the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:59

Après avoir écouter son long discours qui commençait doucement à l'ennuyait, elle se calma et reprit son souffle après avoir finit sa énième cigarette.
Holly, ne m’en demande pas trop…Je ne sais pas où ça nous mène. Crois-le ou non, je t’aime bien et si je suis ici avec toi, c’est que j’aime ça et toi aussi je pense. Mais je ne sais pas ce que ça signifie et je ne sais pas non plus pourquoi je joue au con. Je suis peut-être plus con que je le croyais. C’est une possibilité. Je ne sais juste pas faire…les choses correctement ? Tu veux un autre verre ?

Il fallait toujours qu'il se justifie d'une manière ou d'une autre et Holliana commençait a en avoir marre, si demandait a quelqu'un d'être son ami c'était trop dur et bien qu'il s'en aille et qu'il ne lui reparle jamais!.Son autre verre elle l'avait déjà commander et tant mieux s'il le payer.Les querelles pour Holli c'était un peu ras le bol en ce moment, elle avait bien d'autre chose à penser on aurait dit deux gamins qui se prennent la tête pour un paquet de bonbon,elle stoppa la discussion et voulait passer à autre chose.

Bon le mieux c'est qu'on arrête là, les prises de tête j'en ai marre parlons d'autres choses reste toi même et au moins on arrêtera ça j'ai pas envie de perdre quelqu'un que j'aime bien juste pour une histoire de sentiments, d'ailleurs en parlant de ça tu as quelqu'un dans ta vie ? Reprenons les choses a zéro,reparlons de sujets comme avant où on apprenait à se connaître,on a voulu aller trop vite je pense, moi j'ai rencontré quelqu'un je m'entends bien avec,tout va pour le mieux. Je pense que comme ça on pourra mieux reparlais,laissons le passé derrière ça devient insupportable de parler de nous deux.

Elle lui fit un sourire naturel, c'est vrai elle voulait recommencé,après tout il y avait des choses bien plus graves dans la vie que deux amis qui se prennent la tête pour des mini trucs.Il fallait prendre un nouveau départ,faire comme si de rien n'était et ça se passerait surement mieux ainsi.
Holliana était du genre à s'attacher aux gens et un peu trop même seulement c'était un travail à faire sur elle même puis elle n'avait qu'à pas le mettre dans son lit aussi vite, il devait être perdu pauvre garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 8:54





En fin de compte ils avaient l’air de deux idiots à se chamailler ainsi, Raïser n’était pas forcément très sympathique avec elle et il savait se montrer assez désagréable et même insultant quand il s’y mettait, pourtant il l’appréciait. Mais il savait aussi qu’entre eux, ça ne collait pas des masses malgré tous les efforts d’Holliana qui méritait la palme de la persévérance et de la patience. Il baissa donc les armes et écrasa le mégot dans le cendrier. Il devrait vraiment moins fumer…Comme lui disait Alexia, cela le tuerait s’il continuait à ce rythme. Puis Isis, il ne savait même pas si ça la dérangeait. Peut-être voudrait-elle qu’il réduise ? Il faudrait qu’il le lui demande. Quoique, ce serait difficile…nouveau défi ? Elle changea alors de sujet, abordant le grand thème fétiche aux californiens. C’était marrant qu’elle lui en parle, lui qui sortait depuis peu avec Isis. Jusqu’à ce jour, il n’avait jamais eu de sentiments amoureux, il profitait simplement de ce qu’in voulait bien lui offrir, puis il partait à la conquête d’une autre illusion. Mais pour la première fois, il sentait qu’il n’avait plus besoin de chercher, il était heureux avec elle et il ne comptait pas l’abandonner. Mais malgré tout ce qu’il ressentait pour elle, sa peur d’être seul ne le quittait jamais. Une peur latente qui datait de son enfance…Peur qui ne l’avait jamais quitté et qui avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui. Mais rassurez-vous, il n’y pensait pas, ce n’étaient que des automatismes. Et, sans trop y penser, il but son café qui refroidissait. Il n’aimait pas gaspiller.

