the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une visite de la plus haute importance {Chuck}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une visite de la plus haute importance {Chuck} Empty
MessageSujet: Une visite de la plus haute importance {Chuck} Une visite de la plus haute importance {Chuck} EmptyVen 27 Mai - 22:20

Voilà plusieurs jours que Chris était revenu de l'hôpital avec David après le viol de ce dernier. Plus les heures passaient plus la situation dépassait totalement le gamma. En effet David restait couché toute la journée, le regard dans le vide, ne disant presque rien. L'autre garçon n'allait même plus en cours, Loyenz avait peur qu'il rate encore une fois son année et abandonne finalement son rêve devenir pédiatre. Néanmoins, après lui avoir dit cela, David n'avait pas réagi plus que cela, et Chris n'avait pas insisté. Ce n'était pas le moment, l'ex Alpha était trop sous le choc... Et bien entendu, David ne faisait jamais dans la démesure si bien, qu'il ne s'alimentait plus, qu'il ne buvait plus (ou presque plus), et Loyenz arrivait juste à lui arracher quelques phrases par jour. Ce que l'ex Sigma trouvait bizarre c'était que son petit ami accepte quand même des câlins, certes, ils se tenaient juste dans les bras et Chris ne pouvait pas mettre sa main sur le torse de l'autre sans que celui-ci panique totalement. Bref, c'était une situation très inquiétante pour mister Flint, et Loyenz ne savait pas comment la résoudre. Il n'avait jamais vraiment été doué pour réconforter les gens, alors imaginez dans cette situation ... De plus Flint refusait de lui parler de ce qui c'était passé, pourtant Chris était certain que cela lui ferait du bien, mais là encore il n'avait pas vraiment insisté ne voulant que son petit ami se renferme encore plus sur lui-même, ou pire encore.
Le jeune homme avait donc décidé d'aller voir Chuck qui était la soeur de David, il espérait qu'auprès de la jeune femme son petit ami aille mieux, qu'il lui parlerait ou autres. Il se doutait que l'autre garçon lui en voudrait que quelqu'un sache cela, mais il était vraiment désarmé...
On était vendredi, fin mai, il était un peu plus de 18h00, David venait de s'endormir paisiblement (du moins en apparence) dans son lit, lorsque Chris se décida à aller voir l'Alpha. Il laissa un petit mot à son petit ami comme quoi il allait bientôt revenir et se dirigea rapidement vers la chambre de la demoiselle. Alors qu'il arrivait à la maison de confrérie, il aperçut au loin la dénommée Chuck. Il s'arrêta alors net. Comment est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire tout cela ?! C'était quand même assez délicat comme sujet à aborder! Et c'était sans compter que Chris n'était pas franchement connu pour sa diplomatie ou quelque chose dans le genre, de plus, il sentait coupable de e qui était arrivé ce soir-là! Jamais il n'aurait dû aller voir Swen et Thomas à Pacifica en laissant son petit ami tout seul. S'il était resté, jamais une telle chose serait arrivée! Par ailleurs, il se sentait con et mauvais de e pas arriver à consoler David. Etait-il un si piètre petit ami pour même pas arriver à consoler la personne qu'il aimait ?!
Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes et prit une inspiration, avant de prendre son courage à deux mains et d'aller rejoindre la jeune femme qui visiblement ne l'avait pas vu arriver, il lui posa doucement une main sur son épaule avant de prendre la parole.

Salut Chuck. Je suis désolé de te déranger, est-ce que je peux te parler seul à seul dans un endroit où nous serions pas dérangés. C'est important, et c'est à propos de David.

Il était sérieux, et renfermé. La jeune femme n'avait jamais dû le voir dans un état pareil, lui qui d'habitude était plus gaie, provocateur, joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une visite de la plus haute importance {Chuck} Empty
MessageSujet: Re: Une visite de la plus haute importance {Chuck} Une visite de la plus haute importance {Chuck} EmptyMer 1 Juin - 10:28

La journée avait été longue, et Chuck était épuisée. Ces derniers temps, il lui semblait que ses heures de cours s’enchaînaient et elle manquait de sommeil. Pour la première fois depuis longtemps, elle qui adorait étudier avait hâte d'être en vacances. Elle avait l'impression de ne plus avoir le temps de voir personne, et cela lui manquait. Mais bientôt, l'année prendrait fin. Si tout allait bien, elle serait en troisième année l'an prochain. Elle devrait commencer à songer à la suite. La suite... y en aurait-il seulement une ? Pourrait-elle continuer longtemps à faire semblant d'avoir un avenir ? Qu'elle soit encore vivante relevait presque du miracle. Elle doutait de plus en plus que cela dure encore longtemps. Mais pour le moment, elle préférait ne pas trop y songer. Le meilleur moyen pour cela était de se plonger corps et âme dans le travail, et espérer qu'elle réussirait honorablement ses examens. Sur de nombreux plans, son année n'avait pas été simple. Elle ne parvenait toujours pas à se sortir de son précédent échec sentimental et à avancer. Il lui semblait au contraire faire du sur-place. Heureusement, elle avait ses amis. Et son frère, surtout. David. C'était pour lui qu'elle était venue à Berkeley, pour le retrouver. Et elle y avait réussi. À présent, ils étaient plus proches qu'elle aurait jamais pu l'espérer. Elle s'en sentait très heureuse, elle qui avait toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur. Elle songea que cela faisait déjà quelques jours qu'elle ne l'avait plus vu. Il lui manquait, et elle soupçonnait qu'il passe tout son temps avec Chris. Elle ne s'inquiétait pas, ils avaient l'air heureux ensemble. Elle aurait simplement souhaité le voir davantage. Elle décida qu'elle l'appellerait, dès qu'elle rentrerait à la confrérie.
Dix-huit heures. Techniquement, il était encore tôt, et pourtant, en marchant vers le pavillon des Alphas, la jeune femme n'avait qu'une envie, rentrer dans sa chambre et dormir. Jamais elle n'aurait pu imaginé que sa soirée prendrait en réalité une toute autre tournure. Qu'il se passait quelque chose dont elle n'avait pas la moindre idée. Elle ne s'attendait pas même à ce que quelqu'un puisse vouloir venir la trouver. Aussi, lorsqu'elle sentit une pression sur son épaule, elle sursauta, avant de se retourner. Lorsqu'elle vit Chris, elle sourit. Bien qu'ils ne soient pas vraiment amis, le fait qu'il sorte avec son petit frère lui permettait d'avoir une bonne place dans son estime.

