the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:03

Moiiiiiiiiiii, je suis déjà à ajouter c'est bien Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 277800
Je veux du positif trop bien, trop génial mais je sais pas quoi exactement, vu qu'en plus, Addison est comme une deuxième mère pour Aurlanne laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:25

Addison, je ne t'oublies pas t'inquiètes pas pour ça. :D
Aurlanne, est-ce que tu préfères positif tout de suite où un lien au départ négatif qui va vers le positif ? Parce que dans ce cas j'ai une idée, à voir si ça peut coller avec ton personnage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:33

ça peut très bien être d'abord négatif et après positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:18

Alors est-ce qu'il y a trois ans Aurlanne et Derek auraient pû se rencontrer et coucher ensemble et se revoir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:18

oui ça serait possible, faudrait juste trouver où ça aurait pû arriver sachant qu'Aurlanne habitait encore en France à ce moment là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:45

Un lien ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:11

Aurlanne, je peux dire que Derek aurait dû partir en France pour une conférence médicale que son patron lui aurait imposé et ils se seraient croisés en ville ?
Victoria, avec plaisir, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:37

moi j'veux un lien :mimi: parce qu'eric dane il est orgasmique bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:43

Avec plaisir également. Est-ce que tu as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» with roman / j'ai compris que les hommes ne peuvent se satisfaire de rêves réalisés, car il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux.
» Il faut parfois mentir pour découvrir la vérité.
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» La vérité n'est pas toujours bonne à entendre. {Floyenz}
» La vérité finit toujours par éclater [Rosalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-