the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre assez génante [Nathy <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre assez génante [Nathy <3] Empty
MessageSujet: Rencontre assez génante [Nathy <3] Rencontre assez génante [Nathy <3] EmptySam 27 Fév - 10:56

Rencontre assez génante [Nathy <3] I2610_mms18
Une histoire qui fini bien est une histoire qui n'est pas encore achevée

    Plum n'était pas le genre de fille qui se couchait tard mais allez savoir pourquoi la veille de cette affreuse journée elle avait fait une exception. Elle avait passé la soirée avec une vieille amie à elle qui était de retour en ville. Plum l'avait toujours bien aimé mais parfois elle se laissait influencer par son caractère de feux et se laissait aller à faire pas mal de bêtises qu'elle regrettait plus tard. Les deux jeunes femmes avaient donc décidé d'aller prendre un peu l'air, enfin du moins ça c'était l'excuse que Plum avait sortit à sa mère lorsque celle ci harcelait par téléphone. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi cette femme s'inquiétait alors qu'elle ne s'était pas vraiment montré très présente les 18 premières années importantes dans la vie de la jeune fille. En effet, étant petite, Plum avait beaucoup souffert du manque de temps de ses parents. Elle était tout de même contente de voir sa mère de temps à autre, de recevoir parfois quelques appels téléphoniques et même des émail de temps à autre, ce qui est vraiment exceptionnel car telle mère telle fille, Plum n'est pas du genre Électronique. Surtout quand sa charmante mère commence à lui faire des reproches par téléphone en disant que ces temps ci elle ne se comportait pas comme d'habitude. Qu'elle sortait un peu trop souvent à son goût et que peut être la présence de son père lui ferait du bien en ce temps de crise "d'adolescente". Plum ne répondit rien à toutes ses remarques qui n'avaient aucun sens, oui, elle avait déjà eu sa crise d'adolescente et la personne au bout du fil avait raté le coche. Bref, elle finit par répondre d'un ton calme et très posée, qu'elle allait parfaitement bien et qu'elle essayerait de se ressaisir si il le fallait. Bien sur, tout ça n'était qu'un tissu de mensonge du début à la fin mais elle se dit que de cette façon elle aurait finalement la paix, la conscience de sa mère apaisé et elle pourrait sortir à sa guise. Aussitôt dit, aussitôt fait, Plum ne s'était pas fait prier pour aller en boite ce soir là ; elle avait abusé légèrement de la boisson et ce matin là lorsqu'elle se réveilla, elle ne tarda pas à se rendre compte qu'elle avait une migraine horrible et que quelques aspirines ne la ferait peut être pas passer. Elle poussa un léger grognement en essayant de se rappeler quelques souvenirs de la nuit dernière mais elle se dit qu'elle avait sûrement dut avoir la honte de sa vie en faisant des choses impensables comme à chaque fois où elle était complètement bourrée.

    Oui, la jeune femme détestait se conduire comme une idiote et en fait, comme toutes les autres filles de l'université qui ne pensent qu'à boire, faire la fête et coucher avec le plus beau mec du campus. Sur le moment, elle l'appréciait mais par la suite elle était comme prise de remords sans vraiment savoir pourquoi. Certes, elle n'était pas inconsciente au point de faire des choses complètement stupides mais elle aimait avoir pleinement le contrôle sur elle même et quelques coupes de champagnes n'arrangent rien. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, Plum se leva difficilement de son lit qui était sans dessus dessous. Elle alla d'abord dans la petite cuisine qui devait à peine faire 20 mètres carrés dans son petit appartement universitaire. Elle crut devenir folle en regardant la pendule qui indiquait 15 heures. Elle n'avait pas l'habitude de dormir autant et ça allait perturber le reste de sa journée. Elle mangea un petit quelque chose, prit deux aspirines qui n'eurent aucun effet positifs et elle alla ensuite sous la douche savourant l'eau chaude couler sur son corps et qui avaient le dont de la relaxer. La jeune femme s'habilla ensuite avec les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main c'est à dire un jean slim taille basse et un petit haut qu'elle avait déniché dans une boutique vintage il y a deux jours. Elle pensa ensuite à ce qu'elle pouvait faire de sa journée. Alors elle se dit qu'elle irait certainement à la plage histoire de profiter du soleil sans pour autant être en maillot de bain car aujourd'hui il ne faisait pas particulièrement chaud. Elle prit son sac, y déposa une petite bouteille d'eau et quelques magasines qui lui étaient indispensables. Elle ne tarda pas à sortir de son appartement et arriva finalement après avoir longuement marcher sur sa plage préférée. Elle alla dans un coin isolé, y déposa sa serviette sur le sol et s'assit en regardant le mouvement des vagues qui étaient très reposant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre assez génante [Nathy <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez génante [Nathy <3] Rencontre assez génante [Nathy <3] EmptyLun 15 Mar - 22:39

