the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Bien sûr que c'est encore de mon âge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:52

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 7-07-A-Pox-On-Our-House-dr-gregory-house-17087059-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 Leighton-leighton-meester-18845692-100-100


    Quand j’entends la voix de Samuel me demandait et d'une douceur infinie si ça va aller ou pas, je fermais les yeux et ne répondis pas. Que devrais-je lui dire ? Que j’avais des sentiments pour un autre et que malgré ça je continuais de le voir ? Il va prendre ça très mal, je le savais et j’en étais plus que convaincue ! Je ne voulais pas lui faire de la peine et encore moins le faire souffrir. Qu’est ce que je devrais lui dire maintenant ? Revenir au salon et faire comme si rien n’était ? Oui certainement. Je posais ma main sur le poignet et respira un bon coup avant d’ouvrir la porte et de quitter finalement la salle de bain. Je revenais après au salon et souris à Samuel qui était assis dans le canapé.

    -« ça va aller ! »

    Je me dirigeais vers lui et m’assieds sur le bord de la table qui était plantée à quelques centimètres du canapé. Je lui pris son visage entre mes mains et lui effleura tendrement ses lèvres avant que je m’arrête nette, ne pouvant plus continuer à lui mentir, tellement je l’appréciais. Je ne voulais pas le perdre mais je lui dois la vérité et rien que la vérité.

    -« Samuel…il faut qu’on parle ! »

    Disais-je d’un ton anxieux avant de le fixer d’un regard sérieux et apeuré.

    -« Je ne crois pas que ça va marcher entre nous ! »

    Voilà la première phrase lancée maintenant je devrais lui donner des explications et c’est là ou je ramais affreusement.

    -« Notre relation est trop compliquée et j’en peux plus…Je ne veux plus de ça. »

    Je me redressais et alla prendre ma veste et avant que je puisse quitter le salon, Sam me bloqua le chemin pour me dire que notre relation n’était pas aussi compliqué que ça et que tout ira bien parce que notre amour était plus fort que tout. L’entendre me dire des choses pareilles me brisait le cœur et je savais qu’en ce moment, je devrais lui dire la vérité même si cela va le détruire par la suite...

    -« J’aime quelqu’un d’autre…J’ai encore des sentiments pour un homme qui n’est pas aussi parfait que toi, un homme que j’ai cru avoir oublié…Quand je t’ai dis que je t’aimais, ce n’était pas que des mots en l’air…Je t’ai aimé et je t’aime toujours mais pas autant que Charles. »

    Pourquoi je venais de prononcer son prénom ? Je n’en savais rien ! Et puis son prénom n’était pas aussi intéressant que ça parce que Samuel ne le connaissait certainement pas.

    -«Je ne peux plus te mentir et te dire que je t’aime alors que mon cœur appartient à un autre…un autre qui ne va pas me traiter aussi bien que toi et qui va me faire souffrir mais je l’aime et je n’y peux rien contre ça...ma raison me conseille de rester avec toi mais mon cœur, lui, il voit les choses autrement...je suis désolé, je le suis vraiment ! »

    Je le fixais les larmes aux yeux, priant pour que la terre s'ouvre et qu'elle m'emporte loin d'ici, qu'elle m'entraine aux abysses, là ou je méritais de passer le reste de mon existence.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 8:53

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 Leighton-leighton-meester-18697609-100-100Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 Blouse2

    Assit dans le canapé, Samuel entendit une porte s’ouvrir. Il attendit et vit finalement Caroll s’asseoir sur la table basse. La laissant lui prendre son visage entre les mains, Sam esquissa un sourire près à se laisser embrasser, seulement il n’y eu rien. Ouvrant les yeux, il fixa la jeune femme. L’entendant dire qu’il fallait qu’ils parlent, il fronça les sourcils. Ca semblait vraiment important et il ne savait pas exactement ce qu’elle voulait lui dire, alors il préféra se taire. A l’entente de ses propos Sam ouvrit la bouche, mais aucun son ne pû sortir. Baissant les yeux aux propos qu’elle tenait il s’était attendu à ce qu’un jour elle lui dise ça. Seulement il savait qu’ils pourraient être prêts un jour et il fallait qu’il lui fasse comprendre qu’il était prêt et qu’il ne voulait pas la perdre. Sentant un mouvement, il leva la tête et vit que la jeune femme voulait partir. Se levant du canapé, il lui bloqua le passage.

