the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] EmptyVen 17 Déc - 14:45

    Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] B5-andrewg28Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Iconesjames2

    Sous la douche James profitait de l’eau chaude qui coulait sur lui. Ca faisait du bien et il en profita pleinement. Passant une serviette autour de sa taille, il sortit de la douche et se sécha avec une autre serviette. Allant dans sa chambre, il mit de la musique et sourit. Un bon début de matinée s’annonçait. D’ailleurs, la veille il avait eu son frère et sa sœur au téléphone qui lui expliquait que leurs moyennes étaient bonnes et qu’ils espéraient pouvoir venir le voir pour Noël. James avaient en effet envie de passer Noël avec eux. C’était la seule famille qui lui restait et il ne voulait pas les perdre. Ca lui fit penser qu’il devrait aller en ville dans la journée pour aller leur acheter un cadeau à chacun. Il n’avait pas vraiment d’idée, alors il verrait bien ce qu’il pourrait trouver. Allant vers son armoire, James regarda ce qu’il pourrait bien se mettre. Il opta pour une chemise bleue claire et un jean bleu plus foncé. S’habillant donc tranquillement, il sifflait au rythme de la musique. Finissant de se préparer, il se regarda dans le miroir et il semblait plutôt satisfait de son apparence. Non pas qu’il y prête beaucoup d’attention, mais il aime tout de même prendre soin de lui de temps en temps.

    Prenant son sac, il partit en cours. Toute la matinée, il avait des cours. Il apprenait donc tranquillement et il n’avait pas besoin de beaucoup revoir. C’était une chance pour lui. Il avait une mémoire photographique qui lui permettait d’intégrer les choses très vite. Passant donc la matinée en cours, il finit par aller manger en ville. Il n’avait pas cours avant 14h, il partit donc en ville et il pû acheter quelques petites choses pour son frère et sa sœur. Rentrant sur le campus, il alla tout mettre dans sa chambre et repartit en cours jusqu’à 16h. Une fois le tout finir, il soupira de contentement. Il allait pouvoir repartir en ville pour acheter un vrai beau cadeau pour ses proches. Le midi, il avait acheté quelques babioles, là il voulait de vrais cadeaux. Avec son salaire de mannequin il avait de quoi acheter quelque chose de vraiment beau et il voulait en profiter. Déposant son sac dans sa chambre, il repartit dans les couloirs pour sortir de l’établissement. Tombant sur quelques élèves, il parla avec eux un moment. Après tout, il avait toute la soirée encore pour aller en ville. Les discussions s’enchainèrent et James se rendait compte qu’il était déjà 17h. S’excusant, il reprit son chemin quand il bouscula une personne.

    Pardon.

    Souriant au jeune homme qu’il venait de bousculer, il vérifia que tout allait bien et reprit son chemin. Il n’avait pas vraiment fait attention au garçon qu’il venait de voir, il avait autre chose en tête. Seulement il avait fait quelques pas qu’il se retrouva à entendre son nom crié. Fronçant les sourcils, il se retourna et vit le jeune homme qu’il avait bousculé qui semblait énervé contre lui.

    Je suis vraiment désolé de t’avoir bousculé, mais ça n’est pas une raison pour t’énerver comme ça. Tu as quelques chose de cassé ?

    Après tout c’était peut-être ça. Peut-être que ce jeune homme avait mal quelque part et dans ce cas James passerait plus de temps avec lui, mais il ne comprenait pas pourquoi tout d’un coup il s’était énervé ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] EmptyDim 19 Déc - 5:54





Son corps. Ses cheveux. Son âme. Son odeur.

