the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) EmptyLun 5 Nov - 7:51

Il faisait assez Doux se soir là, comme si le temps allait être de la partie, c'était une soirée tant attendue pour Lily, pour beaucoup de personne d'ailleur. Aujourd'hui allait avoir lieux cette magnifique soirée "le bal masqué". Elle avait déjà tout prévu depuis quelques jours; le masque, la robe, la coiffure... Elle se dirigea vers la salle de bains, pris un bon bain bien chaud ( Il fumait tellement qu'il recouvrait la pièce entière d'une buée fine.) Une demi heure plus tard elle sortit, une serviètte a la taille. Devant le miroir, elle se pencha et commença a se maquiller, plus que d'habitude, mais son teint bronzé restait naturel. Elle mit du crayons noir, au dessus des paupières se qui lui donnait un regard charbonneu et qui faisait resortir ses yeux bleu gris. Elle essuya ses cheveux brun avec une serviète, ses ondulations étaient tout a fais naturel elle aussi. Elle attacha ses cheveux avec des pinces, se qui dégagea son visage, et laissa pendre le reste de sa chevelure sur son épaule gauche. Le temps était venu de déballer sa robe qui était toujours dans son emballage plastique. C'était une belle robe brune avec des décorations dorée, elle était assée décoltée, et lui venait au dessus du genou. Quand elle la sortit entièrement, elle vit par sa grande surprise que la robe était tachée!
-Et merde! S'écria la jeune fille dans sa salle de bain.

La soirée commençait assez mal! Elle fouilla partout dans sa garde robe pour en trouver une autre. Au fur et a mesure, son lit se remplissait de vêtements quelconques. Quand elle eut vidé sa garde robe elle chercha déséspérément presques partout, mais rien! Quand elle vit un carton dans un coin de sa chambre... Elle se souvenu... Elle se dirigea vers le carton et en sortit une robe blanche, sans bride, légèrement dos nu. Elle était simple mais avait une ceinture dorée au dessus de la taille. Elle l'enfila vivement, mis son masque et se contempla dans le miroir... Elle ressemblait vagement a une déesse grecque dans cette accoutrement, l'idée la fit sourire. La robe était plus longue que la précédente mais lui donna un côter très chic. Une légère fente sur le côter laissa appercevoire une partie de sa cuisse. Elle était assez en retard, elle mis ses chaussure a talons dorée et noua la corde autour de sa cheville. Elle se dépecha alors de partire de chez elle.
Arrivée devant la salle, elle respira une grande bouffée d'air et rentra d'un pas vif. Elle resta quelques secondes a l'entrée, contemplant la beauté des décorations, beaucoup de gens était là, tous aussi beau l'un que les autres. Elle avança près du jacouzzi, c'était là le lieux de rendez-vous avec son cavalier mystère. Elle se demanda comment allaient-ils faire pour se reconnaître. Elle décida d'attendre là bas, comme beaucoup de gens seul le faisait. Elle scruta les environs a la recherche d'un indice quelconque. mais n'en trouva aucun. Elle s'assit alors sur le bord du jacouzzi éspèrent ne pas tombée, sa aurait été vraiment con! Un serveur passa, un plateaux remplis de verre, elle en prit un au passage et sirotta avec patience son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) EmptyLun 5 Nov - 14:11

hj: J'étais pas mal motivé alors j'espère que t'aimera ma réponce Razz

Aujourd'hui c'était le grand jour... Celui tant attendu par le jeune homme!! Wayne c'était inscrit une semaine plustôt à un bal masqué, Le bal masqué de l'île Tikki, une soirée qui était organisé par des filles de Berkeley. Wayne était très impatient d'y être, mais alors que la petite fête était déja commençer, Wayne eut un petit retardement. Son patron au Tric lui avait demander de le remplaçer une heure, et sa tombait mal car c'était au même moment que le début de la petite fête. Il aurait bien refusé, mais son boss lui a très bien fait comprendre qu'il ne devait refusé s'il tennait vraiment à cette emploie!!

