the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Bien sûr que c'est encore de mon âge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! EmptyVen 4 Fév - 16:51



    Samuel se fixait dans le miroir, pas très à l’aise. Faisant une grimace, il bomba le torse et se laissa lamentablement respirer. Ouais bah peut-être que sa surprise ne serait pas aussi bonne que ça finalement. Ca faisait deux jours qu’il n’avait pas vu Caroll où en tout cas en coup de vent. Il l’avait vu pour la soirée speed-dating, mais ensuite il avait dû se rendre dans un hôpital, pour revoir une amie de longue date, mais également pour voir si elle ne pouvait pas lui trouver un poste. Etant toujours au chômage, il préférait tout demander. Puis, par la suite il n’avait pas pû voir Caroll, parce que ses enfants voulaient le voir et il voulait aussi passer un peu plus de temps avec Nelligan. Seulement ce soir, il n’avait rien de prévu et il avait demandé à Caroll si elle était libre. Apparemment c’était le cas, il avait donc pû lui donner rendez-vous le soir même chez lui. Le problème était qu’il lui avait dit qu’il avait une surprise pour elle. D’accord, la surprise ne serait peut-être pas aussi bonne qu’elle pourrait l’imaginer. Soupirant, il se passa une main sur le visage. Allant dans sa chambre, Samuel regarda le caleçon qu’il avait posé sur son lit. Il eu alors un rire nerveux. Non vraiment son idée était très mauvaise.

    S’asseyant sur son lit, il continua de rire se demandant comment cette idée avait pû arriver jusqu’à son esprit. D’accord, quand il était encore enseignant à La Sorbonne et qu’il était sortit dîner avec Caroll, elle lui avait dit qu’elle voulait bien le voir porter la blouse un jour. Seulement ce soir, il voulait porter une blouse, mais sans rien en dessous. Son rire redoubla d’intensité et il réussit à se contrôler à peu près quand il sentit une larme couler le long de sa joue. Elle avait vraiment le prendre pour un abruti, il fallait qu’il arrête de se dire que c’était une bonne idée. Soupira doucement, il alla prendre une bonne douche, pour se sortir ça de la tête. Il restait un quart d’heure avant que la jeune femme n’arrive. Alors une fois séché, il retourna dans sa chambre et il regarda le caleçon et la blouse qui était toujours sur son lit. Souriant en coin, il hésita, seulement il savait aussi qu’il avait dit à la jeune femme qu’elle aurait une surprise et il n’avait pas le temps de faire machine arrière. Passant son caleçon, il mit ensuite sa blouse et la ferma. Allant à nouveau devant son miroir, il recommença à rire, mais réussit à se contenir cette fois-ci.

    Allant dans sa cuisine, il se mit à siffler tranquillement seulement il vit la voiture de la jeune femme arriver. Réfléchissant à toute vitesse, il fonça dans sa chambre. Passant finalement une chemise et un pantalon, il laissa sa blouse dans la chambre. Il avait une autre idée. Allant donc ouvrir la porte à la jeune femme, il était totalement habillé. Lui souriant et l’embrassant, il lui demanda de s’installer dans le canapé et qu’il revenait dans quelques secondes. Attrapant la télécommande de la chaine hifi, il repartit dans sa chambre, il enleva son pantalon et sa chemise. Passant sa blouse, il releva le col et se mit à sourire. Attrapant les lunettes de soleil qu’il avait eu idée d’utiliser quelques heures plus tôt, il les mit sur son nez et attrapa la télécommande de la chaine hifi. Il allait sortir de sa chambre, quand il baissa les yeux vers ses jambes. Hésitant, il haussa les épaules et enleva son caleçon. Autant être téméraire jusqu’au bout après tout et n’avoir que la blouse sur le dos. D’accord, il avait la blouse, mais il avait aussi gardé ses chaussettes. Pourquoi ? Pour pouvoir mieux glisser ! Sortant doucement de sa chambre, il mit la musique en route et prit de l’élan pour glisser sur le parquet du couloir et arriver face à la jeune femme. Lunettes de soleil sur le nez, blouse sur le dos, il se mit à chanter, prenant la télécommande comme micro, tout en se retournant vers la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! EmptySam 5 Fév - 22:12

