the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 2:07

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 15ycje9

Le jeune homme marchait tranquillement vers le port, pour aller où ? Nulle part en particulier. Il savait qu’avant même qu’il n’atteigne leur point de rencontre, elle l’aurait rattrapé. Maxence était certain qu’avec le coup qu’il venait de lui faire, la jeune femme allait être furieuse, qu’elle voudrait cesser ce petit jeu, mais ce ne fut pas le cas … bien au contraire! Celle-ci était arrivée à son niveau, lui tendant son haut de bon cœur… en toute bonne joueuse, elle n’était pas prête à laisser tomber, ce qui fit sourire le jeune rebelle. ‘’ Déterminée’’ pensa-t-il en en prenant le bout de tissus qu’elle lui tendait, pour le joindre aux autres. La collection complétée, il reposa son visage sur Kae et lui sourit malicieusement. « T’en fait pas, je trouverai quelque chose de bien à faire avec tes fringues. Malheureusement je ne crois pas qu’elles me rapportent grand-chose… mais si t’y ajoutais tes sous-vêtements je suis certain que sa leurs donneraient de la valeur. » À ces mots, il éclata de rire.

Rire était tout ce qu’il avait trouvé à faire … c’était ça, où il la prenait de nouveau dans ses bras, mais cette fois pour l’embrassé, qu’elle le veuille ou non. Elle avait poussé le jeu à son maximum, elle venait de repoussé les limites de l’endurance physique ! Maxence avait du mal à ce contenir ! La voir si peu vêtu était loin de le laisser indifférent, si bien qu’il avait du mal à garder les yeux posé sur elle. Mais au final, Maxence en était venu à se demander quel était le réel but du jeu ? Ce tenter pour mieux ce résister, Tester les limites de l’autre à son avantage ou pour simplement se rendre à l’évidence ? Max ne savait plus. En même temps Kaeleigh semblait tellement déterminer à gagner ce petit duel, qu’il c’était fait à l’idée de n’être qu’une victime de plus face à la beauté de Kae, quoi que s’il était intéressé par elle, ce n’était pas simplement pour sa beauté… mais pour ce qu’elle était, elle.

Enfin bref, la discutions avait quelque peu repris, lorsqu’ils se firent interrompre par des gens qui venaient dans leur direction. Kae’ vive comme l’éclair, avait fait volte-face pour voir de qui il s’agissait. À en juger par sa réaction, il s’agissait surement des gardiens de sécurité du port qui faisait leur petite tournée habituelle. Maxence avait l’habitude de se retrouver en face d’homme en uniforme et ça ne l’énervait pas. À son tour, il plissa des yeux pour ce confirmer la chose et au moment où il alla ouvrir la bouche pour parler, la jeune femme l’en empêcha. « Tu sauras quoi dire si ils te demandent c’que tu fais avec tout ça ? ». Incertain de ce qu’elle voulait dire par là, il reposa les yeux sur elle pour s’apercevoir qu’en fait, elle parlait de ses fringues. Max ne peut s’empêcher de sourire. Bien sûr qu’il allait trouver quoi en faire… mais pourquoi fuyait-elle ? Qu’avait-elle fait, ou qu’avait-elle à cacher ? Le jeune homme mit fin à ses interrogations lorsque les gardes arrivèrent à son niveau. « Bonsoir jeune homme» « B’soir messieurs , que puis-je faire pour vous ?» L’un d’entre eux posa son regard sur ce qu’il avait entre la main avant de reprendre. « Qu’est-ce que tu caches là petit ? » Le jeune rebelle posa son regard sur les vêtements à son tour et souris. « Bah vous voyez… j’étais simplement venu me baladé, mais comme vous savez beaucoup de gens font la fête ici et j’ai trouvé ses débris sur la plage … en citoyen model je les ai ramassé… justement je me dirigeais vers le comptoir à objets perdu, mais comme vous êtes la…» Le gamma s’empressa de foutre les vêtements dans les bras d’un des gardiens et reprit. « C’est sympa de votre part ! Maintenant, si vous me permettez, j’aimerais bien poursuivre ma petite balade en paix ». Maxence les saluas en leur tournant le dos. « Ah oui, rien ne vous empêche de les revendre! Je suis sûr que vous en tireriez bon prix. » Il sourit de nouveau et s’accouda au rondin le plus près, le temps que les gardes disparaissent.

Chose faite, il enjamba la barrière de protection pour aller rejoindre Kaeleigh, mains dans les poches. Celle-ci l’attendait –ou pas – sagement dans l’eau. Max prit tout son temps pour arriver jusqu’à elle et une fois à son niveau, il s’assit dans le sable. « C’est du jolie de s’enfuir de la sorte » dit-il en prenant une poignée de sable. « Heureusement que je sais comment m’y prendre avec les autorités … mais une chose est sure, ne compte pas récupérer tes vêtements, je leurs en ai fait don.» Son regard alla ce posé sur la jeune femme à moitié dénudée et un sourire en coin ce dessina tranquillement. « L’eau est bonne ? » Ne lui laissant pas le temps de répondre, il entreprit de retirer ses chaussures. « Ne dit rien… je vais vérifier par moi-même… si t’y voit pas d’inconvénient par contre, je vais conserver mes vêtements, pas que je sois pudique loin de là ! Je ne voudrais pas qu’ils leurs arrive le même sort qu’aux tiens. » À ces mots, il finit de retirer ce qu’il avait aux pieds et s’enfonça dans l’eau jusqu’à ce qu’il ait rejoint sa compagne de jeu, qu’il enlaça de nouveau par la taille. « Tu as une dette envers moi maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:30

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 767379496748Sanstitre1

    « T’en fait pas, je trouverai quelque chose de bien à faire avec tes fringues. Malheureusement je ne crois pas qu’elles me rapportent grand-chose… mais si t’y ajoutais tes sous-vêtements je suis certain que ça leur donnerait de la valeur. » Une vraie réflexion masculine. Kaeleigh l’observa pendant qu’il riait et sourit à son tour avant de poser le regard sur ses fringues entassées dans les bras de Maxence. « Prends pas tes rêves pour une réalité McKee » déclara t-elle en faisant allusion au fait que ses sous-vêtements pourraient lui rapporter de l’argent. Cela dit, Kaeleigh n’avait fait que le provoquer depuis le début de la soirée, et Maxence allait certainement finir par croire qu’elle le détestait et qu’elle attendait encore un peu avant de le pousser du haut d’une falaise. Ce qui était loin d’être le cas. La peur de ressentir des sentiments pour Max avait définitivement pris le dessus, et tout ce jeu n’était qu’un moyen de ne rien éprouver, du moins, sentimentalement parlant. Elle essayait donc de se convaincre que jamais rien provenant de Maxence ne l’atteindrait et qu’elle était totalement hors de (son) contrôle. Mais ce qu’elle semblait ne pas comprendre, c’est que ce jeu, pour le moins cruel, la rapprochait indéniablement de lui. Si elle s’était contentée de coucher avec lui, elle n’aurait très certainement plus de nouvelles depuis un sacré bout de temps. Or dans cette situation, ce n’était pas le cas ; cela faisait déjà plusieurs fois qu’ils se croisaient, qu’ils se voyaient, et au fond d’elle, Kaeleigh espérait que Maxence partirait à Cancun avec l’ensemble des étudiants de l’université. Simplement parce que garder cette « relation » secrète pendant plusieurs semaines de vacances passées avec des personnes qu’ils côtoyaient toute l’année paraissait très attirant. En aucun cas Kaeleigh ne parlerait de son lien avec Maxence ; c’était sa vie, son choix, son secret. Papoter de ça autour d’une tasse de café avec trois amies ? Très peu pour elle.

