the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... EmptySam 28 Mai - 16:09

Sur la terrasse du Starbucks...
PV avec Holliana, intervention extérieure autorisée, genre un pote qui veut me rendre un devoir en passant par là, il peut.



On dit que le soleil rend heureux, que le soleil est important dans la vie, pour l’épanouissement personnel tout ça. Cela doit expliquer pourquoi l’Europe ne lui avait pas plu, tout comme Columbia d’ailleurs. Mais Berkeley, ce n’est pas pareil. Déjà, Berkeley c’est en Californie. Et comme son nom l’indique presque, ici règne une toute autre ambiance. Dans le genre « Bienvenue en Californie mec, emmène-moi dans ta chambre tu veux ? » C’est à peu près l’idée générale. Et en effet, dès son arrivée, le jeune Ukrainien était allé repérer les endroits les plus intéressants, ses futurs terrains de chasse. Cela dit, trainer dans un bar doublé d’un night-club, c’était plutôt de la cueillette que de la chasse, si vous voulez son avis. Dès son entrée, il avait repéré quelques filles, pas toutes de son genre mais tout de même pas mal comme entrée en matière. Il était allé s’installer pour boire un coup quand une jeune femme s’installa à ses côtés, en toute innocence. Et donc, sans arrières pensées aucunes ils engagèrent une conversation. Elle était mignonne, le nez un peu trop droit à son gout mais mignonne et cela lui suffisait, puis elle riait beaucoup, elle se moquait aussi un peu de son accent à couper. Ils dansèrent et passèrent une très bonne soirée. Elle s’appelait Holly pensait-il se souvenir. Enfin, elle avait un vrai prénom, mais elle s’était présentée ainsi et il s’en contentait, ils auraient bien le temps de se présenter plus tard, après tout, il en avait encore pour plus de six ans d’études…Puis au fil des verres et des mots criés à l’oreille pour couvrir la musique, ils avaient finis par se rapprocher pour ne plus se quitter.

Assis à la terrasse du Starbucks, Zala sourit pensivement au souvenir de leur première soirée, il s’était enhardit en se collant tout à son corps pour humeur l’odeur de sa gorge et de ses cheveux relevés en un savant chignon décoiffé. Il frémit légèrement au souvenir de sa main qui s’appropriait son corps. Ils prirent congé quand un serveur lui renversa par inadvertance un verre sur le buste. Zala en avait profité pour lui glisser à l’oreille qu’elle devait le suivre chez lui, qu’il l’aiderait à se sécher. Et il l’aida en effet, profitant au passage pour la découvrir plus encore. Et pour qu’ils ne prennent pas froid, ils se glissèrent sous ses draps. Quel gentleman tout de même ! Le réveil fut particulier, en général l’esprit brouillé, il congédiait les jeunes femmes. Sauf que ce matin-là, la belle Holliana s’était réveillée avant lui et avant qu’il lui dise « Bon ben bonne journée hein ! » elle lui demanda « On fait quoi aujourd’hui ? » Et allez dire à une jolie fille déterminée qu’ils ne feraient rien du tout. Donc habilement, depuis ce jour, ils se fréquentaient régulièrement, de bon gré ou malgré, d’autant plus que la jeune femme avait pour projet d’en faire un ami. Mais oui c’est ça.

Ainsi, seul sur la terrasse du café, il fumait tranquillement sa cigarette en laissant son café refroidir en attendant sa belle et très sexy amie. Heu, on a le droit de dire ça de ses amis ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... EmptySam 28 Mai - 16:24

Holliana passait des soirées de plus en plus fantastiques, et un soir elle avait rencontré ce fameux jeune homme très charmant avec qui elle avait fait connaissance tout au long de la soirée.C'est deux là avait apprit à se connaitre très bien et depuis elle ne cessait de lui prouvait qu'elle pouvait être son amie malgré son manque de tact avec les femmes.Lui il aimait la sensualité et ça s'arrêtait là.

Aujourd'hui Holli savait qu'elle devait le rejoindre,c'était comme ça entre eux.Ils s'attendaient constamment l'un et l'autre.Qui va chez qui, qu'est ce qu'on fait,bref le pauvre Zala n'avait encore jamais pu la chasser.A son grand étonnement elle avait quand même réussi a le convaincre de plus en plus d'être son amie,même s'il ne pouvait s'empêcher de la draguait constamment, ce qu'elle appréciait fortement puisqu'en général elle finissait dans son lit après de nombreuses heures de résistance inutiles.A chaque fois qu'elle résistait il fronçait légèrement les sourcils l'air de dire arrête ton cirque de tout façon t'y arrives pas.Il sortait son joli sourire et c'était finit pour elle..

