the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

When I close my eyes It's you I see | PV Plum |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I close my eyes It's you I see | PV Plum | When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:59



PLUM & DAMIAN. « Come stop your crying, it will be all right. Just take my hand Hold it tight, I will protect you from all around you. I will be here, don't you cry. My arms will hold you, keep you safe and warm. This bond between us, can't be broken. I will be here, don't you cry. 'Cause you'll be in my heart. Yes, you'll be in my heart from this day on. Now and forever more. »

Parler d’amour avec celui avec qui elle était sortie pendant si longtemps et qu’elle avait plaqué en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, était-ce vraiment une idée judicieuse de sa part ? Certainement pas non, quoi qu’il en soit c’était la tournure qu’avait pris la conversation. Ainsi ils ne se trouvaient plus être entrain de se hurler dessus ou de s’envoyer des piques de plus en plus méchants, maintenant ils évoquaient ce sentiment qu’ils avaient connu mutuellement l’un pour l’autre, il y a encore quelques mois de cela. La conversation avait dérivé sur ce sujet qu’on aurait pu imaginer tabou entre les deux compères, alors que Damian avait évoqué son souhait d’éviter absolument tout sentiment amoureux à l’avenir. Chose pour laquelle Plum se sentait absolument coupable, elle était celle qui lui avait brisé le cœur, qui l’avait plongé dans une sorte de dépression. La dernière chose qu’elle souhaitait était le fait que jamais Damian ne se remette de la fin de leur histoire, ou qu’il s’en remette mal. Et aux vues de l’amertume de ses propos, c’était bien parti pour. Elle avait alors tenté de lui faire comprendre, qu’elle n’était pas la seule fille sur cette terre, mais de manière peut-être un peu trop brusque et maladroite. En effet, sans le vouloir elle avait du lui rappeler, qu’elle-même l’avait très vite retrouvé en la personne de Ethan. Mais c’était bien différent, elle était tombée amoureuse de Ethan avant même qu’elle ne se sépare de Damian. C’était son amour naissant pour lui qui avait entrainé la rupture et non l’inverse. Quoi qu’il en soit, elle était certaine que si elle n’était pas la femme qu’il fallait à son ex-amoureux, il y en aurait une dans cette université ou même dans le pays qui lui conviendrait parfaitement. En attendant, elle ne pouvait décemment pas l’obliger à croire encore aux histoires d’amours, surtout vue la façon dont la leur c’était terminé. Tout était de sa faute, elle prenait l’entière responsabilité de la fin si brutale de leur relation. Elle avait été lâche et égoïste, au lieu de songer à sauver leur relation, elle s’était enfuie avec un autre. Au fond, si elle avait évité Damian pendant tout ce temps c’est parce que la culpabilité la rongeait. Plum agissait par habitude d’abord en pensant aux autres et ensuite à elle, cet Ethan l’avait fait perdre les pédales, détourner de ce qu’elle était vraiment. Revoir Damian et voir dans l’état dans lequel il se trouvait étaient comme une claque brutale en plein visage, comme une vague en pleine tête à la mer, comme un sceau d’eau versé qui vous réveille brutalement. Elle regrettait à ce moment-là qu’on n’est pas encore inventé de machine à remonter le temps. Elle détestait tout ce qui était science-fiction, mais un tel engin lui aurait été bien utile aujourd’hui. Elle aurait remonté le temps au moment où elle avait rencontré Ethan et aurait évite cette rencontre. Alors peut-être se serait-elle évite un pur bonheur, mais elle aurait surtout évité de faire souffrir Damian. Parce que tous les bonheurs du monde ne valaient rien si Damian était malheureux. A défaut de remonter le temps, désormais elle ferait plus attention à son ex petit-ami, parce qu’il avait fait parti des personnes qui comptait le plus pour lui, et leur rupture n’y changerait rien. Elle tenait encore sincèrement à lui. « Hey bien avec toi l'amour ça va vite. » Sourire forcé, regard vide, le jeu des répliques blessantes c’était calmé et pourtant, celle-ci