the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Elle* au loin.. [ Aubry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] EmptyDim 20 Jan - 2:15


    Le week end souvent attendu des jeunes étudiants est enfin arrivé. Après une longue semaine de cours, Chuck méritait bien un bon week end. Malheureusement il ne serra pas de repos. Depuis qu'il avait croisé cette fille* elle ne sessait d'hanter ses pensées. Le pire de tout c'est que lui seul l'avait vu, elle ne devait même pas savoir qu'il existe ou juste par quelques rumeurs rien d'impressionnant. C'était la premiere fois depuis son adolescence que Chuck éprouvait ce sentiment là. De l'amour ? Surement pas. Il se l'était promis.. Pour oublier tout ça, rien de mieux que dépenser ses économis dans les fringues en tout genre. C'est pourquoi Chuck se prépara pour aller au centre commercial. C'est vrai qu'il était déjà tard et qu'il venait de se lever mais les dimanches commencent tous comme ça..

    Après une bonne douche et s'être habillé, Chuck enfilla sa veste noire puis sortit de sa chambre universitaire. Pas question de prendre la voiture, l'aire lui ferait le plus grand bien !! Chuck se balada tranquillement à travers la ville en direction du Centre commercial. En lui, il aurait tellement voulus croiser cette fameuse jeune femme au beau regard.. Cette pensée hanta sa tête jusqu'à son entrée dans le centre, lorsque la bouffé d'aire chaud fit virevolter ses cheveux chatains en arrière. Un sourire se déssina pour la premiere fois sur son visage depuis le début de matiné. Une bonne journée s'annoncait. Il allait tout oublier, ses problemes, la filles..

    Passans près d'un magasin de vêtements dans lequel il avait l'habitude d'aller, Chuck détourna sa route pour passer la porte du magasin. Lorsqu'il y entra, il entendit la musique changer des banals musique du Centre, au chanson modern du magasin. Ce que c'était agréable ce monde à fouller partout à la recherche de la perle rare, les regards pleins d'étoiles et de bonheurs.. C'est partit pour quelques petites amplettes. Direction le premier rayon, Chuck craqua sur un pull à col V marron à rayures vertes. Le prix faisait plaisire à voir aussi.. Ceci est de l'hyronie. Mais il faut savoir se faire plaisire de temps en temps.. Ca faisait à peines quelques minutes dans le magasin, que Chuck avait dévalisé tout les rayons. Ce n'est pas vous dire que ses bras étaient pleins, non il n'avait rien trouvé d'autre qu'une écharpe, le fameux pull colle V et un jeans claire.. A par amant ce n'est pas le moment des bonnes affaires.

    S'avancant dans un rayons feminins, Chuck sentit son coeur battre plus rapidement. Au loin il apperçu la jeune femme de l'autre jour, pourquoi ici ? Pourquoi pas dans un autre endroit plus approprié.. Après tout s'il ne l'accoste pas maintenant, quand ce serra ? Il ne la croisera surement plus dans les couloirs de Berkeley Californian University.. Mais comment l'aborder ? Réfléchis Chuck, toi qui a toujours de bonne idées à ce sujet là.. Ta tête est si vide que ça ? Allez lui parler tout simplement, pourquoi pas. Je vous avourais que ce n'est pas la meilleure idée à prendre mais c'est mieux que rien..

    Ayant pris sa respiration, Chuck s'avancea en direction de sa jeune iconnue, un sourire forcé omniprésent. Il s'arretta devant elle et son sourire s'effaca. Allez ce n'est pas le moment Chuck, il faut avoir l'aire décontracté. D'ailleurs pourquoi ne le serrait`il pas ? Il n'a rien à perde à enguger la discution avec elle
    .

    Salut, t'es pas à Berkeley Univ` ?

    Essayant d'être décontracté, Chuck avait parler d'une façon assez bisarre. Et puis cette phrase, qu'elle est d'un originalisme merdeux. Tout juste si la jeune femme se barrait sans prendre compte de ses parôles..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Re: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] EmptyDim 20 Jan - 2:51

