the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

C'est MA place [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est MA place [libre] Empty
MessageSujet: C'est MA place [libre] C'est MA place [libre] EmptyLun 7 Nov - 21:41

    "Tu sors ce soir?"
    "Oui, j'ai un billet pour un match au SF Stadium...."
    "Tu rigoles?"
    "Tu crois que je me serais habillé avec une veste de mon équipe préférée sinon?"
    "Euh..."
    "Bon m'attends pas pour manger!"


    Caridee venait de claquer la porte de son appartement. Sa colocataire pouvait parfois être débile ce qui la faisait bien rire. Habillée d'un leggins, d'un pull Vince, de bottes marrons ainsi que d'une veste aux couleurs de son équipe de hockey préférée, elle paraissait être une Californienne so cool and rich. Bon, il faut l'avouer, la plupart de ses vêtements venaient de chez Barney's l'endroit où elle avait travaillé quelques semain est, de plus, il était bien stipulé dans le règlement du magasin qu'il était interdit d'emprunter des vêtements mais bon, qui suit les règlements? Par elle, en tout cas! La jolie brune était maintenant dans un de ces taxis jaune en direction du Stadium. C'était la première fois qu'elle allait suivre un match dans le stade mythique et même le chauffeur pouvait sentir son excitation.

    "Est ce que vous pourriez aller un peu plus s'il vous plait, j'aimerais ne pas être en retard..."
    "Vous inquiétez pas mamzelle"


    Le chauffeur venait d'Amérique Latine et avait le plus fort accent qu'elle avait entendu depuis son enfance. Lorsqu'il la déposa enfin en face du stadium, elle faillit en pleurer et fit de son mieux pour monter les marches sans tomber. Elle n'avait jamais été aussi excité de sa vie! Imaginez donc quand elle poussa la porte du hall et qu'elle vit au sol le nom de joueurs de hockey ou encore de chanteurs étant passé par là. C'était tout simplement magnifique pour elle.

    *J'y crois pas!*

    Elle venait de montrer son ticket à un garde et se retrouvait maintenant dans le stade où de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Les premiers rangs étaient réservés aux célébrités, elle, était placée en E23. Trouver le rang ne fut pas vraiment difficile, cependant, lorsqu'elle arriva au numéro 23, elle faillit avoir une crise cardiaque. Une personne était assise à SA place!

    -Excusez moi, je crois que vous vous êtes trompé de numéro.

    Elle lui montra son ticket.

    -Cette place est à moi!

    Elle insista bien sur le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est MA place [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place [libre] C'est MA place [libre] EmptyJeu 10 Nov - 19:17

C'est MA place [libre] Tumblr_ltj8ht9KCE1qbj6tto5_250
« Une match de Hockey important pour cette nouvelle saison, confrontant deux équipes différentes, grandes adversaires et favorites, se préparait au SF Stadium. Beaucoup de monde s'amassait devant la sortie. L'ambiance était électrique et cette impression se devait de l'humeur excités et enjoués des supporters, tous déterminés à défendre leurs équipes dont ils pensaient une victoire assurée. Parmi eux, on pouvait bien entendu compter sur la présence de Pryska, jeune étudiante en troisième année de mannequinat à Berkeley, grande supportrice également d'une des deux équipes qui jouait ce soir. Grâce aux relations qu'elle avait, la demoiselle Russe avait obtenu une place privilégiée dans les gradins, et pouvait maintenant profiter d'une superbe vue sur le terrain. Vêtue légèrement, sa fine et courte robe noir contrastait clairement avec le "blason" de couleur majoritairement bleu, symbole de son équipe, dessinait sur sa joue. Ses cheveux couleur or tombait en cascade dans son dos. La froideur de l'endroit n'atteignait pas la demoiselle qui était déjà assise à sa place, dans les tribunes privées.
Accompagnée de quelques amis, elle avait finit par s'y rendre un peu plus tôt que le départ prévu, seule aussi, afin de profiter du calme certainement avant la tempête..

Bientôt, le match ne tarderait pas à commencer et Brianna trépignait presque d'impatience. A ces côtés, de jeunes mannequins, étudiantes elles-aussi étaient supportrices. Surprenant quand on sait que le Hockey sur glace est un sport plutôt masculin. Qu'importe, la voilà déjà en train de prendre une gorgée du chocolat chaud qu'on venait de lui servir. Toutefois, elle n'eut à peine le temps de le poser sur le petit accoudoir à sa taille qu'elle fut interpellée soudainement par une personne.

