the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. EmptyMer 29 Juin - 23:12

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. 20uz5ow


    Une année venait de s'écouler. Une de plus. Kaeleigh était plutôt bien intégrée dans l'université. Mais elle restait l'une des personnes auxquelles on préfère éviter de se frotter. Défendre ses convictions coûte que coûte a souvent un prix. Prête à tout pour atteindre ses objectifs, les étudiants la considèrent souvent comme une femme arrogante et hautaine. Elle sait évidemment qu'elle est parfois totalement incomprise du monde qui l'entoure. Mais comment des fils et filles à papa peuvent comprendre qu'on puisse donner de sa vie et de son temps pour aider des enfants vivant dans des conditions de vie misérables ? Impossible. Kaeleigh était donc un phénomène à part, en marge du monde que constituait Berkeley. Mais cela ne lui posait pas de problème. En arrivant à San Francisco, elle savait pertinemment qu'elle se ferait beaucoup d'ennemis ; d'autant plus que son but n'était pas de devenir la fille la plus populaire du lycée (elle préfère laisser ça aux Bêta...). Mais les phénomènes dans ce genre, il y en a bien plus que l'on ne croit à San Francisco, et un en particulier.

    Les vacances tant attendues pointaient le bout de leur nez. Kaeleigh qui avait pour habitude de passer ses étés en Australie devait faire une croix sur ce projet ; mais pour combien de temps ? Elle n'imaginait pas ne jamais retourner sur sa terre natale. Elle était recherchée pour un crime... Plutôt pour un accident, une altercation qui avait mal tournée. Et elle était condamnée à l'exil aux Etats-Unis. Elle allait donc devoir trouver d'autres occupations jusqu'à la prochaine rentrée. Ce n'est pas ce qui manquait dans le coin entre les parcs, les bars, les musées, les salles de sport, et j'en passe. Mais aux yeux de Kae', rien ne pourrait égaler un été australien. Un soir, seule dans son appartement, elle essaye tant bien que mal de faire le point sur cette année écoulée. Mais la seule chose qu'elle retient, c'est le décès de sa mère, à qui elle n'aura pas eu le temps de dire au revoir. Elle qui conçoit que la vie est un cadeau, commence fortement à douter de ce don dont tous les individus sont dotés.
    Allongée sur son lit, les yeux balayant le plafond, elle se mit à tapoter ses cuisses au niveau de ses poches. Poches qu'elle pensait vide. Mais elle sentit bien cette forme inhabituelle sur le côté gauche. Elle plongea la main dans la poche de son jean et en ressortit... une cigarette. Le comble pour quelqu'un qui ne fume pas. Mais elle savait pertinemment qui avait mis cette cigarette dans sa poche. Elle déglutit difficilement et se tourna vers sa fenêtre. Le soleil commençait à se coucher. Elle se baissa pour attraper son sac à main et farfouilla dans ce dernier afin d'en sortir son téléphone. En effet, l'écran affichait 21H58. Elle n'avait pour ainsi dire aucune notion du temps depuis quelques jours. Plus grand chose ne lui donnait envie. Plus rien en fait, à part... Elle qui croquait la vie à pleines dents semblait effondrée depuis la disparition de sa mère. Elle laissa tomber son téléphone sur le tapis et enfouit son visage dans son oreiller. Et comme à chaque fois depuis quelques jours, un seul visage apparut : Maxence. Son coeur s'emballa en quelques secondes et elle dut lutter pour faire disparaître l'image du jeune rebelle qu'il était. Elle toucha la cigarette du bout des doigts, resta immobile pendant quelques instants avant de se redresser dans son lit. Maxence était devenu sa drogue ; destructrice certes, mais irremplaçable. Elle mit les pieds par terre, attrapa sa veste et sortit de son appartement, sans vraiment savoir ce qu'elle comptait faire.

    Vêtue d'un short, d'un top bleu et de sandales, elle erra quelques instants dans San Francisco avant d'être attirée par les lumières de port provenant du sud de la ville. Elle prit donc cette direction sans but précis. Elle arpenta les nombreux pontons et observa les nombreux yachts accostés dans ce port de plaisance. Cet endroit puait le fric à plein nez. Elle fit encore quelques mètres et s'accouda à un rondin de bois (sorte de protection qui entoure le port). Elle porta son regard au loin, apercevant un bout de l'une des plages de SF. Le visage de Maxence s'installa à nouveau dans son esprit. Elle se força à l'oublier, comme si elle se refusait de penser à lui. Elle prit une grande bouffée d'air et plongea la main dans sa poche afin d'en ressortir cette fameuse cigarette. Bien sûre qu'elle était tentée ; cette cigarette, c'était un morceau de Max qui représentait sa plus grande tentation depuis quelques temps. Elle la porta lentement à ces lèvres et réalisa bêtement qu'elle n'avait pas de briquet. Elle se mit à rire nerveusement ; rire qui s'éteignit progressivement. "Merde !". Elle passa une main dans ses cheveux, se trouvant presque ridicule. Elle ne pouvait pas décrire le sentiment qui s'emparait d'elle petit à petit. Désir, angoisse, rage, culpabilité... Elle en voulait à la terre entière, et encore plus à Maxence. Pourquoi ? Même elle ne le savait pas. Il avait une influence incomparable sur elle ; Kae' faisait pourtant preuve d'une maîtrise d'elle-même assez impressionnante. Max' était clairement en train de lui faire comprendre qu'elle n'était pas invincible. Mais jusqu'où le destin pourrait-il s'en mêler ? Abandonnée à elle-même, elle scruta l'horizon qui s'assombrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. EmptyVen 1 Juil - 7:18

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. 15ycje9

Les vacances d’été, quoi de plus pénible que la fin des cours pour un jeune homme tel que Maxence ? Pour la majorité des étudiants, cela signifie faire la fête tous les soirs, boire, collectionner les coquètes , la liberté … Mais pour Max c’est complètement différent. Je vous l’accorde, c’est un jeune homme qui aime la débauche et la non-conformité aux règles, mais pour lui la fin des cours signifie une énorme perte de temps . Bien qu’en apparence il soit le parfait candidat Gamma… on peut dire qu’intellectuellement, il rejoint d’avantage les Alphas , car contrairement à l’image qu’il projette, McKee est un jeune homme très intelligent.

La psychologie avait pris une place bien importante dans la vie de Max et ce bien avant qu’il ne développe son trouble de la double personnalité. Ce domaine d’étude l’avait toujours fasciné et c’est pour cette raison qu’il avait décidé de faire transférer son dossier étudiant à Berkeley. Malicieux qu’il est, il ne se contente pas seulement d’étudier la psycho, il utilise son savoir à des fins personnel afin d’obtenir ce qu’il veut de tous et chacun, histoire de les faire chanter un peu. Quoi qu’il en soit, l’année était terminer, plus personne à embêter –enfin presque – il devait à présent se concentrer sur le quoi faire de son été.

