the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 23:00

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 767379496748Sanstitre1
    Kaeleigh était la preuve que l’on peut être une personne très différente en fonction des personnes que l’on côtoie. Certains traits de notre caractère sont renforcés tandis que d’autres sont atténués. Et c’était le cas avec Maxence ; son côté joueur était décuplé tandis que son assurance lui jouait des tours. Elle était comme plus vulnérable en sa présence, elle qui se croyait toujours au-dessus de tout, ayant le pouvoir de tout contrôler, et notamment ses sentiments. Mais peut on réellement contrôler ces émotions aussi influençables et changeantes soient elles ? Plus la soirée avançait, plus Kaeleigh avait des doutes sur la réponse à cette question. Elle était persuadée que les sentiments se maîtrisaient, à condition que l’on le veuille vraiment. Mais Maxence commençait à la faire douter. Car même si elle se refusait d’éprouver quelque chose pour le jeune homme, elle restait dans le flou, n’ayant jamais été amoureuse de qui que se soit. L’amour était pour elle quelque chose d’abstrait, et elle voulait qu’il le reste. Mais à cet instant, ce qu’il se passait entre eux était tout sauf abstrait. Il était avec elle, dans l’eau, réellement. Et après avoir délicatement embrassé son épaule, elle s’éloigna de lui, comme pour s’empêcher d’aller plus loin. Pas que cela soit un pêché. Mais cela faisait parti de tout ce qu’ils avaient vécu depuis le début de la soirée. « T’es magnifique ». A ces mots, les bras de Maxence l’enlacèrent. Stupéfaite par ce qu’elle venait d’entendre, Kaeleigh ne parvint qu’à sourire. Elle ne s’était pas attendue à ce genre de déclaration, surtout venant de Maxence. A vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’on lui adressait ce compliment. Plusieurs de ses amants l’avaient fait avant lui. Mais sortis de la bouche de Max’, ces mots semblaient avoir un poids considérable. Avec les autres hommes qu’elle avait connus, Kaeleigh se contentait de rire et de leur dire au revoir le plus poliment possible. Mais là, c’était différent ; et pour lui répondre, elle eut une envie folle de l’embrasser. Mais le garçon sembla avoir eu l’idée avant elle. Kaeleigh se laissa donc entraîner jusqu’au bord du bateau sur lequel Maxence l’adossa doucement. La jeune femme passa doucement les mains dans les cheveux de son complice tandis que les lèvres de ce dernier s’approchèrent dangereusement des siennes. Elle ne montra aucun signe de résistance ; elle le voulait autant que lui. Elle attira le torse de Maxence contre sa poitrine et sentit les battements irréguliers de son cœur. Son parfum enivra une nouvelle fois tous ses sens ; mais une fois de plus, sa bouche n’atteignit pas la sienne. Un bruit de moteur se fit alors entendre et Kaeleigh sentit les bras de Maxence l’abandonner, si bien qu’elle dut se retenir au bord du bateau. « Dépêche-toi de monter et de trouver les licences du bateau … moi pendant ce temps-là, je les retiens. » D’ordinaire calme et patiente, Kaeleigh sentit son cœur s’emballer mais pour une raison différente. Elle comprit rapidement qu’il s’agissait des gardes, et en d’autres termes de personnes liées au respect de la loi et de la sécurité. Elle déglutit difficilement et ne perdit pas une seconde à exécuter les ordres de Maxence. Elle se hissa sans difficultés sur le pont, ramassa ses affaires et se précipita dans la salle des commandes, l’endroit le plus probable où elle pourrait retrouver ces foutus papiers. Elle avait beau étudier la politique et le droit, elle avait du mal à comprendre pourquoi on chipotait autant avec des règles pareilles. Ils ne gênaient personne, ne commettaient pas de meurtre ni de délit grave… Une chose était sûre, il valait mieux pour Kae’ que ces gardes ne viennent pas lui demander ses papiers d’identité. Une multitude d’images se bousculèrent dans sa tête au moment où elle pénétra dans la salle des commandes ; et tandis qu’elle se rhabillait, elle repensa au jour où la police avait débarqué chez elle, l’accusant d’homicide volontaire et de meurtre. Elle fut alors prise d’un violent haut le cœur et tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits. Elle ouvrit un à un les tiroirs en prenant soin de les vider complètement et de farfouiller dans la multitude de papiers qui traînaient à présent sur le sol. « Fait chier ! » cria t-elle pour elle-même, se demandant ce que Maxence pouvait bien raconter aux deux gardes. Après deux longues minutes qui lui parurent interminables, elle mit la main sur le permis, du moins, c’est ce qu’elle espérait. Mais pour ce qui était des papiers… Elle qui comptait passer une bonne soirée, elle allait très certainement finir en garde à vue ; autant dire en prison pour une cinquantaine d’année dans son cas. Maxence fit irruption dans la salle des commandes au moment où elle vidait le dernier tiroir. «Hey … tu les as ?» Il semblait… essoufflé. Kaeleigh lui tendit ce qu’elle pensait être le permis et ajouta. « J’ai que ça… » Elle eut presque du mal à le regarder dans les yeux ; après tout, c’était un peu sa faute si ils étaient dans cette situation. Elle passa derrière lui et ferma la porte au cas où les gardes puissent entendre la discussion qui allait suivre. « Ecoute Max’, il faut pas qu’ils sachent que j’suis là, fais leur croire que t’es tout seul. J’me défile pas… C’est juste que… » La jeune femme eut du mal à terminer sa phrase pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait en aucun cas lui dire la vérité. Sa main se mit légèrement à trembler ; Maxence devait savoir qu’elle n’était pas du genre à se défiler dans ce genre de moments. Elle assumait ses conneries, mais ce soir, c’était tout bonnement impossible. « J’t’attends en bas… » Sans même lui adresser le moindre regard, elle emprunta l’escalier de secours prévu en cas d’inondation, sans réellement savoir où il la mènerait. Coup de chance, elle atterrit dans la fameuse cuisine et ne perdit pas une seule seconde pour regagner la chambre dans laquelle elle s’était changée une heure plus tôt. Une fois à l’intérieure, elle ferma la porte doucement et vint s’asseoir contre l’un de bord latéral du lit, les fesses sur le parquet. Elle n’avait même pas pris le temps d’allumer la lumière et se retrouva donc assise dans le noir complet. Elle était tout sauf sereine et ses pensées se tournèrent instinctivement vers Maxence. Après ça, il allait certainement la haïr, ce qui serait facilement compréhensible. Elle soupira longuement. Là, pour le coup, elle avait une dette envers lui, surtout que la probabilité pour qu’il ne la questionne pas à propos de ce qu’il venait de se passer était presque nulle. Elle n’espérait qu’une chose ; qu’il la rejoigne le plus rapidement possible et qu’il lui dise que les deux gardes avaient fini par déguerpir. Auraient-ils enfin droit à leur happy ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:57

