the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] EmptyDim 22 Déc - 17:35


Zayn & Ebony
plus comme avant

Les olympiades étaient enfin terminées pour le plus grand soulagement de Zayn, qui de un avait eu du mal à supporter ses collègues jusqu'à la fin et qui de deux avait eu beaucoup de mal à rester deux semaines enfermé avec Ebony. En effet, depuis que Zayn s'était pris une balle, les deux jeunes ne s'adressaient plus la parole, la jeune femme avait décidé de prendre une pause dans leur relation quel qu’elle soit à l'heure actuelle. Cela blessa le jeune gamma qui déjà n'avait pas eut un accueil très chaleureux venant de la part de la belle brune alors qu'il avait frôlé la mort.. Mais il se disait que c'était mieux ainsi, que si ça n'avait pas été elle qui l'avait éloigné, ça aurait été lui qui l'aurait fait. Par sa faute, elle aurait pu elle aussi se prendre une balle si Jay en avait décidé ainsi, heureusement pour eux, il était parti aussitôt et ne s'était pas attardé sur qui se trouvait dans cette chambre. Il avait eu peur, peut être la peur de sa vie lorsqu'il s'était pris cette balle et qu'il s'était imaginé Ebony se prendre la même derrière. Il savait très bien qu'ils avaient eu de la chance car peu de personne aurait laissé un témoin. Zayn n'était qu'un fouteur de merde qui ramenait les ennuis au pas de sa porte, il ne voulait pas de ça pour elle, il n'avait aucune envie de risquer sa vie. Il tenait plus à la sienne qu'à sa propre vie. Malheureusement, se détacher d'une fille comme elle était une chose qui semblait impossible pour lui mais pourtant qu'il essayait de faire au mieux. Il essayait d'éviter le plus possible la confrérie pour ne pas la croiser mais lorsqu'ils durent jouer le jeu de la télé-réalité, tout fut beaucoup plus difficile. Ils étaient ensemble, dans cette baraque 24h/24, ce fut une torture perpétuelle et en plus de cela ils devaient jouer la comédie.. Il n'en garderait pas un bon souvenir, vous pouvez en être sûr. En plus de ça, depuis son agression, il avait des insomnies, il n'arrêtait pas de faire des cauchemars, ils se répétaient encore et encore.. Il était là au sol, gisant dans son sang et Ebony se prenait une balle sans qu'il ne puisse rien faire, tout ça le rendait fou et il s'étonnait de sursauter dés qu'une porte se claquait ou autre. Il faisait bonne figure devant tout le monde, il se trimbalait avec son atèle au bras comme le Zayn fougueux et intrépide que tout le monde connaissait, le sourire aux lèvres et la langue toujours bien pendu. Oui, personne ne se doutait que ça allait mal pour lui, il préférait garder tout cela pour lui, même si tout le monde avait bien remarqué le froid polaire qui s'était mis entre lui et la doyenne. Encore ce soir, le jeune homme n'arrivait à dormir, il avait pourtant essayé car il était crevé à force de mal dormir mais encore un de ses cauchemars vint le réveiller en sursaut, il était en sueur. Il ne préféra pas retenter de dormir, il alla faire un passage sous sa douche avant de se rhabiller pour sortir. Il avait besoin de prendre l'air mais aussi de boire quelques verres et de jouer sur les apparences. Il se passa un jean accompagné d'un t-shirt prit au hasard et passa son blouson que dans une manche, son bras gauche étant en atèle. C'était une grosse merde ça aussi, et le pire c'était qu'il ne pouvait même plus utiliser sa moto. Le jeune gamma appela un taxi pour alors lui donner l'adresse du premier bar qui lui venait en tête. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, et il s'en fichait bien, il avait juste envie de penser à autre chose.. Il laissa la monnaie au chauffeur et entra dans l'absinthe bar qui se trouvait au cœur de San Francisco. Lui qui voulait oublier ses soucis, c'était peine perdu puisque presque de suite, son regard tomba sur une jeune femme au bar..Ebony. Elle ne semblait pas en forme. Devait-il faire marche arrière? Elle ne l'avait peut être pas encore vus.. Oh et puis merde, il n'allait pas s'empêcher de boire ici juste parce qu'elle s'y trouvait. Il vint alors s'assoir au bar à un tabouret d'écart avec elle. Un mojito, svp. Demanda t-il au barman avant de dire quelques mots à l'attention de Bony. Ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Lui dit-il en ne prêtant même pas un regard en sa faveur, laissant son regard vaguer sur le barman qui lui faisait son mojito. Il savait qu'il aurait mieux fait changer de bar, qu'il se faisait plus de mal qu'autre chose en lui parlant en cet instant mais pourtant il le faisait quand même..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] EmptyVen 27 Déc - 17:34