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! 7-07-A-Pox-On-Our-House-dr-gregory-house-17087059-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Leighton-leighton-meester-18845692-100-100

    Ça ne vous dérange pas le fait de vouloir revoir votre petit ami et que vous nous pouvez malheureusement pas le faire ? parce que de un vous n’avez pas le temps et de deux vous devrais mentir et faire croire à vos amis que vous allez juste passer une nuit arrosée au bar alors qu’en fait vous allez la passer avec la personne que vous aimez. Je sais, vous ne savez même pas de quoi je parle ici, n’est ce pas ? Et je ne vous blâme pas parce que j’avoue que ma situation amoureuse est un peu délicate.

    Quand je trouve-difficilement-du temps pour voir Samuel et que ceci coïncide avec une fête au campus-qui se produit presque toutes les soirées-je ne pouvais pas juste ne pas y assister et leur dire que j’avais des choses à faire…enfin si je peux, si ceci ne se reproduira pas plusieurs fois mais comme je vois Samuel presque chaque deux jours, je devrais être plus créative et trouver des mensonges les unes plus travaillés que les autres. Je n’avais pas de problème en ce qui concerne les mensonges…j’étais experte dans la matière mais le problème c’est qu’au campus, les curieux il y en avait partout et je devrais donc faire attention à tout ce que je fais et à tout ce que je dis aussi, ce qui devient épuisant à la longueur du temps. Bref, ma vie était devenue plus compliquée que jamais depuis que je me suis mis avec Samuel et ce n’est pas que je le regrette bien au contraire sauf qu’un jour je savais qu’une personne voir même plusieurs allaient me poser des questions dont je ne serais pas capable de répondre et ce jour là je serais obliger à dire la vérité et je n’allais pas dire que je suis en couple avec Samuel et que je suis plus que fière de cette relation mais je dirais certainement quelque chose du genre : j’étais stupide de sortir avec lui et que je n’allais plus refaire une connerie pareille et vous savez pourquoi j’allais dire ça ? Je préfère ne pas répondre à cette question, pas pour le moment !

    J’avais le nez planté dans un bouquin quand j’entendis la sonnerie de mon portable retentir. Je souris en voyant le prénom de Samuel s’affichait sur mon écran et je décrochais rapidement. Il voulait savoir si j’étais libre ce soir pour que je vienne passer la soirée chez lui. J’acceptais donc volontiers son offre et ris légèrement en l’entendant me parler d’une certaine surprise. J’avais vraiment hâte de découvrir ce qu’il me réservait. Je lui souhaitais donc bonne journée avant de raccrocher pour revenir finir ma lecture.

    La montre accrochée au mur de la chambre affichait 19h du soir et j’avais un rendez vous avec Samuel vers les 20h, donc je décidais de quitter mon bureau pour aller ouvrir mon placard et comme tous les jours, je ne savais pas quoi mettre. Je restais donc planter devant mon dressing pour une bonne dizaine de minutes avant de prendre une mini robe noire que je mariais avec des chaussures du cowboy et une veste marron en cuir. Je pris après mon sac et quitta discrètement la maison de la confrérie tout en espérant de ne pas tomber sur quelqu’un que je connais au passage Je grimpais après dans ma voiture pour me rendre chez Samuel. En arrivant devant sa maison, je garais ma voiture et sorti avant d’aller presser la sonnette de sa porte. A chaque fois que je le voyais un sourire s’afficha sur mon visage, c’était bizarre comme réaction mais bon...Quand il m'ouvra la porte, je me précipitais à entrer et je répondis après tendrement à son baiser avant de froncer légèrement les sourcils à sa demande. Il voulait que je m’installe dans le canapé et que je l’attende. J'exécutais donc ses ordres sans lui demander le pourquoi du comment. En l’attendant, je pris mon portable et envoya un sms à Autumn pour lui dire que je m’amusais comme une folle dans une boite de nuit trop branchée et que je ne serais pas joignable de toute la soirée. J’éteignais après mon portable et fronça un sourcil en entendant de la musique provenant de la chaine hifi de Samuel et avant que je puisse analyser la situation ce dernier fis son apparition devant mes yeux et je n’en revenais pas de ce que je voyais. Je pouffais de rire et cachais mes yeux avec mes deux mains, essayant de calmer un petit peu mon fou rire. Je me redressais après et passa à coté de Samuel pour chanter avec lui tout en rigolant.