Aubry s'était lever a environ 4:30 du mat .. et puis au début elle était rester dans son lit question de ne pas reveiller Nena parcequ'elle avait trop hâte d'allez faire du shopping .. et aussi elle avait faim .. ouais elle avait vraiment envie de manger des crèpes , avec du sirop d'érable .. ou du pain doré , pas des oeufs parcequ'elle détestait les oeufs c'était trop dégeu et juteux de oeufs .. alors elle attendit environ 2:00h dans son lit .. avec un gros sourire aux lèvres .. en regardant le plafond et puis en jouant avec Mr. Paul son petit cochon en peluche qu'elle avait recue de Tom quand elle avait été malade une semaine. Et puis finalement a 6:00h pile elle se leva .. en premier elle mise en marche la cafetierre puis elle ouvrit l'eau de la douche .. et puis elle y entra et comme a chaque matin (enfin les matins ou elle n'as pas envie de tuer tout le monde) , elle chanta .. a tue-tête comme une vrai folle .. et puis ensuite elle ressortit de la douche, et puis elle se mis de la crème hydratante et puis elle alla finir de préparer son café mais elle se rendit compte que Nena l'avait déja fait avant de partir .. ouais faut croire qu'elle avait due chanter trop fort ..

Elle but ensuite son café et se dit qu'elle irait manger au centre commercial. Elle alla vers son garde-robe .. enfin sa deuxième chambre pour être plus juste .. et puis elle se mise a prendre des trucs ici et là et puis elle les enfila en un temp record .. et puis elle alla brosser ses dents , se maquiller et bouclé ses cheveux un peu .. ensuite bahh elle était prête .. elle prise son sac à main et puis ses lunettes de soleil et elle sortit de sa chambre ..

Il était environ 11:00h du mat .. puis elle avait décider d'allez chez Guess voir s'il y avait du nouveau .. bon au début elle ne vit pas grand chose de nouveau depuis la dernière fois qu'elle était venue .. elle chercha encore un peu et puis trouva un magnifique débardeur en cashmere .. et puis Hop ! elle le fit basculer autour de son bras dans la pile des choses qui allait être siennes dans pas trop long .. et puis elle trouva ensuite de fantastiques souliers a talons , elle les essaya et puis ils lui allaient comme un gant donc elle demanda la boite a la vendeuse .. elle jetta un petit coup d'oeuil sur les montres en attendant et puis alors qu'elle allait demander a la vendeuse pour une montre elle se fit interrompre .. donc elle se tourna et puis

BAM!

Ohh bahh merde si vous l'auriez vu , nahh vraiment !! cheveux blonds châtains, yeux vert aqua, beau petit sourire, grand .. au début elle ne lui répondit pas parcequ'il était beaucoup trop beau .. ensuite elle se dit genre (merde quess tu fout là !! parle dit quelleque chose espèce de grosse truite) et puis elle lui sourit et la vendeuse arriva et lui donna la boîte .. Aubry pris la boîte sans vraiment faire attention et puis elle regarda la pile de vêtements qu'il avait dans les bras et dit

'' Oh mon dieu !! j'adore trop ce pull ! vraiment c'est un TROP bon choix !! tu vas avoir l'aire telement beau, nn.. non pas qu'qutuuu les pas mais , en fait t'es vraiment beau , Wow !! oui je vais a berkeley et toi ? .. ahh ouais toi aussi probablement puisque tu m'demande la question comme si tu m'avait déja vu .. ''

elle pencha la tête dans le genre ah merde qu'est-ce que t'es conne parcequ'encore une fois elle venait de prononcer une phrase comme si sa serait un concour de vitesse .. bon de toute facon c'était fait donc elle releva la tête et sourit bêtement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Re: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] EmptyDim 20 Jan - 16:57



    Au début, Chuck avait l'air d'un petit idiot attendant la réponse d'une jeune femme qui ne lui prettait pas d'attention.. Comme quoi, la patience paye. Après l'avoir vu, elle fis un bloquage assez impréssionant sur lui. Allez parle ma cocotte, parle. C'est a dire qu'ils n'avaient pas l'air con à se regarder mutiellement au milieu d'un rayon, de chaussure en plus.. La vendeuse arriva pour la jeune femme, ce qui la sortit de ses rêves. Après l'avoir pris sans grande attention, elle regarda Chuck enfin plutôt le pull qu'il avait dans ses mains. Automatiquement, Chuck baissa la tête, oui il baissa la tête en direction du regard de la belle brune. Woua, elle a la langue pendu cette petite. Ayant imergée elle commença par parler du pull et lui dire qu'il serrait beau dedans.. Tous ça d'un coup, on ne peut pas dire que le reste de sa phrase fut très comprehensible mais Chuck compris qu'elle le trouvait beau, et qu'elle était à Berkeley.. Bonne nouvelle même s'il le savait déjà..