Rencontre assez génante [Nathy <3] 9101635 Rencontre assez génante [Nathy <3] 20kp4lk
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art. - Honoré de Balzac -

Feat Nathaniel Atwoodth et Plum Biramsson


    Je me suis souvent demandé si l’amour était quelque chose de nocif après ma relation d’environ un an avec Plum, bizarrement, je ne m’étais jamais fais à l’idée que notre couple allait avoir une fin. Inutile de préciser que j’étais tombé de haut et que l’amour m’avait brisé mon petit nuage sur lequel je me reposais tellement ma relation avec cette femme me rendait heureux. Je n’ai jamais vraiment connu mieux qu’elle, pourtant j’ai réussi à briser cette idée que je m’étais fais de Plum, comme quoi il n’y avait pas meilleure femme qu’elle sur terre. J’ai brisé cette excuse en croisant le regard de mon amie d’enfance, Naomi. Je suis tombé pour elle mais je ne peux pas nier le fait que j’avais encore des sentiments pour mon ex-petite amie. Je ne pouvais pas l’éviter, je la voyais tous les jours et nos discussions n’étaient plus aussi passionnantes qu’avant. J’essayais de ne plus me retrouver en face d’elle, je fuyais ses explications, me sentant complètement trahis, après ce qu’elle m’avait dit. C’était le coup classique des paroles en l’air, mais ça me servirais de leçon. Je ne sais pas ce qui m’a amené ici, devant elle, alors que je venais simplement me promener. Sans doute que j’avais des souvenirs de cet endroit, peut-être que finalement je souhaitais juste la voir, la regarder, m’expliquer et trouver une solution avec elle. Je pensais trop, c’était ça le réel problème. J’étais perdu depuis son départ dans ma vie et il me semblait que me voir heureux avec une autre lui déplaisait. Je n’en savais rien, bien sûr, ce n’était qu’une hypothèse. Je décidais finalement de sortir l’après-midi, histoire de me rendre à notre endroit habituel, lorsque Plum et moi nous étions encore ensemble. La démarche lente, je me dirigeais péniblement à l’endroit le plus isolé de la plage, marchant difficilement dans le sable fin, qui glissait joyeusement entre mes orteils. Mes converse à la main, je marchais. Lentement, mais surement comme disait un proverbe français, je n’étais pas pressé puisque j’allais être seul à cette plage.

    Malheureusement, ce n’était pas le cas, puisque je la croisais elle, la seule et l’unique, la fille qui avait réussi à me conquérir tout entier, la fille qui avait réussi à me faire oublier toutes les autres, la fille qui m’avait donné une raison d’exister. Je suis évidemment tombé pour cette femme, je suis tombé pour ses yeux, son regard étincelant, son sourire si divin, ses cheveux si soyeux, son caractère si adorable. Le destin en décida autrement et elle me quitta, sans vraiment me donné d’explication valable, mais que pouvais-je dire d’autre ? Son bonheur était ma seule raison de ne rien faire, ma seule raison de ne pas lui en vouloir. J’étais amoureux d’elle et comme tout petit ami, je privilégiais son bonheur au mien, préférant la rendre heureuse que de m’occuper de moi. Maintenant il y avait Naomi, celle en qui je fondais beaucoup d’espoir, celle en qui je voyais une rédemption possible, celle en qui je voulais voir l’avenir. Cette femme m’avait déjà conquis dés mon plus jeune âge .. Je ne sais comment d’ailleurs. Elle contemplait la mère, de ses yeux magnifiques. Je ne disais rien, préférant venir m’asseoir à côté d’elle, sans prononcer le moindre mot, fixant, tout comme Plum le faisait, l’horizon et regardant avec grand plaisir le coucher de soleil.

    Je restais là, à ses côtés, stoïque, ne regardant que le mouvement des vagues et le soleil qui était également dans mon champ de visions. Que pouvais-je dire ? Que j’essayais de l’oublier, que j’essayais par-dessus tout de passer à autre chose ? Impensable. Je lui avais déjà fais comprendre au téléphone et je sais que ce genre de propos de plaît pas forcément à tout le monde. J’hésitais cependant à regarder son magnifique visage, que je n’avais pas vu depuis plusieurs semaines déjà, je la croisais, certes, mais je n’avais jamais pris le temps de la regarder et d’apprécier les traits de son visage, ni sa chevelure soyeuse, comme je le faisais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre assez génante [Nathy <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez génante [Nathy <3] Rencontre assez génante [Nathy <3] EmptyLun 27 Déc - 22:41

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre assez génante [Nathy <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez génante [Nathy <3] Rencontre assez génante [Nathy <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre assez génante [Nathy <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée... Gênante?[PV]
» WHO LET THE DOGS OUT •• CAM&NATHY&ETHAN
» Un bain de nuit et une situation gênante. Ft Francesca.
» pv Nathy ✦ Boy I hear you, in my dreams.
» Rencontre assez mouvementée [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-