    -« Tu es fou, tu sais ! »

    Je passais mes bras autour de son cou avant de l’embrasser fougueusement.

    -« Et sexy aussi ! »

    Je ris de plus belle.

    -« C’est donc ça ta surprise ? »

    Et quelle surprise !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! EmptySam 5 Fév - 23:01

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Leighton-leighton-meester-18697609-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Blouse2

    L’enseignant n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre de choses. Ca faisait des années qu’il ne s’était pas sentit aussi libéré avec une femme, mais également aussi ridicule. Il ne savait pas vraiment ce qui allait se passer avec Caroll, mais il voulait que ça marche. Il savait aussi que quand la vérité éclaterait, ça allait apporter uniquement des problèmes. Il savait que les gens prendront plaisir à parler sur leurs dos. Mais il avait surtout peur que Caroll décide de mettre fin à tout cela. Il se sentait vivant, humain et tout ce qu’il n’avait pas été depuis des années. Seulement la vérité fait souvent mal. Il espérait juste qu’elle ne le rejetterait pas une fois que tout le monde saurait pour eux. Une fois que la jeune femme fut là, Samuel la fit entrer et l’amena dans la maison pour l’embrasser. Lui demandant d’aller dans le salon, il partit dans sa chambre pour se changer. Une fois avec seulement ses chaussettes et sa blouse, il mit la musique et glissa sur le parquet pour arriver jusque dans le salon. Se mettant à chanter, il baissa un peu ses lunettes de soleil pour regarder la jeune femme. Il se sentait parfaitement ridicule, mais après tout pourquoi ne pas se lâcher. Si elle le trouvait vraiment bête, il ne le referait plus jamais et il arrêterait là sur le champ. Voyant la jeune femme rire, il ne savait pas si c’était une bonne chose, mais il continua tout de même. Quand elle vint le rejoindre, il se mit à sourire un peu plus. Puis, il la laissa parler et se mit à sourire pour ensuite se laisser enlacer par la jeune femme avant qu’elle ne l’embrasse. Arrêtant de chanter et de bouger, il prit la jeune femme dans ses bras et se laissa embrasser. Souriant en la fixant, il releva ses lunettes de soleil, pour les mettre sur son front. Il baissa la musique et lança la télécommande sur le canapé.

    Oui c’est ça.

    Souriant de plus belle, il fixa la jeune femme dans les yeux.

    Tu m’avais dit que tu voulais me voir en blouse, alors me voici en blouse.

    Embrassant la jeune femme, il la regarda ensuite en souriant.

    Bon d’accord, les chaussettes, ça n’est pas glamour, mais j’en avais besoin pour arriver de la chambre au salon.

    Gardant son sourire, il fixa la jeune femme.

    Mais à vrai dire, tu n’avais pas précisé si tu voulais que je sois seulement en blouse où si tu voulais que je sois habillé, donc je me suis dit que le mieux serait nu en dessous, qu’en penses-tu ?

    D’accord, il était en train de dire ce qu’il venait de la choquer pour la vie, mais au moins il était honnête sur le fait qu’il n’avait que ses chaussettes et sa blouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! EmptyJeu 10 Fév - 19:58

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! 7-07-A-Pox-On-Our-House-dr-gregory-house-17087059-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Leighton-leighton-meester-18845692-100-100

    Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant Samuel enlever ses lunettes de soleil. Sa surprise était juste…surprenante ! Il me rappelait après ce que je lui avais dis, l’autre jour, à propos de la blouse. Et je devrais avouer qu’il avait une très bonne mémoire lui. Je partageais son baiser avec beaucoup de tendresse et baissa ensuite les yeux pour voir de quoi il parlait. Ah oui les chaussettes n’étaient pas aussi glamour que ça, par contre la tenue elle, elle était une vraie réussite. Samuel m’expliqua après qu’il n’avait rien mit en dessous de la blouse et j’ouvrais grand les yeux avant de lui sourire de plus belle.

