the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:48

  • « Ça va aller ? »

    Alys avait eu peur, très peur même. Alors que cet homme la surplombait et qu'il menaçait de la frapper à nouveau, sans personne pour la tirer, oui elle avait ressentit de la crainte. Et elle se dégoutait pour cela, car c'était contraire à ses principes. Elle avait toujours su garder son sang froid depuis la mort de sa mère. Mais aujourd'hui, tout lui faisait défauts. Alors non ça n'allait pas. Même si elle ne le disait pas avec les mots, c'était clair. La jeune fille porta ses doigts à son visage poissé de sang et palpa son nez, il n'était pas cassé. Une bonne chose, mais elle avait une profonde entaille au front qui, elle, continuait de saigner. Pourtant lorsqu'il lui tendit la main, elle la prit sans hésiter et se releva sans rien dire.

    « Tu rentres avec moi... en plus j'ai trop envie de fumer et j'ai laisser mes clopes à la piaule, et puis t'auras le droit de m'en piquer une autre... »

    La jeune fille observa son visage, des plaies, et un coquard qui commençait déjà à apparaître. Sans compter ses côtes. JT avait prit cher, vraiment très cher. Même si la culpabilité ne faisait pas partie du vocabulaire d'Alys, elle s'en voulait. La Gamma tira sur la main de l'étudiant et le fit pivoter vers elle. Puis sans aucunes gênes, elle le prit dans ses bras et enfouit son visage dans le torse de l'étudiant. Elle le serra contre elle pendant quelques instant, et souris avant de se reculer.

    « J'suis désolé. » dit-elle en grimaçant. « En plus j'ai un complétement destroy ton T-shirt. » ajouta-t-elle en désignant son propre vêtement, maculé de terre et de sang.

    Elle avait la sensation d'être redevenu une petite fille, une petite fille qu'on retenait par la main, des fois qu'elle n'est l'idée de s'enfuir en courant pour attraper quelques spectres tout droit sorti de son imagination. Sans lâcher JT, elle se mit à marcher en sens inverse, du côté de la confrérie Alpha. La jeune femme avait eu assez de problèmes pour la nuit. Et pour le moment, elle n'aspirait plus qu'à une chose : garder le silence. Alys recompta mentalement tous les endroits où elle avait été blessée. Ses genoux lorsqu'elle avait trébuchée, les paumes de ses mains, la plus grande partie de son visage majoritairement son front, dont la coupure continuait de laisser perler du sang, et le magnifique coquard qui avait commencé dors et déjà à s'épanouir sur sa pommette droite. Décidément, la petite espagnole n'avais pas fière allure ce soir. Mais ses cheveux bruns cachaient le plus gros du spectacle comme une censure.

    Pour une fois, la jeune fille retrouva son chemin sans se perdre une seule fois. Comme si un GPS avait remplacé le sens de l'orientation douteux qu'elle possédait d'ordinaire. A croire que le froid était un sacré stimulant .. Arrivée prêt du bâtiment, Alys rabattit une mèche des ses cheveux derrière son oreille et observa JT du coin de l'œil tandis qu'ils pénétraient à l'intérieur de la confrérie Alpha, cependant elle ne distingua pas grand chose il faisait trop sombre. La Gamma avança donc en tâtonnant dans le noir. Priant intérieurement pour ne pas entrer en collision avec n'importe quel objet que se soit. Et surtout pas une personne. Alys avait tout sauf envie de passer les dernières heures de la nuit à expliquer d'où elle venait, pourquoi elle était encore dehors à cette heure, et ce qui lui était arrivé. Pitié pas ça.

    Finalement, elle loupa simplement la dernière marche de l'escalier et faillit vol-planer en avant, faillit seulement puisqu'elle agrippa JT au dernier moment et réussit à éviter de s'étaler une nouvelle fois. Elle ne dit rien, se contentant de soupirer. Quelques instants plus tard, ils atteignaient la chambre de l'étudiant. Alys poussa la porte et alluma la lumière. En grand avant de se retourner vers JT. Elle voulait voir l'étendue des dégâts. Elle déglutit péniblement et consentit à lui lâcher la main.

    « Oh bordel … Putain JT… J'suis tellement désolé … »
    dit-elle en se mordant la lèvre.

    C'était tellement grotesque que la situation en devenait comique. Certes, la faute de ce carnage revenait à Alys. Mais la plus amochée était également la plus inquiète.

