the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan EmptyJeu 26 Mai - 18:01

    C’était samedi soir et honnêtement le samedi soir on n’a pas trente-six mille solutions, on sort faire la fête et c’est tout ! C’était donc bien évidemment mon cas, j’avais envie de sortir, de décompresser un peu de la semaine de cours que je venais d’avoir, de me changer les idées et de sortir m’éclater avec deux trois amis. J’avais passé ma journée à faire les magasins et lorsque j’étais rentrée je m’étais simplement installée sur mon canapé devant ma télévision. Il fallait que je réfléchisse avec qui j’allais sortir et ce que j’allais mettre pour cet événement. La première question trouva vite une réponse, quand je veux sortir en boîte la première personne que j’appelle c’est Holly. Je l’ai rencontrée dans une boîte de nuit en même temps et s’il y a bien un truc qu’on aime faire ensemble c’est la fête. Je n’hésitais donc jamais à l’appeler pour remettre ça sur le tapis. Pour ce qui était de la deuxième question c’était un peu plus compliqué de trouver une réponse… Mais ça pouvait attendre, il n’était que 19 heures, je devais encore manger, écrire à Holly, me doucher et après j’aurais encore bien assez de temps pour rester devant ma belle armoire et me décider sur ma tenue. La première chose à faire était d’écrire un petit sms à Holly pour lui proposer mon idée, mais de toute façon je savais déjà qu’elle ne dirait pas non. A moins qu’elle ait prévu quelque chose de très important, mais je partais du principe que ce n’était pas le cas et après avoir saisi mon portable je lui écrivis. Salut mam’zelle ! Rendez-vous à 22h30 devant le Lexington Club, pas une minute de retard je compte sur toi ! A touute ! Je rangeais ensuite mon portable dans mon sac à main pour être sûre de ne pas l’oublier en parant.

    Maintenant la prochaine étape était de manger quelque chose évidemment. Mais quoi ?! Ca c’était une toute autre question, comme je n’avais pas spécialement envie de cuisiner quoi que ce soit une commande de pizza s’imposait, c’était plus simple et en attendant que le livreur arrive j’aurais le temps de me prendre une bonne douche. Je rentrais donc dans ma salle de bain une fois que j’avais raccroché et autant vous dire que j’ai traîné depuis ce moment-là. Il faut dire que ses derniers temps il faisait vraiment très chaud par San Fransisco et prendre une bonne douche c’était le meilleur moment pour moi durant ces journées. Une fois que j’étais dessous j’avais donc tendance à y rester un peu trop longtemps et lorsque j’entendis frapper de grands coups à ma porte je compris que j’avais vraiment exagéré. Je coupais l’eau et enfilais rapidement une serviette autour de ma taille pour aller répondre au livreur de pizza. Lorsque j’ouvris la porte il semblait un peu contrarié, il attendait sûrement depuis un moment devant la porte vu que sous la douche je n’entends pas forcément si on frappe à la porte. Je lui lançais un petit sourire d’excuse, mais quand il découvrit que je ne portais qu’une simple serviette il sembla oublier qu’il avait dû attendre et il continua de me fixer un bon moment. Bien qu’il fût plutôt mignon j’avais autre chose à faire que de draguer le livreur. J’attrapais donc dans mon sac à main mon porte-monnaie en m’efforçant de maintenir ma serviette en place. Je lui donnais ce que je lui devais, attrapais ma pizza et lui claquais la porte au nez. Oui parce qu’apparemment il n’était pas prêt de partir alors il fallait bien que je fasse quelque chose pour le faire fuir. Je posais ma pizza sur ma petite table et j’enfilais rapidement quelque chose pour manger.

    Une fois tout ça fait, en plus du maquillage et autre, il ne me restait plus qu’à choisir ma tenue. Je restais donc plusieurs minutes devant mon armoire et à 22heures je réalisais qu’il était vraiment temps que je me décide. J’attrapais donc une robe noir, assez courte, un peu décolletée, pas trop classe non plus, parfait pour sortir en boîte quoi. Je l’enfilais rapidement ainsi que mes chaussures à talons noirs, j’attrapais mon sac et lorsque je sortais de chez moi il était 22h15. Je serais à l’heure comme je l’avais demandé dans mon message. Ouais parce que quand même ça serait la meilleure, je demande à Holly d’arriver à l’heure et c’est moi qui arrive en retard. Bref, je pris ma voiture et la parquais tout près de la boîte de nuit où nous avions rendez-vous. Pour attendre ma très chère amie je me posais sur le banc qui se trouvait juste devant l’entrée et je regardais dans la rue de chaque côté en attendant de la voir arriver. Je jetais un coup d’œil sur mon portable qui m’indiqua qu’il était 22h29, j’avais même une minute d’avance si ce n’est pas la classe ça franchement ?! Mais Holly n’avait donc plus qu’une minute pour pointer le bout de son nez ! Je pensais lui avoir dit assez à l’avance pour qu’elle puisse arriver à l’heure, mais enfin on ne sait jamais avec les petits imprévus que la vie nous réserve ! Bon de toute façon je ne suis pas du genre impatiente et il faisait beau, chaud ce n’était pas comme si j’étais en train de me les geler dehors à l’attendre, au contraire je pouvais apprécier la fraicheur de la nuit après cette journée plus qu’étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan EmptyJeu 26 Mai - 19:58

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Tumblr_llrr4hkFCF1qku8zro1_500

