the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Empty
MessageSujet: Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] EmptySam 22 Jan - 22:34

« -Alors les conneries finies , vraiment ? »
« -C'est difficile... Les femmes, les belles femmes j'entends, c'est vraiment difficile d'y résister! Donc... »
« -Toujours aussi insensible, c'est ton s*xe qui te guide ma parole ! »
« -Ahah... Si ça se trouve, ouais. »
« -Pourtant... Pourtant j'ai entendu dire qu'une certain Cooper serait parvenue, Dieu seul sait comment, à te faire craquer véritablement mon cher Kerner! »
, il s'esclaffa, comme s'il était si tout à fait improbable qu'une chose pareille puisse arriver. Contrairement à son compagnon, Thomas se sentit quitté de toute envie de rire, son visage se durcit, ses mâchoires se contractèrent. Il quitta pour la première fois depuis un bon moment, son verre pour fixer son compagnon.
« -Et bien j'ignorais que c'était ton genre mon cher Marvel d'écouter ces conneries qui trainent. Pour ta gouverne aucune femme qu'elle quelle soit ne parviendrait à me faire changer. Tâche de t'assurer de la fiabilité de tes sources à l'avenir. », répondit Thomas sur un ton sarcastique. Honnêtement il était gêné, gêné que cette histoire ait pu répondre à ces oreilles à lui, un pauvre type qu'il connaissait qu'à peine finalement, comme s'il était intéressant de la connaître cette histoire. Finalement Thomas était nettement plus fier de sa petite réputation de pauvre con se servant des jeunes filles pour jouet, que cette image d'homme sensible qu'on pourrait lui attribuer. Plutôt vexé, Thomas soupira longuement avant de lever furtivement son verre en direction de son compagnon en signe d'au revoir, puis quitta son tabouret pour se fondre dans la masse cherchant âme solitaire pour se porter compagnie. Ce soir, dans son bar fétiche il y avait beaucoup de monde que le jeune homme avait pour la plupart déjà croiser, voire fréquenter durant diverses soirées étudiantes. Des potes de soirées comme il les collectionnait, des nombreux délires et aussi de sacrées gueules de bois, une époque qu'il craignait être révolue. C'était d'ailleurs pour cela que Thomas ce soir avait décidé de changer un peu ça, depuis son retour de France il s'était laissé un peu mourir... Mais ce soir, ce soir il serait de retour !

Observant chacun des étudiants qu'il croisait, les saluant parfois, les fussilant du regard d'autre fois, Thomas cherchait endroit où se poser, malheureusement ses bonnes connaissances ce soir avaient décidé de jouer les poules. C'est alors que son regard se posa sur elle, une jeune femme surement étudiante à Berkeley. Assise seule au fond de la salle, son visage lui disait vaguement quelque chose, mais ne parvenant pas à mettre la main sur son souvenir il en déduisait que ce ne devait pas être important, la voie était surement libre de toute façon... Elle était assise docilement à sa table devant un verre vide, dévisageant la foule. L'air malin, le sourire taquin, Thomas s'éclipsa quelque instant pour revenir, armé de deux délicieux cocktails qu'il venait de prendre au bar. D'après Thomas, il n'y avait pas véritablement de « technique d'approche » mieux qu'une autre, la meilleure -s'il fallait vraiment en conseiller une!- était surement celle qui était la plus naturelle et spontanée, ainsi le Français s'approcha de la jeune femme en ayant l'air de n'avoir aucune arrière pensée, l'air décontracté et sympathique avant tout. Affichant un simple sourire ni trop expansif, ni trop discret non plus, il tenta d'être le plus neutre et agréable possible, comme à chaque fois qu'il abordait une personne inconnue.