Je me retournais, en sueur, dans mon lit. Non, c'était mon obsession. J'avais les yeux fermées, l'esprit ailleurs, avec lui, loin. Je rêvais d'un truc impossible, comme à chaque nuit. Il était là, ce mec. Un des trucs les plus beau qu'il m'ait été donné de voir dans ma misérable petite vie, avec ses abdos encore plus alléchant qu'un bol de crème glacée en pleine canicule. Il était là, dans une cuisine, dans un salon, dans une chambre à coucher, peut importe. Il portait du bleu, du marron, rien du tout, l'on s'en fout. Il était beau, magnifique, indescriptible. Il était dans ma vie, la mienne, à moi, et c'était tout ce qui comptait. Il m'amenait sur la tour Effeil en me tirant par la main. L'on marchait, côte à côte dans les rues de Rome, comme si c'était normal. Tout ce que je sais, c'est que j'étais affreusement bien, et que de me savoir si confortable me fit peur, quand mes yeux s'ouvrirent, d'un coup, comme si j'avais été parcourut par la dure réalité de la vie : C'était pêché.

J'aurais eut envie de me lever, de courir prendre une douche d'eau froide, de prier durant des heures, de me repentir, de raconter ma vie au confessionnal, mais j'allais devoir rester au lit un moment; une horrifiante bosse était présente sous les draps. Je n'osais pas l'affronter : premièrement car c'était mal, je ne désirais pas devenir sourd, et puis, je ne devais pas commencer à jouer avec le diable. J'avais besoin de cette place au paradis, même si elle me semblait de plus en plus lointaine, que j'avais l'impression que de jour en jour, mon procès au purgatoire serait mitigé. Alors, je priai a voie haute dans mon lit, des larmes sur les joues, en espérant très fort que la bonne ne se déciderait pas à entrer dans la pièce sans avertissement. Finalement, après une éternité, je sortis de sous les draps, me dirigeant directement vers ma luxueuse salle de bain privée. Je laissai la vapeur d'eau chaude embuer les miroirs, pendant que j'essayai, dans la douche, sans réussir, de me vider la tête de toutes ses pensées. Ça paraissait si facile à la télé. Comment Kurt faisait-il, dans glee, pour être si à l'aise, sans même sembler incertain, parfois. Comment Eric, dans gossip girl, avait fait pour sortir du placard, comme ça, quand il savait très bien que quelqu'un était là pour l'épier, et révéler à tout le monde sa vraie nature? J'éteins l'eau, et je finis ma toilette avant de m'habiller. Mes créations, comme à mon habitude, mais pour une fois, rien d'extravagant. Du noir, une chemise en réalité, toute noire, sans aucun reflet. Et du bleu royal, luisant, en guise de pantalon. J'affichais un air terrible, a faire peur, réellement. Mais je n'avais pas le choix. J'avais des cours toute la journée. Soit à la fin de cette journée j'aurais totalement perdu espoir, ou j'aurais retrouvé une petite flamme de vie. Un combat perpétuel.

Ma mâtiné fut d'un ordinaire déprimant. Je dus même avaler deux cocas zéro pour me tenir debout. La chose la plus surprenante fut probablement que je m'entrais une aiguille dans le doit, comme un vrai débutant. Le midi, je n'avais pas faim. Je me contentais de légumes crus, sans accompagnements, et d'un verre d'eau citronné, avant de remonter à l'atelier, finir un manteau que j'avais commencé, et qui devait être évaluer, pour l'examen de mi-année. J'avais mis un temps fou à le dessiner, et maintenant, je mettais à néant tout mes efforts en cousant une loque affreuse. Finalement, je passais ma journée à travailler, sans arrêt, jusqu'à 17h, lorsque mon enseignante vint me sortir de ma bulle; je devais quitter pour qu'elle puisse verrouiller la porte. Je sortis donc, le moral toujours à terre, mes choses dans les bras. Je descendis les escaliers, me dirigeant vers la porte de sortie, quand je fut bousculé. Comment rendre ma journée encore plus minable? Que ça soit lui, qui se retourne pour s'excuser. J'étais tétanisé. Effrayé, et en colère. Toutes mes pensées matinales me révèrent en tête. Il allait me tuer. James se retourna, partant comme si de rien était, quand il venait de signer mon arrêt de mort. Soudainement, un cri se fit entendre, un cri rageux, presque déchainé, provenant de ma propre bouche, sans même que je ne l'ai voulu. Il se retourna. Il était exactement comme dans mes rêves. Tellement gentil, merveilleux, poli. Au départ, j'hésitai à lui répondre, puis je repensai à la journée, et la rage repris le dessus.

