the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

There is no place like Paris [PV Chuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

There is no place like Paris [PV Chuck] Empty
MessageSujet: There is no place like Paris [PV Chuck] There is no place like Paris [PV Chuck] EmptyMer 27 Fév - 21:27


    -Putin, je suis ou??

    David venait de se réveiller. Il était a côté de Chuck, l'un de ses meilleurs amis, tous les deux endormis. Le grondement sourd l'avait réveillé, ainsi qu'une voix féminine. Quelques rayon perceaient malgré ses paupieres gardées fermées. Il grogna un " mmmm mais qu'on éteigne cette putin de lumiere" Il mit deux trois minutes pour oubrir ses yeux bleus.

    De longues files de sieges, espacé d'une distance assez grande pour pouvoir etalez ses jambes en tout confort, et des sieges ou l'on aurait pu dormir cent ans. Devant lui se trouvait une poche, a l'arriere du siege de devant, contenant un guide d'insctruction en cas de problemes. Il donna un léger coup de coude dans les cotes de son ami, en comprenant enfin ou il était.


    - Putin Chuck on est dans un avion.

    La soirée de la veille avait été dure. Il ne se rappelai plus de ce qu'il avait fait apres environ dix heures p.m. Et la, il se retrouvait dans un avion, ou il voyait les premieres lueurs de l'aube se lever. Ou les dernires de la soirée se couchées! Il interpella un hotesse. Canon d'ailleurs l'hotesse, mais il avait trop mauvaise mine pour dire quoi que se soit se référant a quelque flirt.

    - On va ou??

    La demoiselle était occupée a resservir du champage a un couple quelques rangées devant eux. Il n'avait meme pas pris la peine de dire " s'il vous plait " ou "excusez moi". Elle lui répondit tout sourire avec un joli accent francais. Il regarda un instant autour de lui, un panneau First Class, accompagné d'un sigle airfrance était accroché a l'entrée d'une porte.

    - Nous allons à Paris, en France, Monsieur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There is no place like Paris [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: There is no place like Paris [PV Chuck] There is no place like Paris [PV Chuck] EmptyVen 7 Mar - 17:08


  • Leurs soirée de la veille avait été vraiment bien arrosé dans tout le sens du therme que se soit du coté des filles que de l'alcool.Et oui Chuck et David c'etait retrouvé il y a a peine quelques moi quand mister Davison avait enfin pris le retour en Californie.Les meilleurs amis insséparable avaient le sens de la noce.Bon celle de hier soir c'etait vraiment alucinant, entre David qui couchait a moitié avec une femme sur un canapé et chuck complétement déchiré et Soule entouré bien evidemment de jolies filles.Bref une soirée inoubliable et surtout à refaire ! bon le seul hic c'est que ce chère glandu de Gabriel avait été aussi invité..
    En se momet meme chuck se trouvait dans un avion, en train de cuver son vin xD oui oui les deux amis passait un week end entre mecs à Paris capital de la mode x) pour faire un peu de shopping et surtout la teuf das les plus grande boites de nuits parisienne, ils avaient prévu se voyage il y a une semaine environ sur un coup de tete.Chuck se fit reveillé par un coup de coude de son voisin le dénoméé DD ! Il se reveilla en sursaut ! David lui fit la remarque qu'ils etaient dans un avion...hum..Bravo david tu à le sens de l'observation dis donc...meme si chuck avait plutot pa malforçé sur la bouteille il se souvenait quand meme qu'il avait embarqué dans l'avion à 1 heure du matin hier soir..chuck ne répondt pas à sa remarque plutot bete..et ecoutait la discussion entre l'hotesse et david,mmmh cette femme etait sexy dans son uniforme..chuck sourit et reluqua le jolie popotin de celle çi, puis s'incrussta dans leurs conversation fort intérressante..

    Mademoiselle Mademoiselle !! vous pouvez me dire ou se trouve les toilettes ? et y faire un tour avec moi ? xD

    Chuck rigola et donna a son tours un coup de coude a david, l'hotesse se retourna regarda Chuck avec regard noir..si elle aurait eu des pistolet a la place des yeux chuck serait plus de ce monde..elle partit dans les rangs suivant.

