the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 23:10

Avec plaisir Aubrey et une conquête récente ou ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 23:15

Aubrey aime bien s'amuser avec tout ce qui bouge, donc comme tu le sens. Récente si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 23:26

Je vois que tu es couple, donc du coup, ça daterait de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 23:28

Je serais pour un mix de plusieurs idées: Soit on fait sex friend, soit meilleure amie, mais je crains que tu trouves que Ulrika soit jeune pour ce rôle^^
Comme tu préfères en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 23:31

Ok, ça marche alors coeurboum Je suis la méchante et j'assume *et je sors aussi Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 277800 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 23:38

Ulrika: Pour la meilleure amie, ça dépend. Ulrika est une fille mâture, ça pourrait être pas mal. Cooper serait même étonné sans doute pas Ulrika.

Holly: Razz T'inquiètes pas Cooper finira par voir Swen en papa gâteau et donc il se rapprochera de Holly pour mieux comprendre les choses. Etant avocat, il sait que dans un couple, ce sont les deux qui ont des torts et pas une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 23:54

OSO Ouai, mais je vais essayer de trouver des tords à Swen alors :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 10:29

Cooper Liam Stevenson a écrit:
Je vois que tu es couple, donc du coup, ça daterait de quand ?

Je suis entrain de voir pour qu'elle ne soit pas en couple enfaite, puisque le perso. qui "incarne" son petit-ami n'est pas pris du coup ça me "bloque" un peu pour la suite..
Mais c'est comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 10:46

Cooper Liam Stevenson a écrit:
Ulrika: Pour la meilleure amie, ça dépend. Ulrika est une fille mâture, ça pourrait être pas mal. Cooper serait même étonné sans doute pas Ulrika.

Faudrait qu'ils se connaissent depuis avant Berkeley, nan? Et pourquoi pas dire qu'ils ont eut une nuit ensemble (Alors que Rika était encore mineure) et qu'après ç'a évolué en amitié "infaillible"? Sachant qu'on peut dire que la maturité de Rika a trompé Cooper sur son âge :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» with roman / j'ai compris que les hommes ne peuvent se satisfaire de rêves réalisés, car il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux.
» Il faut parfois mentir pour découvrir la vérité.
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» La vérité n'est pas toujours bonne à entendre. {Floyenz}
» La vérité finit toujours par éclater [Rosalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-