the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:46

9034 euh non, je sèche là, j'sais même pas quel genre de liens je souhaiterais Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:06

Positif ou Négatif déjà ?
Est-ce que tu préfères une connaissance avant ici en ville ? Où alors ici en ville ? Dans ce cas, en temps que patiente ou étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:08

ici en ville, puis euh, patiente j'vois pas trop comment ça aurait pu, donc plus étudiante je dirais (:
& en fait j'verrais plus du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:16

Alors si on mélange tout ça ça peut donner.

Derek va donc avoir un poste à mi-temps à Berkeley pour enseigner uniquement son domaine de compétence. Un jour, Elzbieta aurait pû voir Derek, pensant qu'il le prof qu'elle cherchait et Derek étant déjà réticent pour enseigner à des étudiants, il aurait mal prit qu'on le prenne pour un prof de littérature ou de langue. Ca aurait donc pû faire que Derek ait haussé le ton, s'énervant pour rien et finalement ça serait Elzbieta qui en haussant d'un ton au-dessus aurait fermé le clapet de Derek qui aurait été surprit, mais ça lui aurait finalement plû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:18

ah ouais j'adore :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:44

Cool je t'ajoute à ma MAJ alors.
Dès que j'aurais fais mon embauche avec Maria on pourra faire un rp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:45

Bien sur que je veux :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:50

D'accord le sujet avec Maria ne devrait pas tarder à arriver je pense, donc je te fais signe tout de suite après :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:54

Pas de soucis :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» with roman / j'ai compris que les hommes ne peuvent se satisfaire de rêves réalisés, car il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux.
» Il faut parfois mentir pour découvrir la vérité.
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» La vérité n'est pas toujours bonne à entendre. {Floyenz}
» La vérité finit toujours par éclater [Rosalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-