the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] EmptyMer 21 Avr - 23:04

14h28

Ne débutant les cours de l'après-midi qu'à 16h et ne sachant pas vraiment quoi faire car tous ses amis étant déjà en cours, Arturo se promenait dans le parc. Il faisait un temps radieux aujourd'hui, c'est pourquoi Arturo portait ses lunettes de soleil. Il avait également ses écouteurs dans les oreilles d'où s'échappait le son de Pony Pony run run Hey You. La tête baissé, Arturo avançait à travers le porte sans se soucier de l'entourage. Il aimait bien ces petits moments seul où il pouvait penser tranquillement.
Alors qu'il avançait toujours, quelqu'un semblait courir. Encore un retardataire pensa Arturo, ne prenant même pas la peine de relever la tête pour identifer la personne. C'est alors que cette personne tribucha et voulant se rattraper bouscula Arturo en vidant l'intégralité de son café sur le tee-shirt vert clair d'Arturo.

Arturo : Bordel tu peux pas faire attention ! C'est pas vrai ça, tous des empotés !

Dit-il sous le coup de la colère en essayant de nettoyer son tee-shirt. C'est que le café brulait et il était obligé de le tenir de faço à ce qu'il ne touche pas sa peau. Arturo leva la tête pour identifier celui qui lui avait fait ça et vut que c'était une charmante demoiselle qui semblait très gênée. Elle lui bafouilla quelques excuses confuses en essayant de lui nettoyer son tee-shirt avec un mouchoir qu'elle avait sorti de son sac. Arturo se radoucit face à la gêne de cette fille.

Arturo : Non mais c'est pas grave, faites juste plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] EmptyMer 21 Avr - 23:23

Aude était habituellement une jeune femme très ponctuelle et, par le fait, respectueuse. Mais ce jour-là, prise dans ses pensées, elle se trouvait sur le point de rater son cours de 16h. Se mettant à courir à toute-allure (son café chaud encore dans la main), Aude se dit qu'en traversant le parc, elle arriverait au bâtiment plus rapidement. C'est à ce moment-là, que, dans sa course folle, elle trébucha et, ayant percuté un jeune homme inconnu jusqu'à ce jour, son café se renversa sur la chemise de celui-ci. Sans même avoir eu le temps de s'être rendue compte de sa bétise, le jeune homme lui envoya une remarque en pleine figure, avec une agressivité hors-du-commun.


- Aude : " Je... je suis vraiment confuse.. Je ne voulais pas.. Vraiment. Je suis désolée... "

Aude s'empara du premier mouchoir qu'elle avait sous la main pour s'empresser de remédier aux dégats qu'elle avait fait sur la chemise du bel inconnu. Sous la désolation de Aude, le jeune homme se radoucis et c'est à ce moment-là que Aude pu appercevoir le magnifique regard ténébreux dont il faisait preuve. Quelque chose se produit, Aude pu le ressentir. Quelque chose de spécial, qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps, voir peut-être jamais. C'était étrange, mais Aude aimait ce frisson qui lui avait parcouru le corps, le temps d'un instant. C'est là que Aude, sans vraiment réfléchir, se présenta bêtement au jeune homme :


- Aude : " Euuh... moi c'est Aude. Et toi ? Qui es-tu ? "

La jolie blonde venait de prendre conscience, qu'une fois de plus, elle avait fait preuve de naïveté, et qu'elle allait passer pour la plus grande des idiotes à s'improviser une présentation comme elle venait de le faire. C'était mort pour la bonne impression, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] EmptyMer 21 Avr - 23:42

La confusion dont faisait preuve cette jeune fille ne put empêcher de faire sourire légèrement Arturo. Il la trouvait touchante à essayer de nettoyer son tee-shirt. Quand Arturo surpris le regard de la jeune fille, dont il ne connaissait même le nom, il ne put s'empêcher d'être captivé par ce regard envoûtant. Quelque chose venait de se passer entre les deux jeunes gens et Arturo ne savait pas s'il avait été le seul à le ressentir. Cette sensation lui fit peur, il l'avait déjà vécu, une seul fois, c'était lors de sa rencontre avec son ex-fiancée. Mais cette fois-ci, c'était en plus fort et puis il fallait bien avouer que cette jeune femme était belle à en tomber.

