the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] EmptyMer 11 Jan - 18:49

  • Je devais décompresser et puis je voulais me remettre au sport que j’avais laissé un peu derrière moi, la boxe trop physique pour mon état de santé quelque peu chaotique mais je pouvais toujours aller courir, alors sortant du lit et enfilant un survêt je bus un simple jus d’orange et une barre de chocolat en poche ainsi qu’une bouteille d’eau que je mis dans mon sac de sport puis, je me dirigeais vers le hall pour mettre mes baskets que je laçais une à une, jetant un dernier coup d’œil sur mon physique, bien que je ne portais pas une réelle importance sur ma personne surtout pour aller courir, que je pris un nœud pour m’attacher les cheveux bien plus pratique pour ce genre d’activité.

    Il était 05H45 le jour était levé et le soleil apparaissait peu à peu, je me dirigeais vers la porte faisant attention de ne pas la claquer pour ne pas réveiller Stephen qui devait encore dormir profondément, comme à mon habitude on fonctionnait au petit mot, du mois pour ma part que je pris ma voiture pour me rendre au parc John MacLaren pour un footing matinal. Je ne mis pas longtemps pour faire le trajet, musique dans l’habitacle de la voiture pour plus d’entrain cela allait être dur ce matin de me remettre à courir après ces longs mois à ne pratiquer aucun sport enfin presque…

    Bref, après une bonne demi-heure de route j’arrivais à destination, ma garais et fermais la voiture à clefs ou la faible chaleur des rayons du soleil se faisait sentir sur mon visage, c’était vraiment très agréable au petit matin, rien de tel pour commencer une bonne journée non ? Refermant mon véhicule je jetais un regard ici et là avant de mettre mon trousseau de clefs sur le pneu avant gauche pour ne pas les prendre avec moi au risque de les perdre avant de me diriger vers le parc qui semblait bien vide mais tant mieux.

    Je pris donc le petit sentier et commença par des échauffements banals avant de me mettre en route en petite foulée. Dieu que la terre paraissait dure ! Mais je poursuivais doucement ayant pris peu à peu un rythme constant avant ressentir cette adrénaline et ce sentiment de plaisir que l’on éprouvait à se sentir vivant tout bonnement…Je pouvais aussi ressentir le fait d’avoir les poumons encrassés, du fait d’avoir pris une fâcheuse habitude de fumer parfois enfin cela devenait plus régulier peu à peu. Si Sohan savait une telle chose il me fusillerait sur le champ surtout étant atteinte de leucémie mais n’avais-je pas le droit de vivre comme bon me semblait ? Je faisais le vide en moi voyant sur le sentier parallèle au mien un homme apriori entrain de courir lui aussi, sur lequel je ne portais pas une grande importance, espérant simplement qu’il ne me nuirait pas dans son footing sachant que d’ici peu nos deux sentiers allaient se rejoindre en un seul…ce qui fut le cas, ne portant aucun regard sur lui…

506 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] EmptyMar 17 Jan - 21:41

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] 172134104f15db421303b


Rise up by Yves Larock



    J'aime profité de la matinée pour faire la grasse matinée, attendre que je sois bien réveillé pour me lever, mais je me permet de faire ça uniquement le week-end. En ce semaine je pars courir très tôt le matin pour avoir le temps de faire une course, de prendre une douche et me préparer pour aller au travail. Je prend soin de moi, je n'ai pas envie de ressembler à l'idée que l'on se fait des garagistes mais aussi des hommes qui prennent du ventre, ne font pas de sport. Je ne veux pas dire que je suis mince ou plus musclé qu'un autre, j'ai juste un peu plus de masse musculaire que la plupart des hommes et je suis mince. Tout simplement parce que j'aime le corps que j'ai et je n'ai pas envie qu'il disparaisse aussi vite. Je ne peux nier aussi que c'est ainsi que je plais aux femmes, je n'ai pas envie de changer pour que les femmes ne m'aiment plus, enfin je devrais dire n'aiment plus mon corps.

    Je m'étais levé bien avant le chat ce qui est rare, je marchais sur la pointe des pieds pour qu'il ne se mette à miauler. J'avais enfiler une tenue de jogging parfaite pour aller courir, je prenais une sacoche que je mettais autour de la taille pour y placer une bouteille d'eau. Je prenais mes clés et refermais la porte doucement, le chat serait réveillé lorsque je reviendrais, il n'aura même pas le temps de miauler que je serais de retour. Je regardais à droite et à gauche afin de traverser la rue, il se serait dommage d'écourter sa vie parce qu'on ne prend pas les précautions nécessaires. Je commençais à courir pour arriver jusqu'au parc, j'avais pris un rythme très lent histoire de chauffer un peu mes muscles il serait dommage que je me fasse un claquage. Une fois dans le parc je courais un peu plus vite. À cette heure du matin il n'y a personne dans le parc, c'est bien agréable de courir quand l'air est frais, quand on peut courir dans le silence. Je mettais mes écouteurs et me mis un peu de musique pour me motiver dans ma course. J'avais quelques frissons qui me parcourait le dos, sûrement parce que l'air est frais et que dans ma maison il fait chaud. Je prenais la direction d'un chemin passant à côté d'un lac, on pouvait voir que en effet la température avait chuté en peu de temps puisque l'on pouvait remarquer que l'herbe n'était plus aussi verte qu'à son habitude. Un duvet blanc la recouvrait et les petites fleurs naguère resplendissantes s'étaient refermées pour être bien au chaud elles aussi. Je me permettais pendant ma course d'admirer le paysage qui m'entoure, dans la vie il faut savoir admirer ce que mère nature a bien voulu nous offrir, la vie est si courte autant en profiter tant qu'on a des yeux pour voir ce qu'il y a de beau, on voit tellement de chose immonde comme les guerres, des gens morts ou par exemple des constructions modernes qui ont beau être moderne ce n'est pas franchement ce qu'il y a de plus beau dans le paysage.