Alors qu'elle arrivait avec sa jolie petite voiture rose qu'elle aimait tellement,elle se faisait déjà sifflé et oui elle arrivait du genre au ralentit avec ses lunettes de soleil, son sac à main, sa robe rouge moulante décolleté et son sourire resplendissant et elle faisait tournée toute les têtes.Elle reconnu alors son amie qui ne put s'empêcher comme d'habitude de lui faire son magnifique sourire.Elle lui fit un bisous sensuel au coin de la bouche comme elle avait prit l'habitude de faire depuis qu'ils se connaissent.

Elle s'asseyait a côté de lui en commandant aussi un café, et en allumant sa cigarette.Une fois la première taf fumée, et un joli blanc le tant qu'elle s'asseye elle fit retentir sa jolie voix sexy.
Salut,chéri tu vas bien ? On se demande toujours pourquoi ces petits surnoms c'set un jeu,point bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... EmptySam 28 Mai - 21:22




Ce qui était bien avec Holliana, c’est qu’elle sortait toujours le grand jeu, toujours parfaitement toilettée, soignant son entrée jusqu’au moindre détail, rien que pour attirer l’attention et pour le plaisir de voir les hommes baver. En général, les mecs donnaient cher pour pouvoir s’afficher ainsi avec une telle femme, ils rêvaient de se dire « son petit ami » ou juste l’avoir comme ami. Un regard d’une belle femme suffisait en général à leur donner du prestige. Zala s’en amusait beaucoup, en tandis qu’il la regardait venir à lui, les manches de son fin pull relevés, assis légèrement en arrière, un pied replié sur son genou, il se contentait d’attendre. Il connaissait le jeu, elle viendrait à lui, l’embrasserait et lui parlerait d’une voix mielleuse. Il y était amusé et y participait à chaque fois d’un air légèrement moqueur, en toute nonchalance. Elle voulait devenir son amie, elle voulait qu’il se livre à elle, qu’il se dévoile et elle cherche à lui prouver qu’une amitié homme/femme était possible. Mais elle se trompait puisque dès qu’il le souhaitait, il l’emmenait dans sa chambre. Et le meilleur, c’est qu’elle était toujours disponible quand il la réclamait. Et il comptait bien profiter de la situation. Elle s’assit donc à ses côtés, avec son sourire enjoliveur.

« Salut Holly, y’a des mecs qui t’ont reluqués »

Il sourit en prenant une gorgée de son café.

« J’ai parié entre ta robe rouge et la turquoise, j’ai gagné. Quel est mon lot ? »

La relation avec Holliana était ainsi, de la drague, de la séduction et des non-dits. A vrai dire, il savait qu'au fond d'elle même, elle avait conscience de la situation et lui même ne savait que trop bien que si elle se refusait à lui, leur relation tournerait court, ainsi, il en profitait tant qu'elle le voulait bien, après tout, cela l'arrangeait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... EmptyDim 29 Mai - 7:41

Holliana voulait toujours se montrer belle et sympathique avec lui.Elle avait de l'espoir pour lui prouver l'amitié.
A chaque fois ça loupait et lui savait parfaitement bien faire.Il était gentil mais de temps à autre il devenait insupportable lorsqu'elle ne voulait pas finir dans son lit et qu'il insistait.Elle se sentait obliger de dire oui car elle savait que sa nuit serait magnifique à ses côtés,elle en avait passé des nuits avec lui et régulièrement en plus.
Pourtant elle était amoureuse et ne savait que faire pour lui résister le jour où l'homme qu'elle aimait se mettrai avec elle.Ses commentaires étaient toujours des plus plaisants,forcément que des mecs la reluquaient, elle avait l'habitude et puis lorsqu'elle tournait la tête pour voir s'ils étaient beau,elle se rendit compte que ce n'était que de petits jeunes qui bavaient à cause de leur hormones.
Oui je sais tu me le dis souvent,dommage qu'ils soient trop jeune je t'aurai laissé pour aller les voir.
Elle lui fit un sourire malicieux, celui que Zala connaissait disons par coeur.Tout en buvant son café elle s'amusait avec une mèche de cheveux.C'était son petit air innocent qu'elle adorait jouer avec Zala.

