the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] EmptyMer 27 Fév - 17:42

Raccrochant me voici donc entrant dans un bar mais cette fois-ci commandant un café bien noir après avoir descendu une vodka glace d’une seule traite...je voulus attendre un petit quart d’heure avant de me montrer face à mon maie, passant par les toilettes afin de me rafraichir le visage mais ne pouvant ôter ce masque presque grisonnant de gueule de bois ! Heureusement quelques part que je ne prenais plus mes médicaments pour cette fichue rémission…Avant de prendre le chemin de la demeure de Blaithin ou je ne pris même pas la peine de sonner, frappant simplement et pénétrant dans les lieux la voyant là sur l’un des fauteuils, n’ôtant même pas mes lunettes de soleil…

La voyant si mal mais ne voulant la faire déprimer davantage j’avançais vers elle, et pris place à ses côtés sur l’un des fauteuils d’à côté du sien retirant enfin mes lunettes et passant une main dans ma longue chevelure avant de lui faire une caresse de réconfort sur l’épaule.

« Et si tu me racontais tout depuis le début ? Comment est-ce arrivé ? Et quand ? »

Me voilà redevenue plus douce, plus compatissante et plus touchée également chose que je n’avais plus su faire depuis un moment déjà,, depuis le Bal de fin d’année donné à Berkeley pour Noël. Je ne savais si elle savait pour mon état n’ayant pas eu de ses nouvelles depuis un moment déjà mais là j’étais ici pour elle, pour ne pas la laisser seule.

« Si j’avais su je serais venue plus tôt… »

En parlant de tôt cela faisant un moment s’écroulé entre son appel et mon arrivée ici, plus d’une heure, impardonnable d’ailleurs dans de telles circonstances ! Je regardais ici et là, ils avaient plutôt bien arrangé leur petit cocoon et au vue des photos entreposées le bonheur semblait avoir frappé effectivement à leur porte comme quoi ils s’aimaient réellement rien à voir avec mes apriori de départ sur leur relation qui pour moi ne tiendrait pas si bien et longtemps la route mais tout ceci allait également changer leur plan d’avenir, leur future union…Quel drame !

HJ/ Désolée c'est court mais je me ratrapperais Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] EmptyMer 27 Fév - 20:41

Emy & Blaith



Des paquets de mouchoirs sur la table basse, une poubelle remplie à ras-bord, je me tenais devant ma table basse assise dans mon canapé en compagnie de mes chats. Le nez rouge, j’avais craqué en rentrant du boulot. Ayant pris une douche, j’avais craqué dans la douche sous l’eau chaude. Pleurer m’avait fait un peu de bien, j’avais alors sorti tout ce que je contenais. Finalement après être restée trois quart d’heure sous la douche, les chats étaient donc venus miauler de l’autre côté de la porte pour que je sorte. J’avais donc fini par sortir de la douche en ayant deux chats qui miaulaient derrière la porte. Puis m’habillant doucement, j’avais fini par descendre et les deux animaux domestiques me sautèrent dessus comme si j’étais un carré de sucre. Je m’étais donc assise dans mon fauteuil et j’avais appelé Emy pour qu’elle vienne me voir. Je ne tenais pas à ce que tout le monde me voit comme ça. Alors entendre la voix de mon amie me faisait du bien. Je lui répondais quand même.

- « Il y avait de l’essence sur la route, et il était à moto…..Puis il avait mal attaché son casque et il s’est cogné la tête sur le sol…..Il n’a rien à part des bleus, mais il ne se réveille pas… »

Essayant de ne pas glisser du canapé, je me rasseyais donc correctement, grattant au passage les têtes de mes chats, je me demandais bien comment est-ce que je pouvais donc faire pour rester calme. Puis entendant Emy me dire que si elle avait su elle serait venue plutôt ; je me disais qu’elle avait aussi sa part et donc que je ne pouvais pas non plus tout lui imposer. Mais la voir me faisait pas mal de bien. Alors en croisant son regard, je lui disais donc en essayant de sourire.

- « Ah….Je ne t’en veux pas….Tu as aussi ta part de soucis…. »

La regardant alors assez doucement, je voyais bien que sa tête montrait des soucis. Soupirant doucement, je tentais donc de me calmer. Puis m’essuyant une nouvelle fois les larmes qui avaient coulés le long de mes joues, je demandais à ma meilleure amie.