    Je m'arrêtais une petite seconde, je sentais que je commençais peu à peu à me déshydrater, je me mis sur le côté du chemin au cas où il y aurait d'autres personnes courant dans les environs. Je sortais de ma sacoche ma bouteille d'eau et en but un peu. Je prenais aussi l'occasion pour souffler un peu, je commençais à transpirer un peu, juste un peu vu que je ne courais pas depuis bien longtemps. Je pus voir en tournant la tête qu'une jeune femme qu'il me semble avoir déjà vu une fois était dans le parc en tenue de sport. Elle commençait sa course, je remis dans ma sacoche ma bouteille d'eau que j'avais fermé. Je courais en direction de la fille, une petite course à deux ce n'est pas désagréable, il faut juste s'adapter au rythme de l'autre.


    Ça te dit de courir un peu ensemble ?

    En m'approchant j'avais pu voir que la fille n'était autre que Emy, une fille bien même si on passe le plus clair de notre temps à nous chamailler, on se cherche sans arrêt des poux comme on dit. Mais on s'apprécie et c'est toujours bien de parler ensemble vu qu'on a la même passion pour les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] EmptyJeu 19 Jan - 15:57

  • Me voilà ce matin partie pour une course à travers le parc, pour reprendre un peu une vie normale, et avoir un rythme de vie plus sain. je ne pratiquais plus de sport depuis un long moment déjà , laissant de côté la boxe pas très recommandée après avoir su que je souffrais d’une leucémie, me sentant bien affaibli à cause de la maladie même et des traitements que je devais suivre à la lettre !Bref je voulais en cette belle matinée aller m’aérer la têt e et prendre une grande bouffée d’oxygène avant de commencer ma journée sur le bon pied ayant laissé Stephen dormir en quittant la villa avec silence.

    Parfois j’aimais aussi garder le lit enfin c’était avant de voir les choses différemment depuis que je n’étais plus la même, trouvant la vie bien courte qu’il fallait profiter des moindres occasions, des évènements, de sorties, de ses proches de tout au final.

    Courant d’un pas léger et entrainant j’avais pris un bon rythme après des mois d’abstinence quand soudain au loin j’avais aperçu un jeune homme qui je l’espérais ne viendrait pas me stopper dans ma course à vouloir me parler ou encore à me draguer, chose culte ici comme si ‘l’on pouvait faire connaissance, et en une fraction de seconde finir derrière un buisson, mais je vous assure que ce sont des choses courantes, pur tous ceux qui étaient ouverts à ce genre d’expérience, chose qui m’aurait peut-être plu dans d’autres circonstances ou encore à l’époque du Lycée, mais je n’étais plus ce genre de personne, on fait tous des erreurs, des folies il faut bien vivre non ?


    Nos deux sentiers allaient bientôt se rejoindre que le moment de faire route commune arriva voyant qu’en fait cet homme n’était autre que Shannon, personne rencontré lors de rassemblement automobile, passant de connaissance à ami, aimant et ne pouvant s’empêcher à chaque fois qu’on se voyait de charrier l’autre de différentes manières, mais j’esquissais un sourire repensant à conversation d’avec Blaithin…
    Je fus rassurée lorsque je vis sa personne, au moins je savais à quoi m’en tenir que je ne pouvais qu’apprécier le fait de courir en sa compagnie

    « Ça te dit de courir un peu ensemble ? »

    -Ai-je le choix, étant donné que nos sentiers vont dans la même direction ?

    Il ne fallait pas que je continue à discuter de la sorte sans cela, je ne pourrais plus respirer correctement et perdrais mon rythme ce qui ne m’empêchait guère de lancer quelques mots tout de même !

    -Qu’est-ce que tu fais déjà debout ? Tu t’es levé parce que tu n’as trouvé aucune fille pour te tenir chaud au lit ?

    Les chamailleries commencèrent à fuser de plus belles, c’était ainsi entre nous deux, il fallait toujours que l’un attaque gentiment l’autre.

    Ce sentier longeait tout le lac, bien sûr on pouvait emprunter d’autres directions pour ne pas s’infliger une telle distance de course, mais je voulais tout de même tenter le coup et voir jusqu’où je pouvais aller et combien de temps je tiendrai après avoir m’être retirée du circuit façon de parler bien sûr et puis avoir Shannon à mes côtés était bien en soit, tel un adversaire et un ami endossant donc un double rôle avec qui nous allions passer un bon moment en soit sans oublier que la conversation allait bon train ou je serais amené la discussion sur un certain sujet ou plutôt sur une certaine personne « Blaithin » ! Mais pour le moment c’était l’heure de quelques foulées ou j’accélérais pour un sprint lançant un défi au jeune homme.

