the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lovesick mistake ? Kind of...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lovesick mistake ? Kind of... Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 EmptySam 26 Mar - 14:47

Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 003py010 Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 Iconbc10

    Avoir les enfants auprès d'elle fit bien plus de bien à la brunette que celle-ci n'aurait pu l'imaginer à vrai dire,. Voilà pourquoi elle portait dorénavant au coin des lèvres ce petit sourire révélant alors son contentement du moment. Sa mère connaissait bien ce petit sourire, elle avait eu le même lors de la naissance de ses filles à quelques années d'intervalle. Nathan et Lisa se faisaient tout petits au fond de la chambre, comme pour laisser les deux parents retrouver toute la marmaille, car dorénavant tout le monde pourrait dire que leur famille en était une. Quatre enfants, dont deux à mi-temps ce n'était pas évident à gérer et Maria allait très vite s'en rendre compte, surtout avec un nouveau-né. Médisances, peut-être s'en sortirait-elle absolument à merveille.

    C'est alors qu'une infirmière fit son apparition dans la chambre déjà bondée de monde, ce qu'elle ne tarda pas à faire remarquer au petit monde qui se trouvait là en ce moment. Ceci dit, elle fit la remarque de manière tellement gentille que personne ne vit alors l'intérêt de partir, et pour cause, le bébé allait sortir un peu de sa couveuse. Un des meilleurs moments de la journée en somme. Maria vit dans le regard de son compagnon toute la crainte ainsi que toute la fierté de se voir remettre son fils tel un trophée qui serait avec les autres enfants le plus beau de son existence. Edward avait dorénavant les larmes aux yeux, ce pourquoi Ambre demanda à sa mère s'il était triste. Maria lui répond que non, au contraire il était très heureux, et que parfois les grandes personnes pleuraient de bonheur. Ambre ne comprit apparemment pas très bien le concept vu qu'elle avait toujours pleuré de tristesse mais laissa couler, ce n'était pas tellement important pour elle en ce moment. La petite était tellement contente de voir sa mère présentement.

    « Je crois que tu as raison, nous avons fait du bon travail. »


    Avoua t-elle à son compagnon qui semblait totalement absorbé par Aaron dorénavant. Un peu comme elle lorsqu'ils avaient amené le bébé dans la chambre quelques temps auparavant. Jetant ensuite un coup d'œil à Jade qui ne semblait plus vouloir quitter son père puisqu'elle était carrément collée à lui, Maria vit bien que la jalousie était quelque peu en train de prendre place dans le petit cœur si aimant de la petite fille.

    « Je crois que quelqu'un d'autre aimerait un câlin en ce moment, Ed'. »


    Lui dit-elle en lui montrant d'un bref et rapide coup de tête la petite Jade qui avait la tête tellement penchée vers le haut en regardant son père comme s'il était Dieu qu'elle allait finir par en attraper un torticolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lovesick mistake ? Kind of... Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 EmptySam 26 Mar - 17:47

Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 989023Bradley_avatar_new4 Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 I25h24-3




« Je crois que tu as raison, nous avons fait du bon travail. » Oh oui, c'était le cas de le dire. Aaron était d'une grande beauté et je ne disais pas cela uniquement parce qu'il est mon fils. Non, il reste un très beau bébé, qui a déjà un visage très expressif, tout comme son papa. Et puis, il tenait tellement de Maria aussi, donc comment aurait-il pu être laid ? Car celle qui l'avait mis au monde n'était autre qu'une des plus belles femmes du pays. Et je ne disais pas cela non plus parce que je suis amoureux. Non mais il n'y a qu'à la regarder. Brune aux yeux bleus, un sourire magnifique, des lèvres délicieuses à la vue comme au touché, un corps tellement désirable. Dire que j'allais devoir attendre un petit moment avoir de pouvoir lui faire de nouveau l'amour. Cette idée m'exaspérait un peu. Beaucoup en fait. J'avais besoin d'enfin la retrouver. Pourtant, ça ne serait pas pour maintenant.

Et, alors que j'étais en train d'admirer mon second fils, Maria reprit la parole. « Je crois que quelqu'un d'autre aimerait un câlin en ce moment, Ed'. » Je baissais donc les yeux et croisais le regard de Jade. Je lisais facilement un peu de jalousie sur son visage. Rien de méchant, mais elle est du genre à vouloir un minimum d'attention. De plus, elle adore tellement se caler dans le creux de mes bras qu'elle me réclame toujours des câlins. Je lui adressais donc un sourire, déposais un baiser sur le front d'Aaron, puis m'approchais de Lisa. « C'est au tour de la grand-mère. », lui avouais-je avec une expression chaleureuse sur le visage. « Je te présente ta grand-mère mon cœur. Tu vas voir, elle est très gentille et tu vas l'adorer. » Après tout, quel petit enfant n'aime pas ses grands-parents ? C'est tellement rare. Les grands-parents, c'est ceux qui disent oui à tout, ce qui nous gâtent, ceux qui nous montrent beaucoup d'affection. Finalement je laissais Lisa prendre le bébé dans ses bras alors qu'elle semblait terriblement émue d'être encore une fois grand-mère. Je m'approchais d'elle et déposais un baiser sur sa joue. Elle croisa donc mon regard. Je lui souriais.

Enfin j'attrapais mon téléphone portable pour prendre en photo le petit bout de chou, afin de l'envoyer sur le cellulaire d'Alice, de Nathan, de Gwen, ainsi que de mes parents. Je savais qu'il n'était pas vraiment l'heure, mais après, ce genre de choses n'attend pas. Puis, quand ce fut fait, je me tournais vers Jade, qui attendait encore patiemment d'attirer mon attention. Je me mis gentiment à rire en la voyant, l'air boudeuse. « Viens là ma chérie. » Là, un sourire se dessina sur ses lèvres, le même sourire que celui de Sarah. Je la prenais dans mes bras alors qu'elle s'agrippait à moi. En effet, ce n'était pas le même poids que le bébé. Je la serrais doucement contre moi en lâchant un soupir de bien être. Un long et bruyant baiser sur sa joue, comme j'avais l'habitude de faire, elle se mit à rire.

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lovesick mistake ? Kind of... Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 11:55

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lovesick mistake ? Kind of... Lovesick mistake ? Kind of... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lovesick mistake ? Kind of...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» not making that mistake again.
» some kind of trouble.
» It was a mistake | Carlisle
» ABOUT A MISTAKE • AMBRAE&ELZ
» Every step that I take is another mistake to you | PV JORDAN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-