the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} EmptyLun 31 Mar - 22:30

{On va dire que l'autre topo est fini histoire d'avancer un peu ^^}

Que faire ??? Soukaïna se retrouvait continuellement face à ce dilemme. Tous les matins elle se réveillant dans son lit en se disant qu'aujourd'hui elle allait trouver le courage de parler à Luc mais elle ne le faisait pas. Elle avait l'impression d'être lâche de ne pas aller voir Luc et en même temps elle ne voulait pas répondre à ses appels et effaçaient ses SMS dès qu'elle en recevait un. Sauf ce matin ... Elle avait reçu un drôle de message venant de la part d'une infirmière de l'hôpital. Pour que Luc ne l'envoi même pas lui même c'était vraiment que Souki avait dépassé les bornes ... La jeune fille pris donc le temps de s'habiller, se maquiller, chose qu'elle recommençait à faire depuis quelques temps puis, une fois prête et vêtue d'une petite robe en mousseline bleu ciel qui ne laissait pas voir les premières rondeurs de sa grossesse, la jeune fille pris son sac non pas de cours mais un sac de vêtements propres pour Luc. Elle sortit de son appartement de la maison BETA et se mit au volant de sa voiture. Elle aurait voulu y aller en marchant mais comme elle ne savait pas comment allaient se déroulés les choses, elle aurait peut-être envie de faire comme la semaine dernière une virée en voiture avec Sherry pour se changer les idées donc il valait mieux prendre les devants des choses.


Arrivée à l'hôpital, la belle brune se gara et pris son sac à main et le sac de Luc. Elle n'avait préparé aucun discours, aucune idée de ce qu'elle allait lui dire mais elle allait lui faire faire sa rééducation ça c'était clair ! La jeune fille pris donc le premier ascenseur de libre et monta au dernier étage du pavillon des paralysés dans lequel se trouvait Luc depuis une grosse semaine et demie. Elle passa rapidement dans le couloir, histoire de ne se faire interpeller par aucune infirmière ou aide soignante et réussit pas mal son coup vu qu'elle entra rapidement dans la chambre de Luc, ayant dû traverser un long corridor. Soukaïna se colla dos contre la porte. Luc était en face d'elle dans son lit entrain de ne rien faire ... Ah si, il regardait par la fenêtre. La jeune fille lâcha délicatement son sac au sol et avança doucement. Elle épia la chambre du regard puis eut envie de lui lancer un "Ashlee n'est pas là" mais elle se ravisa, ravalant sa salive et gardant son venin pour elle. Elle était pour Luc, pour qu'il marche de nouveau. Elle lui avait promis qu'elle le ferait, qu'elle l'aiderai à remarcher et elle allait le faire même si elle avait du mal à le regarder droit dans les yeux après ce qu'il s'était passé la semaine dernière.


La petite brune n'était d'ordinaire pas rancunière, voir même pas du tout mais là ... Voir Luc en serviette et Ashlee en sous-vêtement, collée contre lui ... S'en était trop pour elle et elle n'avait pas cherché plus d'explication. Elle avait jeté sa bague dans la première boite qu'elle avait trouvée et s'était enfuie comme une voleuse sans laisser de nouvelles et sans répondre aux milles et un messages de Luc ainsi qu'à ses dizaines d'appels. Elle était pourtant là, bien habillé, devant lui, avec des vêtements de rechange qu'elle était passé prendre dans la semaine chez lui et d'autres qu'elle avait lavé durant la semaine ... Elle se rendait compte à quel point son silence avait pu être un supplice pour Luc qui était déjà assez mal en point. D'ailleurs elle culpabilisait bien assez pour ça alors pourquoi allait-elle en rajouter encore une couche ?! Encore quelque chose qu'elle faisait sans réfléchir, pour la bonne et simple raison qu'elle n'arrivait pas à digérer ce qu'avait vraisemblablement fait Luc. Qu'il l'ai fait soit, mais elle n'avait pas le droit de le laisser crever dans ce putain d'hôpital et encore moins de faillir à son devoir ou plutôt à la promesse qu'elle avait faite à Luc. Elle préféra donc revenir aujourd'hui.
Lorsque Luc la vit, il s'assit dans son lit et voulu se lever, Soukaïna lui fit signe de se rassoir puis dit en lui tournant le dos pour aller ranger les vêtements propres dans un placard :



  • Economise tes forces tu vas en avoir besoin pour récupérer ta semaine de rééducation que je t'ai fait perdre !