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 15ycje9

« J’ai que ça… » Le jeune homme prit le bout de papier qu’elle lui avait tendu, jetant un coup d’œil rapide sur celui-ci. À simple vue ça devait être le permis de navigation du bateau. « C’est vraiment tout ce que tu as pu trouver ?» demanda-t-il. Maxence était certain que cette simple attestation n’allait pas suffire… il devrait donc faire preuve d’une grande imagination pour réussir à faire croire à ces officiers de la loi, que le bateau était ‘’sa’’ propriété. Le temps était compter et le gamma devait s’empressé de remonter sur le pont, s’ils ne voulaient pas que ces gardiens ne se posent trop de question, car s’ils venaient qu’à apprendre toute la vérité, la soirée allait très mal se terminer pour eux, mais surtout pour Kae’.

Maxence ne connaissait rien du tout au passé de la jeune femme et il était loin de se douter qu’elle avait des démêler avec la justice. Ok elle semblait être capable de faire bien des choses, mais de là à commettre quelque chose qui lui vaudrait un bannissement, il ne pensait pas. Lorsqu’elle lui demanda de faire comme s’il était la seule personne présente sur ce bateau, des doutes se mirent à envahir son esprit. Deux fois qu’elle lui faisait le coup ce soir. La première fois lorsqu’elle l’avait laissé en plan avec ses fringues, et puis maintenant. Mais qu’avait-elle à cacher ? Heureusement pour elle qu’il devrait s’occuper des messieurs, sinon elle aurait eu droit au fameux interrogatoire. Remarque qu’elle y aurait sans doute droit une fois le problème résolu.