    -Le premier arrivé à la fontaine ! Lançais-je en ayant quelques peu triché, ayant accéléré avant un peu avant pour gagner une certaine avance, de vrais gamins ? Oui et alors ? C’était bonne entente et cela changeait les idées d’être parfois insouciant ne cherchant qu’à jouer en quelque sorte.

642 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] EmptyDim 22 Jan - 15:47

    C'est agréable de courir de si bon matin, on est pas ennuyé par les gens aux alentours. Le fait de voir Emy m'avait un peu laissé perplexe, je ne savais pas qu'elle avait aussi pour habitude de courir dans le parc de si bon matin. Je ne l'avais jamais vu dans les parages, peut-être qu'elle allait dans une salle de sport habituellement et qu'elle avait décidé de faire pour une fois du sport au grand air. J'espère quand même qu'elle ne va pas prendre l'habitude de venir dans le parc le matin, j'aime bien courir tout seul, ça ne n'embête pas de faire entorse à ma règle habituelle. C'est pourquoi j'avais demandé si on pouvait courir un peu ensemble. Elle n'avait pas l'air très emballée, comme si je l'obligeais à faire la course avec elle, si elle voulait que je parte je pouvais le faire, on prendra en effet le même chemin mais ce n'est pas pour autant qu'on courra à côté.

    Tu sais je peux aussi m'éloigner si ma présence t'indispose

    Elle était toujours un peu rebelle, c'est ça que j'apprécie chez elle, elle peut être adorable comme fille mais aussi avoir des paroles piquantes. Je ne veux pas dire que je voudrais sortir avec elle, elle est jolie c'est sur je ne peux le nier mais la supporter au quotidien ça ne devait pas être facile et puis je dois avouer que je ne suis pas facile aussi. Je courais à petites foulées avec elle, j'aime bien garder le silence quand je fais quelque chose surtout quand on cours, quand on parle trop ça vous coupe le souffle et on a du mal à tenir la distance. Je pensais donc que nous pourrions courir un peu en silence pour ne pas perdre trop de souffle mais elle brisa le silence pour me poser une question. Comme si j'avais pour habitude de coucher avec toutes les filles qui passent, je suis célibataire et fier de l'être, c'est donc le plus naturellement que je lui répondis.

    Je fais du sport avant d'aller travailler, je n'ai pas le temps d'aller dans une salle de sport après avoir travaillé toute la journée … Si tu savais mon chat a tout fait pour que je reste au lit et non si tu le pensais je n'ai pas de copine et je ne saute pas sur tout ce qui bouge

    Je lui aurais presque dit dans les feux de l'action que cela fait deux mois que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un corps chaud entre mes bras. Mais bon je n'allais pas lui parler de ma vie sexuelle, on ne se connaît pas assez pour ce faire ce genre de confidence et c'est toujours mal vu pour un homme de rester abstinent pendant une longue période. J'avais remarqué son accélération, je me disais qu'elle trouvait peut-être que le rythme n'était pas assez rapide pour elle. J'aimais particulièrement ce rythme ça permettait de courir sans grand effort et sur une plus longue distance. En fait non elle voulait faire la course comme des enfants, c'est bon parfois de faire une course et puis contre une femme je pourrais gagner facilement, je ne suis pas macho je veux juste dire que c'était toujours comme ça les hommes sont plus forts que les femmes. Mais la galanterie me dit de la laisser gagner, comme on ne laisse pas une femme payer l'addition au restaurant ou dans un bar c'est toujours l'homme qui paye. Et puis personne n'est là pour me voir perdre, il va falloir que je fasse semblant de perdre naturellement.

    Le perdant devra enlever son t-shirt et plonger dans la fontaine

    Ça fait aussi parti des courses d'enfants de dire des trucs à la con pour les perdants, je sais très bien que si je perd ce ne sera pas trop grave si elle me voit torse nu, un homme torse nu ce n'est pas grand chose mais c'est plus difficile pour une femme de se mettre en soutien gorge. C'est bizarre pourtant parce que les bikinis c'est un peu comme si elles étaient en sous-vêtements. Je courais plus vite que précédemment pour essayer de gagner sans lui montrer que je triche bien sur je vais la laisser gagner. Je l'a dépassais un peu histoire de lui montrer que même si elle avait pris un peu d'avance j'étais tout a fait en mesure de la battre et de à peine quelque pas je pouvais la dépasser ans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] EmptyMer 25 Jan - 19:26

  • Ah le calme du petit matin, la rosée sur les fleurs encore closes, et ce bon air rien de telle pour démarrer la journée en beauté. Une ambiance de pure détente même si mon corps rouillé avait du mal au démarrage mais j’avais réussi à sortir de mon lit et des bras de Stephen, une prouesse en soit ! Courant et prenant un bon rythme après une petite demi-heure, me voilà enfin de retour sur les sentiers de ce parc ou il ne semblait y avoir aucune âme qui vivent quand soudain j’aperçus no loin sur l’un des chemins parallèles un jeune homme à priori en train de faire son jogging, qui peu à peu allait me rejoindre pour un même trajet ou je pus le rendre compte qu’il s’agissait de Shannon. A le voir je ne pus m’empêcher de repenser à ma conversation avec Blaithin ma meilleure amie avec qui j’avais partagé une soirée il y a quelques temps à parler de tout et de rien mais surtout de garçon et de nos déboires sentimentaux à l’époque ! Je dis à l’époque pour ma part car j’avais rompu plus ou moins avec Stephen, ce beau peintre tatoué dont j’étais follement amoureuse !