« -Une margarita? », lui tentant le verre franchement, Thomas reprit la parole aussitôt: « -Je peux m'assoir? Toutes les autres tables sont prises et puis tu avais l'air seule et surtout face à un verre vide, il fallait bien que quelqu'un remédie à ça. Thomas Kerner, je suis à Berkeley, on s'y est déjà peut-être vu. ». Thomas n'avait pas trop d'idée ce qu'il comptait faire ce soir... Repartir accompagné, ou bien finir la soirée seul, pour le moment c'était seulement un peu de compagnie qu'il cherchait pour se changer les idées... Il semblait pourtant que cette charmante compagnie ne le soit pas tant que ça. Les erreurs du passés finissent toujours pas nous rattrapé, tu l'ignorais peut-être encore Kerner ? Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] EmptyDim 6 Fév - 19:41

    "Tu as des projets pour ce soir Esme'?" Demanda la jolie rousse à son amie tandis qu'elles sortaient d'un cours des plus intéressant en stylisme.
    "Peut-être, je ne sais pas encore" Répondit la Sigma tout en réajustant son sac sur son épaule. "Je suppose que tu as prévu une soirée romantique avec ton Roméo, non?!"
    Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire tout en se dirigeant vers la cafétéria de l'université pour se détendre quelque peu avant leur prochain cours.
    Le reste de la journée fût un peu éprouvant pour la jeune femme mais, elle ne pouvait pas s'en plaindre, elle avait choisit d'étudier ici à Berkeley alors, à elle d'assumer ses choix et puis ce n'était pas comme si elle faisait quelque chose qu'elle n'aimait pas, bien au contraire.

    Le soir vint plus vite qu'elle ne le pensait et avoir passé toute la journée dans ses bouquins ne lui donnait guère envie de passer la soirée aussi dans son appartement, enfermée entre quatre murs avec pour seuls amis des livres et des cahiers. Elle décida alors de sortir faire la fête et qui sait, peut-être qu'elle ne passerait pas la nuit seule cette fois-ci. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche avant d'en ressortir et de passer une robe assez simple mais qui mettait en évidence ses formes, elle voulait s'amuser ce soir et faire tourner les têtes par la même occasion.
    Elle ne tarda pas à sortir de chez elle, laissa sa voiture garée et opta pour un taxi qui ne tarda pas à s'arrêter. Elle lui donna l'adresse d'un bar qu'elle avait fréquenté une ou deux fois avec des amis mais, elle n'y était jamais allée seule, c'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances se dit-elle. Elle avait pris un gilet en sortant de chez elle au cas où le temps se rafraichirait. Arrivée à destination, elle paya le chauffeur de taxi, lui offrant au passage un joli sourire.
    Elle pénétra ensuite la bar, prit place autour d'une table un peu à l'écart mais dont l'emplacement lui offrait une très belle vue sur toute la salle. Un serveur ne tarda pas à arriver qu'elle trouva très mignon, elle passa commande tout en profitant de a situation pour lui faire du charme ce qui ne semblait pas le déranger car il déposa un papier avec un numéro sur sa table qu'elle devinait le sien avant de tourner les talons.

    Une partie de la soirée se passa sans trop d'incidents, elle fût ravie d'être sortie, cela lui changeait les idées. Elle avait eu plusieurs invitations, elle en accepta certaines et refusa d'autres. Elle revint ensuite à sa place, commanda un autre verre qu'elle ne mis pas beaucoup de temps à vider. Et tandis que la fête battait son plein dans le bar, elle vit un jeune homme s'approcher deux verres à la main, elle ne le reconnu pas tout de suite mais, dès qu'il prit place face à elle, sa bonne humeur s'envola comme par enchantement pour laisser de la place à de la colère. Il déposa un verre devant elle avant de s'asseoir. Il ne semblait pas se souvenir d'elle, ça ne l'étonnait pas vraiment mais, elle allait lui rafraichir la mémoire plus vite qu'il ne le pensait. Sa réaction ne se fit attendre car aussitôt qu'il termina sa phrase qu'elle lui jeta le verre de margarita à la figure.