    Chuck remarqua qu'elle baissa la tête, puis la releva et sourit bêtement. Elle paressait génnée.. Surment parce qu'elle avait parler de façon rapide et pas articulé. C'est ce qui arrive lorsqu'on ne se contrôle plus. Woua, Chuck vas`y dit quelque chose !! Pourquoi pas parler de ses vêtements à elle.. Nah pas terribles. Ou bien de sa coiffure du jour ? Non plus.. Après tout lorsqu'on laisse court à son imagination, notre langue par toute seule et dit la meilleure des choses, non ? Bref. Après avoir re`regardé son pull, Chuck la regarda un sourire au lèvre..


    « Mercii, t'es pas mal non plus, t'sais. Oh, le pull. Oui j'avous qu'il m'ira surement bien.. »

    Chuck s'interrompis quelques instant.. Avant de reprendre sa phrase. On peut pas dire que ce qu'il venait de lui dire faisait preuve d'originalité. Mais c'est un bon début. C'est à dire que Chuck n'avait pas souvent eu besoin de dire tout ça pour attirer une fille, mais avec elle, il avait l'impression que tout se faisait autrement. Allez penser ce que vous voulez..

    « Oui je suis à Berkeley aussi.. J'crois t'avoir vu y a pas longtemps. A par amant c'été bien toi. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Re: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] EmptyDim 20 Jan - 19:06

Ahhh qu'est-ce qu'elle se trouvait conne .. et puis pourquoi est-ce que sa lui fesait sa d'ailleur.. bahh en fait faut pas chercher longtemp mais, il avait le physique de ses rêves alors .. quoi qu'elle avait vu beaucoup de beaux mecs dans sa vie .. mais lui c'était comme .. inexplicable .. il y avait quelleque chose en lui qui la fesait rester planté là comme une stupide aimant ... mais c'était pas si mal que sa en fait .. elle pourrait peut-être passer la journée avec lui .. Ahhh non Aubry arrête des p'tites idées, 95 % des scénarios qu'on se fait n'arrive jamais .. ohh et puis elle s'en fichait bien de cette petite phrase la pour une fois .. que c'était elle qui était Gaga .. Ohh et puis il lui dit qu'elle était pas mal non plus .. Euhhh !!! il lui dit qu'elle était PAS MAL NON PLUS ohh la vraiment elle ne pu s'empêcher de faire un petit sourire de bonheur ... et puis il dit qu'il affirmait que le pull lui irait bien.. là elle ris un peu .. elle adorait sa en fait .. un gars qui était capable de se venter sans trop être .. enfin j'sait pas l'mot .. et puis il lui dit qu'il croyait bien l'avoir croisé et que sa devait bien être elle .. elle ne pis pas la peine de répondre.. elle ne fit qu'un petit souire ..

'' Dit tu veut m'aider a choisir une montre ? parceque tu sait Guess c'est le sécialiste des montres .. nahh tu sait fait juste m'en choisir une et puis j'la prendrai , éspérons juste que t'aie des aussi bon goût pour les montres que pour les pulls ..''

Nonn mais c'était quoi sa !! '' éspérons juste que t'aie des aussi bon goûts pour les montres que pour les pulls '' nahh la vraiment elle avait l'aire d'une grosse imbecile qui essayait de le faire rire avec une petite phrase pas drôle du tout .. Elle lui sourit .. bahh ouais quoi elle était peut-être Gaga en sa présence mais sa l'empêchait pas de vouloir le connaitre quand même ! en plus il avait l'air gentil avec son petit sourire d'ange ohh et puis il lui sourit lui aussi ahhh c'était comme dans les films .. ohhh et elle avait faim .. pour des crèpes .. ou du pain doré .. un des deux , les crèpes c'était mieux .. ahh bah sa serait peut-être un bon moyen de le connaitre plus .. ouais .. bahh fallait t-il seulement qu'il ait faim lui aussi .. mmmm.. est-ce que sa se fesait demander a un inconnu s'il voulait bien allez manger.. ahhh elle se posait toujours trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Re: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] EmptyMar 22 Jan - 21:50


    Chuck n'avait pas l'aire de son '' gros dûr '' contrairement à d'habitude. Au contraire, il parraissait idiot à regarder une fille comme les autres un sourire bête au lèvres. En faite cette fille n'est pas vraiment comme les autres, elle ne lui faisait pas le même effet que ces minettes que Chuck seduisait pour les mettre dans son lit.. Elle lui donnait envis de changer, pas totalement mais un peu. Venue le moment où elle rigola lorsqu'il se vanta sur son choix du pull, puis elle lui demanda de lui choisire un montre.. Quel malheure, on ne peut pas dire que Chuck a de bons goûts pour ça.. C'est à dire que les montres pour femmes il n'en avait presque jamais vue.. En plus elle lui dit qu'elle esperait qu'il ai autant de goûts pour les montres que pour les pulls.. Alala, il était vraiment dans la '' Schreise '' ( Merde ).