Lorsque Soukaïna eut finit de ranger les affaires, elle se retourna vers Luc s'approchant de lui avec une chemise, un jean et tout l'atiraille pour l'habiller. Elle le regarda longuement, commençant par fuir son regard puis ensuite se laisser engloutir. Elle détourna soudain la tête puis se mit vers lui et commença à déboutonner la chemise de son pyjama. Elle ravala sa salive, s'obligeant à ne regarder que les boutons et non pas Luc.

* Les boutons, Souki, Les boutons !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} EmptyMar 1 Avr - 20:23

Voila plus d'une semaine que Luc n'était pas allé à sa rééducation , et d'ailleurs il était pas décidé à y retourner de si tôt !!! Non , sa vie était foutu dans tout les cas alors pourquoi continuer sa rééducation ?! Soukaina lui parlait plus , la croyait pas , et Maxence lui parlait plus non plus :! Donc que faire quand deux des personnes qui vous fait vivre vous parle plus ?! Bien sûr essayer d'arranger les choses , mais faut pas prendre Luc pour un débile ! Il avait fait que ça pendant toutes ces semaines ! Il avait appelé aux moins 100 fois ou plus Soukaina mais sans réponse , pour Maxence pareil , et il envoyait aussi des SMS mais rien , aucune réponse ! Alors que faire ?!

Là était la question ! Bref , Luc avait donc décidé d'arrêter sa rééducation , et ne rien faire jusqu'à ce que sa vie s'arrête ! Bien sûr il y a avait ses autres amis , Nena , Ethan son frère , Cathy , et pleins d'autres , mais Max' et Souki , étaient les plus importants ! Enfin , pas que les autres ne soit pas important non loin de là , mais Max' et Souki , il les connaissait depuis tellement longtemps que maintenant sans eux , sa vie n'avait plus de sens !!

Ce que Luc détestait c'est que Soukaina , sa propre femme ne le croyait pas , et le laissait même pas s'expliquer ! Ca , c'était une torture pour lui !! Il ne savait même pas si celle ci allait bien , si leurs enfants allaient bien , et surtout si elle était en forme et en bonne santé ! Il ne savait rien de tout ça , et d'ailleurs il s'inquiétait vraiment ! Même Nena n'avait pas de nouvelles donc elle ne savait même pas si celle ci allait bien !!! Maxence c'était encore pire , Luc n'avait même pas eu le temps de s'expliquer , qu'il était déjà partit ! Luc depuis leur dispute au sujet de Gabriel , n'avait pas de nouvelles de lui non plus !! Luc était mort de trouilles !!!

Bref alors qu'il était entrain de regarder par la fenêtre allongé sur son lit , sa main gauche sur son coeur avec dans sa main une boite avec l'alliance de Soukaina , il entendit quelqu'un entrer . Là il ne tourna pas la tête tout de suite , puis la tourna enfin et vit Soukaina . Il cru rêvé !!! Est ce que c'était un rêve ?? Il se le demandait bien tien :!!! Il ferma donc les yeux et les rouvrirent mais comprit directement que ce n'était pas un rêve ! Il sourit légèrement , et la regarda dans les yeux . Mais celle ci tourna le regard . Alors il se leva un peu de son lit mais la jeune fille lui dit d'économiser ses forces . Puis elle s'approcha de lui et commença à lui détacher son chemisier de pyjama toujours en ne le regardant pas . Alors il décida de lui prendre doucement le bras en l'arrêtant avec le sien , et lui dit :

- Arrête ! Regarde moi Soukaina ! Regarde moi dans les yeux . Tu me crois capable de te tromper ?! Vraiment ! Tu me crois capable ?! J'ai jamais trompé aucune fille de ma vie alors pourquoi je commencerais avec toi alors que tu es la femme de ma vie , celle que j'ai toujours rêvé , celle avec je vais avoir des enfants et celle avec qui je vais me marier !! Tu me crois capable sérieusement ? Surtout avec Ashlee ! Crois moi et regarde moi , tu sais que mes yeux ne disent que la vérité et ne mentent jamais alors regarde moi ! Soukaina regarde moi et si tu le veux je t'expliquerais ce qui c'est passé réellement !