-Excusez moi, je crois que vous vous êtes trompé de numéro. Une jeune femme se tenait devant elle, interloquée de voir que sa place était prise par une autre personne. -Cette place est à moi!
Brianna nota une insistance de la jolie demoiselle sur le « moi » en fin de phrase, signe probable d'un mécontentement. Elle l'a regarda fixement et fronça les sourcils. Ce ton là et la manière que prenait cette femme pour s'adressait à elle ne lui plaisait décidément pas. Que voulez-vous ? Impulsive et facilement irritable était Brianna. D'autant plus que le moment dont elle attendait depuis un moment, n'était pas du tout propice et acceptable, selon pour ce genre de comportement. Toutefois, elle ne nia pas le fait qu'elle s'était certainement trompé de rang. Elle regarda le numéro inscrit sur son siège et se rendit compte de sa maladresse, futile soit-elle. « Je ne me suis pas trompé de numéro mais de rang à ce que je vois.. Je me trouve en effet un rang au dessus.» Elle détourna son attention vers son antagoniste et prit un ton sarcastique mêlé à un brin de superficiel. « Mais, pas la peine de faire une petite crise pour ça, vous auriez dû prendre la mienne.. D'autant plus qu'elle est beaucoup mieux placé que celle-ci. Profitez-en ! Je ne pense qu'une telle chance se reproduira de si tôt.. » Elle insista à son tour sur le « mieux » et lui servit alors un sourire hypocrite et ironique. Insinuait-elle subtilement que cette demoiselle devait profiter de l'opportunité puisque selon Brianna, elle ne devait pas avoir beaucoup de moyen ? Certainement..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est MA place [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place [libre] C'est MA place [libre] EmptyMar 15 Nov - 19:12

    Dans le monde il existe deux types de personnes : les chanceuses et celles qui comment Caridee tombent toujours sur un con qui va lui pourrir sa journée. Aujourd'hui, le trouble-fête n'était autre qu'une jolie blonde qui aurait pu être mannequin. Quand Kay la rencontra, elle pensa d'abord qu'elle devait être Tchèque puis après réflexion peut-être Russe. Durant sa peu fière année de serveuse chez Hooters, la belle brune avait pu rencontrer de nombreuses filles de l'Est. Elles étaient toutes magnifiques et leur corps parfait faisait souvent oublier leur pauvre anglais. Le spécimen se trouvant aujourd'hui en face d'elle était d'origine inconnue et ce n'est pas son accent inexistant qui allait l'aider. Tout ce que pouvait en déduire Caridee, en ce moment même, était que la jeune femme devait être étudiante et peut-être mannequin aussi. Avec un corps pareil, il aurait été bête de ne pas en profiter pour se faire un peu d'argent.

    Refoulant une presque jalousie, Caridee avait fini par faire remarquer à l'individu qu'elle était à sa place. La manière ainsi que le ton utilisé démontrait une certaine assurance, mais aussi envie de ne pas rater le début du match. L'étudiante voulait vivre son premier match de hockey de manière paisible. Les seuls blessés dans l'histoire devrait être les joueurs. Quand la belle blonde lui indiqua qu'elle s'était trompée de siège, Caridee fut donc soulagée et lâcha un léger sourire. No catfight tonight ! Celui-ci disparu cependant très rapidement pour laisser place à un roulement des yeux indiquant que les remarques qu'elle entendait ne lui plaisaient pas. Un instant même, Kay se demanda si sa future-ennemie n'était pas de Los Angeles. Le fait de vouloir paraître plus riche et plus intelligent était l'exemple type de la valley girl qui regarde trop les Kardashian. Miss Watson n'était peut-être pas aussi riche que blondie, elle avait cependant travaillé dur pour pouvoir être là ce soir.

    Détournant l'intention un moment, elle sortie un baume à lèvres, s'en mis et finit par dire «Contrairement à vous, je sais lire un billet. Je ne sais donc pas pourquoi j'aurais pris le siège du dessus». Elle se pinça les lèvres et sourit de manière ironique avant de lâcher «On n'apprend pas à lire chez les riches comme toi?». Elle croisa ensuite les bras contre sa veste en attendant que la jolie blonde quitte son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

C'est MA place [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place [libre] C'est MA place [libre] EmptyMar 24 Jan - 16:31

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est MA place [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA place [libre] C'est MA place [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est MA place [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez moi ma place [libre]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc}
» That's not me, oh no, you're not seeing me in this place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-