the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:19

Okay! x) Je suis libre vu que je n'ai pas encore commencer à rp! :cadeaucoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:23

AOOOOON :mimi: tu le commences ou c'est moi qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:25

Je veux bien le commencer oui! 24356 on commence à partir d'où?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:27

Si tu veux, la prof a déjà demander à Esme' d'aider Moise et ils se retrouvent pour le premier cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:27

Hé mad'moiselle, t'es charmante, tu voudrais pas une glace à la menthe ? "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 277800


J'peux avoir un lien ? -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:30

Matthew :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:32

Esmeralda, Okay va pour le premier cours! x)

Matthew: Of course u can! x) une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:37

Sachant qu'on est tous les deux iota et donc dans l'équipe de foot US, j'pense qu'on a deux options. Soit on s'entend bien, on est de bons potes, du genre à aller boire des bières ensemble et tout le tralala. Soit on s'aime pas trop, il y a beaucoup de compétition et concurrence entre nous, du coup on se fait un peu la guerre sur le terrain et en dehors, et ça nuit au bon fonctionnement de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:38

Va pour la première proposition! "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 828200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN]
» la vie n'est qu'un chemin trop long à exploiter mais si attrayant à découvrir + isaac in amsterdam
» On s'aime pas, mais je fais comme si.
» Shane - le cavalier solitaire [Liens & Topics]
» Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-