    Je t’aime Caroll, tu ne peux pas baisser les bras comme ça. Tu m’aimes aussi, tu me l’as dit alors on peut se montrer, on peut le faire.

    Seulement à l’entente des propos de la jeune femme, il la fixa dans les yeux. Elle en aimait un autre ? Celle là il ne l’avait pas vu venir. Fixant la jeune femme, il l’écouta parler et fut plus que surprit. Serrant la mâchoire, il essaya de garder sa colère pour lui, mais la seule chose qu’il arriva à faire, fut de frapper son poing dans le mur. Se retournant, il fit dos à la jeune femme et essaya de reprendre le contrôle.

    Ce Charles, est-ce qu’il s’agit de Charles-Edouard Castello ?

    Se retournant vers la jeune femme, il avait besoin de savoir si c’était bien de Charles-Edouard dont elle parlait. Si c’était le cas, Samuel se ferait une joie d’aller trouver le jeune homme. Sam était du genre calme, mais que Charles lui fasse alors là non, ça en serait trop pour Samuel.

    Je n’ai jamais redonné une seule chance à aucune femme sauf à toi et tu piétines tout ça.

    Fermant les yeux, il sentit une larme couler le long de sa joue. Passant ses mains sur son visage, il soupira et fixa la jeune femme.

    Sors de chez moi, sors de ma vie, ça vaut mieux.

    Il laissa le passage libre à la jeune femme. Il n’avait même pas envie de parler, il n’y parviendrait pas. Il était trop énervé contre elle et surtout contre Charles qu’il ne pouvait pas se calmer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:46

    Samuel était unique dans son genre, dieu n’avait crée qu’une seule version de lui et pas plus. IL était doux, affectueux, romantique, fidèle…il était tout ce que dont j’avais besoin. Avec lui je me sentis en sécurité absolue, chose que je n’avais pas sentie depuis la mort de mes parents. Mais je savais que je n’étais pas faite pour cette vie paisible. Je n’étais pas faite pour vivre heureuse. Samuel méritait bien plus que moi et il devrait le savoir. Je ne méritais pas sa gentillesse et sa perfection, je ne le méritais pas tout court.

    Quand il me disait qu’il m’aimait et que je devrais continuer à me battre pour notre amour, qui pour lui était sincère, je sentis mon cœur se nouer et je n’arrivais plus à respirer correctement. En ce moment là, je savais que je devrais tout lui dire au lieu de lui mentir davantage. Je lui balançais donc le tout et fronça les sourcils à sa question. Il voulait savoir si Charles dont je venais de parler n'était autre que Charles-Edouard Castello ? C’était lui mais attendez un peu…D’où il le connaissait ? J’hésitais à lui confirmer ses doutes mais je finissais par le faire.

    -« Oui c’est lui ! »

    Disais-je d’une voix accablée.

    -« Je sais ce que tu as fais pour moi et je sais que personne ne fera jamais de telles sacrifices pour moi…Personne n’acceptera de tout perdre rien que pour rester à mes cotés parce que je ne vaut tout simplement pas la peine ! »

    Je terminais ma phrase d’une voix tremblante. Je ne savais plus quoi dire. J’essuyais mes larmes et baissa les yeux.
    Quand il m’ordonna de sortir de chez lui et de toute sa vie, je savais que c’était bel et bien terminé entre nous et qu’il ne voudrait plus aucune relation avec moi. Ceci me fit trop mal au cœur mais je l’avais cherché ! Je lui jetais donc un dernier regard avant de m’avancer vers la sortie et avant de franchir la porte, je me retournais vers lui…

    -« Je ne mérite pas tes larmes, crois moi ! Je ne te mérite pas et tu seras beaucoup mieux sans moi… »

    Je quittais après sa maison d’un pas très lourd, je venais de détruire le seul qui m’avait aimé de tout son cœur. Le seul homme qui était prêt à se sacrifier pour moi…Je devrais être trop fière de moi-même !

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:52

sur demande - corbeille rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr que c'est encore de mon âge ! Bien sûr que c'est encore de mon âge ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien sûr que c'est encore de mon âge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» C'est bien toi? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-