    Le fait de ne pas savoir ce que Maxence pensait d’elle rendait les choses plus difficiles. Il est vrai qu’elle aimait jouer ; mais elle n’aimait pas forcément que l’on joue avec elle. Mais c’était le revers de la médaille, elle ne pouvait pas toujours tout contrôler, avoir le pouvoir sur tout le monde. Elle était juste humaine. Difficile pour elle de l’accepter lorsque l’on connaît le caractère de la belle brune. Mais c’était comme ça, et Kaeleigh devait faire avec. Si elle était restée, si même après une bonne heure passés sur ce port elle et Maxence étaient toujours côte à côte, il y avait une bonne raison. Kae’ s’intéressait incontestablement à Maxence, il avait ce truc que n’avaient pas les autres étudiants qu’elle avait déjà pu côtoyer ; et même si elle avait plusieurs choses à lui reprocher, il était le seul à lui faire cet effet. Cela dit, une partie de ce jeu restait inexplicable, certainement à cause du caractère complexe de la jeune femme, et ce, notamment dans le domaine des sentiments. Elle n’avait jamais aimé personne, par peur de souffrir, par peur de devenir dépendante de quelqu’un qui peut vous laisser tomber à tout moment. Elle ne voulait pas rentrer dans des choses compliquées lorsque ces dernières pouvaient être simples. Pourtant, à première vue, sa relation avec Maxence semblait être tout sauf simple.

    Lorsqu’elle entendit des voix masculines au loin, Kaeleigh en conclut rapidement qu’il s’agissait de personnes en lien avec la sécurité. Et comme à chaque fois dans ce genre de situation, elle fuit. La police et elle ne faisaient définitivement pas bon ménage, et si elle pouvait éviter une quelconque altercation avec eux, elle saisissait l’occasion. Elle abandonna donc Maxence, ses fringues dans les bras, sans vraiment savoir ce qu’il dirait aux gardes si ces derniers venaient lui parler. Elle enjamba le rondin de bois et rejoignit la plage sans vraiment savoir si Maxence avait décidé de la suivre. Une fois seule, les pieds nus dans le sable, il lui manqua presque aussitôt. Elle ne se retourna pas pour autant et avança jusqu’à ce que ces chevilles soient dans l’eau. Elle mit ses mains de part et d’autre de ses tempes afin d’éviter que ses cheveux ne viennent recouvrir son visage et respira profondément. Quelques (longues) minutes plus tard, elle sentit la présence du jeune homme à ses côtés et remarqua qu’il s’était assis à côté d’elle grâce à son ombre. Elle ne le regarda pas jusqu’à ce qu’il prenne la parole. « C’est du joli de s’enfuir de la sorte. Heureusement que je sais comment m’y prendre avec les autorités … mais une chose est sure, ne compte pas récupérer tes vêtements, je leurs en ai fait don.» Lorsqu’il prononça le mot s’enfuir, Kae frissonna. Elle n’aimait pas se défiler. Mais depuis quelques temps, elle n’avait plus vraiment le choix. Elle écouta à peine la suite de la phrase, suffisamment pour comprendre qu’elle ne retrouverait jamais ses affaires, à moins d’aller les mendier dans l’une des agences d’objets perdus de SF. « Tu sais que l’exhibitionnisme est passible d’une amende ? » demanda t-elle en guise d’arguments pour sa fuite. Pas très convaincant, c’est vrai. Mais Maxence l’avait prise de cours, et elle ne voulait pas parler de l’accident survenu deux ans plus tôt. « L’eau est bonne ? … Ne dit rien… je vais vérifier par moi-même… si t’y voit pas d’inconvénient par contre, je vais conserver mes vêtements, pas que je sois pudique loin de là ! Je ne voudrais pas qu’ils leurs arrive le même sort qu’aux tiens. » Kaeleigh ne put s’empêcher de rire. Il avait un certain sens de l’humour, elle ne pouvait pas le nier. Elle l’observa donc tandis qu’il enlevait ses chaussures.

    Elle n’avait toujours pas bougé depuis qu’il l’avait rejoint ; l’eau était plutôt bonne. Pas étonnant pour une plage californienne, même la nuit. Tandis qu’il finissait de retirer ses chaussures, Kaeleigh avança dans l’eau qui finit par arriver au niveau de ses cuisses. C’est alors qu’elle sentit les deux bras du garçon l’enlacer. Elle soupira, essayant de garder son calme et se tourna pour se retrouver face à lui. Elle posa à son tour ses mains sur les avant-bras de Maxence et remonta un peu avant ses épaules. Et comme à chaque fois qu’il avait les mains sur elle, son cœur s’emballa. « Tu as une dette envers moi maintenant ». Kaeleigh leva les yeux vers lui ; c’est vrai qu’il lui avait sauvée la mise face aux deux gardes. Mais de là à savoir ce qu’il attendait d’elle… Elle aurait pu l’embrasser, elle en avait envie, c’était indéniable. Mais elle avait une autre idée. Elle l’attira contre lui et recula lentement dans l’eau, un sourire aux lèvres. Elle posa son regard sur son visage et réalisa à quel point elle le trouvait beau et attirant. Après avoir reculer d’un mètre environ, elle approcha sa bouche de ses lèvres. Et tandis qu’elle s’apprêtait à l’embrasser, elle lui fit perdre l’équilibre. Ayant plus ou moins bien calculé son coup, elle se retrouva entraînée dans la chute de Maxence. Elle se rattrapa tant bien que mal et ses doigts finirent par enlacer les doigts du jeune homme. L’eau n’étant pas très profonde, il leur suffit de quelques secondes pour remonter à la surface. Kaeleigh se mit à rire lorsque Max réapparut trempé et habillé. Elle retira ses doigts subtilement et plongea son regard dans le sien. « T’aurais mieux fait d’enlever tes vêtements… Et j’suis pas aussi vicieuse que toi, j’me serai contentée de les cacher dans un buisson. » Ses cheveux se mirent à ruisseler sur son dos et elle passa une main sur son visage pour enlever la petite pellicule d’eau. Elle s’approcha du garçon, posa ses deux mains autour de sou cou et l’embrassa suavement entre son oreille et son menton. Elle se promit de se contenter de ça et abandonna aussi rapidement le visage de Maxence. Sans rien dire, elle se retourna et plongea pour se retrouver quelques mètres plus loin. Elle ressortit de l’eau de manière à faire face à Maxence, et se contenta de sourire, car c’était, pour l’instant, le seul moyen qu’elle avait trouvé pour lui avouer tout ce qu’elle ressentait à cet instant présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:44

