the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I Think I Need You { Elizabeth *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I Think I Need You { Elizabeth * Empty
MessageSujet: I Think I Need You { Elizabeth * I Think I Need You { Elizabeth * EmptyDim 12 Avr - 23:06

I Think I Need You { Elizabeth * 10crp09 I Think I Need You { Elizabeth * 2w4crba I Think I Need You { Elizabeth * 11r5501

I Think I need you


    Qui aurait cru que le jeune & inoffensif Nathaniel Atwoodth aurait pu se retrouver ici ? Surement pas lui. Il n'aurait jamais imaginé à son réveil qu'il finirait sa matinée à l'hôpital, une poche de glace sur la joue, assis sur un lit. Comment cela était arrivé ? C'était une grande histoire qui méritait d'être raconté.

    Le réveil avait sonné à 7h ce matin, comme la plupart des jours. Il ne commençait qu'à 9h & en avait profité pour faire tout ce qu'il ne faisait jamais. S'habillant d'un jogging, il alla faire un footing dans le parc du campus. Courir lui permettait de se défouler & de faire ressortir tout le stress accumulé de ces derniers jours. Il adorait cela & ne s'en laçait jamais. Mais il avait perdu l'habitude avec les cours & les examens qui approchaient. Une demie heure plus tard, il était de retour chez lui, essoufflé comme jamais. Il grimaça, sentant les courbatures à venir. Il n'aurait pas du forcer autant ou bien perdre la main ainsi. Il avait l'impression d'avoir pris 10 ans en deux mois. Nate décida alors de prendre une nouvelle résolution, il irait courir chaque jour à partir d'aujourd'hui. Une fois sur de lui & de ce qu'il voulait faire, il fila sous la douche sans se faire prier. Il n'y avait rien de plus agréable après un effort de la sorte. L'eau ruisselait sur sa peau à une température assez basse. Dix minutes plus tard, il sortit enfin & s'enveloppa dans une serviette. Il fila alors dans son vestibule où il attrapa un jean, un T shirt rayé & sa veste à capuche préférée. Une fois le tout enfilé, il lui restait plus d'une demie heure pour se rendre à Berkeley. Ravis de ce temps en plus, Nate décida de passer au Starbucks le plus proche afin de s'acheter un bon café ainsi qu'une pâtisserie. Il pourrait ainsi lire le journal & apprendre les dernières nouvelles du moment. Une fois tout cela terminé, il ne lui restait plus que dix bonnes minutes pour se rendre au lycée. De quoi y aller à pieds. Il espérait ainsi pouvoir croiser Jodie ou bien l'un de ses frères ou encore Lizzie, mais ce ne fut pas le cas. Il assista alors à sa série de cours de la matinée, tous aussi barbant les uns que les autres, mais que Nate adorait quand même. Il était passionné par ce qu'il faisit & cela était toujours la clé de la réussite. Sa mère le lui avait assez rappelé durant son enfance.

    Ce matin, il n'avait que deux heures & demie de cours & c'est ainsi qu'à 11h30 il était libre de disposé de lui même. N'ayant pas du tout fin, il n'avait pas envie de se rendre à la cafétéria. La nourriture était assez mauvaise ainsi, il ne fallait pas en plus se forcer à manger. Ses cours ne reprenaient qu'à 13 heures, il aurait le temps d'aller manger un petit truc au fast food le plus proche. Empruntant le chemin le plus rapide pour s'y rendre, il sortit son portable de son sac. Un magnifique Blackberry tout neuf. Il avait énormément économisé pour se l'acheter & trouvé cet investissement idéal. De plus, c'était le téléphone qu'avait chaque grand homme comme par exemple le nouveau président des Etats Unis qu'il admirait plus que tout. Lors des élections il s'était bien pressé d'aller voter pour lui, rapportant ainsi une voie de plus. Certes, ce n'était pas grand chose mais Nate savait que chaque voie avait son importance. C'était bien de politique qu'il était fan & donc, il s'y connaissait très bien à ce sujet. Mieux que quiconque. Son portable en main, il commença à tapoter un sms pour Elizabeth. Il avait envie de passer un peu de temps avec elle & la meilleure façon pour cela était bien un repas. De plus, il lui semblait que leurs horaires coïncidaient parfaitement. Mais Nate n'avait pas vu les trois gars baraqué qui s'avançaient vers lui. Surement des Deltas où quelque chose comme ça mais la seul chose dont il se souvient s'est ne pas avoir voulu céder son portable & s'être retrouvé par la suite allongé au sol, ne voyant plus grand chose, ayant la tête qui tourne & plus aucun portable dans la main. Il n'avait même pas eu le temps d'envoyer le sms. Au bout de 5 minutes couchés par terre, une personne lui vint alors en aide. Celle-ci décida de l'accompagner jusqu'à l'hôpital qui se trouvait juste à côté. Elle disait avoir assister à ce spectacle & pensait qu'une visite chez un docteur était obligatoire. Nate ne discuta pas. De toute façon, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, voyant toujours très mal.