EBONY&ZAYN


    Je ne savais pas ce qu'il m'était passé par la tête. En faîtes je n'arrivais pas vraiment à réfléchir en ce moment. Je ne le faisais déjà pas assez souvent pour ne pas penser aux conséquences de mes actes mais à ce moment précis, je me disais que j'avais sûrement touché le fond. Je ne parlais plus à Zayn depuis quelques temps maintenant. En faîtes, depuis la dernière épreuve. Les olympiades ... J'avais fait mine de me désintéresser totalement de lui mais j'avais encore du mal à me le sortir totalement de la tête. Pourtant l'accident qu'il avait eu et dont j'avais été témoin me restait en travers de l'estomac comme si je ne pouvais pas rester sans rien faire. C'était déjà la deuxième fois qu'une chose pareil m'arrivait et cette fois-ci, j'avais l'impression que si je restais les bras croisés en espérant que ça passe, j'allais le regretter encore plus et surtout je n'arriverais plus à vivre avec. Déjà que l'image du sang de Zayn se répandant sur mon corps me réveillait la nuit, je ne pouvais plus faire comme si rien ne s'était passé malgré que je n'adressais plus la parole à Zayn à cause de la peut que j'avais eu de le perdre. Alors j'étais rentrée chez moi. Dans cette vieille bicoque que j'avais dû sous-louer à cause du fait qu'en entrant de nouveau dans la trinité des gammas, j'étais bien forcée de rester séjourner dans la résidence. J'étais entrée comme si je n'avais louer à personne la baraque et était arrivé dans mon ancienne chambre. Un tableau de déplacé et voila ma réserves de drogues et autres produits que je vendais et surtout, un flingue. Avoir vécu dans la rue et être en proie à toutes sortes de risques m'avait forgé. J'avais pris des cours de tir et très rapidement j'avais eu le droit au port d'armes. Néanmoins, je n'avais jamais eu besoin de m'en servir. Je n'avais d'ailleurs jamais tiré sur personne et c'était plus une façon de dissauder les gars des rues de venir me frapper dessus à cause de deals ou conneries que je faisais plutôt qu'autre chose. Une femme folle avec une arme pointée sur vous, ça fout assez les jetons pour ne pas vouloir continuer plus loin. Cette fois-ci j'avais tout fait pour retrouver l'homme qui avait tiré sur Zayn. Il avait suffit que je tombe sur l'un de ses amis pour qu'il me parle d'un type qui aurait pu en avoir contre lui. Et voila, les choses étaient faîtes, traçage en tout genre, recherche à trois heures du matin et voila que je l'avais retrouvé. Une chambre d'un motel en dehors de la ville, que c'est banale. J'y étais allée. Sans penser à quoi que ce soit, juste avec l'envie de le détruire et de lui montrer à quel point il m'avait lui-même détruit. Une fois sur place il avait ouvert la porte et ce fus son regard qui me glaça sur place. Ce regard sombre et fou qui était apparu lorsque Zayn avait ouvert la porte. je ne l'avais vu qu'une fraction de seconde et pourtant j'aurais pu le reconnaître entre mille. Ce regard m'inspirait une vraie frousse ce qui m'énerva encore plus. J'avais alors braqué l'arme sur lui. Il avait reculé, j'étais entrée dans la chambre et avait fermé la porte. Il m'avait alors traité de cinglé. J'avais armé l'arme juste devant lui pour lui montrer que je n'étais pas là pour plaisanter. Puis il avait réalisé qui j'étais et m'avais tout expliqué. Je m'en foutais. Je voulais voir ce taré six pieds sous terre. Mais alors que j'allais appuyé sur la détente, l'air froid et meurtrier j'avais réalisé... Que j'allais toucher le fond. Que si je faisais ça alors je ne vivrais plus. Je faisais des choses dangereuses, ne pensais jamais aux limites. Mais celle-ci était de taille. Allais-je la franchir ?! Le courage c'est de savoir épargner une vie, pas d'en prendre une. J'avais alors baissé mon arme après bien du courage. Je bouillais au fond de moi. Jusqu'au moment où il avait sourit comprenant que je n'allais pas l'abattre comme chien. Alors sous un excès de rage, je l'avais frappé au visage avec la crosse de mon arme et il s'était écrasé au sol, du sang ruisselant de son arcade sourcilière. Je l'avais laissé là, allongé sur le sol et était repartit. Où ? Dans un bar. Lequel ? Peu m'importait, j'avais l'impression d'être au bout de ma vie. Ce fut pire lorsque Zayn arriva. Je compris alors que je ne pouvais décemment plus m'attacher à quelqu'un. J'avais faillit tuer un homme pour une personne autre que moi-même. C'était encore pire que ce que je pensais. Les sentiments nous rendaient fous. Il s'assit à deux sièges de moi mais je ne le regarda même pas, plonger dans le verre que j'avais commandé, l'arme dans mon sac, essuyant une marque de sang que j'avais sur la main. Pour une fois ce n'était pas celui de Zayn. Sa voix s'éleva alors dans les airs et j'aurais pu le maudire à ce moment-là mais j'étais bien assez lasse pour bouger de là ou le recadrer rapidement. T'as vu ta tête avant de parler ?! Ma voix sèche présumait que je n'avais toujours pas changer d'avis nous concernant et je le dévisageais enfin d'un regard vide et sans couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] EmptyJeu 2 Jan - 17:59


