the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

A new breath {Lucas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} EmptyMer 6 Aoû - 21:17


A new breath {Lucas} 072 A new breath {Lucas} 071 A new breath {Lucas} 06

    « J'en ai marre, t'es trop fort, j'abandonne !!! Miss Scott ballança le ballon derrière elle et on entendit un grand plouff. Elle se retourna et et vit qu'elle avait lancé un peu loin, le ballon était venu se loger dans l'océan. Elle explosa de rire en regardant Lucas qui courrait en retirant son short pour finir en short de bain, comme s'il voulait sauver le ballon de la noyade. La jeune fille rit et pendant ce temps alla s'assoir sous le porche entre les deux fauteuils des jumeaux, Lucas s'installa sur son tranzate juste à côté et la jeune fille mis ses lunettes en se levant et en marchant un pied devant l'autre en faisant des allez-retours en disant : « Qui c'est qui est entrain de retrouver sa superbe taille de guêpe ? xD Toute fière, elle se trémoussa comme ça pendant deux ou trois minutes avant que Lucas commence à lui jeter des miettes du gâteau qu'elle avait fait quelques heures plus tôt. La jeune fille riait et sautait essayant de faire en sorte que les bouts de gâteau entre dans sa bouche avant de s'affaler à côté de Lucas et de finir à une vitesse éclair son Perrier.

    Après cette partie de Beach Volley, la baignade improvisé de Lucas, il fut temps pour Souki d'aller laver les bébés. Lucas monta avec elle dans la grande salle de bain où trônaient deux lavabos. Elle regarda attentivement les bébés puis dis en riant :
    « C'est qui que t'as lavé hier déjà ?! Matthew non ? - La discussion que tout le monde voudrait avoir bien entendue ... - Ils donnèrent ensemble le bains au bébés avant de les coucher dans leur berceaux et de descendre prendre un bain dans la grande piscine tronnant un peu plus loin de leur tranzates. La jeune fille s'assit au bord de la piscine et trempa juste les pieds puis commença à faire comme dans les pubs Vénus en chantant. S'en suivit Lucas qui sortit de l'eau comme la pub de parfum Giorgio Armani en plaquant ses cheveux à l'arrière de son crane et adressant un sourire à la jeune fille. Celle ci se releva d'un coup puis poussa des cris : « Lucas Non !!! Lucas je t'interdis de me toucher !!! Lucas .... PLOUF !!!

    Elle avait beau eu courir la petite brune avec sa taille de guêpe, elle avait perdue de la rapidité et n'avait pas couru assez vite pour échapper au jet de Souki dans la piscine. Remontant rapidement à la surface, elle explosa de rire voyant Lucas qui tentait tant bien que mal de s'allonger sur un matelas gonflable, tombant trois fois au moins avant de réussir son coup ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} EmptyMer 6 Aoû - 21:54






Soukï avait envoyer un message a Lucas lui proposant de la rejoindre dans sa nouvelle maison pour passer une partie des vacances avec elle, les jumeaux et bien sur mister Stane avait accepter avec plaisir.Il était donc arriver dans la grande maison des James avait fait le tour du propriétaire et avait fait connaissance avec ses neveux pour qui il avait craquer a la première seconde où il avait poser son regard sur eux.Lorsque Soukï lui avait demander de l'aide pour donner le bain a l'un des deux bébés le premier soir Lucas avait un peux esiter mais avait fini par craquer en quelques instants et a vrai dire il s'en tira mieux qu'il ne l'aurait imaginer.

Cette apres-midi Lucas et Soukï étaient sur la plage et jouaient au volley-ball et de temps en temps le jeune homme s'amusait a dribler avec la balle.Puis au bout d'un moment pendant lequel Lucas ne cessait de battre Soukï cette dernière jeta le ballon au loin et ce il atteri dans la mèr."
Roh mauvaise perdante pas ma faute si je suis le meilleur ".Le jeune homme passa a coter d'elle en lui tirant la langue et se precipitea vers l'eau enleva son short et alla a la rescousse du pauvre ballon qui allait se faire emporter par les vagues.