    -« Ah oui ? Rien ?? Rien du tout ? »

    Demandais-je d’un ton, tantôt joyeux tantôt coquin. Je n'étais pas vraiment choquée mais plutôt surprise oui j'étais surprise davantage. Moi qui croyais que Samuel était un homme bien sage, je me suis royalement trompée, ce qui ne me dérangeait guère bien au contraire! J’approchais après mon visage du sien avant de lui chuchoter sensuellement à l’oreille.

    -« Et si je te dis que je ne te crois pas…Qu’est ce que tu ferais, Docteur !»

    Je lui mordillais légèrement le lobe de son oreille avant de reculer ma tête pour le fixer d’un regard érotique. Je posais après mes mains sur ses hanches et me colla à lui avant de lui déposer un baiser sensuel sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! EmptyJeu 10 Fév - 21:09

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Leighton-leighton-meester-18697609-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Blouse2

    C’est vrai que quand la jeune femme lui avait dit qu’elle aimerait le voir en blouse, il avait prit ça à la rigolade. Mais le fait de se sentir bien et libéré avec elle, faisant qu’il avait retrouvé cette idée au fin fond de son esprit et qu’il avait eu envie de le mettre au goût du jour. Embrassant la jeune femme, il apprécia de la sentir l’approfondir. Il se sentait vraiment comme un adolescent avec sa petite amie, mais ça lui faisait aussi du bien. Parfois être adulte ça pouvait être vraiment étouffant et là il était juste libéré de toutes ses obligations d’adulte. Ca faisait vraiment du bien. Expliquant donc à la jeune femme qu’elle n’avait pas précisé si elle voulait le voir habillé en dessous où pas, il préféra donc préciser qu’il était nu sous sa blouse. Ecoutant ce qu’elle disait, il hocha la tête pour lui confirmer qu’il n’avait rien du tout sous sa blouse. La voyant se rapprocher, il se mit à sourire aux propos tenus par l’étudiante. La laissant faire, il la sentit se coller à lui et l’embrasser. Passant ses bras autour d’elle, il la fit se coller un peu plus à elle. Sentant que les lunettes de soleil glissaient sur son front, il recula doucement son visage de la jeune femme et lança ses lunettes sur le canapé. Se baissant, il enleva ses chaussettes, ça serait un peu mieux. Puis, il fixa la jeune femme dans les yeux, tout en souriant.

    Si tu ne me crois pas, il va falloir que je te le prouve.

    Gardant son sourire, il ouvrit les premiers boutons de sa blouse, pour baisser au niveau des épaules et du torse. Jusque là rien de bien étrange. Il pouvait rester torse nu, ça ne prouvait absolument rien et il en était conscient. Alors, il descendit encore la blouse et la noua autour de ses hanches.

    Je suis plus très sûr de vouloir te le prouver, où alors à toi d’enlever la blouse pour voir si je dis vrai ou non.

    Souriant un peu plus, il devait avouer qu’il serait assez curieux de voir ce que la jeune femme pourrait faire avec lui. Après tout pourquoi ne pas lui laisser les commandes et voir ce qu’elle pourrait faire et surtout voir comment les choses pourraient évoluer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! EmptyVen 11 Fév - 20:08

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! 7-07-A-Pox-On-Our-House-dr-gregory-house-17087059-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Leighton-leighton-meester-18845692-100-100


    -« Et qu’est ce que tu attends pour me le prouver ? »