était pas mal dans ce genre. La culpabilité de Plum se renforça à mesure que ses paroles infiltrèrent ses neurones. Sa voix devenue d’autant plus calme, trahissait la véridiction de ses paroles. Il pensait chaque mot qu’il venait de prononcer. Et c’est maintenant qu’il ne prononçait plus ses paroles dans l’intention direct de la blesser, que ce fut le cas. Elle resta stoïque pendant quelques secondes, cherchant la moindre étincelle dans son regard qui aurait pu l’aider à se sentir mieux. A ce moment là, elle avait l’impression d’avoir en face non plus Damian l’original, mais simplement une pâle copie très bien imité physiquement mais qui n’avait plus rien avoir moralement avec l’ancien, avec son Damian. Il était comme mort, elle l’avait tué intérieurement. Ainsi son corps était encore parmi ceux des mortels mais son âme avait déjà du s’enfuir au loin, au plus loin d’elle. L’envie de le secouer ou de le gifler brutalement la prenait. Elle voulait qu’il se réveille, qu’il s’énerve de nouveau contre elle. Elle préférait qu’il déverse son poisson sur elle que de rester de marbre comme il l’était à présent. Cela ne ressemblait tellement plus au Damian qu’elle connaissait, au Damian dont elle avait été éperdument amoureuse. Son comportement la poussait simplement à croire qu’elle avait fait le bon choix. Si le Damian n’avait plus rien de l’homme qu’elle avait connu et aimé des années plus tôt, ainsi elle avait fait le bon choix. « Peut-être… Mais mieux vaut tomber amoureux trop souvent, que de ne plus du tout le faire. » Répliqua-t-elle à son tour aussi calmement que lui, à sa dernière remarque. A vrai dire, elle avait hésité à répondre quelque chose de plus poignant, mais étant donné que la partie gueguerre d’ex semblait être terminé et qu’ils se trouvaient maintenant entrain d’agir comme deux adultes matures, ainsi relancé les hostilités ne serait vraiment pas intelligent de sa part et elle le savait. Seulement elle préférait encore le voir l’insulter que de le voir se morfondre sur lui-même comme il le faisait à présent devant elle. Il ne devait pas se laisser abattre, il n’en avait pas le droit. Mieux valait lui prouver ce qu’elle venait de perdre que de renforcer sa confiance sur le choix qu’elle avait fait en la personne de Ethan n’est-ce pas ? Elle était tombée amoureuse de lui malgré ses défauts, défauts qui semblaient s’être envolés au profit d’autres totalement opposés qui faisaient de lui un être différent, méconnaissable. Où était passé le Damian battant et compétiteur qui ne laissait aucune chance à ses adversaires sur un terrain de football ? Elle était certaine qu’il n’était pas mort. Il était juste pour le moment, transformé en monstre de tristesse. Mais cela ne pouvait durer éternellement. Elle l’aiderait à se relever du mieux qu’elle pouvait, tant pis si pour çà elle devait lui mettre des coups de pied aux fesses pour le faire réagir. « Ce n'est pas fini... » Cette réponse la fit presque sursautée, tant elle ne s’attendait pas à en recevoir une de la sorte. Elle mit un temps à comprendre de quoi il parlait à présent. De leur relation n’est-ce pas ? Elle en resta bouche-bée de surprise pendant quelques secondes, avant d’afficher un sourire timide sur son visage. Enfin, il était là. Il n’avait pas été perdu bien là, l’ancien Damian, celui déterminé faisait son grand retour pour son plus grand plaisir. Non pas que cela lui plaisait particulièrement qu’il se fasse de faux espoirs, mais elle préférait largement le Damian battant qui croyait encore à l’impossible, que celui qui avait abandonné avant même d’avoir commencé à se battre. Qui sait ? Peut-être avait-il raison. Peut-être que ce n’était pas la fin de leur histoire, mais bel et bien le commencement d’une nouvelle. Ils avaient dépassé tellement d’épreuve tous les deux, ils avaient même déjà rompu une fois. Pourquoi ne se pourrait-il pas que tout recommence ? Il lui semblait, que même si elle faisait tous les efforts du monde pour s’éloigner, quelque chose la ramènerait tout de même vers lui. Leur alchimie était indéniable. « D’accord. » Répondit-elle simplement, parce