Les paris ce qu'il devait faire de mieux sur Holliana après coucher avec elle.Il s'amusait tout le temps à parier sur quelque chose et tombait très souvent juste au grand désespoir d'Holli qui passait donc des nuits en échanges.
Cette fois-ci elle ne rentrerait pas la dedans et s'il insistait trop elle partirait.Comme elle se dit à chaque fois,et qu'elle ne le fait jamais.
Et bien tu as gagné le droit de rejoué mais surement pas de me mettre une énième fois dans ton lit, j'ai pris des résolution et tu n'y pourra rien.
Elle disait ça d'un ton ferme,alors que lui avait presque envie de lui rire au nez tellement il connaissait se discours.Arrête de me regarder comme ça, à chaque fois tu gagnes,là t'as pas le droit de parier sur la que je vais mettre quand même!Elle fixait les alentours,attendant patiemment une réponse très pertinente de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... EmptyDim 29 Mai - 20:52





Assis sur sa chaise, il la regardait d’un drôle d’air, les sourcils légèrement relevés, portant doucement sa cigarette aux lèvres pour prendre une longue inspiration d’un air songeur. Tandis qu’elle regardait autour d’elle pour vérifier la potabilité des hommes, pour voir si tout le monde l’avait bien vue, il regarda vaguement du côté de la rue, ajustant ses lunettes de soleil ray-ban. Il était habitué à tout ce cinéma et elle semblait jouer un rôle, cependant, en était-elle consciente ? Il l’espérait pour elle. A sa remarque, il eut un petit rire moqueur.

« Peut-être qu’eux aussi ils veulent devenir tes amis… »

La remarque l’amusa beaucoup. Il s’était accommodé de la situation, tandis qu’elle voulait lui prouver qu’ils pouvaient être amis, il ne cherchait qu’à faire passer le temps et, il devait bien l’avouer, profiter du fait qu’elle ne lui résistait pas. Il avait d’ailleurs tendance à en profiter largement, lui proposant en général des sorties et soirées quand cela l’arrangeait bien lui-même. A vrai dire, il abusait chaque jour un peu plus, poussant la provocation jusqu’au jour où elle dirait stop. A vrai dire, il n’avait pas de limites tant qu’on ne lui en imposait pas. Ce n’était pas ça l’amitié selon lui quoi qu’elle en dise. Elle lui annonça que cette fois, cela ne fonctionnerait pas. Ben voyons. Il s’approcha légèrement de la table, se redressant sur son siège.

Tu le sais aussi bien que moi, c’est ou je veux quand je veux et le meilleur dans l’histoire, c'est que tu acceptes à chaque fois !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... EmptyDim 29 Mai - 21:26

Holli n'avait jamais été dans une situation aussi embarrassante, elle savait très bien qu'elle pouvait jouer longtemps a faire semblant,mais qu'un moment elle craquerait et chaque remarque qu'il faisait et qui la mettait en colère lui faisait penser a Cuck et Blair dans gossip girl lorsque celle-ci ne pouvait résister,là il devenait à nouveau insupportable.Elle le regardait droit dans les yeux.
T'es vraiment nul quand tu fais ça,pourquoi tu m'as appelé si ce n'est pour m'humilier un peu plus, je vois même pas pourquoi je continuer a espérer quelque chose de toi c'est peine perdu!
Elle voulait partir mais quelque chose la retenait, c'était son regard presque innocent qu'il faisait à chaque fois.
Il savait qu'elle emprise il avait sur elle.
Tu le sais aussi bien que moi, c’est ou je veux quand je veux et le meilleur dans l’histoire, c’est que tu ne t’en rends pas compte et tu acceptes à chaque fois ! Elle se sentit tressaillir. Il pouvait en faire ce qu'il voulait même si elle résistait pendant des semaines,ce qu'elle n'avait encore jamais fait,il pouvait l'avoir, la faire changer d'avis c'était inéluctable...
Tu m'insupportes tais toi ! Tu veux que je parte c'est ça, tu me fais faire des kilomètres en voiture juste pour me dire ce genre de conneries,t'as pas de limites, tu m'énerve! Si c'est juste pour faire mumuse avec moi un coup ça va un coup ça va pas et ben va te faire mettre, j'en ai rien a foutre de toi tu me saoule ! j'ai tout essayé et rien n'y fait.Elle espérait une chose, qu'il ne lui rit pas au nez,c'était vrai elle l'appréciait beaucoup mais dans ces moments là elle le détestait.C'était soit lui soit elle qui partirait et là elle pensait fortement que ça aller être elle.Elle s'empressait de demander la notre de SA commande et de commencer a ranger ses affaires,malheureusement le serveur lui dit qu'il fallait patienter deux petites minutes qu'il était plein.Elle patientait, ne voulant plus le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... EmptyDim 29 Mai - 22:06