« Mais quel con celui là ! » La jeune femme balança son sac à main à travers son salon et s'enferma à clé. La petite rancoeur de son cher et tendre professeur de droit ne s'était pas arrêtée et elle commençait à en avoir marre. Il avait passé deux heures à la questionner, sans arrêt, sur les conséquences des ruptures de fiançailles, sur l'autorité parentale et tout ce qui allait avec. La blondinette en avait marre que ce dernier s'acharne sur elle et cela, grâce au jeune Turner. Elle l'avait trompé et alors, elle n'avait pas commis un génocide ou autre. C'est énervée, qu'elle entra dans sa cuisine et ouvrit une canette de coca. Bien évidemment, vu la grâce avec laquelle elle avait attrapé cette dernière, la jeune demoiselle eut la chance de recevoir plein de coca sur son haut blanc et dans le visage. Holly pesta un bon coup et se dirigea vers son sac, canette en main. Une douche, de la musique douce et du calme, voilà de quoi elle avait besoin. La blondinette attrapa son portable, pour appeler son demi-frère et aller se plaindre pendant une bonne demi heure. La future maman mit un CD de relaxation en route et fit couler l'eau dans sa baignoire. Elle posa son portable et son coca au pied de la baignoire et la jeune femme se déshabilla. Elle entra dans l'eau et composa le numéro de Julien. Les deux jeunes venaient d'apprendre leur -très proche- lien de parenté mais soit, elle se fichait de cela, elle avait besoin de parler et elle savait qu'à 18h45 le jeune homme n'était pas encore de sortie, bien loin de là. Elle aurait très bien pu appeler Ayleen, sa meilleure amie ou bien Joshua, son meilleur ami, ou bien Maël, pour se détendre d'une autre manière mais non, elle ne voulait pas les gêner, pas encore une fois. La jeune femme avait mis un peu de bulle pour bain et l'odeur de framboise régnait dans la pièce. Holly discutait avec son demi-frère, critiquait son cher et tendre professeur lorsqu'elle entendit un BIP dans son oreille. Ce son indiquait deux choses, soit qu'elle n'avait plus de batterie, ce qui n'était que peu probable, ou elle avait un SMS. Elle décolla légèrement son portable de son oreille et c'était bien un SMS provenant de Jordan. La petite blonde demanda à Julien d'attendre deux minutes et elle lu rapidement le SMS. Quelques secondes après, elle répondit « Pas de problème, je serais à l'heure. À toute à l'heure ma belle » Elle reprit sa discussion avec son interlocuteur. Julien et Holly étaient assez proches et, même si elle lui en avait voulu d'être son demi frère, elle avait fini par comprendre que Julien n'y était pour rien, c'était plutôt sa mère qu'il fallait blâmer. Enfin, il était près de vingt heures lorsque la jeune femme raccrocha et sortit de son bain. L'eau devenait un peu fraiche et ce n'était pas franchement agréable. La jeune australienne passa son peignoir et mis une serviette autour de ses cheveux, histoire qu'ils sèchent un peu. Elle avait deux heures trente devant elle pour manger et pour se préparer. Cela devait être faisable pour la jeune femme, enfin, si elle ne passait deux heures devant son armoire. Elle enfila d'abord un vieux T-shirt trop long et trop grand pour elle et descendit se faire à manger. Ces derniers temps, elle se nourrissait plus de nourriture bien grasse que de choses équilibrées. Elle trouvait cela normal pour son âge, mais pour son état de grossesse, c'était autre chose. Voilà cinq mois qu'elle portait ces jumeaux et donc cinq mois, qu'elle tentait -vainement- de faire attention. Enfin, elle se fit deux bon steak hachés avec une salade composée. La jeune femme se mit assise et commença à manger, prenant ses vitamines prénatales en même temps. Elle regardait son portable, rien. Holly était du genre grande pipelette, toujours collée à son portable, à appeler la terre entière mais là, rien. Elle attrapa son portable et écrivit un message à Maël. Elle ne voulait pas le gêner, paraître trop prenante alors elle décida de tout supprimer et de retourner son portable. Non, il ne saurait pas qu'elle sortait avec une amie ce soir, non il ne saurait pas qu'il lui manquait énormément et qu'elle avait envie de l'embrasser. La jeune femme finit de dîner et lava rapidement sa vaisselle. Elle regarda son portable et il ne lui restait plus qu'une heure trente pour être prête et être au lieu dit. La jeune femme monta les escaliers de son loft qui la menait à son dressing. À la base, cette pièce devait être une chambre d'amie mais vu qu'il y en avait déjà deux autres, elle avait décidé d'en faire un dressing sur mesure, elle avait de l'argent et le dépensait. La blondinette faisait glisser ses doigts sur les cintres de ses robes, sans trouver son bonheur. Elle avait mis sa jolie robe rose la semaine dernière, elle n'allait pas la remettre... Holly désespérait totalement lorsqu'elle arriva à la dernière robe. Elle venait de trouver sa tenue, une tenue couleur crème plus ou moins courte La jeune femme ôta son t-shirt et enfila sa robe. Elle partit dans la salle de bain pour finir de se préparer. Maquillée, coiffée, louboutins crème aux pieds, la jeune femme sortit de chez elle, toute excitée. Elle monta dans sa voiture pour aller rejoindre Jordan qu'elle avait rencontré en boite, il y a un bon bout de temps déjà. Ce soir, elles sortaient ensemble depuis près de deux mois et ce soir, pas d'alcool pour la jeune blonde. Il était vingt deux heures vingt neuf lorsqu'elle se gara dans la rue parallèle au Lexington Club. Elle attrapa son petit sac à main et se dirigea vers la boite où elle repéra Jordan, assise sur un banc. La future maman regarda l'heure, elle était pile à l'heure. Elle en profita pour mettre son téléphone sur vibreur et se dirigea, large sourire aux lèvres, vers son amie. La jeune thêta arriva à la hauteur de Jordan et lança « Mais comme elle est belle en noir ! » Holly fit un large sourire à son amie et lui fit la bise, une fois que cette dernière se leva. Les deux demoiselles échangèrent quelques banalités tout en se déplaçant vers l'entrée de la boite de nuit. Cela faisait longtemps qu'Holly n'était pas venue au Lexington Club et elle appréhendait un peu... La blondinette regarda la belle sigma et dit « Je vais faire tâche avec mon énorme ventre mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de passer une excellente soirée ! » La seule chose qui pourrait lui gâcher sa soirée serait un gros lourdingue qui la draguerait... C'est avec un sourire sur les lèvres que les deux jolies -très jolies même- jeunes femmes entrèrent dans la boite de nuit, pour une nuit de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan EmptyVen 27 Mai - 11:22

Il est vrai que ça peut paraître étrange que je propose à Holly de sortir en boîte alors que je sais très bien que celle-ci est enceinte, de 5 mois qui plus est. Oui c’est vrai que ce n’est pas forcément une très bonne idée quand on y pense, j’aurais plutôt dû lui proposer un petit café ou une soirée chez elle ou chez moi tout simplement. Ca aurait pu être pas mal effectivement, on aurait aussi passé une excellente soirée c’est vrai et ça aurait été plus sûr pour le bébé de la demoiselle. Mais seulement voilà je connais bien Holly, peut-être pas comme ma poche, mais je la connais et une chose était sûre ce n’était pas une grossesse qui allait l’arrêter. Loin de là même. Bien sûr elle ne pourrait pas boire d’alcool et je comptais bien l’en empêcher si jamais elle venait à être tentée. Mais de toute façon j’avais prévu d’en faire de même, dans ces cas-là il faut savoir être solidaire et c’était moi qui lui avais proposé, donc j’en assumais tout à fait les conséquences. De toute façon la soirée serait tout aussi bien que je boive ou non, avec Holly on n’avait pas besoin de ça pour s’amuser, pas du tout même. Toutes les deux on sait faire la fête dans n’importe quelle situation et ça inclut lorsqu’une des deux est enceinte. Oui bon c’est la première fois que ça arrive, mais vous allez vite voir que c’est tout à fait faisable. Après tout une femme enceinte à tout à fait le droit de sortir et de se divertir un peu si elle en a envie ! Je ne vois pas ce qui l’arrêterait, du moment qu’elle fait attention à ce qu’elle boit il n’y a pas de raison qu’elle ne sorte pas. Bon la boîte de nuit c’était peut-être un peu l’extrême, danser avec un petit ventre ce n’est pas toujours évident à mon avis, mais au pire on pouvait toujours rester au bar. En fait moi ça m’était totalement égal du moment que je passais un moment avec la belle demoiselle, celle que je protège parfois un peu trop, c’était l’essentiel.