Zayn & Ebony
plus comme avant

Zayn n'avait pas la grande forme ces derniers temps et la déception qu'il ressentait n'arrêtait de grandir de jour en jour. Cette déception était à l'encontre de Ebony qui n'avait plus voulu avoir de contact avec lui après son accident. D'accord, ça l'arrangeait mais en même temps ça lui faisait plus de mal qu'autre chose de voir qu'elle persistait à ne plus le voir. Il ne comptait plus pour elle et ça le blessait, il était devenu comme transparent à ses yeux, il était perdu et avait de plus en plus de mal à cacher les apparences. C'était mieux.. C'était ce qu'il n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête alors qu'il savait qu'elle ne dormait plus à la confrérie. C'était certainement dans le moment où il avait le plus besoin d'elle qu'elle n'était pas là, il lui en voulait pour ça, de ne pas avoir essayer de le soutenir même si lui aurait pris soin de l'éloigner. C'est juste le geste qui lui manquait.. Ils s'étaient totalement déconnectés du jour au lendemain et on ne pouvait que le sentir passer. Elle était loin de lui et c'était surement mieux ainsi. Il s'en voulait d'avoir pas assuré le casse jusqu'au bout pour ne pas se retrouver dans cette situation aujourd'hui mais en même temps s'il l'avait assuré jusqu'au bout, il se serait retrouvé en taule et n'aurait pas pu revenir pour Ebony.. Avec des 'si' on refait le monde, c'est bien connu.
Le jeune homme venait de rentrer dans ce bar, pas très rempli pour le coup, mais de suite il le regretta, son regard était tombé sur Ebony, et il se savait vus, il ne pouvait plus faire marche arrière pour ne pas paraitre trop ridicule. Elle ne semblait pas en forme, il se demandait pourquoi mais en même temps vus leur relation aujourd'hui, ça ne le regardait certainement plus. Ça le frustré comme jamais de ne pas pouvoir lui parler normalement, de ne pas pouvoir retrouver sa complicité avec elle.. Il s'était contenté de s'assoir au bar à deux sièges d'écarts d'elle pour montrer qu'il continuait sur leur lancée, il avait commandé un verre et c'était lancé dans la conversation. Peut être maladroitement mais Zayn ne se sentait pas à l'aise face à ce gouffre entre eux. Mais voila qu'elle donna le ton à leur conversation, sèche et sans montrer une once de sentiment, il avait à faire à la Ebony glaciale que beaucoup de gens côtoyaient mais pas lui..en principe. Wow, quoi que non, je retire t'as l'air en forme! Juste pour la façon dont elle venait de lui répondre. Il commença sa boisson que vint lui déposer le barman, il en avait bien besoin pour le coup. Ça m'avait manqué de ne pas te voir comme ça avec moi! Finalement on aurait peut être mieux fait de s'arrêter à ce stade vus où ça nous mène aujourd'hui, ça n'a été qu'une perte de temps au final. Déclara t-il avec un brin de sarcasme dans sa voix mais semblant des plus sérieux dans ce qu'il disait. Au début de leur relation, on ne peut pas dire qu'ils s'appréciaient et ça le lui avait remémorer.. Bien sûr qu'il ne regrette pas tout ce qu'ils avaient vécu ensemble mais en même temps il se disait que ça n'était que gâchis, mais surtout il voulait essayer de la blesser par ses paroles..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] EmptyLun 6 Jan - 13:08


EBONY&ZAYN


    Il s'était assis à mes côtés et maintenant j'avais l'impression que les secondes passaient bien trop lentement. Encore un peu et j'aurais pu entendre mon coeur tambouriner contre ma poitrine tant je me sentais complètement hors de moi à ses côtés. J'avais si envie de le prendre dans mes bras et pourtant, il m'était impossible de le faire. Ce n'était pas ce qui était prévu et dorénavant il allait falloir que je coupe les liens qui existaient encore entre nous. En commençant par ces lieux qui bizarrement, nous rapprochait. Maintenant il fallait que je change mes habitudes. Voila pourquoi ça avait sûrement été une grosse erreur de le laisser entrer autant de temps dans ma vie. Aujourd'hui, il avait une telle place qu'il s'était imiscé dans toutes mes habitudes. Voila que passer simplement devant sa chambre universitaire me faisait mal au coeur. J'entendais de temps en temps Aengus hurler derrière la porte et je me disais qu'il avait bien raison de faire mumuse avec la présidente de la confrérie car avec moi, ce n'était clairement pas possible. Alors j'avais fait reset dans ma tête. J'avais essayé de tout oublier et de redevenir cet être sans aucune conscience qui vivait sans aucune morale. On ne peut pas vraiment appeler ça quelqu'un d'humain et pourtant ça me convenait très bien. Je ne souffrais pas au moins et surtout, je m'amusais d'une certaine manière. Essayer d'oublier Zayn était quelque chose bien plus dur à faire que je ne le pensais. Il avait prit une place trop importante dans ma vie et je n'arrivais pas encore à me l'enlever de la tête. Mon caractère restait morose, complètement obstrué par ma mauvaise humeur. Alors j'avais entamé un jeu de séduction avec un étudiant que je ne connaissais pas du tout avant ce cauchemar. J'avais aussi cherché Pave dans le simple but de me faire encore oublier le visage de Zayn qui ne cessait d'apparaître dans mes pensées. Je ne comprenais pas comment une personne pouvait tant être ancré dans une vie. J'avais l'impression de vivre le calvaire que j'avais eu à vivre plusieurs années plus tôt. Malheureusement, à cette époque, j'avais été forcé d'oublier l'homme que j'aimais puisqu'il était six pieds sous terre. Concernant, Zayn, c'était bien plus difficile d'imaginer le même sort pour lui si le jeune homme ne cessait d'apparaître sous mes yeux. Et puis forcément, lorsqu'on venait de frapper à la porte de l'homme qui lui avait tiré dessus pour l'abattre, on pouvait dire facilement, que son souvenir ne risquait pas de partir rapidement. Alors je lui avais répondu mal. Je ne me sentais pas bien. Comme si j'avais la nausée. Je voyais encore et encore le visage du meurtrier devant moi, à genoux et attendant que je lui mette une balle dans la tête. Voila qu'il semblait bien vexé par mes paroles. Comment aurait-il pu ne pas l'être ? J'étais sans aucune pitié quand je me sentais vraiment mal. Son regard glacial vint rencontrer le mien et je sentis un frisson parcourir mon échine. Et voila qu'il en remettait une couche et chacune de ses paroles m'atteignaient en pleine face comme un lame affutée qui n'attendait qu'à trancher sa proie. J'étais sa proie et il avait viser juste. Je me sentais assaillit par ses paroles. Attaquée comme un pauvre petit animal. Je détestais cette sensation. Oui il avait raison. Peut-être que j'aurais dû jouer avec lui et le laisser là comme toutes les personnes avant lui. Je n'aurais pas dû le laisser s'amuser avec moi comme je l'avais fait. Hum ... Moi ça ne me change pas de beaucoup. J'ai toujours été très bonne actrice. essayer de le blesser pour qu'il s'éloigne encore plus de moi. Lui faire comprendre que tout ce temps je n'avais fait que jouer. Qu'il n'était rien pour moi, que tout ça n'était que du théâtre. J'avais toujours fait semblant d'être quelqu'un à tout moment alors je pouvais bien lui faire croire quelque chose que je n'avais jamais pensé jusqu'à présent. Lui faire mal permettrait qu'il attise sa haine contre moi et ne cherche plus à me revoir. Voila ce qu'il fallait faire. Pourtant quand ces mots étaient sortis de ma bouche, j'avais cru que mon coeur se brisait en deux. Pour la première fois, mentir devenait complètement destructeur pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] EmptyJeu 9 Jan - 14:06