    Je lui adressais un regard espiègle et mordilla légèrement ma lèvre inférieure en le voyant ouvrir les premiers boutons de sa blouse. Il voulait donc se la jouer coquin ? On la jouera donc ainsi ! Je le vis après nouer sa blouse autour de sa hanche et je fronçais les sourcils. Alors le show était déjà over ? Non ça ne pouvait pas être le cas ou c’est ce que j’espérais du moins ! Quand il me disait qu’il n’était plus sur de vouloir me prouver le fait qu’il ne portait rien en dessous de sa blouse, je me contentais de lui lancer une légère moue triste qui ne s’attardera pas à disparaitre une fois qu’il me disait que c’était à moi de lui enlever sa blouse. Plus simple que ça, il n’y en avait pas. Je passais donc mes bras autour de ses hanches et dénoua sa blouse tout doucement et avant de l’enlever, je lui jetais un regard tendre et passionné…

    -« Tu sais que si tu étais un docteur, je prierais pour tomber malade ! »

    Je rapprochais mon visage du sien avant de l’embrasser avec passion, mélangeant fougueusement ma langue au sienne. Je lui ôtais ensuite sa blouse avant de commencer à lui masser tendrement son membre. La polie que j’étais voulait bien le remercier pour cette magnifique surprise inattendue.

    -« Tu es craquant tu sais ! »

    Avouais-je les yeux plein d’étoiles avant de le pousser dans le canapé.

    -« ça te dis un striptease ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! EmptyVen 11 Fév - 21:29

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Leighton-leighton-meester-18697609-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Blouse2

    Souriant à sa remarque, Samuel commença donc à ouvrir sa blouse. Puis, il la descendit et s’arrêta à sa taille pour nouer sa blouse autour de ses hanches. Expliquant à la jeune femme qu’il ne voulait plus le faire, il le lui proposa. Gardant son sourire, il la regarda et la vit qui semblait beaucoup plus souriante. La laissant donc faire, il se retrouva nu face à elle, attendant de savoir ce qu’elle allait faire. Souriant à ses propos, il ne dit rien, mais apprécia son baiser qu’il prolongea avec grand plaisir. Puis, il sentit les mains de la jeune femme sur lui. Gardant toujours le même sourire, il se laissa totalement faire et de se retrouver assit dans le canapé. Haussant les sourcils à la proposition de la jeune femme, il la fixa. Elle voulait lui faire un streap-tease ? Alors ça il n’y avait pas vraiment pensé, mais surtout il ne l’avait pas du tout vu venir. Evidemment qu’il avait envie qu’elle lui fasse un streap-tease, il ne demandant que cela. Mais son côté timide se demandait si c’était une bonne chose. Il savait qu’il aurait dû mal à se contrôler, mais c’était quelque chose à faire. Il fallait qu’il teste ses limites également.

    Avec grand plaisir.

    Continuant toujours de sourire, il resta donc assit dans le canapé et fixa la jeune femme. Il se demandait vraiment comment elle allait s’y prendre. A vrai dire ça faisait des années qu’il n’avait pas vu une femme lui faire un streap-tease. Bon d’accord, il n’y avait bien que la mère d’Antoine qui lui en avait déjà fait. Mais avec Caroll, il devait avouer que c’était tout à fait tentant. Il se demandait si elle voudrait de la musique, où si elle utiliserait quelque chose en particulier. Mais il savait aussi que ça le rendrait dingue. Cette fille lui retournait vraiment la tête, mais ça lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! EmptySam 12 Fév - 23:43


Bien sûr que c'est encore de mon âge ! 7-07-A-Pox-On-Our-House-dr-gregory-house-17087059-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Leighton-leighton-meester-18845692-100-100


    En lui proposant de lui faire un striptease j’étais presque sur qu’il allait refuser ma proposition et pourquoi ? Bah je ne sais pas…parce qu’il n’était pas aussi extravertie que moi ? Je n’en sais rien en fait ! Je souris donc en l’entendant me dire que mon striptease était la bienvenue et je courrais chercher une musique adéquate pour mon show. Je fouinais donc rapidement dans la collection de Samuel et souris en tombant sur une chanson de David Vendetta. Je me précipitais à la mettre avant d’enlever mes chaussures et de monter lascivement sur la table.