Arturo : Non mais c'est pas grave.. Ne t'inquiètes pas.

Pour ne pas montrer ce trouble, Arturo ramassa le gobelet du café qui était tombé par terre lors de la chute. Il le rendit à cette fille qui lui demanda spontanément son nom. Arturo appris qu'elle s'appellait Aude. Un nom qui lui allait à ravir. Aussi doux que son visage. Arturo lui fit un petit sourire, il aimait la manière dont s'était vite présentée Aude, au moins elle était direct !

Arturo : Moi c'est Arturo. Enchantée. Et puis désolé pour mon énervement, il était demesuré.

Arturo mis ses mains dans les poches de son bermuda beige et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] EmptyJeu 22 Avr - 8:55

Depuis son arrivée à Berkeley, Aude savait que quelque chose avait changé dans sa vie. L'école, les amis, sa famille qu'elle ne pouvait plus voir.. En bref, Aude avait dû mûrir en arrivant à l'université. Une chose qui n'avait pourtant pas changé à ce jour, était le fait que la blondinette n'avait encore jamais connu l'amour. Avoir des frissons, des flirts, des rencarts, elle connaissait ça par coeur ! Mais l'amour était pour elle un sentiment étranger qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'expérimenter. Et puis, il faut tout de même préciser que la jeune femme s'était souvent retrouvée embarquée dans des histoires où, au final, il s'avérait que l'homme qu'elle fréquentait n'avait aucuns sentiments pour elle et avait profité de sa naïveté. C'est pour cela que Aude était devenue méfiante lorsque les hommes venaient l'abordée. Mais cette fois-ci, Aude n'aurait jamais pu se douter qu'elle tomberais sur Arturo Dias-Estrems, et qu'il lui ferait un tel effet !


- Aude : " Ho, non ce n'est pas grave, je comprends ta réaction, en même temps . "

(Aude fit une pause et les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux durant quelques minutes, sans rien dire. Cela paraissait durer des heures)


- Aude : " Bon. je vais devoir y aller, j'ai cours et je suis déjà en retard ! "

Aude attendit la réponse de Arturo, enfait, au fond d'elle, elle espérait qu'il lui demanderait son numéro ou au moins de se revoir.. Mais il ne fallait pas non-plus y mettre trop d'espoir. Aude venait d'arriver à la Berkeley, et se faire des amis et des relations positives ne s'avérait pas si simple que ça. Elle resta donc plantée là, à attendre bêtement sa réponse, un léger espoir au fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] EmptyJeu 22 Avr - 8:55

[ BEUG ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] EmptyJeu 22 Avr - 10:57

Arturo n'aimait pas du tout ce qu'il devenait devant cette femme. Lui qui voulait toujours paraitre froid, distant, toujours sur de lui, était ici comme hypnotisé par la beauté de Aude. Il se trouvait complètement con, là, devant elle, les mains dans les poches, à la regarder comme un demeuré.
D'ordinaire il savait toujours quoi dire, quoi faire pour pour charmer ses conquêtes, qu'elles lui tombent dans les bras. Ici tout était différent. Certes Arturo en ferait bien son quatres heure car elle était très attirante mais quelque part cette jeune femme avait une sorte d'attraction sur lui qui lui faisait atrocement peur.
Quand elle lui dit qu'elle devait partir, Arturo ne savait pas comment réagir. Fallait-il la laisser partir, la retenir, essayer d'en savoir plus sur elle ? Il n'en savait rien. Mais piur ce jeune homme qui ne voulait plus s'attacher, la retenir risquerait d'être très dangeureux pour lui. C'est alors qu'il s'entendit dire :

Arturo : Ah ok.. Ben salut, peut-être à la prochaine.

Arturo se dépêcha de remettre ses lunettes de soleil et de dépasser Aude pour continuer son chemin. Il entendait à ses talons qu'elle faisait de même. Oh et puis merde ! se dit-il. Alors qu'il avait fait quelques mètres, il se retourna et l'appella.

