the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

I'll miss you [pv.Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'll miss you [pv.Isis] Empty
MessageSujet: I'll miss you [pv.Isis] I'll miss you [pv.Isis] EmptyMar 12 Oct - 5:13

ISIS&JHIANIFFER
I want you to know
that alot of things
are changing in my life
right now...for the better

I'll miss you [pv.Isis] 902179e1 I'll miss you [pv.Isis] 33daria10
Rien était plus pareille aujourd'hui.Jhianiffer songea à ses quasiment deux mois qui venait de passer. C'était comme si ça faisait deux ans. En si peu de temps tout avait changé du tout au tout. Tout d'abord, elle s'était remise en couple avec Thomas. Ensuite,elle avait découvert qu'elle était enceinte. De là tout s'était mise à se modifier, petit à petit.D'abord,il y avait eu le doute du début, mêlée à ses convictions qui la guidait vers une seule voie , unique et sans retour:Évoluer. En choisissant de garder le bébé,elle n'avait pas le choix de grandir,changer d'attitude, devenir responsable,sinon, comment pourrait-elle s'occuper d'un enfant? De là, elle avait longtemps hésité. C'était un grand choix qu'elle faisait là. Elle s'apprêtait à abandonner sa liberté , sa vie de jeune fêtarde délurée pour devenir une mère rangée . Cet idée l'avait aussi effrayé. Puis ensuite,elle avait pensé aux neufs mois difficiles qu'elle allait devoir passer. Rien de plus effrayant. Au dernier moment, elle avait songé à avorter, juste une seconde, puis en discutant avec Belamée et sa mère, elle avait fini par se décider à garder son bébé. Sa mère j'ai dit? Non pas sa belle-mère.Sa vraie mère!Vrai de vrai!Comment en était-elle arrivée à se rapprochement, après 22 ans d'absences? Voilà l'explication logique.

Une semaine plus tôt,Jhia s'était enfin décidé à annoncer à sa famille qu'elle était enceinte. Puis évidemment, comme elle s'y attendait, ils avaient tous pêté un plomb..Même Jamie, qui d'habitude ne se contentait que de la sermoner d'un ton calme. Quant à son père, celui-ci avait explosé de rage. Ils s'étaient ensuite engueulés, puis des paroles se sont ditet Jhia a racrochée, en pleurs. Puis sans trop y penser,elle a téléphoné à sa mère. Dans son esprit, à ce moment, c'était la seule personne qui aurait pu comprendre la sitation dans laquelle elle était, vu qu'elle l'avait elle même vécu ,puisqu'elle avait 21 ans lorsqu'elle a mis Jhianiffer au monde. Bizarrement, elle s'était montré compréhensive, voire même compatissante. Ils avaient eu ensuite une longue conversation,où sa mère lui aurait dit être désolée de l'avoir abandonnée.Puis elle lui avait ensuite promise qu'elle serait à ses côtés durant toute sa grossesse,mais aussi pour sa future petite fille. Elle lui avait même proposé une aide financière, que Jhia avait étonnement acceptée. Mais que pouvait-elle faire d'autre? Elle n'était pas pour refuser l'aide de sa mère, une super top-modèle,ultra riche, alors qu'elle était quaisment fauchée? Faut jamais dire non quand on vous propose son aide!

Voilà ce qui explique pourquoi Jhia pouvait se payer une journée dans un grand spa .En ce samedi après-midi,elle avait décidé de dépenser une partie de ses 5000$ dollars, envoyé par sa maman chérie, pour aller se dorloter et évacuer tout le stress qu'elle avait accumulé durant ses dernières semaines. C'est la première chose à laquelle notre nouvelle gosse de riche avait songé en se réveillant , vers environ une heure de l'après-midi.
Après,elle avait pris une douche rapide avant d'aller se coiffer ,se maquiller et s'habiller.Bizarrement,elle avait pas eu de nausées ce matin, ce qui lui remonta le morale et contribua à augmenter sa bonne humeur déjà présente. D'ailleurs,elle eût même assez de patience pour se friser les cheveux. La Thêta enfila une robe trim maxi corail , de style méditerranéen , avec des motifs, des bijoux et une paire de sandales dans le même style que la robe. Elle accompagna, évidemment sa tenue d'un joli sac à main griffé et d'une paire de lunettes de soleil.