Le jeune homme était sagement assis sur son lit, le nez dans un livre. Il lisait sans vraiment lire en fait, c’était comment dire, plus pour passer le temps qu’il survolait ses notes. Son colocataire étant parti pour l’été, il aurait tout le loisir de passé du temps seul à réfléchir, mais réfléchir à quoi ? Cette année, il avait rencontré un maximum de gens, créé de nouvelles amitiés, mais une personne avait capté son attention plus que les autres, Kae’. Dès leur première rencontre, cette jeune femme avait su piquer la curiosité du brun au point tel qu’il veuille la revoir encore et encore, allant même jusqu’à provoquer le destin ne serait-ce que pour croiser son regard. D’où lui venait cette addiction ? Au fond il ne voulait pas l’admettre, mais toutes ses pensées étaient pour elle. Amoureux ? Non jamais ,il était bien trop tôt pour ça et de toute façon Max n’aimait personne, du moins pas de cette façon !

À la fois énervé contre lui-même et en manque grave de nicotine, Maxence c’était enfin décidé à sortir de chez lui. Cigarette à la main, il marcha tête baissé vers le port. Le bord de l’eau lui rappelait la ville où il avait grandi et il savait qu’à cet endroit il pourrait être tranquille. Une fois sur place, il examina les lieux, cherchant du regard l’endroit qui lui conviendrait le mieux et fini par ce posé sur le ponton le plus éloigner ,avant de fermer les yeux. * Enfin* pensa-t-il en cherchant de nouveau une cigarette à porter à sa bouche. Le jeune rebelle était à présent complètement détendu, plus rien ne pouvait le déranger. Plus rien sauf peut-être le « Merde» d’une jeune femme qu’il reconnue au simple son de sa voix. Kea, c’était bien elle! Le cœur de Maxence s’emballa et automatiquement un petit sourire mesquin ce dessina sur son visage. Comment allait-il pouvoir l’abordé ? Il chercha rapidement une façon simple de l’approcher et une idée lui vint assez rapidement lorsqu’il capta qu’en réalité elle n’avait pas de feu pour allumer sa cigarette … cette cigarette, celle qu’il avait lui-même déposé dans la poche de son pantalon. Heureux et fier de la voir ainsi déroger de sa bonne vertu, Max alla directement ce posé à quelques centimètres d’elle. « Pss, Je crois que ça pourrait-être utile » lança-t-il d’un ton plutôt arrogant, en lui tendant son briquet. « Cordonnier mal chaussé qu’on dit n’est-ce pas ? Fait gaffe, dans les mains d’amateur dans ton genre, ce petit objet pourrait devenir dangereux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. EmptyVen 1 Juil - 19:30

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. 767379496748Sanstitre1

    La vie de Kaeleigh avait toujours été très atypique. Déjà toute petite, ses parents la trimballaient à droite à gauche ; à 14 ans, elle avait déjà quasiment fait le tour du monde. A 10 ans, elle ne raisonnait pas comme ses autres camarades de classe. Elle avait acquis très tôt une certaine maturité, ce qui l'avait souvent repoussée sur la touche. Elle ne suivait pas vraiment la mode, elle ne demandait pas à sa mère de l'habiller en Chanel ou Louis Vuitton, elle ne participait pas à des concours de mode comme la plupart des filles de sa classe. Elle ne rentrait pas dans le moule, elle n'était pas comme les autres. Et ça lui plaisait. Bien sûr qu'elle en jouait ; elle est en joue toujours. Cette impression d'être intouchable, d'être autrement, d'avoir, à sa manière, le monde à ses pieds, de ne compter que sur elle-même, de penser différemment : c'est ce qui la faisait se sentir en vie. Mais ce sentiment tendait à disparaître depuis quelques temps ; précisément depuis qu'elle avait fait la connaissance de Maxence lors de l'une des soirées organisées par les étudiants du campus. De lui, elle ne connaissait que le prénom et la confrérie. Elle avait également remarqué son addiction à la cigarette et à d'autres choses... Elle qui était totalement contre ce genre de substances avait du mal à comprendre qu'on puisse détruire sa vie en passant son temps à fumer, à se droguer et à boire. Elle allait aider des enfants à survivre dans des pays en guerre pendant que d'autres contribuaient à leur propre mort. Quel gâchis. Mais comme elle, il était différent, se démarquait des autres par bien des manières et l'intriguait fortement. Pourquoi était-il comme ça ? On ne va pas se mentir ; Kae' a déjà eu plus d'une fois l'occasion de lui poser la question. Mais elle ne voulait pas savoir. Elle voulait garder la même image de lui, la même qu'elle avait vu lors de cette première soirée ; celle d'un jeune homme intriguant et attirant. Il ne payait pas de mine à côté d'un Delta. Et c'est certainement ce qui fait qu'elle s'est intéressée à lui à partir du moment où son regard a croisé le sien pour la première fois.

    C'est lorsqu'elle hésita à fumer cette cigarette qu'elle comprit à quel point il avait un impact important sur elle. Accoudée au ponton, elle se sentit complètement désemparée. Cigarette aux lèvres, mais pas de briquet à la main. Elle passa sa main dans ses cheveux et fixa l'horizon derrière lequel le soleil disparaissait, en se disant qu'elle tombait bien bas. Elle qui se voyait il y a encore quelques semaines à la tête de l'un des plus hauts postes de l'Etat étasunien, se trouvait bien bête seule sur ce ponton. Et pas si seule que cela apparemment.« Pss, Je crois que ça pourrait-être utile » Merde, c'était le cas de le dire. La présence de Maxence ici était-elle le pure fruit du hasard ? Elle ne prit pas la peine de se redresser. A vrai dire, elle ne l'avait même pas regardé. Le son de sa voix accompagné de son odeur dont elle se délectait à chaque fois avait suffi. Elle sourit intérieurement avant de tourner légèrement la tête. Dans cette position, son champ de vision ne couvrait que la main du jeune homme lui tendant un briquet. « Cordonnier mal chaussé qu’on dit n’est-ce pas ? Fait gaffe, dans les mains d’amateur dans ton genre, ce petit objet pourrait devenir dangereux ». Elle finit par se relever et se dressa face à lui, avec ce regard nonchalant. « Et ? T'as peur? », demanda t-elle d'une voix suave et sur un ton de défi. Elle porta la cigarette à ses lèvres et s'approcha de Maxence qui tenait toujours le briquet. Elle posa son regard sur ce dernier, puis à nouveau sur le jeune homme vers lequel elle se pencha. Mais elle se redressa aussi vite, retira la cigarette d'entre ces lèvres et la glissa délicatement dans la poche du garçon. « Il me semble que cette chose t'appartient. » Elle ne quitta pas le regard de Maxence pendant quelques secondes tandis que cette sensation de vulnérabilité reprenait le dessus. « A quoi tu joues Max ? J'suis pas comme toi, et j'le serai jamais. » Pourquoi avait-il mis cette cigarette dans sa poche? Il savait qu'elle serait tentée ? Ou bien était-ce juste un moyen de provoquer à nouveau le destin? Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête tandis que l'odeur de Maxence semblait être la seule chose qu'elle arrivait encore à percevoir.