    Mmmh..cette femme va me faire gonfler le potalont..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There is no place like Paris [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: There is no place like Paris [PV Chuck] There is no place like Paris [PV Chuck] EmptyVen 7 Mar - 18:16

    David ne se souvenait d'absolument rien. On pouait facielemnt l'apparenté a un amnésique dés qu'il buvait trop d'alcool. Pour vous dire, il ne se souvenait même plus qu'il avait prévu ce week end avec Chuck. Ce n'était pa sla premiere fois. En Australie, il s'était retrouvé a l'autre bout de Camberra, dans une ferme, enturée de trois ravissantes créatures de chaque coté de lui. et le pire, c'est que cela arrivait fréquemment.

    Malheuresement pour lui, c'était la premiere fois qu'il se retrouvait dans un avion, sans même se souvenir coment il était arrivé dedans. Ca c'était dur. Comment était le conducteur du taxi qui les avaient amenés a l'aéroport? Avaient-ils seulement pris un taxi?? Bon tant pis, sa tête cognait encore trop fort pour réfléchir. Il sourit a la remarque de son copain. Chuck n'avait vraiment pas changé depuis qu'il le connaissait. Il lui répondit:

    - Aubry, Aubry, Aubry, je suis la voix de ta conscience.

    Non ne pas craquer sur la premiere hotesse de l'air qui sit, même si elle parle anglais ave cun accent anglais si... Reprenon reprenons. Bon alors qui disait Paris disait tour Eifel, Arc de triomphe, Fashion Week. OK pas mal comme plan, il y aurait pire quand même pour un week end entre pote...

    Le fait qu'il soit avec Aubry Monrose était vraiment tres bizarre pour lui. Il avait toujours un petit peu craquer pour elle, mais n'avait eu aucun probleme a se calmer quand il avait appris qu'elle était avec son meilleur ami. Tant pis pour lui. Ce qui le génait plus c'est qu'il connaissait Chcuk, et le voir rester Fidéle était réellement bizarre. Qui que vous soyez, sortez du corps de Chuck. Mais avec sa remarque précédante a l'hotesse, David n'eut plus aucun doute. A vrai dire, Chcuk aurait pu pener la même chose d elui avec la jolie Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There is no place like Paris [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: There is no place like Paris [PV Chuck] There is no place like Paris [PV Chuck] EmptyDim 16 Mar - 13:46


  • Que dire du caractère de Chuck ? Mr. Scofield Jr. est le pêché même de l’humanité, l’incarnation des Privilèges, l’effluve capiteux du Capitalisme. Un petit fils à papa parfaitement conçu. Eduqué comme un petit prince, il se mit très vite en tête qu'il était le nombril du monde, un Chuck-tout-puissant qui pouvait régner en maître sur son petit monde, se plaisant à jeter ses cronflakes par terre pour que la bonne nettoie, pendant que ces parents lui montraient tout les jouets et vêtements ramenés spécialement en son honneur, de Paris. Tout cela, à 3 ans trois-quarts. Eh ouais. Aujourd'hui encore, Chuck n'a pas perdu ses habitudes, sauf qu'au lieu de faire tourner la bonne en bourrique, il lui fait des avances, ou paie son silence pendant qu'il se défonce la gueule avec ses potes dans sa chambre de 50 mètres carrés. Fils-à-papa un jour, fils-à-papa toujours ! Cependant, malgré ce vice, Chuck est une personne plutôt agréable avec les gens qu'il connait et apprécie bien. Certes, il fait tout pour conserver son image de playboy à son entourage, mais se permet d'être naturel avec ses vrais amis. Si vous ne faites pas parti de ce cercle très fermé, vous n'avez qu'à vous en tenir au Chuck-Playboy. D'ailleurs, cette image joue en quelque sorte comme un bouclier pour le jeune homme.
    Enfin bref après ce racontage de life..revenant a nos moutons quand meme non ? oui chuck se trouvait dans un avion qui volait paisiblement en direction de Paris ou lui et David son meilleurs amis allait séjourné dans un hotel de Luxe à 1000 $ la nuits..bon faut dire que chuck et DD ont les moyen,ils ont etait élevé tous deux dans des familles ou on dors sur les billets verts...Chuck rigola lorsque après sa remarque envers la jolie hotesse de l'air david lui dit "- Aubry, Aubry, Aubry, je suis la voix de ta conscience." Hey ben les rumeurs vont vite a BCU..oui il sortait quasiment avec aubry..je veux dire qu'il ont couché une fois ensemble et se son revu après..bizzard venant de se PlayBoy, mais chuck aimait vraiment cette fille pas comme les autres.