Zayn & Ebony
plus comme avant

Zayn se disait qu'il aurait mieux fait de jamais revenir à Berkeley pour ce que ça lui apportait aujourd'hui. Il s'était pris une balle malgré tout alors que peut être que s'il était allé dans une autre ville où il n'était jamais allé, cela ne serait pas arrivé, et il n'avait plus la personne qui comptait certainement le plus pour lui à ses côtés. Il foirait tout en ce moment et ça commençait à bien lui prendre la tête. Mais voila, il sait très bien que l'on ne réécrit par l'histoire comme on le voudrait, on laisse faire les événements comme ceux-ci doivent se dérouler, on reste passif face à ce qu'on croit être une évidence. Il n'avait pas envie de perdre une nouvelle fois celle qui comptait tant pour lui.. et surtout pas par sa faute. Il savait qu'il faisait des trucs cons et que cela ne changerait pas, il en ferait encore et encore voila pourquoi il valait mieux qu'il préserve Ebony. Il n'avait aucune envie de la revoir en sa présence lorsqu'il se prendrait de nouveau un retour de bâton. Cela était trop dure pour lui de se dire qu'il pouvait la mettre en danger que par sa simple présence. Il avait détesté le fait qu'elle s'acharne à lui demander des explications pour ce qui s'était passé, pour cette balle qu'il s'était prise. Elle était têtue mais lui l'était tout autant. Il n'avait pas lâché le morceau, elle pouvait toujours courir. Il la connaissait, c'était une tête brûlée, il n'avait aucune envie qu'elle se mette dans les problèmes juste pour se venger. Zayn se disait qu'elle avait dût lâcher l'affaire et il en était soulagé.. Il détestait ce côté d'elle, de vouloir toujours faire sa tête de mule et de ne pas écouter ce qu'on pouvait lui dire mais en même temps il adorait car ça faisait parti d'elle, et que sans ça, ça ne serait plus elle.. Il ne voulait juste pas qu'elle joue les casse-coups pour lui. C'était bien trop dangereux et ça n'en valait pas la peine. Il avait eu ce qu'il méritait et il ne comptait pas aller retourner la pareille au mec qui lui avait fait ça, de plus son regard lui foutait bien trop des frissons dans le dos. Ça lui foutait la rage d'avoir peur d'un type qui faisait mu-muse avec son flingue mais pourtant il devait se résoudre à l'idée..
En s'asseyant presque à côté d'elle, le jeune gamma savait qu'il allait engager la conversation, il pensait faire une conversation bateau mais sa réponse et son air l'agacèrent rapidement et il ne put s'empêcher de parler dans le but de la blesser car elle aussi le faisait en lui parlant aussi froidement. Il ne s'y faisait pas, c'était bien trop dur d'avoir à faire à cette Ebony.. Il essayait donc de s'armer et de jouer l'indifférence face à elle, essayer de jouer avec ses sentiments pour se couvrir.. Son regard devint plus froid ainsi que tout son comportement, il lui faisait à présent subir ce qu'elle se permettait. Mais voila qu'elle le piqua à vif, son cœur se serra et son regard se tourna vers le sien aussitôt, une vague d'incompréhension et d'émotion d'amplissait. Comment pouvait-elle dire cela même s'ils étaient en froid? Si elle voulait le blesser, c'était gagner, chapeau en une phrase elle arrivait à le chambouler. Son regard faisait peine à voir, comme si il venait de tomber de dix étages, comme si il se sentait trahit, complétement blessé. Il ne savait pas si elle pensait ce qu'elle disait mais en tout cas juste le fait qu'elle puisse le dire lui faisait du mal. Tu vaux rien Bony.. Lui dit-il droit dans les yeux alors qu'il sentait la colère monter en lui. Il le pensait ou en tout cas aurait voulu le penser dur comme fer après ce qu'elle venait de lui suggérer. Il se leva alors subitement, ne supportant plus être sur cette chaise à côté d'elle, à rester calme. Mais puta*n, tu fais chié, pourquoi tu me dis ça maintenant?! T'es qu'une garce! J'arrive pas à y croire! Tu te fous de moi! Déclara t-il haut et fort alors qu'il avait beaucoup de mal à se contenir, il venait d'ailleurs de déranger tout le monde dans le bar.. Viens me redire là droit dans les yeux ce que tu viens de me dire.. La défia t-il alors qu'il avait légèrement grimacé dût à sa blessure qu'il avait fait doucement souffrir lorsqu'il s'était levé aussi brusquement.. Il voulait qu'elle le lui redise, droit dans les yeux et il serait fixé..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] EmptyLun 13 Jan - 16:23