- « Tu veux qu’on noie nos chagrins respectifs dans les pots de glaces ? Je ne sais pas ce qu’il m’a pris hier, mais j’en ai acheté quatre pots de cinq litres. »

Je patientais donc alors le temps qu’elle me réponde. Grattant toujours les têtes de mes chats, je voyais bien qu’ils sentaient que je n’étais pas encore au top. Déposant un bisou sur leurs têtes, je sentais qu’ils allaient mieux eux aussi. Ils ronronnaient un peu plus, et j’entendais bien qu’ils avaient donc envie de me voir sourire. Alors qu’ils grimpaient tous les deux pour avoir la place sur mes épaules. Lester la piquait à coup de « shh », Monsieur Chat quant à lui cédait la place pour aller se mettre dans le creux de mes genoux. Assise en tailleurs, il avait là un petit lit douillet. Souriant un peu, je sentais Lester qui me faisait des bisous dans le cou. Avec sa langue rugueuse, il miaulait en même temps. Puis ses poils commençaient à me chatouiller le cou, souriant un peu plus, je tentais de le prendre avec ma main sauf qu’il s’en allait de l’autre côté. Puis, voulant l’avoir avec l’autre main, il me refaisait la même chose. Je finissais par commencer à me battre avec mes deux filous. Je savais que je ne pourrais rire de suite, mais avoir une telle bêtise me remontait le moral.



© Kimiko


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] EmptyLun 4 Mar - 14:20


Elle était dans un sale état et j’espérais qu’elle ne touche pas à l’alcool dans cet état de perdition et seule alors que son fiancé était allongé sur un lit d’hôpital ne sachant pourquoi il ne se réveillait toujours pas suite à sa chute de moto. Elle m’expliqua ce fâcheux incident qui allait peut-être lui couter la vie même si en dehors du fait qu’il soit plongé dans un coma il ne semblait y avoir aucunes séquelles sur ses organes vitaux et encire heureux d’ailleurs !

« Je suis sure que les médecins font tout ce qu’ils peuvent, ne t’en fais pas il faut simplement…attendre. »

Elle me faisait peine à voir de la voir ainsi ses chats sur elle, leur grattant doucement la tête comme cherchant un peu de réconfort. Que dire ? Ou que faire ? Puis nos yeux l’une sur l’autre, je déglutissais quelques peu et oui quels soucis. La perte de mon bébé, mon petit garçon Sam sans oublier ce souci de l’alcool dans lequel je trouvais refuge pour noyer mon chagrin et ma profonde peine. Je ne relevais pas ne voulant pas parler de moi, et puis j’étais présente pour elle non, ce fut même la première personne sur qui je me retournais, pourtant mon attention afin de lui venir en aide ; Peut-être qu’elle allait me sortir un peu la tête de l’eau ? Mais je n’en étais pas certaine loin de là. Elle me proposa ensuite de s’engloutir d’une tonne de glace ! Et bien avec l’alcool que j’avais bu ces dernières vingt-quatre heures, j’espérais ne pas tomber malade et puis avec l’arrêt de mon traitement également pour ma rémission…Mais tout ça était à des milliers d’années lumières de moi…, de mes soucis.

« Pourquoi pas… »

Je me levais et allais chercher les pots tout en lui faisant signe de ne pas bouger, connaissant bien les lieux pour y être venue à maintes reprises avec deux cuillères dans l’autre main lui en tendant une, et reprenant ma place à ses côtés sur l’un des fauteuils.

« Tiens … »

Chacune un pot en main, je n’avais pas faim mais autant en engloutir quelques cuillères pour faire passer cette haleine empestant le whisky-coca. Je n’avais pas fait de réel repas depuis un moment déjà mais cela ne se vit pas n’ayant pas encore perdus tous mes kilos d’après ma grossesse, ce qui me laissait paraitre aller plutôt bien…en apparence.

« Que t’ont-dit les médecins ? Je veux dire...ils pensent qu’il va se réveiller et que comptent-ils faire ? »

Se renseigner était une chose normale lorsque l’un de ses amis avait été accidenté non ? Et Shannon faisait partie de mon cercle amical et ce depuis mon arrivée ici à San Francisco…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] EmptyDim 10 Mar - 20:44

Emy & Blaith



- « Attendre….Je crois que cela est au-dessus de mes forces…. »

Sachant que la bouteille risquait de redevenir « mon amie », je devais donc me reprendre, sauf que je ne voyais pas comment ne pas l’oublier…Il y avait cette chose qui me prenait depuis mon adolescence…Il y avait donc « cette chose » qui était au-dessus de ma tête. Finalement, mon cœur se trouvait donc dans une impasse. Seulement, pourquoi est-ce que je n’acceptais pas tout simplement de faire confiance aux docteurs… ? En fait, je ne les aimais pas, après mon coma éthylique, j’avais eu une batterie de tests qui m’avaient fait passée pour un monstre. Alors que je voyais donc mon amie se lever pour aller prendre les glaces. Je me rendais compte qu’elle avait effectivement posé une question. A son retour, je lui répondais.

