the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

We only live once. •• Gammas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

We only live once. •• Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We only live once. •• Gammas We only live once. •• Gammas - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:00

We only live once. •• Gammas - Page 2 1218vah

    Ce jour était mon premier jour, chez les Gammas, un rêve comme un cauchemar, car le stress était si présent, si fort, et si mortel en moi, j'avais peur, de ne pas être assez " rebelle ", assez dure, et assez forte, mais je me suis vite mise en tête, que j'étais la meilleure, peu importe le reste. Je me souviens de ma première apparation dans la maison de confrérie, j'étais si stressée, mais si heureuse, d'être dans un endroit, que j'appel maintenant ma maison, avec mon stresse, je fis quelques connaissances, comme une certaine Astrid, toujours sous l'effet de la drogue, et quelques autres personnes mais sans vraiment m'en souvenir. Chaque fois que j'entre dans la maison, ou que je traîne sur le campus, avec ma cigarette en bouche, je regarde tout le monde, je les observe, un par un, de haut en bas, j'examine tout et je rigole souvent aussi, en voyant les bêtas se criaient dessus, ou les omegas avec la gueule de bois, Berkeley c'est une aventure, quelque chose d'unique, que je vis petit à petit, et chaque jours est de mieux en mieux. Cela fait maintenant quelques mois que je suis à Berkeley, chez les Gammas, jai encore quelques moments de stresse ou quelques moments où tout m'énerve, il y a des jours comme ça, où tout va mal, mais la plupart de mes jours ici, sont radieux et simples, comme je les aimes. Chez les Gammas, on est beaucoup plus rebelles et droguer que je ne le penser, ils fument tous, boient tous, et se droguent tous, bien sûr que j'ai déjà fait tout cela, mais pas tout le temps comme certains Gammas, je préfére plutôt faire des conneries, dans le style rebelle, mais c'est vrai que les joints, sont devenus une grande habitude chez moi depuis que je traîne avec les Gammas. Loin que cela me déplaise, je continue quand même mes études dans la photographie, en allant en cours sobre, et en essayant le plus possible de m'interesser au cours, même si j'ai toujours mieux à faire, je fais de mon mieux, je sèche rarement, mais cela m'arrive d'aller avec Astrid ou Swen derrière le gymnase pour aller rouler un joint, et me relaxer un peu, c'est type du bon Gamma.

    Ce soir, j'ai entendu parler d'une sorte de fête enfin plutot un sabotage, je n'ai pas vraiment compris le but de cette soirée, mais comme toute bonne nouvelle Gamma, je devais y aller, histoire de fumer et de m'amuser. Vers la fin de journée j'alla m'isoler dans ma chambre, histoire de me relaxer un peu avec un joint, et un peu de whisky, chose plus ou moins courante, mon début de soirée se passa calmement seule, en écoutant du Muse, moi, mon whisky et mon joint, ma soirée commençait bien. Il commençait à se faire tard, et je me rappela soudainement de la soirée Gamma, la tête dans le cul, les cheveux en bataille, je bailla légérement, et me leva de mon lit, avec la tête qui tourne un peu, je rigole bêtement de mon aspect, et enfile un pull à capuche, j'enfile aussi mon jeans troué, et mes baskets. Je prends juste mon paquet de clopes, mon téléphone portable dans ma poche, et je partis avec ma capuche sur la tête en direction de la maison de confrérie delta phi tau & bêta êta psi, marchant doucement, et embrassant ma cigarette, je vois le regroupement Gamma dans un coin sombre. Je m'approche, je salue deux trois personnes, et je fais le tour de ce que je ne connais pas encore, un léger sourire droguée sur mes lèvres je vois CEC le plus sexy de tous les Gammas, je m'approche et je lui tire deux mots. - Tu aimes dominer CEC? Le regardant avec un regard charmeur, je souligne ses lèvres si parfaites, et je me retournes pour prendre une taffe de ma cigarette, provoquer c'était mon pêché mignon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We only live once. •• Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We only live once. •• Gammas We only live once. •• Gammas - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:31

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

We only live once. •• Gammas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petites taquineries entre deux Gammas sous la douche { David Flint ~
» "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia
» [VIDEO SUR LES GAMMAS]
» Let's have some fun, this beat is sick. - Gammas.
» X La Fiesta Del Diablo X ( Reserved/Gammas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-