    Le problème était qu'ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne voulaient l'avouer. Ce qu'il se passait entre eux, ils n'arrivaient pas à l'expliquer. Et ils ne l'expliqueraient certainement jamais. N'importe qui leur aurait dit que c'était évident, qu'il y avait une affaire de sentiments. Mais pour Kaeleigh, il en était hors de question. Elle était incapable d'aimer, et ne voulait pas éprouver ce sentiment pour quelqu'un. Ils ne s'aimaient pas, point. Les relations humaines sont parfois beaucoup plus compliquées que l'on ne l'pense. Alors imaginez la complexité d'une relation inhumaine?


(mon 2300e pour toi :plop: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. EmptyVen 1 Juil - 20:16

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. 15ycje9

Maxence avait toujours été un jeune homme terre à terre, du moins depuis son arrivé à San Francisco. La rêverie, les folies tout ça n’était pas pour lui, du moins ça ne l’était plus. Au fil des années il avait compris que les gens les plus à risque de contracter des maladies mentales ou bien encore de sombrer dans une satané dépression, était souvent les gens qui prenaient leurs rêves pour de la réalité. La descende aux enfers est longue et pénible, lorsque le destin ne joue pas en votre faveur et que tous les rêves durement bâti s’écroulent. Ça il le savait, il l’avait vécu. Il y a à peine deux ans de cela, le jeune rebelle vivait une vie paisible, dans une ville magnifique. Son avenir était prometteur, à peine venait-il de mettre le pied à l’université que déjà on lui offrait une possibilité de stage avancé dans le cabinet de médecine alternative la plus reconnu au pays, mais les beaux jours firent place à la déception et depuis ce jour, Maxence c’était formellement interdit de rêver. Il en voulait à la terre entière, mais surtout, il en voulait au destin d’avoir provoqué son départ pour les États et par le fait même, l’obliger à renoncé à son rêve le plus cher.

Nullement croyant ou fervent d’aucune religion, Max avait l’audace de croire qu’il pouvait lui-même contrôler sa vie, surtout depuis qu’il avait fait la rencontre de Kae’. Son obsession et son désir de pouvoir percer le mystère qu’était cette fille le hantait au point tel que l’idée de provoquer le destin en sa faveur, lui avait effleuré l’esprit. Dommage pour lui, l’année scolaire venait tout juste de se terminer, le pauvre. Quoi que la vie n’est pas toujours aussi chienne qu’on ne le pense et pour une fois, le hasard avait bien fait les choses. Loin de se douter qu’il tomberait sur elle ce soir, Max c’était tout bonnement diriger vers le port histoire de ce détendre un peu et profiter du grand air. Il n’y croyait tout simplement pas, lorsqu’il la vit en chair et en os, à seulement quelques mètres de lui ! Reconnaissant d’avoir l’opportunité de pouvoir passer un peu de temps avec elle, il prit quelques instants pour remercier le ciel en se rapprochant d’elle. Ok leur premier échange n’avait pas été des plus sympathique … mais entre eux ça avait toujours été ainsi. Chat et chien, glace et feu voilà ce qui les différenciaient. À vrai dire ils étaient l’opposé l’un de l’autre et c’est peut-être ce qui les fascinait autant . Était-ce un jeu? Non… il y avait quelques chose de plus que le simple fait de s’amuser entre eux, mais ça tous deux se refusaient à y croire.

Il se trouvait près d’elle depuis quelques instants déjà et son cœur battait toujours la chamaille .Bien sûr il ne laissait rien paraitre, il était beaucoup trop fier pour ça… et de ce voir réduit à si peu par une simple femme, le dégoutait ! Quoi qu’il en soit, il opta pour sa petite pose hautaine habituelle, attendant patiemment qu’elle daigne lui prendre son feu pour allumer cette fichu cigarette. «Et ? T'as peur? » Max leva les yeux vers elle et ne put s’empêcher de rire à cette réplique quelque peu ironique! « Pas autant que tu peux avoir peur de moi » Répliquât-il sèchement. Il le savait, après tout il faisait cet effet à bien des gens alors pourquoi ferait-elle exception à la règle ? Étrangement, elle fit abstraction à cette réplique quelque peu sanglante et c’était légèrement penché vers lui, cigarette à la bouche. ‘’ Voila c’est bien ‘’ pensa-t-il alors qu’en réalité au fond de son cœur il ne voulait pas vraiment la voir changer … la voir devenir comme lui. Bien sur ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait arrêter de la provoquer avec cette nicotine et sa drogue, mais quand même. Cette image d’elle ne lui plaisait pas.

Lorsqu’elle finit par ce relevé brusquement, pour venir poser la cigarette dans la poche gauche de son jeans, on pouvait voir de nouveau un sourire ce dessiné sur les lèvres du jeune homme. Il était … surpris qu’elle pose ce geste mais en même temps, ça ne faisait qu’alimenter son goût du jeu. « Il me semble que cette chose t'appartient. » Sans perdre une seconde, le jeune rebelle attrapa la cigarette qu’elle venait de poser dans son pantalon et la porta directement à sa bouche avant de l’allumée. « Vraiment ?» dit-il d’un ton amusé. « C’est sympa justement il ne m’en restait plus » à ces mots, il remplit ses poumons d’air empoisonné et vint sans aucune gêne lui expirer au visage. « A quoi tu joues Max ? J'suis pas comme toi, et j'le serai jamais. » Max s’approcha à quelques centimètres seulement du corps de Kae’… avant de prendre parole « En effet tu ne seras jamais comme moi, tu es incapable d’aller au bout des choses et c’est loin d’être le comportement digne d’une personne comme moi ! » Voilà il l’avait dit ! Il lui avait dit ce qu’il savait déjà. Étonné qu’elle ose encore le regardé il s’empressa de reprendre. « Qu'est-ce que tu regarde comme ça ? Il t’en faut plus encore? »

C’était plus fort que lui … il se sentait obliger d’être méchant avec elle. Il ne voulait surtout pas qu’elle sache à quel point elle l’obsédait ! Au bout de quelques minutes de silence, Max parti en direction de la ville. Sentant qu’il marchait seul , le jeune homme fini par s’immobiliser et jeta un coup d’œil par-dessus son épaule en direction de Kae’ « Tu viens ou tu comptes rester planter la toute seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. EmptySam 2 Juil - 1:37