qu’elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs en lui ordonnant de se battre pour elle, cela aurait été en effet bien cruel et égoïste, mais elle ne voulait pas non plus casser ces nouveaux espoirs, en lui avouant que tout était bel et bien terminé entre eux. Peut-être avait-il raison à ce propos, peut-être que ce n’était pas fini entre eux. Et ainsi Plum osa poser la question qui la tracassait depuis des semaines. Son pardon l’obtiendrait-elle un jour ? Elle aurait juré que quelques minutes plus tôt, il aurait répondu « non » d’un ton sec. « Seul le temps nous le dira. » Ainsi, à présent c’était une réponse assez vague qu’il lui donnait, mais pas totalement négative. Elle ne répondit alors rien à cela et se contenta de hocher la tête positivement en un signe d’acquiescement. Il lui pardonnerait, elle pouvait en être certaine. Comme il l’avait dit plus tôt, leur histoire n’était pas terminée. Et pour cela, il devrait bien lui pardonner. « Nous revoir à présent, nous fais souffrir mais ne pas le faire, serait encore bien pire. » lui avoua-t-elle finalement, dans un élan de confession. Et ce serait cela à présent la tragédie de leur relation. Quoi qu’ils fassent, ils seraient condamnés à souffrir mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I close my eyes It's you I see | PV Plum | When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:57

When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 Tumblr_lnfy1wFqIV1qci6lqo1_500
THE RESCUE • I am captivated by the way you look tonight and I've seen what you've been into. So I will never cross the line, I won't tell you any lies,I was sent here for the rescue. She couldn't see past his stare, when desire took them over, with a quick and simple prayer she cried, "God bring this to closure", "I can not take this anymore and I know that what I'm waiting for is so much bigger, so much better, get me out, please deliver". So I'm here breaking down your door, calling out your name, I want to take away the pain. You know I'm here like I was before, screaming out your name, waiting for the change
L’amour…C’était vraiment quelque chose de difficile à comprendre, si déjà il y avait moyen de comprendre, et surtout difficile à gérer. Ca vous tombe dessus et une fois que vous êtes la dedans c’est comme être dans un cercle vicieux, au moment même ou vous croyez vous en sortir vous retombez encore plus bas que là où vous êtiez précédemment. J’avais toujours imaginé que ce genre de chose n’arrivait qu’aux autres et que moi, he bien j’étais imunisé, c’était pourquoi je m’amusais à me moquer des mecs qui se mettaient dans des états pas possible pour une fille et pourtant c’était mon tour d’y passer. Quelque part il y avait quelqu’un qui à chaque fois qu’il me voyait devait rire à n’en plus pouvoir, se moquer en pensant qu’il ne se retrouvera jamais dans une telle situation et pourtant tôt ou tard il y passerait lui aussi. A présent l’amour je le voyais comme quelque chose d’inévitable, que l’on doit croiser au moins une fois dans sa vie, que l’on doit tester, apprécier pour ensuite le détester de toutes ses forces. Durant ces dernières semaines j’étais passé par tout ça, je l’avais aimé pour ensuite la détester elle, rejettant la faute sur elle je la blâmais pour ce qu’elle avait fait, pour ce qu’elle m’avait fait et pour ce que j’étais devenu, mais au final je me détestais moi, j’aurais pu mieux gérer cette situation, cependant tout était si nouveau, je ne savais pas comment réagir alors je perdais les pédales et au final j’en voulais au monde entier. Oui j’en voulais au monde entier car personne n’avait su m’aider, j’avais beau avoir été entouré de je ne sais combien de personne au final je ne m’étais jamais senti aussi seul. J’en voulais à l’univers car personne n’avait été capable de me faire aller mieux, de me faire me sentir moins seul, prisonnié de ma propre bulle je ne pouvais que regarder le monde évoluer tandis que je restais toujours au même niveau, captif de mon propre chagrin, je n’arrivais plus à avancer. Tout le monde me disait que ça allait s’arranger, qu’avec le