Lorsqu'il revint il s'effondra sur un des tranzat et prit un bout du gateau que Soukï avait préparer et commencat a en jeter des bout a sa mailleure amie qui tentait de les rattraper au vol." C'est pas en mangeant sa que tu la retrouvera ta taille de guepe ".Puis vint le moment de faire prendre le bains aux petits.Ils montèrent dans la salle de bain et baignèrent les petits en jouant avec eux dans l'eau quelques instants.Ils couchèrent les jumeaux dans leurs berceaux respectifs puis allèrent se baigner dans la piscine.

Lucas sortit de l'eau un sourire ironique sur les lèvres et courut après son amie avant de la lancée dans l'eau."
Tiens tu me donnes des ordres a présent Madame James ".Mais il n'avait pas prévu d'y voler aussi pourtant ce fut le cas.Une fois remonter a la surface il tenta de monter sur un matelat pneumatique mais n'y parvint qu'a la 4 eme fois.Il poussa un soupire de soulagement une fois bien installer sur son matelat.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} EmptyMer 6 Aoû - 22:49

A new breath {Lucas} 072 A new breath {Lucas} 071 A new breath {Lucas} 06



    Sacré Lucas, ne pas arrivé à monter sur un matelas pneumatique ... Quand même. D'ailleurs, la belle brune ne se fit pas prier pour rigoler du jeune homme qui voulu aller à sa rencontre. Prise d'un élan de gentillesse, Souki se résigna à ne pas le pousser à l'eau tout de suite, il avait tellement mis du temps à monter sur son matelas que si elle le poussait une nouvelle fois il n'arriverait peut-être plus jamais à monter là haut ... Alala il était peut-être un as au volley mais alors dans l'eau fallait le voir pour y croire !!!
    La belle resta un moment assise sur les marches, parlant à Lucas en regardant lentement le soleil se coucher puis les lumières de la piscine s'éteignirent et la jeune fille se jeta hors de l'eau, enroula son corps pâle d'une serviette de couleur bleue et dévala les escaliers deux fois de suite, revenant avec un appareil photo, elle le brandit victorieusement en agitant son poignet de droite à gauche comme si elle avait gagné un trophé puis dit amusée :
    « Tu commences par faire la star t'es si beau tu ton matelas et puis après c'est moi qui fait la starlette des plage ça te va Stane ?

    Le jeune homme hocha la tête avec un grand sourire et dans un tonner de flash, Soukaïna s'agitait autour de la piscine en lui disant : « Penche toi encore un peu à droite. « Tu voudrais pas reculer le matelas. « Fait comme si tu tombais. « Envoie de l'eau vers moi. Et elle riait. Elle se prêtait au jeu et lui aussi, c'était marrant. Avec un photomaton c'était moins compliqué, moins épuisant mais c'était tellement moins drôle quand même. Et puis elle avait le loisir de lui dire de faire ce qu'elle voulait, il le faisait de suite pour que la photo sois réussi. Elle savait qu'à l'instant même où elle lui aurait laissé l'appareil il en serait fini d'elle et qu'elle allait encore une fois tomber à l'eau mais elle s'en fichait, s'était marrant et même si la nuit commençait à tomber, les lumières allumées assuraient une assez importante source lumineuse permettant à le belle de faire ses clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} EmptyMer 6 Aoû - 23:25

Lorsque le soleil fut coucher Soukï sortie de la piscine et alla chercher son appareil photo qui comptait deja pas mal de photo de Lucas tenant Mathew ou Anthony dans ses bras des preuves comme le disait si bien sa meilleure amie.Ben oui quoi Mister Stane avec un bébé dans les bras c'est pas tous les jours qu'on peux voire sa.Mais ce sont les enfants de sa petite soeur après tout.Cette dernière s'amusa a diriger Lucas pour les photos comme une phtootgraphe pro.C'était amusant notre jeune modèle se pretait volontier au jeux.Elle lui demanda par exemple d'envoyer de l'eau vers elle, de faire semblant de tomber de son matelat.

Ok maintenant c'est a toi.

Il sauta de son matelat prit le petit apareil que Soukï lui tendait et l'aida a entrer dans l'eau en la poussant légèrement.Il sourit lorsque son amie lui balanca de l'eau et prit une photo.


Ok heu couche toi sur le coter sur le matelat.Ouais bien maintenant joue avec tes cheveux.