«J’t’attends en bas… » Max la regarda un moment sans rien dire, de toute évidence, elle semblait bouleversée. « Très bien » fût la seule chose qu’il trouva à dire alors qu’elle était déjà en train de descendre l’escalier. Cette fois, il ne pouvait la rattraper, il inspira donc un bon coup et remonta pour rejoindre les hommes. « Voilà» dit-il en leur tendant le permis. « Oh et attendez, je vous refile mes pièces d’identité » Le rebelle savait fort bien que les noms correspondant sur les documents fournis n’étaient pas les mêmes, mais il avait déjà sa petite idée. « Et voilà» … Le plus vieux et sans doute le plus expérimenté dans le domaine examina attentivement les pièces fournis par Maxence. Comme il avait prédit, celui-ci remarqua tout de suite l’incohérence au niveau des identités. « Il n’y a personne d’autre avec vous sur ce bateau ? » Maxence porta une main dans ses cheveux et fini par lui répondre. « Non je suis seul. » Le gardien le fusilla du regard. « En êtes-vous certain, il me semblait avoir remarqué deux silhouettes sortir de l’eau tout à l’heure.» « Écouter m’sieur l’agent, je crois que je suis mieux placé que vous pour savoir si je suis seul ou non sur ce bateau.» Dit-il d’un ton agressif. « Vous me semblez bien nerveux jeune homme» reprit l’homme.» « Non je suis juste impatient de déplacer mon bateau et d’aller me coucher! » « je vois, alors je crois que vous me devez des explications » De toute évidences, il cherchait à le provoquer et Maxence ne put s’empêcher de serrer les poings. « Ce bateau appartient à mes parents.» « D’accord et où sont-ils ?» Maxence priait le ciel pour ne pas que Kaleigh entendre ce qui allait suivre. « Mes parents sont au Canada , ils ont fait en sorte que leur bateau soit posté ici pour que je puisse en bénéficier. » « Et comment expliquez-vous le fait que les noms de famille soient complètement différent?» Maxence inspira de nouveau. « J’ai dû changer d’identité, on m’a envoyé ici sous la protection des témoins. Voilà pourquoi les noms sont différent.» « C’est la première fois qu’on nous la fait celle-là» « ça n’a rien d’une blague, contacté le FBI et vous verrez bien » « J’y comptais justement, pendant que mon associé s’assure de la véracité de vos dires, nous allons faire le tour du bateau.» Maxence n’avait qu’une envie, c’était de le frapper… malheureusement, il ne pouvait pas. « Allons-y je vous suis. »

Les deux hommes partirent à l’intérieur, pendant que l’autre gardien entrait en contact avec le FBI. La ‘’ visite’’ ce fit dans le silence le plus complet et Max croisait les doigts pour que Kae’ ce soit trouver une bonne ‘’ cachette’’. Les deux premiers étages vérifiés, il ne restait plus que le dernier. Ils commencèrent par la cuisine et finirent par arriver au niveau des chambres. Il va sans dire que le Gamma avait aperçu la porte close et au moment où le gardien vint pour l’ouvrir, Maxence l’en empêcha. « N’ouvrez pas la porte s’il vous plait. » « Et pourquoi ça? » « Ma fille dort … je ne voudrais pas qu’elle se réveille par votre faute, elle est assez capricieuse, elle met une éternité à ce rendormir.» L’homme plus âgé arqua le sourcil et regarda Maxence de haut en bas. « Vous avez une fille à votre âge ?» « Écouter m’sieur on fait tous des erreurs dans la vie … la prochaine fois, j’mettrai un condom je vous le promets!» « Bon je crois que nous avons terminé, remontons sur le pont.» Le jeune homme regarda la porte close, sourire en coin, avant de retourner à l’extérieur.