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 15ycje9

« Tu sais que l’exhibitionnisme est passible d’une amende ? » ‘’ Qu’est-ce que ça peut faire ‘’ pensa-t-il en souriant. Bah quoi… ce prendre une petite amande de cent cinquante dollars n’est pas cher payer pour pouvoir se promener sans l’encombrement de ses vêtements. Quoi qu’il en soit, il s’en fichait bien, ce n’était pas le sujet de discutions. D’ailleurs, Kae’ avait une drôle de façon de contourner le sujet. Loin d’être bête, Maxence avait depuis longtemps compris qu’il y avait problème. Certainement pas quelque chose qui le concernait, mais quelque chose qui faisait référence à son passé et surement la chose qui avait fait en sorte qu’elle était devenu ce qu’elle était. Loin de vouloir s’immiscer dans sa vie privé, le gamma décida de ce taire et fait comme s’il ne c’était aperçu de rien. « Je m’en contre fiche que tu te prennes une amande, si ton portefeuille te cause problème, je te refilerai un peu d’argent pour payer.» À ces mots il sourit car il avait depuis longtemps songé à une solution qui lui rendrait des fringues… peut-être pas les siennes, mais quand même.

Suite à cette brève discutions plus ou moins intéressante, Maxence c’était décider à aller la rejoindre. Il avait donc entreprit de retirer ce qu’il avait au pied et l’avait rejoint après quelques minutes. L’eau était bonne, pas trop froide, juste parfaite. Peut-être était-ce le fait d’avoir le corps de la jeune femme entre les mains qui lui faisait perdre toute notion de température? Peu importe ! Tout ce qu’il savait… c’est que la peau douce de Kae’ manquait à la sienne. Il aimait être prêt d’elle, la toucher, la sentir. Cette sensation de manque le perturbait. De toutes les femmes qui avait passées dans son lit, aucune ne lui avait fait cet effet et pourtant jamais il n’avait gouté au plaisir de la chair avec Kaeleigh. Tout était nouveau avec elle, chacune des minutes écoulées en sa présence était une pure découverte. La jeune Epsilon le fascinait, l’intriguait et même si elle se montrait vache avec lui par moment – comme il se montrait chieur avec elle – il avait d’avantage envie de la connaitre et de passé du temps avec elle. Tant pis si elle le repoussait, il aurait au moins tenté le coup une fois.

L’été venait à peine de commencer et Max ignorait toujours ce qu’il allait faire. Il avait entendu parler de ce fameux séjour à Cancun, mais il hésitait toujours à y aller. Les voyages de ce genre ne l’avait jamais vraiment intéressé, dans sa tête ce n’était que pour les goss de riches. Ses amis Andreas et Soan s’y rendaient, ce qui lui donnait une bonne occasion de faire le voyage, mais ce qui le motiverait d’avantage à y aller, serait de savoir que Kaeleig irait aussi. Enfin bref, il trouverait sans doute le moyen de lui voler quelques informations à ce sujet un peu plus tard.

Les mains de la jeune femme se trouvaient à présent sur ses bras, qu’allait-elle faire cette fois? Sans doute un de ses trucs imprévisible dont elle seul avait le secret … mais quoi ? Maxence s’attendait à tout, mais surtout à être mouillé. Il n’avait pas tort, comme à son habitude depuis le début de la soirée, la jeune femme avait tenté une diversion. En premier lieu, elle l’avait entrainé un peu plus loin et comme un idiot il l’avait suivi et ensuite elle avait rapproché ses lèvres des siennes. Peut-être ne voulait-elle pas qu’on les voit les deux en train de s’embrassé ? Mais non cette idée était bien trop belle face à ce qu’était la réalité. Maxence était sûr que cette fois sa y était … qu’il allait pouvoir gouté à ses lèvres … mais le seul gout auquel il eut droit, fut le gout de l’eau salé dans sa bouche ! La vilaine, l’avait fait trébucher … Mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’il avait d’excellents réflexes ! Résultat, les deux c’étaient retrouvé à l’eau, main dans la main.

« T’aurais mieux fait d’enlever tes vêtements… Et j’suis pas aussi vicieuse que toi, j’me serai contentée de les cacher dans un buisson. » Le jeune rebelle tentait d’essorer ses vêtements le plus possible, sourire aux lèvres. Ce coup bas l’avait fait rire, c’était tout à fait Kaleigh de faire ce genre de chose. Il posa donc son regard sur elle, et son cœur loupa un tour. Elle était tellement… belle. Son corps perlait sous les rayons de la lune … elle était tout simplement magnifique, si bien qu’il avait du mal à garder ses esprits en place. « Laisse-moi douter de ça ! » Avait-il dit, pour reprendre quelques peut ses esprits… Alors qu’elle venait de déposer un baiser entre son oreille et son menton, ce qui lui avait fait serré les poings. Pas qu’il voulait la frapper non, c’était simplement sa façon de ce contenir… De nouveau, il secoua la tête pour retirer un peu d’eau et s’empressa de de prendre la parole pour faire diversion. « Mais bon comme je suis bon joueur, je vais enlever mes vêtements aussi. » Une mine sérieuse ce dessina sur son visage et lentement, il entreprit d’enlever ses fringues, les balançant vers la jeune femme qui c’était rendu plus loin.

Chose faite, il plongea à son tour pour aller la rejoindre et remonta à quelques centimètres du corps de sa partenaire… « Voilà… tes fringues son dieu sait ou … et les miennes partent à la dérive. Quel beau duo on fait ! » Il lui sourit… et reparti presque aussitôt vers la plage, il avait une idée en tête.« Tu viens » dit-il en atteignant le sable. Il se retourna pour s’assurer qu’elle le suive et parti directement en direction des yachts. Il grimpa au rondin de sécurité et alla ce posé devant le troisième bateau à sa gauche. Il attendit que la jeune femme le rejoigne et lui sourit. « Tu es prête ? On va aller ce récupéré des fringues !» Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, le gamma grimpa au toit du bateau – dont les propriétaires étaient en balade- et défonça la grille moustiquaire qui se trouvait être au- dessus de la cuisine. De nouveau il posa son regard sur Kae’ et fini par entrer à l’intérieur du bateau de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:27

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 20uz5ow

    En fait, Kaeleigh espérait sincèrement que Maxence la rejoindrait sur la plage. Elle voulait passer un moment avec lui, ce genre de moment unique qu’on n’oublie pas parce qu’on les a vécu avec des personnes uniques justement. Et lorsqu’elle sentit les mains de Maxence sur elle, elle ressentit cette chose poignante comme à chaque fois qu’une partie de son corps se retrouvait en contact avec Maxence. Elle voulait tellement plus que ce qu’elle avait actuellement avec lui. Mais elle se le refusait, c’était tout bonnement inenvisageable. Elle profita donc de cet instant, les pieds dans l’eau. Le peu de temps durant lequel ils furent séparés, il lui avait manquée, aussi bizarre que cela puisse paraître, quand on sait qu’elle peut se passer de son frère pendant un an. Certes ce n’est pas le même genre de manque, mais quand même. C’était plutôt comme le manque de nicotine d’un fumeur, le manque d’alcool d’un alcoolique. Autant dire que Kaeleigh n’avait jamais vécu ce genre de relation, elle n’avait jamais ressenti ça auparavant. Elle ne savait même pas pourquoi. Qu’avait-il de plus de tous les autres étudiants de Berkeley ? A en croire Kaeleigh, il n’avait rien en commun avec les rebelles de l’université. Il était différent. Et plus le temps s’écoulait, plus elle voulait en apprendre davantage sur son compte. Le mystère McKee serait-il devenu sa principale préoccupation ? Très certainement. Il était devenu sa nouvelle fascination, il accaparait tous ses sens ; autant dire qu’il se positionnait tout doucement au centre de sa vie.

