the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY. Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:48

J'aimerais les vomir ces putains de sentiments • FLAVIA&LILY


Elle entendait sa voix. Et elle la voyait de loin. Et elle ne pouvait pas bouger. Immobilisée telle une statue de pierre. Les yeux dans le vide. Fantôme qui ne réagissait même plus à ce qui se passait autour d'elle. Aux paroles qu'elle entendait. Elle était instable, invisible. Elle était juste restée là, sans bouger, parce qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas qui écouter, qui regarder et quoi comprendre. Elle était au fond de la salle, elle était l'actrice inutile de ce spectacle macabre dont elle et Flavia étaient victimes. Elle était inutile, et elle avait beau prétendre que ce n'était rien, que tout cela allait s'arranger, elle se mentait à elle même. Elles avaient ouvert les portes des enfers les plus tumultueux, et rien ne pourrait stopper la malédiction qui suivrait toujours son cours. Avec elles comme principales victimes. Un enfer pour elles toutes. Un démon ancien qu'il fallait affronter, à qui il fallait rendre des comptes. Incapable de suivre le fil de l'histoire. Incapable de prendre parti et de se battre pour ce qui lui semblait juste. Trop lâche pour laisser tomber ses remords et ces vieilles images qui la hantait. Elle attendait juste que tout se déroule comme prévu. . Elle devait se battre pour apprendre à gagner. Elle devait changer pour devenir cette personne confiante et loyale qu'elle était auparavant. Mais la loyauté était un prix trop cher à payer. Elle avait essayé de recommencer à nouveau, mais les choix que l'on fait. Ceux qui nous mènent dans les abysses du mal, ils nous détruisent et nous montre à quel point les cauchemars sont aussi réels que les rêves. Et elle devait choisir son camp. Le bien ou le mal. Ce qu'elle commençait à considérer comme ses amis ou bien des inconnus. Vivre pour elle ou pour les autres. C'était parce qu'elle avait peur de choisir qu'elle n'avançait pas. Coincée à jamais là où elle a commencé. Plus idiote que les autres, parce qu'elle était restée têtue et qu'elle n'avait pas accepté un autre opinion que le sien. C'était elle qui avait raison, et cela resterait toujours une vérité à ses yeux. Elle était stupide. Idiote. Et inconsciente. Elle pensait que ce qu'elle avait fait pourrait être défait au gré de son bon vouloir. « Bien sur que si, tu le fais exprès c’est pas possible ? Me voir moi avec une fille, tu imagines ma réputation p***** ! Toi c’est différent les gens ont l’habitude ! Et ne me dis pas ce que j'ai à faire, t'as compris ? Un connard ? Non sans blague ! » Lily la regarda fixement avant de rigoler un brin moqueur. Elle n'avait pas peur de Flavia, ça c'était sûr. En réalité, Lily n'avait peur de personne à par d'elle même. Car elle savait que si elle ne se contrôlait pas, sa colère allait prendre le dessus. Elle commençait à bouillonner, elle ne pouvait plus se retenir. Flavia n'avait pas à lui donner des ordres. Sérieusement, qui peut donner des ordres à une personne qu'on ne connait que depuis deux ou trois heures - plus une nuit - « Pauvre petite, apparemment ça ne ta pas gêné hein. Les gens ont pas l'habitude, beaucoup de personnes ne savent pas! Mais attend, t'es en train de me donner des ordres là ? Tu déconnes j'espère. » Lorsque sa dernière phrase fut prononcé, Lily s'approcha du visage de Flavia. Elle n'avait pas supporter le fait qu'elle essaye de lui donner des ordres. C'était la pire chose que Flavia aurait pu faire. « Eh bien je préfère me piquer à l'héro, que ne pas me souvenirs des mecs avec qui j'ai couché. » Cette phrase pouvait blesser Flavia, ce qui n'était pas du tout dans les intentions de Lily, mais lorsqu'on la cherche, on la trouve. Elle avait l'habitude des disputes, comme si elles la suivaient. « Bon... c'est pas que j'en est marre de te parler, mais j'ai pas que ça à faire quoi. On à plus important que de s'engueuler, non ?» Lily préférait se concentrer sur celui qui aurait pris cette vidéo. Elle voulait lui faire payer, le faire mourir, l'étriper, le pendre et tellement d'autre chose qui le ferrai souffrir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY. Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:54

-->
Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily)
» Le temps passe, passe mais les souvenirs restent.
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-