Lucas s'amusait au moins autant que Soukï.Les deux compaires avait l'habitude de faire des photos que se soit des photomatons de New-York ou les appareil des deux jeunes remplis a craquer de clichés d'eux.Mais ils ne s'en lassait jamais et c'était une sorte de rituel entre eux et sa faissait des souvenirs.Lucas prit un tranzate possa l'appareil dessus et mis le minuteur en marche, quelque seconde avant que le flash n'illumine la piscine lui et Soukï sautèrent a l'eau regardant vers l'appareil.La photo fut prise au moment ou ils entraient dans l'eau.Lorsqu'il sortit de l'eau Lucas prit l'appareil apella Soukï la prit sans ses bras et tendit l'appareil pour immortaliser cette image.

Je crois que tu as plus de photo de moi que de Math et Antho ou meme Luc.

Depuis les années qu'ils faissaient des photos d'eux ils avaient chacun des cartons et des cartons pleins de clichés ou il faissait la grimace, ou il se serait dans leur bras, ou il faisait les imbecile enfin bref des tonnes de photos qu'ils seraient impossible de mettre toutes dans des cadres meme en aillant un chateau pour les exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} EmptyJeu 7 Aoû - 0:24

A new breath {Lucas} 072 A new breath {Lucas} 071 A new breath {Lucas} 06


    Elle s'était bien amusée à le prendre en photo et avait bien profité de ses occasions pour lui faire faire tout et n'importe quoi. Elle adorait le mener à la baguette, ce n'était pas par vantardise qu'elle pensait cela mais c'était bien l'une des rares personne sur cette terre qui arrivait à lui donner des ordres surtout pour une séance photo comme ça à la va vite ... Son père n'avait presque plus d'influence sur lui alors oui, Souki avait de quoi s'estimer heureuse, c'était pas tous les jours qu'elle pouvait se vanter d'avoir mener son meilleur ami à la baguette.
    Lorsqu'il lui annonça que c'était à elle, la jeune femme tendit serviette et appareil photo à Lucas avec un sourire fier et sur d'elle, elle mis les mais sur les hanches juste avant qu'il la pousse et ajouta avant de lui gicler de l'eau :
    « Tu vas voir ce que c'est qu'une futur femme de mannequin ... Elle lui tira la langue d'un air enfantin avant d'exécuter ce qu'il lui demandait.

    Elle s'allongea sur le matelas et manqua presque de tomber avant de jouer avec ses cheveux comme lui indiquait Lucas. Elle adorait faire ça, poser pour des photos. Elle avait passé sa semaine à la clinique à poser pour des photos d'oncles, de tantes, d'amis qu'elles n'avait jamais vu mais par contre, impossible de voir sa mère, son père, son frère ou bien même sa sœur. C'était mission impossible. Au moins elle avait eu ses amis et au moins tous avaient posés avec les bébés et la maman sur son lit d'hôpital. Luc restait dans l'encadrement de la porte et au bout d'une demie heure de visite top chrono c'était tout le monde dehors, bébés et maman avaient besoin de repos. Ce qu'elle avait pû rire ...

    Soukaïna sortit de la piscine en courant au moment ou Lucas mis le retardataire en route et 5 secondes plus tard les voilà dans l'eau entrain de s'éclabousser avant de ressortir pour voir la photo. Elle essora ses cheveux puis admira la photo en riant et en disant :
    « Oula non je pense pas. J'en ai des cartons entiers qu'il faudra un jour que je classe. J'avais dis pendant ma grossesse et comme tu peux le voir toutes les photos sont triées ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} EmptyJeu 7 Aoû - 0:47

Lucas riait en faisant ce qu'il voulait de sa mailleure amie.Ils avaient toujours été complices et leur histoires identiques les rapprochaient énormément et c'était grace a sa qu'ils s'était connus a la base. " je ne demande qu'a voire ".Il regarda Soukï tordre ses doigts entre ses mains en souriant.Tous deux était très photogénique et même quand ils faissaient les pires têtes ils étaient beaux.Puis lorsqu'ils prirent la photo entrain de s'éclabousser il en profita pour couler Soukï apres et sortir vite de la piscine en souriant.