Le problème c'est qu'il sera en retard, et en plus aucunement préparer... Il eut donc la brillante idée d'allé au boulot dans le sublime habit qu'il s'était loué pour l'ocasion, et oui, Wayne n'avait pas les moyen de s'en acheter un et puis pour le peu de fois qui a à en porter un!! Comme Wayne n'était pas trop du genre smoking, il opta plutot pour un beau complet noir, avec chemise blanche ainsi qu'une cravate bleu pâle. De plus il le portait de manière relax, décontracté. C'est à dire la chemise sortie du pantalon et la cravate détacher, mais bon... Il fallait bien qu'il fasse ressortir son côter rebelle. (C'est toujours mieu avec une photo!! XD)

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Picxbd3

Il alla donc au travaille en habit, fit ce qu'il avait à faire durant une heure. Tout en buvant quelque verre pour décompresser un peu. Il devait admêtre qu'il était légèrement nerveu, là-bas, on lui assignera une cavalière et il espère qu'elle serait de son goût!! Lorsque son chiffre fut finit. Wayne coura jusqu'à sa voiture et partit à toute vitesse vers le Fillmore, où se déroule le party. Il se surpris même à bruler quelque feu rouge Rolling Eyes , mais bon c'était pour une bonne cause....

Une fois arrivé, wayne sortit de la voiture puis se diriga vers la porte, puis tout à coup il eu un flash, il penssa aussitôt:

*Ahh mais je suis con..! J'allait completement oublier mon masque!!*

Il retourna ensuite à sa voiture et alla chercher son masque qui se trouvait sur le siège coté passager. Encore un fois Wayne avait fait un choix très simple, il a opter pour un masque blanc, qui recouvrait seulment la moitier du visage. C'était peu original biensûr, mais sa donnait un air incroyablement mystérieux. Il l'enfila et retourna en direction de l'interieur. Avant d'entrer il pris soin de regarder son reflent dans une vitrine, tout en aillant une petite pansser:

*Ouais!! T'es une beau mec tu sais!! La classe...*

(Petite image en bonus!! XD)
Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Mainvm1

Il mis ensuite sa main devans sa bouche et soufla un coup pour sentir son allène, c'est bon elle était impécable!! C'était bon il pouvait y allé, à l'intérieur, Wayne ne reconnu personne, évidament puisqu'il portait tous un masque, mais ils semblaient tous avoir les yeux rivé sur lui. Il se demanda ensuite où il trouverait sa cavalière puis il regarda sur le petit papier que lui avait remis les organisatrices. il y était inscrit que leur lieu de rendez-vous serait prèt du jacuzzi. Wayne espèrait seulment qu'elle ne soit pas partit parce qu'elle le trouvait trop long.

Il se diriga donc vers le fameu jacuzzi en question. Il l'a remarqua car elle était seule, sans doute en train de l'attendre!! Il s'avança et vit quelque chose qui le fit sourire... Wow!! Elle était incroyablement sexy, elle portait une robe longue très chic et avait de long cheveux onduler comme Wayne les aimaient. Il se rendit jusqu'à elle, mais elle, elle regardait ailleurs. sans doute prise dans ses pensser, ou bien en train de desesperer. En tout cas Wayne se rendit jusqu'à elle puis il lui toucha l'épaule histoire d'attirer son attention, lorqu'elle retourna la tête il dit:

- Mais qui est l'imbésile qui vous laisse patienter comme ça!?Dit-il pour rigoler...

- Je suis vraiment désolé du retard ma jolie, mais ça y est je suis ici, et je crois que je ne surviverais pas si tu ne m'accorderais pas cette danse...