EBONY&ZAYN


    Mes paroles avaient fusé sans que je ne me rende vraiment compte de leur impact. En faîtes je n'avais pas du tout réfléchit. Avec cette carapace que j'avais de nouveau érigé contre notre relation, je me comportais comme la pire des salopes avec lui. Celle que j'étais avec tout le monde mais que je n'étais plus depuis bien longtemps avec lui. Et le pire, c'est que j'avais sortit ces paroles d'une manière lasse, complètement destituée de tous sentiments. Comme si ces paroles pouvaient être vraies. Que je les pensais vraiment. Je n'avais ressentit qu'un froid intense en les sortant. Un froid qui venait de me transpercé et qui ne me quittait plus. Je n'osais même plus le regarder droit dans les yeux ni bouger de peur de me voir complètement m'effriter sur ce comptoir de bar. Alors je serrais fort le verre que j'avais dans les mains à m'en briser les phalanges juste parce que j'avais besoin de me retenir à quelque chose. Et me faire surtout comprendre que je ne jouais plus un jeu. Que c'était réel et que je resterais toujours cette femme cruelle qui préférait se protéger des sentiments plutôt que de tomber en ruine à chaque fois qu'une merde lui passerait devant. J'en apportais des problèmes autour de moi. Bien trop pour me dire qu'il fallait que j'arrête là. Après tout, si Zayn n'était pas revenu dans l'université, cela ne serait jamais arrivé. Et il était revenu pour moi. Parce que j'allais mal, que je mettais faîtes agresser sans pouvoir me défendre. Un coup bas dans le dos que j'aurais aimé punir plus d'une fois. Je ne m'en étais relevée que par sa présence et aujourd'hui je me maudissais de n'avoir rien fait pour lui dire que tout allait bien, qu'il pouvait rester là où il était et surtout que je continuais à avancer malgré tout car j'étais forte et que j'en avais vécu des conneries. Non. Au lieu de ça, j'avais encore fait en sorte qu'un malheur arrive et encore une fois, j'avais faillit revivre mon pire cauchemar. l'horreur ultime. On a tous des peurs qu'on garde cachée au fond de soit. Pour ma part, revoir une personne qui m'est chère mourir, était ce qui serait sûrement la cause de ma perte. Et ça avait faillit arrivé. Cette peur bleue était remontée en surface. Elle ne me quittait plus depuis et ma seule option était de fermer mon coeur à tout sentiment possible envers une personne. Alors j'essayais de revenir en arrière. Pour ne pas me consumer et pour qu'il s'éloigne de l'homme que je n'avait réussit à tuer quelques heures plus tôt. Je ne voulais pas que quelque chose de plus le retienne ici. J'avais besoin qu'il continue à vivre sa vie car je n'étais après tout, qu'une source de problèmes et un aimant à merde. Ses paroles me firent tressaillir mais je n'en montra rien. Il ne comprenais pas. Pire, encore il me parlait comme ce que je redoutais le plus. Un inconnu. Quelqu'un que j'aurais trahit mais qui m'importait pourtant plus que toutes les autres personnes avant lui. Arrêtes, tu vas me faire pleurer ... Ce sarcasme était sûrement encore une manière de me protéger et justement de ne pas fondre dans ses bras dès que je me retournerais pour oser le regarder. Sa voix avait monté d'un cran. Je l'avais blessé bien plus qu'à n'importe quel moment de ma vie. Je m'en excusais au fond de moi. Il s'était levé et profanait des paroles en espérant que je lui prouve que mes paroles étaient incensées. Mais aurais-je même le courage de lui redire seulement droit dans les yeux ce que je venais de suggérer ? De lui dire clairement qu'il n'avait jamais été personne et que tout ce temps où nous étions ensemble, ce n'était juste qu'un jeu de plus ? Je me retourna alors me fichant bien que les regards se posent sur nous. J'allais ouvrir la bouche, reprendre contenance et lui dire ce qu'il attendait. Mais après un long moment d'intense motivation, je me dégonfla. Laisse tomber Zayn. Sérieusement. Voila les seules paroles que je pouvais lui dire pour l'instant. Son regard plongé dans le mien, j'avais l'impression de brûler vive de l'intérieur. une sensation cauchemardesque qui n'allait pas s'arranger. Je sentis alors mon sang bouillir, une colère profonde venir me prendre dans mes tripes. Putain mais qu'est-ce que tu attends à la fin hein ? T'as cru que tout allait redevenir comme avant ? Et bien non. Je l'ai réalisé quand j'étais prête à tuer ce mec en face de moi. Au moment où je lisais la peur dans ses yeux pendant que j'allais clairement faire la plus grosse erreur de toute ma vie. Voila que je lui disais clairement ce qu'il venait de se passer. Pourquoi je voulais à tout prix m'éloigner. Tout ça pour toi ?! Tout ça pour lui. Parce que je l'aimais. Mais ma dernière remarque montrait plus qu'il n'était pas assez important pour que je fasse ça pour lui. Ce n'était pas vrai. Il l'était. Bien plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] EmptyDim 19 Jan - 16:31


