the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:31

Luc la regarda , alors celle çi était au courant qu'il avait arrêté la rééducation ? Mais comment était-ce possible ? Celle çi n'était pas venu le voir pendant plus d'une semaine , Luc l'avait d'accord appeler pleins de fois mais pas en lui disant qu'il avait arrêté la rééducation ! Comment c'était possible alors ? Luc comprenait pas trop , il était perdu , d'ailleurs il avait arrêté parce que d'une il pouvait pas continuer sans Soukaina et de deux ni même sans Maxence .

En bref il savait pas comment elle le savait étant donné qu'il ne l'avait pas vu , ni même que personne étaient au courant enfin si les infirmières et son médecin !! Mais oui c'était ça , c'était eux !! Rooo pourtant Luc leur avait bien dit de pas le dire à sa femme ou même à sa famille et ses amis !! Mais bon il pouvait rien ni faire , maintenant qu'elle savait il devait lui donner des explications ! Donc il la regarda et lui dit :

- JE ... C'est le médecin qui te l'a dis c'est ça ? Ou l'infirmière ? Bref j'ai arrêté parce que ... Enfin tu comprends ?! T'es sûr que je peux sortir ? Si c'est le cas on ira dans ma chambre si ca te gêne pas . Faut que je prenne d'autres affaires et après on ira où tu veux ok ? Mais je dois te dire que j'ai vraiment du mal à marcher surtout depuis que j'ai arrêter pendant plus d'une semaine ... .

Il la regarda et sourit un peu . Celle çi regardait le plafond alors que lui , la regardait elle tout simplement . Elle était si belle , son teint était brillant grâce à la lumière , elle était si calme , détendu qu'on pouvait voir les traits de son visage se détendre . C'était elle la femme de sa vie il n'en avait pas de doute ! D'ailleurs il n'en avait jamais eu , depuis leur rencontre au river court il le savait !

Bref il la vit se lever pour ensuite prendre les affaires qu'ils y avaient sur la chaise . Il sourit et se mit assit sur le lit avec un peu de difficultée . Elle lui enleva son pyjama pour lui mettre son tee shirts . Luc sourit puis elle lui demanda quand était le mariage , a vrai dire il avait beaucoup réfléchit à cette question ! Donc il lui répondit :

- Je ... Tu as raison . Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour parler de ça tu sais . Bref , j'y es beaucoup réfléchit aussi et je pense qu'on devrait se marier après ou avant l'a venu des bébés . C 'est toi qui vois . Tout ce que je sais c'est que je veux me marier avec toi ça c'est sur !

Il lui sourit . Oui il voulait ce marier avec elle , mais il savait pas si c'était mieux avant ou après la venu des bébés . Donc il la regarda attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:40

    Souki savait que Luc ne comprenait absolument pas pourquoi elle insinuait qu'il devait reprendre au plus vite la réeducation car elle n'était pas vraiment censée être au courant mais, comme elle était venue tous les soirs de cette semaine, bien après les horraires autorisés des visites, elle avait appris, grâce à une infirmière avec laquelle elle avait passé pas mal de temps avant que Luc ne sorte du comas, que celui-ci n'avait même pas éssayé de faire un pa. En l'apprenant, Soukaïna avait cru devenir folle et avait limite voulu aller le réveiller pour l'engueuler comme pas deux mais ne l'avait pas fait.


    La jeune fille sourit à la tonne de questions que posait Luc. Elle avait presque oublié à quel point tout se passait si vite dans la tête de Luc .. Il arrivait à lui sortir 15 questions à la minutes ne lui laissant même pas le temps de répondre. En général, quand il s'en appercevait, ça le faisait rire mais à l'évidence, il ne s'était pas rendu compte que ça allait un peut vite pour Souki. Elle compris et retint deux trois questions et réfléchit à ce qu'elle allait dire pour que sa réponse soit la plus complète possible. Elle dit ensuite en regardant Luc :



    • Tu sais, c'est pas parce que le jour ne j'étais pas là que je ne suis pas venue te voir d'une semaine .. Tous les soirs après minuit je passais te voir pour savoir comment tu allais et l'infirmière m'a dit que tu ne voulais plus faire de réeducation. J'ai voulu t'arracher la tête pour te faire comprendre que c'était pas pour moi que tu le faisais mais pour toi mais je suis restée assise sur ce fauteuil jusqu'à trois heures du matin jusqu'à ce que Maxence me téléphone .... Il ne va pas bien Luc ... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il n'a absolument pas voulu m'en parler et je ne veux pas que tu m'en parles. C'est pas moi que ça regarde mais vous deux mais je ne laisserai ni l'un ni l'autre souffrir plus longtemps alors va falloir qu'un des deux soit très persuasif et que tu trouves les mots car si j'ai compris le minimum, c'est à toi qu'il en veux ....