De nouveau tous ensemble, il allait bientôt savoir comment allait se terminer la soirée. L’accompagnateur vint les rejoindre, et pour le plus grand soulagement de Max, il affirma à son compatriote qu’il avait dit vrai. « Très bien, je crois que nous n’avons plus rien à faire ici, il va sans dire que vous devez déplacer votre bateau un peu plus loin, et sur ce bonne soirée» Lui dit-il en lui tendant ses cartes. « Merci de la visite, Bonne soirée à vous aussi.» Le jeune homme sourit en les voyant s’éloigner du bateau! Ils l’avaient échappé bel cette fois-ci ! Fier de lui, il s’empressa d’aller rejoindre Kae’ dans la chambre. Lorsqu’il ouvrit la porte, il l’interpella. « Kaeleih ? Ça va ils sont parti maintenant.» À ces mots, il ouvrit la lumière et alla ce posé debout face à elle. « Dans le genre emmerdeur, il avait la cote j’te dis» Il éclata de rire avant de reprendre sur un ton plus sérieux. « Par contre il faudrait vite dégager d’ici si on ne veut pas les revoir et comme tu es la seul à savoir comment conduire ce machin alors à toi l’honneur.» Il lui sourit de nouveau et lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:03

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 20uz5ow

    La soirée ne tournait pas au cauchemar, mais presque. C’était en parti de sa faute ; mais en amenant le bateau ici, elle n’avait pas pensé pouvoir se retrouver avec les gardes sur le dos. Tant pis, elle assumerait jusqu’au bout… Dans la mesure du possible. Payer une amende, aucun souci. Déposer ses papiers d’identité au poste responsable du service côtier, hors de question. Maxence allait certainement la comparer à une véritable lâche ; tout ce qu’elle n’était pas d’habitude. Mais tant pis, elle ne mettrait pas son avenir en péril ce soir. Elle abandonna donc Maxence dans la salle des commandes après lui avoir donné la seule chose qu’elle avait trouvé : le permis du bateau. Evidemment, les propriétaires avaient gardé les papiers avec eux, ou bien les avaient rangé autre part ; mais ni Kaeleigh ni Maxence n’avaient le temps de retourner le yacht pour trouver trois feuilles de papier. Le jeune homme se contenta de prendre ce que Kaeleigh lui tendait et ne posa pas de question ; ce qui permit à cette dernière de rejoindre l’une des chambres à l’étage inférieure, en prenant soin d’être le plus silencieuse possible. Elle n’était pas certaine que les deux gardes soient restés sur le pont, c’est pourquoi elle prit ses précautions et attendit avant de rentrer dans chacune des pièces qu’elle traversa. Son cœur battait la chamade, et la peur de croiser l’un des hommes en uniforme commençait tout doucement à prendre le dessus. Elle finit par rejoindre la chambre dans laquelle elle s’était changée une heure auparavant et s’y enferma, dans le noir. Elle alla s’asseoir contre l’un des bords du lit et se contenta de tapoter le bout de ses doigts sur le sol ; certainement un geste nerveux, elle qui ne voulait en aucun cas se faire remarquer. Ses pensées allèrent instinctivement vers Maxence ; il était vif d’esprit, et Kae’ ne doutait pas de sa capacité à duper les deux gardes sans grande difficulté. Mais ne sachant pas ce qu’avaient vu les deux bonhommes avant d’arriver à proximité du yacht, elle préféra ne pas crier victoire sans vraiment savoir ce qu’il se passait au-dessus de sa tête. Quelques secondes après, elle commença à se ronger les ongles, signe accru de sa nervosité ; d’autant plus qu’elle imaginait déjà le questionnaire de Maxence à propos de sa petite mascarade. C’était légitime de sa part, bien sûr ; mais pour Kaeleigh, cracher le morceau ne serait pas une mince affaire, et elle commença à réfléchir à ce qu’elle pourrait bien lui inventer. Après de longues minutes qui lui parurent interminables, Kaeleigh entendit des voix derrière la porte. Elle frémit avant de retenir sa respiration. « N’ouvrez pas la porte s’il vous plait. » « Et pourquoi ça? » « Ma fille dort … je ne voudrais pas qu’elle se réveille par votre faute, elle est assez capricieuse, elle met une éternité à ce rendormir.» « Vous avez une fille à votre âge ?» « Écouter m’sieur