the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:45

J'essaye Drew j'essaye. J'aimerais tellement te faire confiance comme avant, qu'on soit aussi proches qu'avant mais j'ai du mal. J'ai beaucoup, beaucoup de mal. Tu peux me croire, j'aimerais au moins autant que toi retrouver cette relation qu'on avait, mais je sais pas si c'est possible drew. Quand tu me dis que tu n'as aucun sentiment pour ma femme, j'aimerais te croire mais je ne sais pas quoi ou qui croire. Tu dois penser que je l'aime parce qu'elle est belle, parce qu'elle a un physique de rêve ou je ne sais quoi mais c'est pas le cas. Je l'aime parce que j'ai l'impression d'être quelqu'un avec elle. J'ai l'impression de servir à quelque chose. J'ai l'impression qu'elle me rend meilleur, je sais pas si tu te rends compte. Quoi que tu fasses, et même si tes intentions n'étaient pas mauvaises, ca restera comme ça. J'aime cette femme, j'aimerais les enfants qu'elle me donnera et j'aimerais la vie que l'on mènera, elle et moi. Rien ne changera cela. Et si je lui fait tant confiance, c'est parce que je l'aime comme un fou. Mais à côté, je pensais pouvoir contniuer de vivre cette vie de frères avec toi. Mais maintenant j'ai des doutes.

Aucune raison qu'il le déteste. Ayme se demandait si son cousin se moquait de lui par moments. Il n'arrivait pas lui même à admettre qu'il avait fait un erreur. Que s'il n'avait pas été un cousin, une personne dans sa vie depuis si longtemps, il aurait été rayé de la carte, rayé de sa vie et que son nom serait devenu interdit. Si Ayme voulait lui pardonner, c'est parce qu'il avait été là pour lui auparavant.

Tu es juste venu chez moi dans l'idée de me montrer que ma femme n'était pas digne de confiance et le meilleur moyen que t'ait trouvé a été de l'embrasser, ou tout du moins de faire en sorte qu'elle désire t'embrasser, mais à part cela il n'y a aucune raison que je te déteste. Je ne sais même pas si je te déteste. Peut être que c'est ça le problème. Je ne ressens vraiment rien vis à vis de toi. Je ne t'aime pas, je ne te déteste pas. Tu me rends indifférent et c'est le problème. Je devrais avoir de la haine pour toi ou de la tristesse. Mais rien, le néant le vide intersidéral.

Cela me faisait bizarre. Faire ce genre d'ultimatum, dire ce genre de choses et parler au nom de Militine. C'était tellement pas moi. D'habitude, je disais au gens comme je l'aime, comme je ne peux me passer d'elle. Je disais aux gens que je n'avais jamais été aussi heureux qu'avec elle. Mais là je demandais à quelqu'un, qui plus est mon cousin, de ne plus l'approcher, de ne plus rien avoir a faire avec elle. C'était pas moi, ca n'avait jamais été moi. Je détestais cette personne que je venais d'être. Drew s'était levé comme pour partir. Mais Drew retournait la discussion. C'était lui qui avait fait quelque chose de mal avant tout, et qui avait tout déclenché. J'étais peut être dur mais il essayait de me reprocher des choses.

Retourne pas la conversation Drew. C'est toi le déclencheur ! Je suis dur dans mes mots parce que ca m'a fait mal. Quand je t'ai vu avec elle, dans la chambre, ca m'a fait mal. J'aurais eu moins mal si tu m'avait planté un couteau en plein coeur. Oui, mes mots ont été dosés pour te faire mal Drew, parce que tu m'as fait mal toi aussi. Je veux pas être le gars sans cesse jaloux mais tu me pousses à l'être avec ta connerie. Et ton ultimatum, tu peux le ranger Drew. J'accepte de ne plus te parler de cette histoire, je te le promets. Je ne pourrais pas l'oublier Drew, tu dois bien te douter que je pourrais pas oublier que tu m'as trahi une fois. J'ai envie de te redonner une chance, de nous redonner une chance de retrouver l'entente et la relation qu'on a eu avant. Mais si un jour, une telle chose se réitère ce ne sera pas la peine de m'appeler pour me donner des explications ou je ne sais quoi. J'aimerais quand même que tu essaies de ne pas trop voir ma femme, au moins pour un moment. Je dois y aller là, réfléchis-y Drew. Bro'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 4:31