    Arrivé à l'hôpital, on l'emmena jusqu'à un lit. Un docteur vint alors le voir & lui posa quelques questions auxquelles Nate répondit à moitié. Comment s'appelait il ? Nathaniel Atwoodth. Où vivait il ? Dans un des bâtiments des confréries de Berkeley. Oui il était étudiant là bas. Comment s'était il retrouvé ici ? A vrai dire il en avait aucune idée. La seule chose qui se souvenait était s'être retrouvé devant trois gars contre lesquels il ne faisait pas le poids, puis s'être retrouvé au sol sans son portable... Son Portable ! Nathaniel afficha une grimace. Ce n'était pas possible ! Il venait juste de l'avoir ! Le docteur lui proposa alors d'appeler quelqu'un pour lui. On apporta alors un téléphone au jeune homme. Qui pouvait il appeler ? Il n'y voyait qu'une réponse, Elizabeth. Pourquoi ? Pour deux raisons, elle était la seule dont il connaissait le numéro par coeur & la seconde était tout simplement parce qu'elle était la meilleure pour lui remonter le morale. Il composa alors le numéro & tomba sur la messagerie. Il décida alors de parler après le bip, comme le demandait si bien la jeune fille.

    -Lizzie, c'est Nate... Ecoute, je veux pas que tu t'affoles mais j'aurais besoin de toi... Je suis à l'hôpital & j'aimerai que tu viennes. Je crois que les médecins me laisseront pas sortir sans une personne à mes côtés. Surtout ne te fais pas de soucis, tout va bien. Bon, j'espère que tu auras ce message sinon je risque de passer toute mon après midi ici. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Think I Need You { Elizabeth * Empty
MessageSujet: Re: I Think I Need You { Elizabeth * I Think I Need You { Elizabeth * EmptyDim 12 Avr - 23:38

Lizzie était au bord de l'endormissement. Il lui semblait que son cours d'histoire durait depuis des heures, et elle ne pouvait s'empêcher de jeter presque toutes les minutes un regard à l'horloge accrochée au mur.
" Bon sang, c'est moi ou on a jeté un sort à cette pendule ?! "
Elle soupira. D'ici 15 minutes, elle serait libéré de cet enfer. Et en plus de cela, elle aurait tout son aprèm de libre, de quoi s'accorder un peu de bon temps. Elle prévoyait de se prendre sa gourmandise préférée au Starbucks, un muffin au chocolat, puis d'aller se promener dans le centre-ville, et peut-être quelques nouveaux vêtements si elle trouvait son bonheur. Plus que 10 minutes. Plus que 5. La sonnerie tant espérée retentit et Lizzie se précipita hors de la salle. Elle se dirigea vers sa chambre, dans l'idée de prendre son portable, sa veste et son sac. Elle vit alors qu'elle avait un appel manqué de Nate. Et un message sur son répondeur. Elle sourit ; il l'appelait probablement pour qu'ils se voient.

- Lizzie, c'est Nate... Ecoute, je veux pas que tu t'affoles mais j'aurais besoin de toi... Je suis à l'hôpital & j'aimerai que tu viennes. Je crois que les médecins me laisseront pas sortir sans une personne à mes côtés. Surtout ne te fais pas de soucis, tout va bien. Bon, j'espère que tu auras ce message sinon je risque de passer toute mon après midi ici. Bisou.

Son coeur s'accéléra brutalement.
" Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "
Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, bien qu'il l'ait rassurée. C'était son meilleur ami, et elle ne voulait pour rien au monde qu'il lui arrive quelque chose. Elle se précipita au parking, mit en route sa coccinelle verte et fonça vers l'hôpital. Arrivée à l'accueil, elle alla au comptoir.