    Mais une fois de plus, elle ne put s’empêcher de faire basculer la situation, alors que tout laissait à croire qu’ils allaient (enfin) s’embrasser. Elle fit basculer Maxence dans l’eau et tout son corps se crispa lorsque les doigts du jeune homme enlacèrent les siens. Un geste pourtant innocent l’accapara pendant quelques secondes, le temps de remonter à la surface. Une fois hors l’eau, elle fixa le jeune homme intensément, comme pour mémoriser les moindres détails de son corps, les moindres parcelles de sa peau. Après quelques secondes de délectation, elle plongea et se retrouva quelques mètres plus loin. « Mais bon comme je suis bon joueur, je vais enlever mes vêtements aussi. » Kaeleigh sourit de nouveau et observa Maxence retirer ses vêtements et les laisser partir à la dérive. Il la rejoignit quelques secondes plus tard.« là… tes fringues son dieu sait ou … et les miennes partent à la dérive. Quel beau duo on fait ! … Tu viens ? » Kae’ regarda Maxence s’éloigner et reprendre la direction de la plage, puis du port. Elle décida donc de le suivre, elle n’avait plus vraiment le choix de toute façon. Et vu sa détermination, il avait une petite idée derrière la tête ; ils n’allaient pas s’ennuyer. Elle fit donc quelques brasses le temps de pouvoir sortir de l’eau entièrement et trottina dans le sable, toujours en sous-vêtements. Elle enjamba à sa suite le rondin de sécurité et rejoignit Max sur le troisième yacht à leur gauche. « Tu es prête ? On va aller ce récupéré des fringues ! »« T’es sérieux ? » Bien sûr qu'il l'était. Kae’ le regarda sans vraiment savoir quoi répondre avant de rire. Il la surprendrait toujours. Elle le suivit du regard tandis qu’il enlevait la protection moustiquaire au-dessus de l’une des pièces du yacht ; et il disparut à l’intérieur. La jeune femme regarda autour d’elle, vérifiant que personne ne les avait vu roder autour du bateau, ou encore mieux, rentrer à l’intérieur de ce dernier. Le goût du risque, ils l’avaient, c’était certain. Mais à quel prix ? Kaeleigh grimpa à son tour les quelques marches et se positionna au dessus de l’ouverture. Elle se pencha légèrement et remarqua qu’il s’agissait de la cuisine. Elle fit passer ses jambes en premier et se laissa glisser dans la trappe ouverte par Maxence. Une fois dans la pièce, elle la parcourut des yeux. Ce petit bijou devait coûter une fortune ; et bien qu’elle ait grandi dans cet environnement, elle n’y trouvait toujours pas son compte. Ce yacht représentait tout ce qu’elle n’était pas. Mais qu’importe ; Maxence était là, et c’est tout ce qu’elle voulait, pas vrai ?

    Elle chercha Maxence qui avait déjà disparu. Elle décida donc d’explorer le bateau seule, le temps de retrouver le jeune homme, qui ne devait pourtant pas être très loin. Après deux portes ouvertes, elle se retrouva dans une chambre, typique de ce qu’on peut observer à la télévision. Elle avança dans la petite chambre et alluma la lumière qui fit s’installer une ambiance chaleureuse. Un lit trônait au milieu de la chambre, et un dressing semblait monté sur sa droite. Elle s’approcha de ce dernier, étant donné qu’elle était tout de même venue pour ça. Elle ouvrit les grandes portes et se retrouva face à une gigantesque armoire. Le dressing était plein à craquer, ce qui fit rire la jeune femme. Elle commença à faire glisser les cintres sur la tringle principale et s’arrêta sur une robe blanche dos nu en lin. Par curiosité, elle regarda l’étiquette et découvrit sans grande surprise qu’il s’agissait d’une robe de créateur. Elle posa délicatement la robe sur le lit et enleva son soutien gorge complètement trempé. Evidemment, elle ne sut pas vraiment où le poser. Tant pis, elle l’abandonna sur le rebord de la petite fenêtre, en guise de cadeau de passage. Elle récupéra la robe et la passa le plus subtilement possible. Elle s’apprêta à sortir de la chambre avant de revenir sur ses pas. Elle se posta face à un miroir et réajusta ses cheveux ; son maquillage avait quasiment disparu (le peu qu’il y avait) et ses cheveux tombaient de part et d’autre de son buste. Elle sourit innocemment à son reflet et sortit définitivement de la chambre, satisfaite du résultat. Ils étaient tous les deux sur un yacht privé luxueux en train de chercher des habits pour ne pas arpenter les rues de SF en sous-vêtements. Fallait il encore qu’ils veuillent quitter le navire…

    Kaeleigh quitta donc la suite et arpenta le bateau, sans aucune trace de Maxence. Elle se mit donc à l’appeler et remonta même sur le pont qu’on pouvait facilement confondre avec la terrasse d’un palace hollywoodien. Elle avança jusqu’à la rambarde du yacht et se pencha pour essayer d’apercevoir ne serait-ce qu’une ombre. Là pour le coup, il la menait réellement en bateau, c’était le cas de le dire. Au loin, on pouvait apercevoir des yachts bien éclairés et surtout très bruyants où devait avoir lieu l'une des soirées branchées de SF, comme presque tous les soirs durant ces vacances estivales ; Kaeleigh était même prête à parier cher que bon nombre d'étudiants de Berkeley s'y trouvaient, et notamment des élèves de sa confrérie. Mais aucune trace de Maxence. Dire qu'il lui manquait? C'est un euphémisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:13

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 15ycje9

« T’es sérieux ? » Bien sûr qu’il l’était. La preuve, il était déjà en train de retirer la grille moustiquaire au moment où elle prononçait ces mots. Sans même attendre qu’elle soit à ses côtés, Maxence était entré. Il jeta un bref coup d’œil à ce qui se trouvait autour de lui, tout en avançant vers nulle part. La cuisine était immense, sans doute trois fois la taille de celle qu’avaient ses parents à l’époque où il demeurait encore chez eux, mais cette luxure ne l’impressionnait pas. Au contraire, il était dégouté de voir à quel point les gens étaient friand de ce genre de chose que l’on qualifie de superficiel. ‘’ Un bateau reste un bateau ‘’ Pensa-t-il en ce dirigeant droit devant lui. Deux chambres ce trouvaient sur son passage, sans doute trouvait-il de quoi se mettre dans l’une d’elle, mais il y reviendrait plus tard.