temps tout irait mieux alors j’attendais, impatient que tout aille mieux j’espérais que tout allait s’arranger comme par magie, sans le moindre effort de ma part, mais il fallait bien qu’à un moment donné j’agisse et que je prenne ma vie en main, j’étais le seul maitre de mon futr et il n’y avait que moi pour l’écrire, personne ne pouvait le faire à ma place. Cette décision qui m’amena de mal en pire m’avait finalement ramené ici, dans ce couloir, avec Plum avec la ferme intention de régler nos comptes une bonne fois pour toute. Cette conversation devait avoir lieu si je voulais pouvoir tourner la page une bonne fois pour toute, j’avais beau arriver avec toute la rage du monde en moi une fois devant la jeune femme toute cette colère ne tenait guère plus longtemps qu’une dizaine de minutes, je devais lui en vouloir, j’avais toutes les raisons du monde de le faire, je le voulais et pourtant je n’y arrivais pas. Mes paroles qui se voulaient blessantes ne semblaient pas l’être, je n’arrivais pas à lui faire ressentir ce que moi j’avais ressentis ces dernières semaines et pourtant je le voulais tellement, qu’elle n’ait qu’un petit aperçu. Malgré tout mon ressentiment envers elle la conversation s’était calmé, l’un comme l’autre avions décidé d’arrêter ces gamineries, qui n’étaient pas dignes de nous, et de nous comporter comme des adultes. Il semblait que c’était en arrêtant de vouloir être blessant que justement mes paroles avaient le plus impact, lorsque l’on disait que y a que la vérité qui blesse, il fallait croire que c’était vrai. A présent, je pensais chaque mots qui sortaient de ma bouche, qu’ils soient blessant ou non l’important était qu’ils étaient vrai. A la remarque de la jeune femme je ne pu m’empêcher de sourire, un sourire qui sortait de nul part et qui n’avait en aucun cas sa place dans la conversation et pourtant je souriais, ce qu’elle disait, c’était faux, elle était tellement dans l’erreur, je le savais, mais ce n’était pas son cas. Pourquoi vouloir souffrir, tomber amoureux signifiait forcément que tôt ou tard nous allions être blesser, ne pas tomber amoureux c’était préserver et pourtant elle semblait accorder tellement d’importance à ce sentiment, certainement car elle-même, à cet instant présent, elle était aveuglé par celui-ci. « Non c’est faux. Ne pas tomber amoureux c’est se protéger. », je croyais en cette théorie, j’étais la preuve vivante que l’amour ne pouvait que faire souffrir et rien d’autre, pas étonnant qu’à présent j’ai un avis si tranché sur l’amour. Même si je ne voulais plus croire en l’amour j’avais espoir, je continuais d’espérer pour notre couple, pour Plumian, je voulais croire que tout ceci n’était pas fini et que ce que nous traversion là n’était qu’une mauvaise épreuve, qu’Ethan n’était qu’une passade dont Plum finirait par se lasser. Au fil de la conversation je m’étais rendu compte que Plum n’était pas une page que je pouvais retourner facilement, je n’étais même pas sûr de pouvoir tourner la page Plum, ma seule alternative était de croire à nouveau en elle, en nous. C’est pourquoi je me contentais de ce simple « d’accord », à l’heure actuelle je n’en demandais pas plus, certainement ne le pensait elle pas, elle avait juste répondu ça pour éviter un nouveau débordement, mais ce n’était qu’une question de temps avant que tout ceci ne change, j’avais bon espoir et au lieu de m’appitoyer sur mon sort je préfèrais me battre pour la brunette, elle en valait la peine. Comme réponse je ne lui cédais qu’un léger sourire, la situation était loin d’être idéal mais au final elle pourrait être pire. A la remarque de la jeune femme je m’approchais d’elle, passant ma main dans ses cheveux je ne pouvais qu’approuver ses dires, elle avait raison, pour une raison qui m’était totalement inconnu nous étions attiré l’un par l’autre et à chaque fois nous finissions par nous retrouver, peu importe les circonstances. Laissant ma main dans ses cheveux bruns je prenais de nouveau la parole « Voyons jusqu’à quel point nous souhaitons souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I close my eyes It's you I see | PV Plum | When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:29



