the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:42

Okay, donc maintenant reste plus qu'a développer ça, Moïse est depuis longtemps à Berkeley ou il est arrivé cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:44

OKay! Alors Moise est ici depuis deux ans là il entame sa troisième année! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 18:47

Corbeille, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN]
» la vie n'est qu'un chemin trop long à exploiter mais si attrayant à découvrir + isaac in amsterdam
» On s'aime pas, mais je fais comme si.
» Shane - le cavalier solitaire [Liens & Topics]
» Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-