    « Hm.. On va dire que je me débrouille.. »

    Nahh, mais qu'est ce qui te prend à mentir comme ça !! Tu n'aurais pas pû la fermer un peu ? Nahh il a fallut que tu te vante comme d'habitude. Maintenant il fallait lui trouver une belle montre qui lui irait bien. C'est vrai que si on va chez Guess c'est pour les montres, la plupard du temps. Mais s'il n'y aurait pas été, il ne l'aurais jamais recroisé donc ne pas regretter d'y être entré. Et son ventre qui réclamait à manger, quelle idée de ne pas prendre de petit déjeuner aussi ? Hein, il faudra penser à changer ces mauvaises habitudes !!

    ( sorry jen c'est court mais j'ai pas d'inspiration.. =S :s)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Re: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] EmptyMer 23 Jan - 23:16

Ahh il était mignon !! il fesait genre ( ahh ouais j'me débrouille .. ) Ahh bahh au moin c'était confirmer, elle lui plaisait probablement .. sa lui enlevait un poid énorme quand même .. il commenca a s'avancer vers la grosse rangé de montre d'un p'tit pas incertain .. c'était trop chou quand même , et puis Aubry le suivit par derrière .. et marcha a coté de lui pendant qu'il cherchait une montre .. et puis après genre .. 5 minutes il lui en pointa une .. Aubry lui sourit .. ouais peut-être que lui penssait qu'il n'avait pas de bons goûts mais la montre qu'il lui avait montrer était magnifique .. la vendeuse arriva peut après et Aubry lui pointa la montre .. la vendeusse ouvrit la vitre et lui donna la montre .. Aubry se mise a marcher en direction du comptoir avec Chuck ..

'' Ouais .. tu t'débrouille .. Oh et puis je voulait savoir .. ahh bahh eee .. c'est que j'ai telement faim !! mon dieu sa pas de sens .. et puis j'voulait venir mangé ici mais j'ai voulu venir maguasiner un peu avant et puis là vraiment j'ai faim .. donc je eee , euhh bahh je sait pas si t'as faim mais si oui bahh tu sait on es deux donc si les deux on a faim on pourrait allez manger non ? .. ''

Chuck souriait en l'écoutant parler et puis elle s'arrêta et lui dit avec un petit aire déséspéré ..

'' Ahh jparle trop c'est sa .. ?? ''

vraiment elle était jamais capable de la bouclé il fallait toujours qu'elle s'embarque dans de grandes explications compliquer .. elle pencha la tête puis bahh il restait plus qu'a attendre c'quil allait dire.. bahh c'est sûr qu'il allait dire oui quand même .. il allait tout de même pas faire genre .. ( Non j'ai pas envie d'allez mangé avec toi ) ou au pire il allait faire genre ( Ah non j'ai déja mangé désoler .. ) mais quand même il allait pas faire sa ein .. pitié non !!? ahhh qu'est-ce qu'elle angoissait! mais il était telement beau !! avec son ptit sourire et ses petit yeux et ses bras .. ouff il commencait a faire chaud .. ahhh allez bogoss c'est long .. ahh merde il conaissait même pas son nom , bon bahh une autre raison pour qu'il dise oui alors allez !


((ouf c'est pas fort jle sait .. désoler pour la p'tite réponse minable Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Re: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] EmptyJeu 14 Fév - 17:37

Aubry enchainais avec des phrases comment dire ? incompréhenssible ou a moitié formulé,cette fille etait un vrai moulin à paroles,chuck la regardais beaucoup plus à l'aise qu'elle à voir.Il lui fit un petit sourire de coin quand elle lui dit si elle parlait trop ? réponse : OUI..mais bon chuck etant spécialiste du " je fait semblant ", allais charmer cette demoiselle à sa façon.Il prit son sérieux à deux mains x) en essayant de ne pas faire une boulette en lui faisant comprendre que oui elle parlais trop.Une si belle rencontre se gache si facilement de nos jours..x)

Aubry-Ouais .. tu t'débrouille .. Oh et puis je voulait savoir .. ahh bahh eee .. c'est que j'ai telement faim !! mon dieu sa pas de sens .. et puis j'voulait venir mangé ici mais j'ai voulu venir maguasiner un peu avant et puis là vraiment j'ai faim .. donc je eee , euhh bahh je sait pas si t'as faim mais si oui bahh tu sait on es deux donc si les deux on a faim on pourrait allez manger non ? ..Je parle trop c'est cela?

Chuck-Mais pas du tout.En formulant correctement tu m'invite à diner avec toi ? la réponse est oui et avec grand plaisir.