Puis au moment où est-ce qu'elle s'apprétait à quitter sa chambre,elle se rappela qu'elle avait oublié un détail. Elle avait oublié qu'elle avait fait sa réservation pour deux personnes, prévoyant inviter quelqu'un. Qui allait-elle inviter maintenant? Ou plutôt qui serait libre? C'est en soupirant qu'elle consulta sa liste d'appels reçus.

Bon ! Qui accepterais de venir spa avec moi?

Elle chosit le dernier numéro de la liste, au hasard.Elle tomba sur le nom d'Isis. Son visage s'illumina.

Qu'elle bonne idée! Puis ça fait depuis les vacances qu'on s'est vu...Et aussi, je sais qu'elle part bientôt pour la Sorbonne...Ça ferait un beau cadeau d'adieu...

Elle garda alors son cellulaire en main, quittant le campus dans sa voiture. Sur la route,elle composa le numéro d'Isis,mais tomba sur la boîte vocale. Elle lui laissa alors un message.

Hey I. c'est moi Jhia. Ça fait un bout qu'on s'est pas vu! Je vroudrais savoir si ça te dis de venir au spa avec moi, dans dix minutes...C'est soudain je sais, mais je viens tout juste de remarquer que j'avais réservé pour deux. Ça serait nice qu'on puisse se voir avant que tu partes pour la Sorbonne. Puis en même temps ,ça me permettrais de te raconter un paquet de trucs.Ma vie a complètement changé depuis les vancances. Je crois aussi que je suis en train de changer..pour le meilleur! Je pourrais aussi t'expliquer comment j'ai réussi à me payer une journée au spa...En tout cas, texte-moi si tu viens. Ciao Bella.

Elle venait tout juste de racrocher lorsqu'elle arriva dans le stationnement du centre. Elle se stationna, puis sortit de la voiture ,sur lequel elle s'accota ensuite, attendant qu'Isis se pointe...Peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll miss you [pv.Isis] Empty
MessageSujet: Re: I'll miss you [pv.Isis] I'll miss you [pv.Isis] EmptySam 16 Oct - 22:39

    Isis empoigna le petit sac dans lequel la vendeuse avait glissé son achat. Elle salua la caissière avec un geste de la main, accompagné par un sourire forcé. Isis n’était pas d’humeur à sourire sincèrement. Pour être franc, elle avait plutôt envie de pleurer. Elle retenait ses larmes tant bien que mal et tentait de se concentrer sur autre chose que le test de grossesse qui attendait sagement dans le sac de plastique. C’était horrible. Comment en était-elle arrivé là ? Elle ne songeait même pas à avorter, si le test annonçait un petit plus vert. Isis marcha jusqu’à la maison de la confrérie. Elle entra sans saluer personne et se dirigea immédiatement vers la salle de bain. Ses larmes menaçaient de couler à tout moment et son cœur battait la chamade. Ce qu’elle avait fait avec Thomas était mal, très mal. Mais c’était un jour d’été où elle s’ennuyait. Et Thomas avait été là pour la distraire et tout s’était passé si vite. Si vite que personne n’avait même eut l’idée de se protéger. Isis avait retardé le moment de faire ce test, se convainquant que tout cela n’était qu’un cauchemar, que cette journée n’avait jamais eu lieu. Mais c’était bien arrivé et il était temps de vérifier si leur oubli allait bouleverser la vie de la sigma. Isis ferma la porte derrière elle et déballa le test. La jeune femme lut et relut les instructions pour s’assurer de bien faire le test. Elle voulait aussi, inconsciemment mais désespérément, retarder le moment de l’affichage du résultat. La sigma s’assit sur le bol de toilette et pissa sur le test. Ensuite, elle le posa sur le comptoir et se lava les mains. Isis angoissait, elle ne tenait plus en place. Elle attrapa le test et fit les cents pas à travers la pièce. Elle regarda sa montre, dans cinq minutes elle pourrait enfin savoir le verdict. Le moment qu’elle avait tant repoussé allait arrivé dans cinq petites minutes. Si proche du but, Isis avait seulement hâte que le test annonce son état et que tout ça soit terminé. Les secondes semblaient si longues. Encore quatre minutes… Isis n’en pouvait plus d’attendre. La jeune femme regardait constamment sa montre. Après les cinq minutes requises, un joli signe rouge apparut. Isis sauta de joie, ne pouvant s’empêcher de crier. Elle n’était pas enceinte, elle n’était enceinte ! Isis jeta le test et sortit de la salle de bain en souriant. Les sigmas présents la regardaient d’un air surpris. Isis n’y portait même pas attention et elle se dirigea vers sa chambre. Au même moment elle entendit son téléphone sonner. Isis regarda le chaos dans sa chambre et soupira. Elle déplaça ses vêtements et ses livres en tentant de trouver son téléphone. Les seules choses qu’elle trouva furent un vieux trognon de pomme, son devoir d’espagnol censé avoir été remis il y a un mois et sa clé USB contenant tous ses travaux. Isis secoua la tête. Son téléphone avait arrêté de sonner, alors la jeune femme ne pouvait plus se fier sur le son. Elle mis sa chambre encore plus sans dessus-dessous et trouva finalement cette objet donc habituellement, elle ne se séparait jamais. Elle passa en revue ses messages. Le nouveau était celui de Jhia. Une invitation au spa, comment refuser ? Elle envoya immédiatement un SMS à son amie pour lui confirmer sa présence à cette journée de détente. Isis sauta dans le premier bus. Arrivée dans le stationnement du centre, elle aperçut son amie Jhianiffer et la salua d’un grand geste. Jhia lui rendit son salut en souriant. La sigma vint à sa rencontre et lui fit la bise.
    Salut Jhia ! Aah merci de m’avoir invité et j’ai bien hâte de savoir comme tu te payes ça. Et justement, moi aussi j’ai des trucs à te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll miss you [pv.Isis] Empty
MessageSujet: Re: I'll miss you [pv.Isis] I'll miss you [pv.Isis] EmptyDim 24 Oct - 4:37

