the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Empty
MessageSujet: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse EmptyVen 27 Mai - 0:11

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Tumblr_lo9ejdhLMp1qgtq7mo1_500

La honte! Aaron venait de lui faire se prendre une honte phénoménale devant tout le monde et surtout devant cette garce de Nina. En effet, la jeune maman avait vu son ex petit ami qu’elle aime toujours à la terrasse d’un café en train de rigoler à gorge déployée avec cette sigma qu’elle ne pouvait pas voir en peinture. Ni une, ni deux elle avait été interrompre leur petite conversation mais le jeune homme n’avait pas réagi comme elle l’avait espéré. Effectivement, depuis que Lia avait été hospitalisée à cause de sa chute et donc qu’elle était quelque peu handicapée, Aaron s’était rapproché, il avait été un peu plus attentionné envers elle, plus gentil et elle aussi elle devait bien le dire. Mais là, c’était la goutte d’eau qui faisait débordée le vase, la jeune maman venait de se prendre la honte par l’homme qu’elle aimait devant une jeune femme qu’elle détestait. C’était peut-être incompréhensible de comprendre pourquoi elle avait autant mal à cause de cela mais pourtant c’était bien simple. Il y avait tout d’abord eu cette chute, une chute qu’elle avait crue anodine, pensant qu’elle serait de nouveau sur pieds dans un mois ou deux, puis il y avait eu l’annonce de l’opération, la sentence, le fait qu’elle ne puisse plus danser, puis il y avait eu ce rapprochement avec Aaron et là tout s’écroulait. Si elle avait croisé Elena elle aurait surement rigolé lui disant qu’elle l’avait prévenu, enfin non elle n’était pas comme cela mais bon il y avait de quoi rire de sa naïveté. Bref, aussi vite qu’elle avait pu et ce n’était pas facile d’avancer vite avec des béquilles et une atèle la jeune maman avait couru se réfugier là où elle se réfugiait toujours d’habitude, dans le gymnase. Oui sauf que voilà, une fois dans le gymnase toutes les images de sa chute revinrent et elle se prit dans la tête une nouvelle fois qu’elle ne pourrait plus danser. Plus de danse et pas d’Aaron… Rien n’allait ! La jeune femme s’installa dans un coin du gymnase, celui où on pouvait le moins la voir si on rentrait dans la grande salle et elle s’effondra. De grosses larmes coulèrent sur ses joues, de gros sanglots s’entendirent dans le gymnase. La jeune maman qui d’habitude gardait tout en elle n’en pouvait vraiment plus cette fois, elle lâcha donc vraiment tout, ne pensant même pas qu’elle pouvait ne pas être seule dans le gymnase. Complètement absorbée par ses larmes et ses sanglots, la jeune maman n’entendit pas des pas s’approcher d’elle. C’est simplement lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule qu’elle comprit qu’elle n’était pas seule. Cette compagnie elle aurait pu l’apprécier, mais se sentant tellement pitoyable et ayant l’impression de n’être plus rien pour personne, la jeune femme réagit comme jamais elle ne l’avait fait, elle envoya royalement promener la demoiselle. Mauvaise chose pour elle, car après avoir tout perdu par ce geste elle pouvait aussi perdre son statut de présidente de la confrérie qui lui tenait tant à cœur car cela ne le faisait pas d’envoyer sur les roses une jeune femme qui venait lui tenir compagnie, lui remonter le moral, enfin quelque chose de cette sorte. « Va-t’en je veux de la pitié de personne et personne ne peut me comprendre ! » Lia était sur le coup déterminé à ce que cette fille s’en aille mais après avoir réfléchis la jeune maman tenta de se rattraper si cela n’était pas trop tard. Cette jeune fille, était quelqu’un de très timide et une personne qu’elle ne connaissait pas plus que cela alors c’était peut-être le moment, encore une fois si il n’était pas trop tard, de rattraper le temps perdu. « Excuses moi… Je… Je suis désolée… Tu peux rester enfin fait comme tu veux ! » Niveau amabilité Lia pouvait faire mieux mais dans un moment pareil c’était difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse EmptyVen 8 Juil - 16:56

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Tumblr_lnzchjgTBX1qzf9nno1_500

