the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

There's no funnier game than seduction | PV Alice |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Empty
MessageSujet: There's no funnier game than seduction | PV Alice | There's no funnier game than seduction | PV Alice | EmptyVen 20 Mai - 17:00

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Tumblr_lklpjybgsX1qfn0yjo1_500
CHASING CARS • We'll do it all, everything on our own. We don't need Anything Or anyone. If I lay here, if I just lay here would you lie with me and just forget the world ? I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much, they're not enough.

« OK les gars entraînement fini pour aujourd’hui, sous la douche et demain je veux tous vous voir avant les débuts des cours !! », à l’entente des consignes du coach je m’exécutais, effectuant une dernière passe à mon receveur qui se trouvait à l’autre du terrain je me débarrassais de mon casque qui m’encombrait la tête, vraiment pas pratique tous ces équipements, et dires qu’ils sont censé être la pour assurer notre sécurité, QUEDAL OUAIS !!!! Ils étaient plus encombrant qu’autre chose. Casque à la main je regagnais les vestiaires en suivant le reste de l’équipe, tout devant se trouvait Ethan, certainement le garçon que je détestais le plus ces temps ci, il m’avait volé ma copine et à présent il osait se pavaner l’air de rien, j’en avais après lui et je devais faire quelque chose pour remettre les pendules à l’heure. Pour le moment rien de bien concluant ne s’offrait à moi, je me contentais simplement de saisir les quelques petites occasions qui se présentaient. Criant le nom d’Ethan avant d’entrer dans les vestiaires je lui montrais le terrain tout en lui ajoutant, « Oublie pas que ce soir c’est toi qui est de corvée de rangement donc je serais toi je traînerais pas trop. », l’air contrarié il n’avait d’autre choix que d’accepter, après tout j’étais le capitaine de l’équipe de football et il n’avait d’autre choix que d’acquiescer. C’était ce genre d’occasion que je saisissais dès que je le pouvais. Petit sourire satisfait je regagnais les vestiaires tandis que l’autre iota prenait la direction opposé vers le stade.
Une fois sous la douche je ne tardais pas trop car une longue route m’attendait encore pour regagner la villa, quelle idée j’avais eu encore de vouloir habiter en dehors du campus. Alors que je sortais des douches et prenais mes affaires dans mon casier un de mes coéquipiers venait m’interpeller « Alors mec comment ça va ? La dernière fois je t’ai vu avec la petite sœur d’Ethan, y a un truc entre vous ? », même pas me laissait il le temps de lui répondre qu’il continuait dans son délire « écoute mec je veux pas te faire la morale et utiliser cette fille pour te venger c’est vraiment pas la bonne solution. ». Et voila que lui aussi s’y mettait, ma parole ils s’étaient tous passé le mot et avaient décidé de tous se ranger du côté de l’autre piqueur de nana ou quoi ? Quoiqu’il en soit je ne voulais même pas prendre la peine de lui répondre et me contentais tout simplement de lui faire volte face tout en lui claquant la porte de mon casier au nez. Certes je ne faisais pas d’effort pour cacher ma rancœur envers lui mais tout de même il méritait que je me venge, et peu importe ce que pensaient les autres, moi je savais que tôt ou tard j’aurai ma vengeance.

Sortant du gymnase je me rendais compte qu’il n’y avait pratiquement plus personne, les couloirs étaient quasiment vide, bien sur il restait quelques étudiants assit ici ou la avec un bouquin dans les mains, arf mon dieu étudier était tellement ennuyeux surtout à cette heure ci quand les cours étaient fini et que la nuit elle était tombé il y avait des choses beaucoup plus profitable à faire. En parlant de chose plus profitable une fête s’organisait et bien évidemment je n’étais pas sans savoir qu’il y aurait tout les ingrédients nécessaire pour passer une bonne soirée, prenant mon téléphone j’appelais un ami pour qu’il vienne me chercher, l’idiot que je suis avait totalement oublié de venir en voiture et maintenant il ne me restait plus qu’à patienter. Prenant place sur des escaliers je tuais le temps du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Empty
MessageSujet: Re: There's no funnier game than seduction | PV Alice | There's no funnier game than seduction | PV Alice | EmptyVen 20 Mai - 22:04