J’attendais donc devant la boîte de nuit l’arrivée de ma très chère amie, elle ne devrait plus tarder maintenant dans son message elle m’avait précisé qu’elle serait à l’heure, mais encore une fois les petits imprévus de la vie peuvent parfois nous jouer des tours. Mais apparemment cette fois-ci la vie avait décidé de laisser le cours des choses se faire normalement et de ne pas intervenir. C’est pourquoi exactement à 22h30 Holly arriva devant moi avec un sourire aux lèvres. Elle était magnifique dans sa petite robe, avec son petit ventre. J’ai toujours trouvé que les femmes enceintes c’était merveilleux, qu’elles dégageaient quelque chose qui vous donne envie de sourire. Elles sont toujours rayonnantes, merveilleuses, souriantes donc forcément vous n’avez qu’une seule envie : en faire de même. Je regardais Holly alors qu’elle me complimentait sur ma tenue, apparemment le temps que j’avais passé devant mon armoire en valait la peine ! Je souriais et me levais pour l’accueillir. T’as vu ça, j’ai sorti le grand jeu rien que pour toi ! Enfin j’espérais que tu ferais plus d’effort par contre ! Bien évidemment je la taquinais, comme je venais de le dire je la trouvais radieuse et je n’avais rien à redire quant à sa tenue, je lui fis donc un clin d’œil et j’ajoutais. Tu es fabuleuse, comme d’habitude j’ai envie de dire ! On se fit ensuite la bise comme toujours et nous nous dirigions gentiment vers la porte d’entrée du Lexington Club tout en papotant de tout et de rien comme toujours. Holly me dit alors qu’elle allait faire tâche avec son ventre, mais que ça ne l’empêcherait pas de passer une excellente soirée. Quand je vous disais que ce n’était pas sa grossesse qui allait l’empêcher de s’amuser, vous en avez la preuve à présent. Je ne pouvais donc m’empêcher d’afficher un immense sourire, Holly n’avait pas changé du tout ! Elle était toujours la même, totalement fan des fêtes, surtout de celles avec moi ! Bah oui quand on est ensemble la fête est encore mieux je peux vous l’assurer. Des filles comme nous il n’y en a pas ceux, non il n’y en a que deux, totalement unique dans notre genre ! Mais non tu ne vas pas faire tâche t’en fais pas, de toute façon tu fais encore ce que tu veux et si quelqu’un te fait une remarque je me ferais un plaisir de l’envoyer se faire voir ! Nous étions à présent toutes les deux devant la porte d’entrée et le videur nous fit un sourire, il faut dire qu’avec Holly on est devenue des habituées et les videurs on commence à les connaître un peu tous. Il nous souhaita une excellente soirée et nous demanda de ne pas trop faire de folie. Nous des folies ?! Ce n’est pas notre genre voyons. Une fois dans la boîte j’attrapais la main de mon amie et je me dirigeais immédiatement vers le bar. C’était très important de commencer par une boisson. Le problème c’était qu’est-ce que j’allais prendre ?! Je demandais donc d’abord à Holly. Tu veux boire quoi ma belle ? Je pourrais prendre la même chose qu’elle comme ça. Je la regardais donc avec un sourire attendant sa réponse. La musique était sympa en ce moment il passait du Rihanna, j’adorais. D’ailleurs il m’arrivait souvent de chanter ses chansons quand je me trouvais sous la douche ou simplement quand je décidais de chanter. Une grande actrice cette Rihanna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan EmptyVen 27 Mai - 13:10

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Tumblr_lltwbk37fI1qj2momo1_500




La future maman savait très bien que ce soir ne serait pas comme les autres soirées. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas danser jusqu'au bout de la nuit avec ces kilo en trop et ce léger mal de dos qui ne la quittait plus une seule seconde. Holly savait très bien que son endurance sur la piste de danse était divisée par deux mais ce n'était pas cela qui allait l'arrêter. Elle avait toujours été quelqu'un qui aimait faire la fête, surtout avec Jordan, même si son côté thêta et bosseuse était très présent. Holly n'avait pas tant changé que cela lorsqu'on regardait bien. Elle avait gardé ses bonnes habitudes, ses sorties, ses amis et tout ce qui allait avec. Elle n'était pas devenue une vieille mégère qui passait ses journées à dormir, enfermé chez elle, parce qu'elle était enceinte. Elle avait d'ailleurs énormément de mal à comprendre ces jeunes femmes qui ne vivaient parce qu'elles étaient enceinte. Elles allaient déjà passer les vingt prochaines années de leur vie à devoir s'occuper de leur enfant, de les élever alors autant profiter de la vie le peu de temps qu'on le pouvait ! Ça c'était la devise d'Holly et, même si elle sortait un peu moins que d'habitude, elle aimait faire la fête et était toujours aussi connue des boites qu'elle fréquentait avec Jordan. Les deux jeunes demoiselles avaient d'ailleurs rendez vous devant le Lexington Club, endroit où elle s'était rencontrée il y a un petit bout de temps maintenant. La jeune femme était en direction du club tout en écoutant la radio. La jeune blonde était du genre à écouter de la musique toute la journée. Elle se levait en musique, se lavait en musique, mangeait en musique etc. Elle écoutait de tout mais surtout ce qui passait en soirée, les chansons qui bougent et qui permettent de montrer qu'une femme sait bouger sur la piste de danse. Manque de bol, sur ce coup, elle ne pourrait plus montrer ses talents de danseuse avant un petit bout de temps... D'ailleurs, elle n'avait pas très envie de se dandiner sur la piste avec ce ventre et son état sentimental, valait mieux éviter. La jeune australienne arriva à destination à l'heure pile. C'était un exploit pour Holly d'être à l'heure mais bon, le club choisi était près de chez elle donc ça aidait fortement, voire beaucoup ! Les deux jeunes femmes se saluèrent et se complimentèrent sur leur tenue. Jordan était vraiment magnifique dans sa robe noire, il n'y avait pas à dire ! Enfin, avec un physique comme le sien, tout ne pouvait que lui allait à la perfection, ce qui n'était pas franchement le cas de la blondinette, trop blanche surtout... Holly sourit à la remarque de son amie, elle savait très bien que c'était pour la taquiner et cela ne gênait pas la future maman qui souriait toujours. Les deux jeunes femmes aimaient bien se taquiner et elles savaient bien que ce n'était pas méchant, loin de là. « Merci Jord'... J'ai tenté de mettre un truc qui ne moule pas trop ça » Holly passa sa main sur son ventre qui prenait une certaine place dans cette robe... Elle ne regrettait pas sa grossesse, loin de là mais la prise de poids, ça elle appréciait moins à vrai dire... « Y en a quand même deux là dedans. Eh oui, je ne fais pas les choses à moitié ! » Peu de personnes savaient que la jeune thêta attendait des jumeaux.. enfin, vu la taille de son ventre, on s'en doutait fortement. Les deux demoiselles discutèrent et Holly avait vraiment l'impression de faire tâche, de ressembler à une baleine échouée sur le sable... Oui, elle n'était pas franchement aimable envers elle même et avait énormément de mal à s'accepter comme cela... Elle qui n'avait jamais dépassé le 38 de toute sa vie... Enfin, elle sourit à la réflexion de Jordan. Les deux demoiselles étaient là l'une pour l'autre et cela faisait du bien à Holly. Les deux vigiles n'étaient pas inconnus aux yeux des deux demoiselles et elles entrèrent sans trop de problèmes. Jordan attrapa la main de la blondinette et elles se dirigèrent vers le bar. Le moment tragique allait arriver... Holly ne pouvait pas boire, absolument rien et cela la gênait énormément vis-à-vis de Jordan qui lui demanda, au moment même, qu'est ce qu'elle allait boire. La petite blonde dit [colot=lightcoral]« Un coca light ça m'ira bien ! Et ce soir c'est moi Sam alors si tu veux boire y a pas de problème Jord, je te ramènerai à la maison ! »[/color] Holly n'avait pas dit cela inconsciemment. En effet, elle ne voulait pas que son amie tourne au coca toute la soirée pour ne pas tenter la jeune femme... à vrai dire, l'alcool ne lui disait plus rien depuis la nuit du vingt huit décembre où elle était tombée enceinte... Elle évitait l'alcool comme la peste, pour elle et pour les deux futurs Aylis et Lewis. Les deux jeunes femmes s’essayèrent sur un tabouret au niveau du bar. La boite n'était pas encore à son comble mais les fêtards commençaient à arriver, petit à petit. Lorsque les boissons des deux jeunes femmes arrivèrent, Holly leva son verre vers Jordan et lança « A notre soirée ma belle ! Et merci d'avoir pensé à moi, ça m'évitera de m'ennuyer devant la télé toute la nuit... Et de recevoir des coups de pieds du footballeur que j'ai dans le ventre » La jeune blonde ria légèrement. En effet, un des deux bébé passait un bon bout de temps à lui donner des coups, comme s'il demandait à sortir parce qu'il n'avait plus d'espace avec sa petite sœur pas loin. Cette idée faisait doucement sourire la jeune femme qui fit tinter son verre avec celui de Jordan. Elle le porta à ses lèvres et but une petite gorgée qui la rafraichit avec la chaleur étouffante qu'il faisait ici. Holly bougeait légèrement sur la chanson de Rihanna, chanteuse qu'elle appréciait beaucoup même si ce n'était pas la meilleure à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan EmptyVen 27 Mai - 13:57