    -« Prêt pour un show de la mort qui tue ? »

    Rigolais-je avant de commencer à bouger sensuellement sous le rythme de la musique tout en fixant Samuel d’un regard érotique. Je glissais après mes mains tout doucement le long de ma mini-robe sans arrêter de me déhancher d’une sensualité infinité, suivant la cadence de la chanson. Je fis ensuite monter légèrement ma robe et avant que mes sous vêtements apparaissent, je m’arrêtais d’un coup. Mon regard se perdit instantanément dans le vide quand j’eus le replay de ce maudit flashback que je préférais ne pas détailler ici. J’avalais et avec beaucoup de difficulté ma salive et descendis brusquement de la table.

    -« Désolé ! »

    Marmonnais-je tout bas avant de me diriger vers la salle de bain. J’avais besoin de me ressaisir avant de continuer ce que j’étais entrain de faire. Je n’étais plus moi-même depuis un moment et tout ceci à cause de lui : Charles…Ce dernier, ne cessait de hanter mes pensées et j’en pouvais plus. Je ne voulais plus penser à lui parce que je savais que j’allais souffrir en sa compagnie alors qu’avec Samuel, souffrir n’était pas vraiment une option. Jamais un homme ne m’avait traité aussi bien que Samuel le faisait mais en ce moment là, je n’étais plus sur de rien. Mon cœur voulait me jouait des tours et ma raison faisait tout pour l’arrêter. En arrivant dans la salle de bain, je jetais un regard au miroir et soupira en voyant mon état. Je n’étais plus aussi joyeuse qu’auparavant. Les traits de mon visage reflétaient exactement mon état interne : confus, embrouillé et indécis…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! EmptyDim 13 Fév - 14:44

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Leighton-leighton-meester-18697609-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Blouse2

    Assit dans le canapé Samuel regardait la jeune femme qui cherchait quelque chose. En la voyant aller près de la chaine, il comprit qu’elle avait cherché une musique en particulier. En entendant les premières notes, il se mit à sourire et fixa la jeune femme qui venait de monter sur la table basse. Laissant échapper un rire à ses propos, il ne fit que hocher la tête et la laissa faire. Le regardant faire, Samuel se mit à sourire, appréciant la façon dont elle prenait son temps. Puis tout d’un coup, il l’entendit s’excuser et partir en courant. Fronçant les sourcils, il ne savait pas ce qui venait de se passer, mais il n’aimait pas ça. Arrêtant la musique, il attrapa sa blouse et alla jusque dans sa chambre. Passant rapidement un caleçon et un tee-shirt, il alla ensuite vers la chambre d’ami. Elle n’était pas là et finalement la seule porte qu’il restait était celle de la salle de bain. Y allant, il hésita à frapper, ne sachant pas s’il devait la laisser seule ou pas. Mais il frappa tout de même pour dire qu’il était là, mais il n’ouvrit pas la porte.

    Caroll, ça va aller ?

    Il aurait aimé ouvrir cette porte et aller voir comment elle allait par lui-même, mais il savait aussi que c’était peut-être une mauvaise idée, donc il restait simplement derrière la porte.

    Tu n’es pas obligé de le faire si tu n’en as pas envie. Saches juste que je serais dans le salon et que j’attendrais que tu viennes quand ça ira mieux.

    Il fronça les sourcils et partit dans le salon. Se passant une main sur le visage, il prit place sur le canapé et essaya de comprendre ce qui venait de se passer. Essayant de comprendre, il se disait que c’était peut-être quelque chose qu’elle n’avait jamais fait, donc qu’elle ne se sentait pas à l’aise, ce qui était tout à fait compréhensible. Tournant la tête vers le couloir, il ne la vit toujours pas. Il soupira et resta dans le canapé, attendant juste qu’elle revienne et qu’elle lui dise si ça allait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien sûr que c'est encore de mon âge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» C'est bien toi? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-