Il la regarda , et lui serra un peu le bras avec sa main , pour qu'elle le regarde . A vrai dire les yeux de celui ci disait tout ! Toutes la vérité comme le mensonge et là ses yeux montraient que Luc ne mentait pas ! Jamais il avait trompé Soukaina !!! JAMAIS ! Bref , il regarda son autre main qui dans cette autre main contenait une boite avec dedans l'alliance de celle ci . Oui depuis plus d'une semaine et demi , il avait cette alliance dans la main sans la quitter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} EmptyMar 1 Avr - 22:47

Soukaïna savait que sa conduite n'était pas du tout convenable. Elle avait réagit trop excessivement peut-être et n'avait pas cherché à connaître ce qu'il s'était passé ! Elle avait confiance en Luc, bien sûr que oui mais le voir, dans cette posture avec Ashlee et debout en plus ... Le choc avait été tel que Souki n'avait pas eut d'autre alternative que de fuir en jetant tous ce qu'elle avait sur le cœur à Ashlee. Elle la détestait tellement ! Pour ça et pour tellement d'autres choses ! Elle n'avait jamais tellement réfléchi à tous ça, Luc, Ashlee, Ashlee, Luc ... Elle ... Enfin si, elle l'avait certainement fait mais jamais elle n'en était arrivé au point de devoir renoncer à la plus belle chose qu'elle possédait. Non pas sa bague, même si celle-ci était magnifique mais bel et bien Luc. En quittant l'autre jour cette même chambre d'hôpital, la petite brune avait eut l'impression de renoncer à Luc et de renoncer à tous ce qu'elle aurait pû vivre avec Lui, de beau comme d'heureux.


Aujourd'hui, le SMS de l'infirmière lui avait réellement fait comprendre que si ce n'était pas elle qui allait voir Luc, et qu'elle ne se décidait toujours pas à répondre au téléphone, elle renoncerait à Luc mais pas pour quelque jours cette fois ci mais pour le restant de sa vie ! Elle avait tellement eut peur qu'il ne se réveil pas de son coma qu'elle ne pouvait pas le laisser mourir de chagrin ou un truc du genre. Il ne pouvait à peine sortir de sa chambre et encore moins venir la voir donc il fallait bel et bien que ce soit elle qui fasse le "premier pat". Oui c'était dur, aucun doute là dessus, elle était parfaitement consciente qu'elle allait devoir parler à Luc, regarder Luc, peut-être encore pleurer pour Luc, sentir les enfants de Luc en elle mais après tout, si justement, toute sa vie tournait autour de Luc, pourquoi ne pas faire l'effort, pourquoi ne pas essayer d'avancer, au lieu de rester dans cette chambre universitaire ou à Los Angeles ... Elle avait beau eut passé deux jours dans la maison dans laquelle elle avait grandit qui était resté dans le même état qu'il y a y trois ans quand elle l'avait quitté, Souki n'arrivait pas à vivre. La piscine lui rappelait sa demande en fiançailles, la cuisines et le salon l'anniversaire surprise de Luc et la plage d'innombrables choses. Sans parler de sa chambre encore imprégné de l'odeur douce de son parfum de lycéenne. Tous ça ne prenait de sens qu'avec Luc et pas vraiment avec Sherry, même si ça avait été plaisant de lui montrer là ou elle avait grandit jusqu'à Berkeley ....