Je devais avouer que ça me faisait quand même un peu bizarre qu’Holly soit enceinte, les sorties n’étaient plus pareils qu’avant vu que la demoiselle ne pouvait plus boire et danser comme avant. Mais au final ça ne me dérangeait pas plus que ça, du moment qu’Holly était bien avec sa grossesse c’était ce qui m’importait. Elle restait quand même la même personne en plus, ce n’était pas comme si elle restait tout le temps chez elle, assise sur son canapé à regarder la télévision ou je ne sais quoi d’autre. Non elle sortait quand même et elle restait la belle demoiselle à laquelle je me suis beaucoup attachée. J’avais d’ailleurs parfois un peu trop tendance à me montrer protectrice avec elle, comme la grande sœur qui veut protéger sa petite sœur de tous les petits voyous de la ville. Ah si je pouvais vraiment la protéger de tout ça, mais ce n’est pas franchement évident. La preuve était que j’avais bien tenté de la prévenir pour Maël, mais elle ne m’avait pas écoutée une seule seconde. Pourtant je continuais à penser que ce gars n’était pas fréquentable. Il ressemblait beaucoup trop à mon ex, celui qui m’a tellement fait souffrir. Au premier abord il a l’air super gentil, attentionné et tout ce que vous voulez, l’homme idéal, carrément canon en plus. Oui tout ça est merveilleux au départ, on se dit qu’on vit dans un conte de fée. C’était comme ça avec mon ex Roman jusqu’au jour où il a décidé de me frapper. Je pensais avoir déjà eu ma dose avec mon père, 5 ans quand même c’est assez long non ? Mais apparemment pas, le cauchemar devait continuer. Ce n’est pas un hasard si aujourd’hui je suis à San Francisco, rester à Milan, dans cette ville de malheur, c’était impossible pour moi. J’étais bien mieux ici, d’ailleurs je n’avais plus eu de gros problème depuis mon arrivée ici, je me contentais de ces histoires d’un soir qui me suffisent amplement. Au moins il n’y avait pas d’attache, pas de sentiment et j’étais sûre de ne pas souffrir à la fin. C’était parfait. Jusqu’à ce que je croise ce fameux Maël et qu’il me rappelle ces mauvais souvenirs. Pourtant il n’a jamais vraiment montré de signe comme quoi il pourrait frapper les gens, il ne m’a jamais frappée non plus. Mais je ne sais pas c’est un pressentiment, il ne m’inspire tout simplement rien de bon et je préfère du coup l’éviter. Je pense que je ne serais pas la seule à avoir agi comme ça, quand on a eu un passé difficile comme le mien on en vient à se méfier de tout le monde. C’est donc exactement ce que je fais. Mais bien sûr Holly ne voit pas tout ça dans Maël, c’est normal en même temps et je ne peux pas vraiment le lui reprocher. Mais enfin j’essaye de la mettre en garde même si ça ne sert à rien. Peut-être que je me trompe après tout… Mais pour le moment je suis persuadée que non.