    J'écoutais tranquillement ce que Aymeric me disait et j'avoue qu'il me faisait réfléchir, j'étais assez dur avec lui aussi alors qu'à la base j'étais bien parti sur cette idée un peu folle de séduire sa femme juste histoire de lui prouver que j'avais raison ! Ah l'orgueil mal placé, c'était dur à concilier avec une amitié, une fraternité pure et franche ! Lorsque je voyais Aymeric, j'aimais à me dire que j'avais été un facteur déclencheur dans sa vie, j'étais celui qui lui avait redonné le goût de sortir de s'amuser, il ne connaissait pas tout ça avant de me rencontrer et c'est vrai que j'en retirais une certaine fierté de voir qu'aujourd'hui il pouvait se permettre de sortir avec des filles comme Militine, une fille aussi belle et extravertie qu'elle, avec un mec comme lui ? Il y a deux ans je ne l'aurais même pas envisagé une seconde ! Aujourd'hui il était différent, il avait grandi, mûri et n'avait plus besoin du guide qu'il avait été pour lui, il pouvait maintenant voler de ses propres ailes et même si ça me donnait un petit pincement au coeur de voir qu'il n'avait plus besoin de moi, j'étais dans le fond soulagé de voir qu'il pouvait se débrouiller par lui même, comme un vrai membre de la famille le ferait !

    Le fait d'être le parrain d'un de ces enfant que Militine attendait comptait beaucoup pour moi, je voulait continuer d'être dans la vie d'Aymeric, j'avais besoin de lui parler, de délirer avec lui, de simplement être aux alentours, pour toujours veiller sur lui, et également sur ses enfants bientôt, car il est évident que jamais je ne laisserais ces petits faire n'importe quoi de leurs vies ! J'avais tellement d’expérience en conneries que j'allais pouvoir les empêcher de les reproduire eux aussi, c'est vrai ma vie était un gros bordel sans nom sur lequel il était marqué "en travaux"... en effet j'essayais petit à petit de me reconstruire mais c'était difficile, être passé par tant d'épreuve m'avait fait tomber au fond du gouffre avant de m'endurcir à nouveau. J'étais redevenu l'homme un peu hautain et beau parleur que j'étais à mes tout début à Berkeley, pour le plus grand plaisir de ces dames !

    Me retrouver face à lui aujourd'hui m'étais très pénible, je ne savais pas vraiment si je devais être sympa ou être méchant avec lui, il me laissait un peu indifférent également... à vrai dire je n'arrivais même plus à distinguer qui avait tort ou raison dans l'affaire, car pour moi nous en avions tous les deux des torts ! Si sa femme était heureuse avec lui, complètement heureuse, elle ne serait jamais tombée dans ses bras après tout ! Il devait aussi se poser la question de savoir si ce n'était pas elle qui avait un problème et qui était amoureuse de moi ! Je n'avais rien demandé à personne après tout, j'étais dans mon petit délire tout seul et finalement elle m'avait suivi aussi facilement que possible... Il y avait bien une couille quelque part mais bon restait-il encore à la trouver !

    Tandis que je m'apprêtais à partir, Aymeric m’interpellait avec son histoire de pardon, d'oubli... c'est tout ce que je voulais moi, oublier ! Mais il semblait bien que le jeune homme qu'il était n'avait pas envie de me pardonner complètement et ça me tuait de voir qu'un mec en qui j'avais entièrement confiance ne m'accordait plus la sienne comme il avait eu l'habitude de le faire pendant tant d'années !

    Tu sais quoi Aym' ? On oublie, oublions tout ça, repartons sur de bonnes bases toi et moi ! Je suis pour qu'on ne parle plus jamais de ça, même si au final on ne tombera jamais d'accord, je ne veux pas te perdre, tu es une des personnes qui compte le plus pour moi et un mec aussi cool que toi n'a pas le droit de tourner le dos à un mec qui a autant de classe que moi, si ? je riais un instant avant de poser une main sur son épaule pour ensuite venir lui tapoter doucement le dos avant de me diriger vers la porte. Penses-y, dude ! On se revoit bientôt... je m'en allais ensuite, fier d'avoir pu parler avec lui à coeur ouvert comme nous avions si souvent l'habitude de le faire étant plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 4:33

SUJET TERMINE highfive :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:38

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» if you still want me please forgive me [ coleen ]
» forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\
» I can't forgive you ... {NICK}
» NINA ☂ never I would forgive you what you made.
» women forgive, but never forget (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-