" Bonjour, je voudrais voir Nathaniel Atwoodth.
- Oui, chambre 412 "


Elle prit l'ascenseur et arrivée au 4ème étage, chercha frénétiquement la dite chambre. Lorsqu'elle la trouva, elle ouvrit la porte brusquement.

" Nate ! J'ai eu tellement peur ! Tu vas bien ? Que s'est-il passé ?
- Lizzie, tu es là ! Je suis désolé, je ne voulais pas t'inquiéter. A vrai dire, je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé...Je t'envoyais un texto pour te proposer qu'on mange ensemble, et puis 3 colosses se sont approchés de moi & m'ont réclamé mon portable. J'ai eu une réaction stupide, je n'ai pas voulu leur donner et voila, je me suis retrouvé ici, sans portable, avec de jolis hématomes en prime.
- Oui, je vois ça. T'es pas mal amoché quand même...
- Rien de sérieux d'après les médecins, quelques bleus, un cocard, mais rien de très grave. Merci d'être venue en tout cas, tu es la première personne que j'ai pensé à prévenir.
- Tu as bien fait. Je vais voir l'infirmière, lui demander si tu peux sortir maintenant... "


Et sur ces mots, Lizzie se dirigea en effet dans le couloir, à la recherche d'une infirmière, qu'elle trouva rapidement. Celui-ci lui apprit qu'il faudrait que Nate remplisse quelques formulaires et que normalement, il pourrait sortir sans problèmes. Elle revint dans la chambre.

- C'est bon, l'infirmière va te donner quelques papiers à remplir et tu pourras sortir. Il faudrait d'abord couper ton abonnement. Et ensuite, je pense qu'une visite au comissariat s'impose, porter plainte pour aggressio, quelque chose dans ce gout là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Think I Need You { Elizabeth * Empty
MessageSujet: Re: I Think I Need You { Elizabeth * I Think I Need You { Elizabeth * EmptyLun 13 Avr - 0:25

(hum Normalement tu n'es pas censé faire parler mon personnage. Chacun doit faire parler le sien ^^ Tu le peux quand dans les flashbacks & encore, il vaut mieux éviter au maximum =] )

    Nathaniel & Lizzie étaient amis depuis l'enfance. Ils avaient grandi ensemble vivant des moments fort comme des moments difficiles. Ils s'étaient disputés, ils avaient rigolé, ils avaient muri & il y avait toujours l'un au côté de l'autre. C'était ainsi entre eux, pour le meilleur & pour le pire. Un vrai petit couple mais ce n'était pas exactement le cas puisque les sentiments n'étaient pas présent. En tout cas pour Nate. Il aimait de tout son coeur Lizzie mais ce n'était que de l'amitié, depuis toujours. Oh, il y avait peut être eu une période où il y avait eu plus, la période où elle lui avait donné son premier baiser, mais Nate aurait du mal à dire si c'était des vrais sentiments ou bien une question d'hormone. Et puis le temps avait passé, & ils étaient passés outre cette histoire de baiser. Ils avaient encore grandi & malgré les choix qu'ils avaient fait & qui auraient pu les séparer, rien de tel était arrivé. Maintenant, ils étaient tout deux à Berkeley, près à affronter la vie même si Nate savait très bien que Lizzie avait déjà vécu pas mal de chose dur. Son père alcoolique & sa mère quittant le domicilie familiale, quoi de mieux pour détruire une vie. Pourtant, Lizzie s'était toujours montrée forte, chose qu'admirait Nate.

    Les minutes passèrent & Nate était toujours là, sur ce lit. Quelques infirmières passèrent & rigolèrent. Elles devaient surement connaitre l'histoire qui suivait son cas. Oui, c'était idiot, se faire agresser ainsi pour une question de portable. Il n'empêche que Nate souffrait énormément. Grimaçant légèrement à chaque fois qu'il appuyait la couche de glace, il sentait qu'il aurait des séquelles pour quelques jours comme, par exemple, le coquard qui s'était formé autour de son oeil droit. Certes, ça lui donnait des airs d'un caïd mais toute personne qui connaissait un peu Nathaniel savait très bien que ce n'était pas son genre. De plus, il devrait surement expliquer son histoire un million de fois. Il avait préféré le faire à Lizzie pour commencer mais fallait tout d'abord que celle-ci montre le bout de son nez.