    A l’ instant où j’avais vu qu’il s’agissait de Shannon je ne pus me retenir de le taquiner gentiment avec un air presque hautain qu’aussitôt il rétorqua disant qu’il pouvait tout aussi s’éloigner si sa présence m’indisposait, je ne dis rien à cela souriant en lui jetant un coup d’œil furtif !

    Je n ‘étais pas une personne oppressante loin de là, mais notre relation était très relevé, taquinerie en tout genre, chahutement, vacherie mais en bon enfant bien sûr. Et puis cette discussion avec ma meilleure amie toujours en mémoire que je ne pus m’abstenir en lui lançant quelques mots qui le fit réagir me confiant qu’il courait avant de se rendre au travail, par manque de temps pour aller à une salle de sport, surtout après une dure journée de travail, que son chat, tiens il avait un animal de compagnie, un point en commun avec ma chère amie, qui faisait tout pour que son maitre reste au lit et se disait être célibataire ! Mais c’était une chance pour Blaithin en soit ! Que j’affichais de nouveau un sourire

    Sur ce, je lui lançais un défi accélérant le pas de course ou là, étonnement il lança que le perdant devrait retirer son tee-shirt puis plonger ensuite dans la fontaine ! Merde, c’était quelque chose tout de même, que je savais que même perdante je ne ferais pas une telle chose, pour ne pas prendre froid quant à mon état de santé qui s’avérait déjà être sensible.

    Je poussais un peu plus dans mes réserves pour tenter de le battre mais il avait de l’entrainement que je sus qui serait le gagnant, la course battait son plein qu’une fois arrivée à hauteur de la fontaine je remportais essoufflée m’appuyant contre celle-ci, contrôlant ma respiration avant de le regarder arriver en perdant à son bon vouloir bien sûr !

    -Tu me prends pour une demeurée ou quoi ? J’ai bien vu que tu m’avais laissé gagner, je n’ai pas autant d’entrainement que toi mais ce n’est que partie remise, monsieur je dors avec mon chat !Dis-je en riant doucement toujours aussi à court de souffle.

    -Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Quoi de neuf ?

    Nous étions devenus depuis de bons amis, certes on ne savait pas non plus ce qui se passait dans la vie de l’un et l’autre à titre vraiment personnel mais seule la passion des voitures nous avait nous rencontrer et de fil en aiguille nous avait conduit à se parler davantage, à se connaitre et à devenir amis en toute simplicité se taquinant que parfois certains devaient nous prendre pour de grands gamins.

    -Tu devrais peut-être passer moins de temps au travail pour t’occuper de ta vie personnelle tu ne crois pas ? Et pour cette histoire de tee-shirt et de fontaine, on laisse tomber je ne voudrais pas que tu sois malade par ma faute, je serais obligée ensuite de venir t’apporter de la bonne soupe chaude pour que tu te remettre sur pied.

    Je plaisantais bien sûr ! Je ne savais comment entamer la conversation vers Blaithin puis à quoi bon réfléchir autant il y aller franco non ?

    Je restais un instant dans une réflexion profonde pendant que je m’asseyais sur le rebord de ma fontaine en pierre écrue le regardant furtivement avant de refaire mon lacet.

    -Je repensais à quelque chose…j’ai une amie qui te connait enfin connaitre est un bien grand mot, on discutait et ton prénom est apparu dans la conversation, et il s’est avéré que c’était bien toi, un mécanicien sympathique du même nom que toi ne pouvait être anodin.

    Je ne citais pas de nom celui de Blaithin pour voir jusqu’où irait sa curiosité sans toutefois me mêler de leur vie, bien que si je pouvais leur donner un petit coup de puce je le ferais avec plaisir, n’étant pas ainsi de nature mais là il s’agissait de ma meilleure amie tout de même !
864 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] EmptyVen 27 Jan - 19:09

    Elle n'avait rien dit au sujet de la condition du défi, elle ne devait pas en penser moins il faisait tout de même froid en ce moment, l'hiver était bien installé et bientôt on pourrait voir des flocons de neige ici et là. Si je n'avais pas l'intention de la laisser gagner je sais parfaitement qu'elle refuserait de ce mettre en soutien gorge dans la fontaine, moi ça ne me gêne pas d'attraper un rhume j'aime bien rester au chaud chez moi ou être dans mon garage. Je courais plus vite, elle me faisait rire elle devait vraiment puiser dans ses réserves d'énergie pour courir aussi vite, j'aurais pu très bien la rattraper et remporter la partie mais ça n'aurait pas été drôle bien sur et absolument pas courtois de ma part. C'est pour cela que je me contentais de courir vite sans pour autant aller plus vite qu'elle, on était coude à coude et alors qu'on arrivait à la fontaine je ralentis un peu mon allure comme si j'étais pris d'un point de côté. Je m'arrêtais enfin arrivé à destination et soufflais comme un buffle. Elle me lança un regard, elle savait parfaitement que j'avais fait exprès de perdre, j'allais enlever mon t-shirt mais elle ne voulait pas que je le fasse, elle était compatissante pour que je ne tombe pas malade à cause d'elle, c'est elle après tout qui a lancé cette idée de défi.