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Tumblr_lkgfp2Jbo51qf7n5wo1_500
    CHAPITRE UN : EXPLICATIONS
    LIEU : BERKELEY , ESCALIERS


Perdue dans ses pensées , la jeune Daniels se demandait souvent pourquoi elle avait décidée de venir à Berkeley.Il est bien vrai que dans une autre vie , elle avait toujours rêvée d'être à ce stade de sa vie.Celui ou elle pourrait enfin décider de le personne qu'elle voulait être et surtout prendre ses décisions seules.On s'imagine tous que grandir avait ce pouvoir si magique , que tout nos doutes s'évanouiraient.Et bien ce n'était pas le cas,bien au contraire ... Entrer dans le monde des adultes n'avait rien de réjouissant, si bien que Alice ne préférait pas y penser mais profiter des avantages que cela pouvait avoir.Dans chaque chose il y'avait du bon ou du mauvais, on peut pouvait décidément pas le nier.Regardant un instant autour d'elle ce qui se passait,elle ne semblait pas être le seule à ne plus rien écouter au cours depuis bien longtemps.Certains étaient sur le point de s'endormir , d'autre s'amuser pour tuer le temps quant à Alice elle se laissait aller au grès de ses pensées.Elle n'avait qu'une envie,sortir de cet endroit afin de pouvoir profiter de sa soirée.Elle avait décider pour une fois de faire acte de présence à un cours , et elle devait l'avouer elle se demandait bien quelle idée lui était passé par la tête à ce moment là.Parfois elle s'étonnait toute seule,mais après tout il n'y pas si longtemps elle était une élève studieuse.

Sortant de classe,elle rencontra malheureusement une de ses connaissances.Pas qu'elle ne l'appréciait pas,disons que moins elle l'a voyait mieux elle se portait si vous voulez.Tout ca pour dire qu'elle se serait bien passer de l'avoir croiser,elle qui n'avait qu'une seule envie ,rentrer dans sa chambre afin de profiter des joies d'une douche bien chaude.Alors que cette demoiselle commença à engager la conversation sur les derniers ragots qui circulaient à Berkeley,Alice compris très rapidement qu'elle voulait surtout plutôt la confirmation d'un ragot concernant la belle Daniels.Elle était très prévisible comme jeune fille,mais surtout la discrétion et elle ca faisait deux.Alice l'a regardé , attendant de savoir quelle nouvelle rumeur l'a concernée.Elle n'eut pas a attendre très longtemps avant que cette dernière passe aux aveux .

-Bon dis c'est vrai qu'il y'a quelque chose entre toi et Damian ? Certains t'ont vu l'embrasser à une soirée.
-Oh ma pauvre chérie, je ne sais pas qui t'a raconté ca mais il va vraiment falloir que tu arrêtes de croire tout ce qui se dit ici.Bon je dois te laisser.

Mince pour une fois qu'elle avait un scoop qui s'avérait vrai, tant que cela n'arrivait pas à les oreilles de son frère elle n'aurait pas de soucis à se faire.Il ne manquait vraiment plus que ca, pourtant elle avait tout fait pour être discrète bien que cela déplaise à Damian.Elle avait beau avoir des relations assez compliqués avec son frère , ca ne changeait rien qu'elle ne voulait pas le décevoir.Il est vrai qu'elle aurait du penser à cela avant d'agir,mais il était bien dur de résister à la tentation.De plus Damian avait un pouvoir sur elle, qu'elle ne pouvait pas expliquer.Elle avait beau être parfois en colère contre lui , il suffisait qu'elle croise son regard pour qu'elle oublie tout ce qui s'était passé avant.Alors qu'elle était sur le point de se rendre à sa chambre,elle remarqua ce dernier installé sur les escaliers.Elle fit attention que personne ne regarde en sa direction , avant d'aller vers lui.Elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu'elle l'avait vu mais malgré son air fatigué , ses cheveux en pagailles , il était toujours aussi séduisant.