    "Je sais très bien qui tu es mais, tu ne sembles pas te souvenir de moi Thomas Kerner!"
    Dit-elle, les yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] EmptyVen 25 Mar - 21:06



La soirée était déjà bien avancée, d'ailleurs l'étudiant n'avait aucune idée de l'heure qu'il était maintenant, ce qu'il souhaitait seulement c'était s'éloigner de cet abruti de Marvel et trouver meilleur compagnie, ce qu'il crut bien faire en abordant cette jeune femme surement étudiante aussi, qui demeurait seule certes, mais n'en perdait pas moins son radieux et contagieux sourire apaisant. Thomas ne comprit pas vraiment ce qui lui arriva ensuite, comme s'il avait tout simplement zapper un épisode, ainsi, à peine eut-il pris place face à la demoiselle qu'on lui jeta au visage le contenue d'un verre en déduit-il tout d'abord. Il se trouvait dans un bar donc forcément. Quelqu'un l'avait-il renverser par mégarde ? Maladresse? Ou... était-ce prémédité ? Puis il y eu cette forte odeur de margarita qu'il lui montait presque à la tête étant si concentrée. C'était elle alors? La charmante demoiselle à qu'il venait d'offrir un verre venait de lui lancer son verre au visage. D'un revers de manche, Thomas essuya son visage dégoulinant du cocktail, le jeune homme se sentait d'un coup très poisseux, mais surtout très con. Lorsqu'il reposa son regard sur la demoiselle, stupéfait, le regard plonger dans une incompréhension certaine, elle avait perdu son délicieux sourire. Son visage était comme tordue par la colère. Elle était furieuse, c'était indéniable et le ton de sa voix ne lui fit que le confirmer. « Je sais très bien qui tu es », cracha-t-elle, insistant fortement sur les derniers mots de sa phrase. Le français n'avait jamais été très bon en mémoire des visages, il avait même tendance à confondre les gens. Honnêtement ce visage il l'avait peut-être vu oui, et visiblement la question n'était même pas à poser. Le ''Où'' restait encore à définir et vu la situation, il ne prendrait pas le risque de le demander à cette fameuse jeune fille. Terriblement gêné de s'être fait presque humilier, Thomas ne se laissait abattre non plus, il fallait relativiser et analyser la situation. Qu'avait-il bien pu lui faire pour qu'elle lui en veuille autant ? Okay c'était un beau salaud parfois, mais il avait en général une bonne mémoire de ses mauvais coups, et là en l'occurrence cette femme ne lui rappelait rien ! Recroiser le chemin d'une de ses victimes il l'avait appris par le passé, était LA chose à éviter, et juste qu'ici depuis près de trois ans qu'il se trouvait à SF il avait su s'en sortir.. mais là..
Cela pouvait paraître étonnant, mais Thomas ne put retenir un rire narquois de s'échapper. Il avait toujours su qu'un jour aussi il payerait. Il avait tant de fois frôler le jour où il verrait les revers de ces tas de médailles, serait-il arrivé ce fameux jour ? Il ne se moquait surement pas d'elle oh grand non, mais de lui.. il était pitoyable.

« -Que t'ai-je fais, dis moi ? », répondit-il sur un ton beaucoup plus sérieux mais très détendue à la fois, oubliant presque qu'elle venait de lui jeter une margarita au visage. Il n'était pas plus curieux d'en connaître d'avantage sur elle pour le moment, son prénom, son nom, non. Ce que Thomas souhaitait savoir avant tout autre chose, c'était de savoir à quand remontait cette aventure avec cette exquise jeune femme. Il regrettait en effet de ne pas s'en souvenir, en effet.. Et puis comment avait-il su qu'il s'était foutu d'elle (visiblement c'était ce pour quoi elle s'était montré d'un coup très agressive à son égard) ? Comment l'avait-elle reconnu ? Comment connaissait-elle son nom ? Depuis quasi la nuit des temps -ou presque-, Thomas avait développé tout un tas de stratégie pour fuir les problèmes qui pourrait être engendrer par ses nombreux écart de conduite vis à vis de la gente féminine comme masqué son visage, ou bien se donner un autre nom, ou encore jouer le parfait garçon éperdue d'amour et disparaître du jour au lendemain.... Avait-il été assez bourré durant cette dite soirée pour en oublier ses quelques règles qu'il s'était fixé pour se protéger ? Puisqu'elle l'avait reconnu et était consciente qu'il s'était foutu d'elle … Le français s'épatait lui même d'avoir le cerveau aussi agité en cette heure tardive. Un léger sourire sur les lèvres, parfaitement détendue à l'inverse de son amie qui semblait bouillonner au plus haut point, l'étudiant attendait patiemment qu'elle lui raconte cette fameuse soirée. C'était toujours avec plaisir qu'il se remémorait ses prouesses à la Don Juan, presque innées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] EmptyLun 4 Avr - 16:43