Enfin bref, le sujet n’est pas là, j’aimais donc beaucoup la façon dont Holly s’était habillée, en effet ça ne moulait pas trop son petit ventre ce qui la rendait d’autant plus merveilleuse, j’adorais. D’ailleurs je le lui avais bien fait comprendre, bah oui ce n’est pas du tout dans mon genre de complimenter des amis alors que je ne le pense pas. Si on me connaît on sait que je suis franche, si on ne me connaît pas vraiment aussi d’ailleurs. Je ne suis pas quelqu’un qui va passer par 4 chemins pour dire ce que je pense aux gens et ça généralement c’est la première chose qu’on remarque chez moi. Si je n’aimais pas l’habit d’Holly je lui aurais donc vraiment dit que je n’aimais pas, bah oui la franchise c’est important dans la vie à mon avis ! Oui et bien c’est très réussi j’adore ! Enfin assez de compliments sur les habits, on ne va pas non plus continuer à s’émerveiller là-dessus pendant des heures, il était temps que nous changions un peu de sujet. Holly passait sa main sur son ventre tout en disant qu’il y avait deux enfants dans ce ventre et que ça prenait donc vite de la place. Ah bah c’est sûr que si en plus ce sont des jumeaux le ventre ne va pas être petit. Mais j’ai toujours trouvé que les femmes enceintes sont merveilleuses. Bon je ne me verrais pas enceinte maintenant, loin de là même, peut-être jamais, mais enfin j’aime bien voir des femmes enceintes ça me fait toujours sourire ! Et oui c’était souvent l’effet que ces femmes faisaient, en tout cas sur moi ça marchait comme ça ! Enfin bref, nous étions ensuite rentrées dans cette fameuse boîte de nuit où on s’est croisée pour la première fois. Une belle rencontre je dois dire que je ne regrette pas une seule seconde. Parfois je me demande ce que je ferais si je n’avais pas rencontré cette belle Holly. J’entraînais la demoiselle directement au bar et je lui demandais ce qu’elle voulait boire. Un Coca Light, parfait je prendrais la même chose même si elle venait de me dire que je pouvais boire de l’alcool je n’avais pas spécialement envie de le faire. Surtout que me retrouver totalement cuite avec une amie totalement sobre.. C’était pas le top, pour elle surtout. Le serveur s’approcha et je lui commandais donc deux Coca Light qu’il m’apporta quelques secondes après. Je payais les deux boissons et me retournais vers Holly un immense sourire sur le visage et son verre tendu vers elle. Holly fit ensuite un petit discours et elle fit tinter son verre contre le sien alors que je disais. Oui à notre soirée ! Je bus une gorgée de ce délicieux Coca et je le reposais sur le bar où nous nous étions assise. Je regardais ensuite la belle blonde et ajouta. Et tu sais très bien que quand je sors je pense toujours à toi en premier ! Enfin peut-être pas toujours, mais la plupart du temps. Et pour ton petit footballeur il essaye de montrer un peu d’affection à sa merveilleuse maman tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan EmptyVen 27 Mai - 20:49

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Tumblr_llvanfuabV1qajpj4o1_500


Même si la jeune femme ne l'avait pas dit dans son texto, elle était heureuse que Jordan ait pensé à elle, qu'elle lui ait proposé de sortir entre fille même suite aux légers accrochages qu'elles avaient eu il y a peu. Holly n'était pas très rancunière et elle savait très bien que si la jeune sigma tentait de lui faire ouvrir les yeux, c'était pour son bien, son plus grand bien surement mais la blondinette avait l'habitude de ne voir que le bien et de ne pas se soucier du mal que pouvait lui faire les gens... Maël ne semblait pas une menace pour la jeune thêta même si elle savait très bien de quoi il était capable. Elle savait parfaitement qu'un jour ils pouvaient coucher ensemble comme ils ne l'avaient jamais fait et le lendemain elle pouvait apprendre qu'il avait couché avec quelqu'un d'autre... La jeune demoiselle connaissait plus les côtés sombres du beau brun mais elle tentait de les oublier. Elle avait droit au bonheur et elle pensait que c'était avec Maël qu'elle le trouvait, elle l'espérait réellement, un peu trop d'ailleurs... Enfin, une chose était claire entre ces deux là, rien n'était fait et il y avait un bon nombre de personne contre ce -pseudo- couple... Comme pour Holly et Swen. Elle revivait le même scénario mais en mieux à vrai dire... La jeune femme se concentra son amie qui attirait plus son attention que Maël à ce moment là. Elle était là, à la complimenter, à la protéger et à lui faire voir que la vie était belle alors que lui était on ne sait où à faire on ne sait quoi. Même si la petite blonde avait une certaine foi et confiance envers le jeune homme à la crête, elle ne se leurrait pas la face non plus, on ne savait jamais... Enfin, les deux jeunes femmes se taquinaient un peu et cela faisait plaisir à Holly de voir qu'on ne la prenait pas avec des pincettes vu sa grossesse. Elle avait peur que Jordan la materne un peu trop à vrai dire, comme une grande sœur, ce qui ne gênait pas la jeune australienne sauf dans quelques rares cas... Holly sourit à la remarque de son amie. Si elle trouvait les femmes enceintes merveilleuses, c'était qu'Holly ne ressemblait pas au boudin qu'elle pensait être. Le reflet dans le miroir était un supplice pour la jeune femme, elle devait le dire mais bon, elle tentait de le cacher au maximum... Elle qui n'était déjà pas très sûre d'elle en ce qui concernait son physique et sa capacité à plaire -vu le petit nombre d'ex qu'elle avait- cela la touchait réellement. Elle répondit « C'est gentille Jord'... ça t'irais à merveille aussi... Et puis, je te souhaite juste de tomber enceinte de l'homme avec qui tu veux fonder une réelle famille etc. Parce que sinon, mère célibataire, enfin semi-célibataire, c'est pas top... J'espère juste que j'aurais de la chance et qu'ils feront vite leur nuit parce que j'aurais que deux bras... » La belle sigma devait être la première personne a qui Holly confiait sa peur.... En effet, elle avait peur de se retrouver seule avec ses deux futurs jumeaux. Certes, il y aurait Swen pas loin, au cas où mais ce n'était pas vraiment lui qu'elle voulait à ses côtés pour l'aider... Enfin, encore une fois le jeune Lefevre faisait une apparition là où il ne fallait. Quelle idée avaient-ils eu de coucher ensemble... Cela l'avait juste apeuré un peu plus... Elle tentait de ne plus y penser et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le bar. Cela gênait un peu la future maman de se sentir comme un poids pour la jeune femme avec qui elle allait passer la soirée. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle lui avait dit qu'elle pourrait la ramener au cas où... Elle ne se sentait pas trop à l'aise à vrai dire. Certes, cela lui faisait beaucoup de bien mais elle savait que ça ne serait pas comme pareil... Pas de danse jusqu'au bout de la nuit, pas d'alcool à ne plus se souvenir comment on s'appelle, rien... La grossesse changeait pas mal de chose et il fallait -malheureusement- s'y faire ! Pas mal de chose dont l'horrible sensation qu'était celle de se prendre des coups de pieds ou de poings de temps à autre. Elle en riait avec Jordan mais elle trouvait cela étrange qu'à cinq mois elle ressente autant... Bon, certes, Holly était du genre douillette, chochote mais bon... Elle sourit et dit « Eh bien j'espère que ce petit Lewis sera plus doux avec moi une fois au monde ! Enfin, ça se trouve c'est la petite sœur qui se bat -déjà- avec son frère... Mon Dieu j'espère qu'ils seront proches et non pas à se chamailler à longueur de journée ! Enfin, pour le moment, on oublie ces deux petits schtroumpfs et on va parler de chose plus intéressantes que la vie de mon utérus... » La blondinette sourit à son amie, posant son verre sur le comptoir et dit « La plus belle des Sigma aurait-elle un homme en vue dans cette magnifique faculté qu'est Berkeley ? » Cette question n'était pas franchement anodine, elle essayait de savoir ce qui se passait dans sa vie sentimentale qui, d'après le peu que la jeune blonde savait, n'était pas des plus roses... à croire que la mode était au célibat ces derniers temps. La jeune Kathleen espérait juste ne pas avoir touché un point bien trop sensible pour son amie... Un jeune homme passa non loin des deux demoiselles et Holly sourit. Celui là, il était pas mal, dommage que son coeur était déjà -un peu trop- pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan EmptySam 28 Mai - 10:26