    9h30 et mon réveil me ramena dans le cauchemar que se trouvait être la réalité, cauchemar hein ? Me demanderez-vous et bien oui ! Moi qui d'habitude aimais sortir et faire de nouvelles rencontres et bien cette journée-là ce n'était pas du tout pareille ! Je me trouvais face à une situation qui concernait ma vie amoureuse, mon petit ami James voulait des engagements et c'était quelque chose qui me faisait très peur ... J'ai toujours été quelqu'un qui aime séduire, qui a besoin de rester libre constamment et avec lui et son ultimatum et bien je me sentais tout simplement enfermée ! Je me levai d'un pas las, me prépara pour ma journée de cours et puis une demi-heure plus tard j'étais prêter ! Sac Gucci au bras, talons Louboutins aux pieds j'étais déterminé à essayer de passer une bonne journée sans avoir à m'énerver une seule fois . Mais bon je savais que depuis le départ s'était cuit ! Mais tout de même comme on dit : qui ne tente rien n'a rien ! Une fois dans les couloirs je marchais assez vite parce que je ne voulais vraiment pas que James me voie, je le fuyais et ouais ça arrive à fuir l'homme qu'on aime . Depuis toute petite je m'étais toujours dit que les contes de fées n'étaient que des tissus de mensonges parce qu'il n'y avait jamais de dispute entre les deux amoureux et la seule histoire où le couple est maudit, c'est Roméo et Juliette . Mais lorsque je l'ai rencontré j'ai cru que je pourrais être heureuse avec lui, tout le temps et pour toujours . Mais le fait que je le fuis me montre bien que peut être il ne serait qu'un garçon comme les autres qui seraient apparus dans mon tableau de chasse . Et puis là ... BAM ! Je l'ai vut , il était entouré de ses potes et ma seule réaction fut de courir vers la porte qui se trouvait être la plus proche de moi . Je poussai brusquement la porte du gymnase et me mit à simplement marcher dans cet espace . Tant pis si je devais être en retard en cours , je ne voulais pas le voir, je ne pouvais pas le voir parce que c'était au-dessus de mes forces . Après quelques minutes passées dans ce gymnase j’entendis des sanglots et là je compris qu'une autre personne ce trouvait là . Je sus presque immédiatement que c'était une fille parce que en même temps un garçon qui pouvait pleurer aussi fort c'était rare ! Bon cela devait probablement être un de ses jours oû j'étais gentille, alors je me dirigeai lentement vers la personne qui pleurait et aperçut une tête blonde . Et puis là je me retrouvai bloqué par le fait que je ne savais pas consoler les gens et surtout pas ceux avec qui je n'avais jamais fait connaissance . Alors je posai simplement ma main sur son épaule, mais je vis très vite que c'était une mauvaise décision . « Va-t’en je veux de la pitié de personne et personne ne peut me comprendre ! » Okay ... d'accord , cette blondinette ne voulait vraiment pas être en ma compagnie, bah tant pis ! Je fis demi-tour et me dirigea vers la porte quand j'entendis « Excuses moi… Je… Je suis désolée… Tu peux rester enfin fait comme tu veuilles ! » . Bon ! On dirait que j'allais rester là avec cette fille dont je ne connaissais toujours pas le nom mais quelque chose me disait que si elle pleurait c'était à cause d'un mec . " Moi c'est Clarisse et je trouve que l'amour craint ! Et toi ? " Lui fis-je d'une voix vife .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse EmptyMar 12 Juil - 19:16

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Tumblr_lo98z8fHMb1qjk218o1_500