I WISH YOU NOTHING BUT THE BEST. « I still get lost in your eyes and it seems like I can't live a day without you. Closing my eyes till you chase my thoughts away to a place where I am blinded by the light but it's not right. Goodbye to you, goodbye to everything I thought I knew. You were the one I loved, the one thing that I tried to hold on to. It hurts to want everything & nothing at the same time. I want whats yours and I want whats mine, I want you but I'm not giving in this time [...] When the stars fall and I lie awake, you're my shooting star.» ღ.

« Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.» Et c’est exactement ce qu’elle devait et ce qu’elle ferait. Il fallait partir, dire adieu à son dernier amour pour pouvoir désormais se consacrer à son nouveau. Tout était clair dans sa tête, elle savait ce qu’elle devait accomplir désormais mais son cœur lui dictait le contraire. C’était une mauvaise chose que de rester avec le jeune homme et de laisser la situation s’inverser du tout au tout. Ils avaient commencé par se balancer les pires horreurs à la figure et voila que maintenant ils semblaient alors retrouver une infinie tendresse l’un envers l’autre. Rien n’avait de sens, il était censé la détester, il devait l’insulter, lui prouver qu’il n’en avait plus rien à faire d’elle, essayer de la faire souffrir comme elle l’avait fait souffrir en partant avec Ethan. Quand à elle, elle était censée tenter de limiter les dégâts, de se battre pour qu’il lui pardonne en vain. Parce qu’il ne pouvait pas lui pardonner si facilement n’est-ce pas ? La bataille était terminée, la guerre ne commencerait probablement jamais. Elle se trouvait près de lui et elle se sentait apaisée. Véritablement bien, alors qu’elle aurait du se sentir gênée ou coupable. Ce n’était en rien le cas. « Ce n’est pas fini. » Elle venait enfin de comprendre ce qu’il venait dire par ces quelques mots. Il avait raison, çà ne l’était pas, çà ne le serait jamais. Ils étaient comme ces personnes qui même si elles ne sont plus ensemble, reste connectés malgré tout entre, elles. Plumian, ensemble ou séparés, ils resteraient unis malgré tout. Elle ne pouvait supporter l’idée de le perdre de vue, de ne plus avoir de ses nouvelles, elle voulait pouvoir continuer à le voir lorsqu’elle déciderait, comme c’était le cas autrefois. Mais, c’était là tout le problème. « Autrefois », cette période était révolue… par sa faute. Elle était la seule responsable de leur séparation, et il lui avait semblé pendant des mois qu’elle avait pris la bonne décision, parce qu’elle était heureuse avec Ethan. Oui il savait la comblait, et il était amoureux d’elle. C’était tout ce qui comptait n’est-ce pas ? Tellement pas, où étaient ces sentiments à elle ? Elle avait pensé être tombé amoureuse de Ethan, mais tout çà s’était passé tellement rapidement qu’elle se demandait à présent si elle avait de réel sentiment pour lui ou si c’était seulement un coup de cœur passager. Elle ne se rappelait pas lui avoir jamais qu’elle l’aimait alors qu’elle l’avait dit une bonne centaine de fois à Damian, et elle avait pensé ses mots à chaque fois. Elle considérait Nathaniel comme son premier véritable amour, mais elle ressentait quelque chose de différent avec Damian, de bien plus fort. Ils avaient connu une passion destructrice, peut-être qu’ils s’étaient aimés trop fort pour cela puisse durer entre eux. Elle se rappelait avoir été jalouse à en crever lorsqu’elle le voyait discuter ou rire avec une autre fille, se sentir seule et fragile seule dans son lit lorsqu’il n’était pas là avec elle, et même lui envoyer des dizaines de sms dans la journée alors qu’ils n’étaient qu’à quelques mètres l’un de l’autre. On n’oublie pas l’inoubliable, ils ne pouvaient tirer un trait sur leur histoire aussi rapidement. Ce n’était pas fini, cela venait juste de commencer. Elle n’avait pas le droit de tourner la page avant que la fin du chapitre ne soit écrite et quelque chose lui faisait penser que le chapitre Damian allait durer encore très longtemps.