    Soukaïna préférait nettement cette chambre quand elle était dans les bras de Luc. Assise sur le fauteuil à pleurer ou couché sur le lit à sourire et parler calemement ce n'était pas du tout la même chose et elle se sentait étrangement seraine. Agréablement, elle n'avait presque plus l'impression de se trouver sur un lit d'hopital mais chez elle ou chez Luc ... Ils n'avaient pas de chez eux donc bon ... :S d'ailleurs, il y avait ce point noir à éclaircir aussi. Tant qu'elle y pensait, la jeune femme se remit à parler {encore}, histoire de ne pas oublier.



    • Luc ... Ils vont dormir où les bébés ? Fin je veux dire, ni ta chambre ni la mienne n'est assez grande pour accueillir ne serait-ce qu'un lit alors comment on va faire ???


    La jeune fille regarda Luc en souriant tout de même puis lui passa une chemise et boutonna cette fois les boutons. Luc lui fit un drôle de sourire et elle le lui rendit avant de dire tout en continuant ce qu'elle était entrain de faire :



    • Sachant que ça fait quand même prèsque 4 mois que je suis enceinte et que, un mariage ne s'improvise pas, il faut compter au minimum 6 mois .... Je ne veux pas resembler à une baleine le jour de mon mariage ... Non parce que tu sais très bien comment je vois le mariage ... enfin, je suppose ?!


    En fait, Luc et Souki n'avaient jamais parlés de mariage. C'est vrai, elle avait la bague de fiançailles, la demande en mariage mais n'avaient jamais vraiment prévus quoi que ce soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:56

Luc la regarda et sourit . Oui bon c'est vrai il lui avait posé au moins 6 questions à la suite , mais a vrai dire il s'en était même pas rendu compte ! Et oui c'est tout Luc ça ! Quand il était engoissé ou autres , ou plutôt stressé il paniquait et disait trente mille choses à la fois ! C'était Luc et tout le savait ! Enfin d'habitude celui ci ne pose pas dix milles questions à la suite non comme même pas , mais là il devait enfin ... En gros il était stressé !

Bref , alors comme ça celle ci était venu chaques soirs après minuit ?! C'était pas possible ! Luc ne l'avait même pas entendu ! Et surtout les infirmières lui avaient rien dit ! Et puis les visites après 21 heures étaient interdites non ? Alors comment se faisait-il qu'elle était rentré et surtout qu'elle était resté là à côté de lui !? Luc tourna la tête un moment puis la regarda . Tout s'embrouillait dans sa tête et reparler de Maxence lui faisait très mal ! Souki lui dit que Luc devait peut être lui parler !! A vrai dire c'est ce qu'il avait fait pendant plus d'une semaine ! Il avait fait que l'appeler et lui envoyer des sms ! Donc que faire de plus ? Luc pouvait pas bouger ! Donc ... Bref il la regarda et lui répondit :

- Oh tu es venu pendant que je dormais ! C'est pas super bien ça ! Surtout quand je dors ! D'ailleurs t'aurais du me reveiller !!! Bref , pour ce qui concerne Max' et Moi , je l'ai appeler au moins 40 fois et je fais que lui envoyer des SMS ! Je peux faire quoi de plus ? Je me suis excusé une centaine de fois , et en plus de ça je peux pas sortir d'ici ni même marcher ! Donc je fais quoi moi ?!!

Il la regarda et baissa la tête ! Max' était son meilleure ami , et l'idée de le perdre lui brisais le coeur ! Il ne voulait pas le perdre non jamais de la vie ! D'ailleurs il lui avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur sur un SMS mais il n'avait même pas eu de réponse ! Alors il ne savait pas quoi faire de plus ! Bref il regarda Soukaina et lui dit :

- T'inquiètes pas mon coeur on trouvera bien ! D'ailleurs on a les moyens pour prendre un appart ou je sais pas non ?

