the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

« so fly, like a G6 » pv miss Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« so fly, like a G6 » pv miss Crawford  Empty
MessageSujet: « so fly, like a G6 » pv miss Crawford « so fly, like a G6 » pv miss Crawford  EmptyLun 27 Déc - 7:20

« so fly, like a G6 » pv miss Crawford  Hf213 « so fly, like a G6 » pv miss Crawford  4j80a810

Comment un cours pouvait-il être aussi pénible ? J’avais tout simplement que l’aiguille de l’horloge tournait en sens inverse. Ce n’était pas du au fait que madame Anderson était emmerdante – en fait, c’était surtout pour cela –, mais aussi parce qu’un cours de littérature n’a jamais été ce que je préférais. En fait, je suis encore rendu au stade des livres de dix pages, mais celle-ci, croyant que nous n’avons pas de vie, décide de nous donner, pour la fin de semaine, un livre de quatre-cent pages à lire. C’est tout de même très intéressant n’est-ce pas ? Je ne suis pas intellectuelle, loin de là! Je suis plutôt une personne qui ferait la fête continuellement et je peux vous dire qu’une fin de semaine de débauche arrive. Je passai l’heure restante de mon cour à penser à ce que j’allais porter ce soir, à ce que j’allais boire, avec qui j’allais y aller, si j’allais encore une fois coucher avec un inconnu et s’il me restait de la bonne drogue. Depuis la mort de ma génitrice, j’ai créé une dépendance à l’alcool et à la drogue, cela me fait oublier et j’adore ça. La cloche sonna enfin. Je me levai, sortit de cette classe puis parcouru diverses corridors jusqu’à ma minuscule case. Mes cahiers se retrouvèrent rapidement dans le fond de celle-ci, puis, encore une fois, c’était la guerre pour sortit ma « sacoche » de ma case. C’était évident, à chaque fois, j’avais l’air conne de parler à une sacoche et de tirer sur celle-ci de la sorte. Bref, la guerre terminé, je pus enfin sortir de cette université. Quand j'étais entrain de marcher, j'entendis un sonnerie provenir de mon sac à main. « Vous avez reçu un nouveau message de Crawford »

Citation :
Hey ma belle, ça te dirais d'aller en boîte ce soir ? ♥ Retexte moi si tu veux !

Joséphine Annabelle Crawford est une de mes très bonne amie. En fait, c'est ma partenaire de fête. Nous nous sommes rencontré dans une situation assez inédite. En résumé, un homme dont je ne savais même pas le prénom m'a charmer un de ces jours en boîte. Nous avons discuté pendant quelques temps, mais celui-ci s'en allait tout le temps en me donnant des raisons assez étrange. Après trente minutes environ, celui-ci revenait et me disait exemple ; « désolé, il avait beaucoup de personnes dehors. »Après une à deux heures de discussion, une femme arriva et commença à l'insulter. Moi, de mon côté, je ne comprenais aucunement ce qu'il se passait et j'étais bien trop saoul pour résonner. Dès que l'homme fut parti, celle-ci m'expliqua la situation. Elle m'expliqua que l'homme en question, avait joué entre nous deux tout au long de la soirée. Cette rencontre est plutôt étrange, mais les pires rencontres font les meilleures amitiées. Bref, revenons à nos moutons. Comme vous l'avez pu deviner, j'acceptai immédiatement l'offre de mon amie et la retexta.

Citation :
Hey ma belle, j'accepte ton offre, je viens te chercher chez toi à 21h-21h30. Loveyou ♥ »


