the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  EmptyJeu 14 Avr - 22:05

Je sais que je suis un peu en avance, je devais poster ça le 15 au soir un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Mais vu que je ne suis pas sûre d'avoir internet, béh je préfère prendre mes précautions :out:. Durant tout ce topic, je vais m'adresser à deux personnes, deux espèces de cinglées que j'aime à un point inimaginable et qui comptent énormément pour moi ♥ coeurboum . Le but de ce topic ? Tout simplement féliciter notre Esthell nationale, alias Brit' mon chat pour ses 3 ans sur bcu ♥ ; ainsi que Constance, ou encore Ju' minam' ♥ pour ses un an :mimi:. Héhé ! Les deux femmes de ma vie qui prennent de l'âge sur ce trésor de forum qu'est BCU langue. bave.

Sommaire
- parce qu'il faut bien un sommaire pour lister toutes ces conneries que je vous ai préparées un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 -
      ▬ Préface ;
      ▬ Dépitages des conneries Brit&Julia&Sasha ;
      ▬ Dossiers Julia ;
      ▬ Dossiers Brit' ;
      ▬ Instant guimauve Ju' ;
      ▬ Instant guimauve Brit' ;
      ▬ Remerciements :out:


Préface ;;
Ainsi comment mon espèce de roman pour ces deux dégénérées de la cervelle :plop:. Histoire de rapidement vous expliquer pourquoi je fais ça un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 : j'ai juré qu'un jour je parviendrai à faire pleurer Julia ! Et je le ferai (enfin j'ose espérer que j'y parviendrai :out: j'vous dit pas la fierté après un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800). A côté de ça, y a une titite blonde qui m'a fait chialler plus d'une fois, que ce soit sur msn ou bcu, alors je me devais de lui rendre la pareille :out:. Je n'sais pas si ces deux folles comptent ouvrir ou pas un topic pour fêter leurs "anniversaires" sur bcu, mais au pire c'est pas grave Razz je me devais de faire tout ça, parce que ça fait trois mois que je leur promets ce machin ♥. Je sais que j'aurais pu leur envoyer par mp un truc, mais... Étant donné que j'ai dit que je les afficherais en public avec leurs conneries, j'suis obligée de poster ici :look:.

Brit&Julia&Sasha ;;
Un beau jour, trois folles croisèrent la même route... Qu'est-ce que ça peut donner lorsqu'elles discutent entre elles, hum ? Mais avant que je sorte les dossiers sur nous trois... Petit bonus spécialement pour vous deux, et je vous laisse deviner ce qui vous attend un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :
Spoiler:
... un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 hé oui, Sasha triche, paaas bien :out:. Bref OSO... Petit exemplaire d'une conversation qui remonte au 21 novembre 2010 un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Je me souviens encore comment on avait commencé cette discussion de maboules : Brit' et moi qui jouions à Cap ou pas Cap, et j'avais demandé à Brit qu'elle aille te parler Ju', en faisant la bourrée :rire1: :plop:. Après quoi, multi' converse, et fou-rires à gogo ♥. Qu'est-ce que j'avais pu rire ce jour-là, mon dieu :rire1:. Histoire de vous rafraîchir la mémoire... :
Spoiler:
Pas mal, hum ? un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 AOU AOU AOU BRIT' ! :sexlove: :rire1:. Qu'est-ce qu'on avait pu t'emmerder avec ça, maaan dieu -->. Et à cause de cette connerie, il a pas fallu longtemps pour que ça parte en live :out:. La suite ci-dessous bien entendu un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800.
Spoiler:
Brit' qui disait être une sainte ? un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 On a bien brisé cette rumeur, n'est-ce pas Ju' ? hehe Ouais parce que l'une comme l'autre, tout le monde connait vos véritables nature hum, faut pas vous faire d'illusions mes vieilles vaches :look:. Qu'est-ce que j'ai pu trouver d'autre dans tout ce blabla incompréhensible pour des personnes saines d'esprit... Béh ça voyons :
Spoiler:
Parce qu'on forme le trio des baiseuses :mimi: :plop:. Les trois perverses de bcu qui disent de la merde sur msn et se tapent des délires à ne plus pouvoir en respirer :rire1:. Et parce que Julia baise tout ce qui bouge et qu'elle l'a admit ! La preuve ICI EN IMAGE :out:. Bon après, Brit' est la même, donc au pire :out:. Et bien entendu je ne préciserai en quoi j'ai dû modifier mon pseudo pour ma part... -->. Autre chose qui m'a fait rire quand j'suis retombée dessus... Ju' fuck :
Spoiler:
Et pour terminer... Et là je dis merci à mon acolyte un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 qui s'affiche aussi elle-même :rire1: :out:.. Mais de dieu, comment vous faites pour dire des conneries pareilles vous deux un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :rire1: :
Spoiler:

Bref, j'arrête là l'affichage en ce qui concerne nos petite discussions à trois (ou entre vous deux :out:) un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 parce que sinon, je pense que j'pourrai sortir les conversations dans leur intégralité :out:. Tout ça pour vous dire que j'avais passé (pour cet aprem de novembre) une foutue après-midi à rigoler avec vous deux, tellement que j'en avais mal aux joues, j'm'en souviens :out:. Vous n'êtes qu'une bande de débiles attardées du cerveau ♥ et je risque pas de me lasser de ces conversations sans queue (no comment, j'te vois baver Brit :out:) ni tête un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Je vous kiff de la mort qui tue mes baiseuses coeurboum ! Vivement une prochaine threesome sur msn hehe :look:.


Affichage dossiers Ju' ;;
Depuis le temps que je dois t'afficher... Tu te souviens, des dossiers que j'avais préparés pour le million un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 ? Béh finalement je les ressors pour les utiliser enfin ici bave. Bon... Tu vas certainement te venger, et j'vais le payer sévère... D'ailleurs j'imagine déjà ma gueule face à ta réaction :out:. Mais bon... J'suis maso' :mimi: j'ose :rire1: ! Julia comme vous ne l'avez jamais vue :out:. Attention, y a du lourd un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :plop: :

Commençons par le commencement... SBGJ&SBGS, ça te dit quelque chose ? un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 L'un des premiers gros délires qu'on a eu je crois :rire1:. J'me rappel même plus de comment ça avait commencé cette merdouille :out:, juste que ce jour-là, j'arrivais pu à respirer avec nos imbécilités un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :
Spoiler:
Autre affichage... Et là je remercie ma complice pour m'avoir fourni ces informations classées confidentielles hehe bave. J'arrive pas à croire que t'ai marché à ces conneries :out:. Brit', 16 piges... :rire1: remarque... :out: *se sauve en courant* :
Spoiler:
Bon, pour le coup qui suit... j'admets, c'est moi qui me ridiculise pas mal aussi :rire1: mais c'est trop excellent, je pouvais pas ne pas le mettre bave coeurboum. Attends, pour avoir même figuré sur ta phrase perso', notre délire-là devait au moins faire son apparition ici :out:. :
Spoiler:
Et là... J'ai envie de dire.. Aucun commentaire requis :rire1: :
Spoiler:


Ci-dessus les preuves que Minam' n'est pas une jeune femme comme les autres, c'est une... Dégénérée de la cervelle qui se demande encore parfois si les étoiles dans le ciel ne sont pas des coco pops à la vanille :out:. Hep minam', oublie pas un truc : JE T'AIME :rire1: :mimi: :out:.

Affichage dossiers Brit' ;;
Parce que toi aussi t'as le droit à ton moment "affichage en public" un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Parce que sur bcu t'es trop sage, je vais prouver aux membres que notre Brit' nationale est en vérité une grosse tarée, qui n'a qu'une moitié de cervelle :out: laugh. Et encore, je vais mettre ici que les quelques morceaux de conneries que j'ai retrouvé :rire1: quand on pense que c'est ça à chaque fois qu'on se parle... C'est-à-dire tous les jours bave :mimi:.

Commençons par l'entrée.. La mise en bouche un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. J'me souviens même plus si t'étais bourrée lorsque tu m'avais sorti ça :out:. Tout c'que j'me souviens, c'est que punaise, j'en avais rigolé lorsque tu me l'avais sorti, l'air de rien :rire1: !
Spoiler:
Autres petits passages que j'ai apprécié relire... bave Et ça attention... C'est culte :rire1: ! T'étais complètement hs ce soir-là, mais c'est l'une de nos conversations dont j'me souviens le plus un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Dire qu'on parlait de poissons lorsque tu m'as sorti ça :out:. La couleur des poissons rouges :rire1: :
Spoiler:
Et ça... Parce que c'est l'un de nos délires cultes aussi :rire1: et qu'à l'époque t'étais une perverse reconnue un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 bave. Chaudasse Bonnasse vah hehe. Ca me manquerait presque de plus faire gros câlin dans l'Eglise avec toi :mimi: :rire1: :
Spoiler:
Autre dossier... Là s'il te plait, je ne commenterai pas non plus.. un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Bon si, précision quand même qu'il s'agissait d'un cap ou pas cap et que tu devais faire croire à Ju' que t'étais bourrée :out: :rire1:. La pauvre Ju' qui y croyait à taquet un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 (tu joues bien ton rôle hehe) :
Spoiler:

TADAM, c'était beau tout ça, avoue-le un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Et encore, j'ai pas sorti la photo de ton cul :out:. Le souci, c'est que y a tellement de trucs cultes dans nos conversations que j'ai pas pu tout poster :rire1: :out:. Mais bon, là on a déjà un bel aperçu de ce qu'est la grande tarée :mimi: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Ily bave :rire1:.

Instant guimauve Ju' ;;
    - chanson bad de tyty&dydy :mimi: -

Minam' :plop:. Hé, premier discours hein ! Attention, clap clap, on applaudit :mimi:. Je sais que tu trouveras ce passage assez "bizarre", ça fera un peu comme quand Dydy écrit sa lettre à Tyty :out:. Mais fallait tout de même que je fasse un petit discours "guimauve" à minamour', femme de ma vie et mère de mes enfants :mimi:.

Je ne sais plus exactement à quand remonte le moment où on a commencé à bien se parler, mais je sais juste que je me suis vite attachée à toi :plop:. C'est venu petit à petit, d'abord à parler de Tyty&Dydy coeurboum , puis de tout et de rien, pour finalement sortir des conneries dont nous seules connaissons le secret :out:. Tu m'as rendue complètement gagatte, sois-en fière un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Je compte même plus le nombre de délires qu'on a pu avoir sur msn ! Et les conneries que t'as pu me sortir, man dieu -->. Ça va qu'msn c'est privé, n'est-ce pas ? un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 Et nos conversations au téléphone ! Hann ça j'aime :out:. Et tu sais quoi ? C'qui est marrant, c'est que contrairement à tous ceux que j'ai pu avoir au téléphone, avec toi, j'ai pas eu la moindre appréhension. Chelou, je sais, mais c'est comme ça :out:. Qu'est-ce tu peux m'faire délirer avec ton accent Marseillais là ♥ un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :mimi:. Et ma mère qui m'engueule parce que j'passe trop de temps au téléphone, niah niah niah :out:. Les minam' font tout ensembles ! Ils se protègent, ils se défendent, ils poussent des gueulantes contre l'école fuck, ils font les gamins.. Bref, tout ça par deux :mimi:. T'es ma coupine de jeu langue.. J'ai dis que je devais faire un discours larmoyant, mais au final, j'y arrive même pas mdr. T'es chiante ! (hs : je viens de retrouver une citation en or en fouillant dans nos historiques : "Vingt seins mcboule a tchernobite" ; tu le vis toi, qu'on soit aussi cons ? :out:).

Oh, un petit truc que j'ai aimé relire :mimi: :
Spoiler:

Plus d'une fois t'as su me faire rire alors que j'en avais pas du tout envie. T'as toujours répondu présente lorsque j'avais pas trop le moral pour me changer les idées, et je t'en suis extrêmement reconnaissante Minamazic :mimi:. T'as un "je-ne-sais-quoi" d'unique, qui redonne le peps même lorsqu'on pense l'avoir perdu :bisou:. T'imagines même pas à quel point ça compte pour moi calin. T'es un peu ma Tyty à moi, mon espèce de maboule qui dit de la merde et qui m'fait tout le temps rire avec ses musiques à la con :rire1: :out:. Y a quelque chose chez toi qui fait que j'adore faire l'andouille, à n'importe quel moment, et dans le fond, je pense que c'est aussi ça qui nous a énormément rapproché :mimi:. Désormais, il me serait inconcevable de ne plus avoir de tes nouvelles durant 48h, horrible quoi :3940:. Dooh et j'ose espérer que cet été, si j'vais à Narbonne... :look: tu vois de quoi je parle un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 : COURSE DE PONEY AVEC MINAM' :out:.

Bref, je t'aime fooort ma Zuzu un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :mimi:. Et encore félicitation pour tes un an sur bcu coeurboum !
Et un an Tyty&Dydy, notre anniversaire en même temps s'il te plait un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :mimi:.