Il lui tendit ensuite la mains, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) EmptyLun 5 Nov - 17:49

Lily fini le verre qu'elle avait prit au serveur pendant son passage près de la jeune fille, après tous il était là pour sa non? Elle resta quelques minutes le verre en main jouant avec, elle était assez nerveuse. Quelques jours plutôt quand elle avait reçu le papier pour dire qu'elle avait bien un cavalier, elle eut se soupire de soulagement, elle ne voulait certainement pas être toute seul lors d'un bal masqué comme celui-ci. Mais quand elle vit le désespoire de certaine jeune fille en voyant qu'elle était seul, elle eut un regard de tristesse pour eux. Mais comme c'était partit là elle allait surement être toute seul cette soirée-ci!
Les couples près d'elle se formait doucement, se dirigeant vers la piste de dance, et les places près du jacouzzi se vidaient en un rien de temps. Elle regarda la grande horloge accrocher au fond de la salle, et constata que sa faisait un peux plus d'un quart d'heure qu'elle attendait là. Elle vit un serveur repasser devant-elle, elle reprit un verre au passage. Elle posa ses lèvres sur celui-ci, se qui laissa une traces de rouge a lèvre. Cette boisson était un peux plus sucrée que la précédente, elle haussa les épaules pour répondre a cette affirmation. Elle le but aussi lentement que le précédent, se qui peut-être allait faire passé le temps qui sait?
Elle fit des mimiques d'impatience, se mordait les lèvres, elle essayait d'imaginer son cavalier, brun? ou peut-être blond? Ou roux? Non pas roux... Yeux bleu? Ha oui yeux bleu! Ou yeux brun? Les personnes dans la salle pouvait apperçevoire une jeune femme assise seul, buvant son verre lentement, perdue dans ses pensées et... Sourire toute seul! Lily eut un petit rire pour cette pensée. Elle finit son verre d'une gorgée, et le déposa près d'elle. Un nouveaux regard sur l'horloge: 3 quarts d'heures... un nouveaux serveur, un nouveaux verre mais celui-ci but d'une seul gorgée.


Cette fois-ci, Lily était, vraiment seul, plus personne n'attendait... Elle regarda autour d'elle et vit tous ses couples se sourire, elle essayait de chercher des gens qu'elle connaissait, elle porta son attention sur un garçons au smoking blanc et chemise rose, celui-ci lui rappella quelqu'un... Elle n'eut pas le temps de regarder convenablement car elle sentit une main sur son épaule, elle eut un sursaut discret, elle ne s'attendait pas du tout a sa. Elle tourna la tête et vit un séduisant homme habillé d'un smoking, blouse blanche et munit d'un masque blanc. Elle sourit en voyant ses vêtements;*au moin quelqu'un qui n'a pas mis bêtement un smoking et qui a fait ressortire son style!, Mmm il a l'air tout a fais charmant dit donc!* Se dit-elle. puis sortie dans ses pensées par les paroles du jeune homme, elle sourit et lui répondit:
-Et bien vous ne méritez pas vraiment une dance tout de suite, vu tout se temps que vous m'avez fait attendre. Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres, se qui fut deviné au jeune homme que Lily plaisantait bien sur
-Néanmoins, je pourrais faire une exception, vu cette soirée. Poursuivit-elle
Elle se leva et tendit sa main au jeune homme, tous deux se dirigèrent sur la piste de dance et commencèrent a bien évidamment dancer. Ils le lancèrent tout deux des regards interrogateurs.
-Pendant que j'attendais j'ai immaginer toute sorte de cavalier, mais a première vue, je suis assez satisfaite, vous m'avez l'air très charmant. Dit-elle d'un sourrire charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) EmptyMer 7 Nov - 3:32

Wayne pouvait sentir le stresse monter, il avait imaginé tellement de [i]sénario, et c'était très loin de ressemblé à ça, mais en même temps, se faire attendre était un très bon moyen pour se faire désirer... Razz Alors qu'il était nerveux, la pression redéscendit aussitôt que leurs regards se croisat. Elle avait des yeux magnifique!!! Ils étaient très claire, d'un bleu turquoise qui lui donnait un charme fou... Lorsqu'elle lui fit un sourire, Wayne sentit son coeur battre à toute vitesse. C'était sans doute le mystère qui se trouvait entre ses deux inconnu qui exitait le jeune homme comme ça. En tout cas il était emplement satisfait de sa cavalière qui était, je le répète, incroyablement sublime!!

