the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 22:28

Oh que oui! :D je t'ajoute as soon as possible cher ami ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 22:29

Parfait, cher ami qui détruit des ballons avec ses mains sur son ava (O.O) je ferais de même dès que j'en aurais la motivation super man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 13:47

Moïse.B.Mwenye a écrit:
Soan: mais bien sûr! hehe une idée peut-être?

Esmeralda: Bien sûr! :mimi: haha pas d'idée? c'est problématique... mais non je plaisante! pencherais-tu pour un lien positif ou négatif?

Plutôt positif :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 13:57

Je vois je vois hehe Hum, vers quel lien pencherais-tu: amitié, confidence, coup d'un soir, relations ambigues, ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 14:21

relation ambigue hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 14:37

ça me convient! hehe Bon alors voilà ce que je te propose: Un jour, lorsque Moise aperçut pour la première fois avec une bande d'amis Esmeralda ils ne purent s'empêcher de faire quelques blagues salaces ou encore même de siffler chaque fois qu'elle passait devant eux et ensuite de pouffer de rire. Ceci avait déjà agacé la jeune étudiante mais vient s'ajouter un autre soucis. Un pari est lancé: celui qui arrivera à convaincre le premier Esmeralda de partager le même lit pour le dire de manière correcte. C'est alors le tour de Moise et celui-ci aussi maladroit qu'il peut-être n'y passe pas par quatre chemins. Esmeralda refuse sa proposition osée et s'en va furieuse sans oublier de gifler le jeune sportif. Malheureusement pour elle, le destin a fait qu'elle n'a pas fini d'entendre parler de Moise puisqu'ils se retrouvent tous deux dans le même cours d'algèbres. Pour combler le tout, le professeur de mathématiques constate que Moise a des résultats médiocres en algèbre et convoque à la fin des cours Moise et Esmeralda. Elle demande alors à Esmeralda d'aider le jeune sportif. Au départ, elle paraît réticente puis finalement accepte par respect pour le professeur et non pour Moise. Elle va d'ailleurs se montrer désagréable avec lui, froide et lui continuera toujours dans son jeu de séduction. Ce qui est étonnant c'est qu'Esmeralda ne refuse pas toujours les avances de Moise. Bien au contraire, elle semble parfois amusée. Que dire alors de cette relation? Esmeralda ne semble pas toujours agacée par l'immaturité de Moise et Moise,lui, doit avouer qu'un autre sentiment naît progressivement et qu'il finit par s'attacher à la jeune étudiante. Que va alors devenir cette relation? L'avenir réserve bien des surprises...


qu'en dis-tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:06

Oh j'adore :mimi: c'est parfait :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:08

Vraiment? cool! "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 640759 je t'ajoute dès que je peux! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 15:15

Moi aussi kisskiss Dès que tu es libre pour un topic, fais-moi signe "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 828200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN]
» la vie n'est qu'un chemin trop long à exploiter mais si attrayant à découvrir + isaac in amsterdam
» On s'aime pas, mais je fais comme si.
» Shane - le cavalier solitaire [Liens & Topics]
» Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-