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. 20uz5ow

    Beaucoup d’individus sont obsédés par l’image que les autres ont d’eux ; et Kae’ s’est longuement interrogée sur ce phénomène et en est venue à se poser une simple question : « comment savoir si les gens autour de nous se montrent sous leur vraie personne ? Comment être sûr qu’ils ne jouent pas un rôle pour se faire mieux accepter, pour faire oublier leurs défauts ? » Et c’est certainement pour cette raison que Kaeleigh s’était toujours refusée de tomber amoureuse. Quelqu’un qui vous dit qu’il vous aime le pense t-il vraiment ? Combien de déceptions amoureuses pourrait t-on compter dans notre monde ? Des millions. Kaeleigh ne voulait pas être cette personne qu’il faudrait venir consoler après une énième désillusion. Sa vie était bien plus simple comme cela, sans attache. Elle était libre, elle ne dépendait de personne, ses choix ne dépendaient que d’elle. Être en couple, c’était être en prison, d’une manière ou d’une autre. Aimer quelqu’un, c’était accepter de souffrir pour lui. Et il est vrai que Kaeleigh avait du mal à admettre ce principe. Souffrir, d’accord ; personne n’y échappe. Mais pas par amour. C’est tellement plus simple de coucher avec des inconnus et de disparaître le matin. D’ailleurs, aucune des conquêtes de Kaeleigh n’a jamais réussi à obtenir son numéro de téléphone ; et ils sont peu nombreux à connaître son prénom, et encore moins son nom. C’était sa manière à elle de se sentir invincible, de voir qu’elle avait une certaine forme de pouvoir, sur les hommes tout du moins. Elle assumait ses actes et l’image qu’elle renvoyait d’elle ; certainement pas très glorieuse. Mais les étudiants de Berkeley préfèrent se délecter de gossips croustillants plutôt que de s’intéresser véritablement aux personnes qui constituent l’université. Kaeleigh avait donc une réputation peu valorisante et ce, juste parce que les gens ne prenaient jamais le temps de s’intéresser à autre chose qu’à l’apparence et au superflu. Cela dit, certaines filles l’enviaient, et elle le savait.

    Contrôler sa vie, Kaeleigh savait le faire. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Depuis l’arrivée de Maxence dans sa vie, elle semblait perdre pied, surtout en sa présence. Il arrivait toujours à la surprendre, quelque soit le contexte. Elle ne parvenait jamais à anticiper le moindre de ses faits et gestes. Et à vrai dire, elle trouvait ça déstabilisant ; rares étaient les personnes à la surprendre à ce point, et aussi souvent.
    « Pas autant que tu peux avoir peur de moi ». Le regard plongé dans le sien, Kaeleigh ne répondit rien, ne sachant pas vraiment si il était capable de lui faire peur. Si quelqu’un d’autre lui avait dit ça, elle lui aurait très certainement rit au nez ; mais là, elle se contenta de l’observer, faisant mine de ne pas avoir entendu ce qu’il venait de lui dire. « Vraiment ? C’est sympa justement il ne m’en restait plus ». « A la bonne heure » lâcha t-elle d’un ton relativement mesquin. Elle croisa les bras et l’observa tandis qu’il portait la cigarette à sa bouche. Ils jouaient, se cherchaient, c’était indéniable. Et il ne perdit pas une seconde pour lui souffler la fumée de sa première latte au visage. Elle tourna légèrement le visage sur la gauche et laissa s’échapper un « subtile …» à peine audible. C’était lui tout craché. C’est à ce moment précis qu’il se rapprocha dangereusement de Kae’ ; cette dernière resta immobile, tandis que son regard ne pouvait pas échapper à celui de Maxence. « En effet tu ne seras jamais comme moi, tu es incapable d’aller au bout des choses et c’est loin d’être le comportement digne d’une personne comme moi ! » Kaeleigh recula d’un pas et s’adossa à la barrière en bois. « Ca dépend ce que t’appelles aller au bout des choses. Boire à ne plus tenir de bout? Fumer à ne plus savoir comment tu t’appelles? » Elle se tut une demi-seconde avant de reprendre. « Tu ne m’connais pas, absolument pas. » Elle le regardait toujours ; à vrai dire, elle n’avait l’impression de ne voir que lui. « Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Il t’en faut plus encore? » Kaeleigh laissa s’échapper un rire discret et croisa les bras sous sa poitrine. « On croirait entendre parler les gros durs du campus. Me serais-je trompée sur ton compte ? »

    Maxence finit par partir en direction de la ville. Sans rien dire, Kaeleigh fit mine de prendre la direction opposée. Elle s’arrêta, resta immobile pendant un instant. Elle arrêta de respirer pendant un court instant avant de se mordre la lèvre. Elle luttait contre elle, contre lui. « Tu viens ou tu comptes rester planter la toute seul ? » Ces paroles la firent se retourner. Une vingtaine de mètres les séparaient et le bruit du vent entre les bateaux l’obligea à hausser le ton de sa voix : « donne moi une bonne raison de te suivre, une seule ! » En prononçant ses mots, elle avait fait quelques pas, les bras toujours croisés sous sa poitrine. Au bout de quelques secondes, elle se retrouva à côté de lui. Son visage se retrouva bientôt à côté de celui de Maxence, et sa bouche atteignit bientôt l’oreille du garçon : « une seule… » Elle ne savait pas ce qu’il pourrait bien lui répondre. Elle savait simplement que dans tous les cas, elle le suivrait. Mais elle voulait cette réponse, coûte que coûte. Son bras effleura celui du jeune homme, la faisant frissonner tandis que l’air commençait à se mêler au parfum de Maxence, dispersant ce dernier autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. EmptySam 2 Juil - 22:35

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. 15ycje9

Maxence avait toujours aimé ce prendre la tête. Que ce soit pour un oui ou pour un non, toutes les occasions étaient bonnes pour lui de lancer les hostilités. Même avec Kae. Quand bien même qu’il appréciait la jeune femme, il était incapable pour le moment de se montrer un temps soit peu sympathique avec elle et ce soir ne faisait pas exception à la règle. D’un il était beaucoup trop orgueilleux pour ça et après il n’était pas du genre à se soucier de ce qu’elle pouvait penser de lui… quoi que. Enfin bref, Maxence venait tout juste de la provoquer en quelques sorte en lui disant qu’elle était incapable d’aller au bout des choses… ce qu’il voulait dire par là ce n’était pas tant le fait de la voire fumer une cigarette ou encore de boire un flacon d’alcool cul sec, non. Il voulait enfaite la tester il voulait la faire sortir de ses gonds. « Ca dépend ce que t’appelles aller au bout des choses. Boire à ne plus tenir de bout? Fumer à ne plus savoir comment tu t’appelles? […] Tu ne m’connais pas, absolument pas. » Max n’en croyait pas ses oreilles, pourquoi fallait-il toujours qu’elle ramène le sujet de l’alcool et de la drogue sur le tapis ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire qu’il, fume à s’en défoncer le cerveau ou encore qu’il boive comme un trou jusqu’à ce qu’il tombe ivre mort ? Rien, ça ne la regardait pas. « Ce que j’appelle aller au fond des choses, tu auras sans doute l’occasion de le voir un jour. Qui sait, peut-être même ce soir !» Max avait déjà sa petite idée en tête, mais trouverait-il le moment approprié pour lui faire comprendre qu’au fond, il voulait seulement qu’elle repousse les limites qu’elle c’était elle-même imposer – du moins avec lui -.