En attendant l'arrivée d'Isis, ou non, elle décida d'allumer la radio de la voiture et de la mettre sur sa chaîne préférée. Juste au moment où elle s'apprêtait à changer de poste, parce que la musique était ennuyeuse, la chanson Teenage Dream se mit à jouer. Elle monta immédiatement le son au maximum. Elle adorait cette chanson , le vidéoclip surtout et ,d'ailleurs toutes les chansons de Katy Perry. Aussi, elle aimait bien son style un peu loufoque et son côté libre qui lui ressemblait beaucoup. En tout cas ,elle l'aimait bien depuis le début, avec son hit " I Kissed A Girl" qui la rejoignait bien.
Elle s'assit alors sur le capot de la voiture.Cette dernière souriait en songeant aux paroles de la chanson. Évidemment, cela lui faisait penser à son Thomas. En même temps elle était nostalgique parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis une semaine, en même temps, elle avait un léger pincement au coeur en pensant à la situation dans laquelle ils étaient. En effet, elle l'avait évité pendant une semaine et elle se sentait mal. Encore une fois,elle avait l'air d'une gamine devant lui et, ça la faisait vraiment c**er.Depuis leur fin de semaine chaotique ,ils ne s'étaient pas revu. Elle ne lui en voulait pas vraiment, vu qu'elle comprenait un peu sa réaction. Il devait sûrement être en train de réfléchir. Cependant, ce qu'elle n'acceptait pas était le fait qu'il ne l'ait pas appelé de la semaine, ne serait-ce qu'une fois. Toutefois, en même temps,elle souhaitait pas vraiment recevoir un appel de sa part. Elle ne saurait pas comment gérer le malaise qui s'est installé entre eux. D'ailleurs, elle ne savait plus vraiment qu'est-ce qu'elle allait faire pour changer ça. Elle avait fait son choix et c'est tout. Puis maintenant, elle n'avait plus rien à craindre, car sa mère allait s'occuper de tout. Elle n'aurait alors plus qu'à aller en cours, gérer sa santé et les changements qui venaient avec, puis regarder le temps passer.
Maintenant, elle ne savait plus comment elle allait faire avec lui. Il s'opposait vivement au fait qu'elle garde son enfant, pour des raisons qu'elle comprenait ,mais dont elle savait comment elle allait gérer la pression qui venait avec. Lui pourrait-il la gérer ? Si oui , les choses seraient peut-être compliquées au début, mais ils finiraient par passer un peu au travers ensemble. Sinon, elle ne voyait plus vraiment comment ils allaient pouvoir rester ensemble.Elle avait développé ce raisonnement après avoir discuté du sujet avec sa mère.Elle l'avait un peu inspiré,mais Jhia avait penser à ça par elle-même. Ce n'était pas une fille influençable voyons! Bref, elle ne savait pas comment elle allait faire,mais elle devrait lui poser un ultimatum, simple et précis.Soit il la suivait, soit ils se laissaient et point. Un peu raide comme défi,d'ailleurs ça lui faisait mal d'y penser, mais elle n'avait pas le choix. Elle avait laissé son coeur prendre le contrôle, alors que l'heure était à la raison. Maintenant c'était le temps d'être raisonnable.Elle ne pourrait pas se mentir longtems, ni lui mentir à lui. Les choses avaient si vite changé entre eux. Là, c'était le temps de remettre les pendules à l'heure pour le meilleur comme le pire...