« Non c’est faux. Ne pas tomber amoureux c’est se protéger. » Il avait tellement raison. Peut-être qu’après tout c’était çà l’erreur, de tomber amoureux. Elle se souvenait avoir plus pleuré que rit durant ces derniers mois. Ethan lui avait déchiré le cœur, elle avait déchiré celui de Damian et à quoi bon finalement ? Elle n’avait jamais compris ces gens qui passaient leur vie à flâner sans jamais se poser. Elle avait souvent traité ces filles de salopes et ces mecs de connards, elle avait toujours pensé qu’il n’y avait rien de plus beau que de partager l’amour que d’une seule personne. Mais c’était avant de connaitre toute la souffrance que cela engendrait. La solution serait finalement peut-être de ne jamais se poser, de coucher à droite à gauche sans jamais laisser une chance de s’attacher à la personne, parce que aimer c’est souffrir. Un infime bonheur pour finalement une infinité de souffrance. Il était improbable que Plum en arrive à cette conclusion. Elle, qui n’avait eu que très peu d’homme dans sa vie, la voila qui songeait à devenir comme sa jumelle. Si beaucoup préférait les relations d’un soir aux relations sérieuses c’était pour une raison non ? Certaines, certainement par pur plaisir de collection, d’autres certainement comme elle, qui avait une peur bleue de se faire déchirer le cœur une nouvelle fois. Elle aurait pu avoir les deux, si elle avait entreprit une relation non exclusive avec Ethan. Un soir Damian, un soir Ethan, un soir encore un autre, cela semblait tout simplement affreux rien que d’y songer et elle n’aurait pas supporté de voir Damian ou Ethan avec une autre. Parce que là, était encore un autre problème, elle poussait Damian à retomber amoureux, à trouver une nouvelle fille à aimer mais au fond elle ne souhaitait pas que cela arrive. Elle était égoïste, son amour elle le voulait pour elle toute seule. Il était son Damian, depuis toujours et pour toujours. Non, l’éternité était terminé, elle avait rompu, c’était la fin. « Si tu trouves un moyen d’éviter de tomber amoureux, fais le moi savoir. » Répondit-elle simplement en haussant les épaules. Parce qu’elle voulait vraiment connaitre le secret de ceux à qui cela n’arrivait jamais, parce que cela lui arrivait un peu trop souvent à son goût. Encore fallait-il qu’elle soit vraiment amoureuse en ce moment de celui avec qui elle croyait l’être, parce que parler avec Damian, lui faisait bien comprendre que toutes les certitudes qu’elle avait eu ces dernières semaines pouvaient être revus. Il avait juste eut à venir la voir avec sa belle gueule et elle était de nouveau complètement perdue. Ce n’était plus Ethan le bourreau de son cœur, c’était bien lui, çà avait toujours été lui. Il lui avait brisé le cœur un an auparavant avant qu’ils ne tombent encore plus amoureux que jamais, et cela recommençait aujourd’hui. Elle lui avait brisé le cœur dans un premier temps, mais maintenant c’était son cœur qui se sentait compressé dans sa poitrine. Elle aimait les deux à la fois, elle ne savait plus comment agir et il n’y a pire souffrance que l’incertitude absolue. « Voyons jusqu’à quel point nous souhaitons souffrir. » Cette phrase accompagnée de sa main dans ses cheveux lui fit l’effet d’une décharge électrique. C’était mal, très mal c’est maintenant qu’elle devait fuir. Elle ne se souvenait même plus comment la conversation était passé d’enguelade à un moment de tendresse. Ce n’était bien évident pas pour lui déplaire mais à vrai la nouvelle proximité de Damian sur sa personne la