Il abusait. Il en avait pleinement conscience et cela lui était foutrement égal. Non mieux, il aimait repousser chaque jour plus loin les limites, tout simplement pour voir les gens s’énerver ou voir jusqu’où ils joueraient avec lui. Car pour lui, tout cela n’était qu’un jeu. Berkeley entier n’était qu’une vaste cour de récréation. Rien n’était jamais assez sérieux pour lui, et il avait cette fâcheuse tendance à s’amuser aux dépends des autres, comme un chat qui joue avec sa proie. Et tant qu’on ne lui disait pas « Game Over » il continuait, repoussant chaque jour plus loin encore les limites. Un jour, il s’en brulerait les doigts, il en avait conscience mais après tout, ce jour était encore loin.

Aujourd’hui, elle se fâcha cependant, et il y avait de quoi, il aurait été à sa place, il se serait jeté la tasse de café à la figure. Au moins. Il considéra cependant sa remarque. Il réfléchit quelques instants tout en écrasant sa cigarette dans le cendrier. Il eut envie d’émettre une objection, ce n’était pas pour l’humilier qu’il l’appelait, il jugea cependant préférable de se taire à ce sujet. Il fronça pourtant légèrement les sourcils. Elle espérait quelque chose de lui. Il ne voyait pas quoi. Et il était presque sincère sur ce point, il est vrai qu’il pouvait s’améliorer, mais concrètement, à part de la bonne compagnie, il ne voyait pas ce qu’il pourrait lui apporter de plus. Il la considéra avec sérieux.

« Explique-moi alors ce que tu attends de moi ! Je ne comprends pas ce que tu espères de moi… »

Il disait la vérité. Elle prétendait vouloir être son amie, mais dès qu’ils se voyaient, cela ne tournait qu’autour de la séduction, il ne savait pas grand-chose d’elle en réalité, il avait simplement apprit par hasard qu’il n’était pas le seul dans sa vie, et à vrai dire, il n’aspirait pas à l’être. Mais leur relation le déroutait un peu et pour lui, il n’existait pas d’autres façons. Il l’écouta d’une oreille légèrement distraite son éclat de colère. Tout à fait justifié d’ailleurs. Il attendit qu’elle eut finit avant de lui sourire. Un joli sourire. Mais son regard était sérieux cette fois encore.

« D’un côté, ne te laisse pas traiter comme je le fais. Pourquoi tu ne me cognes pas quand tu trouves que je dépasse les limites ? Pourquoi tu te laisses faire ? Tu ne crois pas que tu mérites quand même mieux ? »







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... EmptyLun 30 Mai - 16:32

État de rage comme d'habitude lorsqu'holli appréciait quelqu'un énormément et qu'il le poussait à bout elle avait toute cette rancœur qui remontait et elle n'y pouvait rien.Ce qu'elle attendait de lui.
"J'attends juste un peu de considération, mais c'est trop te demander de reconnaître les gens qui ont envie de te connaître sans que forcément ça finisse toujours en.." Valait mieux pour elle qu'elle ne finisse pas la phrase sinon tout les gens seraient au courant pour la partie de jambe en l'air et ce n'était pas nécessaire.

Elle se calmait, elle rappelait le serveur pour lui dire de lui servir un autre verre avec un monaco cette fois-ci.
Elle n'allait pas partir elle en était incapable.Elle se rapprochait vaguement de lui et chuchotait.