Il fit un très large sourire lorsqu'elle accepta d'allé dansé. Les deux parfaite inconnu se dirigèrent donc vers la piste de de dans et commencère à bouger au rithme de la musique. Wayne était un très bon danseur, il avait l'abitude de sortir en boite alors c'était facile pour lui... Ses mains sur la taille de sa cavalière, son regard dans le sien, Wayne se laissa envouter par cette douce mélodie qui jouait à cette instant. Puis sa charmante cavalière le complimenta en lui disant qu'il était très charmant. Wayne lui décrocha un sublime sourire. Aparament elle n'avait pas la langue dans sa poche celle-là. Wayne adorait les femmes comme ça, celle qui son directe et qui n'on pas peur de dire ce qu'elle pense. Il lui répondit:

- Ahh Merci beaucoup!! Je suis content de coresponde à tes attent... Toi en échange c'est pas du tout ça, je me suis imaginé beaucoup de cavalière aussi, mais tu dépasse tout mes attente!! Vous êtes flamboyante très chere!!

Ce qui dans un language de gantleman voulait dire: Fucking hot!! Ou bien incroyablement sexy, ou encore que trop bonne si vous préférer. Razz Enfin bref!! Le fait est qu'elle était divinement magnifique... Il se mit ensuite a imaginé qui se trouvait dèrière ce masque doré. Elle lui faisait vaguement penser à quelqu'un mais il était incapable de mêttre le doigt dessus. Il préféra donc ne pas y pensser et d'attendre les douce coup de minuit pour le découvrir... Alors qu'ils dansaient toujours, Wayne lui dit au creut de l'oreille:

- Je tien à m'excuser pour mon retard ensore une fois... c'est mon patron il arrête pas de me gonflé c'est temps-ci!! Mais je vais me faire pardonné. Je te promet la meilleur soirée de toute ta vie..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) EmptyJeu 8 Nov - 18:03

Les bandroles accrochées aux murs, les brillantes décorations, les filles si bien coiffées habillées, les garçons classe, tout étaient si merveilleux ... Lily se dit que cette soirée allait être inoubliable, elle adorait l'ambiance de la fête, des paillettes, des alcools... La jeune femme sortait souvant en boite de nuit, se qui lui fit attrappé un assez bon déencher, elle dansait merveilleusement bien, c'était un de ses talents cachés. Quand le jeune homme la complimenta, elle fit un grand sourire, le masque doré cachait une partie de ses joues qui devenait rose. Elle se dit que le jeune homme se conduisait en parfait gentleman et que cela lui plaisait, elle avait surement du l'avoir dans un de ses cours mais ne pouvait en aucuns cas reconnaitre qui se cachait derrière se masque blanc.
Lily sentit les mains du jeune masqué sur sa taille, il s'avança pour lui dire quelque chose au creu de l'oreil, la musique résonnait dans toute la salle et allait de plus en plus fort, il était donc obligé de parler ainsi si ils voulaient s'entendre. Lily sourit encore une fois aux paroles du garçon un sourire qui signifiait merci, et lui répondit a son tour:
- Je connais sa, je travail au barre au bimbo's, et même si je suis là depuis peux de temps, sa m'ai déja arrivée de faire des heures supplémentaires, les patrons sont très douer pour nous demander de faire sa. Ou travailles-tu?
Cela pouvais-être une seconde "piste" pour reconnaitre le jeune homme, si il travaillais au même endroit qu'elle, elle serrais assez étonner, car elle n'avait encore jamais vu les traits du jeune homme. Il fallait dire que la ville était tellement grande qu'il était assez difficile de connaitre tous le monde, ou même de les avoirs déja tous vu. Lily ne donnait pas cours a tout l'unniversité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) EmptyJeu 8 Nov - 18:33

hj: Woaahh!! J'adore ton avatar :bave:

Wayne continua à danser tout en écoutant les paroles de sa charmante cavalière. Aparament elle travaillait dans un bar tout comme lui, le bimbo's... Il eut alors le coeur qui battait à toute vitesse car il y allait souvent dans ce bar. Peut-être l'avait-il déja draguer, ou encore peut-être... Nahh Il ne croyait pas, il aurait reconnu quand même!! Wayne n'était pas un player comme on pourait le crorie à première vue, okay il aime bien les relation non exclusive, mais il garde toujours le contacte avec les femmes pas la suite...