gênait. Elle était avec Ethan maintenant, elle n’avait pas le droit de fricoter avec son ex. Mais elle ne voulait pas le repousser parce qu’elle ne voulait pas le blesser encore une fois et surtout parce qu’elle en avait envie elle aussi. Il lui avait tellement manqué. Partir, vite avant de faire une connerie. Elle l’enlaça rapidement, s’enivrant son odeur avant de se retourner vers la maison Alpha. « Mon premier cour va commencer. » Et pourtant elle marchait dans l’exacte direction opposée du bâtiment des cours. Elle était perturbée, elle ne pouvait décemment pas aller en cours aujourd’hui et de toute façon elle devait bien avoir un mois sur le programme, tant pis si les examens de fin d’année approchaient, elle était capable d’apprendre sans professeur. « Prends soin de toi Damian, à très bientôt. » Rajouta-t-elle alors qu’à présent des dizaines de mètres les séparaient et qu’elle fut obligée d’élever la voix pour qu’il puisse l’entendre.

Finissant le chemin en courant, elle pénétra rapidement dans l’appartement lui appartenant, avant de fermer la porte et de s’écrouler à la porte. Qu’est qu’elle avait fait ? Qu’est qu’il s’était passé ? Elle avait l’impression d’être encore en plein rêve. Damian, elle s’était réconciliée avec lui. Elle l’avait enlacé, elle l’aimait. Non, impossible ! Elle était avec Ethan, elle se devait d’être amoureuse de lui, elle l’était ! Elle était amoureuse des deux. Quand allait-elle le revoir à présent ? Le bal était dans une semaine pile. Y serait-il ? Non, il ne pouvait pas venir, c’était une très mauvaise idée. Elle était en lice pour être élu le meilleur couple de l’université avec Ethan, son choix était fait, elle l’avait fait il y a un mois déjà au bal de noël, elle avait validé ce choix en rompant avec Damian. Pourquoi n’avait-elle pas fait comme d’habitude ? C'est-à-dire analyser la situation pendant des jours avant de prendre une sage décision. Et qu’est-ce que foutait son foutu cœur à lui donner des mauvaises indications ? Elle aurait du suivre sa raison qu’il lui avait dicté d’essayer d’arranger les choses avec Damian. Peut-être seraient-ils alors encore semble et plus heureux que jamais. Qui n’avait jamais eu de mauvaise passe dans son couple ? Elle était perdue, définitivement perdue. Et elle n’avait désormais plus envie d’aller au bal, elle voulait simplement s’enfermer dans sa chambre pour le restant de ses jours et qu’on lui fiche la paix en prime. L’amour cela devenait bien trop compliqué pour elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I close my eyes It's you I see | PV Plum | When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:24

FIN DU SUJET MON CHOU BICHOUNET. :3940: :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I close my eyes It's you I see | PV Plum | When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:44

Archivage :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I close my eyes It's you I see | PV Plum | When I close my eyes It's you I see | PV Plum | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes It's you I see | PV Plum |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Close your eyes, sometimes it helps.
» a. woody - lie still, close your eyes, i want to tear you apart
» he says close your eyes, sometimes it helps ~ davis
» every time i close my eyes, it's like a dark paradise ♦ matthias ddc
» Don't get too close. It's dark inside. Look into my eyes. It's where my demons hide. (andreas&rowan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-