    -Mais arrete..je peux quand meme reluquer les jolies chose non ? de toute façon c'est pas de ma fautes..c'est mes yeux qui regarde la ou il faut pas.Enfin ça peut se comprendre vu que mon cerveau se trouve au dessous de ma ceinture..et fait pas ton petit "sage" toi j'ai très bien vu comme tu la regardais avant..avec tes petit soupir de satisfaction..xD

    Chuck lui fit un coup de coude,et rigola un peu fort d'ailleurs, parce que un couple de vieux riche genre "bourgeois typique" fit un commentaire plutot désagréable a chuck..bizzarment le jeune playboy ne dit rien..enfin il fit juste un petit doigts d'honneur, le vieux choqué se retourna et ne dit plus rien.David avait l'air de trouvé cette situation plutot amusante.Chuck pris l'echantillons d'une bouteille de Rhum, oui vous savez ce qu'il y a tj dans les avions..xD bref il la bu cul sec et fit une remarque a son chère DD.

    -Rien de mieux qu'un peu de Rhum pour decuvé..He he.
    A par ça toi et Brooke ça va ? je veux dire les choses avance entre vous deux ? ou ce n'est que de la baise ? tsais moi je l'ai deja sauté ta copine..enfin c'etait juste une histoire de sexe t'inquiet pas..xD

    David le regarda bizzarement..a voir il ne trouvait pas vraiment ça drole..aie chuck avait touché un point senssible la.Chuck etait un peu embarrassé, mais ne le montrait pas, et non chuck etait comme ça, il faut toujours sauver les apparences..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There is no place like Paris [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: There is no place like Paris [PV Chuck] There is no place like Paris [PV Chuck] EmptyDim 16 Mar - 21:12

    David avait exactement le même caractére d'enfant-roi que Chuck. En fait l'expression que qui se ressemble s'assemble était plutot véridique. Il se connaissait depuis toujours et leur comportement étaient des plus similaires. David avait toujours eu ce qu'il voulait, que ce soit argent, bien matériel ou filles. Non Non, il n'était pourtant même pas chez les Deltas, mais chez les Zeta, étonnant? En fait, il avait voulu une fois de plus se distinguer comme a chaque fois. L'exemple le plus probant était son statut de surfeur. En effet, il était le surfeur numéro d'australie, bien qu'aucun titre officiel ne lui accordait. David n'aimait tout simplement pas les compétitions et n'avait aucune envie de fair des compétitions a l'étranger alors il avait le titre au deuxieme meilleur, son ennemi juré. Lui avait d'autres chats a foueter.

    Il se réinstalla confortablement dans son fauteil de premiere classe. Il s'était trop habituer au luxe, il ne voyait absolument pas comment revenir dans une classe économique a présent. Il rigola de la premiere réplique de Chuck. Il n'y avait vraiment rien a lui répondre, c'était réellement les paroles de l'homme qu'il avait toujours connu. Quand a lui, non il ne faisait pas le petit sage, il avait juste une certaine cendrillon dans la tête. Et cela ne lui passait pas. C'était étrange que ce ne soit pas une passade de plus, il sentait qu'il avait envie que cela dure. Rare situation. Bon ne parlons pas de ses soupirs inexistants, uniquement inventé par le cerveau du malade mental assis a coté de lui pour se donner la bonne conscience de ne pas etre le seul a vouloir se faire l'hotesse dans les chiottes. En plus soyons honnetes Chucky, petite poupée méchanteXD, tu l'a deja fait dans les toilettes d'un avion? Non? Tu me decois poto!

    Sa deuxieme réplique par contre toucha un point sensible. Pourtant elle était bien partie, il était vrai que du rhum pour décuvé ce n'était pas une mauvaise idée mais la suite le toucha directement au coeur. Oui David était amoureux. Premiere fois, attention!

    Il espérait que c'était l'alcool qui parlait, ou encore un de ses jeux de vantardises de plus dont il avait le secret mais au fond de lui, il savait parfaitement que c'était vrai. Et voila, le tombeur de Berkeley était bien la. Il connaissait a peu pres toutes ses autres conquetes, enfin pas personellement mais la liste était tristement celebre. Par contre, personne ne lui avait dit que Brooke et lui s'était comment dire, connu intimement. David ne savait absolument pas comment réagir.

