the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| EmptyVen 15 Fév - 21:12


A son arrivée sur le campus, on avait prédit à notre jeune russe qu'elle dormirait dans un "dortoir". Elle trouvait se nom un peu trash, ca faisait un peu internat ou encore camp de concentration. A l'écoute de ce mot, elle s'imaginait une sorte de pièce avec des lits superposés, où l'on entassait des gens et des gens, pour gagner de la place, ou soit disant les ouvrir à la vie commune.

Bref, tout ca ne l'enchantait pas plus que ça, mais après tout, ce serait peut être un genre de mini studio ou un truc du genre. Après tout, ces fameux dortoirs n'étaient prévu que pour deux, et puis au pire, il y avait toujours moyen d'arranger un peu les choses, surtout qu'elle n'avait pas encore de coloc.

Bon c'était pas tout ça, mais il fallait le trouver son fameux dortoir. Une sorte de grand bâtiment, un peu semblable à un immeuble, se trouvait devant elle. D'après les panneaux, c'était bel et bien là. "Dortoir Zetta", ca ne pouvait pas vraiment être ailleurs.

Elle monta donc les quelques marches qui l'amenèrent dans le hall d'entrée. Sur l'une des sonettes, il y avait inscrit "concierge", elle ne trouverait sans doute pas meilleure personne à qui s'adresser. Elle sonna donc. Pour bien souligner sa chance, personne ne répondit. Elle resonna une deuxième fois, mais toujours personne.
Merde, c'est bien le genre de truc qui n'arrive qu'à moi ça! Quoi, j'immagine déjà bien sa tête, une sorte de petite vieille aux milles et un chats, restant aux aguets à le fenêtre les journées durant. Et comme par hasard, aujourd'hui, la dame serait absente, sans doute malade, l'hosto, le seul hôtel qu'elle n'aie jamais cotoyé.
Nastasia resonna une troisième fois, histoire de ne pas contre dire le fameux proverbe, masi elle savait bien que personne ne répondrait. Comme toujours, elle ne savait pas rester debout sans bouger, alors elle fit quelques pas, coincée dans les 10m² du sass. Enfin, elle alla s'asseoir à terer, il n'y avait pas de banc, si bien sûr, mais dehors. Et puis, c'est qu'elle ne souhaitait pas rater l'entrée de quelqu'un.
Assise en tailleur, elle posa les coudes sur ses genoux, la tête entourée de ses dix doigts. Dehors, il faisait noir, et on ne voyait plus grand chose, mise à part les cercles décrit par les queqlues lampadaires longeant le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: Re: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| EmptyDim 17 Fév - 13:52

Lucas qui revenait d'une soirée bien arrosée au Tric ou il avait animer quelques heures durant puis but beaucoup pendant des heures et des heures.Enfin bref tout sa pour dire que Lucas rentra complétement bourer vers le dortoire qu'il avait eut une samaine auparevent.Il monta les trois marches du péron et arriva dans le hall.

*
Tiens pas de lumière le vieux n'est pas la *

Songea Lucas perdut dans ses pensées.Il alluma donc l'interupteur et fit s'illuminer les lampes.Il cligna des yeux car la soudaine lumière l'aveuglait complètement après le noir de l'extérieur.Il chercha ses clés dans sa poche qu'il fini par trouvée...et faire tombée a terre juste a coter d'une jeune fille qui le regardait assise en tailleur a terre.Lucas cligna de nouveaux les yeux et après avoir compris qu'il ne rêvait pas il ramassa ses clés et approcha de l'ascensseur.

Il écrasa son poigt sur le bouton pour apeller la cage qui le ménerait tout de suite a sa chambre.Lorsque les portes se furent ouvèrtent il s'y engoufra en appuyant sur l'étage numéro 7.Les portes allaient se refermées quand la jeune fille se leva subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: Re: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| EmptyDim 17 Fév - 14:27

Nastasia commencait à déséspérer. Il n'y avait pas eu l'ombre d'un chat. Alors, c'était bon, elle devrait passer la nuit là? Elle n'en savait rien, et espérait que non. La nuit avencait doucement, et ses yeux étaient de plus en plus lourds. Bah, tant qu'à faire, autant s'asoupir un peu, elle se réveillerait bien si quelqu'un venait ...

Le bruit d'un porte se fit entendre, mais Nastasia ne se réveilla pas tout de suite. Ce 'nest que quand les lumières s'allumèrent qu'elle ouvrit ses yeux. Eblouie, et un peu perdue, elle tenta de se rappeller ce qu'elle faisait là. Entre tant, le jeune homme qui était entré avait fait tomber ses clefs.