-Tiens Mercury, tu ne devineras jamais la dernière nouvelle.On se serait embrassés.


Bien sur ils n'avaient pas fait que ca,mais si Ethan savait qu'elle avait embrassé Damian, Alice serait morte.Du moins pas sur qui lui pardonnerait encore ce faux pas.Alors qu'elle regardait attentivement Damian ,elle tourna la tête en direction des étudiants qui s'en allés avant de rajouter une dernière question.Car hélas pour elle, tout finissait pas ce savoir tôt ou tard.

-Tu n'as parlé à personne de ce qui se passe entre nous,ou je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Empty
MessageSujet: Re: There's no funnier game than seduction | PV Alice | There's no funnier game than seduction | PV Alice | EmptyDim 29 Mai - 14:05

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Vsdef5
YOU'RE ALL I HAVE • Train this chaos turn it into light, I've gotta see you one last night before the lions take their share. Leave us in pieces, scattered everywhere. Just give me a chance to hold on, give me a chance to hold on, give me a chance to hold on, just give me something hold onto. It's so clear now that you are all that I have, I have no fear cause you are all that I have.

Depuis qu’une certaine personne dont je tairais le nom m’avait mesquinement volé ma copine j’avais changé du tout au tout. moi-même j’avais remarqué que mon comportement, ma façon de parler, mon attitude, tout en moi avait changé et certainement pas pour le meilleur. Mon désir de vengeance était plus fort que tout, me venger d’Ethan m’obsédait, je devais le faire, voir ce mec tous les jours s’afficher devant tout le monde avec Plum était un supplice, il avait sali mon nom, m’avait manqué de respect et pour tout cela il devait payer, seul le moyen de vengeance restait encore à déterminer. Bien que quand on voyait ce qu’il se passait entre sa sœur et moi la logique des choses voudrait que j’utilise cette relation pour prendre ma revanche, malheureusement je ne pouvais pas. Pourquoi ? HO L’AMOUUUUR, nan en faite il se trouvait que Alice souhaitait garder le secret de cette relation, et bien que nos idées divergeaient sur ce point la je faisais tout de même l’effort de respecter son choix, de toute manière ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne découvre ce qu’il se passait entre sa sœur et moi, et j’attendais ce jour avec impatiente, Ethan Daniels allait très bientôt regretter de m’avoir prit Plum.
Absorbé par l’une des applications que j’avais téléchargé sur mon I-phone j’essayais depuis déjà un bon quart d’heure de faire rentrer une boule dans un trou, tournant le téléphone dans tous les sens il n’y avait pas moyen de gagner à ce jeu stupide, à croire qu’il avait été uniquement conçu pour faire perdre du temps à ses joueurs. Préférant abandonner je rangeais mon téléphone dans mon sac de sport et me mettais un peu plus à l’aise sur l’escalier. Me penchant vers l’arrière j’étais à moitié affalé sur les marches ne me préoccupant pas de boucher le passage, toute façon qui pouvait il bien rester à cette heure ci dans le bâtiment, une question qui trouva très vite sa réponse. Alice, la petite Daniels, quand on parlait de tuer l’ennui son nom concordait parfaitement avec l’idée que je me faisais de l’amusement, peut être que finalement tout ceci n’allait pas être une perte de temps. En voyant la jeune Daniels s’arrêter devant moi un petit sourire naissait dans le creux de mon visage, je ne pouvais pas vraiment dire je riais mais à chacune de nos rencontre il y avait toujours quelque chose d’intéressant qui se passait, aujourd’hui encore je sentais que cette rencontre semblait prometteuse. A la remarque de la jeune femme je ne pouvais m’empêcher de souligner le comique de la situation « Ho mais ma petite Alice on fait bien plus que s’embrasser. », je me doutais que cette réflexion n’étais pas la bienvenue, contrairement à moi elle tenait à ce que notre relation reste la plus secrète possible, tout ça bien sur par rapport à son frère, ceci était un point sur lequel nous déverguions encore et toujours, source de nombreuses embrouilles il n’en restait pas moins que l’un comme l’autre revenait toujours, la raison était de savoir pourquoi ? Moi comme elle étions sans cesse attiré l’un vers l’autres, comme un aimant qui attirait deux opposés. A la question de la jeune femme je ne donnais pas une réponse immédiate, laissant un petit blanc entre nous je n’avais toujours pas quitté ma position initial, pourquoi restait elle aussi distante vis-à-vis de moi ? Y avait il des élèves autour qui pourraient nous surprendre, si c’était ça la situation en devenait alors encore plus intéressante. Faisant un léger bon en avant j’attrapais la jeune femme par la main et l’attirait vers moi pour qu’elle finisse sur mes genoux, posant ma main sur son visage je lui répondais tout en la fixant droit dans les yeux, « Non à personne mais tu n’as qu’un mot à dire pour que tout le campus soit au courant. ». Je connaissais déjà la réaction qu’elle allait avoir vis-à-vis de cette réflexion, mais j’aimais jouer avec le feu, d’ailleurs n’était ce pas la base de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Empty
MessageSujet: Re: There's no funnier game than seduction | PV Alice | There's no funnier game than seduction | PV Alice | EmptyJeu 23 Juin - 0:33