Zayn & Ebony
plus comme avant

Zayn n'avait jamais voulu ça pour Ebony & lui et pourtant tout était parti rapidement en vrille pour eux deux, comme s'ils préféraient s'éloigner plutôt que d'être plus proche que jamais, comme s'ils se protégeaient en faisant cela parce que tout était allé trop loin et qu'ils avaient besoin d'enclencher la marche arrière. Mais ses pas en arrière étaient dure à faire, ils étaient dure lorsque vous savez qu'ils étaient inséparable quelques semaines auparavant et qu'un réel truc se passait entre eux. Leur magie s'était envolée pour laisser place à de la froideur qui faisait froid dans le dos. Non, ça ne leur ressemblait pas ou en tout cas plus, ils n'étaient plus comme ça depuis longtemps maintenant, ils étaient tout le contraire, ils avaient cette relation que beaucoup pouvaient envié. Maintenant, ils n'avaient plus rien, et c'était bien triste. Il regardait Ebony, une Ebony qu'il n'appréciait pas forcément lorsqu'elle se comportait ainsi avec lui. Elle était froide et sans cœur, lui essayait de l'être mais cela semblait plus dure à jouer. Il se referma alors pour essayer de la toucher à son tour, il le voulait vraiment comme elle pouvait le faire depuis cette agression. Il lui avait dit en la regardant dans les yeux qu'elle ne valait rien, cela semblait sortir du cœur car elle venait de le blesser, mais pourtant il n'en pensait rien, cette fille était une fille en or à pars en ce moment. Mais ses prochaines paroles le choquèrent plus qu'autre chose, elle était en train de mettre toute leur relation en doute et on peut dire que ça le fit vite réagir. Il ne supportait pas le fait qu'elle puisse dire des choses pareilles, des choses qui pouvaient le faire douter sur sa franchise tout au long de leur relation. Et même si cela n'était pas vrai, il avait du mal à cautionner le fait qu'elle veuille lui mettre ça en tête. Zayn se leva subitement en réagissant au quart de tour comme il le faisait souvent lorsqu'il s'agissait de choses qui le touchaient. C'est vrai, il s'était dit qu'il voulait s'éloigner d'elle mais il n'avait aucune envie de la voir gâcher tous les souvenirs qu'ils avaient ensemble.
Son regard lourd et perdu était posé sur elle, attendant qu'elle lui dise quelque chose, qu'elle lui dise que ses mots avaient dépassé ses pensées, qu'elle le disait juste pour le faire fuir.. Merde, il voulait juste pas qu'elle lui confirme ces saletés. Il fronça des sourcils lorsqu'elle lui demanda de laisser tomber, non mais elle se fichait de lui là?! Laisser tomber?! Tu te fous de moi?! Le ton montait, une autre dispute se profilait à l'horizon entre les deux, ils avaient le sang chaud et ça se ressentait souvent.. Mais son cœur se serra lorsqu'elle vint s'énerver comme lui, comme exploser ayant trop de choses à lui dire. Ses paroles étaient sévères et assez dures à encaisser, elle le faisait passer pour un idiot fini.. Mais c'est lorsqu'elle parla de Jay que tout s'arrêta dans son esprit, son regard s'était froncé et il ne l'entendait plus. C'était quoi ce bordel?! Elle avait failli tuer Jay?! Mais non il ne méritait clairement pas qu'elle foute sa vie en l'air pour lui! Putain Bony! Cela sorti du cœur avant qu'il l'empoigne pour l'emmener en dehors de ce bar où ils étaient en train de se faire bien trop remarqué. Il la lâcha et commença à faire les cents pas, une main dans ses cheveux. Mais merde, t'es vraiment conne ma parole! Qu'est-ce que je t'avais dis? De pas t'en mêler! Tu te fous dans la merde pour rien, l'histoire était réglée! Tu fais chiée sérieusement! Il était sec dans ses paroles et semblait lui en vouloir de ne pas l'avoir écouté à l'hôpital lorsqu'il lui avait dit de ne pas s'en mêler.. Il va vouloir se venger maintenant, et tu vas faire quoi hein? Tu peux me dire ce que tu vas faire?! Lui déclara t-il alors qu'il était revenu vers elle, s'arrêtant juste en face d'elle en la regardant dans les yeux semblant clairement hors de lui.. Il était autant énervé parce qu'elle se mettait dans la merde à cause de lui, parce qu'elle avait failli tout perdre à cause de lui, putain..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] EmptyLun 20 Jan - 16:48