    Ça s'appelle la galanterie, j'aurais gagné tu aurais fait la tête et je dors avec mon chat si je veux je ne vois pas pourquoi c'est un problème … C'est dommage tu ne verras pas mes cinq tatouages tes copines auraient pu t'envier

    En fait voilà le problème, elle ne voulait pas que je tombe malade non pour le fait que c'est énervant d'être malade mais simplement parce que elle ne voulait pas devoir venir chez moi jouer les infirmières. C'est dommage je suis sur qu'elle serait très sexy dans une blouse blanche avec des portes jarretelles noires. J'ouvris ma banane pour boire un peu d'eau, ça fait du bien de se rafraîchir un peu après avoir couru même si on ne court que quelques minutes il faut penser à s'hydrater de temps en temps. Après avoir bu j'essuyais l'embout et lui proposais de boire un peu d'eau, elle avait les joues rouges et continuait avec peine à chercher son souffle. Sa question me paraissait bizarre, qu'est-ce que ma vie personnelle pouvait lui importer, je ne vois pas en quoi passer la plupart de son temps à travailler ça pose problème. Et puis en quoi ça la concerne, je suis dans ma passion si je ne travaillais pas je serais aussi en train de bricoler des voitures ou toujours sur les routes en train de conduire ma moto ou ma voiture. Je la regardais avec un sourire et m'assis au bord de la fontaine à ses côtés tout en m'échauffant pour ne pas me lever avec des courbatures partout.

    En fait je t'ai pas dit mais garde le pour toi je suis agent secret donc ma vie personnelle je n'en ai pas, je rigole mais de quoi je me mêle j'aime mon travail je ne vois pas pourquoi je devrais me calmer et en quoi ça te concerne hum

    Elle voulait sûrement me reprocher un truc comme on le fait souvent quand on parle, on se lance des piques, on se chamaille mais c'est dans une bonne entente, on s'apprécie parce qu'on a une passion commune les voitures. Si elle me demandait de travailler un peu moins c'est qu'elle me cachait quelque chose, elle voulait me dire un truc mais je ne sais pas encore de quoi il retourne.

    Pas grand chose et toi ? Maintenant que tu sais que j'ai un animal tu en as toi ou tu as un gros nounours pour te tenir chaud la nuit ?

    Voilà où elle voulait en venir, une amie à elle avait parlé de moi, si elle me disait de penser à ma vie personnelle c'est que la fille en question me trouvait à son goût. Je cherchais quelle connaissance on pouvait avoir en commun, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin je ne savais strictement pas qui était les amis de Emy. Elle voulait jouer les entremetteuses entre moi et la fille en question. Je savais que si je lui demandais le nom de la fille elle ne le dirait pas maintenant, les filles sont bizarrement toujours solidaire quand elle parle d'une autre pour essayer de la caser. Alors j'allais me contenter de lui poser des questions pour savoir un peu qui c'est, si je la connais ou si c'est juste une fille qui est venu une fois au garage et qui a eu le béguin pour moi ou crois l'avoir. Il y a beaucoup de personne qui s'imagine tomber amoureux d'un seul regard mais souvent c'est juste une attirance physique et rien d'autre. Après avoir étiré mes jambes pendant quelques minutes, je m'assis à ses côtés sur le rebord de la fontaine, je la regardais.

    Ah oui et elle a dit quoi à mon sujet ? J'imagine que tu ne vas pas me dire son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] EmptyJeu 2 Fév - 10:55

  • L’hiver époque où il ne faisait pas bon de se découvrir excepté si l’on voulait attraper un bon rhume ou pire chopper une pneumonie par pareil froideur ; Les rayons du soleil aidait à réchauffer quelques peu le visage mais nullement autre chose comme partie du corps. Courir de si bon matin entretenait la forme physique, aérait le mental et faisait se sentir mieux, bien qu’un peu fatigué pour attaquer une lourde journée de cours ! Je n’étais nullement pudique, après tout la différence entre un maillot de bain et un soutien-gorge n’était-il pas simplement la matière ? Certes, pour moi il n’y avait aucune différence à se mettre à demi-nu ou encore en maillot de pièces, bref.

    Revenons sur le fait que Shannon m’avait laissé gagner, certes, c’était…gentil de sa part, mais je n’aimais pas les compétitions truquées, j’aimais me donner à fond, participer dans ce genre de duel peu importe qui gagnait ou non, le principal était d’avoir tout donné et d’avoir partagé un bon moment, de la satisfaction personnelle rien d’autre. Le sport devait être une détente, pas une façon de remporter telle ou telle victoire, cela était fait pour se s’aérer en tout point excepté les grands sportifs qui ne vivaient que pour repousser leurs limites de façon très exploitée et reconnue !