    evan – En fait si, j'ai quelque chose de cassé. Moi. Tu me tues. Tu m'énerves. Tu me donnes envie de crever, mais me suicider, ce serait contre mes valeurs. Tu sais ce que c'est d'être torturer par quelque chose et d'avoir l'impression de n'être que la marionnette de tes peurs? Bah c'est ce que tu me fais. Tu me fais me détester. Alors, on peut dire que oui, j'ai quelque chose de cassé.


il n'aurait probablement rien comprit. J'avais l'impression de me libérer, mais également qu'une douleur aigüe enlaçait, peu a peu, mon âme, comme si le diable entrait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] EmptyDim 19 Déc - 15:55

    Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] B5-andrewg28Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Iconesjames2


    Acheter les cadeaux de Noël pour son frère et sa sœur était devenu sa priorité du jour. Il avait eu quelques idées au cours de la journée, mais encore rien de précis. Evidemment demander aux principaux concernés serait le mieux, mais il voulait aussi leur faire une surprise. Il devrait donc se creuser la tête pour trouver ses propres idées. Il savait que sa sœur serait originale et son frère imaginatif. A James de pouvoir en faire autant. En traversant les couloirs, il discuta avec quelques personnes, avant de bousculer un autre étudiant. S’excusant, il reprit son chemin quand il entendit son nom crié. Se stoppant d’un seul coup, il se retourna et fixa le jeune homme qui lui faisait face. Se rapprochant de lui, il lui demanda s’il avait quelque chose de casser, sinon ça n’était pas une raison pour lui crier dessus ainsi. Fixant donc l’étudiant, James attendait de savoir ce qui n’allait pas. Haussant les sourcils, James resta regarder son interlocuteur sans comprendre ce qu’il venait de lui dire. Il lui avait fait du mal s’en sans rendre compte ? James essaya de chercher dans sa mémoire la dernière fois qu’il avait vu ce jeune homme, mais ne trouva pas un seul souvenir.

    Ah si une fois au détour des maisons de confrérie, il l’avait croisé, mais de très loin. James essaya alors de comprendre ce qui n’allait pas chez ce jeune homme. Son domaine de prédilection reprenait le dessus. La psychologie était son domaine et en temps normal il s’en sortait haut la main, mais là il devait avouer qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qui pouvait se passer dans l’esprit du jeune homme. Donc il était énervé après lui, il lui en voulait apparemment beaucoup. Il se sentait diminué par sa faute. Seulement James ne voyait pas en quoi il était la cause de tout cela. Il n’avait jamais adressé la parole à cet étudiant alors … Il ne lui avait jamais parlé. Hésitant un peu, James se demandait s’il venait de trouver une des réponses à ce qui se passait. Fixant le jeune homme dans les yeux, James essaya de faire au plus vite pour retrouver son identité. Edward, non. Eric, non plus. Ethan, non. Evan, oui c’est ça, Evan.

    Evan, je ne comprends pas ce qui se passe. Qu’est-ce que je t’ai fais, dis moi.

    James savait que dire son prénom aurait deux impacts sur lui, c’était du quitte ou double. Soit Evan appréciait que James sache son prénom et il serait un peu plus détendu. Soit il serait énervé qu’il sache son prénom et il lui en voudrait toujours. Seulement James devait réussir à détendre son interlocuteur pour parvenir à comprendre ce qui se passait. Le fixant toujours dans les yeux, il esquissa un sourire pour essayer de lui montrer que tout allait bien et qu’il pouvait lui faire confiance, même s’il n’était pas persuadé que ça fonctionnerait. Mais James voulait comprendre et là il devait avouer qu’il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] EmptyMar 1 Mar - 14:51

Corbeille ; membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'suis pas français, déjà, j'suis breton ! •• Camille & Kilian
» « Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. » || Maël&Garett
» Suis moi, je te fuis ! Fuis moi, je te suis ! { <•> Anton Miller <•> }
» Forget me • Evan
» do i wanna know ? (w/evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-