Le jeune homme poursuivi sa visite par simple curiosité et ses pas finirent par le conduire dans la pièce la plus éloignée du yacht. Curieux, il y entra, puis ouvrit la lumière. Un large sourire se dessina alors sur son visage. Jamais il n’avait vu autant d’alcool de toute sa vie. Il devait y avoir des centaines et des centaines de bouteilles différentes. Surement une pour chaque province et pays du monde. Il y avait du vin, de la bière, des boissons forte, le paradis pour un ‘’ alcolo’’ comme lui. Sans plus attendre, il se précipita vers le réfrigérateur et ce prit quelque chose à boire. L’envie de gouter à tout ce qui se trouvait devant lui le hantait, si bien qu’il avait même oublié que Kaeleigh devait le rejoindre.

Il resta dans la pièce une bonne dizaine de minutes et après quelque bières, il décida qu’il était temps de ce trouver des fringues. Max remit donc tout ce qu’il avait pris en place et s’apprêta à quitter la pièce lorsque son regard se posa sur quelque chose de très intéressant, un paquet de cigarette! Quoi demander de mieux, de l’alcool, ensuite de la nicotine, sans doute les propriétaires ne remarqueraient pas la disparition de ce petit paquet insignifiant. Le gamma en fit donc son acquisition et s’en alluma une sur le champ, en quittant la pièce en direction des chambres.

Un fois au niveau de celles-ci, le jeune homme examina attentivement chacune d’elle et fini par entrer dans la chambre de droite, qui soit dit en passant semblait être beaucoup plus au gout du jour que sa consœur. Sa puait vraiment le fric dans cette pièce, sans doute allait-il devoir porter des vêtements haute couture, c’est-à-dire veston cravate en passant par la petite chemise blanche traditionnel. Il soupira un bon coup avant d’écraser sa clope sur le sol lustré du bateau. ‘’ Voyons ce que nous avons la ‘’ pensa-t-il en déplaçant les cintres à toute vitesse. ‘’ Non ‘’ ‘’ non ‘’ ‘’ Très peu pour moi ‘’ ‘’ À voilà ‘’ Il sorti du placard un jeans noir ajusté – heureusement que le propriétaire du vêtement avait sa taille - ,qu’il agrémenta d’une ceinture avec une boucle argentée, suivi d’une camisole blanche qui lui collait au corps, portée sous une chemise bleu au tissus luisant qu’il laissa déboutonnée et pour clore le déguisement, il se passa une cravate noir au cou, qu’il laissa tomber de chaque côté de celui-ci. – Il croyait inutile de faire un nœud –

Plus ou moins satisfait du résultat, il sorti de la pièce histoire d’aller rejoindre sa partenaire au plus vite… mais une idée lui vint en tête – une autre – Au pas de course, il retourna au bar, cherchant du regard la première bouteille de champagne qu’il trouverait. Chose faite, il la prit ainsi que deux coupes et remonta sur la terrasse, ou il se doutait qu’elle devait l’attendre si elle n’avait pas décidé de quitter le yacht. À son grand étonnement, elle était toujours là, plus belle que jamais dans sa petite robe blanche. Il s’approcha d’elle, sourire en coin et vint déposer un baiser dans le creux de son cou avant de retrouver une certaine distance en eux. « Tu as soif peut-être ? » Sans même lui laisser le temps de répondre, il déboucha la bouteille et leur servit à boire. « Tien» dit-il en plus tendant une des coupes. La vue sur la ville était à couper le souffle, le tout allait avec l’ambiance qui régnait dorénavant entre eux … ambiance qui rendait le jeune homme un peu mal à l’aise … Avec une autre fille, ce genre de situation aurait fait partie d’une sorte de jeu de séduction, mais avec Kae ce n’était pas le cas … enfin si dans un sens il voulait la séduire, mais cette fois il y avait un quelques chose d’inexplicable qui se produisait à l’intérieur de lui, qui causait ce malaise. Mais quoi, il ne le savait pas.

Pour la première fois, un silence planait. Maxence ne trouvait rien à dire, il était ailleurs… Son regard fixait la plage pour finalement se poser sur la petite – gosse- fête qui se donnait sur un autre bateau. « Tu veux y aller ? » Dit-il sourire en coin! Max adorait faire la fête, et ce soir ne faisait pas exception à la règle même s’il était avec Kae’. « On a le look pour, alors autant en profiter non? » à ces mots, il englouti le reste de sa coupe de champagne qu’il déposa sur une table une fois vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:14

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 767379496748Sanstitre1

    C’est un peu ce genre de bateau que possédaient les grands-parents de Kaeleigh. Cette dernière n’y avait mis les pieds qu’une seule et unique fois, contre son gré qui plus est. C’était tout ce qu’elle détestait ; pendant que des millionnaires se doraient la pilule sur leur yacht, des enfants mouraient de faim aux quatre coins de la planète sans savoir si ils survivront à leur nuit dans la rue. Kae’ faisait partie de ces gens qui ont les pieds sur terre et pas dans les étoiles. Ce n’est donc pas très à son aise que la jeune femme pénétra dans le bateau ; c’est sa fascination inexpliquée pour Maxence qui la fit se prendre au jeu, rien d’autre. Lorsqu’elle choisit une robe dans la penderie de la propriétaire du lieu, elle se dit qu’elle la revendrait histoire d’en tirer un peu profit et verserait l’argent à son association. Autant joindre l’utile à l’agréable. C’est donc sans remords qu’elle quitta la chambre, vêtue du robe blanche dos nu nouée derrière son cou.
    Mais toujours aucune trace de la personne qui l’avait faite monter sur ce yacht. Kaeleigh imagina même que Maxence s’était barré et était en train de prévenir les propriétaires du bateau qu’une étrangère était en train de dévaliser leur dressing. Autant dire que la jeune femme se serait retrouvée dans un sacré pétrin. Elle décida donc d’explorer les lieux toute seule, et son opinion sur la chose n’évolua pas ; certaines personnes ne vivaient pas dans le monde réel, leur argent les aveuglait complètement si bien qu’ils ne sauraient plus vivre dans la vraie vie, là où les gens doivent travailler tous les jours pour vivre décemment, là où les jeunes doivent économiser des mois pour se payer un vêtement…