Pendant toutes les années ou il passaient leur vacances ensemble chacun d'entre eux avait changer.Leur physique bien sur mais leur style aussi vestimentaire et leur coupes de cheveux ect.C'était marrant de les voirent de s'appercevoir a quel point ils avaient changer tous les deux.Lucas se souvenaient de tous leurs moments passer ensemble et en revoyant leurs photo il pouvait dire quand comment ou.Il connaissaient ces photos par coeur et les aimaient beaucoup.Il les regardaient souvent quand il était a Manchester et que la vie de New-York lui manquait.

En tout cas je suis bien heureux de la tête que j'ai maintenant parceque y a quelques années je me rapelle que c'était pas trop sa.


Il fit une grimace et eclata de rire en repensant a sa période " rebel " il était habiller en noire, avait les cheuveux coupers très très court.Attention rebel pas gothique sa il ne l'avait jamais été il a quand même un minimun de fiertée.Mais c'est vrai qu'il avait essayer beaucoup de style différent avant de se contenter a rester naturel.C'est celui qui lui va le mieux.

En 9 mois miss James n'avait pas eu le temps de trier les photos ? Comment sa ?! En meme temps avec le nombre de cartons il faudrait plus de neuf mois je pense pour trier tout.Lucas lui avait tous les cartons chez lui a Manchester et n'avait avec lui que son album avec une dixaine de photos d'eux les plus belles et puis celles de ses amis.


Oui ben c'est un peux comprehensif en meme temps t'a vu le nombre de carton qu'on a ?
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} EmptyJeu 7 Aoû - 19:42

A new breath {Lucas} 072 A new breath {Lucas} 071 A new breath {Lucas} 06


    C'était un fait, la belle pouvait se vanter de beaucoup de choses, beaucoup d'hommes, beaucoup qui partageaient encore sa vie. Lucas et Luc faisaient partie du lot évidemment et elle ne cessait de faire remarquer même malgré elle que Son Luc était capitaine de l'équipe de basket à Berkeley, qu'il était mannequin et qu'il était beau. Elle pouvait être discrète au possible mais par contre avait la fâcheuse tendance à étaller tout ce qu'elle posséder ou ce qu'elle voulait. Elle faisait toute une montagne de ses jumeaux, ses amis et son futur mari.
    La jeune fille jouissait d'une bonne après-midi passée avec son meilleur ami. La journée avait débuté pour la jeune fille avec un footing, petit rituel qu'elle avait repris quelques semaines après la naissance des jumeaux et qui lui faisait le plus grand bien. Elle retrouvait ses courbes, elle retrouvait son ventre plat petit à petit et ses cuisses se re-musclaient petit à petit. Une demie-heure de footing par jour c'était la forme assurée pour cette jeune fille qui aurait pû, si elle l'avait voulu être une coureuse hors-paire. Lorsque quelques fois, elle allait faire un footing avec Luc, ils allaient bien souvent à la même allure et lorsque venait le sprint finale, elle n'était pas souvent la deuxième. C'était une battante mais elle avait deux enfant et ne voulait pas avoir un corps d'homme, elle préférait ses jambes musclées et non osseuses et son ventre à peine musclé mais plat. C'était très bien comme ça, et elle allait tout faire pour retrouver ce petit bidou perdu ....
    « Et bien regarde et prend-en de la graine chéri-chéri A new breath {Lucas} 828200

    Certaine fois, la jeune fille se levait au milieu de la nuit, buvait un verre d'eau mais était dans l'incapacité de se rendormir, elle feuilletait alors les albums photos rangés dans des boites sous son lit. Elle observait son changement, son évolution et lisait avec attention et même étonnement parfois, les petites notes qu'elle écrivait sur un bout de papier pour les glisser sous le film plastique qui recouvrait la photo : " Première fête chez Naine avec premier verre de Vodka. J'aime la VODKA !!! " Toutes ces petites notes qu'elle pensait à l'époque stupide aujourd'hui était chargé d'un lourd sens. Lui permettant ainsi de se souvenir d'où elle venait. Ici même, elle vivait ici même étant jeune.
    Alors qu'elle tournait la tête en souriant au photographe, elle jeta un regard à la maison de Nena, aujourd'hui en vente par les anciens propriétaires. Elle aurait eu envie de faire un truc fou : ressortir ses anciennes clefs cachées dans sa table de nuit et entrer dans le jardin par la porte de derrière mais il aurait fallu qu'elle ai 16 ans pour faire ça. Maintenant elle était adulte et courrait beaucoup plus de risque, elle avait deux enfants à charge et devait être responsable. RESPONSABLE Souki !!!