Instant guimauve Brit' ;;
    - béh oui, elle servait à ça la musique que je t'avais demandé :plop: -

Mon petit bébé chat à moi ♥ calin , ton moment préféré dans ce discours, admet-le ! Je vais commencer par quelque chose... Un truc que tu détestes, je le sais. Mais je m'en fiche, je le fais quand même, et toc un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Hier, sur msn, j'avais réellement mal pour toi. Je te jure, je chialais carrément devant l'écran quand je lisais ce que tu me répondais.. :3940: Ca me tue de te voir souffrir mon bébé chat, tu peux pas savoir à quel point. Ca me fait mal, parce que tu es quelqu'un de... formidable :mimi: et encore, le mot est faible, je t'assure. Tout ce que tu m'as apporté ces dernières semaines, tu n'peux pas imaginer à quel point ça compte pour moi ♥. Tu m'as fait rire tellement fois alors que je pleurais, tu m'as soutenu lorsque je perdais espoir et tu m'as toujours poussé à donner le meilleur de moi-même dans tout ce que j'entreprenais. C'est pas quelque chose que font tous mes amis, mais toi, tu le fais :plop:. Merci pour tout ça mon chat, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour ma famille et mes amis indirectement calin parce que sans toi, il y a plusieurs choses que je n'aurai jamais faites. Tu auras beau dire ce que tu voudras, tu es l'une des personnes les plus douces et généreuses que je connaisse :mimi:. Tu auras beau aller mal, tu voudras toujours aider ; penser aux autres avant toi-même. Tête de mule vah :bisou:. Quoique te dise les autres, je sais ce que tu es : et tu es une personne bourrée de qualité ! Enfaite, et je t'avouerai que j'ai les larmes aux yeux en l'écrivant :out:, tu me fait penser à ma grand-mère, tu sais, Françoise :plop:. Un jour, mon oncle m'avait dit d'elle la phrase suivante (bon pas mot pour mot, mais de ce que je me souviens) : "Elle était comme un papillon aux ailes atrophiés. Un petit papillon tout beau, tout gentil et qui apporte de la couleur partout où il passe. Seulement, certains auront abusé de sa gentillesse, et elle s'est retrouvé terriblement blessée." :3940: :plop:. Et tu es exactement pareille : une fille formidable et magnifique, seulement, les épreuves que tu as dû endurer t'ont fragilisée et endurcie à la fois. Tu n'as plus confiance en toi, alors que tu le devrais, vraiment :plop:. Superchat a des supers pouvoirs ! :mimi: Et il soigne tout le monde ♥

Mais à côté de ces pleurs, il y a aussi (et heureusement) des rires ! Et de sacrés beaux fous-rires :plop: la preuve ci-dessus un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Impossible de lister tous ces délires qu'on a eu, ils sont tellement nombreux ! Nos centaines d'expressions aussi : "Cul sex !" ; "Niah niah niah" & "HinHin" ; "le rouge, c'est comme l'orange, mais en plus foncé" ; "Bibine Mother Fucker !" ; "la faute à qui ? A Bibine" ; et la meilleure pour la fin "J'te déteste & pis c'est tout". Parce que c'est notre marque de fabrique, parce que toutes ces expressions, c'est nous qui les avons dite, c'est grâce à elles qu'on a pu autant rigoler. N'oublions pas aussi notre smiley codé : o_o :out:. Et tu sais quoi ? Je ne listerai pas tout, parce que ça, je le garde pour le discours de mai... Mais par là, je veux tout simplement dire que nos délires sont uniques, et bon sang, que je les aimes :plop:. Je ne me lasse pas de relire en boucle nos conversations msn de cet été :rire1: elles me font rire parfois quand j'ai pas trop le moral, ou que tu me manques ♥.

Et malheureusement je terminerai (déjà fuck) là-dessus en te félicitant pour tes 3 ans sur bcu :plop: ; t'es un mammouth ma vieille ! :mimi: Et j'espère bien pouvoir à nouveau faire un discours le 16 avril 2012 héhé ! langue.
Je t'aime mon chat, fort fort fort, t'imagines pas à quel point :plop: calin.

Remerciements --> ;;
Le petit paragraphe qui sert de "conclusion" à tout ça un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 : je vous kiffe fort les meufs bave. Mes espèces de deux grosses déglinguée du cerveau, qui m'en font parfois voir de toutes les couleurs, je dois bien l'admettre un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :rire1:. Parler avec vous deux, délirer, c'est juste... Daaah coeurboum langue.. Vous imaginez même pas à quel point vous comptez pour moi :mimi: ! Félicitation encore à vous deux :mimi: :3500: ! Sortez la vodka, bourrez-vous la gueule, et multi conversation hehe :out:.