Je ne me voyais pas du tout enceinte personnellement, même si ça me touchait qu’Holly pense que ça m’irait à merveille d’être enceinte je ne me voyais pas du tout comme ça. Enfin disons que ce n’était pas la partie bébé qui me dérangeait, fonder une belle petite famille pourrait être vraiment sympa franchement, je n’en doute pas une seule seconde et je pense que je pourrais faire une mère merveilleuse. Le problème c’est que pour faire un enfant il me faut un homme et autant vous dire que ça n’est pas prêt d’arriver. Je n’ai tout simplement pas envie de voir ma vie recommencer la même histoire. J’avais déjà assez souffert et c’était évident que pour moi il était plus simple de n’avoir aucune attache, de ne pas tomber amoureuse. Je me l’étais interdis de toute façon et ça marchait très bien comme ça. Les histoires d’un soir me suffisent amplement après tout je n’ai rien besoin d’autre. Bon après c’est sûr que je ne peux pas savoir ce que l’avenir me réserve, on ne sait jamais, je finirais peut-être par m’autoriser à tomber amoureuse et avec un peu de chance je tomberais sur l’homme parfait et je fonderais une famille avec. Mouais pour moi tout ça c’est plutôt un tissu de conneries, du moment que ça implique de la chance je suis fichue c’est évident. Mais enfin, ne sait-on jamais ! Bref, pour le moment en tout cas j’avais bien assez d’autres choses à passer plutôt qu’à fonder une famille, j’avais mes cours sur lesquels je devais vraiment me concentrer notamment et puis les histoires d’un soir et le fêtes me prenaient pas mal de temps. Ca m’occupait et au final je ne souffrais pas, c’était l’idéal. Le pire dans tout ça c’était que si un jour je m’autorisais à m’attacher à qui que ce soit, j’aurais peur, constamment ! Parce qu’avec Roman au départ tout se passait bien, ça a même duré environ 10 mois, je ne sais plus exactement mais c’est quelque chose dans ce genre-là, et c’est seulement à la fin de ses 10 mois qu’il a commencé à me frapper. Donc forcément si je me mets avec quelqu’un je continuerais de me méfier constamment, j’aurais peur que tout d’un coup il se mette à me frapper, à la moindre dispute je risquerais de partir en courant de peur que ça dégénère. Non vraiment m’autoriser à tomber amoureuse serait un premier pas, mais après il y aurait encore pleins de choses à côté qui seraient bien trop difficiles à gérer. J’étais donc bien mieux célibataire. La situation d’Holly n’était pas franchement facile non plus, être enceinte et être célibataire - ou presque - ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus évident. Pendant la grossesse ça va, mais une fois que les enfants sont là c’est une autre histoire ! Je ne savais pas vraiment comment elle comptait faire, si quelqu’un lui avait déjà proposé de l’aide ou non, mais d’après ce qu’elle disait elle serait plutôt toute seule et c’est sûr qu’avec deux bras et deux enfants ça n’allait pas être facile du tout. Mais de toute façon elle pouvait compter sur moi, l’aider à s’occuper de ses deux bouts de chou ne seraient pas un problème pour moi, loin de là ça me ferait même plaisir. Bah oui comme je l’ai dit si je ne veux pas tomber enceinte ce n’est pas parce que j’ai une peur bleue des enfants, pas du tout plutôt une peur bleue des hommes je dirais. Mouais pour le moment je ne me vois pas trop maman, je suis bien comme ça, mais par contre tu sais très bien que quoi qu’il arrive je serais là hein si t’as besoin d’aide avec les deux petits y a aucun souci je vais pas te laisser galérer toute seule ! Evidemment je savais qu’elle n’allait pas galérer, mais il fallait bien que je la taquine un peu non ? Mais je comprenais tout à fait qu’elle puisse redouter un peu le moment où les enfants arriveront et c’était donc très important pour moi de lui montrer que je serais présente pour elle quoi qu’il arrive.

Nous étions donc à présent au bar toutes les deux avec un verre de Coca Light dans la main. Je ne buvais pas d’alcool ce soir c’était décidé. Même si Holly insistait je n’avais pas envie de boire. Me prendre une cuite pour ne plus rien me rappeler et embêter Holly plus qu’autre chose ça ne m’intéressait vraiment pas. Nous parlions toujours des petits enfants qui se trouvent dans le ventre de mon amie, ça ne me dérangeait pas du tout d’en parler bien sûr et je souriais en l’entendant dire qu’elle espérait qu’il serait plus doux avec elle une fois né. Mais je voyais mal cet enfant continuer à frapper sa maman une fois né, en tout cas je pensais bien qu’Holly le remettrait à sa place comme il se doit si jamais il tentait quelque chose dans ce genre-là. Mon sourire s’élargit encore plus lorsqu’elle me dit qu’elle espérait qu’il serait proche. C’était souvent ce que les parents redoutaient quand ils avaient plusieurs enfants, qu’ils ne s’entendent pas. Mais généralement entre frère et sœur les relations sont vraiment très fortes. Bien sûr éviter toute dispute c’est impossible, comme pour tout il y a des moments où ça va moins bien que d’autre, mais j’étais sûre qu’ils allaient très bien s’entendre. En fait c’est plutôt rare de voir des frères et sœurs qui ne s’entendent pas, bien que ça puisse arriver, mais ça reste quelque chose de rare. Et quand il s’agit de jumeau ça l’est encore plus à mon avis. Entre deux jumeaux il y a souvent une sacrée connexion et généralement ils sont plutôt inséparables. Ne t’en fais pas pour ça ma belle, Lewis qui est un joli prénom d’ailleurs tu as aussi choisi le prénom de l’autre ? Mais enfin je pense qu’ils vont très bien s’entendre, il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas et ils ne vont pas commencer à te frapper et de toute façon si une fois ils le font je sais que tu sauras les remettre à leurs places pour pas qu’ils ne recommencent ! Enfin oui si tu veux changer de sujet, faisons-le ! Par contre le sujet sur lequel elle se dirigeait ne risquait pas de rester longtemps sur le tapis. Quand on parle des mecs et moi c’est vite réglé, je suis bien célibataire, personne en vue de toute façon je me le suis interdis et j’ai que des histoires d’un soir ça me suffit. Voilà il n’y a vraiment rien de plus à dire à ce sujet donc Holly allait être déçue. La plus belle des Sigmas tu dis ? Je n’irais pas jusque-là quand même ! Mais enfin en tout cas pas d’homme en vue non, je suis très bien célibataire et je n’ai certainement pas envie de quoi que ce soit de plus ! Je n’avais jamais vraiment parlé à Holly de mon passé, en tout cas elle ne savait pas que mon père me frappait et quant à mon ex Roman elle sait que ça s’est très mal terminé, mais elle ne sait pas pourquoi. Il faut dire que je reste toujours très discrète sur mon passé et que peu de gens savent ce qu’il s’est réellement passé dans mon enfance. A quoi ça servirait d’en parler en plus ? Les gens éprouveront de la pitié pour moi et au final ils ne pourront rien changer à tout ça. Je suis marquée à vie par cette histoire et personne ne peut rien y faire c’est tout et en plus le passé c’est le passé ça sert à rien d’en parler sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan EmptySam 28 Mai - 13:05