    Kaeleigh quitta l’étage principal et emprunta le petit escalier blanc qui la conduisit sur le pont. Transats, sceau à champagne… dignes d’un hôtel 5 étoiles. La jeune femme observa le tableau silencieusement avant d’émettre un rire à peine audible. A ses yeux, tout ça n’était finalement que le résultat d’une société de consommation dominée par le matérialisme. Elle avança jusqu’à la rambarde et se pencha légèrement, apercevant tous les autres yachts accostés dans ce port de plaisance. Certains semblaient plus silencieux que d’autres, voir inoccupés. Quant aux autres, les lumières n’étaient pas prêtes de s’éteindre. Kaeleigh pouvait même entendre la musique provenant du bateau d’en face. Mais une seule chose lui traversait l’esprit : où était la personne avec qui elle était montée sur ce yacht. Il ne l’avait pas laissée toute seule ici, impossible. Quoi que… Non, il était bien là. D’ailleurs c’est le baiser qu’il déposa dans son cou qui lui confirma sa présence. Elle frissonna, se s’attendant pas vraiment à cette attention, d’autant plus qu’elle ne l’avait pas entendu arriver. Elle lâcha donc la rambarde et se retourna pour être face à lui. Il s’était également changé et tenait une bouteille de champagne à la main ainsi que deux coupes. Kae’ arqua un sourcil jusqu’à ce qu’il prenne la parole : « Tu as soif peut-être ? […] Tiens. » Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre à sa question qu’il lui tendait déjà une coupe pleine. « Tu fais pas dans la dentelle dis moi. » Kaeleigh en oublia même de le remercier (si on peut appeler ça un oubli) et porta la coupe à ses lèvres ; elle but une gorgée et suivit le regard de Maxence qui s’était posé sur une vue panoramique de San Francisco. L’image était fascinante, tout comme Maxence. Elle s’adossa à la rambarde et en profita pour observer le jeune homme pendant qu’il regardait autour de lui. Et en plus il avait du goût en matière de vêtements. Kaeleigh n’avait jamais été à la pointe de la mode mais savait reconnaître lorsque quelqu’un était plutôt bien habillé. Kaeleigh sourit avant de détourner le regard. Ils étaient tous les deux sur un bateau qui ne leur appartenait pas ; cette situation pouvait donner naissance à bons nombres de fantasmes. Maxence coupa alors le silence qui venait de s’installer. « Tu veux y aller ? On a le look pour, alors autant en profiter non? ». Kaeleigh comprit rapidement qu’il parlait de la fête qui se déroulait sur l’un des yachts autour d’eux. Kaeleigh reporta son regard sur Maxence, but une nouvelle gorgée de champagne et déposa la coupe sur une petite table en verre. « J’ai une meilleure idée », déclara t-elle. Elle l’avait pour elle le temps d’une soirée, elle comptait bien en profiter. Elle s’approcha de Maxence dont l’odeur lui avait particulièrement ; parfum plutôt alcoolisé, bien qu’elle ne se souvienne pas l’avoir vu boire au cours de la soirée. Elle ignora bien vite ce détail. Une fois devant lui, elle lui vola un baiser au coin de la bouche, sans rien dire, et prit la direction de la cabine où se trouvait les commandes du bateau. Son grand-père lui avait au moins appris une chose qui s’avérait utile ce soir : conduire un bateau. Elle n’était pas une professionnelle en la matière, certes, mais elle arriverait facilement à le sortir du port, les bateaux étant suffisamment éloignés les uns des autres.

    […]

    « Alors, t’en dis quoi ? »
    Kaeleigh venait de retrouver Maxence sur le pont. Seul le décor avait changé ; ils n’étaient plus dans le port, mais en mer (ou plutôt dans l’océan) au milieu de nulle part. La jeune femme avait été raisonnable, on pouvait encore apercevoir les lumières provenant du port. Quant aux lumières du yacht sur lequel ils se trouvaient, elles baignaient les lieux d’une lumière bleue translucide. Kaeleigh n’avait jamais fait ça auparavant, pourtant avide de nouvelles découvertes. Elle redescendit et vint s’asseoir à l’extrémité du yacht ; une espèce de terrasse avancée sur l’eau. Ses pieds finirent donc dans l’eau. Elle se tourna légèrement de sorte à apercevoir Maxence. Combien de temps allait-elle pouvoir résister ? Une chose était sûre, son corps lui, ne résistait plus depuis longtemps déjà. La façon dont elle l’avait embrassée sur le pont n’était qu’une manière de se contenter. Cela dit, ils étaient maintenant dans un cadre somptueux. Elle observa quelques instants ses pieds batifoler dans l’eau avant de regarder Maxence par-dessus son épaule et demander avec un sourire malicieux : « qui es-tu Maxence McKee ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:04

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 15ycje9

« J’ai une meilleure idée » Le jeune homme la regarda l’espace d’un instant, sourire en coin, ce demandant ce qu’elle pouvait bien avoir en tête. Avec elle comme compagne, il savait qu’il n’allait pas s’ennuyer et qu’il valait mieux pour lui d’oublier l’idée de la fête, car celle-ci était beaucoup trop prévisible. – Tout le contraire de Kae’ - Il se perdit quelques instants dans ses pensées, tentant à tout prix de prévoir le coup à venir, mais une fois de plus, la jeune femme eut raison de lui. Contre toute attente, la belle vint poser ses lèvres au coin de celle du brun. Maxence resta figé alors qu’un grand frisson lui parcourait le corps. Venait-elle vraiment de faire ça ou avait-il rêvé ? Ok ce n’était qu’un baisé en coin, mais quand même, c’était la baisé qui ressemblait le plus à un baiser jusqu’à ce jour. Tout ce bousculait dans sa tête! Devait-il l’embrasser à son tour, Où simplement laisser les choses allées? Quoi qu’il en soit, le dilemme n’en resta un très longtemps, puisque Kaeleigh avait déjà disparu.

D’ailleurs pourquoi ce posait-il autant de questions? Max n’avait jamais été le genre de mec à ce retenir de quoi que ce soit pour une fille, surtout lorsqu’il s’agissait de l’embrasser ou mieux encore, de coucher avec elle. Mais avec Kae’ tout était toujours différent. Pas qu’en sa présence il devenait ‘’ plus sage ‘’ non. Il restait encore et toujours ce même enculer de service et même plus encore… mais dans sa tête, quelque chose l’empêchait de franchir certaine limite. Sentiments? Orgueil? Malaise? Et si c’était un peu des trois ? Et pourquoi lorsqu’il était question de contact physique, automatiquement les choses changeaient, tandis qu’il ne se retenait pas de lui faire les coups les plus chiants possible ?

Enfin bref! L’ayant perdu du regard, Maxence commençait à s’interroger de nouveau sur la nature du plan de la brunette. La cherchant des yeux à droite et à gauche sans succès, ce qu’il craignait le plus – sans réellement craindre on s’entend- ce concrétisa. Le moteur ce mit en marche et tranquillement le yacht de luxe prit la direction de l’océan. Le jeune homme n’y croyait tout simplement pas ! Elle était vraiment en train de conduire un bateau qui ne leurs appartenait pas, alors qu’ils venaient tout juste de voler, en quelque sorte, des fringues aux propriétaires! Décidément ce soir, il n’y avait pas de limites. – hum-

Un large sourire avait fait son apparition sur les lèvres du jeune homme qui était venu s’accoudé à la barre de protection. La mer était calme et le paysage qui défilait devant leurs yeux étaient tout simplement magnifique! L’ambiance propice pour une belle soirée romantique, chose que cherchait à éviter – ou pas – les deux tourtereaux. Le Trajet ce fit dans un silence total, Kaeleigh était sans doute concentrer sur sa conduite, alors que Max essayait de démystifier certaines choses en rapport avec la jeune femme… entre autre le fait qu’elle ait du mal à supporter la présence de policiers ou de personne chargés de faire respecter la loi. Que c’était-il passé pour qu’elle en arrive la ? Pour l’instant, il n’avait aucun indice … mais peut-être lui donnerait-elle la possibilité de comprendre certaines choses un peu plus tard ?