Miss Scott, ou James ... James ... Continuait à défaire les boutons du pyjama de Luc quand celui-ci l'arrêta en lui prenant le bras. Soukaïna ne voulait pas le regarder mais il avait une voix fragile, sa main tremblait et il était tellement chaud que la jeune fille n'eut pas la force de résister plus longtemps. Elle releva les yeux, le regarda doucement en faisant un tout petit sourire anodin avant de dire, calculant ces mots :




  • Luc j'ai pas envie qu'on en parle Ok ... Y a rien à dire ! Plus rien à dire ! J'ai choisit de ne pas écouter, de ne pas répondre à ce que tu me disais et c'est pas parce que j'avais envie de garder le silence ou du moins pas seulement ! Je ne veux pas savoir ! Je ne veux pas avoir envie de faire des choses que je pourrai regretter !!! Je suis là maintenant et je vais tenir toutes mes promesses !


La jeune fille lui fit un petit sourire en frottant la main de Luc qui était posé sur son bras avec l'autre main. Elle lui sourit. Bien sûr qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé, ou du moins, elle ne voulait pas savoir du tout ! Elle ne voulait pas en vouloir à Luc plus que cette semaine, elle n'avait pas envie de lancer la troisième guerre mondiale contre Ashlee ... C'était trop, il fallait qu'elle arrête de se créer des problèmes toute seule et ça commençait MAINTENANT ! Elle en avait déjà à résoudre et c'était bien assez vous ne croyez pas ?! Elle se contrôlait, tous ses faits et gestes, même si elle voulait embrasser Luc, même si elle voulait en même temps lui cracher son venin elle ne faisait ni l'un ni l'autre même si il était difficile de résister longtemps à Luc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} EmptyDim 6 Avr - 0:18

1 Semaine , pour quelques personnes une semaine ce n'était rien . Mais pour Luc une semaine , avait été un tel déchirement , un tel poids dans son coeur , qu'il comptait les heures et même les secondes ! Luc , était pas du genre à ce lamenté sur ses gestes , mais là , il se lamentait surtout par ce qu'avait fait Ashlee et qu'avait PAS fait Luc . Non le jeune homme avait rien fait avec Ashlee , et d'ailleurs il ne fera jamais rien , mais ça , Soukaina le croyait pas , et d'ailleurs Luc allait bien lui faire comprendre !!

Luc avait tellement souffert dans sa vie , qu'il était pas capable de faire souffrir les autres ! A vrai dire , depuis qu'il est en relation avec Soukaina , jamais mais alors jamais il l'avait trompé !! Donc pourquoi ça commencerai maintenant et surtout avec Ashlee ?! Luc savait très bien , que Soukaina voyant celui ci debout et Ashlee sur lui , elle avait pensé des choses , mais toutes ses choses étaient fausses ! Luc était debout parce qu'il allait s'asseoir , Ashlee était aussi près de lui parce que Luc était entrain de la virer ! Voilà la vérité , mais ça Soukaina apparemment voulait pas l'entendre !!

Il la regarda avec sa main tremblante , la voix toute petite , et ses mains chaudes comme un four . Celle ci lui dit qu'elle venait juste pour tenir ses promesses , qu'elle voulait rien savoir ni rien . Luc , la regarda enleva sa main du bras de Soukaina . Celle ci continuait à détacher les boutons de Luc , quand le jeune homme lui dit :

- Arrête tu veux ! Si tu viens ici que par pitié , ou par obligation tu peux repartir ! Ecoute j'ai rien fait , tu m'a vu debout parce que je l'a faisait partir , et parce que j'allais m'asseoir ! Après Soukaina tu me crois ou non , je peux rien y faire ! Mais si tu viens ici que pour tenir tes promesses , tu peux repartir , je peux me débrouiller tout seul !!

Il la regarda , et lui enleva doucement sa main du torse de Luc . Luc mit sa main sur son torse , et continua d'enlever ses boutons tout seul ! Luc était triste et un peu énervé a vrai dire ! Si Soukaina venait juste par pitié ou par obligation , elle pouvait partir , Luc n'avait pas besoin de ça pour souffrir encore plus qu'il ne souffre en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} EmptyDim 6 Avr - 21:19