Toutes ces pensées la découragea un moment. Elle poussa d'ailleurs un long soupir. Puis elle songea à la raison pour laquelle elle était ici dans ce stationnement. Elle voulait se détendre et ne plus penser à rien. Cette pensée lui redonna un peu le sourire, juste au moment où Isis se pointa.
Mon Dieu, elle avait fait vite ! se dit-elle avec amusement en répondant à ses salutations.Elle descendit du capot de sa voiture et éteignit la radio de sa voiture. Son amie vint alors à sa rencontre et lui fit la bise. Elle y répondit avec joie.
Salut Isis. Ça me fait plaisir ma belle. Puis je n'étais pas pour y aller toute seule, je me serais ennuyée...Haha! Tu risques de trouver cela vraiment étrange quand je t'aurais tout expliqué. Puis y a pleins d'autres choses aussi...Ah oui? J'ai hâte d'entendre ça! fit-elle avec enthousiame. Elle ramassa ensuite son sac et vérouilla sa voiture.Puis elle fit signe à son amie qu'elles pouvaient y aller. Elles quittèrent alors le stationnement pour pénétrer dans l'édifice. Elles arrivèrent alors à la réception. Rapidement,la réceptionniste récapitula avec Jhia en quoi consistait son forfait. Tout d'abod, il y aurait un massage sous la pluie,suivi d'un enveloppement décadent au chocolat, un facial, un massage suédois , une manicure , une pédicure, puis un repas. Juste à y penser, elle jubilait de joie. C'était la première fois de sa vie qu'elle se rendait dans un spa de sa vie. Elle en rêvait depuis tellement longtemps.
Une fois la récapitulation finie, Jhia sortit une enveloppe remplie de billets. Elle en extirpa une bonne dizaine , de cent dollars chaque qu'elle remit à la réceptionniste. Quelques minutes après quelqu'un les guida jusqu'aux vestiaires où elles se changèrent. On les emmena ensuite dans une salle où les attendait deux masseuses et deux lits.Les deux jeunes femmes saluèrent les masseuses avant de s'installer.Elles débutèrent ensuite le massage.
Je suis sûre que tu veux savoir où je me suis procuré tout cet argent? Eh non je t'avrtis déjà à l'avance I.... Je ne me prostitue pas,puis non je n'ai pas pillé Thomas... Je ne ferais jamais ça. C'est... Ça vient de ma mère..ma vraie mère! Tu sais, je t'avais dit qu'elle m'avait abandonné quand je suis née et tout, puis qu'elle m'a recontacté récemment et que moi je ne voulais rien savoir...Bien, après avoir apprit une nouvelle tout à fait surprenante, j'ai paniquée, puis j'ai appelé ma famille à Miami , avec qui je me suis disputée. Alors, je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup, j'ai décidée de l'appeler elle, parce que de presque toutes les personnes que je connais , c'était la seule à avoir vécu ce que je vivais à ce moment-là...je le vis d'ailleurs encore...Elle soupira avant de rire légèrement...Comment je pourrais te dire ça? Ça va te paraître tellement fou I.... Je... Je suis enceinte Isis ...et le père de cet enfant, ce n'est pas Thomas...
Elle regarda son amie, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll miss you [pv.Isis] Empty
MessageSujet: Re: I'll miss you [pv.Isis] I'll miss you [pv.Isis] EmptyMar 16 Nov - 3:41