Il savait fort bien comment elle était et quel genre de fille c’était. Ok il ne la connaissait pas intimement comme une amie, mais du peu de temps qu’il avait passé avec elle, il c’était fait sa propre idée. Mais une chose lui échappait encore… comment ce faisait-il qu’elle soit encore la ? Qu’elle reste là à discuter avec lui, à lui tenir tête malgré toutes les merdes qu’il pouvait lui balancé pour mieux la blessée – si toute fois c’était le cas -. Pour le moment, ils étaient toujours là, l’un en face de l’autre à ce scruter le blanc des yeux sans forcément ce dire des choses qui pourraient les rapprochés, plutôt que d’élargir d’avantage le fossé qui les séparaient et Maxence en avait marre. Il était incapable de supporter son regard constamment rivé sur lui… ça le perturbait. « On croirait entendre parler les gros durs du campus. Me serais-je trompée sur ton compte ? » Maxence s’éloigna d’elle à son tour, portant ses mains dans les poches de son jeans. « Peut-être bien … qui sait … » Murmura-t-il avant de partir lentement en direction de la ville, tête baissée.

Soyons clair, s’il partait, ce n’était pas pour mettre fin à leur discutions, qui soit dit en passant ne menait nulle part, il avait simplement envie de changer de décor. C’est pourquoi en s’apercevant qu’elle ne le suivait pas de près, il c’était immobiliser pour l’interpeller. Il aimait la savoir près de lui, entendre le son de sa voix même s’il détestait l’entendre répliquer, mais surtout, il ne voulait pas que la soirée se termine ainsi. C’est pourquoi, l’air de rien, il attendait sagement qu’elle vienne le rejoindre… tandis que madame, elle, jouait les ‘’ durs’’. Si elle croyait qu’elle pouvait l’intimider de cette façon, elle se trompait royalement ! Maxence aurait préféré de loin la laisser partir plutôt que de lui fournir ce qu’elle lui demandait… Mais il n’était pas bête, il savait qu’elle viendrait et il ne c’était pas tromper. Dès qu’il la vit s’approcher, un sourire de dessina sur son visage, mais celui-ci s’effaça presque qu’aussitôt en voyant la proximité de leurs corps. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’en sa présence, il était en lutte constante avec lui-même ! Il la désirait, oui il voulait la mettre dans son lit comme toute les autres, mais d’un autre côté il ne voulait pas le faire de peur qu’elle ne s’imagine des choses à son sujet, qu’elle croit qu’au fin fond, il l’aimait bien- même si c’était le cas- Il ne voulait pas ça. Ce qu’elle était en train de faire, était de la provocation à l’état pur ! Maxence luttait contre tous ses sens, ses envies. C’est pourquoi il ne put s’empêcher de fermer les yeux pour profiter du moment où il senti ses lèvres contre son oreille. Il aurait très bien pu rester ainsi pendant des heures, mais le son de sa voix le ramena vite fait à la réalité. Secouant la tête histoire de reprendre ses esprits, il finit par ouvrir les yeux. « Une seule c’est bien ça ? » Dit-il mine de rien. « C’est drôle je me serais jamais douter que tu étais le genre de fille à avoir besoin d’une raison pour faire quelque chose… surtout venant de la part d’un mec » Il rigola quelques seconde, en se posant devant elle. Sourire mesquin aux lèvres, il finit par sortir lentement la main gauche de la poche de son pantalon et vint la poser sur la taille de la jeune femme, pour l’attiré à lui complètement. Corps à corps avec elle, il retrouva son sérieux, commençant lentement à rapprocher son visage du sien. « Très bien, je vais te la donner ta raison» Dit-il à nouveau à seulement quelques centimètres de son visage. La distance entre eux était tellement courte, qu’un simple demi-centimètre les séparaient de l’embrassade. « La raison est fort simple … tu ne peux te passer de moi » À ces mots, il sourit sans toutefois bouger.

Qu’allait-elle faire ? Est-ce que tout comme lui elle le désirait ? Que pensait-elle de lui ? De cette proximité abusée? Si elle était moindrement intelligente, elle comprendrait à cet instant précis, ce qu’il voulait vraiment dire, lorsqu’il parlait d’aller au bout des choses. Il la testait… mais en même temps, il avait envie de ce baiser … si toutefois elle le giflait, il le prendrait en riant. Il connaissait sa réputation, il savait comment elle se comportait avec les mecs, mais il était surtout curieux de voir de quel façon elle réagirait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. EmptyMar 5 Juil - 1:39

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. 767379496748Sanstitre1

    « Ce que j’appelle aller au fond des choses, tu auras sans doute l’occasion de le voir un jour. Qui sait, peut-être même ce soir !» Un jour… Aller au fond des choses ? On aurait pu interpréter cette phrase de dizaines de façons différentes. Kaeleigh se doutait quelque peu du sens que Maxence voulait donner à cette expression, mais la jeune femme n’était, pour ainsi dire, pas vraiment décidée à rentrer dans son jeu. Ca aurait été un peu trop facile, surtout pour Maxence qui semblait être quelque peu habitué à ce genre de jeu. Kae’ n’étant également pas une débutante dans ce domaine, elle prenait davantage de plaisir à jouer à celui-ci, avec ce garçon. La situation restait différente de tout ce qu’elle avait vécu jusqu’à maintenant, et c’est ce qu’elle voulait. Maxence avait ce truc, ce truc qu’aucun autre mec n’avait ; ou du moins, Kae’ n’en connaissait pas d’autre. A ses yeux, il était unique en son genre ; un style à part entière, une personnalité assez particulière mais qui fait qu’on s’y intéresse, d’une manière ou d’une autre. Kaeleigh ne savait rien de son passé, elle ne le côtoyait pas au quotidien, elle n’avait aucun renseignement quant à ses fréquentations. Elle était seule juge, et ça l’amusait. Ce côté insouciant, moqueur, joueur et arrogant de leur relation la rendait plus qu’obsédante. Certes Kaeleigh n’allait pas jusqu’à provoquer le destin pour croiser Maxence, mais à chaque fois qu’elle avait la chance – le malheur – de le voir, il se passait toujours cette chose qu’elle ne parvenait pas à expliquer. Et même si cette fois-ci leur rencontre semblait précoce, ils savaient l’un comme l’autre qu’ils ne se quitteraient pas vulgairement sur un port en pleine nuit.