EBONY&ZAYN


    Mes paroles étaient durs. Bien trop durs. Dénuées de sens même. J'aurais voulu retourner en arrière que ça aurait été impossible. J'avais franchit une ligne qui n'allait pas dans les deux sens. J'avais beau essayer de me raisonner, de me dire que tout allait bien se passer, mon coeur s'émiettait encore et encore sans que je ne puisse ramasser toute la confusion et l'horreur qui s'en dégageait. Alors je voyais tout ce que je croyais d'encore humain en moi s'évaporer dans une mélasse indémêlable. Le pire dans tout ça est que je me faisais sûrement bien plus souffrir que ce que je n'aurais prévu au départ, alors que j'avais essayé de jouer maladroitement, la femme sans coeur et sans pitié. Je l'étais, dans certaines circonstances. Apparemment, elles n'étaient pas toutes réunies pour que cela marche vraiment ce coup-ci. Qu'avais-je fait ? Qu'avions nous fait ? Je l'avais trahit. Je l'avait écrasé pour me protéger, pour le protéger de mon incroyable peur de m'attacher aux gens et de me voir dépendante d'eux. Je ne savais pas ce que je voulais. Si je le voulais lui. Mais non, je ne pouvais pas. Alors j'avais laisser prolonger le malaise encore et encore, me satisfaisant de nos éclats de rire, de nos mains qui se cherchaient sans cesse, de nos corps qui se rassemblaient et de son doux regard qui disait toujours le contraire de ce que ses mots pouvaient dire. Je t'aime, moi non-plus. Dorénavant, il n'y avait plus rien de tous ces souvenirs puisque j'avais roulé dessus sans prendre garde à récupérer quelques morceaux. Je piétinais tout comme pour essayer de cacher ce qui avait pu réellement exister entre nous deux. C'était indéniable, j'étais une garce. Et apparemment, une qui s'assume encore plus que les plus grands noms de l'histoire dans ses domaines. Je reléguais toutes ces foutues bonnes femmes au rang de petite joueuse et le pire dans tout ça c'est que j'arrivais à tenir ce rôle à merveille. Il me regarde. Encore une fois comme si tout en dépendait. Comme si, on dépendait l'un de l'autre et que ce que je pourrais lui dire à l'instant pourrait avoir une conséquence réelle sur le cour de sa vie. C'est ça qui me faisait peur. Les sentiments m'effraient. Je l'avais regardé et c'est là que j'allais lui sortir ce qu'il attendait réellement. je n'avais pas pu. A la dernière minute, j'avais ravalé cette dégoulinante pensée remplit de mensonges déjà constituées et préparées pour lui faire mal. Je n'avais pas pu et pourtant, j'avais les mots au bord des lèvres. Ils n'attendaient plus qu'à être lancé. Encore un dernier effort. Mais non. Sauf que malgré tous ces efforts, il éclata. Trop bruyamment, trop fort, trop douloureusement pour moi. La tête m'en tournait, la douleur m'empoignait sans que je ne puisse la faire descendre. Une douleur atroce qui me poignardait. Mais c'était moi qui tenait le couteau et c'était ma main qui l'enfonçait doucement mais sûrement dans le creux de ma poitrine. Je voulais me détourner mais voila que mes prochaines paroles le firent réagir au quart de tour. Il m'empoigna. Il n'aurait pas dû. Ce simple contact me fit défaillir. Il me tira vivement en dehors du bar alors que moi, j'aurais rêvé me cacher de la foule pour qu'il ne puisse pas continuer à me déchirer lentement. Mais non. Il avait dix fois plus de courage que moi ou bien plus de respect sur ce que j'essayais définitivement de briser. Lâche moi ! Voila que d'un geste qui essayait de paraître assurer, je me dégageais de son étreinte pendant que la fraicheur de la nuit coulait dans mes poumons pour me redonner contenance. La tête plus légère, j'essayais enfin de lui faire face avec ce visage vide d'expression que je mettais forgée pendant toutes ces années de trahisons et de malaises. Rien n'était réglé pour moi. T'étais pas à ma place. T'étais en train de crever dans mes bras. Tu sais ce que ça fait hein ? De voir tout ce sang sur toi et tu peux rien faire ? Mes paroles contredisaient parfaitement ce que j'avais pu lui dire précédemment. D'ailleurs, le simple fait que je puisse être allée terrasser Jay montrait que j'aurais pu tout faire pour Zayn. Ou n'était-ce qu'un défi de plus dans une vie que je voulais mouvementer par tous les moyens ? Lorsque j'entendis sa remarque, je m'arrêta soudain. Je n'avais pas pensé à ça. Qu'il puisse vouloir se venger de la femme qui avait faillit lui ôter la vie. Non, je ne l'imaginais pas. Pour moi c'était inconcevable. A moins qu'il voulait vraiment que j'en finisse avec lui. Pour l'instant, cela m'importait peu. Qu'il essaie, j'avais l'impression que ce serait finalement, ce à quoi, toutes les épreuves de ma vie m'avait amené. Qu'il essaie, ça m'est bien égale. Lassée de tout, lassée des dégâts qu'on provoquait sans même s'en rendre compte. Mon regard inexpressif dans celui meurtri et affligé de Zayn, je me disais que j'aurais sûrement dû me taire sur ce que j'avais pu faire. Arrête de t'inquiéter pour moi tu veux ? Je m'en suis toujours sortit seule. J'avais faillit oublier ça mais toi, t'as intérêt à le retenir. Me débrouiller seule. Sans lui. Voila ce que je lui faisait clairement comprendre. J'essayais dorénavant de le pousser à quitter Berkeley par tous les moyens que j'avais. Lui faire tellement mal que l'envie de retourner dans l'université le dégouterait. Je voulais qu'il s'éloigne de Jay pour qu'il ne finisse pas ce massacre. Je voulais sauver sa vie en le poussant à partir. Loin de moi. Loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] EmptyDim 26 Jan - 17:11


