the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams. Empty
MessageSujet: pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams. pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams. EmptyMar 12 Avr - 12:52



pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams. 110412024002159411
NATHANIEL & NAOMI ▲Underneath the moon, underneath the stars : here's a little heart for you. Up above the world, up above it all : here's a hand to hold on to. But if I should break, if I should fall away. What am I to do ? I need someone to take a little of the weight or I'll fall through ! You're just the one that I've been waiting for. I'll give you all that I have to give and more, but don't let me fall !
NATHOMI ♥

    J'avais un de ces mal de tête, cette nuit encore je n'avais presque pas dormi à cause de Jules, il a pleuré toute la nuit, réclamant à mangé à des heures inimaginable, comment un petit enfant peut-il avoir faim à 3 heure du matin, une seule pensée me réconfortait, cette semaine c'était le tour de Nath de son occupé. Pas que je veuille m'en débarrassé, non, mais j'ai vraiment besoin de repos, avec les examens qui approche, je ne suis pas sûre de pouvoir réviser avec ce petit bout de chair qui pleure pour un rien. J'approchais de la confrérie Alpha, portant le petit Jules dans mes bras .. Je me sens mal à présent, j'ai fais du mal à une personne que j'aimais et aujourd'hui elle s'est juste en allé, acceptant de me voir, de me parler, rien que pour le bébé. J'ai fais une faute et je l'admets, je ne devais pas trompé Nathaniel, encore moins avec Brad, mais que puis-je faire maintenant, comment revenir en arrière, effacé mes erreurs ? C'est impossible ! Et je ne peux pas empêcher Nath d'aimer quelqu'un d'autre, c'est la vie, la roue tourne, on ne reste jamais impuni, faut croire que je commence à détester le karma, ce qu'il m'as fait, même si j'y crois, de tout mon coeur, car ces gens là paient, pas forcément tout de suite, pas forcément dans le même domaine, pas forcément comme on le voudrait, mais ils le paient, parce que la roue tourne et on ne peut pas rester impuni toute sa vie. Et puis je pense que je lui en eux à Nathaniel, je m'en veux aussi mais à lui plus, tellement plus, on a rompu mais quand même, avant on était meilleur ami, il savait que j'attendais des nouvelles de sa part, mais comme il ne savait pas quoi dire ou comment le dire, il a préféré me donner le silent treatment... Est-ce une façon de traiter les gens ? Comment vous sentiriez vous si quelqu'un que vous connaissez depuis des années, des lustres, depuis votre enfance, d'un seul coup, ne vous donne plus de nouvelle ? Oui, ça doit faire mal je pense et Jules est devenu un peu mon seul espoir pour le revoir, sans aucune arrière pensée, juste le regarder me suffira. J'entrais dans la confrérie alpha, montais les escaliers jusqu'au troisième étage traversais le couloir qui menait à la chambre commune du Atwoodth, une pancarte était fixée près de la porte : Appartement 02 :Fleur J. La Tour Dubois, Nathaniel V. Atwoodth, Catahleen Hammersmith , Chuck S. Flint , Plum Petrov-Versier. [/i]Non mais sérieusement que des filles, et c'est moi qui suis infidèle, une pensée traversa mon esprit, alors que je frappais à la porte - Le Karma, le karma - . Quelques secondes après, Nath vint m'ouvrir la porte, après tout ces mois il n'avait pas changé, toujours aussi beau, sauf qu'il paraissait un peu plus heureux que d'habitude, à croire qu'une fille avait réussi à le refaire sourire. « Nathaniel» Jules avait sourit à son père, on aurait dit qu'il l'avait reconnu, je comprenais à présent ce que voulais dire, l'instinct paternel.underco
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams. Empty
MessageSujet: Re: pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams. pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams. EmptyLun 4 Juil - 18:15

-->
Revenir en haut Aller en bas

pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WHO LET THE DOGS OUT •• CAM&NATHY&ETHAN
» Rencontre assez génante [Nathy <3]
» i'm gonna tell you something you don't want to hear • KENZO&VALENTINA
» Let Me Hear your Body Talk [PV Shawn]
» ▚ “The devil's voice is sweet to hear.” ▞ ..Cadence&Augusto..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-