the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

It was a mistake | Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It was a mistake | Carlisle Empty
MessageSujet: It was a mistake | Carlisle It was a mistake | Carlisle EmptyMar 17 Nov - 13:28

>
    A terrible mistake


Encore endormie, la jeune femme ouvrit les yeux avec difficulté. La lueur chaude et douce du soleil caressa son visage. Apaisée par ce réveil des plus agréables, Anna quitta son nid de coton. Glissant ses chevilles dans des ballerines, elle ouvrit les rideaux avant de laisser pénétrer l’air déjà lourd d’une superbe journée d’été. Sans un mot, elle glissa ses doigts dans sa chevelure blonde avant de quitter sa chambre. Un nouveau jour de labeur était déjà bien entamé et cela ne l’enchantait guère. Caroll savait se montrer très persuasive et son combat contre l’époux Huntington était perdu d’avance. Une importante somme d’argent était en jeu de même que la garde de leurs enfants, Anna devait redoubler d’adresse et d’éloquence pour obtenir gain de cause, une tâche des plus dure pour une étudiante. Accoudée sur le rebord de marbre, la belle se massa les tempes. Un bon petit déjeuner ne la tentait pas, l’heure était déjà bien avancée, inutile de perdre encore plus de temps. Sans plus attendre, Anna se précipita dans la salle de bain. Elle quitta son revêtement de satin avant de laisser ruisseler l’eau claire sur son corps fin. Doux moment de détente, amusée par l’imposante couche de mousse recouvrant son corps, Anna laissa échapper un rire enfantin. Cependant la sonnerie nasillarde de son téléphone la ramena brutalement à réalité. Poussant un léger soupir, la jeune femme se blottit dans une serviette immaculée. Prestement, elle enfila un ensemble de lingerie fine, une robe légère mais sobre et pour parachever sa toilette des chaussures ouvertes à talons.

Satisfaite de son apparence mutine, Anna opta pour un maquillage basique. Une touche de parfum et la belle quitta son appartement. Déjà animée, la superbe ville de la côte ouest des USA battait son plein, la jolie jeune femme traversa la rue, tentée par une odeur subtile et alléchante. En effet, une petite boulangerie typiquement française se tenait entre la 5ème et la 6ème avenue. Par chance, Anna avait encore un peu de temps devant elle. Sans prendre le temps de réfléchir, elle pénétra dans la petite échoppe. Une femme âgée se tenait derrière les présentoirs. Elle laissa glisser son regard clair sur les pâtisseries, optant pour un croissant, lorsqu’une voix suave et masculine la fit sursauter.

« Si j’étais vous, j’opterais pour un macaron. Ils sont délicieux ! »

Abasourdie et surprise, elle observa l’effronté avec dédain. Le jeune homme lui désigna d’un signe de tête de délicieux macarons au chocolat posés dans une coupelle. Sans même prendre le temps de les observer, Anna répliqua

« Je vous demande pardon ? » Puis réalisant qui était le jeune homme qui se trouvait face à elle, elle posa une main sur sa bouche maquillée. " Oh, Carlisle ? ? Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas reconnu ! Excuse ma maladresse"
Revenir en haut Aller en bas

It was a mistake | Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABOUT A MISTAKE • AMBRAE&ELZ
» not making that mistake again.
» En apesanteur... {Carlisle}
» Lovesick mistake ? Kind of...
» Every step that I take is another mistake to you | PV JORDAN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-