the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Wave i miss you [PV The Double DD xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wave i miss you [PV The Double DD xD] Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:11


    Dire que l'australie lui manquait était vraiment une enorme euphemisme. L'australie n'était pas qu'une gigantesque ile située en plein milieu d'un ocean. Non pour lui c'était sa vie, ses amis, ses passions, ses racines. Il y avait passé ses meilleures années, ses meilleurs moments. Toutes les fêtes dont on ne se souvenait plus de ce qui s'était passé, les amourettes frivoles d'un temps bien revolu, les journées a passer sont temps sur la plage de sable fin derriere chez lui. Tout lui manquait jusqu'a la la petite tige d'herbe seche du desert. Mais l'amerique était différente, les gens l'étaient aussi. Andy lui rappelait tout ca et c'était bon. Ce qui l'avait étonné, était le fait que Andy ne le connaisse même pas de reputations. Il avait été assez populaire grace au surf et les filles se passait le mots comme quoi il les avait laissé un lendemain matin sans nouvelles. Tant mieux, quoi que d'un coté, elle aurait été prevenue du danger.

    La jeune femme ne s'était pas libéré immeidatement des bras de David, les autres si. Avant d'y revenir moins de trente secondes plus tard et de vouloir y rester. Andy, quand a elle s'était libéré peu apres. Il se laissa lui aussi flotter un peu, deriver fait tellement de bien lorsqu'on arrive a ne pas penser. Enfin il fallait arriver a penser de ne pas penser. C'était la le probleme. Il pensait qu'il ne pourrait pas adapté sa technique du lendemain a Andy, a moins de partir avec toutes ses affaires, prendre un pseudo et trouver une nouvelle chambre.

    Ca s'annoncait des plus compliqué pour le jeune australien. Il allait devoir s'adapter ou renoncer... La deuxieme solution étant presque inadmissible et impossible pour lui.

    Il lui sera les cuisses ontre son corps avant de plongez en arriere, sans même avoir prevenu. Il remonta lentenement a la surface, ave toujours la jeune femme sur le dos. Il se mit ensuite a nager quelque peu, le poids ne pesait rien, et la difficulté consistait juste d enager a contre-courant. Il repondit finalement a la question precedente.


    - Bien sur. He au faite, le princesse n'est pas sur le dos du prince en mer normalement?? Faudra que tu me raconte ce conte ce soir avant de m'endormir. Je suis tres curie4ux de le connaitre.

    Il pensa a rajouter, " je vous depose ou princesse? Au septieme ciel? " Mais cela faisait trop pervers pour les quinze minutes de drague qu'il veanit de créer. Ha on est trop serieux quand on a dix-neuf ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wave i miss you [PV The Double DD xD] Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:17



    Andy ne s'attendait pas a se que David la plonge sous l'eau contre son cré, mais pas chance la jeune femme a pratiquement grandit dans l'eau alors pas de problème elle n'avait pas prit d'eau dans le nez, enfin si un peu, mais pas asser pour dire qu'elle était noiyer. Elle se laissa porter par DD qui nageait avec elle sur son dos, il était fort cet australien xD quoique la jeune femme n'était pas très lourde alors ça ne devait pas être bien bien difficile pour lui de la porter ainssi.

    Andy se sentait vraiment très bien en se moment, elle ne c'était pas amuser comme cela depuis très lontemps, surtout pas avec quelqeu'un que'elle conait a peine, normalement la jeune femme se tient a son cercle d'amis proche et n'a rien a foutre des autres autour d'elle, mais ici c'est différent, elle est seule et à besoin de nouveaux amis et comme David vient du même pays qu'elle c'est sa facon de se rappeler d'ou elle vient, c'est comme si elle était moins seule.

    Encore cette histoire de prince, une chose est sur se jeune homme adorait draguer les filles, mais bon Andy aimait bien embarquer dans son petit jeu, ce n'était rien de déplacer comparer à certain autres mecs, non DD y allait avec la classe australienne quoi xD

    ___Je te conte se sompte se soir promit

    Andy rigola un peu puis elle pensa tout a coup que c'était plutot étrange qu'elle n'ai jamais vu David en Australie, quoique ce pays à beau être une ile, mais il est très grand sans doute qu'il n'habitait pas la même région que la jeune femme.

    ___Au fait tu habitait ou en Australie??

    Sa curiosité avait été plus forte qu'elle, peut-être avait-elle déjà entendu parler du jeune homme sans y faire gaffe on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wave i miss you [PV The Double DD xD] Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:44


    David adorait draguer les filles? Andy aurait sortit cette remarque et il se serait carrément noyé, mort de rire dans l'ocean, c'est un comble pour un surfeur. Bon c'est limite blague de carambar. Reprenons. La clase australienne, yavait que sa de vrai. Il fut un temps ou les anglais et francais avait ce privilege, d'avoir une classe naturelle, d'avoir les bons mots au bon moment. David était une sorte de renouveau pour son pays. Quel digne representant, fait de beuvrie, de party et de girly. Hihi. La jeune femme lui lirait le soir? Oh comme le jeune surfeur en mourait d'envie. Non pas de se faire lire une histoire, mais de se retrouver dans sa chambre avec la jolie Andy. Il lui repondit qund même :

    - J'ai hate d'etre ce soir Andy. Je viens de Camberra, j'habite a environ deux kilometre a l'ouest du port, a cot#e de la plage de sable blanc-or.