    J’étais toute de même essoufflée une fois arrivée à la fontaine, je n’avais pas recouru depuis des lustres à cause de ma maladie, ou j’étais la plupart du temps malade et très affaiblie que j’avais même crue à un moment donné passer l’arme à gauche, mais j’étais en rémission tout semblait s’arranger pour moi petit à petit et tant pis, je pouvais avancer quelques peu faisant des projets à courts termes mais tout de même c’était des projets !

    Shannon s’expliqua sur sa tenue vis-à-vis de moi, sur le fait de m’avoir laissé remporter la course jusqu’au point d’eau.

    « Ça s'appelle la galanterie, j'aurais gagné tu aurais fait la tête et je dors avec mon chat si je veux je ne vois pas pourquoi c'est un problème … C'est dommage tu ne verras pas mes cinq tatouages tes copines auraient pu t'envier »

    -Haha très drôle ! Et sache pour ta gouverne que je ne suis nullement intéressée sur le fait de vouloir voir ton corps et tout le reste d’ailleurs mais je peux toujours te recommander à mes amies pour qu’elles y jettent un coup d’œil! Lançais-je sur un ton amusé et lui lançant un clin d’œil.

    J’aimais le taquiner et alors ? bien que là ce fût vrai, j’étais en couple avec Stephen, ralala que ce mot me faisait frissonner, mais je m’y ferais avec le temps…

    Pour l’affaire du pari à savoir ôter son haut, cela était bien trop risqué par ce temps frais, et puis non merci je ne voulais avoir le rôle de l’infirmière à lui apporter son bol de soupe chaude bien que me connaissait j’aimais rendre service et être là auprès de mes amis, oui Shannon faisait partie de ce groupe et puis il m’aidait à ne pas penser à mon existence parfois triste mais à voir les choses autrement, à rire, à se chercher l’un, l’autre, tels de vrais gamins et c’était bon enfant ! Le pousser à l’extrême j’aimais ça, le voir devenir hargneux, bougon !

    Shannon but quelques gorgées d’eau avant de me proposer ensuite de me réhydrater, chose que j’acceptais avec grand plaisir ! Il fallait avouer que cela faisait un bien fou !

    Je n’étais pas si curieuse en règle générale mais ma meilleure amie Blaithin avait comme flashé sur lui, et leur baiser échangé l’avait pas mal retourné elle avait une sensation bizarre qui ne le quittait pas, ce fut pour cela que je tâtais plus ou moins le terrain pour en apprendre davantage sur lui, sur sa vie personnelle, pour éviter de voir Blaithin malheureuse au cas où ! Puis je pensais que Shannon se laisserait aller aux confidences alors le voyant s’approcher je fus attentive à ses paroles.

    « En fait je t'ai pas dit mais garde le pour toi je suis agent secret donc ma vie personnelle je n'en ai pas, je rigole mais de quoi je me mêle j'aime mon travail je ne vois pas pourquoi je devrais me calmer et en quoi ça te concerne hum »

    Je poussais son visage de ma main posée sur l’une de ses joues gentiment.

    -Tu as fait l’école du rire peut-être étant plus jeune ?

    Puis il poursuivit s’asseyant à mes côtés tandis que j’allongeais mes jambes me tenant sur le rebord de la fontaine en pierre.

    « Pas grand-chose et toi ? Maintenant que tu sais que j'ai un animal tu en as toi ou tu as un gros nounours pour te tenir chaud la nuit ? »

    -J’ai un tatoué à la maison et ça me suffit largement qu’un un chat enfin le sien et tous deux me tiennent bien chaud la nuit, lui dis-je avec un sourire aux coins des lèvres avant de repenser à Blait’. Je n’avais pu me retenir de dire à Shannon qu’une de mes amies avait parlée de lui…

    « Ah oui et elle a dit quoi à mon sujet ? J'imagine que tu ne vas pas me dire son nom ? »

    Je fis une petite moue le regardant puis je ne pus me contenir.

    -D’habitude je ne me mêle jamais de ce genre d’histoire, mais là c’est différent elle est ma meilleure amie et je ne voudrais pas la voir se ramasser devant quelqu’un qui …qui peut-être ne penserait qu’à s’amuser avec elle, elle est différente des autres personnes que je connaisse et si je peux lui épargner de souffrir alors je le ferais après peut-être que entre vous …enfin j’en sais rien.

    Puis le regardant ensuite du coin de l’œil je me demandais si lui révéler l’identité de cette amie, de ma meilleure amie était une bonne chose.

    -Blaithin O’Griffin ça te dit quelque chose ?

    Peut-être ne s’étaient-ils embrassés que comme çà, sur le moment ? Elle allait me tuer à savoir si je parlais d’elle à celui qui hantait ses pensées. Surtout si cela n’était pas réciproque, après tout Shannon était un beau jeune homme, sachant se servir de ses dix doigts, avec une jolie voiture, un beau corps et un magnifique sourire non ? Quelle femme ne craquerait pas sur un homme tel que lui ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] EmptyJeu 2 Fév - 20:59



