the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] EmptySam 8 Jan - 20:23

Moïse Bakari Mwenye



"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] XyojE
"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] 7trUr
<< Maintenant que les femmes ont goûté au chocolat, elles ne peuvent plus s'en passer..>>



Relationships

-> amitié
-> relations ambigues
-> famille
->ennemis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] EmptySam 8 Jan - 20:23

"Et ces fous qui me servent d'amis.."


"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] CpxzN Soan A.Wilshire: C'est en jouant au football américain dans un quartier défavorisé que je t'ai connu. Dès que je t'ai vu je savais que tu avais l'âme d'un sportif. Je t'ai donc proposé de jouer avec moi au football américain. Je t'ai initié à ce sport et très vite je me suis rendu compte que tu pouvais faire un excellent joueur de football. Une complicité hors norme s'est tissé entre nous deux et fait de nous deux sportifs inséparables et des amis assez proches. De nombreux Week ends , nous nous entraînons, nous jouons pour le plaisir de jouer et on ne s'en lasse jamais. Pourtant, depuis quelques jours, je constate que tu n'as plus le même punch, le même dynamisme que d'habitude. Je te soupçonne de me cacher quelque chose...


"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] CpxzN Charlie Noah Silver: Ah s'il y'a bien une chose sur laquelle on s'entend à merveille toi et moi c'est bien le mot "fête"! Eh oui, toute cette complicité est partie d'une fête à laquelle nous nous sommes éclatés! J'ai enfin rencontrer quelqu'un d'aussi fêtard et déjanté que moi! Toi et moi, réunis dans une même fête, c'est de la bombe! Bon, après, ce qui peut être drôle c'est que moi je suis grand et massif et que toi tu es plus petit et beaucoup plus mince! Mais bon on est complémentaire non? T'inquiète pas l'allumette, tu ne finiras pas comme mon ballon de football américain, écrasé par mes mains massives x)






"La confiance n'est pas accordée à tout le monde"




U.C





"Les coups d'un soir? je ne les compte même plus..."





U.C





"Dangereuse séduction".








U.C




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] EmptySam 8 Jan - 20:23

+2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] EmptySam 8 Jan - 20:24

+ vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] EmptySam 8 Jan - 21:12

    Can I ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] EmptySam 8 Jan - 21:21

Puis-je? :mimi: mais, je n'ai aucune idée pour l'instant, sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] EmptySam 8 Jan - 21:53

Soan: mais bien sûr! hehe une idée peut-être?

Esmeralda: Bien sûr! :mimi: haha pas d'idée? c'est problématique... mais non je plaisante! pencherais-tu pour un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] EmptySam 8 Jan - 21:57

:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] EmptySam 8 Jan - 21:57

    Idée ? Hum amis proches ?
    Soan vient de la banlieue de SF, donc il fait un peu de sport de temps en temps. Je le verrai bien en avoir fait avec Moïse quand il est arrivé aux Etats Unis ( et si jamais Moïse est du genre à habiter dans les quartiers pauvres, il peut faire partit de ceux qui lui ont appris a jouer au football américain ? ).
    Après faudrait voir dans l'évolution si cette base te va. Puisque Soan ne risque plus vraiment de faire du sport : il prend de la coke et fume bédo sur bédo ( pas bon pour les poumons, pas bon pour le sport du coup )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty
MessageSujet: Re: "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] "Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Hey mademoiselle, t'es comme une biscotte, t'es trop craquante!" Mais noon je déconne.[Liens & Topics de Moïse Bakari Mwenye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN]
» la vie n'est qu'un chemin trop long à exploiter mais si attrayant à découvrir + isaac in amsterdam
» On s'aime pas, mais je fais comme si.
» Shane - le cavalier solitaire [Liens & Topics]
» Comme ça tu cours mais après qui? [Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-