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Tumblr_llwdm6NRrx1qbfy8z



La jeune femme n'était pas mécontente de sa grossesse. Le fait de porter deux enfants ne la gênait pas tant que cela, ce qui la gênait plus été les kilos qu'elle prenait et aussi, voire surtout, le fait d'être seule... Elle savait bien que si pour le moment elle était seule -ou presque- c'était de sa faute. Elle n'avait pas réfléchis en trompant Swen, elle avait plus réfléchis avec son utérus et ses hormones qu'autre chose et ce n'était peut être pas une mauvaise chose... Enfin sur le fond ce n'était pas quelque chose de mauvais mais les conséquences étaient moins joyeuses à vrai dire... La solitude était bien une des plus grandes peurs de la jeune femme mais elle savait qu'elle pourrait la surmonter, d'une façon ou d'une autre. Elle ne serait pas seule la journée, il y aurait toujours ses amies avec elle, sa famille et même Swen mais c'était surtout le soir, seule dans son lit que son monde prendrait une claque monumentale... La jeune thêta espérait réellement que Maël se déciderait d'ici là et qu'il ferait parti de la vie d'Holly et de celle des jumeaux... Lewis et Aylis auraient un beau-papa merveilleux, Holly en était sûre. Bien qu'il ne soit pas prêt à élever les enfants d'un autre, la blondinette était comme persuadée qu'il ferait un bon beau-père, un très bon beau père même. Enfin, pour le moment le jeune sigma n'avait pas montré cette partie de sa personnalité à la future maman mais elle croyait en Maël, elle savait qu'il ne pouvait pas qu'être le Dom Juan sans coeur qu'il semblait être. Du moins, elle savait qu'il y avait une partie de lui qui n'était pas entouré de pics remplis de venin. Toute personne avait un bon fond et ce n'était pas lui qui allait être l'exception à la règle, elle l'espérait fortement... Comme si elle n'avait pas eu assez de problèmes dans sa vie passée, voilà qu'elle en avait encore lors de sa grossesse... Bon, elle devait avouer que ce n'était pas les problèmes antérieures mais bon, elle avait une chance sur deux de se retrouver seule, une fois encore, et se démerder tant bien que mal pour sortir la tête de l'eau... Holly écoutait son amie et elle comprenait totalement pourquoi cette dernière ne se voyait pas enceinte pour le moment. S'il y avait bien une chose à éviter, tomber enceinte par erreur, ça finissait toujours mal et la petite blonde en était la preuve... Elle sourit à son amie et dit « C'est super gentille Jordan... Je risque d'avoir besoin d'aide ça c'est clair... J'espère m'en sortir seule mais bon, je compte pas franchement là dessus... Swen a dit qu'il serait là mais franchement, c'est pas vraiment de lui dont je voudrais de l'aide... Enfin, je ne peux pas lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis c'est quand même le père... » La petite blonde lui fit un léger sourire... L'idée de voir Swen débarquer chez elle ne lui faisait pas plaisir, loin de là mais elle savait que ce serait l'un des seuls qui serait capable de débarquer à pas d'heure donc bon... Enfin, elle espérait ne pas en arriver là. Verre à la main, les deux demoiselles papotaient de tout et de rien.. Holly confia qu'un des jumeau lui mettait pas mal de coup ces derniers temps... Il devait surement déjà vouloir sortir mais bon, ce n'était pas encore l'heure, il devrait encore attendre trois bon mois... L'éducation allait être quelque chose de nouveaux et elle espérait qu'elle s'en sortirait comme il se doit... Elle avait eu une éducation de rêve et elle espérait faire de même. « Merci pour ce petit monstre de Lewis... Et sa petite sœur s’appellera Aylis. Bon ils ont trois autres prénoms mais ça on s'en fiche. M'en parle pas, je crois que si je reçois un coup de pied volontaire quand je change la couche d'un des deux je serais plus super Maman mais super Hulk et ça risquerait de les calmer. Je me souviendrais toute ma vie d'un jour où j'ai fait ça à ma mère, elle m'a foutu habillé sous la douche en plein mois de Juillet... Bon en Australie en Juillet il fait pas vraiment chaud... Bah ça m'a bien calmé moi j'te le dis ! Je l'ai fait une fois, pas deux. » La jeune blonde souriait en racontant cette petite anecdote mais sur le coup, elle n'avait pas rit, elle avait plutôt hurlé pour que son papa chéri vienne la sauver de cette eau glacée... la future maman préférerait passer par ce subterfuge pour calmer un de ses enfants et lui faire comprendre que c'est mal plutôt que de lui mettre une fessée, ou pire, une baffe. Elle n'en avait pas reçu une seule dans sa vie et comptait ne pas en met tre à ses enfants, sauf s'il le mérite vraiment, en cas de dernière et extrême urgence... Holly changea de sujet mais ce ne semblait pas le sujet préféré de la belle sigma qui ne semblait pas à l'aise avec ce sujet. Pourquoi, Holly n'en savait rien mais elle était persuadée que les rapports compliqués avec son ex petit ami avait quelque chose à voir la dedans... « Oui, la plus belle ! Bon, si j'étais Sigma je te ferais de la concurrence mais vu que ce n'est pas le cas... Tu sais quoi, t'as franchement bien raison. Profite de ta jeunesse, de sortir, de boire, d'enchaîner les hommes d'une nuit etc. Parce qu'une fois que tu auras trouvé la perle rare, plus de folie, plus de bêtise et juste de la fidélité ! Enfin, vu notre âge on a le temps pour trouver cet homme parfait... Même si j'avoue que je dis pas non de le trouver sur le champ cet homme... Oui oui, Jordan, tu ne rêves pas, je crois encore au prince charmant qui viendra me délivrer de ma tour où je suis enfermée... » La blondinette eut un léger rire et lança « Et je suis sobre ! J'imagine même pas les conneries que je devais sortir quand j'étais bourrée ! Ça devait être comique, j'en doute pas ! » La jeune femme sourit et porta à nouveau son verre à ses lèvres. Se déshydrater, voilà le conseil du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan EmptyDim 29 Mai - 20:46