    Kaeleigh se trouvait à un ou deux mètres de Maxence. Adossée au rondin de bois, elle le taquina un peu en faisant allusion à son assurance et à la confrérie des Delta – dont elle ne côtoyait pas vraiment les membres… sauf à certaines occasions –. « Peut-être bien … qui sait … ». Kae’ rit un court instant et porta son regard sur le sol avant de se tourner à nouveau vers Maxence. « Tu dois bien savoir toi, non ? » Elle ne le connaissait pas intimement, mais lui devait plus ou moins se connaître. Alors, où se situait-il dans la hiérarchie berkeleyenne ? De toute façon, elle ne mènerait pas son enquête pour démasquer tous ses petits secrets. On a tous droit à notre part de mystère, et c’est parfois mieux comme ça. C’est à cet instant qu’il décida de s’éloigner de leur point de rencontre, laissant Kae’ seule sur le ponton. Elle le suivit quelques instants du regard, partit dans la direction opposée avant de revenir sur ses pas et de demander Maxence de lui donner une bonne raison de le suivre. Cette question était avant tout un moyen de le provoquer, d’autant plus qu’elle ne se contenta pas de la lui poser comme si de rien n’était. Cela faisait longtemps que leurs corps n’avaient plus été aussi proches. C’est certainement ce qui expliqua le frissonnement soudain de Kae’ lorsque sa main effleura le bras de Maxence. Bien qu’elle ait décidé ce geste de plein gré, elle fut surprise, surprise de voir à quel point il pouvait la faire se sentir vulnérable. Elle détestait cette sensation de perte de contrôle, cette impression que ses décisions et ses gestes ne dépendaient plus entièrement d’elle. Elle finit par abandonner la peau et le visage de Maxence, attendant qu’il lui donne cette « bonne raison ». Evidemment, elle s’attendait à une réplique dont il avait le secret. Mais pas à celle-ci. « Une seule c’est bien ça ? C’est drôle je me serais jamais douter que tu étais le genre de fille à avoir besoin d’une raison pour faire quelque chose… surtout venant de la part d’un mec ». Elle se contenta de sourire et de replacer ses cheveux que le vent s’amusait à balayer. « On a toujours une bonne raison d’agir, sinon, quel intérêt ? » Elle fuit son regard, ne sachant pas elle-même si elle attendait une réponse à cette question qui n’en était pas vraiment une. Après tout, l’homme est constitué de telle sorte à agir par intérêt. Rares sont ceux qui dévouent leur action à l’intérêt générale et à l’altruisme. A méditer… Seulement, elle n’avait pas du tout prévu ce qui suivit ; la première raison étant que l’un comme l’autre évitaient tout contact physique, du moins, les plus provocateur. La tentation était bien présente, et ils essayaient tant bien que mal d’y résister. Bien que selon le célèbre proverbe, le meilleur moyen d’y résister soit d’y céder. Seulement, Maxence et Kaeleigh, c’était différent. Elle aurait très certainement réagi différemment avec quelqu’un d’autre. C’était même sûr. Max’ était la première personne avec qui elle entretenait ce genre de relation, peu commune, il faut bien l’avouer. Lorsqu’elle sentit sa main sur sa taille, elle ne dit rien. Elle l’avait tenté, il la tentait à son tour. Quoi de plus légitime ?

    Seuls quelques centimètres distançaient désormais leur visage. Kaeleigh pouvait sentir le souffle de Maxence sur sa figure tandis que sa main sur sa taille semblait gelée. La jeune femme n’avait, pour ainsi dire, plus de réelle notion de température. Être en présence de Maxence était une lutte sans fin contre ses propres limites. Et il l’avait très bien compris ; comme elle l’avait compris de son côté. « La raison est fort simple … tu ne peux te passer de moi ». Arrogant ? Sûr de lui ? A peine… « J’ai survécu vingt ans sans toi, pourquoi pas cinquante de plus ? », déclara t-elle dans un murmure tandis que ses lèvres se rapprochaient dangereusement de celles de Maxence. Dans un sens, il n’avait pas tort. Mais Kaeleigh ne lui avouerait jamais. Il était devenu sa drogue ; même si elle essayait encore de se persuader du contraire.

    S’embrasser ? Ils en avaient tous les deux envie. Kaeleigh avança ses lèvres au plus près de celles de Maxence, descendit sa main le long du bras gauche du garçon, caressa ses doigts avant de s’emparer de la cigarette coincée entre son index et son majeur. Elle recula aussitôt d’un pas et approcha la cigarette qu’elle coinça entre ses lèvres. Elle tira une première latte et laissa s’échapper la fumée en direction de Maxence. Elle passa discrètement sa langue sur ses lèvres avant de tendre la cigarette au jeune homme. Elle ne souriait pas. Son regard se porta sur le coin de la plage qu’elle avait remarqué un peu plus tôt ; c’est alors qu’elle se pencha et délassa ses sandales qu’elle laissa sur les longues lattes de bois qui formaient le ponton. Elle se redressa et regarda à nouveau Maxence. « Tu veux jouer ? » Sans attendre la moindre réponse, elle enjamba le rondin de bois et fit quelques mètres pieds nus avant de dénouer le nœud qui lui servait de ceinture. Elle abandonna ce dernier sur le rondin mais ne se retourna pas. Ce qui lui passait par la tête, elle n’en n’avait aucune idée. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle voulait jouer, et tester ses limites - et surtout celles de Maxence - . Quelques mètres plus loin, elle délaissa son short et continua, s’enfonçant dans la pénombre de la plage, la froideur de la nuit caressant ses jambes nues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. EmptyVen 8 Juil - 6:42

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. 15ycje9


Beaucoup de choses c’étaient dites en très peu de temps. Choses pas très constructive, mais tout de même. Entre eux, pas de sérieux, pas de discutions personnel, rien du tout. Ils préféraient en rester au statut de simple connaissance. Pourquoi ? Un seul mot; l’orgueil. Bien qu’il voulait apprendre à la connaitre réellement, connaitre sa vie, son passé, son présent, ses gouts… tout … Il n’osait aller dans ce sens de ‘’ peur ‘’ de devoir se dévoiler à son tour. Ce qui l’agaçait la dedans… ce n’était pas tant le fait qu’elle sache qui il est, non, c’est surtout le fait qu’elle pourrait utiliser ses informations contre lui.

Il ne la connaissait pas certes, mais avec le temps il avait appris qu’elle n’était pas ce genre de femme à se laisser impressionner par le premier mec dans son genre qui voulait en quelque sorte la faire chanter. Non Kae’ était une femme de tête, vive d’esprit et le fait qu’elle sache lui clouer le bec de temps à autre, plaisait à Maxence. Elle représentait plus qu’une simple fascination pour lui, à présent elle représentait un défi, un désir et une envie ! Aucune avant elle n’avait eu le courage de lui dire non. Peut-être étaient-elles stupide au point de croire qu’en visitant le lit de Max elles gagneraient son cœur… non. Ça Kae’ l’avait compris !