    Un quart d'heure, la jeune fille fit enfin son arrivée. Ah qu'il adorait ce petit bout de femme & voir son visage inquiet lui permit de retrouver le sourire. Il aimait quand elle se faisait du soucis pour lui. N'était ce pas ainsi qu'on montrait son intérêt pour les gens ? Nate lui expliqua alors la situation, tentant par le mieux qu'il pouvait de la rassurer. Par la suite, il se releva de son & fila jusqu'au secrétariat. C'était là bas qu'on lui donnerait les papiers. Elizabeth le suivit.

    -Tenez monsieur, vous devez remplir ça, ça, signer là, là & là.

    Nate ouvrit des grands yeux à la suite de tout ce que venez de lui donner l'infirmière. Tentant de plaisanter, il afficha un sourire en coin & répondit.

    -Vous croyez qu'il y en aura assez ?

    L'infirmière leva le regard sur lui du plus sérieux qu'elle pouvait. Nate comprit alors qu'il valait mieux se taire & remplir ce qu'on venait de lui donner. Il se tourna alors vers son amie.

    -Dis moi ça te dirais de faire un truc super chouette que je sais que tu vas adorer & qui aidera énormément un ami ?
    Il afficha un énorme sourire, montrant ainsi toutes ses dents & tentant de lui faire du charme puis lui tendit un des formulaires. TADAAAAM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I Think I Need You { Elizabeth * Empty
MessageSujet: Re: I Think I Need You { Elizabeth * I Think I Need You { Elizabeth * EmptyLun 13 Avr - 10:58

(Ok, autant pour moi alors, je ne savais pas. J'éviterai à l'avenir !)

Lizzie soupira, puis hocha la tête en souriant.
" Le plus vite les papiers seront remplis, le plus vite on partira d'ici ! " pensa-t-elle.
Elle saisit alors quelques formulaires qu'elle remplit rapidement, laissant le soin à Nate de les signer. Quelques minutes plus tard, il était enfin libre de quitter l'hôpital. Lizzie & Nate se rendirent à la voiture de celle-ci.

- Au fait, c'était quoi le texto que tu devais m'envoyer ?
Il lui expliqua rapidement.
- Un fast-food hein ! Ca m'aurait étonné ! Dit Lizzie en souriant.
Elle démarra alors la voiture, et se dirigea vers le entre-ville, à la recherche du fast-food le plus proche.

Lizzie & Nate parlèrent peu durant le trajet. Lizzie supposa que le visage bien amoché de son ami devait y être pour quelque chose. Elle n'était pas surprise d'être la première personne que Nate avait pensé à appeler. Ils se connaissaient depuis les couches-culottes et un lien presque fraternel les unissait. Il avait toujours été là pour elle, et encore plus après le départ de sa mère. Même l'héritage qu'elle avait reçu, et qui avait fait d'elle une fille riche ne s'était pas mis en travers de leur amitié. Et de son côté, elle avait également toujours été là pour lui, et le connaissait par coeur. Elle sourit en repensant au baiser échangé lorsqu'ils avaient 7 ans. Il n'y avait jamais rien eu d'ambigüe entre eux. Chez eux, ils dormaient ensemble presque chaque week-end, et même à l'adolescence, jamais elle n'aurait pu imaginé qu'il se passe quoi que ce soit entre eux.
Depuis qu'ils étaient arrivés à Berkeley, ils étaient toujours restés proches. Lizzie lui avait parlé de ses problèmes relationnels, et Nate lui avait parlé de Jodie. Lizzie ne la connaissait pas, à part de vue, mais elle savait très bien ce que Nate ressentait pour elle.
Alors, quoi de neuf ? Du nouveau avec Jodie ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

I Think I Need You { Elizabeth * Empty
MessageSujet: Re: I Think I Need You { Elizabeth * I Think I Need You { Elizabeth * EmptyDim 7 Mar - 16:11

>> corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Think I Need You { Elizabeth * Empty
MessageSujet: Re: I Think I Need You { Elizabeth * I Think I Need You { Elizabeth * Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Think I Need You { Elizabeth *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A very BIG misunderstanding [Elizabeth J. Heather]
» Outside ♦ Stanislav & Elizabeth
» Elizabeth C. Van Alen ♥ 415 .268 .7653
» Bienvenue à la Queen Elizabeth's Residence - Rez de chaussée
» Stuck in Hell ♠ ft. Elizabeth Joyce Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-