Si Souki était venue par pitié ?! C'était une plaisanterie ??? A vrai dire non ... Luc était on ne peut plus sérieux et ses propos étaient comme toujours, bien calculés, mesurés et nuancés à la perfection. Il savait ce qu'il voulait dire et ne tournait pas autour du pot pendant 15 ans ou ne faisait aucun sous-entendu. Les mains de la jeune fille se mirent à lui peser le long du buste. Elle regarda Luc puis lui tourna le dos et marcha dans la pièce, lui jetant des coups d'œil de temps à autre. Elle ne pleurait pas mais elle avait les yeux brillants, elle pensait, elle réfléchissait, elle essayait, comme Luc de nuancer ses mots tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Elle savait, elle savait parfaitement qu'il ne la tromperait pas, elle avait confiance en lui, là n'était pas le problème mais la futur madame James était obstinée et bornée, et croyait dur comme fer à ce qu'elle voyait. Rien que de voir Luc debout entrain de se faire caresser le torse nu par Ashlee en sous-vêtements rouge sang lui avait suffit pour s'enfuir ...


Elle n'avait pas confiance en Ashlee et de ce fait Souki n'était pas allé chercher plus loin.

* Look under appearances Souki ... *

C'était LA phrase qu'Haley avait répété à Soukaïna des années durant ... Encore une fois elle n'avait pas réussit à le faire ... Elle aurait du, elle aurait du faire tant de choses mais c'était trop tard ! Pas pour tout il est vrai et elle allait récupérer, reconquérir et à nouveau se blottir dans les bras de son fiancé. La jeune fille fixa quelques secondes la fenêtre puis, se retournant brusquement, elle revint vers Luc et le regarda en lui prenant la main, faisant attention à ne pas saisir celle qui lui faisait mal :




  • Je ne suis pas venue par pitié mais parce que je t'aime Luc !!! Je t'aime !!! Je sais pas combien de fois je vais le dire, mais je veux bien encore recommencer et jamais je ne cesserai de le dire. J'ai fait beaucoup d'erreurs, de choses que tu regrettes et je me fie trop aux apparences, j'ai pas chercher à en savoir plus que ce que j'avais vu et j'en suis désolée car encore une fois je me suis trompée. Je sais, encore et encore je m'excuse de m'être trompée mais j'aspire tellement à ce que notre vie soit plus ... Comme dans un rêve que j'ai l'impression que je le détruit moi même ... Je ne demande qu'à être heureuse et arrêter de te faire souffrir, tout comme moi ... Tu sais, sans parler de ta rééducation, j'aimerai tellement faire ce que tout futurs parents feraient : Penser aux prénoms, acheter des vêtements et des meubles, songer à où nous allons vivre ... J'ai aucune réponse à ça et seul toi peut m'aider Luc ... J'ai cru que ma vie s'arrêtait moi aussi pendant ces trois dernières semaines et quand enfin tu te réveilles, moi je fuis ... Il y a un truc de pas logique je sais ... Mais j'aimerai tellement qu'on fasse la part des choses et qu'on avance, si tu savais ... Tu peux m'aider Luc ?! Est-ce que tu veux bien le faire avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} EmptyMer 9 Avr - 22:29

Que faire ?! A vrai dire Luc ne savait pas du tout ! D'un côté , il voulait tout faire pour récupérer Soukaina , lui dire que tout ça n'était qu'un mal entendu , et que rien c'est passé entre lui et Ashlee , mais d'un autre côté il voulait rien dire ! Pourquoi ?! Tout simplement parce que tout ça il lui avait déjà dit mais celle ci ne voulait pas l'entendre ! Alors vous voulez qu'il fasse quoi ?! Qu'il se mette à genoux devant elle la suppliant ?! Non il pouvait pas parce que d'une il avait trop mal aux jambes et de deux il avait arrêté la rééducation donc c'était encore pire ! Donc non il pouvait pas faire ça !!