    La jeune Williams travaillait très dur depuis près de trois ans pour pouvoir réussir dans ses études qu’elle appréciait énormément mais, comme toute personne normalement constituée, elle avait tout autant besoin de repos que n’importe qui. C’est pour cela qu’elle se trouvait dans ce bar ce soir, elle avait besoin de se détendre et de prendre du temps pour elle. Elle voulait juste profiter de sa soirée de repos en toute tranquillité ce ne semblait pas être à l’ordre du jour pensa-t-elle en voyant arriver l’un de ses pires cauchemars : Thomas Kerner qui visiblement ne la reconnaissait pas, malheureusement pour lui.

    Il prit alors place près de la jeune femme, déposant un verre devant elle, jouant la carte du parfait charmeur. Verre qui ne tarde pas à se retrouver vide et dont le contenu qui ressemblait à de la margarita d’après l’odeur recouvrait à présent le visage du jeune homme. Esme’ bouillonnait intérieurement, elle avait des envies de meurtre et si ça continuait, elle laisserait surement libre cours à ses pulsions meurtrières sans se soucier des conséquences de ses actes. Pour l’instant, son cerveau ne lui criait qu’une seule chose : vengeance et rancunière comme elle était, elle se ferait un plaisir de se venger dans les règles de l’art.

    Elle reposa son regard sur cet homme qui ne semblait pas se souvenir d’elle, pas le moins du monde, ce qui eût pour effet de l’énerver encore plus et son air détendu avait tendance à la sortir de ses gongs. Elle prit une profonde inspiration, ne préférant pas exploser dans ce bar, pas ce soir. Ce soir était censé être une soirée calme, reposante et qui sait amusante mais, c’était tout le contraire qui se produisait. A peine Thomas était-il apparut dans son champs de vision que la colère et la haine prirent place. Et si en plus, il s’obstinait à ne pas se souvenir d’elle et d’être aussi détendu que ça, elle ne donnait pas chère de sa peau. Et comme si cette situation n’était pas aussi exaspérante, il se mettait à rire.


    « Que t’ai-je fais, dis-moi ? »
    Entendit-elle d’une voix calme. Elle faillit lui sauter dessus et l’étriper sur place. Elle se retourna brusquement vers lui, le visage marquée par la colère et les yeux lançant des éclairs. « Tu te fous de moi, n’est-ce pas ? Ca ne peut être que ça ! » Elle se retint de lui lancer une nouvelle fois le contenu de son verre à la figure. Son regard fit le tour de la salle et dès qu’elle trouva la personne qu’elle chercha, elle reprit. « Tiens, on devrait demander à Marvel…Peut-être que lui s’en souvient ! » Esmeralda était sûr que Marvel, lui s’en souviendrait et comment pas. C’était luii qui avait lancé ce stupide pari et Thomas l’avait bien sûr relevé sans aucun scrupule, sans se soucier s’il blessait la jeune femme ou pas. C’est d’un pas décidé et lent que la jolie Sigma se dirigea vers le dit Marvel qui semblait être en bonne compagnie, son verre à la main avant de le vider sur sa tête et de revenir à sa place. « Laisse-moi te rafraichir la mémoire…Une soirée, de l’alcool, toi et tes copains et un pari ! » Cracha-t-elle plus qu’elle ne dit. Elle ne voulait pas spécialement être gentil, pas du tout, elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs, l’humilier comme il l’avait humilié, elle ne le laisserait pas jusqu’à être vengée et même plus. Et le pire dans toute cette histoire, c’est que cette fameuse soirée avait été tut aussi agréable mais, maintenant qu’elle savait le fin mot de l’histoire, elle allait lui faire regretter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand de mauvais souvenirs refont surface
» quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell.
» On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan
» un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-