"Ce que j'espère c'est.. apprendre a te connaître un peu sans que ça tourne tout le temps au cauchemar.
Tu sais que j'ai du mal et tu en profites, oui je mérites mieux mais à croire que j'ai vraiment envie de te prouver que l'amitié et possible entre une fille et un garçon, je suis...
"elle prit une voix désolé, "c'est pathétique oui peut-être,je me laisse faire,surement un peu trop mais c'est comme ça j'ai pas envie de perdre contact avec les gens que j'apprécie, mais je devrais abandonner, tu préfère qu'on ne se voit plus peut-être?"

Et lui que voulait-il honnêtement?Elle se posait tout le temps la question hormis le sexe avait-il d'autres intérêt,pourquoi ils n'arrivaient pas ensemble a parler comme tout le monde le fait entre meilleurs amis.
Elle le regardait les yeux un peu perdu, qu'allait-il bien pouvoir lui répondre.Le tapait à quoi bon.
Mais pourquoi tu voudrais que je te tapes c'est nul,j'ai quand même d'autres moyens de régler mes problèmes.Qui ne sont pas tes problèmes d'ailleurs mais quelle idée,j'ai une tête a vouloir te taper franchement ? Sur ces mots elle se tue fumait une autre cigarette et se fit servir son monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... EmptyLun 30 Mai - 20:52




Assez peu perturbé par l’ouragan qu’il avait provoqué, il la laissa libérer sa rage, elle en avait le droit et si cela pouvait l’aider. L’écoutant d’une oreille distraite, il la regardait d’un air songeur. Voilà quasiment trois semaines qu’ils se connaissaient, leur première soirée avait été très chaude et ils avaient beaucoup rit. Mais par la suite, ils s’étaient revus plusieurs fois par semaine. Il n’était pas habitué à revoir les personnes avec qui il avait passé la nuit, il coupait généralement très vite les liens, parce que cela ne l’intéressait plus, parce qu’il estimait qu’ils n’avaient plus rien à s’apporter. Pourtant, avec Holliana, ils s’étaient revus. S’était-il attaché ? Contrairement aux apparences, oui, il s’y était attaché, et justement, cela le mettait mal à l’aise. Il n’en avait pas envie, cela ne lui était pas familier, il ne savait comment réagir avec elle, que lui dire. Il savait que ce qu’il faisait était mal. Il se servait clairement d’elle quand il en avait envie sans prendre en considération ses sentiments à elle, ses émotions et de ce fait, il ne la respectait pas. Il en avait pleinement conscience mais malgré tout, qu’elle résiste aussi courageusement face à son comportement de salaud, qu’elle reste, qu’elle lui pardonne…Cela le dépassait et, démunis, il ne pouvait se résoudre à la « quitter » définitivement. Il ne parvenait pas à s’imaginer sans la voir, ne serait-ce que pour boire un café. Il devinait en elle une personne courageuse et pleine de qualités mais aussi une jeune femme fragile. Etait-ce une très subtile façon de la protéger ? De la mettre en garde contre les sales types ? Il n’en savait rien et contrairement à ce qu’il laissait entendre, il l’appréciait sincèrement. Simplement, ce genre de relation lui était inconnu et il ignorait comment se comporter. Ses relations humaines avaient toujours été perturbées par son instabilité. Il savait être drôle et rire de tout, il n’était pas mauvais et en général, on l’appréciait, simplement son apparente sociabilité n’était qu’une façade…Une façade qui cachait une personnalité disloquée et troublée. Bref, il avait beau se montrer tantôt adorable tantôt salaud, cela n’était qu’une surface inconsciente…
Reportant son attention sur ce qu’elle lui disait et bien qu’il n’avait pas réellement écouté, perdu dans l’abîme de ses pensées, il s’alluma une nouvelle cigarette, donnant quelque peu l’impression qu'il s’en foutait. Mais cela était faux. Mais comment le lui dire alors que lui-même ne comprenait rien à rien ? Dans l’histoire, ce n’était pas elle l’idiote en fin de compte…Il soupira.

« Holly, ne m’en demande pas trop…Je ne sais pas où ça nous mène. Crois-le ou non, je t’aime bien et si je suis ici avec toi, c’est que j’aime ça et toi aussi je pense. Mais je ne sais pas ce que ça signifie et je ne sais pas non plus pourquoi je joue au con. Je suis peut-être plus con que je le croyais. C’est une possibilité. Je ne sais juste pas faire…les choses correctement ? Tu veux un autre verre ? »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty
MessageSujet: Re: Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je reprendrais bien d'un peu d'Holliana moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» C'est bien toi? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-