J'en profite aussi pour faire une petite dédicace à Cha', mon bébé tata d'amouuur :plop: pour sa nomination toute récente :mimi:. Encore félicitation mon bébé :mimi: ayé, t'as rejoins la dream team bave et tu le mérites amplement ♥ ! Je t'aime foooort ma Vodcoke coeurboum ! Lors de mon prochain "discours officiel" sur bcu, t'auras le droit à un pavé, et même que j'voudrai t'entendre chialer au téléphone :out: :rire1: -non, Sasha n'est pas sadique du tout :out:-. I love you sooooo much mon Coca n'a moi calin :bisou:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: Re: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  EmptyJeu 14 Avr - 22:24

encore vous? :out: j'ai la flemme de lire ce soir, mais je lirais promis OSO
puis bah on félicitera les deux folles en tant voulu :plop:
en tout cas tu as du courage pour écrire tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: Re: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  EmptyJeu 14 Avr - 22:37

SAAAAAAAAAALOOOOOPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEE fuck fuck
JE T'AIIIIIIMEEEEEEE MINAMOUR DE MA VIE, PAS PAPA DES ENFANTS DE MON DC :mimi: :plop:

pas le temps ce soir, mais demain je te sors le grand jeu, tu vas payer vielle crotte fuck :plop:
Pour les 9 000 de Constance & 1 ans bave :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: Re: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  EmptyJeu 14 Avr - 22:45

SASHAA, j'te déteste un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :3500: :3500: bave
T'façon, m'en fou, je me vengerais dans deux jours fuck
T'es maboule de m'afficher comme ça un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: Re: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  EmptyJeu 14 Avr - 23:10

MDR je sais Elz' un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 mais bon, là j'pouvais pas ne pas les afficher les deux-là :out:.
Pour toi, public OSO :out:.

Minam' : NIAHAHAHA, ptin, finale tu veux pas de bébé quand même ? :mimi: :out:
Ouais bah au pire, j'm'en doutais un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 j'vais prendre cher :out: mais bon, le ridicule ne tue pas... Il démoli juste une réputation fuck :out:. Ily too OSO :mimi:

Brit' : Moi aussi j'te déteste fort mon chat OSO :mimi: :plop:
Ouais bah idem que Ju', j'étais sûre hein un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800. Au pire, si t'oublies, c'pas grave hein un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :out:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: Re: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  EmptyJeu 14 Avr - 23:23

(Déjà au début, je préviens, j'ai pas tout lu :rire1:)

Mais quand même, j'vous souhaite un bon anniversaire, des félicitations et puis mon respect profond de votre fidélité à BCU un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 donc voilaaa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: Re: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  EmptyVen 15 Avr - 1:47

J'ai pas tout lu non plus mais je lirai demain laugh

Tout ce que je peux dire c'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE coeurboum coeurboum coeurboum coeurboum coeurboum QUOI !!

Un bon anniversaire & mes félicitations pour tout :plop: et d'être aussi dévouée sur le forum ça fait plaisir :3500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: Re: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  EmptyVen 15 Avr - 9:42

Mdrrr au pire, j'pense qu'en dehors des concernées, personne va s'éclater à tout lire un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :rire1:.
Y a juste les spoiler qui valent éventuellement le coup d'oeil OSO hehe :out:.

coeurboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: Re: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  EmptyVen 15 Avr - 11:48

    Moi je me fessais trop chier hier soir, alors j'ai tout lu laugh

    Bon BCU anniversaire à ma Lesbi' et à la super fondatrice de l'APA :plop:
    Faites pêter la vodka les filles :plop:

    Et super beau discours papa Sampi ... Et jolie affichage des filles laugh Par contre la prochaine, les conversations en entier s'il te plait, histoire de rire encore plus un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  277800 :out:

    kisskiss kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty
MessageSujet: Re: un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries --> un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->  Empty

Revenir en haut Aller en bas

un topic pour deux vieilles timbrées de bcu ✿ sortez la vodka les chéries -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» "Trois bières, deux vodka sec & un Irish Coffee s'il vous plait" [With Nathanaël C. Von Stuffer]
» Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose
» 2m² pour deux | Charlie
» Pour Deux Personne ... [ Max' Et Souki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-