- « Bah, il est censé se réveiller, mais bon, je verrais bien. Pour le moment à part les bleus, il n’y a rien de grave. »

Prenant le pot de glace, banane chocolat noix de pécan, je plongeais ma cuillère dedans avec enthousiasme. Ayant poussé les chats, je savais que je devais prendre un peu de glace pour faire passer le tout. Ainsi, je pouvais donc alors avoir une petite chose en face de moi : des glaces pour faire passer le tout. Une amie qui me tenait à cœur se trouvait là pour me tenir compagnie. Je savais donc que je pouvais alors résister à cette « fameuse amie liquide ». Sentant le goût froid dans la bouche, je voyais donc que j’avais la possibilité de dire ce que j’avais sur le cœur. Ayant un goût salé alors que mes larmes roulaient le long de mes joues, je disais tandis que je prenais un peu de glace.

- « J’ai la trouille….Je ne veux pas le perdre….. ! »

Me trouvant comme une ado ayant une crise de cœur, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je le prenne. Mais bon, parfois, il était donc normal que je me rende compte de ce que j’avais auprès de moi. Les hormones ne me jouaient pas de tour, je savais que j’aurais droit plus tard à cette chose qui agissait tel un yoyo. Mais bon, pour le moment mon petit cœur éponge était en train de pleurer. Je me contentais de me moucher une fois de plus. Tel un éléphant, je lâchais un bruit de trompette qui finissait dans la poubelle. Enfin, voyant la tête d’Emy, elle devait avoir peur pour moi. Mais voyant sa tête à elle, je me disais qu’elle en avait aussi bien bavé. Donc, j’essayais de me calmer pour manger un peu plus de glace. Me souvenant que je n’avais donc pas eu le temps de lui dire pour mon frère. Je me disais que cela pouvait attendre. Pour le moment, il n’était pas certains qu’il reste pour de bon. Il avait décidé de venir enseigner à Berkeley. Mais bon, il y avait pas mal d’années que je ne l’avais pas vu. Et bien entendu, je me demandais bien quelle serait sa réaction s’il me voyait à la faculté. Dans ma bulle, je prenais le temps de me dire que mes amies étaient là pour moi. Puis voyant mon chat vouloir manger la glace, je sortais de mes pensées alors qu’il me faisait un petit câlin sur la main.

- « Lester, non, tu ne manges pas ça. C’est pour noyer mon désespoir. »

Réalisant le tout, je lui grattais quand même la tête. Ensuite, pour l’instant, je me demandais bien si je devais quand même demander à Emy si elle allait bien ou pas. Puis l’ayant regardé un instant, je tentais quand même le coup. - « Et toi, ça va ? »





© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] EmptyJeu 14 Mar - 17:22





  • Je pouvais comprendre sa détresse et ce vide qu’elle ressentait de ne savoir s’il s’en remettrait, même si l’attente était pour elle un véritable supplice surtout lorsqu’on ne pouvait rien y faire. Les minutes passant comme des heures, le temps semblant être interminable, espérant en vain de recevoir une bonne nouvelle qui soulagerait notre mental et notre physique par la même occasion !
    ‘Ne t’en fais pas, ils font leur possible et puis il faut voir le point positif de tout cela, il n’a rien de réellement grave, il met un peu plus de temps à se réveiller pour mieux revenir parmi nous, je suis sure que tout ira au mieux, je l’espère en tout cas, mais essaye de te détendre, occupe toi l’esprit, et ne laisse pas tes anciens démons reprendre le dessus d’accord ? »Je savais pour son alcoolisme, elle m’en avait parlé et savait que dans un tel moment on pouvait replonger, et il en était hors de question pour elle, même si pour ma part c’était devenu mon quotidien de chaque soir, m’enivrer à ne plus pouvoir penser et me sentir un peu mieux, sachant que dès le lendemain la chute serait encore plus dure mais ce fut le seul « remède » que j’avis pour l’instant pour me maintenir à la surface, comme un drogué à besoin à sa dose d’héroïne ! Je n’en étais pas fière loin de là mais je contrôlais encore ma vie, que je tentais de reprendre avec difficulté au niveau sentimental et familial, ayant mon cher père et mon cher fiancé sur le dos !
    « Peut-être ne devrais-tu pas restée seule, et en parler à ton médecin afin de minimiser les risques de rechute…Blaithin par prévention s’il te plait ? »Puis les pots de glace en main que nous dégustions semblait comme pour apaiser un peu cette peine, tel un baume recouvrant une blessure, certes, cela n’allait en rien arranger les choses et nous donnerait probablement un sérieux mal de ventre mais en dehors de cela, il valait mieux que ce soit ça que de l’alcool ! Elle m’expliqua pleinement la situation dans laquelle se retrouvait Shannon, la regardant et inspirant doucement sans trop m’éloigner d’elle.
    « Positive ma belle, et puis tiens bon pour toi mais également pour lui, pour tous les deux, allez ! »Motivation et support de l’amie que j’étais bien que l’alcool fusait encore dans mes veines à cette heure mais pour le moment seule ma meilleure amie m’importait ! Une amie qui souffrait qui s’en faisait et qui pleurait…
    « Je sais et fais-moi confiance tu ne le perdras pas ! »Si seulement j’en savais quelque chose mais je n’étais pas là pour la faire se sentir encore plus mal ! Et puis il avait de bonne chance de s’en remettre d’après ces dires sauf s’il avait des séquelles à son réveil ! Fermant un instant les yeux tout en mangeant de la glace à petite cuillère contrairement à Blaithin, qui soudain me demandant si j’allais bien. La question fatidique.
    « On fait avec…On n’a pas le choix malheureusement, mais rassure toi tout va bien pensons à toi avant tout tu veux ? »Mon couple semblait être en péril, ma relation avec mon père était des plus froides et mes études difficiles à maintenir et mon moral dans les chaussettes tenant avec peu de repas et de l’alcool dans les veines comme carburant. Honteux certes mais c’est ce qui me permettait de tenir malgré tout. Vérité ou leurre ? La réponse était si simple…
    « Tu as prévenu tes proches et sa famille ? »Dans de pareils moments il fallait bien se sentir épauler et tous ensemble c’était bien plus facile, se sentant beaucoup moins seule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] EmptyVen 15 Mar - 19:53

Emy & Blaith



- « M’occuper l’esprit…..Oui, si tu le dis…Déjà je suis allée voler avec mon avion. Manger du chocolat, des glaces et pleurer quarante boîte de petits mouchoirs en papier….On peut dire que j’ai été pas mal occupée…Les anciens démons….Oui, ils sont là et ils seront toujours là….Mais je pense qu’ils vont partir…Bien que j’en doute…»

L’observant alors doucement, je me demandais bien comment est-ce que je pourrais donc faire pour supporter tout cela. Déjà que j’avais gardé le psy de l’armée. Il m’avait dit depuis Aengus que j’avais repris du poil de la bête…Elle avait dit d’ailleurs que je pouvais donc me reprendre pour de bon. Les AA où j’allais étaient en ville, maintenant, elle préférai que j’aille là où il y avait des collègues militaires avec moi. Je répondais quand même à Emy.

- « Mon psy….Je le vois toutes les semaines à la base militaire. Elle a dit que j’avais repris du poil de la bête. Pour le moment, si j’ai besoin, je peux aller dormir sur la base, y a des chambres pour les militaires. Si j’ai besoin, je peux y aller…Mais pour le moment, j’ai besoin de ma bulle…Puis y Trick mon parrain, il revient d’Irlande demain. Il va sans doute venir à la maison me surveiller. »

Mangeant un peu de ma glace, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait donc je réagisse. Mais bon, Emy s’inquiétait pour moi, et donc, je devais avant toute chose lui répondre. - « Oui, de toute façon, je ne suis pas du genre à le laisser tomber. » Etant dans l’armée, on ne laissait pas un camarade tout seul au front blessé ou pas blessé. Donc pour moi, Shannon ne resterait pas seul à l’hôpital. Sauf que pour ce soir, on m’avait dit : « Rentrez-chez vous. », un ordre que j’avais donc pris au sérieux. Il fallait bien l’avouer que j’étais donc assez mal. Finalement, cela me faisait du bien pour alors prendre le temps d’aller bien mieux. Puis, pour l’instant, je comprenais bien que je devais alors parler à Emy. De plus, elle me faisait sourire parfois, même si elle n’avait pas vraiment le moral j’espérais bien lui remonter un peu le sien comme elle faisait pour le mien.