    Isis observa son amie Jhianiffer en repensant à toutes leurs mésaventures. Elles en avaient vécu des choses ensemble, fait de nouvelles expériences. Il y avait eu des disputes hors du commun et des réconciliations surprenantes. Leur emprisonnement sur le toit, leur ménage à trois avec Woody, leur court séjour en prison avec Militine. Les deux amies en avaient vu de toutes les couleurs et qui sait ce qui allait encore leur arriver. Isis souriait en repensant à ces souvenirs. Isis avait vécu avec Jhianiffer deux nouvelles expériences, le trip à trois et l'exhibitionnisme. Une influence un peu dévergondée pour Isis, mais ça lui avait du bien. Du bien de se laisser aller, de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent, de ne pas se soucier des conséquences, du lendemain. Tout ça avait changer Isis. Elle n'était désormais plus la fille mal dans sa peau, dépressive et apeurée. La Bahamienne était maintenant une femme confiante et un peu dévergondée il faut le dire, acceptant tous les défis et traversant toutes les épreuves. Et presque tout grâce à Jhianiffer. On pouvait dire que la thêta se rapprochait de plus en plus du stade de meilleure amie. Isis avait entièrement confiance en son amie et jamais ne la trahirait. C'était comme ça et ça le serait toujours, car c'est grâce à Jhia qu'Isis était ce qu'elle était. Grâce à ce fameux soir avec Woody et Jhia où elle avait enfin eut confiance en elle. Merci à Jhianiffer Borescou pour tout ça. Et un peu à Woody, mais bon. Alors le blabla continu de Jhia démarra et Isis se douta bien qu'elle ne pourrait pas l'arrêter de si tôt. Jhianiffer avait cette manie de commencer à parler et ne plus pouvoir s'arrêter. Ce trait qui était accentuer lorsqu'elle consommait de l'école, faisait bien rire Isis. Parce que c'était tout à fait Jhianiffer Borescou. Celle qui parle et ne peut plus s'arrêter ensuite. Alors Isis comprit pourquoi cette manie lui était si familière. Jhianiffer ressemblait exactement à l'une des soeurs d'Isis, habitant toujours les Bahamas. Enfin, aux dernières nouvelles. Sa soeur ne pouvait en effet pas s'arrêter de bavarder. Isis éclata de rire, sous le regard quelque peu étonné de Jhianiffer. La jolie brunette haussa les épaules en commentant les propos de la thêta. Les deux amies se dirigèrent vers l'entrée du centre de soins. Même si elle ne le laissa pas paraître, la danseuse était complétement excitée de vivre sa première journée dans un spa. Elle l'avait vu si souvent dans les films, mais n'avait jamais eu la chance de le vivre. Évidemment c'était hors de prix et avait le budget serré d'Isis, pas de place pour la détente dans ce genre. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le bâtiment en bavardant et en riant. Isis leva des yeux admiratifs vers Jhianiffer extirper de beaux billets de cent dollars d'une enveloppe bien remplie.
    Wouah, ça coûte drôlement cher tout ça. Alors c'est quoi le programme, mademoiselle pleine-aux-as ?
    Isis éclata de rire. Ça lui faisait tout drôle de regarder Jhianiffer agir comme une habituée de la belle vie, alors que quelques semaines plutôt elle avait autant de moyens que la sigma. Et justement, l'étudiante en danse avait bien hâte de connaître la façon dont Jhia s'était procuré tout ce fric. Isis croisait les doigts pour que son amie ne soit pas rendue dealeuse ou quelque chose du genre. Mais au fond, elle savait que ce n'était pas son genre. Jhianiffer était plus honnête que ça, enfin probablement. Les deux filles allèrent au vestiaire pour se changer. Après ça, on les emmena dans une pièce à l'éclairage tamisé ou deux lits les attendaient. Les deux filles prirent place et les masseuses démarrèrent et en même temps Jhianiffer commença un long dialogue rempli de rebondissements. Isis faillit faire une crise cardiaque quand Jhia lui apprit son… état. La sigma avala difficilement sa salive et sans réfléchir s’exclama la première question qui lui vint à l’esprit.
    ENCEINTE ? MAIS DE QUI, BON SANG ? Woody ? Charles-Édouard ? À moins que ce ne soit un père inconnu !
    Isis cria tout ça tellement fort que les masseuses sursautèrent. La brunette s’excusa d’un geste de la main en leur faisant signe de continuer. La danseuse ne voulait pas s’énerver contre Jhia, mais la nouvelle était si grosse et inattendue que Isis n’avait pas pu se retenir. Et après tout, il fallait lui laisser le temps de digérer tout ça. On ne pouvait pas lancer ça au hasard et Isis avait besoin d’expliquer. Surtout que les deux mecs auxquels elle avait pensé, la Bahamienne avait eu des aventures avec chacun. Et quelle histoire digne d’un film en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll miss you [pv.Isis] Empty
MessageSujet: Re: I'll miss you [pv.Isis] I'll miss you [pv.Isis] EmptyDim 21 Nov - 2:19