« Alors, t’en dis quoi ? » Dit-elle alors qu’elle venait de le rejoindre sur le pont. Maxence afficha un sourire qui en disait long. Il était fier d’elle sur ce coup la ! Une Gamma en devenir ? Peut-être bien. « J’mattendais pas à ça ! Judicieux comme idée Walker ! J’espère que tu en as d’autre du même genre en réserve » Il éclata de rire. Plus il passait du temps avec elle, plus il l’appréciait et plus il l’appréciait, plus elle l’intriguait. Il voulait la connaitre, savoir qui était réellement cette jeune femme qui ne semblait pas si différente que lui à bien des égards.

À peine venait-elle d’arrivé, qu’elle était reparti. Et oui la belle était partie à l’étage inférieur faire trempette. Max tant qu’à lui, était resté sur le pont à mater les lumières de la ville. Qu’allaient-ils faire à présent … il ne restait plus qu’eux, personne d’autre, ni d’autre endroit où aller. « qui es-tu Maxence McKee ? ». Le Gamma délaissa la ville quelques instant pour poser son regard sur son interlocutrice et la seule chose qu’il lui offrit en guise de réponse fût un sourire. Voyant qu’aucune réponse ne venait, la belle reposa son regard droit devant elle. ‘’ C’est le moment ou jamais ‘’ Pensa-t-il en retirant ses vêtements les uns après les autres, jusqu’au tout dernier. Lentement, sans faire de bruit, il se dirigea vers sa partenaire et vint s’agenouiller derrière elle. D’un geste tendre, il tassa ses cheveux derrière son oreille et s’en approcha dangereusement. « Estime toi heureuse déjà de connaitre mon nom … pour l’instant c’est suffisant. » Pendant qu’il lui dit ces paroles, une de ses mains était venue dénouer le nœud de sa robe derrière son cou, radis que l’autre lui caressait les épaules.

Il resta planter la quelques secondes et sans même qu’elle ne s’en aperçoive, il avait sauté à l’eau. À ce moment précis, il aurait très bien pu se montrer désagréable envers elle, en filant tout droit jusqu’à la fête à la nage, mais il n’en fit rien… au contraire. « Allez fait pas ta timide… j’ai déjà vu ça une femme nue, alors retire moi cette robe de bourge et saute à l’eau. C’est pour ça que tu nous as emmenés jusqu’ici non ? » De nouveau un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il c’était rapprocher d’elle, jusqu’à ce qu’il soit en mesure de lui caresser les pieds et les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:59

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 20uz5ow

    Maintenant qu’ils étaient à bord de ce bateau, autant qu’ils en profitent. En tout cas, Kaeleigh n’allait pas se gêner. Et si elle ne parvenait pas à le ramener au port, elle ne se ferait aucun souci pour les propriétaires ; ils avaient certainement les moyens de s’en acheter encore deux ou trois comme celui-ci. Après tout, des fêtes, ils auraient l’occasion d’en être toutes les vacances ; voler un yacht et s’isoler en pleine mer, c’est moins commun dirons nous. La jeune femme en profita même pour voler un baiser à Maxence ; discret mais marquant. Et elle l’abandonna sur le pont, sans rien dire de plus. Il fallait bien qu’elle lui prouve qu’elle ne le détestait pas, bien au contraire. Il l’avait très certainement compris, mais dans un sens, cela n’aurait pu être qu’un jeu, sans plus. Mais l’un comme l’autre savaient que sous ce jeu se cachait bien plus que des baisers volés de temps à autre, et des petits coups montés en douce pour embêter l’autre.

    Quelques minutes plus tard, mission réussie. Plutôt satisfaite, Kaeleigh quitta la salle des commandes et rejoignit le jeune homme sur le pont, là où elle l’avait abandonné un peu plus tôt. Il semblait observer la vue qu’offrait leur nouvelle position. « J’mattendais pas à ça ! Judicieux comme idée Walker ! J’espère que tu en as d’autre du même genre en réserve ». Kaeleigh étant plutôt du genre impulsive, elle avait pour habitude de suivre ses envies sur un coup de tête. Elle n’aimait pas se priver de bons moments, de peur de le regretter aussitôt. « Si tu savais … » Elle lui adressa un sourire malicieux ; oui, elle n’était pas à cours d’idée quand il s’agissait de rendre son quotidien plus déroutant. Plus le temps passait, plus elle s’intéressait à Maxence. Pourquoi étaient-ils là à se chercher mutuellement alors qu’ils auraient pu être en train de coucher ensemble depuis déjà deux bonnes heures dans l’un de leurs appartements ou bien même sur la plage ? C’est pourtant ce qu’ils voulaient, non ? Et bien non, apparemment. Kaeleigh se contenta de le dévorer du regard et rejoignit la petite parcelle à l’arrière du bateau qui servait de plongeoir. Elle s’assit sur le bord de ce dernier et plongea ses pieds nus dans l’eau qui se trouvait à bonne température. Qui était-il ? C’était plutôt légitime comme question. Mais au fond d’elle, elle n’espérait aucune réponse en particulier ; d’ailleurs, elle se contenta de son silence et de son sourire comme seule et unique réponse. Elle le regardait tellement qu’il allait finir par croire qu’elle essayait de l’hypnotiser. Elle détourna donc son regard qu’elle posa sur la surface de l’eau qui brillait sous la clarté de la lune.

    Oubliant presque où elle était, se furent les doigts de Maxence qui vinrent la sortir de ses pensées. Elle sentit ses cheveux tomber délicatement sur le côté tandis que le nœud de sa robe était en train d’être agilement dénoué. A ce contact, le cou de Kaeleigh se raidit. Elle ferma les yeux, savourant la douceur de la peau de Maxence sur la sienne. « Estime toi heureuse déjà de connaitre mon nom … pour l’instant c’est suffisant. » A peine eut-elle le temps de se retourner qu’il avait sauté à l’eau. Elle ne l’avait même pas vu se déshabiller. Quelques gouttes d’eau tombèrent sur elle, des suites du plongeon de Max’. « Joli » lui lança t-elle en souriant. « Mais peut mieux faire. » « Allez fait pas ta timide… j’ai déjà vu ça une femme nue, alors retire moi cette robe de bourge et saute à l’eau. C’est pour ça que tu nous as emmenés jusqu’ici non ? » Kaeleigh, timide ? Il la connaissait mal, et de toute façon, elle comptait bien le rejoindre, qu’il le lui demande ou non. Elle le regarda s’approcher d’elle et frissonna une fois de plus lorsque ses mains se posèrent sur elle. Elle plongea son regard dans le sien et finit de dénouer le nœud, laissant tomber l’avant de sa robe au milieu de son nombril. Maxence avait donc une vue imprenable sur sa poitrine nue. Aucune expression ne de dessinait sur la visage de Kaeleigh tandis qu’elle finissait de faire glisser la robe jusqu’à ses pieds ; elle put alors la retirer entièrement et se mit debout, au même endroit, avec pour seul vêtement, un tanga beige. « Retourne toi, j’suis pudique ». Elle attendit que Maxence s’exécute et retira la dernière chose qui recouvrait une partie de son corps. Pudique, elle était loin de l’être, c’est pour cette raison qu’elle se retint de rire lorsqu’elle prononça ses mots. Elle laissa tomber son tanga sur la robe blanche, s’approcha du bord sur lequel elle s’assit avant de se laisser glisser dans l’eau. Une fois derrière Maxence, elle passa ses bras autour de son cou et posa son menton sur son épaule après avoir déposer un baiser mouillé sur cette dernière. « Tu sais que beaucoup d’hommes aimeraient être à ta place » murmura t-elle à son oreille. Et très certainement que beaucoup de filles aimeraient être à la sienne, aucun doute là dessus. Sauf que là, il n’y avait que lui et elle. Elle était la seule à pouvoir le toucher, l’embrasser, lui parler. Et rien que cette simple pensée la fit sourire. Kaeleigh abandonna le dos de Maxence et mit sa tête en arrière afin de mouiller ses cheveux. Une fois fait, elle les remit en place à l’aide de ses mains et passa ensuite ses mains sur son visage. Elle regarda alors Maxence ; elle le voulait, plus que n’importe qui, c’était indéniable. Et elle ne partirait pas d’ici tant que son vœu ne se serait pas exaucé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:52