Les idées retrouvées, la russe se leva d'un bond. En effet, le seul passager était sur le point de se faire la malle. Elle retint la porte qui était sur le point de se refermer. Bie, et maintenant, qu'allait-elle sortir? Comme si elle n'avait pas eu le temps d'y réfléchir dans ses heures d'attente. Bref, fallait trouver un truc et vite.

Euhm, excuse moi!

bon, c'était déjà ça, soit le mec allait continuer son chemin sans y faire attention, soit il répondrait à son interpelation. Ca lui laisserait au moins le temps de choisir entre lui déballer toute son histoire, ou simplement demander quand le concierge comptait revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: Re: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| EmptyDim 17 Fév - 15:30

Lucas s'appuya contre la paroie de l'ascensseur.Non pas qu'il avait peur de la jeune fille mais il ne tennait plus trop debout.Celle ce retint la porte de l'ascenseur et lui parla.Pour dire quoi Lucas avait juste compris scse oi et il en déduit qu'elle avait dit excuse moi.Il la regarda en souriant.

Quoi ?

Fut le seul mot qu'il pu articuler.Dans l'état dans lequel était Lucas c'était deja pas mal.Il avait l'impression que tout autour de lui tournait.La pièce étroite dans laquelle il se trouvait, la jeune fille face a lui et même ses pieds semblait bougés tout seuls.Après une telle soirée pas étonnant.Mais Lucas aimait bien se sentir décoller ainsi sa lui permetait de décompresser...sauf qu'il était 6 heure du mat et que dans 30 minutes son réveil était sencer le tirer de son lit pour le faire aller en cours.Mal partit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: Re: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| EmptyDim 17 Fév - 16:12

L'européenne ne pu s'empêcher de sourire, voyant l'état du gars qui se trouvait face à elle. D'un côté, pour rentré à cette heure ci, c'était pas tellement étonnant.

Enfin, le jeune homme lui répondit pas un "quoi?". Nastasia sourit à nouveau. Il ne l'avait pas ignorée, c'était déjà ca. Maintenant fallait-il encore être assez claire pour qu'il comprenne la situation ... Il vallait mieux abréger les explications.

Et bien, tu ne saurais pas quand rentre le concierge? Je viens d'arriver, et j'ai nul part où dormir donc ...

Nastasia regardait le garçon, observant son attitude, afin de pouvoir le rattraper à temps si celui ci venait à s'étaler par terre. Bon, le point positif, c'est qu'au moins, il y avait des gens qui savaient faire la fête dans cette ville ... Quoi que ce n'était pas dit, il s'était peut-être tout aussi bien bourré la geule dans un déséspoir ou qu'en savait-elle ... Mais son humeur serait alors bien plus agressive, ou dépressive, ca dépendait des gens ... Là non, malgré son ivresse, il semblait normal, elle avait même eu droit à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: Re: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| EmptyDim 17 Fév - 19:32

Tu sais quoi ? Viens dormir dans mon Studio j'attend ma nouvelle coloc qui devrait bientot arriver mais je sais pas quand alors...

Lucas eut alors une idée brillante.Peut-être était-ce elle sa nouvelle coloc'.Il ne savait pas son nom mais il était inscrit sur une feille a l'entrer de sa chambre alors il suffisait de monter et de voire si c'était elle et si c'est pas elle dommage mais elle peux toujours passer la nuit ici quand même.Enfin la nuit si on peux dire sa l'heure qu'il restait a Mister Stane pour prendre une douche glacée, déjeuner, se remettre les idées au clair et aller en cour aussi frais que possible.Il était habituer de faire sa alors sa lui posait pas vraiment de problème.Il regarda Nastasia.

C'est peut-être toi ma coloc' alors vient voire si ton nom est bel et bien marquer su la feuille et si c'est le cas bienvenu a Berkeley.

Il appuya sur le bouton et les portes se refermèrent juste après que sa colocatrice fut entrée dans l'ascensseur.Quand ce dernier se mit en marche Lucas vascilla et se rattrapa de justesse sur le mur.La sensation de s'élever, celle que tout tourne autour de vous c'est WAOOUUUUUUU.Lucas sourit pour lui même car cette sensation lui retournait l'estomac qui n'était pas beaucoup accrocher jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: Re: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| EmptyDim 17 Fév - 20:02

Une satisfaction se créa chez Nastasia. Il venait d'employé le mot "studio", bien, c'était p-e pas si mal que ça après tout! ^^ La proposition lui donnait envie, mais bon, était-ce correct? C'est vrai quoi, un inconnu qui lui propose de dormir chez lui, ca pourrait paraitre louche ^^ Mais bon, elle n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter, à moins qu'elle ne veuille dormir sur le palier.