on fait tous des erreurs dans la vie … la prochaine fois, j’mettrai un condom je vous le promets!» « Bon je crois que nous avons terminé, remontons sur le pont.» C’est seulement lorsque ces mots furent prononcés par le garde que Kaeleigh respira à nouveau. Elle devait l’avouer, Maxence avait une certaine facilité à embobiner les gens. Même si cela lui fit plaisir sur le coup, étant donné qu’il avait fait partir des gardes, elle imagina qu’il essayerait certainement de lui faire avaler beaucoup de choses, que se soit à propos de lui, ou « d’eux ». Le jeune homme la sortit de ses pensées en entrant dans la chambre. Kaeleigh qui s’était habituée à la pénombre plissa les yeux lorsque qu’il alluma la lumière. Elle ne se tourna pas immédiatement vers lui et attendit qu’il vienne à elle. « Par contre il faudrait vite dégager d’ici si on ne veut pas les revoir et comme tu es la seul à savoir comment conduire ce machin alors à toi l’honneur.» « Ca marche. » Bizarrement, Kaeleigh n’avait plus la tête à la « déconne ». Elle prit la main que Maxence lui tendait pour se relever et une fois debout, elle passa devant lui sans rien dire, direction le pont. Elle vérifia tout de même que les gardes étaient assez loin et se dirigea vers la rambarde pour repérer où se trouvaient ces foutues balises. Après les avoir localisées, elle regagna la salle des commandes et ne perdit pas de temps pour bouger ce fameux yacht, bien qu’elle trouve cette règle complètement stupide. Mais soit. Le jeune homme devait être quelque peu perplexe quant à la froideur de Kae’ au sortir de la chambre, eux qui étaient si proches quelques minutes plus tôt. Ils se retrouvaient comme deux fraudeurs sur un bateau volés alors qu’on aurait pu les confondre avec des amants volages, nus dans l’océan. Moins enjôleur, c’est certain. Sans pour autant rentrer, Kaeleigh dut considérablement rapprocher le bateau du port. Ils étaient beaucoup moins à l’écart, mais c’était toujours mieux qu’accostés au ponton. Une fois la manœuvre effectuée, Kaeleigh resta quelques secondes sans bouger, se contentant de fixer l’étendue d’eau à l’avant du bateau. Elle soupira longuement, mains sur les hanches, le temps de se reprendre et de souffler. Maxence n’y était pour rien, et elle ne voulait pas lui faire payer son mal-être depuis la visite des gardes. Elle quitta donc la salle des commandes, et partit à sa recherche. Elle en profita pour éteindre les lumières du bateau, histoire de rester tranquilles ne serait-ce qu’une heure. Elle le retrouva sur le pont du bateau, à moitié allongé sur un matelas d’extérieur, typique des yachts. « Viens là… » Elle s’approcha de lui et s’assit à ses côtés avant de le prendre dans ses bras et de le faire basculer, le forçant à s’allonger complètement. Elle se mit sur le ventre et afin que son visage se retrouve au-dessus du sien. « Merci… » se contenta-elle de dire ; mais ce mot pesait énormément lorsqu’il sortait de sa bouche. Car même si les gens la remerciaient souvent, elle ne remerciait pas souvent les gens, parce qu’elle n’en avait pas réellement l’occasion, et non pas par rancœur. Après quelques secondes passées à le regarder, elle approcha ses lèvres des siennes et se permit ce qu’elle s’était refusée depuis le début de leur rencontre. Elle l’embrassa sensuellement avant de se redresser et de déposer un baiser dans son cou. Elle finit par lui sourire, ne sachant pas elle même ce que signifiait ce sourire. Mais à force de l’observer, elle se rendit compte à quel point elle le trouvait beau. Si ça ne tenait qu’à elle, elle serait déjà en train de lui faire l’amour. Mais elle voulait garder cette part de mystère auquel elle était tant attachée. Elle posa sa tête sur ton torse et fixa le ciel, perdue. Elle se surprenait elle-même. « Tu m’crois si j’te dis que j’pourrai rester là aussi longtemps que possible ? » Eux qui avaient passé la soirée à se lancer des pics et à jouer avec le feu… Elle était avec quelqu’un qui l’attirait plus que n’importe qui, et elle n’avait à penser à rien, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 EmptySam 23 Juil - 10:52

