the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un hotel en attendant mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un hotel en attendant mieux! Empty
MessageSujet: Un hotel en attendant mieux! Un hotel en attendant mieux! EmptySam 23 Fév - 18:58

Son père lui avait bien dit, tu n’es pas assez organisé pour pouvoir te débrouiller tout seul, quoi de plus normal quand depuis qu’on est tout petit on à deux femmes qui font votre ménage, votre chambre, votre lit, un homme de main qui à pourtant 30 ans de plus que vous et qui fait tout ce que vous voulez, qui organise tout vos rêves.

Donc bon Alexandre après avoir attendu quelques heures à l’aéroport et fait une connaissance, il faut maintenant trouver ou dormir, et malheureusement il n’a rien prévu, et oui son père lui avait dit mais ou va tu dormir ? Il lui avait simplement répondu, c’est l’Amérique on achète une maison en trente secondes, ben c’est peut être vrai mais pour les acheter, ben il faut les trouver, il faut surtout les chercher, mais pour sa il faut connaitre Californie, et bien sur il connait pas du tout Californie.

Donc deux choix s’offraient à lui, le premier le plus simple il appelait son père, et hop il lui arrangeait tout ça, mais bon ce choix bien que le plus facile montrerait à son père qu’il avait eu raison, et avoir tord, Alexandre il ne supporte pas du tout donc hors de question de faire ça, alors bon il fallait chercher un endroit ou dormir.
Facile sa serait un hôtel, mais il faut de l’argent, et de l’argent Américain, car ils font rien comme les autres et ne sont pas à l’euro, alors va y qu’il faut cherche une banque, après encore une fois une heure de recherche il trouve enfin une banque, ou bien sur il faut parler Anglais, ça sa va, enfin à peut prêt son accent Français ne facilite pas tout.

Mais bon voilà tout est arrangé quand on à l’argent les banques vous ouvrent très vite leurs portes, et quand on veut transférer d’un compte à un autre prêt de un million d’Euros tout va bien, il ressort même avec un kit de la banque, un style, une sacoche, un casquette et un GPS, il jette le tout sauf le GPS, de la chance dans son approximation, on lui a toujours dit qu’il était chanceux, et encore une fois ça ce confirme !

Alors c’est fort d’un nouveau GPS qu’il essaye de le configurer assez rapidement, manuel en anglais, en japonais, en espagnol mais pas en français quelle chance, mais bon on fait avec et après seulement trente minutes il trouve enfin un bon hôtel, luxueux, et cher comme il les aime.
Une chambre prise pour la semaine, et maintenant il faut ce changer pour pouvoir enfin prendre un vrai repas, ce n’est pas que mais le restaurant à l’aéroport on a déjà vu mieux, beaucoup mieux.

Après une demi heure, douche, et tout ce qui s’en suit, c’est un Alexandre tout neuf qui ce dirige vers le restaurant, quand quelqu’un lui rentre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un hotel en attendant mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un hotel en attendant mieux! Un hotel en attendant mieux! EmptySam 23 Fév - 22:16



    Pour la première fois depuis des années, Camilla Burby s'était réveillé avec la gueule de bois. Son réveil indiquait les 14:00. C'est en se regardant dans le miroir, les yeux un peu vides mais toujours magnifiques, qu'elle se rappella à quel point elle avait fêté la veille, avec ses amies. Et bien quoi ? Elle avait bien le droit de fêter puisque sa demande de changement de programme avait enfin été acceptée, malgré sa moyenne presque pas acceptable.

    Elle enfila ses mini-shorts vert lime, une belle camisole blanche, se fit une queue de cheval haute, mit un peu de gloss, puis, chaussa ses tennis de sport pour partir faire un petit jogging matinal, histoire d'aéré un peu cette gueule de bois. Heureusement pour elle, grâce à ses antécédants de mannequins, elle savait comment dissimuler une gueule de bois et montrer son plus beau sourire.

    Ses écouteurs sur les oreilles, elle descendit donc la rue principale du site de l'université, laissant l'air frais lui caresser le visage, finissant de la réveiller. Elle continua de jogger pendant au moin une demi-heure, se rendant ainsi dans le quartier huppé de San Fransisco, dans le but de s'arrêter au Starbuck le plus proche pour commander le meilleur cafe latté en ville. À un tournant de rue, elle fut momentanémant emporter dans la chanson qui jouait sur son Ipod à ce moment, "It's Raining Men", revu par Geri Halliwell, et, fonça dans un jeune homme qui venait dans le sens opposé.