Lia subissait décidément déception amoureuse sur déception amoureuse, enfin celle qu’elle venait d’avoir n’en était pas vraiment une car on ne pouvait pas dire qu’il y avait de l’amour entre eux vu qu’ils ne s’étaient rien avoués même si cela se voyait à des kilomètres qu’ils s’aimaient et voulaient être ensemble mais pour Lia c’était tout comme. La jeune femme se demandait comme il avait pu faire cela, comment il avait pu l’humilier de la sorte, devant tout le monde. Elle savait bien qu’elle avait abusé un petit peu en faisant son scandale devant tout le monde mais comment pouvait il l’envoyer chier elle plutôt que tenter de la comprendre ? Comment pouvait il préférer se séparer d’elle plutôt que de Nina qui après tout n’était qu’une amie alors qu’elle, elle était la femme qu’il aimait ? Bon d’accord elle lui en faisait voir de toutes les couleurs mais il y avait bien des limites tout de même et surtout elle avait des excuses, et ce n’était surement pas en adoptant ce genre de comportement face à elle qu’elle allait croire le moindre mot de ce qu’il disait c’est à dire qu’il l’aimait et qu’il pouvait lui faire confiance qu’il n’allait pas partir comme un voleur comme il avait pu le faire des années auparavant. Enfin bref, le moment était passé, dans la réalité il était passé mais dans la tête de la petite blonde la scène ne faisait que repasser. Elle n’en croyait pas ses yeux du tout et la pilule ne passait pas. La jeune maman, après avoir subi cette humiliation avait été se réfugier dans le gymnase, après tout c’était l’endroit où elle se sentait un peu le mieux, enfin pas depuis qu’elle s’était blessée mais avant oui et c’était l’endroit où Aaron ne viendrait surement pas la chercher comme elle pensait que c’était l’endroit où elle serait le plus seule, sauf qu’elle n’avait pas tout à fait raison. En effet, peu de temps après qu’elle soit arrivée la porte s’était ouverte, quelqu’un était venu la voir car même si elle s’était un petit peu caché de la vue de tout le monde elle ne pouvait pas camoufler le bruit que faisait ses pleures qu’elle n’arrivait pas du tout à contrôler tellement sa déception et son désespoir face à une situation qui n’avançait pas été grand. La demoiselle s’était approchée, elle lui avait déposé la main sur l’épaule, un signe de réconfort que Lia avait très mal accueillit. Elle ne voulait de la pitié de personne et elle l’avait bien fait comprendre à la demoiselle la seconde où elle l’avait senti s’approcher. Celle-ci n’avait pas insisté, une chose que la présidente des thêtas appréciait et c’était surement pour cela qu’elle s’était excusée, qu’elle l’avait rappelé, qu’elle s’était excusée. Oui, cette fille n’avait rien fait elle ne méritait donc pas qu’on la traite de la sorte. Lia avait tenté de s’excuser au mieux mais pas convaincu du tout que la jeune femme reviendrait. Après tout dans un moment comme cela c’était peut être pas mal d’avoir de la compagnie même si à la base on en avait pas envie. La jeune femme revient et se présenta, elle s’appelait Clarisse. D’un côte elle était rassurée, ce n’était pas quelqu’un qu’elle connaissait elle n’allait donc pas avoir la honte mais d’un autre côté elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à cette petite jeune femme qui se présentait à elle. Enfin, en attendant, la jeune femme avait bien cerné Lia, elle avait bien trouvé pourquoi elle pleurait en même temps ce n’était pas trop dur mais certaines personnes ne l’auraient pas compris. « Moi c’est Lia… Je me répète je suis vraiment désolée de t’avoir traité comme un chien alors que tu n’avais rien demandé… » Elle tenait encore à s’excuser ce qui était normal pour elle car sa réaction n’était pas dans sa nature normalement mais comme le disait la jeune femme l’amour craignait, l’amour pouvait faire faire n’importe quoi aux personnes qui en étaient frappées ! « L’amour craint tu ne peux pas mieux dire je pense ! Les gars sont tous des cons et même quand ils reviennent en disant qu’ils ont changé en fait ils n’ont pas changé !» Lia était résignée sur les hommes et cela se sentait dans son discours, Aaron allait avoir beaucoup de mal à se rattraper envers la jeune femme, comme si son départ il y a des années alors qu’elle était enceinte n’était pas assez à rattraper. Le jeune homme ne faisait que plus s’enfoncer alors qu’il avait réussi à gagner petit à petit, un tout petit peu, la confiance de la jeune femme. Après tout, tout le monde lui disait de faire attention à lui, de faire attention à ses intentions, elle aurait bien du écouter ses amis qui lui étaient fidèles plutôt qu’un homme qui lui était fidèle mais qui n’était pas fiable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse EmptyDim 31 Juil - 19:31

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Tumblr_lp21d1fbC81qmubpjo1_500

    J'ai tout de suite vu à sa réponse que nous allions bien nous entendre, elle avait d'avoir des problèmes dans sa vie amoureuse tout comme moi et cela fut la principale raison au départ pour laquelle je suis resté . Car voyez-vous je ne suis pas quelqu'un qui pleure beaucoup, j'aime garder la tête haute devant les gens et même si cela pourrait être interprété comme de la fierté mal placée, je n'aimais pas être auprès des gens qui se trouvaient être en pleurs . Je pense que si j'étais comme ça avec eux, c'est parce que l'on m'a toujours appris à maitriser les expressions de mon visage et surtout à ne pas montrer mes faiblesses, parce que comme tout le mode j'avais des sentiments, la Clarisse insensible que tout le monde connaît, ce n'est qu'une façade et ça j'en étais très bien consciente . La jeune femme dénommée Lia s'excusa une seconde fois de la façon dont elle m'avait accueilli quelques minutes plus tôt . Mais je comprenais pourquoi elle avait réagi comme cela surtout quand elle me répondit « L’amour craint tu ne peux pas mieux dire je pense ! Les gars sont tous des cons et même quand ils reviennent en disant qu’ils ont changé en fait ils n’ont pas changé !» Cela se voyait très bien que si elle était en pleurs c'était la faute d'un garçon . Je les maudits mentalement de nous mettent dans un état pareil nous les filles et puis je n'ai jamais cru une seconde aux mecs totalement lourds qui se disaient d'être des " gentleman " pour un moi qu'il soit galant ou pas, un homme était comme un loup et nous les femmes étions ses proies . parce que même si on pouvait vivre des mois de bonheur avec un garçon, il finit toujours par vous blaisser et vous brisez le coeur . Mais d'un autre coté, lorsque je me trouvais dans les bras d'homme que j'aimais et bien j'étais heureuse, alors je n'avais pas les idées très claires pour calmer Lia . Alors je décidai simplement d'en savoir plus sur le goujat qui l'avait blessé avant de dire quoi que ce soit de plus " Il a compté pour toi le garçon qui t'a bléssé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse EmptyLun 22 Aoû - 22:58

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché! |Clarisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des jours, mieux vaut rester couché ! [PV John-Thomas Dalembert]
» Il y a des jours où rester coucher serait une bonne idée. [HOT]
» Des fois vaut mieux rester chez nous } Mathieu
» Parfois, il vaudrait peut-être mieux rester sagement chez soi. [ Pv Thomas Johansten ]
» « Certains jours, mieux vaut ne pas se réveiller! » {feat Terrance}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-