    « JT je suis … vraiment pitoyable comme infirmière, mais je pense que tu ferais mieux de désinfecter .. heu ça ... » ajouta-t-elle d'un air piteux en indiquant le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] - Page 3 EmptySam 11 Juin - 15:39

Les types étaient maintenant étalé par terre, l'un était sonné, l'autre avait toute sa tête mais il ne pouvait pas se lever à cause de ce que JT avait fait à son genou, il pestait et se mit à les insulter. JT préférait ne pas s'attarder, il était temps de rentrer, mais Alys eut alors un geste auquel il ne s'attendait pas, voilà qu'elle le prit dans ses bras, collant sa tête contre le torse du jeune Alpha, ce dernier, posa alors un instant ses mains derrière son dos, Alys avait beau être un rock, du moins du point de vu de JT, elle davait quand même avoir eut bien peur ce soir, qui n'aurait pas eut peur de toute façon...
JT la regarda s'excuser et parler de son T-Shirt, des T-shirt comme celui là, il en avait au moins une bonne dizaine, c'était vraiment un moindre mal...


-comme ça t'as une idée de cadeau pour mon prochain anniversaire

JT ne lui en voulait pas, il avait eut peur, mais il ne lui en voulant pas, pas cette foie, et puis... il venait d'étaler deux mecs!!! certes, pour le deuxième, il n'y serait peut être pas arrivé sans l'intervention d'Alys, mais tout de même!! Bref, ils reprirent maintenant tous les deux la direction de la maison des Alpha. JT était soulagé de constaté qu'Alys ne fuyait pas en jouant la forte tête cette fois, peut être n'était elle pas en état, la nuit avait tout de même été riche en rebondissement...
D'ailleurs, une fois dans la maison de la confrérie qu'ils atteignirent en un temps record, il faillit en avoir un de plus lorsque la jeune espagnole rata la dernière marche, heureusement JT était juste derrière et il lui évita de dévaler tous les escaliers en roulant, elle était déjà blessée à diverses endroits cela n'aurait pas améliorer les choses.
Ils arrivèrent maintenant dans la chambre de JT et une foie que la lumière fut, Alys sembla cataéstrophé par l'état de JT, d'ailleurs, c'était réciporque, dans l'obscurité de la nuit, JT ne s'était pas rendu compte à quel point Alys avait été amochée principalement aux visage


-les en***és...

Marmonna t'il alors en regardant le visage de la jeune femme, elle semblait très inquiète pour lui, pourtant son cas à elle était plus préocupant aux yeux de JT. Le jeune Alpha l'entendit s'excuser encore une fois, deux fois en l'espace de quelques minutes, il devrait normalement en profité, mais à cet instant, il n'était pas du tout dans cet état d'esprit

-ne t'excuse pas, tu n'es pas responsable des agissements de ces deux enfoirés... d'ailleurs, je regrettes den pas avoir donné quelques coups de plus au deuxième... Ils n'avaient pas à s'en prendre à toi...

Répondit le jeune homme encore un peu sous le coup de la colère contre ces types... Il entraina ensuite Alys vers sa propre chambre, vers son lit plus particulièrement

-oui, je vais désinfecter, mais avant, il faut s'occuper de ça je pense...

Dit il en désignant le front de la jeune femme, selon JT la blessure sa plus profonde, il se dirigea alors vers sa salle de bain et il ouvrit le petit placard contenant tout le matériel médical, il n'en avait pas des tonnes, mais suffisemment pour se débrouiller, il revint alors avec du désinfectant et du coton, puis il se mit devant Alys, il versa un peu de produit sur le coton et il prévint

-ça va piquer un peu...

Puis, il posa sa main sur la joue de la jeune femme afin de lui tenir la tête, et il tamponna la coupure avec son coton imbibé de désinfectant, prenant soin de ne pas appuyer trop fort, mais suffisemment pour appliquer le produit, JT était concentré, ce qui n'était pourtant pas son point fort, la concentration... JT reprit ensuite la parole en souriant, d'une manière un peu plus légère, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

-dit moi, tu as une sacré frappe!!! Je n'aurais pas aimé être à la place de ce gars quand tu l'as cogné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 3:32

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse
» Des fois vaut mieux rester chez nous } Mathieu
» John-Thomas Dalembert&Tamara A. Ricci // Des photos pour un reportage ?
» « Certains jours, mieux vaut ne pas se réveiller! » {feat Terrance}
» Parfois, il vaudrait peut-être mieux rester sagement chez soi. [ Pv Thomas Johansten ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-