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Adam-Brody-adam-brody-22356822-500-250

- Ho mais ma petite Alice on fait bien plus que s’embrasser.
- Apparemment cette partie ne m'a pas plus marquée que ca.


La jolie brune n'avait nullement envie de rigoler sur ce point là et encore elle se montrait plus tendre avec Damian qu'avec la plupart des communs des mortels.Il avait quelque chose qui provoquait en elle soit l'envie de le tuer soit celle de l'embrasser, mais ce cas ci elle s'en tenait à sa première option.Croissant les bras,le visage fermé , elle ne laissait paraitre aucun autre sentiment que celui de la colère.Alors que la plupart des étudiants s'en allaient,elle restait concentrée sur le beau brun qui se tenait en face d'elle.Ses tentatives pour l'a déstabilisée ne marchait pas cette fois ci ,surement que dans un sens elle n'avait nullement l'envie de jouer en ce moment.Elle était fatiguée de tout ses mensonges, de tout ses jeux et pour le moment elle n'avait qu'une envie mettre les choses aux clairs et s'en allé continuer sa vie.Un silence s'installa tout à coup dans la conversation sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi.Damian pris la main de la jeune femme afin qu'elle finisse sur ses genoux.Elle voulait résister ,mais son corps ne réagissait pas.Elle savait bien très bien que Damian savait s'y prendre pour qu'elle oublie tout les reproches qu'elle avait envers lui,des fois il suffisait d'un simple geste pour qu'elle retombe sous son charme et elle se rendait compte qu'une fois de plus elle jouait avec le feu.Pourtant malgré tout les risques,elle s'en fichait royalement et apprécier le moment présent.Malgré tout elle continua à se montrer distante mais c'était aussi une manière de se protéger.

- Non à personne mais tu n’as qu’un mot à dire pour que tout le campus soit au courant.
- Oui et qui sait Plum se rendra compte qu'elle est follement jalouse et qu'elle veut te récupérer. -se tournant vers lui - Puis tu connais la suite, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants .


Elle se doutait bien pourquoi Damian s'était intéressée à elle , Alice n'était pas stupide loin de là.Pourtant elle ne pouvait pas se vanter de s'être embarquer dans une telle histoire.Elle ne savait même pas pourquoi elle avait agit ainsi puisqu'elle n'avait aucune envie de faire souffrir son frère.Mais les événements avaient faits qu'elle avait succombé à la tentation et que désormais elle était prise au piège.Elle ne voulait pas que son frère sache ce qui se passait derrière son dos,mais elle se doutait bien que dans un endroit comme Berkeley tout finissait pas se savoir.En plus le jeune homme qui était auprès d'elle n'avait qu'une envie , se venger de celui ci.Passant sa main dans sa chevelure brune , la jeune Daniels se perdit dans ses pensées.Elle regrettait souvent ses actes,mais celui ci particulièrement.Elle avait souvent voulue arrêter,mais lorsqu'elle croisait le regard de Damian elle finissait pas oublier cette idée.

- Je te le dis tout suite, si un jour Ethan l'apprends tu peux tout de suite me dire adieu.

Elle se doutait bien que c'était le cadet des soucis de celui ci,mais elle tenait à mettre les choses aux clairs.Il savait très bien ce qu'il avait à gagner si cette histoire s'ébruitait,mais elle voulait aussi lui faire comprendre qu'il avait aussi quelque chose à perdre.De plus on perdait toujours quelque chose à agir par vengeance, Alice l'avait apprit dans le passé à ses dépends et désormais elle essayait d'agir différemment.Cependant ce n'était pas toujours facile d'agir contre sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Empty
MessageSujet: Re: There's no funnier game than seduction | PV Alice | There's no funnier game than seduction | PV Alice | EmptyJeu 30 Juin - 9:31