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 15ycje9

« Ca marche. » fût la seule chose qu’elle trouva à lui dire avant de quitté la pièce. ‘’ Sympa comme remerciement ‘’ pensa-t-il alors qu’elle avait déjà quitté la pièce. Il va sans dire que Max était choqué de la façon dont Kaeleigh faisait les choses. Qu’elle le rembarre, il s’en fichait bien, qu’elle l’envoie promener, ça ne lui dérangeait pas non plus, mais qu’elle ait le culot de le laisser en plan alors qu’il venait de lui sauver la mise, ça non il ne l’acceptait pas. Après tout il aurait très bien pu la laisser ce faire prendre sans rien faire, qu’est-ce que ça aurait changé ? La réponse, tout. Il est certain que si elle s’était fait prendre, et qu’elle finissait en taule, il s’en serait voulu pendant un long moment, surtout qu’il ne pouvait ce passé d’elle bien longtemps.

Le jeune homme resta dans la pièce encore quelques instants, histoire de réfléchir à ce qui venait de se produire. Pourquoi lui avait-elle demandé de ce débarrassé des gardes seul ? Pourquoi les craignait-elle ? Des tonnes et des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête alors qu’il était incapable de trouvé réponse à ses pourquoi. De toute évidence, Kae resterait pour lui le plus grand mystère, mais il est certain qu’il n’allait pas se contenter de laisser les choses en suspens, non il tenterait de découvrir à tout prix, ce qui semblait tourmenter cette jeune femme.

La poussière quelque peu retombée, le gamma décida de ce dirigé de nouveau vers le pont. Il avait remarqué un peu plus tôt qu’il y avait des matelas d’extérieur et l’idée de s’y prélassé un moment, lui plaisait bien. Toutefois, avant de remonter, Maxence s’était arrêter au bar pour ce prendre quelque chose à boire. Son choix ce porta sur une simple bière, qu’il monta avec lui. Une fois à l’extérieur, il prit une bonne bouffé d’air, retira sa chemise, et s’installa confortablement sur le matelas, pendant que Kae se chargeait de les ramener d’avantage vers le port. Ce règlement était vraiment stupide… il était certain que si les propriétaires du bateau les voyaient accosté plus loin, ils porteraient plainte, mais cette fois, Max ne pourrait plus grand-chose pour elle. Tout ce qu’il pouvait dire ou faire, il l’avait fait précédemment, pendant que madame s’amusait à cache- cache.

Comme Kaleigh n’était pas venu le rejoindre immédiatement après avoir terminé en salle des commandes, Maxence pensa qu’elle était sans doute retournée dans la chambre ou elle se trouvait un peu plus tôt.’’ Génial comme soirée ‘’ voilà ce qu’il pensait. Ok avouons qu’au départ il n’était pas supposé la voir, que tout ça était en fait que le fruit du hasard, mais quand même, il trouvait dommage qu’une soirée si bien commencée ce termine en queue de poisson de la sorte. Alors qu’il était de nouveau perdu dans ses pensées, Kae vint l’en faire sortir. « Viens là… » Maxence la regarda, étonné de la voir aussi entreprenante tout à coup… mais cette fois, il n’offrit aucune résistance. Il se contenta simplement de poser son regard dans le sien, et ce laisser guidé jusqu’au matelas alors qu’elle venait prendre place au-dessus de lui. Automatiquement, ses mains vinrent s’emparés de sa taille fine, alors qu’un sourire naissait au coin de ses lèvres. « Merci… » Dit-elle finalement ! ‘’ Pas trop tôt ‘’ se dit il alors que ses pensées ce firent interrompre de nouveau, mais cette fois par un baiser. Sans doute le meilleur baiser auquel il avait eu droit jusqu’à présent.

De toutes les lèvres, c’est celle de Kae qu’il préférait ! Douce, tendre, délicieuse, il aurait voulu qu’elle prolonge ce baiser encore et encore, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, elle était venue déposer ses lèvres dans le coup du jeune homme, ce qui le fit frémir. Elle lui faisait de l’effet à un point tel que lui-même ne pouvait décrire, et ce n’est que lorsqu’elle déposa sa tête sur son torse, qu’il réalisa qu’il ne pouvait plus se passer d’elle. Il avait envie de la protégée, même s’il savait qu’elle pouvait très bien le faire seule, la voir sourire, l’embrasser, mais il était bien trop tôt pour ça.