The greatest by Cat power


    Elle n'avait pas attendu deux minutes pour prendre la bouteille d'eau et boire un peu, même quand il fait froid c'est bien de boire un peu histoire de s'hydrater, personne ne résisterait à une bouteille d'eau proposé si gentillement. Je continuais de m'étirer un peu pour ne pas avoir de claquage ou quelque chose dans le genre, j'avais des courbatures certes mais c'était bon signe, signe que je venais de faire travailler mes muscles. Je m'étais assis sur le banc et bien entendu je lui avais demandé pourquoi ma vie personnelle lui importait tant. Je savais que les filles sont assez réputées pour faire des rencontres arrangées avec des hommes que leurs amies trouvent parfaitement à leur goût et si Emy me demandait de travailler moins c'était pour que je m'occupe d'une de ses amies. Je n'avais pas envie de me calmer sous prétexte de faire plaisir à une fille, si quelqu'un doit m'aimer alors elle me prendra comme je suis, je ne vais pas changer pour quelqu'un. J'aime mon métier et c'est tout, j'accepterais tout a fait que la fille en question travaille aussi et elle ne pourrait ne pas apprécier si je travaille moins pour lui faire la coure et qu'ensuite je me remette à travailler beaucoup. Elle me tapota la joue faisant mine de me taper, elle aussi trouvait que j'avais un super humour qui tue tout, je sais je suis irrésistible.

    T'a vu ça un peu comme je suis doué

    Alors comme ça elle avait un copain, j'imagine que c'était lui qu'elle surnommait le tatoué. Et elle avait un chat enfin lui comme elle le disait si bien, un brave garçon dis donc on a déjà deux points en commun les tatouages et les chats. Je ne pensais pas qu'elle me dirait le nom de la fille en question, je pensais qu'elle tenterait de me faire deviner en la décrivant par exemple mais si ça se trouve la description ne m'aurait pas beaucoup avancé je voit tellement de gens défilé dans mon garage que il pourrait passer n'importe qui que je ne le remarquerais pas sauf si bien sur c'était une personnalité. Et puis en général les descriptions se limitent à blonde, grande, yeux bleu il y en a beaucoup des femmes blondes grandes aux yeux bleu. Mais non elle ne fit rien de tel et me parla juste du fait qu'elle ne voulait pas que je sois mauvais avec cette fille qui lui tenait tant à cœur, ça me fit de la peine qu'elle pensa ça de moi, je ne suis pas du genre à faire du mal aux filles pour le plaisir. Je la regardais en faisant la grimace.

    Tu as une bien piètre opinion de moi, je ne suis pas ce genre d'homme à faire de faux espoirs à une jeune femme

    Elle avait vraiment une mauvaise idée comme si c'était mon genre de prendre nue femme comme ça, lui faire croire tout ce qu'elle veut et au final la jeter comme une vieille chaussette. Je ne peux faire ça, c'est contraire à ma morale, on m'a enseigné des valeurs et la première c'est de respecter les femmes c'est elle qui donne la vie aux Hommes et rien que pour ça on doit les respecter plus que tout. Malheureusement au fil de l'Histoire et partout dans le monde les femmes ont toujours été estimées bien inférieures aux hommes alors que ce n'est pas le cas, si les femmes n'existaient pas on ne serait pas là. J'avais vraiment envie de savoir qui était la fille mais je n'allais pas lui demander de me le dire aussi vite, ce n'est pas marrant sinon de dire les choses trop rapidement. Mais elle le fit, elle me dis comme ça si je connaissais Blaithin, comment ne pas la connaître ? C'est une fille exceptionnelle qui mérite tout l'amour possible. Mon visage rieur et joyeux s'était fermé, je n'avais plus envie de rire et de dire des bêtises. Ce n'est pas que je n'aime pas Blaithin au contraire je sais que je pourrais l'aimer autant que possible mais je ne peux plus faire confiance aux femmes, c'est difficile pour moi de faire confiance à une femme. Ce serait dur pour Blaithin de se mettre en couple avec moi, je vois déjà d'ici le tableau, on passerait le plus clair de notre temps à se disputer moi qui croirait qu'elle me trompe ou qu'elle me mente. J'avais détourner le regard de celui d'Emy.

    Elle a mieux à faire que de s'occuper d'un type comme moi, je ne la rendrais pas heureuse

    Franchement il ne vaut mieux pas qu'elle me tourne trop autour elle risquerait d'être malheureuse plus qu'autre chose. Je suis sur que je peux l'aimer, si on se connaissait mieux ce serait possible d'être un couple comme les autres. Après la déception amoureuse que j'ai eu il y a deux ans je ne sais pas si je serais capable d'aller au delà mais pour le moment c'est trop tôt, j'ai déjà essayé de faire comme si tout était normal mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] EmptyLun 6 Fév - 15:24

  • J’avais pris la bouteille d’eau qu’il me tendit en main pour m’hydrater tandis que les pulsions de rythme cardiaque s’apaisaient peu à peu. Pour ma part j’étais assise tentant de récupérer, peut-être n’était-ce pas une bonne idée que d’avoir poussé jusqu’à la course par pur défi que j’’avais puisé dans mes réserves d’ailleurs. Je sentais mon corps comme en ébullition que la prochaine fois je tacherais d’y aller plus doucement et à un rythme moins soutenu n’ayant pas repris le jogging depuis longtemps en fait c’était la première fois depuis des mois à cause de ma maladie.