A vrai dire , Luc n'était pas le genre de personne qui tournait trente fois autour du pot ! Non c'était le contraire lui il était direct et savait que ça pouvait blesser beaucoup de gens ! Mais il était comme ça , il pouvait pas changer !! Bref , Soukaina partit vers la fenêtre en marchant , et Luc tourna la tête vers la salle de bain ! Le moment de leur dispute réapparu , et d'ailleurs il serra la boite qu'il avait dans la main à cette pensée ! Pourquoi fallait toujours quelques choses pour tout gâcher ?! Pourquoi ?! La vie était comme ça malheureusement !! Soukaina revint alors vers lui , et Luc sourit légèrement puis lui répondit :

- Bien sûr que je veux le faire avec toi ! Mais dis moi que tu as confiance en moi ! Je t'en prie tu sais que jamais mais alors jamais je n'ai trompé aucune fille , alors pourquoi je te tromperais , toi la femme de ma vie , ma femme , celle qui porte nos enfants et surtout celle que j'ai toujours attendu depuis le début ! Non je pourrais jamais te trompé , et moi aussi je veux réfléchir aux noms des bébés , à acheter tous les meubles , à penser à nous , à eux ! Je t'aime et je pourrais jamais cesser de te le dire Soukaina James !

Il lui sourit et lui serra un peu la main avec le peu de force qu'il avait ... . Il la regarda et l'embrassa tendrement et amoureusement comme jamais . Puis il lui sourit et prit dans l'autre main la bague de celle ci et lui dit en prenant sa main gauche et en lui enfilant la bague :

- Ceci est à toi je suppose ?!

Il sourit et la prit dans les bras ! La retrouver était ... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} EmptyMer 9 Avr - 23:19


    Souki aimait bien les longs discours ^^ C'était très connu, surtout avec Luc, elle adorait lui parler longuement de tous mais elle préférait encore plus faire de long et "beau" discours quand il s'agissait de témoigner son affection, son amour, sa passion tous se que vous voulez ... La jeune fille était donc heureuse d'avoir dit tous ce qu'elle avait sur le cœur. Elle ne se souvenait même plus à la seconde qui suivait ce discours ce qu'elle avait dit ou omis de dire. Fallait-elle qu'elle en rajoute ou qu'elle se taise en attendant la réponse de Luc ?! Comme d'habitude elle ne savait pas quoi faire. Elle avait beau connaître luc mieux que quiconque, c'était encore une chose qui lui échappait, dans certains cas le silence était son meilleur allié et dans d'autre son pire ennemi. Par exemple au téléphone, Luc détestait les blanc mais comme je vous ai dit, ce n'est qu'un exemple d'un jour "normal". La jeune fille avait vraisemblablement choisit de se taire, elle regardait Luc, dans le fond des yeux, ces mêmes yeux bleus qu'elle appréciait et crainiait tant ... C'est vrai, elle adorait plonger son regard dans le sien qui, instantanément lui procurait une sensation du sûreté mais elle détestait, lors de disputes essentiellement que leurs regards se croisent ... Aujourd'hui c'était différent, elle ne le regardait ni avec une passion ardu comme si elle découvrait ses yeux ni comme si elle était enragé. Elle avait le regard compatissant, chaleureux et donc, elle cligna des cils puis sentit la main de Luc serrer la sienne. Elle regarda leurs mains et sourit doucement, lorsqu'elle releva les yeux, Luc la tira vers lui doucement et l'embrassa délicatement. La jeune fille profita de ce baiser puis, lorsqu'après un tendre et court baiser elle décolla ses lèvres de celles de Luc elle dit à son fiancé :




    • Oui j'ai confiance en toi Luc ! Sinon, pourquoi j'aurais accepté de porter ta bague ?! Pourquoi j'aurais choisis de faire ma vie avec toi et de fonder une famille en ta compagnie ? Je t'aime et j'ai confiance en toi !!!



    La jeune fille embrassa d'un doux tout petit baiser Luc et le regarda, il déserra la main laissant découvrir la boite d'allumettes. Souki se sentit honteuse puis le regardant avec une drôle de tête ...




    • J'suis vraiment trop stupide des fois Luc .... Désolée ! Et oui j'espère bien que c'est à moi !!! Tu veux bien me la remettre ?!