Il lui sourit et lui prit la main . Celle ci était vraiment stressé par la venu des bébés et Luc comprenait tout à fait , mais fallait pas qu'elle s'inquiète le jeune homme trouvait toujours des solutions pour ça ! Bref il lui prit la main et lui sourit en lui donnant un tendre baiser sur les lèvres avant de lui dire :

- Donc si je comprend bien , tu veux attendre la venu des bébés ? Et en ce qui concerne ton mariage de rêve , on en a jamais vraiment parler , mais je sais exactement ce que tu veux comme mariage ! Et je ferais tout pour que tu l'es Soukaina James ! Je t'aime et tu auras le mariage de tes rêves !

Il lui sourit et l'embrassa une autre fois . Puis elle finit d'enfiler sa chemise et Luc tourna la tête pour lui montrer soit les béquilles ou soit le fauteil roulant ... .
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:40


    Aussi étrange que cela puisse paraitre, Souki détestait les confrontation, raison pour laquelle elle n'était venue voir Luc uniquement la nuit, pour ne pas avoir à lui parler. Elle le regardait simplement dormir paisiblement et ne l'aurait pas fait si elle n'était pas persuadée qu'il avait dit la vérité. Luc disait la vérité, elle le croyait, il n'y était pour rien dans l'histoire avec Ashlee, elle était la seule responsable. Souki l'avait bien compris et c'était pour cette raison qu'elle était venue tous les soirs mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie qu'ils parlent.



    • Heuh oui ... J'suis tellement "habituée" à passer mes nuits que les infirmières ne pouvaient pas vraiment me dire non ... Pour Maxence j'aurais tendance à te dire qu'il ne faut pas que tu le forces à revenir. C'est sûr que ça serait super pour lui que t'ailles le voir mais tu ne peux pas .. Ecoute, il n'a pas voulu m'en parler et je ne sais même pas de quoi il s'agit alors je ne pense pas être la personne la plus apte à régler votre problème. J'ai essayé pourtant ... J'ai passé toute la nuit dernière chez lui mais rien à faire ...


    Soukaïna savait à quel point c'était dur pour lui mais elle disait la vérité. Elle avait vraiment essayé de parler avec Maxence, lui faire "entendre raison" mais lui ne voulait pas parler alors comment parler à quelqu'un qui refuse de vous regarder ?! Souki n'avait pas insister mais savait qu'elle avait bien fait. Maxence et Luc n'allaient pas bien. Ni l'un ni l'autre et d'ailleurs faudrait sérieusement que Maxence se mette à faire le ménage sinon Souki allait le forcer à le faire avec elle !!! La jeune fille fut attirer par Luc qui la tirait vers lui. L'embrassant tendrement après lui avoir dit que tout allait bien se passer. Le visage de la jeune fille s'illumina, elle en était maintenant certaine, si Luc disait que tout allait bien se passer elle ne pouvait qu'en avoir la certitude !




    • Oui on a les moyens bien sûr mais ... J'sais pas ça fait un truc en plus dont il faut s'occuper et ça me fait étrange rien que d'y penser ....


    La jeune fille frissonna doucement tout en lui mettant sa chemise. Une fois qu'elle eut finit de boutonner la chemise de son fiancé, Souki le regarda avec un sourire en coin. Oui elle paniquait totalement, de plus en plus d'ailleurs. La seule chose qu'ils savaient c'était qu'il y avait deux bébés. Rien n'était prêt ! Ni les noms, ni les vêtements ... Rien et tout ceci avait tendance à rendre Soukaïna totalement nerveuse.



    • Oui ... Je pense que ça sera mieux comme ça a moins qu'on trouve un remède miracle pour pas me donner l'allure d'une femme enceinte ?!