[…]

« J’ai survécu vingt ans sans toi, pourquoi pas cinquante de plus ? » Bam une fois de plus elle venait de lui clouer le bec ! Prend sa ou je pense mec … voilà certainement la chose qu’elle c’était dite en lui balançant cette réplique en pleine gueule. Maxence restait la devant elle, cherchant systématiquement quoi lui répondre à son tour. D’un côté il avait cette envie folle de l’envoyé balader, mais cette fois il c’était résolue à admettre qu’elle avait gagné … quoi que … De nouveau, un sourire ce dessina sur son visage. « Pourquoi pas en effet … le Thomas qui sommeille en moi serait curieux de voir ça » à ces mots, il étouffa un rire tout en posant son regard sur la jeune femme qui avait trouvé le moyen de se rapprocher d’avantage de lui. La main de la belle glissait lentement le long du bras de Maxence, jusqu’à ce qu’elle atteigne sa main… Max était sûr qu’à ce moment-là, elle allait flancher, qu’ils allaient s’embrasser … qu’il aurait en d’autre mot gagné ! Mais ce ne fût pas le cas, bien au contraire. Kae c’était emparé de la cigarette à moitié cramé qui brûlait toujours entre les doigts du brun et l’avait porté à ses lèvres pour en prendre une bonne bouffée. Le jeune rebelle n’en revenait tout simplement pas… ! Elle l’avait fait! Et elle ne c’était pas contenter que de ça non, elle l’avait provoqué d’avantage en ce léchant la lèvre inférieur, ce qui fît frémir de plaisir le jeune homme qui n’avait qu’une envie; l’embrasser. ‘’ C’est une feinte pour faire durer le plaisir c’est ça ? '' Pensa-t-il, en reprenant ce qui lui appartenait déjà. Max la regardait, tandis qu’elle regardait au loin… « C’est tout ce dont tu es capable ? » Dit-il-en la regardant retirer ses sandales … La jeune femme fit mine de ne pas l’avoir entendu – comme toujours- et parti en direction de la plage. ‘’ Mais qu’est-ce qu’elle fou la ‘’ ce dit-il intérieurement tout ce s’accoudant sur le garde en bois. Il ne comprenait plus rien. Il y a à peine un instant, elle lui demandait une bonne raison de le suivre, alors qu’il se dirigeait tout droit vers la ville et la voilà qui était déjà partie dans une autre direction ne lui laissant qu’un « Tu veux jouer ? » pour indice.

Le jeune homme sourit… mais en réalité, il était quelque peu sur les nerfs au vu du changement de situation. Il croyait pouvoir avoir le dessus sur elle, mais les choses ne se déroulaient pas comme prévu… Il la regardait donc s’enfoncé dans la noirceur de la nuit, retirant peu à peu ses vêtement et c’est à ce moment qu’une idée lui vint en tête. Elle voulait jouer… elle allait être servi ! Sourire malicieux aux lèvres, il prit la dernière latte de sa cigarette avant de jeter ce qu’il en restait un peu plus loin sur le sable et se pencha pour ramasser les sandales qu’avait abandonné Kae sur le ponton. À son tour, il passa par-dessus le rondin suivant les traces de la belle… puis s’arrêta au niveau du bout de tissus qui lui servait de ceinture et se pencha pour la ramassé à son tour… Kaeleigh était déjà loin … ce qui rendait la chose encore plus amusante, car de cette façon , elle serait incapable de récupéré ce qu’elle laissait derrière avant que Maxence ne mette la main dessus. Elle ne voulait pas aller en son sens … alors il lui fournirait une bonne raison de le suivre en la menaçant de ce barré avec tous ses fringues ! Et voilà … il était rendu au short, de nouveau, il se pencha pour récupérer le vêtement et s’immobilisa complètement. « Hey fillette ! Si j’étais toi j’arrêterais d’enlever tes fringues … Déjà que tu ne pourras pas récupérer celle-là … Tu ne voudrais quand même pas rentrer chez toi nue comme un vers ? » Cria-t-il en balançant les vêtements de gauche à droite au bout de son bras. Voilà qui était fait ! Maintenant qu’allait-il en faire … rester là à attendre qu’elle vienne sagement les récupéré ou … simplement ce barré avec ses trucs ? Dur. En bon salop, il rebroussa chemin en direction du ponton tenant ferment son trésor contre son torse au cas où elle aurait la brillante idée de venir le lui arracher.

Mon 1000 Juste pour toi ! J'espère qu'il te plaira ou qu'il ta plu ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. EmptyVen 8 Juil - 12:27

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. 20uz5ow

    « Pourquoi pas en effet … le Thomas qui sommeille en moi serait curieux de voir ça », répondit-il à sa remarque. Il trouva encore quelque chose à répondre ; Kaeleigh commençait doucement à comprendre que Maxence était du genre à répondre à tout, il n’aimait pas se laisser marcher dessus, tout comme elle. Ca promettait. Mais elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il prononça sa phrase. Elle n’avait pas réellement compris ce qu’il entendait par « Thomas » et arqua donc un sourcil. « Vous êtes deux dans ta tête ? Maxence et Thomas c’est ça ? Ca m’étonnerait qu’à moitié… » Elle glissa un petit sourire à la suite de sa remarque avant de capter son regard pour la énième fois.

    Il est vrai que Kaeleigh était loin d’être impressionnable ; et on le lui reprochait souvent, la qualifiant de fille froide et arrogante ne voulant pas admettre qu’elle n’a pas toujours raison. Têtue ? A peine. Alors forcément, ce n’est pas avec Maxence qu’elle allait faire une exception ; elle aurait pu, si elle avait voulu qu’il finisse dans son lit. Elle le voulait, certes, mais elle n’était pas sûre de vouloir du cul pour du cul avec Maxence. Cela dit, c’était étonnant que les deux ne soient pas déjà sous les draps de l’un ou de l’autre. Kaeleigh se doutait bien que le jeune homme aimait les femmes, et encore plus lorsqu’il pouvait les attirer dans son lit ; si cela n’avait pas était le cas, ils ne seraient pas là en train de se provoquer mutuellement. Ils savaient bien ce qu’ils voulaient, ils se provoquaient plus que jamais, si bien que Kaeleigh avait du mal à lâcher le jeune homme du regard. La tentation était tellement forte qu’elle hésita même à l’embrasser. Elle se contenta seulement d’attraper sa cigarette et de tirer une latte sur cette dernière avant de passer sensuellement sa langue sur sa lèvre inférieure. Elle savait que cela ne laisserait pas Maxence indifférent, mais dans un sens, cela avait aussi une influence sur elle. La fumée s’échappa donc de sa bouche en direction du jeune Gamma pour qui sa fascination grandissait. C’est cette provocation permanente qui donnait ce côté plus qu’attirant à tout leur jeu. Kaeleigh aimait les plaisirs de la chair, la luxure, elle ne le cachait pas. Mais à la longue, elle commençait à s’ennuyer. Sortir, rentrer avec un homme, s’envoyer en l’air dans le lit de ce dernier ou dans le sien, et rentrer à l’aube sans laisser ni nom ni numéro de téléphone. Toujours la même routine, et Maxence semblait être la personne idéale pour innover dans ce domaine. Cela prouvait également qu’ils ne voulaient pas seulement finir dans le même lit ce soir ; ils voulaient autre chose, mais quoi ?