    Luc remit la bague à Souki. Celle-ci avait le sourire et se laissa attirer contre lui quand il la pris dans ses bras. Elle se retrouvait allongé sur lui, sur le lit d'hôpital de Luc en souriant. Elle posa sa tête contre le torse de Luc écoutant doucement les battements de son cœur puis dit :




    • Faut vraiment qu'on arrête de s'engueuler ... C'est tellement mieux quand on est heureux, même si on l'est le plus souvent après une dispute, je pense pas qu'accueillir deux bébés au milieu de cris et disputes soit l'idéal pour toi, pour moi, comme pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} EmptyDim 13 Avr - 1:53

En effet Luc détestait les blancs ! A vrai dire , il pensait qu'un blanc au téléphone servait à rien ! Quand on appel quelqu'un c'est bien pour lui dire quelques choses non ? Oui c'était pour dire quelques choses , donc c'était bien pour ça qu'il détestait quand quelqu'un ne parlait pas au téléphone ! A vrai dire il détestait ça depuis toujours , par exemple quand il était petit , c'était obligé que quelques choses soit à côté de lui pour faire du bruit ! Luc détestait quand il y avait aucune bruit !! Et d'ailleurs rester dans cet hôpital vide sans bruit lui était insupportable !

Heureusement pour lui , il y avait du monde qui venait le voir et surtout il y a avait la télévision ! Oui parce que sans ça il serait perdu ! D'ailleurs ne pas voir ni Maxence et ni Soukaina pendant plus de semaines lui avait été insupportable ! Même si il voyait maintenant Soukaina il voulait voir Maxence ! Luc lui avait envoyé un msg mais celui ci n'avait pas répondu ! Luc s'inquiétait pour Max' et surtout il détestait quand tous deux se faisaient la tête !!!

Bref là n'était pas la question ! Il regarda Soukaina et sourit quand celle ci lui dit qu'elle avait confiance en lui . Lui aussi avait confiance en elle . IL lui renfila la bague et la prit dans les bras . La il la serra doucement dans ses bras , avec le peu de force qu'il avait puis lui répondit :

- Je suis d'accord avec toi ! Il va falloir arrêter les disputes ! D'ailleurs Soukaina ... Je ... As-tu des nouvelles de Maxence ?

IL la regarda et espéra que celle ci lui réponde positivement . Il avait peur pour son meilleure ami , et celui ci lui manquait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} EmptyLun 14 Avr - 16:56

    Si souki détestait quelque chose encore plus que les blancs c'était bien évidemment les disputes avec Luc. Au aurait pourtant dit qu'elle adorait ça, se prendre la tête avec lui ... Mais bien sûr, comme si c'était un passe temps chez elle de pleurer !! La jeune fille s'allongea à côté de Luc tout en faisant particulièrement à lui, elle essaya de ne pas trop prendre de place et de ne pas lui faire mal. Ils étaients tous les deux allongés sur le lit à regarder le plafond. Ou du moins, elle regardait le plafond car lui la regardait elle. Elle sentait sa respiration lui chatouiller le cou. Elle sourit puis tourna la tête et dit en souriant :




    • C'est pas qu'on est pas bien ici mais il faut vraiment que je te fasse faire ta réeducation Luc, sinon je pense qu'après on aura plus le temps car ce soir tu sors de là ! J'ai l'accord de ton médecin ....


    La jeune fille lui fit un clin d'oeil puis roula sur le côté, elle recommença à lui déboutonner la chemise de pyjama tout en lui souriant. L'accord du médecin elle était allé le demandé quelques jours avant de voir Ashlee dans la chambre de Luc et avait prévu le programme de ce soir pour la semaine denière. Un léger petit contre-temps diront nous. La jeune fille retira la chemise de Luc puis, se tournant se penchant, elle attrapa ce qu'il y avait de poser sur la chaise qu'elle venait tout juste de sortir du sac de linge qu'elle venait de rammener. Elle se releva tant bien que mal en forçant sur ses abdos puis, dit à Luc de se relever. Elle ajouta ensuite :




    • Je sais pas si c'est le moment de parler de ça Luc mais .. On est déjà fiancés depuis près de 8 mois ... Il serait peut-être temps de penser au mariage tu ne crois pas !?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty
MessageSujet: Re: As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc} Empty

Revenir en haut Aller en bas

As if nothing had taken place and nevertheless... {Luc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» That's not me, oh no, you're not seeing me in this place.
» There's a place I dream about...
» C'est MA place [libre]
» Damn, this place is... hot![DD&Grognon]
» « Take me away, a better place, a sweet escape. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-