the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

" ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence Empty
MessageSujet: " ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence " ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence EmptyMer 18 Mai - 21:25

" ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence 174734Sanstitre1copie2" ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence 876380zzze

You are a gift from Heaven. Make sur that I will never bring you to Hell.





    Ce jour-là, une belle après-midi s'annonçait. Il faisait de plus en plus beau à San Francisco, à croire que le soleil s'était enfin décidé à nous aimer. Et pour couronner le tout, une odeur de vacances commençait à surplomber le décor universitaire où je me trouvais. Oui, les vacances arrivaient à grands pas, et l'idée même de me séparer de toutes ces jolies étudiantes me rendait malade. Même si j'étais sûr de passer l'été avec des gens de Berkeley, le simple fait que beaucoup de belles filles allaient partir de l'université pour continuer leurs études ailleurs sans les avoir connu était trop pour moi. J'aime la compagnie féminine. Tous les Deltas aiment être en compagnie de filles, je n'allait pas faire exception à la règle tout de même. Enfin bon, après une matinée plutôt banale, c'est-à-dire quelques heures de cours, quelques bonjours par ci et par là, quelques petits regards ici et là-bas, un rapide déjeuner à la cafeteria avec pour compagnon moi-même, et enfin deux heures de cours; je me dirigeai vers la maison des Deltas pour prendre un peu de leur nouvelle. Bien que je ne sois pas amis avec tous, de temps en temps, cela fait du bien de faire un petit retour aux sources. Depuis que j'avais emménagé avec ma colocataire, je n'avais pas encore réellement eu le temps d'aller voir mes chers confrères. Cette après-midi me semblait parfaite pour se faire.
    Ainsi, quelques minutes après avoir quitter la dernière salle de cours de ma journée, me revoici sur le chemin des Grecs. C'était une espèce de longue avenue qui reliait une à une chacune des maisons de confrérie de Berkeley. C'était généralement là où on croisait toutes les types d'étudiants; et si vous faites partis de ceux qui possèdent de multiples ennemis, ce chemin est à éviter. Tout le monde s'y croise.
    Sachant que toutes les maisons possèdent minimum un grand jardin avec toutes sortes d'aménagements comme par exemple des piscines, il est inutile de préciser que plus de 5 minutes de marche séparait chaque maison. Heureusement pour moi, la maison des Deltas était la deuxième sur le chemin des Grecs, je pouvais donc me permettre de m'attarder un peu. Ce que j'aime parfois, c'est dépasser la maison des Deltas pour aller devant les autres maisons, faire le-petit-nouveau-qui-est-perdu. L'intérêt ? Devant toutes les maisons, se trouve des filles. Rien de meilleur pour se faire de nouveaux amis, et pourquoi pas de nouvelles conquêtes. Et en parlant de nouvelles conquêtes, tout près de la maison des Deltas se trouvait une jeune fille, étudiante à Berkeley, qui semblait chercher quelqu'un. Enfin, on aurait dit. Puisque c'était la première fois que je la voyais près des maisons, l'occasion était pour moi parfaite pour aller lui parler. Je la fixai de loin, puis d'un pas sûr je vins vers elle, et d'une voix du genre protectrice, je dis :

    Excusez-moi .. Vous êtes perdus ?

    Classique. Peut être un peu trop, mais bon, c'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. Il ne m'en faut pas plus. Après avoir prononcé ces mots, je lui souris d'une manière à la rassurer, amicalement, comme quand quelqu'un vous vient en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence Empty
MessageSujet: Re: " ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence " ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence EmptyJeu 19 Mai - 12:45

Une journée magnifique se profilait à l’horizon. Tous sortaient à présent les robes, les jupes et les lunettes de soleil avec gourmandise et s’accordaient avec le temps. J’avais fait de même en enfilant une paire de doc noire patinée, une robe assez courte, comme à mon habitude, et des lunettes de soleil dans les cheveux. Je parcourais l’allée des grecs et m’éloignais petit à petit de ma propre confrérie. Rendez-vous chez les Deltas aujourd’hui, avec Charlie Baker. On s’était quelque peu rapprochés mais je détestais toujours cet abruti de première qui, je le savais, me prenait encore pour une pimbêche prétentieuse.
Une fois devant le bâtiment immense des Deltas, qui était aussi impressionnant que celui des Iotas, je m’avançai dans l’herbe. Des garçons. Des garçons partout. Hurlant, courant, riant d’une voix portante. Tous les garçons les plus en vue de Berkeley devaient se trouver là. Tous, sauf Charlie, que j’essayai de chercher du regard. Je ne savais pas quoi faire : Entrer ? Interpeler quelqu’un ? Partir ? Je restais immobile quelques minutes jusqu’à ce qu’un jeune homme m’accosta.

« Excusez-moi. Vous êtes perdus ? »

Je me retournai face à lui et rougit légèrement. Le chemin des grecs portait bien son nom. C’était un de ces garçons que certaines filles se battent pour avoir. Il souriait gentiment mais peut être de manière un peu trop sure de lui et prenait un air compatissant de dragueur de première. Son intervention lui paraissait à présent intéressée et je me rendis compte que j’allais être pour lui une nouvelle proie à attraper.

Euh…je cherche un Delta. Il s’appelle Charlie Baker. Il doit être en première ou deuxième année. Le problème c’est que je ne sais pas du tout où il est. Je viens juste pour lui rendre quelque chose.

Il s’agissait en réalité d’un livre de littérature comparée pour un devoir pour la semaine prochaine. Je regardai mon interlocuteur pour voir la manière dont il allait réagir. J’avais mentionné devant lui l’existence d’un autre mec, à qui je venais rendre « quelque chose » qui pouvait être n’importe quoi, et peut être même quelque chose d’assez personnelle. Je fus contente au fond de moi de ma trouvaille et le regardai en simulant la naïveté.

Tu le connais ? Il est super gentil. C’est un peu une sorte de…brun ténébreux qui…

Je sentais sur moi le regard bleu du jeune homme. Un regard bleu gris, ou bleu clair, un regard qui faisait apparemment des ravages chez la gente féminine.

Enfin bref, un ami.

Je me mordis les lèvres. J’avais révélé au Delta la relation qui unissait Charlie et moi. Nous n’étions que de simples amis et je serais à présent sa proie. Elle devait être prudente. La chasse était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

" ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence Empty
MessageSujet: Re: " ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence " ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence EmptyLun 4 Juil - 18:14

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence Empty
MessageSujet: Re: " ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence " ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas

" ... C'était un bon prétexte pour lui adresser la parole. " Nastassiya &nd Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boum boum boum, quelque soit l'endroit, le contexte, on a toujours un bon prétexte pour faire boum boum boum!
» Halloween | Prétexte à l'horreur ou veritable frissons ?
» La terre entière est contre moi ma parole ! [PV Caroll]
» 'lubja' ♦ Les vrais t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
» La famille, une chance pour certains et une malédiction pour d'autres [PV le frangin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-