« Oui j’ai quelqu'un en ce moment. Surprenant, pas vrai ? Qui est l’heureux élu ? »

Il souriait, légèrement ironique en exagérant la place du mec d’Holliana. Non pas qu’il se moquait d’elle, mais il ne l’avait jamais connue amoureuse ou autre, entre eux par exemple, il n’avait jamais été question de sentiments ou de sorties, d’ailleurs, maintenant qu’il avait Isis, il n’était plus question de coucher avec Holliana. Et qu’elle ait un mec, cela l’arrangeait. Et il était content pour elle aussi, elle méritait quelqu'un de bien car elle-même était une personne adorable et très qualiteuse. Même s’il se comportait mal avec elle, il avait de la considération pour elle. Il lui sourit.

« Tu l’as rencontré comment ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:50

La tension était enfin redescendu et Zala avait l'air aussi de trouver qu'ils faisaient idiot au milieu des gens qui buvait tranquillement leur boissons chaude sou froides d'ailleurs.Une fois le calme reprit elle recroisait ses jambes et redevenait attentive à lui, comme d'habitude dirons nous.Alors il avait quelqu'un oui elle ne put s'empêcher un léger sourire lorsqu'il lui posait la question de savoir si elle était surprise ou non.Elle ne l'était qu'à moitié et à vrai dire, ça ne l'a dérangeait qu'à moitié car ça veut dire plus de magnifique nuits aux côtés de ce corps magnifique qu'appréciait tant Holliana.Mais bon tant pis elle était bien contente qu'une autre profite de tout ça à sa palce, après tout elle avait d'autre ressource.Je suis ravie pour toi et comment s'appelle t-elle ? Surprenant peut-être pas, disons que ça fait peu de temps que tu dois la connaître et tu connais mon super esprit de protectrice qui ne veut pas que quiconque fasse du mal a quelqu'un d'autre, disons que j'espère que tu ne t'es pas engagé trop vite, si tu es heureux tant mieux, moi je ne peux être que contente pour toi si ça peut nous permettre encore de nous voir et de discuter quand même.

Elle repensait donc à la question qui lui avait posé. L'heureux élu et bien facile l'homme de sa voie, c'étai juste lui qu'elle voulait, leur relation est encore flou mais bientôt tout va aller mieux.Et bien c'est Mister Parîs Heights, je ne sais pas si tu connais,mis bon c'est lui et ça me convient parfaitement.Oh que oui même plus que parfaitement, elle voulait finir sa vie entière avec ce gars là même si les tentations étaient tout le temps la et qu'elle pourrait surement le tromper elle voulait rester avec.
Je l'ai rencontré,question subtile tu vas me prendre pour une folle comme d'habitude mais bon passons, et bien au nouvel an et puis j'ai flashé sur lui, sur son odeur en fait et je n'arrivais plus à m'en défaire, j'avais toujours besoin de lui et ça me rendait folle, on a couché ensemble plusieurs fois et c'était de la torture en même temps que tu plaisir, c'était compliqué surtout que lui refusait les relations donc bon.. Et puis il y a peu de temps il s'est rendu compte que j'étais celle dont il avait besoin et puis voilà, j'attend de voir, je suis à fond dedans mais bons j'ai peur d'être trop accro et que si on commence quelque chose ça risque de ne plus s'arrêter.. Elle lançait ses douces paroles comme d'habitudes, des paroles qui sont toujours joyeuses et douloureuse puisqu'elle ne sais pas où elle met les pieds.Et toi alors raconte moi tout ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 9:54