    Je venais de lancer un sujet délicat malgré le fait qu’on se connaissait et qu’on s’appréciait, celui de sa vie privée pour en venir ensuite à Blaithin peut-être aurais-je me taire, ne pas m’immiscer dans leur histoire s’il toutefois il y en avait une mais d’après les dires de ma meilleure amie, il se trouvait qu’elle ressentait certaines choses à son égard…Ce qui l’intriguait surtout après qu’ils se soient embrassés et connaissaient Blait’ un tel rapprochement ne lui ressemblait guère, et encore moins quand cela préoccupe ses pensées. Le connaissant donc je voulais me rassurer qu’il n’y aurait pas de retombées néfastes… La jeune femme qu’était Blaith n’en saurait rien, ni de ma rencontre avec Shannon, ni de nos dires.

    Puis avec amusement je lui fis une gentille tape sur la joue, tels de vrais grands enfants lui demandant s’il avait fait l’école du rire qu’il rétorqua qu’il était doué en la matière. J’avais glissé pour ma part que dans ma vie privée j’avais déjà un tatoué ainsi qu’un chat avant de me focaliser de nouveau sur lui et mon amie, amie dont je donnais le prénom d’ailleurs ce qui n’était pas en soit la meilleure idée peut-être. J’aurai du probablement garder l’anonymat de la jeune femme et tenter de savoir autrement, moins directement ce qu’il attendait d’une relation, de savoir comment il était la gente féminine, bien qu’à le regarder il devait avoir un succès fou, beau gosse, bien fait, drôle, bref, il avait tout pour plaire c’était indéniable !

    A voir l’expression du visage de Shannon j’avais du mal à le cerner qu’il reprit presqu’aussitôt la parole.

    « Tu as une bien piètre opinion de moi, je ne suis pas ce genre d'homme à faire de faux espoirs à une jeune femme »

    -Non, ce n’est pas ce que je voulais dire Shannon, c’est simplement qu’elle t’apprécie peut-être même beaucoup d’ailleurs, j’veux pas jouer l’entremetteuse, je veux seulement m’assurer qu’elle ne se fait pas trop de films. Et comme toi et moi on se connait je me suis permise de t’en toucher quelques mots, après tu as le droit de m’envoyer sur les roses pour avoir voulu tenter de m’immiscer dans ta vie personnelle, je comprendrais…

    Etrangement à l’annonce du nom de mon ami, Shannon détourna le regard de ma personne, ce qui me laissa perplexe, ne le lâchant pas des yeux.

    « Elle a mieux à faire que de s'occuper d'un type comme moi, je ne la rendrais pas heureuse »

    Alors là je fus grandement étonnée !

    -Pourquoi dis-tu une telle chose, tu n’en sais rien et puis tu sais on ne décide pas à proprement parler de ce l’on pourra donner à une personne ou pas en matière de sentiment, on est parfois bien surpris, et puis quand ça nous tombe dessus et bien on fait avec, tu ne peux pas choisir de tomber amoureux ou non d’une personne, bien qu’ici le mot est peut-être fort.

    Je restais silencieuse un instant avant de lire sur son visage comme une déception du passé, quelque chose de vécu ayant probablement mal fini. D’un petit coup d’épaule, je le choquais doucement, le voyant dans ses pensées.

    -Hey…une personne ne fait pas l’autre, une histoire ne fait pas l’autre non plus et parfois les choses arrivent sans qu’on s’y attende, je le sais par connaissance de cause. Et crois moi j’ai eu le droit à pas mal de chose dans ce domaine, mais on a tous le droit au bonheur, ne néglige pas ça ? Mais quoi que tu fasses avec elle ou avec une autre, le principal s’est d’être heureux mais si vraiment elle t’indiffère, ne la laisse ainsi dans des doutes, par respect pour elle, s’il te plait, et puis c’est une fille différente des autres, c’est vrai tout le monde ne possède pas un Mr Hibou chez soi ?!

    Je ne pus terminer en allant sur l’humour, pour détendre un peu l’atmosphère, et oui effectivement elle possédait ce drôle d’animal qui s’était familiariser avec l’être humain et surtout avec Blaithin, que la fois dernière ou j’avais passé la nuit chez elle, on avait bien rit, que je la surnommais même Me Hibou ! Idiot peut-être mais personnellement cela nous avait bien fait rire. Je ne pensais pas que Shannon était au courant de ce détail de la vie de la jeune femme en dehors du fait de n’être que son mécanicien.

    -Je voulais te dire cela, je ne suis pas là pour juger qui ou quoi que ce soit je tenais simplement à me rassurer peut-être après je n’aurais pas dû j’en conviens et tu peux me le reprocher mais sache une dernière chose, Blaithin n’est en rien au courant du fait que j’allais t’en toucher deux mots, elle sait simplement qu’on se connait après c’est tout. Vas –y maudit moi maintenant tu as tout à fait le droit !!!

    Toujours avec un ton léger en fin de phrase pour égayer un peu ce sujet qu’était les relations quelques peu frustrantes pour mon ami Shannon, je pouvais le voir sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana
» RDV prof / élève après les cours [ PV Arizona ]
» ''Quand la sourris cours après le Chat '' [Pv. Mickael]
» Ballade après les cours, soleil couchant et froid qui monte. [Nao' ]
» Une après-midi comme on les aime [Klara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-