    Maxence récupéra sa cigarette avant de lui lancer un petit pic dont il avait le secret. « C’est tout ce dont tu es capable ? » Mais qu’est-ce qu’il voulait à la fin ? Kaeleigh préféra ne pas répondre, par peur d’être désagréable, une fois de plus. Elle se demanda même comment il pouvait encore ne pas la détester. En fait, elle n’avait aucune certitude qu’il ne la détestait pas ; la soirée n’était pas terminée et il avait encore l’occasion de la pousser dans le port au milieu de tous les yachts. Mais il ne valait pas mieux pour lui. C’est à cet instant qu’elle commença par délasser ses sandales qu’elle abandonna à ses pieds avant de s’éloigner de Maxence. Elle enleva à la suite le nœud qui lui servait de ceinture puis son short avant de s’enfoncer dans la pénombre de la plage. Elle ne s’attendait pas à ce que le garçon la suive à la trace ; mais pas non plus à ce qu’il parte avec ses affaires. « Hey fillette ! Si j’étais toi j’arrêterais d’enlever tes fringues … Déjà que tu ne pourras pas récupérer celle-là … Tu ne voudrais quand même pas rentrer chez toi nue comme un vers ? » Kaeleigh se retourna essayant le l’apercevoir. Elle dut se contenter d’une ombre quittant progressivement le port. Bingo. Bon, Maxence était en train de la planter là, ses fringues dans les bras. Quoi de plus normal ? On en voit tous les jours des petits comiques dans son genre. Kaeleigh aurait pu paniquer ; c’est vrai que sur le coup, elle ne savait pas vraiment comment réagir, mais elle mit de côté la possibilité « lui courir après », trop prévisible. Alors qu’elle avait les pieds nus dans l’eau, elle retira son haut qu’elle garda à la main. Elle rebroussa chemin, marchant dans les traces qu’elle avait déjà faites à l’aller. Elle était donc en sous-vêtements, sur le port, marchant à quelques mètres de Maxence. Ca aurait été dommage de prendre un bain de minuit toute seule. Tant pis pour lui à vrai dire, mais au moins, le jeu n’en était que prolonger, et elle n’en demandait pas moins. Heureusement pour elle qu’elle n’était pas pudique ; si elle l’avait été, elle n’aurait certainement pas commencé à se déshabiller innocemment sur le port. Elle finit par rattraper le garçon et passa devant lui, le stoppant dans sa progression. Elle se rapprocha de lui et lui tendit son top. « Attends, t’as oublié ça… » Provocante, Kae ? Pas du tout. Elle savait qu’il ne l’embrasserait pas, qu’il ne craquerait pas avant elle. Dans ce cas, leur petit jeu pouvait encore durer très très longtemps. Presque nue devant Maxence, dans un lieu public, Kae imagina que la directrice de Berkeley débarque à cet instant. Certes, sa réputation n’était plus à faire, mais quand même. Elle ne comptait pas enlever le peu de vêtements qui restait encore sur sa peau nue. Et bien qu’il arrive à lui résister, la voir dans une telle tenue ne le rendrait certainement pas indifférent ; du moins, c’est ce qu’elle pensait. Kaeleigh n’aimait pas obtenir quelque chose sans se battre pour l’obtenir, en d’autres termes, elle n’aimait pas la facilité. Autant dire qu’avec Maxence, elle était servie.

    Ils étaient donc l’un en face de l’autre, les affaires de Kaeleigh dans les bras de Maxence. Le regard de la jeune femme croisa celui de ce dernier avant de se poser sur ses vêtements. « Hm… Tu comptes faire quoi avec tout ça ? J’suis pas sûre que tu en tireras profit si tu les revends. » Un coup de vent dérangea ses cheveux qu’elle remit en place tant bien que mal et la fit frissonner. En réalité, elle ne savait pas si ce frisson avait été provoqué par le vent ou bien par la seule présence de Maxence. Si cette personne n’avait pas été Maxence, on sait très bien ce qu’il se serait passé. Mais elle résista, comme pour se prouver qu’elle était capable de ne pas flancher, qu’elle était capable de jouer avec son propre désir et ses propres envies. Elle se testait.
    Au moment où elle ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, des paroles se firent entendre à quelques mètres de là. Des voies plutôt masculines accompagnées d’un faisceau lumineux. Kaeleigh tourna le visage vers la lumière, se retrouvant dos à Maxence. Presque éblouie, elle plaça sa main devant ses yeux, essayant de distinguer les inconnus. Elle reconnut rapidement l’uniforme de la police de San Francisco et son sang se glaça aussitôt. La police et elle ne faisaient pas bon ménage, notamment depuis l’accident survenu il y a deux ans maintenant. *Et merde *. Quelle soirée. Les voix se firent plus fortes, et Kaeleigh en conclut qu’ils se rapprochaient. Elle se tourna vers Maxence. « Tu sauras quoi dire si ils te demandent c’que tu fais avec tout ça ? » demanda t-elle en désignant les vêtements d’un coup de tête. Elle rit et fit volte face, reprenant la direction de la plage, quasi nue. Si elle pouvait éviter le FBI ce soir, ça lui ferait grand plaisir. Les patrouilles de nuit sont très fréquentes dans ce coin de SF, notamment à cause des grosses fêtes organisées sur les yachts. Elle rejoignit la plage sans se retourner, certainement parce qu’elle ne voulait pas avouer que Maxence ait pu ne pas la suivre. Elle s’arrêta face à l’océan, son cœur s’accélérant tandis que l’image de Maxence ne quittait plus son esprit. C'est d'ailleurs à cet instant qu'elle réalisa qu'elle avait du mal à se passer de lui, ne plus sentir son odeur, ne plus sentir sa présence, ne plus sentir ses mains sur son corps, ne plus sentir son regard posé sur elle. Elle n'était pas invincible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty
MessageSujet: Re: Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hé, tu crois au destin ? ϟ Maxence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony]
» Quand le destin s'acharne {Seb}
» Fruit du Hasard ou du Destin ? [ Pv Lia ]
» Face à son destin (Jude)
» Doit on croire au destin? | Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-