    Toute confuse, elle aida le jeune homme à ramasser son GPS, qu'elle avait fait tomber, balbutinant quelques mots.

    - Oh. Désolé, je me suis laissé emporté par la musique. Voilà.

    Elle redonna le gadget à son propirétaire, affichant une petite moue désolée, qu'elle savait très sexy, malgré son lendemain de veille.

    - Vraiment désolée. Si il est brisé, je vous en paye un autre....À moins que vous préfériez que je vous fasse découvrir la ville personellement.

    La tête inclinée, un peu mal à l'aise, elle attendait la réponse du jeune homme, qui avait l'air d'être un peu plus jeune qu'elle. À son grand bonheur, celui-ci n'avait pas l'air si fâché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un hotel en attendant mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un hotel en attendant mieux! Un hotel en attendant mieux! EmptySam 23 Fév - 22:45

La gueule de bois, chose qu’Alexandre avait eu avant, mais d’énorme gueule de bois, à la limite du coma éthylique, mais bon Alexandre avait arrêté, depuis qu’il était vraiment rentré en tant que grand sportif, il était suivit par des coachs qui ne le lâchait plus, et l’alcool quand on cour à six heures du matin, ce n’est pas top et ça ce voit de suite, si un jours il arrivait à l’entrainement bourré, ou ivre de la soirée, il en baverait comme jamais.
Il avait donc apprit à faire la fête sans alcool, elle n’est peut être pas plus folle, mais différente, on rigole de ceux qui sont bourré, à défaut de l’être soit même et c’est bien mieux d’être clean pour choisir sa proie d’un soir, que d’être un peu, ivre, il avait sur son tableau de chasse quelques femmes qu’il n’aurait même pas regardé si il n’avait pas été sous l’emprise de l’alcool, car oui c’est une emprise, on est une marionnette on n’est plus soit même.

Bon donc il était avec son GPS à la main,[ même si bon il descendait de sa chambre mais j’improvise ^^], étonnant comme il descendait de sa chambre mais il voulait voir un peu la ville sans avoir trop à sortir, il aurait bien réussit à ce perdre donc bon autant être assit à une bonne table pour manger un bon repas plutôt que de ce retrouver perdu au milieu d’une rue mal fréquenté de Californie.
Il était donc entrain de marcher, tête baisser vers son GPS il était actuellement entrain de regarder là ou ce trouvait son école, il avait cours demain avec un gros poids d’y aller mais parait il, les professeurs, les directeurs étaient très strict, et hors de question de ce faire renvoyer directement !

Mais quand on marche sans regarder devant on fonce dans les gens, une première bousculade mais rien, mais quand une jeune joggeuse lui fonça dedans, mais quelle idée de courir pour monter les étages, mais en la regarda rapidement il lui pardonna, elle était plutôt mignonne, le GPS mort, une fois qu’elle lui eut passé il le jeta dans la poubelle la plus proche, toujours un sourire aux lèvres.


-Ne vous inquiétez pas il ne marchait plus de toute manière, voilà pourquoi j’essayais de le réparer.

Baliverne comme aurait pur dire son père mais bon qu’importe, elle venait de lui casser le GPS il allait donc avoir une petite vengeance mais toute gentille, il était déjà sortit avec une top modèle donc il connaissait toutes les techniques pour cacher les yeux d’une soirée arrosé, il s’approcha d’elle et regarda précisément le fond de l’œil pour ensuite reculer un sourire aux lèvres, il ne dit rien.

Ils étaient donc tout deux dans le hall de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un hotel en attendant mieux! Empty
MessageSujet: Re: Un hotel en attendant mieux! Un hotel en attendant mieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un hotel en attendant mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » || Teddy&Alaina
» En attendant de sauver la Terre|| Fred
» Une nuit à l'Hotel [PV Jill]
» 1 an ça se fête, à l'hôtel c'est encore mieu. [PV ; Kylian]
» Deux amants dans le restau du plus bel hotel [pv Melvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-