    « Mais si, à partir de 14 ans c'était toujours toi le plus beau, enfin après moi mais tu te souviens pas de cette femme qui nous avait accosté dans NY pour nous demander depuis combien de temps on était ensemble parce qu'on était trop beau et qu'elle aurait voulu de nous pour son magazine ... Oh si je me souviens qu'on faisais semblant d'être un couple pour pas que des filles et garçons viennent nous faire chier quand on en avait pas envie .. Oh je m'en souviens....

    La jeune fille sourit. Repartis direction les souvenirs de l'enfance. Elle pointa bientôt son doigt vers la maison de Nena et posa sa tête sur l'épaule toute trempée de son meilleur ami pour lui expliquer deux trois anecdotes sur cette maison qui avait abrité bien des fêtes, bien des filles et bien trop de garçons d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} EmptyJeu 7 Aoû - 20:06

Lucas lui n'avait pas le coprs d'athlete de Luc mais il se deffendait.Il faissait pas mal de sport notamment du foot.Il adorait sa et autrfois Soukï venait souvent le voire s'entrainer quand il jouait a New-York.Ses longues heures a courir le long de la mère lui avait permis de perdre pas mal de poids depuis son arrivée a Berkeley.Sa commencait a se voir lorsqu'il était en short ou qu'il allait a la plage se baigner.Il aimait bien son nouveau corps même si il ne voulait pas devenir trop musclé non plus il n'aime pas sa du tout.Il aime bien son corps même s'il n'a pas de tablettes de chocolat il n'a pas non plus de la graisse a revendre.Il a ce qu'il faut la ou il faut.Il souriait a Soukï qui en effet en quelques semaines avait presque retrouver sa taille d'avant.Il se souvint de son retour a Berkeley après un moi et de sa difficulté a serrer dans ses bras sa meilleure amie.Soukï jouait le jeux comme a chaque fois et c'était marrant a voire on aurait dit un couple telement leur complicité était grande.Mais nan il n'y a jamais rien eu de plus que de l'amitier entre eux.Je ne dit pas qu'ils n'ont jamais coucher ensemble mais il n'y a jamais eu de sentiments entre eux rien que de l'amitier.Très forte même l'amitier.Ils avaient toujours été super proche et souvent on les croyait en couples quand ils se balladaient a New-York.Mais sa avait toujours été purement amical, fraternel même envers les deux qu'ils soient enfants, ados ou adultes.Lucas considérait Soukï comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu.Soukï s'amusait dans l'eau et Lucas riait en la prenant en photo dans des positions parfois marante.Elle lui dit alors de prendre de la graine sur elle.

Ouais ouais chouchoutte mais moi au moins j'ai pas de kl en trop a perdre.

Il lui montra la langue en souriant montrant qu'il plaisantait bien sur.Puis Soukï vint le rejoindre et ils parlèrent de leur photos quand ils étaient a New-York.Lucas se souvint d'une femme qui leur avait demander de poser dans son magazine parcequ'ils faissaient un très beau couple.Au moment ou se souvenir lui revint en mémoire sa meilleure amie lui évoqua ce moment de pure rigolade pour les deux ados qu'ils étaient a l'époque.

Ouais je m'en souvient c'était super marrant a faire.