Jhianiffer songea un instant aussi à tout ce dont elles avaient dû passer pour se rendre au point où elles en étaient aujourd’hui. Au départ, Isis n’avait été pour elle qu’une simple amie, puis il y avait eu cette soirée où ivres elles s’étaient disputés. Puis il y avait eu cette fameuse soirée où elle s’était faite la guerre comme deux gamines afin d’obtenir l’attention de Woody, son ami. Celle-ci s’était terminée dans la chambre du Gamma, où tous les trois avaient passé la nuit…De là, elles se sont réconciliées…Quelle réconciliation me direz-vous… C’était en plein le genre de Jhia…En tout cas, ça les avait bien soudés! Puis à la fin des vacances d’été, elles et Militine avaient fini nues et complètement ivres dans un poste de police… Cela a été une des expériences les plus folles et les plus amusantes dont Jhia se rappelle quelques bribes…. Cet évènement avait changé un peu sa vie, mais surtout celles de ses deux amies. Cela permis à Militine de s’aligner sur une confrérie en particulier, soit les Gammas. Quant à Isis…et bien elle ne le savait pas trop…Peut-être que ça l’a libéré…En tout cas, si son influence avait permis d’améliorer la vie de ses copines, elle en était fière, car au moins, elle avait réussi à apporter un changement positif à la vie d’autrui…Quant à la sienne, c’était autre chose…Cette nuit passée avec Woody et Isis avait fait basculé sa vie à l’envers. E n même temps elle était déboussolée, en même temps, ça l’amusait. Si on lui avait dit qu’elle tomberait enceinte d’un de ses meilleurs amis, lors d’un trip à trois, elle aurait ri sa vie. Cependant, maintenant, elle n’avait pas trop envie de rire. À cause de cela, elle avait été obligée de changer son mode de vie et elle était quasiment sur le point de perdre son petit copain, le seul qu’elle ait vraiment aimé… Même si elle regrettait d’être tombée enceinte, elle ne regrettait pas son aventure avec ses deux amis, car sans ça, peut-être qu’elle et Isis ne serait jamais redevenues copines. Les deux seuls aspects auxquels elle pouvait songer à cet instant étaient que sans cette soirée, jamais elle n’aurait renouée avec sa mère et jamais elle serait la quasi meilleure amie d’Isis. Parce que c’est ainsi qu’elle la qualifiait. Proche de devenir sa meilleure amie, mais pas encore. Il ne manquait qu’une chose pour que ce soit possible, mais elle ne savait quoi…. En tout cas, elle comptait beaucoup pour Jhia. Cette dernière avait confiance en elle, assez pour l’inviter au spa avec elle. Isis lui demanda de ce fait comment elle avait fait pour trouver tout cet argent, dans cette enveloppe dont elle extirpa plusieurs billets de cent dollars pour payer leur séjour. Jhia ne se contenta que d’un simple « Tu verras…Je t’expliquerais tout ça tantôt ma belle… » mystérieux. Puis une fois la note payée, elles allèrent se changer pour ensuite se rendre à la première activité offerte dans le forfait, soit un massage. Rapidement, elles s’installèrent sur les lits et les deux masseuses présentes dans la salle débutèrent leur travail. Jhia en profita alors pour lui annoncer toutes les nouvelles fraîches de sa vie, commençant par celle du retour de sa mère, ce qui expliquait toute cette rentrée d’argent, puis l’aveu de son terrible secret. Par sa réaction, on aurait dit qu’Isis était sur le bord de l’arrêt cardiaque. Elle aussi d’ailleurs avait failli avoir une attaque lorsqu’elle l’avait découvert.