- Haa Je crois que je t'aime déja!! Je travaille dans un bar aussi, je suis barman au Scratch. Un bar-billiard très sympa, tu connais sans doute!?

Ils continuèrent à danser quelque minutes puis Wayne regarda tout autour, il crut remarquer quelqu'un qu'il reconaissait mais il en était pas tout à fait sûr... Et puis son attention revint vers sa cavalière, il s'approcha d'elle de nouveau, déposant une main dans le cruet de son dos, il lui dit:

- En parlant de ça je prenderais bien un verre moi, tu viens avec moi..? On va allé dans un coin plus tranquil pour discuter un peu...

Elle lui fit signe de la tête comme quoi elle aprouvait, puis les deux jeune gens se dirigèrent vers le bar, Wayne pris deux coupe de champagne et en donna une à sa séduisante cavalière... Il ajouta:

- À nous!!

Wayne et sa mystérieuse cavalière triquèrent alors à leurs soirée, et à se qui les attendait... Wayne vit à sa droite, un coin détente quui avait été aménagé. avec des sofa confortable et de la musique d'ambiance. ils allèrent donc prendre plaçe sur l'unde ses fameux canapé, qui était très confortable ma foie!! Elles avaient vraiment pensser à tout c'est organisatrices!! Il regarda ensuite la belle demoiselle qui l'accompagnait, il lui demanda par curiosité:

- Alors dit moi... Ques qui t'as motivé à t'inscrire à ce bal masqué..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) EmptyDim 11 Nov - 11:58

[Ha merci beaucoup ^^ ]
Les deux jeunes gens s'amusaient sur la piste de danse comme beaucoup d'autres couples. La piste se remplissait de plus en plus, il faut dire que la musique était assez entrainante. Quand son cavalier lui dit qu'il l'aimait déja elle lui sourit d'un sourire genée, elle se dit que sa devait-être un garçon fort sympathique, avec qui elle allait surement bien s'entendre... Comme beaucoup de gens d'ailleur. Lily avait cette nature de s'entrendre avec tous le monde, beaucoup de gens l'appréciaient pour son tempérament très sociable. Quand celui-ci poursuivit et lui demanda si il connaissait le barre dans lequel il travaillait elle réfléchit et fit non de la tête. Elle venait juste d'enménager donc ne connaissait pas beaucoup d'endroit. Puis elle poursuivit:
-Non je ne connait pas, mais tu pourras me présenter l'endroit un de ses jours, sa devrait être un barre très agréable.
Elle vit alors le jeune homme regarder tout autour de lui. Puis il lui dit quelques paroles, pour l'accompagner a aller boire un verre, celle-ci accepta l'invitation avec un grand sourrire et prit le verre qu'il lui tendit. Quand ils postèrent un toast, leur deux verre s'entrechoquèrent, laissant s'échaper un petit bruit.
Quelques minutes plus tard on retrouvèrent nos deux cavalier assit l'un a côter de l'autre dans un coins de la pièce, installer confortablement dans de grand sofa moileux. Lily adorait sa, et avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans ceux-ci. Quand elle entendu quelques paroles du jeune homme, celle-ci se retourna près de lui et lui répondu:
-Et bien il faut dire que je suis toujours partante pour les fêtes ou autres de se genre, je sors d'ailleure régulièrement en boite les week-end. Cela me permets de me détendre et de rigoler. On va dire que je suis une vraie fétarde. Et puis j'aime le mystère, les belles robes, les belles coiffures, m'apprêter pendant des heures... Alors je me suis dit, pourquoi pas ? Et vous qu'est ce qui vous a pousser a venire?
Les yeux de la jeune femme pétillaient a ses paroles, c'était d'ailleur un peux pour sa qu'elle avait enménagé dans cette petite ville, remplit de jeune fêtard qui n'attendent qu'a faire la fête. Et puis cela était beaucoup plus facile pour elle sur ce qui concernait son travail. Elle esquissa un sourrire a son compagnon et attendit que celui-ci réponde. Elle but une petite gorgée de champagne, tout en le dégustant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) EmptyMar 13 Nov - 3:07