Sachant qu'il était déjà 18h00, je n'avais pas de temps à perdre. Lorsque j'arrivai dans la maison de confrérie des Bêtas, j'allai parler quelques minutes avec les filles qui étaient assises dans le salon, – la communication est quelque chose de très important pour moi, la preuve je suis une vraie pie je ne peux pas arrêter de parler on dirait –. Arrivé dans ma chambre, j'allai immédiatement sous la douche. Il est innutile de vous décrire toute ma préparation, d'une fille à l'autre, c'est toujours la même chose. L'étape la plus ardue pour une fille est sûrement de choisir ses vêtements, même s'il est probable qu'à la fin de la soirée je n'en ai plus, il est important de porter quelque chose de beau et d'assez sexy. Je suis le genre de personne à m'habiller plutôt chic donc, après plusieurs minutes de dilemme, de porter une robe de couleur turquoise, mi-longue et sans manche. Celle-ci allait bien sûr très bien avec mes souliers à talons-hauts. Cela ne fut pas long avant que le 21 arriva. Étant prête, je décendis les marches de la confrérie puis me dirigea vers ma porsche jaune, la démarra puis me rendis jusqu'à la confrérie de ma chère amie. « Tu es très belle Crawford » . Je lui souriais de plus bel comme j'avais l'habitude de faire. Nous nous dirigeâme tout en parlant vers Ruby Skye.

Vraiiment, mais vraiment affreux ! Ça parrait qu'il est tard Rolling Eyes j'me reprends le prochain coup j'te le promets ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« so fly, like a G6 » pv miss Crawford  Empty
MessageSujet: Re: « so fly, like a G6 » pv miss Crawford « so fly, like a G6 » pv miss Crawford  EmptyLun 27 Déc - 18:58

  • Depuis un long moment, je ne supportais plus du tout d'aller en cours. J'en avais marre. Tout ce dont j'avais envie, c'était de faire la fête. J'étais à la maison en ce moment entrain de me demander que faire ce soir. Je pensais à plusieurs choses qui pourrait me tenter. Je pensais d'ailleurs à aller en boite ce soir ou encore invité plusieurs amis pour ensuite prendre de la drogue. C'était le premier choix qui m'intéressais le plus évidemment. Le plus gros problème, c'est de savoir avec qui j'allais aller à la boite de nuit. Je pris alors mon téléphone et je regardais quelques noms. En voyant le nom de Esteiyna, je savais que c'était elle que je devais texter. Je lui envoyais un texto afin de savoir si elle voulait sortir en boite avec moi. J'attendais impatiemment sa réponse. Il est vrai que notre rencontre à la boite de nuit était plutôt marrante. Le pire dans tout sa, c'est que je m'attendais pas du tout à me faire une amie dans la boite de nuit ce soir la. D'ailleurs, celle-ci était devenu une excellente amie. Mon blackberry sonna alors. Je l'ouvris très rapidement puis je constata que la jeune femme avait accepter mon invitation. Un grand sourire s'installa sur mon visage. On allait faire la fête et j'en étais vraiment contente. Je ressentais vraiment le grand besoin de m'amuser. Peu de temps après avoir reçu mon texto, je partis en direction de mon garde robe, mais je trouva rien qui me plaisait à mettre. Je décida d'aller vers les boutiques afin de me trouver des vêtements pour ce soir. Je me trouva des vêtements sexy puis je retourna à la maison. Vingt-et-une heures était enfin arriver et Esteiyna était arrivé. J'avais bien pris le temps de prendre ma douche, de me coiffer et de porté les vêtements que je m'étais acheté. Mon haut qui était de couleur bleu laissait apparaitre un décolleté et une petite partit de mon ventre puis le jean moulant épousait bien mes courbes. C'est alors que j'ouvris la porte pour voir la belle Esteiyna. Celle-ci me fit un gentil compliment, que j'allais répondre avec le sourire. Toi aussi tu es très belle Esteiyna Dis-je en souriant. J'entra alors la voiture de la belle blonde. Prêt à faire la fête ma belle Dis-je en éposant un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« so fly, like a G6 » pv miss Crawford  Empty
MessageSujet: Re: « so fly, like a G6 » pv miss Crawford « so fly, like a G6 » pv miss Crawford  EmptyJeu 10 Mar - 17:23

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« so fly, like a G6 » pv miss Crawford  Empty
MessageSujet: Re: « so fly, like a G6 » pv miss Crawford « so fly, like a G6 » pv miss Crawford  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« so fly, like a G6 » pv miss Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello there, i miss you, miss you ♪ Esthell
» Quand une Crawford part à la pêche au thon et un autre Crawford par à la pêche aux sous (PV Matthew]
» I miss you ... { Aubrey }
» I'll miss you [pv.Isis]
» Seextine N. Crawford l l 415-824-9674

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-