the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 EmptySam 1 Oct - 14:42

Emma, je vais réfléchir pour voir ce que ça peut donner. :D

Mie à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 EmptySam 1 Oct - 14:46

D'accord! mpotte-moi dès que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 EmptySam 26 Nov - 21:10

Bonsoir, ton personnage ayant fait du droit, je me disais qu'il serait possible d'avoir un lien. Blaith aurait pu vu qu'elle est chez les militaires avoir une enquête chez les civils. Voici le lien que je propose :

◊ Civil-Militaire....
Ah pourquoi est-ce que je dois faire équipe avec un civil ? Il n'est pas question que je le fasse. Pour qui il se prend pour me dire des trucs pareils ?

Si cela ne convient pas on peut changer. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 EmptyLun 28 Nov - 12:07

:73450: Salut!

J'ai tenté d'établir un lien avec l'autochtone Pacey. Un lien concernant la famille d'accueil pousserait mes petites pattes à venir quémander un lien ici. Quelle chance, un avocat arrogant et manipulateur :niark: .

Bref, trêve de blabla, nous en parlons ICI (oui une invitation ♥). Une conversation à trois serait la bienvenue pour éclairer ma petite lanterne et donc mettre au point la relation. Comment c'était, quel type de lien pourrait être tissé. Je promet d'aller lire ta fiche quand j'aurais récupéré une connexion internet plus stable (j'espère que ca arrivera rapidement d'ailleurs). read
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 EmptyMar 29 Nov - 15:36

Amy, je vais aller voir ça.

Blaithin, ça serait donc pour défendre un membre de l'armée qu'ils devraient faire équipe ? Parce que je vois pas trop pourquoi Cooper, un avocat civil devrait défendre un membre de l'armée en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 EmptyMar 29 Nov - 16:45

Cooper Liam Stevenson a écrit:
Amy, je vais aller voir ça.

Blaithin, ça serait donc pour défendre un membre de l'armée qu'ils devraient faire équipe ? Parce que je vois pas trop pourquoi Cooper, un avocat civil devrait défendre un membre de l'armée en fait

Je verrais bien un mélange des deux ^^ Par exemple je ne sais pas si c'est faisable mais on pourrait dire qu'un ancien militaire qui embarasse l'armée aurait pu être mélee à une affaire civil. Ton personnage doit le défendre et cela ne plairait pas trop aux supérieurs de Blatih.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 14:45

SIMON bave :e&b:

Un (petit) lien entre nous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 EmptyMar 31 Jan - 19:39

changement de perso, corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Sujets similaires

-
» with roman / j'ai compris que les hommes ne peuvent se satisfaire de rêves réalisés, car il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux.
» Il faut parfois mentir pour découvrir la vérité.
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» La vérité n'est pas toujours bonne à entendre. {Floyenz}
» La vérité finit toujours par éclater [Rosalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-