    Dans un temps normal, il se moquait d'absolument tout et se protégeait contre toute attaque. Si il ne s'attachait a rien, rien ne pouvait l'atteindre. Et la il s'était attacher. Et la il était blessé. Merci chuck pour ces paroles pleine d'amitié. Il aurait pu le dire autrement, mais non les mots étaient tombé lourdement dans le bruit du réacteur de l'avion atténué par les vitres en plexiglace. " tsais moi je l'ai deja sauté ta copine ". Le crash de cet avion n'aurait pas autant résonné que ses propos. Il lanca un regard froid, inamical et profondément blessé a son meilleur ami. Merci l'ami, je te le revaudrais... Et oui, pour lui c'était du sérieux. Dur a avouer...

    Il regarda dans le vide devant soi, les nouvelles de ses derniers jours étaient franchement catastrophiques pour lui en ce moment. Malgré tout, il dit a Chuck :


    - Ecoute, ou entre Brooke et moi sa va, merci de demander. Et pour moi, non, pour une fois, ou plutot pour la premiere fois, ce n'est pas qu'une histoire de baise...

    Les choses allaient etre clarifiées. Il était vrai que les deux jeunes hommes se connaissaient depuis des lustres, et avaient fait les cent coups ensemble mais la, c'était différent. Il reposa son regard dans le vide en ouvrant une bouteille de coca. Pas besoin d'alcool la, mais plutot de taper dans quelque chose. Il fallait que les compagnies aériennes pensent a équiper leur premiere classe de punching ball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There is no place like Paris [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: There is no place like Paris [PV Chuck] There is no place like Paris [PV Chuck] EmptyJeu 20 Mar - 17:52


  • Que dire du physique de Mister Scofield-Fils ? Franchement, soyons honnêtes, si il fait parti des plus populaires de Berkeley, ce n'est pas qu'à cause de son compte en banque bien rempli par les soins de son père, de son statut social et de ses notes passables. Chuck est indéniablement le mec le plus craquant de l'université. Aucune fille normalement constituée ne peux résister à son énorme sex-appeal, et aucun playboy digne de ce nom ne peux passer à côté de lui sans avec des étincelles de jalousie dans les yeux. « Soyez pas jaloux, vous m'adorez, ne dites pas le contraire...», telle pourrait être sa devise. Mais qu'est-ce qui fait de lui un jeune homme canon ? Son regard profond et attirant, ses yeux verts émeraude, son sourire fin et sensuel, sa posture élégante et viril, sa façon de s'habiller, ses cheveux en bataille, son air blasé et séducteur, ou sa musculature juste-comme-il-faut ? Je dirais que c'est un tout, et un tout avec beaucoup de poids auprès de la gent féminine, qui plus est. Je ne m'étendrais pas sur son corps parfait et son visage mi-ange, mi-démon, que vous connaissez certainement par cœur, et pour les plus chanceuses, que vous avez déjà soigneusement osculté lors d'une nuit inoubliable...
    ....comme cette fameuse Brooke, une fille plutot sexy et très coquine, il avait passé avec elle quelques nombreuses nuits très mouvementé une serie d'orgasme quoi..rien de plus, enfin en tous cas pour chuck, le probleme c'est que mister je fait maintenent la geule, oui oui je parle du type denommé David qui est à coté de chuck dans ce fameux avions qui les menent a Paris pour un week end entre pote..enfin chuck avait surement dit quelques chose qu'il ne fallait pas dire, Hum..chuck avait pour ainsi dire fait une boulette la..ouai parce que après sa remarque plutot osé a propos de brooke david pris un air froid et le regarda tès bizzarement, meme méchament, presque fusillé du regard.David lui dit très clairement et sur un ton froids "Ecoute, ou entre Brooke et moi sa va, merci de demander. Et pour moi, non, pour une fois, ou plutot pour la premiere fois, ce n'est pas qu'une histoire de baise."
    NON ??? ça voulait bien dire que mister davison etait belle et bien amoureux ? hum..ça ne vous fait pas penser à quelqu'un ? non ? Mais à chuckinet voyons !! avec sa Aubry national la Bitch la plus sexy et populaire de BCU...encore une fois les deux garçons avait un point commun,leurs première vrai histoire d'amour avait commencé..chuck voulut s'excusez..ou au moin changer de sujet..il ne savait pas vraiment quoi faire.David avait l'air sérieusement faché contre chuck..sérieux fallait vraiment qu'il en rajoute mister scofield..xD

    Hum..Euh david ? je..enfin j'ai parlé un peu vite..je voulais juste faire une blague..tu me connais non ? tu sais brooke et moi c'est fini depuis plusieurs mois maintenent..et c'etait vraiment pas sérieux..elle a changé depuis..