« Tu m’crois si j’te dis que j’pourrai rester là aussi longtemps que possible ? » Maxence sourit et ferma les yeux, avant qu’une de ses mains caresse ses cheveux. « Excellente question, j’y répondrai seulement quand tu auras quitté le confort de mes bras. » Il sourit et se mit à fixer le ciel, alors que sa main descendait le long de son épaule jusqu’à sa main. « Je sais que tu vas me mentir, mais je te demande quand même… pourquoi tout cette mascarade devant les gardes ? Qu’est ce qui t’effraie à ce point ?» À ces mots, il porta son regard sur elle, mais incapable de résister plus longtemps, il releva légèrement la jeune femme et vint l’embrasser à son tour. Ce baiser n’avait rien de commun, il voulait tout exprimer à la fois. Que ce soit le bonheur qu’il avait de passé du temps avec elle, ou son envie. De simples baisers ne suffisaient plus à présent, il voulait plus…

Au final, il décida de laisser de côté la question qu’il venait de lui poser, pour quelques instants et entreprit de lui retirer sa robe, commençant par l’attache au niveau du cou. Il va de soi qu’il craignait qu’elle ne le repousse, Mais histoire de faire diversion, il vint l’embrasser de nouveau, cette fois avec plus d’insistance, pendant qu’il entrainait leurs corps sur le coter. Il la désirait, mais il ne pouvait plus le caché. C’est pourquoi, une fois le haut de sa robe détaché, il la fit descendre tranquillement jusqu’au niveau de sa poitrine, qu’il vint caresser du bout des doigts. «Appartient moi pour la nuit» Bien sûr il la voulait pour bien plus qu’une nuit … mais si elle lui accordait déjà celle-là, il se compterait chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 0:56

    Elle l’avait enfin pour elle, juste pour elle. Elle n’avait pas besoin de le partager avec qui que se soit. Mais cette soudaine nécessité de le « posséder » l’alarma lorsqu’elle vint s’allonger à ses côtés, sur le matelas extérieur du yacht, installé sur le pont principal. D’ordinaire, cela lui était bien égal que son amant d’une nuit se retrouve dans les bras d’une autre fille le lendemain. Mais avec Maxence, c’était différent ; elle aurait du mal à supporter de le croiser en compagnie d’une autre fille. Cette pensée n’était rien d’autre qu’un début de jalousie ; le problème, c’est que « jalousie » et « Kaeleigh » sont deux termes que l’on n’a jamais su associer. Alors qu’une sensation de vide intersidéral s’emparait d’elle, la question de Maxence ne se fit pas attendre : « Je sais que tu vas me mentir, mais je te demande quand même… pourquoi tout cette mascarade devant les gardes ? Qu’est ce qui t’effraie à ce point ?» Elle s’y était attendue, il ne pouvait pas ne poser aucune question ; cela aurait été trop simple. Pourtant, elle ne répondit rien. Et il ne saurait jamais rien à propos de toute cette « mascarade ». Il lui facilita d’ailleurs la tâche en l’empêchant de répondre. Ses lèvres retrouvèrent alors les siennes ; il semblait avoir changé d’avis et vouloir aborder une conversation plus… tactile dirons nous. Kaeleigh saisit donc l’occasion de lui faire oublier sa fameuse question. Elle ne prendrait pas le risque d’aborder un sujet délicat avec lui. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne faisait confiance à personne, si ce n’est à elle. C’était son histoire, son passé, son secret, il n’appartenait qu’à elle, et à personne d’autre. Elle répondit donc à son baiser autant par envie que par défense. Autant joindre l’utile à l’agréable, non ? Mais apparemment, Maxence ne semblait pas vouloir se contenter d’un baiser, bien que ce dernier ait été plus qu’équivoque. Ils savaient tous les deux où ils voulaient en venir. Et le jeune homme avait bien l’intention de le lui faire comprendre. Elle ne présenta aucune résistance lorsqu’il dénoua l’attache de sa robe blanche et frissonna lorsque ses doigts vinrent parcourir quelques parcelles de sa poitrine, peu impressionnante, il faut l’avouer. Ce n’était pas un atout physique, loin de là. Cela ne l’empêcha pas de se cambrer légèrement au contact de la main du gamma. Kaeleigh passa sa main dans les cheveux de Max’, ce qui donna au baiser qu’ils échangèrent un caractère plus insistant. «Appartiens moi pour la nuit ». Cette phrase prononcée par Maxence n’eut sûrement pas l’effet escompté sur Kaeleigh. Cela étant du au fait qu’elle réalisait progressivement qu’avec lui, elle n’éprouvait pas seulement l’envie de jouer, mais bien plus. Et cette perspective sentimentale n’était pas réellement de bon augure à ses yeux. Et si cette nuit, elle franchissait le pas de la luxure, elle savait pertinemment qu’elle allait s’embarquer dans quelque chose qu’elle n’avait jamais connu jusqu’à maintenant, cette chose qu’elle redoutait tant. Elle se redressa donc, abandonna les bras de Maxence et vint s’asseoir sur le bord du matelas avant de renouer sa robe. « J’appartiens à personne, tu sauras ça. » En effet, le mot « appartiens » avait été un véritable déclic ; c’était tout ce qu’elle ne voulait pas. Si elle lui appartenait pour une nuit, elle savait qu’elle s’y abandonnerait durant toutes celles qui suivraient. La peur de devenir dépendante avait définitivement pris le dessus, et elle préféra prendre la fuite face à des sentiments évidents. Sans se retourner, elle prit la direction de la salle des commandes, avec la franche intention de ramener le bateau au port.