Je pensais bien qu’Holly aimerait bien se débrouiller toute seule pour s’occuper de ces deux enfants. Ce n’est jamais facile d’aller demander de l’aide alors qu’au final on se dit qu’on s’est nous-même fourrer dans cette situation et qu’on devrait donc en assumer les conséquences. Mais à mon avis on devrait toujours pouvoir demander de l’aide et franchement les amis si ça ne sert pas à nous aider quand on en a besoin je ne vois pas vraiment à quoi ça servirait sinon. Enfin dans tous les cas je savais que je serais là pour la demoiselle, quoi qu’il arrive je pourrais l’aider, j’avais envie de l’aider. Je savais très bien que ce n’était pas une situation facile, enfin je savais, j’imaginais plutôt et personne ne méritait vraiment de se retrouver seul à devoir gérer avec tout ça. Je pensais bien aussi que Swen voudrait aider sa Holly, après tout en tant que père des bébés forcément qu’il aurait envie de venir les voir et qu’il aurait envie d’aider et comme elle le disait si bien elle ne pouvait tout simplement pas lui interdire de venir l’aider c’est le père il en a tous les droits. Mais enfin apparemment Holly ne voulait vraiment pas que Swen vienne l’aider dans tout ça, elle ne voulait pas de l’aide de lui en particulier, mais alors elle voulait de l’aide de qui. De moi il me semblait bien que c’était clair et de toute façon je ne comptais pas vraiment lui laisser le choix dans tout ça. Je comptais bien débarquer chez elle pour venir l’aider quand j’aurais du temps, ce qui serait donc assez souvent je peux vous l’assurer. On pourrait toujours échanger nos soirées en boîte ou dans un bar à picoler par une soirée chez Holly à s’occuper des deux petits monstres qui sont en train de grandir dans son ventre. Bon évidemment vous comprenez bien que quand je dis les deux petits monstres ce n’est pas péjoratif, non je pense même qu’ils seront tous les deux vraiment adorables. Je lui fis donc part de mon idée Bah tu sais je ne crois pas que qui que ce soit arriverait vraiment à s’en sortir seul dans ces cas-là, encore moins quand t’es encore étudiante ! Mais si Swen veut venir t’aider je ne crois pas que tu peux vraiment lui dire non et tu voudrais que qui d’autre t’aide ? En tout cas moi je serais là c’est certain à la place de venir danser en boîte on ira changer des couches chez toi ! Je lançais un immense sourire à mon amie, j’étais vraiment très sérieuse c’était évident, je serais là pour elle quoi qu’il arrive.

Je lui avais ensuite demandé le nom du deuxième enfant et lorsqu’elle me l’annonça je ne pus m’empêcher de sourire. Elle avait vraiment trouvé des prénoms adorables, en tout cas moi j’adorais, c’était très original et certainement pas des prénoms qui seraient difficiles à porter. Oui parce que franchement parfois quand j’entends les prénoms de certaines personnes j’en viens à me demander à quoi pensaient les parents quand ils l’ont choisi. Honnêtement parfois ça fait peur et je plains vraiment ses personnes qui n’ont certainement pas dû avoir une vie facile avec un prénom pareil. En tout cas c’était certain le jour où je devrais choisir un prénom pour mon enfant - si j’en ai un jour - vous pouvez être sûr que je ferais bien attention à toutes les blagues qu’on pourrait faire avec le prénom choisi pour être certaine que la vie de mon enfant ne sera pas trop difficile à cause de celui-ci. En plus il y en a des tas de prénoms originaux qui ne sont pas étranges et qui ne mènent pas à des blagues stupides et blessantes alors pourquoi les parents doivent choisir des prénoms horribles ? Bref, elle me raconta ensuite une anecdote avec sa mère lorsqu’elle était jeune et qu’elle avait osé la taper. Je rigolais en l’entendant parler, j’imaginais bien qu’elle n’avait pas dû tellement rire sur le coup, mais franchement maintenant l’histoire devait bien la faire sourire. D’ailleurs c’était ce qu’elle faisait, sans doute aussi parce que ça nous fait toujours sourire de repenser à ce genre de petites anecdotes de notre passé. Pour ma part si je faisais une bêtise ma mère m’engueulait, mais elle ne me frappait pas, elle avait toujours pensé que ce n’était pas comme ça qu’il fallait faire pour qu’un enfant comprenne et elle préférait donc m’engueuler et me faire quelque chose dans le genre de la mère d’Holly plutôt que quoi que ce soit d’autre. Autant dire que j’étais contente que ma mère n’ait jamais levé la main sur moi, je crois qu’avec mon père j’ai vraiment eu le droit à ma dose. Oh oui Lewis et Aylis j’aime beaucoup vraiment, c’est très joli. C’est toi qui les a choisis toute seule ou bien ? Sympa l’anecdote avec ta maman, je pense bien que tu n’étais pas très contente sur le coup et que t’as bien dû comprendre ta leçon, c’est une façon comme une autre de faire et c’est bien mieux que de frapper son enfant à mon avis. Je pense que tu ne vas avoir aucun problème toi en tout cas. Tu vas être la meilleure maman du monde ! Je le pensais vraiment, Holly ferait une mère superbe j’en était persuadée et je me réjouissais déjà la voir se balader avec sa poussette double pour ses petits jumeaux, elle serait parfaite. D’ailleurs elle pensait être plus belle que moi ce qui me fait éclater de rire, je voulais encore la taquiner pour changer, bien sûr qu’elle était merveilleuse et je ne me croyais pas plus belle qu’elle, pas du tout même, mais bon il fallait bien que je fasse un peu ma prétentieuse pour plaisanter et embêter la belle Holly. Elle était aussi d’accord sur le fait que je préfère être célibataire, comme elle le disait si bien on avait le temps de trouver notre prince charmant et franchement si je pouvais ne jamais le trouver ça m’arrangerait bien ! Enfin en tout cas pour le moment je n’étais pas pressée, pas du tout, même si au fond je rêve tout comme Holly de trouver le prince charmant je n’ai pas envie de me presser. Toi plus belle que moi ?! Non mais franchement t’as bien regardé le canon qu’il y a en face de toi Holly ? J’éclatais de rire et je poursuivis. Mais oui on a le temps de trouver et crois-moi je suis loin d’être pressée. Je croyais aussi au prince charmant t’en fais pas, maintenant plus vraiment, plus du tout même ! Mais ça c’est un avis personnel… Je préfère rester seul je n’ai pas envie de prendre le risque de revivre la même chose qu’avec Roman ! Mais ne t’en fais pas ma belle quand t’es ivre t’es mille fois pire ! Je lui fis un clin d’œil et bus une bonne gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes | Holly & Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie n'est pas faite que de bonnes surprises! | Holly
» Things are gonna change, I can feel it ♣ MAËL&HOLLY [hot.]
» change the world, but be careful how you change with it ft. roméo
» make a change, be the change - stephen&genesis
» Quand les vieilles histoires refont surfaces .. [ Pv Esme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-