Leur relation avait toujours été assez chaotique, entre elle qui s’investissait trop et lui pas assez, il avait su dès le départ que ça ne collerait pas, mais malgré tout, c’était une bonne copine qui supportait ses humeurs sans broncher et qui ne se laissait pas démonter par ses provocations. Il l’admirait pour sa patience. Quand ils calmèrent le jeu, elle se détendit à nouveau tandis que lui, fit signe au serveur de lui prendre un autre café. Noir, avec un sucre. Il l’observa un instant, et il crut apercevoir une petite lueur de déception dans son regard, cela le fit rire. Tout de même, elle ne pouvait pas tous les avoir pour elle ! Il se demandait d’ailleurs combien d’hommes elle avait eu avant lui. En réalité, il ne pouvait s’empêcher de lui reprocher son accessibilité, ce qui était parfaitement hypocrite puisqu’il en avait bien profité jusqu’à présent. Il l’écouta attentivement, remerciant discrètement le serveur avant de porter le liquide noir à ses lèvres, portant son attention sur la jeune femme dont les joues rosissaient au fur et à mesure ou elle parlait de son petit ami. Il connaissait Paris, ils s’étaient rencontrés il y avait quelques temps déjà, ils s’entendaient bien. En général il appréciait les Sigma, ils aveint ce côté un peu bohème qui lui plaisait bien, lui pourtant futur médecin.

Une odeur ? C’est original, il portait un parfum ou ? Parfois on ne s’explique pas les coups de foudre, c’est un peu le jeu, ça peut-être n’importe qui, n’importe quand. Et comment tu lui as fait changer d’avis ? Entre vous c’est sérieux ?

Il sourit, il aurait pu ajouter pour la tester « Et si je te propose de venir chez moi ce soir, tu diras non du coup alors, non ? » humour, il n’avait pas l’intention de briser son couple, ni le sien, mais il aurait été curieux d’entendre la réponse. Mais il ne voulait pas encore la provoquer, il en avait assez fait pour aujourd’hui. Elle lui posa aussi quelques questions sur Isis. Jusqu’à présent, il n’avait pas beaucoup parlé d’elle, peu de monde savait pour eux, c’était trop récent. Il but une gorgée.

« Elle s’appelle Isis. On s’est rencontrés un peu par hasard dans le parc, j’ai tenté ma chance et ça a plutôt bien marché. Mais là ça fait deux semaines qu’on ne s’est pas vus, elle est en France… »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:09

Le soleil tapait de plus en plus fort et Holli commençait à vouloir rentrer, il fallait qu'elle finisse sa conversation et après elle pourrait partir,elle pouvait lui dire gentiment qu'il fallait qu'elle rentre, et puis il ne lui en voudrait surement pas.Elle fut plutôt surprise de sa réponse mais bon elle fut ravi que se soit lui et pas n'importe qu'elle abrutie qui était avec sa meilleure amie.Zala avait toujours le don de posait des questions,bref, elle lui répondait naturellement. Pour tout te dire je ne sais pas, je ne pense pas en fait il sentait l'alcool et tout ces trucs qu'il y a au nouvel an mais parmi tout ça j'ai fais une différence et je sais pas il y a quelque chose qui m'a rendu complètement amoureuse,oui pour moi c'est sérieux, même si j'ai l'impression que c'est facile maintenant que je l'ai, mais ça m'enlève aussi énormément de souffrance, je verrai bien de toute façon ce que ça donne, mais maintenant qu'il est là j'ai l'impression d'avoir perdu un sacré poids et ça fait du bien tu vois.Il souriait, comme s'il comprenait qu'à moitié, ou comme s'il voulait juste lui faire comprendre qu'il en avait marre, peut importe elle aller partir mais pas avant d'avoir fait un large sourire.Sa tête était devenue comme celle d'un enfant lorsqu'il parlait de Isis, il y avait de quoi elle était si belle et si parfaite!
Quoi ! Isis! non tu n'es pas sérieux, tu sors avec ma meilleure amie ! Qu'elle bonne nouvelle au moins c'est pas n'importe qui,je suis bien contente,elle lui avait tiré un grand sourire, bon la je dois avouer que y'a de quoi lui décerner la médaille de la fille la plus optimiste, avec tout ce qu'il lui avait dit auparavant elle a quand même trouver le moyen de lui souhaitait plein de bonheur, pourquoi pas, et oui Holli était, est et sera toujours comme ça, gentille.L'heure tourner c'était la fin de la conversation,elle fumait une dernière cigarette, demandait la note, elle fit un sourire a Zala, elle voulait payer, le serveur arrivait, elle lui donnait sa carte.
Une fois tout ça fait, elle lançait : Désolé je dois y aller, ça m'a fait bien plaisir de te revoir, en plus il fait une chaleur, je pense que je vais aller me mettre chez moi j'ai une nouvelle chanson à finir, à bientôt j'espère.
Elle lui fit la bise et partit vers sa voiture, une bonne dose de Zala lui suffisait pour la fatiguée amplement, elle le reverrai plus tard pour l'instant le boulot l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:24