Euhm ... C'est bien gentil de me dépanner! ^^

En gros, elle acceptait l'offre. Elle se débrouillerait bien pour le remercier, d'une manière ou d'une autre. Là, elle ne pouvait pas faire grand chose, une fois qu'il serait rentré chez lui, il tomberait sans doute comme une masse sur son lit, vu l'heure et son état.

La jeune russe rentra donc dans l'ascenseur, la porte se ferma, et l'ascenceur commença à monter. Lucas lui annonca que c'était peut-être elle sa coloc. Là, ca arrengerait tout, elle dormirait déjà chez elle ... ^^ Mais bon, il faudra voir le "fameux papier".

En fait, moi c'est Nastasia.

Bien oui, il fallait bien un peu meubler la convers'. Même si demain, il ne se souviendrait sans doute plus de son nom, et se demanderait comment cette demoiselle est attérie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: Re: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| EmptyDim 17 Fév - 20:22

Et moi c'est Lucas.

Il voulut tendre la main vers Nastasia mais il tangua et préféra rester appuyer contre son mur en faisant simplement un sourire a sa nouvelle colocataire.Si c'était vraiment elle se serait cool même si leur première rencontre aura pas été supere supere ils en riront certainement dés le lendemain.Lucas a l'habitude de rire de ses conneries alors une d eplus une de moin ques ce que sa change ? Soudain l'ascenseur s'arreta et les portes s'ouvrirent.Lucas avancat et sortit.Il avait toujours ses clés dans les mains et mit quelques instants avant de les fourés dans le trou de la serrure.Quand ce fut fait il tourna et ouvrit la porte.Il entra dans le petit hall et alluma les lampes.Il regarda le morceau de papier accrocher derière la porte ou son nom et celui de sa coloc' était inscrit.Ne voyant pas très claire il dit a Nastasia.

Tiens regarde c'est juste la.

Puis il avancat vers le salon ou il s'allongea sur le canapé.Il mit sa main hors du fauteil pour viter que tout ne tangue et regarda le plafond.Il resta ainsi jusqu'a ce que la jeune fille revienne en lui annoncant que c'était bien elle sa nouvelle colocataire.Il se redressa lentement et se dirigea vers la salle de bain.Sans ajouter un mot il ferma la porte et prit un douche glacée.Il était dans la salle de bain depuis 15 bonnes minutes quand ses idées lui revinrent enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: Re: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| EmptyDim 17 Fév - 20:37

Lucas. Voilà, les présentations étaient faites. Elle vit qu'il voulu tendre la main, histoire d'officialiser ca, mais il bascula contre le mur. Nastasia ria légèrement, un peu moqueuse, espérant qu'il ne le prenne pas mal. Histoire de le soritr un peu de là, elle lui dit, toujours en riant.

Et bien, enchanté cher Lucas!

L'ascenceur s'arrêta. Aah, ils étaient enfin arriver. Tout les deux sortirent de l'ascenceur, Nastasia le laissant passer devant, forcément, elle ne savait pas à quelle porte s'arrêter. Enfin, Lucas s'arrêtta, et mis quelques minutes avant de pouvoir ouvrir la porte.

Sa vue n'étant pas à ses meilleures performances, le garçon laissa à Nastasia le soin de lire le nom inscrit sur la porte. Pendant que celui-ci alla se morphondre sur son canapé, Nastasia lu avec satisfaction son nom, sur la porte. Après l'avoir fermée, elle fit quelques pas, vers son nouveau coloc.

Et bien, aujourd'hui n'est pas ton jour de chance, tu as devant toi ta nouvelle coloc' ^^

Bien sur, le ton était ironique, mais bon, il fallait l'avouer, Nastasia n'était pas toujours des plus facile à vivre. Mais bon, il n'y avait pas de raison pour que cela se passe mal.

Le jeune homme se leva, et alla prendre une douche. A travers la porte, Nastazsia lui annonca qu'elle faisait un rapide tour des lieux.
[Mais on n'est pas ensemble normalement, si? O.o xD Bref, c'est toi qui voit hein =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty
MessageSujet: Re: . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| . Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.| Empty

Revenir en haut Aller en bas

. Dortoirs dortoirs dortoirs. Un retour à l'internat? |Pv Lucas S.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas
» Tell me what do you see when you look at me! [Lucas]
» La suite n° 153 [Pv. Lucas S]
» A new breath {Lucas}
» Oh non pas lui! xD[Lucas Stane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-