    La jeune fille lui fit un clin d'œil puis, celui-ci lui dit qu'elle aurait le mariage de ses rêves. Elle était entrain de se jeter sur lui pour l'embrasser quand elle réalisa qu'elle allait se faire mal. Elle se retint avec le bras et faillit glissé puis explosa de rire alors qu'elle ne se tenait plus qu'aux draps. Luc essaya doucement de la retenir mais le pauvre avec sa main ne pouvait pas faire grand chose. Souki se retourna comme elle pû et finit par tomber assise par terre, morte de rire. Elle dit alors avec un sourire rayonnant :




    • Désolée mais j'allais te faire mal ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:16

Et oui Luc ne mentait jamais ! Et d'ailleurs il lui avait dit à Soukaina qu'il n'y était pour rien dans cette histoire avec Ashlee . A vrai dire Ashlee avait toujours été comme ça , rien qu'à voir quand Luc et Soukaina étaient ensemble et encore meilleures amis avec celle ci , Ashlee faisait tout pour pouvoir les séparer . Elle appelait Luc tout le temps pour qu'il passe du temps avec elle , essayant de le faire oublier Soukaina ! Mais ça n'avait pas marcher , et il y a de ça plus d'une semaine , elle avait presque réussi a les separer ! D'ailleurs Luc avait bien cru qu'il avait perdu Soukaina pour toujours à cause d'elle !

Bref , Luc ne mentait jamais ou si juste avec l'histoire de Maxence , Gabriel et lui . C'était la seule fois , d'ailleurs c'était pas trop un mensonge puisque il ne l'avait jamais dit ! C'était pas comme çi il avait dit le contraire non il ne l'avait jamais dit ! Mais fallait l'avouer il aurait du le dire à Maxence son meilleure ami ... . Il regarda donc Soukaina et lui répondit :

- Je ... Je sais pas quoi faire ... . J'aimerais tant que tout redevienne comme avant si tu savais ! Remonter le temps et réparer mes erreurs ! Maxence est mon meilleure ami et l'a toujours été , je veux pas le perdre juste pour une histoire comme ça !!!

Oui Luc n'allait pas bien tout comme Maxence . Mais que faire quand Max' ne veut pas lui répondre ou même lui parler ! Luc ne pouvait rien faire de plus , il ne pouvait pas aller le voir d'ailleurs si il avait pu aller le voir il aurait courut même ! Luc ne savait pas que Maxence habitait chez lui maintenant , qu'ils étaient dans la même chambre , d'ailleurs des qu'il le saura , Luc saura tellement heureux ! Sauf que si il le savait maintenant étant donné que Max' lui parlait plus , Luc serait un peu ... Enfin il serait très gêné et triste de le voir l'éviter chaque jours ! Bref il regarda Soukaina et lui répondit :

- Soukaina ... Ne t'inquiètes pas d'accord ! Tu n'es pas toute seule , je suis là et nos amis et familles sont là ! Alors surtout ne t'angoisse pas , ça pourrait angoisser les bébés aussi !

Il rigola légèrement et sourit ! Luc n'était pas du genre à s'angoisser et surtout à être nerveux ! Non c'était tout le contraire pour lui fallait ne pas être stressé et profiter de tout instant ! Il la regarda donc et lui répondit :

- Eh ... je crois pas que un remède existe ! Désolé pour toi mon coeur ! Mais ne t'inquiètes pas même enceinte tu es magnifique ! Mais tu as raison c'est encore mieux après la naissance des bébés !

Il la regarda et celle ci allait lui sauter dans les bras quand elle s'arrêta brusquement . Luc explosa de rire puis essaya de la rattraper mais il ne pouvait pas à cause de sa main . Donc celle ci tomba et il la vit exploser de rire . Luc rigola aussi et lui dit :

- Ca va mon coeur ? Tu t'es pas fais mal au moins ? A ton avis il faut que je prenne plutôt les béquilles ou plutôt le fauteil roulant ? C'est pas que je m'ennuis avec toi bien au contraire mais j'aimerais sortir un peu de cet hôpital ! Tu sais que je déteste les hôpitaux , donc on peut sortir s'il te plait ?

Il rigola et lui sourit . Oh que oui il détestait les hôpitaux et pas qu'un peu depuis la mort de sa grand-mère et celle de la mère de Nena , Luc n'était jamais revenu dans un hôpital ! Alors je vous dis pas qu'elle joie de revenir ! C'était de l'humour bien sûr , Luc détestait rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:12

>> corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» That's not me, oh no, you're not seeing me in this place.
» There's a place I dream about...
» C'est MA place [libre]
» « Take me away, a better place, a sweet escape. »
» There is no place like Paris [PV Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-