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Tumblr_lidagj0ODB1qa6jj3o1_500
SUPERMAN • I can’t stand to fly, I’m not that naive, I’m just out to find the better part of me. I’m more than a bird...i’m more than a plane. More than some pretty face beside a train, it’s not easy to be me. Wish that I could cry, fall upon my knees. Find a way to lie about a home I’ll never see
Agir par vengeance n'apportait jamais rien de bon, je le savais et pourtant la relation que j'entretenais avec Alice était des plus malsaine et avait pour but principal de toucher Ethan. Après tout cet homme méritait bien toute la peine du monde entier étant donné ce qu'il m'avait fait subir, et si je ne pouvais lui infliger autant de dommage il devait au moins ressentir le fait d'être trahi par une personne que l'on estime, que l'on aime, une personne à qui normalement on fait confiance, ce sentiment de trahison il devait le ressentir, qu'il le mette dans un état au moins aussi pitoyable que dans lequel je m'étais rendu. A ce stade là ce n'était plus de la simple rancoeur que j'éprouvais envers mon « camarade » iota, c'était de la pure haine, comme on pouvait rarement en voir et comme je n'en avais jamais ressenti auparavant. Un nouveau sentiment qui prenait de plus en plus d'ampleur en moi, écrasant tout autre sentiment lorsque l'image de Daniels me venait en tête, j'étais rempli de colère, une colère qui tôt ou tard allait devoir s'exprimer et c'était là qu'intervenait la cadette Daniels. En effet, pour moi tout était déjà planifié depuis le début, de ma rencontre avec Alice jusqu'à la fin de cette relation ainsi que les conséquences que cela entraînerait. La jeune femme quant à elle savait très bien dans quoi elle s'embarquait, elle me connaissait, avait conscience de mon passé avec son frère, et pourtant elle continuait de me voir, acceptait que l'on passe du bon temps ensemble, car au fond on ne faisait rien de mal à part s'amuser. Devant elle je n'abordais que très rarement le sujet de son frère et même s'il paraissait clair que je tenais à me venger de lui je ne l'avais jamais dit explicitement. Entre nous il n'y avait que quelques règles à respecter, comme notamment le fait que cette relation devait rester secrète et si quelqu'un venait à le découvrir ce serait le drame, pour la famille Daniels...Des règles que j'étais sûr de pouvoir briser, avec du temps la jeune femme finirait par céder de son plein gré et je savais pertinemment que ce n'était qu'une question de temps avant que tout le campus soit au courant pour nous, c'est pourquoi je prenais mon temps, ne voulant rien précipiter tout devait être parfait, la vengeance est un plat qui se mange froid, le mien allait être glacé.
Cette fois-ci la jeune femme semblait ne pas avoir le goût à mon humour qui pourtant avait l'habitude de faire son petit effet, même pas un sourire, rien du tout, il n'y avait rien qui transparaissait sur le visage d'Alice, cette dernière semblait plutôt renfermée si ce n'est même énervé contre moi. Pourtant, je n'avais rien fais, pour une fois, au contraire j'avais même défendu cette relation secrète et avais fait du mieux que je pouvais pour que justement elle continue de rester secrète. La réplique de la jeune femme qui se voulait plutôt dur faisait naître un petit sourire en coin sur mon visage, prenant cette phrase comme un défi je prenais à mon tour la parole d'un ton provocateur « La prochaine fois je m'appliquerais un peu plus pour que ce moment reste gravé dans ta mémoire. » Bien que la jeune femme semblait vouloir rester sur ses positions je ne désespérais pas et l'espoir de la faire sourire était toujours présent. Ceci expliquait donc mon geste qui avait poussé la jeune femme à finir sur mes genoux, cette dernière semblait vraiment borné et qui plus est avec une bonne idée en tête, semblait il que l'idée de vengeance était à cet instant plus présent dans son esprit que dans le mien. Continuant de caresser la joue de la jeune femme je posais mon autre main sur la cuise d'Alice avant de prendre de nouveau la parole « Rien de tout ça n'a quelque chose à avoir avec Plum, pour tout te dire je n'en veux même plus de cette fille. Elle m'a brisé une fois, ça n'arrivera plus. » Ce que je disais était en partie vrai, de mon esprit il ne s'agissait que de me venger d'Ethan, Plum ne me venait même pas à l'esprit, je comptais même faire en sorte qu'elle ne rentre plus du tout dans ma vie, il était hors de question qu'une autre femme puisse me mettre dans un état similaire auquel la brunette m'avait rendu. Qui plus est, certes la vengeance était un de mes objectifs, mais pourtant lorsque je me trouvais en compagnie d'Alice je n'y pensais plus vraiment, elle faisait partie de ces rares filles qui arrivaient à me changer les idées, à me faire penser à autre chose et ça ce n'était pas évident. Peut être que l'objectif de cette relation semblait claire pour la jeune femme, mais en ce qui me concernait il y se cachait peut être quelque chose de bien plus profond, quelque chose que moi-même je ne voulais pas admettre, j'appréciais la compagnie d'Alice Daniels. Fixant la jeune femme droit dans les yeux je faisais glisser ma main dans sa nuque tout en reprenant, « Tôt ou tard il finira par l'apprendre, ici tout se sait. Ce qui reste à savoir c'est comment est ce que tu veux qu'il l'apprenne. Tu crois que pour moi tout ça se rapporte uniquement à la vengeance, mais ce n'est pas vrai. ». Mes paroles n'étaient qu'à moitié vrai, certes dans tout ça il y avait de la vengeance mais peut être pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Empty
MessageSujet: Re: There's no funnier game than seduction | PV Alice | There's no funnier game than seduction | PV Alice | EmptySam 30 Juil - 15:44

Archivage :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

There's no funnier game than seduction | PV Alice | Empty
MessageSujet: Re: There's no funnier game than seduction | PV Alice | There's no funnier game than seduction | PV Alice | Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's no funnier game than seduction | PV Alice |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» there's no funnier game than seduction ▬ thavery
» seduction, best game ever ✩ pv alaska
» Seduction's our game✿Adam
» « SEDUCTION » – feat Alec.
» sensual seduction • STEPHEN&LUBJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-