Toujours très calme, Raïser buvait son café noir tout en prenant son temps, il s’était levé tôt, la veille il avait été en boîte et ce matin, il était déjà sorti pour courir avant de la rencontrer. Il adorait se mettre la dose de sport pour évacuer les mauvaises toxines emmagasinées la veille, il courait en général le matin en se levant puis plus tard dans la journée, aller nager ou escalader. Etonnement, il avait un rythme de vie endiablé, faisant succéder les séances de sport, son stage et ses soirées. Ses efforts étaient récompensés par un corps finement ciselé et musclé mais aussi par une très grande forme physique. Ce matin-là, il avait cependant eu quelques difficultés à se mettre en route, du moins à récupérer de sa course. Un rendez-vous avec Holliana n’était jamais de tout repos, avant en plus de de voir, ils couchaient ensemble, aujourd’hui ils ne le faisaient plus, mais elle jacassait toujours autant. Mais bizarrement, il appréciait ces moments avec elle, sa gentillesse et son caractère entier lui plaisaient beaucoup. Mais c’était quand même un enfoiré avec elle. Au fur et à mesure, il sentait qu’elle en avait marre, qu’elle voulait rentrer. Il ne la retenait pas spécialement, il était censé retrouver Astrid, son ex. Il ne savait plus ou par contre, au lac peut-être. La honte, il avait proposé mais il avait oublié. Il ne savait pas qu’Holliana était très amie avec Isis, il ne savait pas trop si c’était une bonne chose ou non, il ne souhaitait pas trop qu’Isis apprenne sa vie de Delta accompli. Cela dit, il ne l’avait absolument pas trompée, et il en était assez fier. Quand il sortait, il était bien sur tenté, par Lily ou Alexeen mais il avait décidé que son essentiel était Isis.

« Si tu l’as et que tu es bien avec, le laisse pas tomber, t’auras une chance, pas deux. »

Il était un peu sec, mais ce n’était pas lié à elle. Il ne lui reprochait rien mais parlait de lui-même. Il prendrait très mal le fait que sa copine aille voir ailleurs, il ne le supporterait pas et risquerait de pêter un plomb au passage, il savait que c’était une chose qu’il ne pardonnerait pas. C’était donc un conseil qu’il lui donnait, sans trop savoir si Pâris était du même avis ou non. C’était un simple conseil de mec. Il lui sourit quand elle le « félicita » de sortir avec Isis. Il était content, elle était appréciée sur Berkeley, il était fier d’elle. Il sourit sincèrement à Holliana. C’était vraiment une fille géniale, il n’y avait probablement pas deux filles comme elle ici. Il y avait eu Alexia qui avait quitté BCU mais bien que sympathique et douce, elle n’avait pas la joie de vivre d’Holliana. Quand elle paya sa note il sourit de coin. C’ »tait une façon claire de dire « Game-over » à leur relation passée. Il hocha la tête.

« Bonne journée Holliana. Passe le bonjour à Pâris de ma part ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:16

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» C'est bien toi? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-