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 15ycje9

Aussi étrange que cela puisse paraitre dans les deux cas, la soirée commençait à ressembler de plus en plus à un de ses rendez-vous galant cliché digne d’Hollywood. Ce qui était étrange, ce n’était pas tant la soirée en elle-même, mais plutôt le fait que deux personnes ayant comment dire, en horreur, tout ce qui pouvait se rapporter aux relations amoureuse, prennent goût à ce qui était en train de se produire. Peut-être était-ce le fait de faire les choses différemment des autres qui banalisait un peu cette rencontre imprévu ou simplement qu’ils y prenaient réellement goût sans toutefois le laisser paraitre. Au final ce qui comptait vraiment, c’était qu’ils passent un moment seul à seul, non pas entouré de gens lors d’une fête comme à leur habitude, seulement Kaleigh et Maxence un soir d’été au beau milieu de l’océan.

Parlant d’océan, le jeune Gamma c’étaient empressé d’aller s’y réfugier pour se rafraichir un peu et y attendre sa partenaire. Plus tôt, la tentative ‘’ bain de minuit ‘’ avait échoué, alors Max avait cru bon de reporter la chose à l’instant. Du moins si Kae’ venait qu’à le rejoindre. Après un court moment à faire du sur place, le jeune homme c’était rapprocher de la jeune femme pour lui caresser les jambes, alors que leurs regards ce croisèrent de nouveau. Un sourire apparu doucement, mais celui-ci s’effaça rapidement lorsqu’il la vit découvrir sa poitrine. Pas qu’il n’avait jamais vu ça au paravent, mais s’il y avait bien une chose que Kaleigh lui avait refusé jusqu’à présent, c’était bien son corps.

Incapable de dire quoi que ce soit, il se contenta d’obéir et de s’éloigner du bateau alors qu’elle venait de lui demander de ce retourné… Elle pudique? Elle se foutait royalement de sa gueule. Si vraiment elle avait été pudique à ce point, jamais elle ne se serait montrée en petite tenue sur la place publique. Enfin du moment qu’elle le rejoignait, il se fichait bien de devoir lui tourné le dos pour une excuse aussi bidon que celle-là, surtout qu’elle ne le fit pas attendre trop longtemps avant de venir de rejoindre. Lorsqu’elle passa ses bras autour de son coup, Maxence ferma les yeux et profita du fait qu’elle soit contre lui. Sentir ses lèvres douces et humides contre son épaule lui donna la chair de poule et instinctivement sa tête ce retourna vers elle. « Tu sais que beaucoup d’hommes aimeraient être à ta place » Le jeune homme laissa échapper un rire, avant de faire passer ses bras par derrière pour venir l’enlacé. « Tu crois ? Si tu as envie qu’on compare ta popularité à la mienne, dit le maintenant, Mais personnellement j’en ai rien à foutre.» À ces mots, la belle le relâcha, et Maxence en profita pour faire demi-tour.

Une fois qu’elle eut fini de ce replacé les cheveux, Max l’attira à lui, resserrant son étreinte au niveau de sa taille. « T’es magnifique » dit-il, en réalisant à peine ce qu’il venait de dire! Il ne faisait jamais ce genre de compliments à qui que ce soit, mais cette fois, il ne put le retenir plus longtemps… Tant pis si elle le rembarrait, au moins il avait le mérite d’avoir mis son orgueil de côté quelques instants pour lui dire ce qu’il avait réellement sur le cœur. – Si toutefois il en avait un. – Plus il la regardait, plus il avait envie de l’embrassé… mais s’il se risquait à le faire, il ne se contenterait pas que de cela. Tant pis, le désir était trop fort, lentement, il guida leurs corps jusqu’au bateau ou il prit appui et lentement, il approcha ses lèvres des siennes. Le gamma sentait son cœur battre la chamaille, jamais le fait d’embrassé une fille ne lui avait fait un tel effet… mais au moment où ses lèvres allèrent effleurer celle de Kae’, ils se firent interrompre par le bateau des gardes de côte qui venaient en leur direction. Frustré de ce faire déranger encore une fois par cette bande d’enculés en uniforme, il serra les poings en s’éloignant de sa partenaire. « Dépêche-toi de monter et de trouver les licences du bateau … moi pendant ce temps-là, je les retiens. »

Aussitôt dit, ils s’exécutèrent. Il laissa Kaeleigh monté la première, la suivant de près par la suite.. En un temps trois mouvement, ils c’étaient rhabillés et la jeune femme avait disparu à l’intérieure du bateau. Qu’allait-il pouvoir leur dire cette fois… entre un bateau ‘’ emprunté ‘’ et de faux vêtements retrouvés, il y avait une bonne différence. Quoi qu’il en soit il trouverait bien. Une fois les gardes arrivé près d’eux, Maxence s’empressa de les salués. « Bonsoir ! » Dit-il en souriant faussement. « Que puis-je faire pour vous ? » Un des garde pointa sa lampe torche droit sur Max, et prit parole.« Vous savez qu’il est interdit de ce posé à cet endroit ?» « Bah vous savez à la noirceur comme ça c’est difficile de repéré ou sont les bouées vous comprenez» « Han Han » dit le gardien plus âgé. « Je vous demanderais vos papiers ainsi que les licences du bateau s’il vous plait. » Le rebelle les fusilla du regard et s’empressa de reprendre; « Mais tout de suite … laissez-moi simplement le temps d’aller les récupérés » Il ne prit même pas le temps de finir sa phrase avant de partir.

Une fois à l’intérieur du bateau, il s’empressa de retrouver Kae’ qui devait être en train de chercher ces foutus papiers …. Et c’est dans la cabine des commandes qu’il la trouva finalement. «Hey … tu les as ?» Dit-il à bout de souffle après c’être tapé un course folle dans le but de la retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony]
» Quand le destin s'acharne {Seb}
» Fruit du Hasard ou du Destin ? [ Pv Lia ]
» Face à son destin (Jude)
» Doit on croire au destin? | Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-