    Si elle connaissait le coin, elle savait que c'était les maisons des riches, people et autres mondains. Ces parents a lui étaient en quelques sorte journalistes, ecrivant des critiques bouriseres. L'Oceanie entiere les connassait, ils parraissaient dans les equivalant du Times et du New-Yorker la bas. Ils possedait sa propre parcelle de plage et une piscine t un jaccuzi l'attendait dans son jardin si il y avait trop de foule sur le sable. Il avait vraiement la belle vie. Il frissona legerement. Ses souvenirs ou le froid de la mer. Il sentait qu'il avait la chair de poule...

    - Et toi, d'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wave i miss you [PV The Double DD xD] Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:01



    Andy se demanda un moment si David avait hate a se soir pour l'histoire ou pour l'avoir dans sa chambre, l'ésitation ne fut pas très longue, Andy ne conaissait pas David depuis tres longtemps, mais elle se doutait bien que la réponse était la seconde hypotaise, ça c'était sur. Mais Andy s'en foutait un peu, quel fille n'aime pas se faire charmer hein?? xD

    Comme ça il venait de se charmant petit coin qu'on appelait Camberra, Andy connaissait très bien se coin de pays, elle y était aller faire la fête plusieurs fois, mais elle n'y habitait pas, non loin de là. Andy ne venait pas de se coin de riche, sa famille n'ayant été tr;es riche, elle avait toujours habiter en banlieu de Sydney dans une petite ville pas tr;es classe en fait, elle avait presque honte de dire qu'elle venait de là a David sachant que lui venait d'un endroit si beau.

    M'enfin c'était de la quel venait, c'était elle, elle était comme tout les gens qui habitait cette place la alors pourquoi en avoir honte, après tout ce n'est qu'une ville ok une ville qui dit hey je suis pauvre et pas toi, mais c'est pas trop grave, elle habitait avec lui et venait du même pays alors elle ne devait pas avoir honte de lui avouer cela.

    ___Moi... Ummh je vient d'une petite ville en banlieu de Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wave i miss you [PV The Double DD xD] Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:19


    Peut importe d'ou la jolie australienne venait. Quartier chic ou banlieue plus pauvre, elle était de son pays, c'était ca l'important. Il la maintenant toujours sur son dos, mais se laissait ramener sur le rivage par les vagues dansantes de l'océan.

    Ses frissons venaient des deux choses, il commencait a avoir froid, et devait d'habituer progressivement a ce nouvel ocean et ses souvenirs lui faisaient amerement regretter sa patrie.

    Il descendit la jeune femme de son dos, et la posant a terre lui:


    -Mademoiselle est de retour sur la terre ferme... heu sur le sable fin...

    Il remit son t-shirt. Pour une fois, il n'avait qu'une envie c'était de quitter la plage. Tout cela le rendait morose, mais il ne savait pas pourquoi. Pendant un instant, il se dit qu'il ne se serait jamais amusé avec une fille comme Andy en Australie, mais ici, il avait découverts d'autres gens. Le changement était alors malgré tout une bonne chose.

    - Tu veux aller boire un café, que je te ramene quelques part, j'ai pris ma porsch pour venir...

    Il avait envie de continuer de rester avec Andy, mais cette plage le rendait si triste. Il n'y avait pas grand monde, et l'Australie lui manquait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wave i miss you [PV The Double DD xD] Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:47


    Andy fut contente de voir que David se laissait aller, et elle du même coup, vers le rivage, elle commencait drolement a avoir froid dans cette ocean si différente de la ssienne, mais qui lui rapellait tout de même de nombreux souvenirs, certains qu'elle ne veux jamais oublier et d'autre qu'elle ferait tout pour oublier, mais aujourd'hui avec la distance, même les mauvais souvenirs elle préfère les garder au moins elle à plusieurs souvenirs de son pays.

    Elle sourit a la remarque de David, elle adorait se petit surnom de princesse, jamais on ne l'avait appeler comme cela au par avant et même si se n'était que pour la charmer elle aimait bien cela.

    ___Oh mais merci cher prince

    Andy alla enfiler son t-shirt et son jeans. DD lui proposa un café, pourquoi pas, après avoir tremper dans une eau si froide un bon café allait la réchaufer un peu ... quoique les bras de DD peuvent le faire aussi Razz M'enfin l'idée du café était plutot bonne. Andy sourirt lorsqu'il dit avec sa porche, pourquoi les mecs doivent toujours se venter de leur belle voiture, nous les filles on en a rien a foutre, après tout c'est juste drole xD

    ___Ouais bien sur je suis partante pour un café

    Elle se rapprocha de David et lui prit la main pour marcher jusqu'a la voiture du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wave i miss you [PV The Double DD xD] Wave i miss you [PV The Double DD xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wave i miss you [PV The Double DD xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» i'm slowly drifting away. wave after wave. (kilian & mackenzie)
» Hello there, i miss you, miss you ♪ Esthell
» you and me are floating on a tidal wave. (w/nate)
» I'll miss you [pv.Isis]
» « so fly, like a G6 » pv miss Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-