    Chuck !!! c'est nul ça comme excuse !! XD il voyais bien que david n'etait pas encore parfaitement convaincu des paroles plutot "flou" de chuck..fallait-il lui parlé d'Aubry ? je veux dire que pour lui c'est du sérieux egalement cetet fois çi ? Hum..

    Et tu sais moi c'est pareil avec Aubry..je suis amoureux de cette fille..elle je ne sais pas..mais moi c'est vraiment de la folie..je sais que ça peut parraitre fou venant de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There is no place like Paris [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: There is no place like Paris [PV Chuck] There is no place like Paris [PV Chuck] EmptyVen 21 Mar - 9:10


    Chuck était non seulement un des gars les plus beau gosse du lycée, il fallait l’avouer mais il avait aussi l’égo le plus surdimensionné. Enfin presque. David et lui se valaient a ce petit jeu la, mais eux deux le faisait carrément exprès. C’était un de leur petit préféré, se vanter. Par contre, se confier était bien plus difficile même se confier a soi même, s’avouer ses propres sentiments relevait d’un défi assez compliqué. David était un coureur de jupons depuis ses quatorze ans, soit cinq ans auparavant. Il n’avait jamais cessé de jouer avec les filles avant de rencontrer cette Brooke Daniels.

    A l’origine, il comptait réserver le même sort a ce chaperon rouge qu’a toute les autres filles qui avaient malheureusement défilées dans son lit. La technique était simple et rodée : Il couchait avec une file, passait une nuit de folie, mettait le réveil de son portable sur vibreur, et se levait avant même que la jeune femme a ses cotés ait réalisé qu’elle s’était faite piégée. La gente féminine réagissait de la même manière en Australie, en France et aux Etats-Unis.

    Mais apres, il l’avait recroisée et contrairement a son habitude, il ne l’avait pas ignoré et ne s’était pas fait pété une crise en plein couloir… Non, ils s’étaient reparler en embrassés. C’était une premiere fois pour David de revir une fille, depuis l’épisode Leyton. Cet épisode s’était produit cinq ans plus tot, son premier amour, sa premiere deception. Et voila le David Davison, le coureur de jupon blond et australien presque officiellement casé !

    Il écouta Chuck lui parler mes ses mots tombaient dans l’oreille d’un sourd. Il ne se remettait pas de la nouvelle. Mais pourquoi ?? Il ne savait même pas. C’était du pasé et Chuck le disait lui-même, elle avait changée. Le changement pouvait être bénéfique, mais aussi négatif. Et d’apres cette nouvelle, il craignait qu’elleéprouve toujours quelque chose pour Chuck. Apres tout, qu’elle fille censée pouvait oubliée le Mr Scofield ?? Il le connaissait bien et savait parfaitement l’effet qu’il produisait.



    -Toi ? Amoureux d’une fille ?? Enfin je savait tres bien que tu était avec Aubry mais je pensait que c’était une histoire d’une semaine ou d’un mois. Pas que tu me parlerais enfin d’amour ! Ce vol fait de ces révélations dis donc !

    Reellement, entendre Chuck parlez d’amour aurait pu provoquez un nouveau tsunami sur les cotes qu’il avait perturbées plusieurs années auparavant. C’était comme avouez a un gosse de cinq ans que le pére noel n’existait pas. Tres dur a croire, mais apres tout, vrai.

    Il se reconcentra sur le vol et son séjour parisien. Que faire a Paris, Que faire ? Oh les activités de la capitale francaise ne devaient pas manquer et surtout etre tres divertissantes ! Il ne devait pas s’en faire. Les souvenirs de la reservation du voyage lui revinrent. La cuite commencait donc peu a peu a se dissiper, parfait. Avec tout cela, le soleil éclairait les cotes francaises. Larrivée a Paris du gros avion allait se passer sous peu visiblement…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

There is no place like Paris [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: There is no place like Paris [PV Chuck] There is no place like Paris [PV Chuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas

There is no place like Paris [PV Chuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ]
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» Paris with you (PV)
» « from Paris with love »
» For lovers only ; Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-