Ouf finit il avait accepté ten mieux, sans hesitation il s'est lancé après ça passe ou ça casse mais vus l'expression emerveillé de la jeune femme elle devait etre ravis egalement.d'ailleurs elle ne dit rien et chuck fronça les sourcils..il est vrai que chuck provoque comment dire ? une certaine emotion forte avec les femmes.Pourquoi ? ben pourquoi pas x) cette fille il voulait absolument la connaitre,non pas pour un soir ou plutot une nuit.

Chuck-Quelques chose ne va pas..Aubry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Re: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] EmptyJeu 14 Fév - 21:56

Même s'il dit qu'elle ne parlait pas trop .. fallait être débile pour le pensser parcequ'elle venait de balancer tout pleind de phrase commes sa et elle savait même pas la moitié de c'quelle avait dit alors .. Haaa la pute !! il venait de lui dire oui et puis elle, elle restait planter là comme une conne .. bonn .. elle continuait a le fixer .. et puis il lui demanda si qu'elleque chose n'allait pas .. !! Okay comment dire genre ( oh non c'est rien c'est juste que tu évoque des pulsions en moi .. ) tssss ... elle sourit et puis , bonn Aubry merde déconne pas trouve quelleque chose a dire ..

'' Hein !! non , ya rien pourquoi .. heuu en fait j'écoutait la chanson qui passe là .. je tentait de trouver le titre a travers les paroles .. ''

Oh mon dieux .. sans commentaires .. bon on pouvait s'entendre pour dire que si elle cherchait une réponse vraiment minable .. elle avait très bien réussis .. Ohh et puis elle commenca a sourire .. nahh mais vous vous demandez pourquoi heinn .. et bahhh parcequ'un peu avant il lui avait demandé si elle était a Berkeley .. comme si il ne la conaissait pas .. et puis il venait de lui dire ( Quelques chose ne va pas.. Aubry ? ) donc du coup sa voulait dire qu'il conaissait son nom parcequ'elle ne lui avait pas dit alors ..

'' Heuuu .. c'est drôle que tu me demande sa et que tu conaisse mon nom .. parceque je te l'ai pas dit pourtant .. allez viens, ont vas mangé ''

elle lui fit un petit sourire coquin , tout en se tournant et puis elle sortit du magasin .. ouhhhh la belle commencait a prendre de l'assurance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Re: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] EmptyJeu 21 Fév - 18:23

Chuck On peut dire qu'il est en majorité manipulateur. Oui parce que monsieur ne fait que se servire des gens qui l'entourd. Même ses vieux amis peuvent y passer, alors fait s`y attention. Est ce que ça se soigne ? Je l'expere, en tout cas il l'espere.. Car derriere cette manipulation parfaite, qui a la majorité du temps pour but de mettre dans son lit les jolies minettes de BCU, se cache une ame tendre et protectrice. Effectivement, Chuck peu très bien se montrer gentil et attachant. Cette qualitée là, il la reserve pour ses meilleurs amis ou les personnes qu'il aime vraiment.
Ces personnes là, il serrait presque près à faire n'importe quoi, je dit presque parce qu'il tient à lui et à son image de dûr.Comme devant cette merveille j'ai nommé : Aubry Monrose.Comment savait-il son nom ? bah tous simplement qu'il avait demandé a Luc James un de ses bon potes.Chuck lui sourit sans lui répondre.et ajouta une petite remarque.

Hum..Je connais ton nom mais pas toi..Je m'appel Chuck Scofield j'ai 22 ans.Voilas contente mademoiselle ? on est donc quitte.Au faite tu veux aller manger ou ?

Chuck sortit derrière aubry du magasin de vetement chic admirant au passage le jolie popotin de la belle brune au regard attractif x) il se passa une mains derrière la nuque une manie qu'il avait attrapé lorsqu'il se trouvait en situation un peu de gene ou mal à l'aise.Normalement quand il draguais c'etait du genre j'y vais à fond et sans passer par n'importe qu'elle chemin du genre "salut...on baise?" ouai un peu ça qoi..mais la tout etait différent avec elle bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty
MessageSujet: Re: Elle* au loin.. [ Aubry ] Elle* au loin.. [ Aubry ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle* au loin.. [ Aubry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin - Athanael
» « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian}
» J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête, elle n'a rien fait pour ça
» « PV ♦ elle dessine pour se trouver et elle rencontre les autres. »
» Elle était mon joujou à moi et que je ne voulais pas que les autres garçons du bac à sable s'amusent avec elle. C'est malsain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-