« Chris, mais qu'est-ce que tu fais là ? »

Elle espérait qu'il lui donnerait des nouvelles de David. Puis, elle remarqua son expression. Il avait l'air grave, bien trop grave. Le sourire de Chuck retomba, et elle pâlit. Quelque chose était arrivé. Elle en était persuadé. Et ce qu'il lui dit confirma cette horrible impression. Elle tenta de reprendre ses esprits. Il avait raison, elle devait le conduire dans un endroit où ils seraient tranquilles. Incapable d'ouvrir la bouche, elle lui fit signe de la suivre dans le pavillon. Elle monta les escaliers et le conduisit jusqu'à sa chambre. Par chance, aucun de ses colocataires n'était présent. Elle prit la peine de fermer la porte à clef, au cas où l'un d'entre eux aurait l'idée de rentrer. Ce n'était peut-être pas très sympathique, mais l'heure n'était pas aux marques de politesse. Dès que la porte fut fermée, elle se tourna vers lui.

« Dis-moi tout Chris, qu'est-ce qui se passe ? C'est David, n'est-ce pas ? »

Immédiatement, les pires scénarios défilèrent dans sa tête. Mais elle avait beau tout imaginer, rien ne la préparait à ce qu'elle était sur le point d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une visite de la plus haute importance {Chuck} Empty
MessageSujet: Re: Une visite de la plus haute importance {Chuck} Une visite de la plus haute importance {Chuck} EmptyMar 7 Juin - 21:24

Qu'est-ce qu'il faisait là? Et bien, à vrai dire à ce moment-là il se le demandait. Ou du moins il se demandait comment est-ce qu'il allait bien pouvoir tout lui avouer, et le jeune homme se voyait mal dire "tu connais la dernière, l'autre nuit David s'est fait violé et maintenant il va mal et je ne peux rien y faire... Tu veux pas un peu m'aider, merci bien par avance et pour lui". Non, il est clair qu'il fallait qu'il soit plus diplomate, surtout qu'il savait que Chuck tenait à son frère comme à la prunelle de ses yeux. Il se mordilla doucement la lèvre, avant de suivre la jeune femme jusque dans sa chambre où elle prit bien soin de tout fermer à clef. Bien. Bien. Il fallait tout lui avouer, et pour une fois, il ne savait pas comment dire les choses. Dans la vie, il était plutôt franc, même un peu bourrin et pas du tout diplomate, mais là, il allait devoir sérieusement faire un effort. Il fit un bref sourire à la soeur de son petit ami, avant de se décider à reprendre la parole:

Je... Tu devrais mieux t'asseoir. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Bon, je ne sais pas comment le dire, et je ne suis pas le champion et le mieux placé pour annoncer ce genre de choses, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur, si je te l'annonce trop abruptement.Après encore un silence, il se passa la main dans les cheveux, avant de continuer Il y a quelques jours, je suis sorti voir Swen et Thomas à Pacifica. Comme tu dois le savoir la relation entre ton frère et Swen est assez tendue, et comme Swen ne va déjà pas bien en ce moment, il valait mieux que j'y aille seul. Quand je suis rentré, étant malade, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas Davd, je ne suis dis qu'il était parti à une fête ou voir des amis... Bref, le lendemain, il y avait du sang sur les draps... A l'hôpital ils m'ont dit qu'il s'était fait violer. Il y eut un blanc énorme. Il avait bien voulu tout expliquer afin d'abréger le plus possible la conversation.Il n'a pas voulu porté plainte, et comme tu t'en doutes, il va très mal. Il ne mange presque plus, il parle à peine... Je pense que ta présence l'aidera beaucoup plus que la mienne. Plus bas, il dit doucement J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de tout t'avoir dit...

Ayant fini son "grand" monologue, il regarda la demoiselle, pour voir la réaction qu'elle aurait. Il n'était pas fier d'avoir tant attendu avant de lui parler, mais il était certain qu'elle le comprendrait. Après tout, c'était logique que Flint ne veuille pas que cela se sache... Or, moins il y avait de personnes au courant, mieux le secret était gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une visite de la plus haute importance {Chuck} Empty
MessageSujet: Re: Une visite de la plus haute importance {Chuck} Une visite de la plus haute importance {Chuck} EmptyVen 19 Aoû - 17:29

corbeille, changement de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une visite de la plus haute importance {Chuck} Empty
MessageSujet: Re: Une visite de la plus haute importance {Chuck} Une visite de la plus haute importance {Chuck} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite de la plus haute importance {Chuck}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ViSiTE {LUC}
» visite ( Mathis )
» ~ Simple visite ~
» Visite [Pv; Canelle]
» Visite de la best [Janessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-