- « Hum….Tu ne veux pas en parler, d’accord….Mais ne fait pas la même erreur que moi et d’aller voir mes mauvais démons….J’ai senti l’odeur lorsque tu m’as donné mon pot de glace. »

Lui souriant, je prenais donc un peu de glace, le chocolat me faisait du bien. Puis la banane aussi, j’avais découvert cette glace avec ma grand-mère et depuis le temps, j’en achetais toujours un pot. Je me disais comme ça, je pensais à elle. Enfin bon, entendant Emy me demandait si j’avais appelé ma famille, je lui disais en souriant.

- « Pour les avoir sur le dos, non-merci. L’accident de la dernière fois, il n’a pas appelé les miens, alors je n’ai pas appelé les siens. Il m’en voudrait trop, je n’ai pas envie d’une dispute au réveil. »

Puis me rendant compte que finalement, les disputes me manquaient, je disais. - « Même pas de disputes encore…Mais il est jaloux tu peux pas savoir…Will, le nouveau prof, je le connais d’ailleurs…Enfin on l’a vu au parc, et tu auras du voir la tête de Sha. J’avais un lion pour moi, oh non, un gladiateur. C’était protecteur, on aurait dit qu’il allait lui foutre un pin… »



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] EmptyJeu 21 Mar - 15:01

  • Elle avait déjà pris les devants en s’aérant l’esprit allant voler, se bourrer de gourmandises et pleurer toutes les larmes de son corps. Que faire d’autres dans de tels moments aussi pénibles ? Rien à part prendre son mal en patience et attendre que les choses se passent d’une façon ou d’une autre.
    « Oui je sais Blaith’…Ne perds pas espoir et puis chasse ces démons tant que tu le peux, imagine que tu leur cèdes et qu’à ce même moment Shannon se réveille, il aura besoin de toi plus jamais alors que tu ne seras pas en état…Tu dois lutter autant que possible pour toi comme pour lui ma belle. »J’étais sincère dans mes propos, et bien meilleure pour donner des conseils que de les suivre moi-même, où pour ma part mes démons étaient devenus mes amis, les meilleures ces derniers temps ! Peut-être devrais-je me faire suivre également par un psychologue, chose à laquelle je me refusais allez savoir pourquoi ? Peut-être pour ne pas faire un retour en arrière du désastre de ma vie familiale et puis ce sujet n’était guère celui dont je préférais parler, bien au contraire, moins je l’évoquais et mieux je semblais me porter, même si c’est ce qui m’occupais l’esprit les trois quart du temps avant de ne sombrer dans une enivrance du nom de Vodka.
    « Je t’aurais bien proposé de venir quelques temps à la maison, mais l’ambiance n’y guère plus agréable et puis c’est tendu avec tous les évènements de ces derniers temps… »Un léger sourire en guise de désolation de ne pouvoir veiller sur elle plus profondément, mais elle disait que son parrain viendrait lui tenir compagnie durant les jours à venir.
    Je grignotais très peu de crème glacée, ou elle s’inquiétait ensuite de mon état et de ma personne, restant silencieuse quelques peu…mais elle me cerna bien vite.
    « Prise en flagrant délit ! Trop tard pour ma part, mais disons que c’est une mauvaise passe, je vais remonter la pente peu à peu, ne t’en fais pas et pour l’instant pense à toi d’accord ? »Je tentais une légère touche d’humour pour apaiser toute cette tension, celle de chacune avant de me dire qu’au final la famille serait plus un poids qu’un soutien. Je pouvais comprendre au vue de ses explications, soupirant doucement et la rassurant d’une légère caresse sur l’épaule.
    « La preuve qu’il t’aime ! Les hommes ont beau se montrer sûr d’eux dès qu’on s’approche d’un peu trop près de leur chère et tendre, ils sortent les crocs et si cela ne suffit pas ce sont les griffes ! De vrais anges au final ! »Parler de souvenirs, d’anecdotes était un moyen de ne pas penser à la situation actuelle mais simplement à ce mettre un peu de baume au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] EmptyMar 23 Avr - 19:39

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'est jamais trop tard pour régler des comptes
» Mais il suffit parfois d'une rencontre...[Pv Blaithin.]
» Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith]
» On s'aime pas, mais je fais comme si.
» Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-