    Une dizaine de minutes plus tard…

    « Passe de bonnes vacances… » Kaeleigh et Maxence étaient sur le port, à quelques mètres du yacht qui venait de marquer leur esprit pour un bon bout de temps. Elle n’était pas sûre de le recroiser de sitôt étant donné qu’elle prenait l’avion pour Cancun avec le reste des étudiants le lendemain. Ne sachant pas si Max’ serait du voyage, elle préféra ne pas aborder le sujet, d’autant plus qu’elle n’avait qu’une envie, s’éloigner de lui le plus rapidement possible. Non pas parce qu’il l’insupportait déjà, bien au contraire. Elle ne s’attarda donc pas plus longtemps à ses côtés et fit volte face, sans rien ajouter. Elle s’appliqua à ne pas se retourner, tandis que parfum de Maxence semblait encore flotter autour d’elle ; elle mit quelques minutes à se rendre compte que ses cheveux étaient en fait imprégnés de l’odeur attractive du garçon. Les battements de son cœur s’accélérèrent tandis que la distance qui les séparait s’agrandissait doucement. Kaeleigh se mit même à courir pour rejoindre plus rapidement son appartement, la gorge nouée. Une fois dans ses « quartiers », elle retira la robe blanche qu’elle abandonna sur la tapis de sa chambre et se précipita dans la salle de bains, ayant pour seul but de faire disparaître le parfum de Maxence. Elle retira son tanga et entra dans sa douche. Elle s’assit, adossée à l’un des murs carrelés rouge, et fit couler l’eau sur son visage puis sur ses cheveux. Des dizaines de sentiments différents semblaient se battre en duel dans sa tête ; et même si la volonté de s’éloigner de lui par peur de s’attacher était bien présente, la seule envie de lui faire l’amour n’avait elle, pas disparu, elle était même quadruplée. Elle tenta de reprendre ses esprits avant de faire couler du shampoing à la cerise sur sa longue chevelure brune qu’elle frictionna quelques minutes. Elle finit par les rincer avant de couper l’eau. Elle resta assise là, sans bouger, se forçant à ne pas penser à Maxence et à la nuit de rêve à laquelle elle venait de renoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:55

Topic Terminé&Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony]
» Quand le destin s'acharne {Seb}
» Fruit du Hasard ou du Destin ? [ Pv Lia ]
» Face à son destin (Jude)
» Doit on croire au destin? | Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-