Zayn & Ebony
plus comme avant

Zayn était en train de perdre Ebony, si il ne l'avait déjà pas perdu et c'était certainement la chose qui lui faisait le plus peur car c'était celle qui comptait le plus pour lui, c'était son équilibre, sa tendresse, ses coups de gueules, sa complicité, ses rires. Cette fille c'était la fille parfaite pour lui et c'est souvent lorsqu'on perd quelqu'un qu'on se rend compte de certaines choses. Il aime cette fille et il ne lui a jamais dis. Il se sent con, plus que con, un abruti fini car elle lui avait dis.. Oui, il s'en rappelait, après qu'il se soit fait tiré dessus, elle lui avait dit qu'elle l'aimait, des mots forts dont il n'avait pas encore parlé car ça rentré dans son intimité et qu'ils n'en étaient plus là à présent. Il avait envie de lui retourner ses mots qui lui tenaient vraiment à cœur mais il était arrivé trop tard. Il avait encore du mal à croire qu'elle lui ait vraiment révélé ça et ça le choqué presque qu'elle puisse ressentir de si fort sentiment pour lui, surtout une fille comme elle. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus ce qu'ils étaient quelques semaines auparavant. Non, là ils étaient froid, elle beaucoup plus froid que lui, elle savait mieux jouer sur les faiblesses, alors que lui tentait de la diminuer aussi de son côté. Mais ses dernières paroles eurent l'effet d'une bombe pour lui. En effet, elle venait de lui avouer qu'elle avait failli tuer l'homme qui lui avait fait cela. Il n'en croyait pas ses oreilles, elle avait failli foutre en l'air sa vie pour lui, il était hors de lui de savoir ça et surtout il lui en voulait d'être si inconsciente. Putain elle avait failli tuer un mec, elle avait quoi dans la tête? Okay il aurait fait la même chose pour elle mais ça il ne fallait pas le dire.. Le jeune homme ne lui laissa pas le choix lorsqu'il la sortit de ce bar en la tenant par le poignet. Celle-ci se débattu pour défaire ce lien, scène pleine de tension qui foutait presque les frissons. Zayn ne put s'empêcher de lui gueuler dessus car il n'en revenait toujours pas, elle faisait n'importe quoi. Mais voila qu'elle le figea sur place lorsqu'elle lui répondit ce qu'elle avait enduré lorsqu'il était en train de perdre tout son sang dans ses bras.. Là il s'en voulut de lui avoir fait vivre cela et cela se vit dans son regard comme si une brèche dans le temps c'était fait et qu'il pouvait faire passer de vrai sentiments à travers celle-ci, il était sincèrement touché par ses paroles, en être presque ému car ça le ramenait à ce moment. Mais très vite le temps le rattrapa, il ne répondit rien à cela car c'était impossible, il n'y avait rien à répondre, elle avait gagné sur ce fait.. Il vint alors lui exposer une situation qui lui reviendrait au visage, il ne savait pas si elle y avait pensé mais le fait était que Jay voudrait se venger et que sa vie était très certainement en péril. Il ne pouvait le concevoir.. Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui répondit que ça lui était égal, il était touché qu'elle puisse dire cela. S'il avait voulu répondre, il lui aurait dit qu'à lui ça lui était loin d'être égal mais il n'avait voulu.. Il leva les mains comme s'il n'y pouvait maintenant plus rien face aux dernières paroles qu'elle vint lui dire. Elle voulait compter que sur elle-même, se débrouiller seule, c'était son souhait? Cela le blesser qu'elle ne lui fasse pas confiance pour l'aider face à la situation dans laquelle elle s'était mise. Okay, tu veux te débrouiller seule? Débrouille toi seule, je t'aurais au moins prévenu. Lui déclara t-il tout en laissant son regard quelques secondes de plus sur le sien avant de la laisser là en plan pour disparaitre dans la ruelle. Il la laissait seule, elle lui avait fait beaucoup de mal ce soir mais elle lui en faisait encore plus en se mettant en danger comme ça pour lui. Il disparaissait peut être de sa vie mais il garderait un œil sur elle jusqu'à ce qu'il n'est pas retrouvé Jay pour aller s'expliquer et essayer de lui sauver la vie..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» UN REGARD — feat Xavier.
» Au milieu de la foule, il y a son regard ... [Aymeric]
» N'attires pas mon regard ainsi [Maël]
» Laisse moi boire le fond de ton regard ...
» Un regard ne change jamais [Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-