Ils jouaient les amoureux quand ils voulaient passer une journée ou une soirée tranquille sans se faire draguer et sa marchait toujours car tous croyait qu'ils étaient ensemble telement leurs complicité était grande.Ils se baladaient mains dans la mains, jouaient aux amoureux transit sur les bancs des parcs ect.Mais cette femme qui les avaient abordés dans la rue recherchant un couple de jeune était super marante.Elle avait poser plein de questions aux deux ados et ils avaient jouer le jeux disant qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs années qu'ils s'aimaient a la folie et qu'ils allaient se mariés un jour.C'était amusant a voire et telement tendre que n'importe qui y aurait cru.La femme était impressionnée de voire de si jeunes gens aussi amoureux l'un de l'autre alors qu'en réaliter il ne faissaient que jouer tous les deux.Ensuite Soukï lui montra la maison face a la sienne et lui expliqua que sa meilleure amie habitait la bas autrefois mais que la maison était en vente.Elle lui expliqua aussi les nombreuses conneries qu'elles avaient faite Nena et elle.Il connaissait un peux Nena et savait qu'elle avait toujours connue Soukï et toutes les deux avaient fait les 400 coups comme avec lui.Elle lui expliqua aussi les fetes qu'elles organisaient chez son amie.Tous les deux avaient plonger pour un voyage dans le passer.Un peux nostalgique nos deux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} EmptyVen 8 Aoû - 15:04

A new breath {Lucas} 072 A new breath {Lucas} 071 A new breath {Lucas} 06



    L'apparence chez Soukaïna c'était quelque chose de primordiale. Elle y accordait beaucoup d'importance, parfois même beaucoup trop à son propre goût. Elle voulait toujours avoir l'air heureuse, cacher sa tristesse, porter des vêtements parfaitement repassés, sans une tache, sans un bouton de travers, tout conforme à son image : pas trop vulgaire, sobre mais pas trop, assez sexy mais pas trop, voyant mais juste comme il faut. Elle recherchait la perfection. C'était une perfectionniste et elle avait du mal à le cacher. Autant elle savait cacher son émotivité comme personne, rester droite et le visage froid alors qu'on pouvait lui envoyer toutes les méchancetés du monde, autant elle avait du mal à se retenir de paraitre plus qu'elle n'était. Elle n'aimait pas qu'on ai une image négative d'elle et s'éfforçait donc à toujours être belle, elle n'avait pas grand chose à faire car même sans maquillage elle était ravissante mais elle le faisait quand même. Pour elle, pour les autres. Elle avait beau s'inscrire la notion : " l'apparence ne compte pas et tu vie ta vie pour toi non pour les autres " ça ne rentrait pas et ne rentrerait certainement jamais. Elle n'était pas du genre à abandonner le premier obstacle venu mais elle lutait depuis une dizaine d'année contre ce problème sans trouver une seule réponse, une seule solution à son problème. Tant pis, elle resterait comme ça, perfectionniste et jamais contente d'elle même !
    Sa relation avec Lucas .. Elle avait toujours été plus ou moins marrante ^^ Toujours de l'amitié, du sexe, jamais d'amour ... C'était comme ça, c'était les mystère de l'amitié et c'était parfait comme ça de toute manière.
    « Normal que t'ai pas 3 ou 4 misérables kilos à perdre mon grand, t'as pas porté des jumeaux pendant neuf mois dans ton ptit ventre je te signal ...

    La jeune fille sourit. Il la taquinait, elle le savait et elle s'amusait à ce petit jeu avec lui. Avec n'importe qui elle aurait été piquée au vif et serait monté au garde à vous mais là, c'était pas n'importe qui Lucas. Il avait des ptits privilèges et elle savait que c'était pour s'amuser qu'il disait ça, elle s'amusa donc avec lui.
    « Tu parles que c'était marrant ! Et puis l'année d'après je crois ... Ah non c'était après tes 16 ans vu que t'avais la voiture, tu m'avais laissé sur le trotoir parce que je chantais trop fort pour tes ptites oreilles !

    Elle explosa de rire. Elle s'en souvenait de cette nuit là ! Ils revenaient de boite de nuit, la jeune fille était tellement bourrée qu'elle continuait à chanter la musique qui passait dans le club lors qu'ils étaient sortis, Lucas l'avait donc viré de la voiture, il avait fait le tour du quartier puis était revenu la chercher, elle lui avait lancé sa veste à la figure puis s'était allongée sur la banquète arrière et s'était même endormis ... Quelle nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A new breath {Lucas} Empty
MessageSujet: Re: A new breath {Lucas} A new breath {Lucas} Empty

Revenir en haut Aller en bas

A new breath {Lucas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas
» « don't hold your breath. »
» just a breath - indianna
» I'm here to take a breath... I need air {Laury&October PV}
» sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-