Wayne écoutait les parole de sa mystérieuse cavalière avec un interêt particulier. Apparemment ils avaient pleins de points en commun, comme lui, elle aimait faire la fête et sortir. En plus ils trvaillaient dans le même domaine... Plus les minutes avançaient, et plus Wayne était impatient de découvrir qui se cachait dèrière ce masque. En tout cas avec les yeux qu'elle avait, c'était garantie!! Elle était mignonne!!

Elle lui disait qu'elle était seulment venu ici pour faire la fête et s'amuser. Cela soulaga Wayne car ses raisons était assé similaire... Il pris une gorgé de champagne et ajouta:

- Bah moi c'est pareil!! J'avais envie de faire le party et le petit côté mystèrieux j'adore!! En plus qui dirait non à de l'alcool gratuite!? Je ne suis pas venu ici pour rencontrer l'amour de ma vie, ni même un amour passager contrairement peut-être à d'autre, mais en tout cas je compte bien profiter de la petite fête... Et de la compagnie de ma charmante cavalière!!

Dit-il en levant sa coupe de champagne, puis il lui fit un petit clin d'oeil avant d'en prendre une gorgé... Puis lorsque celle-ci fut finit, Wayne se leva et fixa sa la ravissante jeune femme qui l'accompagnait, il lui tendit la main en disant.

- Allez c'est repartit pour un tour!! La soirée ne fait que commençer...

Puis les deux allèrent sur la piste de dans où il jouait une mélodie plutôt lente, si vous voyez ce que je veux dire... Tout les couples était coler les un sur les autre et se laissait balançer au rithme de cette douce musique. Wayne se rapprocha donc de sa cavalière, ne la lachant pas du regard, il alla déposer ses main au creut de son dos et commença à danser avec elle... En tout cas elle bougais merveilleusement bien, c'était un miracle que Wayne n'avait pas encore eut de pensser non catholique à son égart... Razz Un moment durant la danse, Wayne lui chochota à l'oreille:

- Wow..! Tu danse merveilleusement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) EmptySam 17 Nov - 18:24

La soirée ne venait que de débuter et Lily sentait cette ambiance déja très agréable, c'était comme ci les jeunes inconnu se connaissait déja depuis quelques temps... Quand Wayne lui dit les raisons pour lesquels il c'était inscrit, Lily sourit, comme beaucoup de fois d'ailleure... Elle n'eut pas le temps de répondre que son cavalier l'enmenait déja sur la piste de dance... Et c'était une très bonne chose! Il lui dit ensuite que la jeune femme dansait merveilleusement bien, elle lui fit un grand sourire genée et poursuivit dans son oreille également:
- Merci beaucoup! mais toi aussi d'ailleure, c'est très rare de voire un homme qui danse aussi bien...
Lily était vraiment étonner, la plus part du temps les hommes n'aimait pas beaucoup danser. Elle sentit la main chaude du jeune homme sur le bas de son dos. Elle regardait autour d'eux et voyait un tas de couple danser ensemble. Elle se retourna alors sur le jeune homme et lui esquissa un sourire.
Quelques minutes plus tard une musique plus mouvementé s'entendait. Lily se lacha et dansa bougeant tous son corp, elle rigolait avec le jeune homme, elle trouvait cette instant assez magique, et le fit savoir a son partenaire:
-Se que tu as dit tous a l'heure est vrai, Je passe une manifique soirée!
Elle dit ses paroles en continuant de danser. Il faisait de plus en plus chaud dans la salle. Après quelques musiques, la jeune fille proposa:
-Il fait vraiment chaud ici! Sa te dit de venire prendre l'air quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée pas comme les autres.
» Une soirée pas comme les autres [Alexia]
» Une soirée comme les autres ... Compliquée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Soirée entre mecs..[Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-