ENCEINTE ? MAIS DE QUI, BON SANG ? Woody ? Charles-Édouard ? À moins que ce ne soit un père inconnu !s’écria la jeune danseuse, ce qui fit sursauter les masseuses ainsi que Jhia. Puis la jeune métisse s’excusa auprès de sa masseuse, lui faisant signe de continuer son travail. Jhia eu un sourire ironique en repensant à sa réaction,puis elle enchaîna dans ses explications.

Ouais…Bien c’est justement ce que je me suis demandé au début…Puis j’ai conclu en premier que c’était CEC…Je lui ai alors envoyé un sms à Paris, pour le lui dire…Il a tout de suite voulu rentrer, mais je lui ai dis de ne pas le faire…Il faut d’ailleurs que je le vois à son retour pour lui expliquer que je me suis trompée…Quelle conne ! Je suis sûre que c’est ce que tu te dis en ce moment… Et je ne suis pas contre….Sinon, finalement, le bébé, il est de Woody, mais je ne le lui ai pas dit...Bella s’en charge pour moi, car moi, je n’aurais pas le courage de le faire…Il risque de vouloir m’étriper à mort lorsqu’il l’apprendra, mais je ne voulais pas qu’il le sache, parce que même s’il le sait, que pourra-t-il faire de plus? Il n’est pas apte à s’en occuper…Regarde-le le pauvre, il ne peut même pas se prendre en main…moi au moins, je ne suis pas si mal…Un peu irresponsable sur les bords, mais je ferais avec….Je n’ai pas le choix non plus, parce que ma famille ne me laissera pas avorter….puis au fond, je ne veux pas non plus...Heureusement, je sais que je pourrais compter sur l’aide de ma mère… Donc, je m’en occuperais seul, comme une grande de ce bébé… Je sais c’est fou, mais je sens que je pourrais y arriver… avorter, je ne serais pas capable…En tout cas, ça c’est ma vision des choses mais ça ne fait pas le bonheur de tout le monde… Comme Thomas par exemple…Si tu l’avais vu quand je le lui aie dit. On aurait dit que c’était comme si je lui avais flanqué une gifle…Moi je veux garder cet enfant, même si au fond je ne le voulais pas, parce que je sais ce que ça fait de ne pas être voulu, alors…Lui, il ne comprend pas, ou plutôt il ne veut pas comprendre, il ne veut pas que je le garde…elle était au bord des larmes, puis elle se ressaisit…Depuis que je lui ait dit que j’étais enceinte, il a disparu de la circulation…Et moi ça m’agace! Je me dis au fond que ce serait mieux qu’on se laisse, parce que moi je n’ai pas de temps à perdre. Le bébé est en train de grandir en moi et, faut que je commence à prévoir ce que je vais faire dans les prochains huit mois…Ça fait déjà quasiment deux mois… Elle soupira… Je ne sais pas trop quoi faire …Ce bébé est une chance pour moi de faire pour une fois quelque chose de bien de ma vie, mais en même temps, si tu savais comme j’aime Thomas… C’est fou! C'est ce genre de relation où les deux partenaires savent qu'ils pourraient trouver un milion d'autres personnes pour remplacer l'autre, mais qu'au fond c'est d'elle ,c'est de lui que l'autre a envie et rien d'autre...C'est très physique comme amour, mais il y a cet attachement, ce sentiment de bien-être , comme la drogue, c'est quasiment une dépendance... fit-elle avec un sourire…Je ne savais pas que j’aurais pu ressentir quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un, encore une fois … Un moment de silence s’installa un instant puis elle éclata de rire.
Je parle trop je sais, mais là c’est critique…Je ne sais plus quoi faire…Je suis comme coincée dans ma bêtise…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll miss you [pv.Isis] Empty
MessageSujet: Re: I'll miss you [pv.Isis] I'll miss you [pv.Isis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll miss you [pv.Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello there, i miss you, miss you ♪ Esthell
» We can do anything with a chocolate box ... (PV Isis)
» Afternoon shopping with Isis.
» isis ☂ i regret everything, or almost...
» we are greek, we are the perfection ISIS&ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-