Arturo : Aude attends !

Arturo se ravança à la hauteur d'Aude, sortit son téléphone, prêt à recevoir son numéro.

Arturo : Est-ce que tu aurais l'amabilité de me laisser ton téléphone, je sais pas, si tu veux qu'on se revoit ou qu'on s'appelle.. ?

Au moment de dire cela, Arturo se sentait complètement con, tel un adolescent de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] EmptyJeu 22 Avr - 11:35

Lorsque ces mots retentirent de la bouche du bel Arturo, Aude ne pu s'empécher d'esquisser un sourir en coin. Elle baissa les yeux et lui dit d'une traite :


- Aude : " 415.313.404, à bientôt "

Elle se retourna à nouveau et s'en alla en classe à toute vitesse. Non-seulement elle arriva en retard et dû inventer une excuse plus que stupide, mais elle ne pu se concentrer de tout le cours. Elle repensait à sa rencontre avec Arturo et avait du mal à comprendre ce qui avait bien pu se produire en elle, lorsqu'elle s'était trouvée en face du beau jeune homme. Il ne fallait pas s'attacher, voilà ce que se répetait Aude durant toute la lesson. Mais en même temps, il était tellement beau, il semblait tellement parfait et elle avait la conviction qu'elle ne l'avait pas laisser indifférent lui-non plus. Il fallait qu'elle le revoit, mais c'était lui qui allait devoir faire le premier pas, puisqu'elle lui avait donné son numéro et ne lui avait pas laisser le temps qu'il lui donne le sien. Elle avait fait exprès, evidemment. Elle ne voulait pas se montrer faible et ne souhaitait pas qu'il la prenne directement pour une fille facile. Mais il fallait absolumet qu'elle le revoit. Comment faire ? telle était la question qu'elle se posait. Peut-être qu'en provocant une rencontre, comme celle d'aujourd'hui, elle pourrait faire en sorte de le revoir. Ou bien elle attendrait simplement qu'il lui écrive sur son portable. Et s'il ne lui écrivait jamais ? Rien que d'y penser, Aude poussa un soupir de déception. En bref, quelque chose c'était définitivement produit dans cette rencontre. Quelque chose de spécial, de percutant.

Aude fut réveillée de ses pensées lorsque le professeur de mathématiques l'intérroga. Les maths, elle detestait ça, elle en était dégoutée depuis sa plus tendre enfance. À quoi bon savoir ce qu'est une asymptote ? elle n'allait sans doute jamais devoir utiliser cela dans sa vie de tout les jours, et pourtant, elle se devait de réviser, pour ne pas rater son année. Aude avait toujours été bonne élève, elle avait toujours eu de la facilité, et les autres l'ont souvent envié ou profiter d'elle pour avoir de meilleurs résultats scolaires. Car oui, Aude en avait bavé avant de venir à la Berkeley University. Souvent persécutée, utilisée comme bouche-trou ou désignée comme le "mouton noire" de ses classes, Aude avait dû faire preuve de courage et de force pour endurer tout cela. Aujourd'hui, elle était certe encore un peu naïve et souvent trop gentille, mais elle s'était fabriquée un caractère et elle était dotée d'une force hors-du-commun. Seulement, il y avait toujours cette faille, ce secret que personne ne savait sur elle : sa boulimie. À force de persécution, Aude avait attraper cette "maladie" et avait beau enchainer les thérapies, rien ne s'améliorait. Personne n'était au courant, bien que son correspondant commence gentiment à avoir des soupçons, et personne n'avait jamais été capable de l'aider, même pas sa famille. C'est aussi pour cela que Aude avait peur, peur des sentiments et de l'amour. Peur de ce qu'un homme pourrait lui faire de mal. Car si elle s'embarquait dans une histoire, elle risquait d'en payer cher les frais de sa maladie et de la recommencer de plus belle. Il fallait qu'elle s'accroche et puis, au fond, Arturo n'était peut-être que de passage, qu'en savait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] EmptyJeu 22 Avr - 11:47

Arturo eu à peine le temps de récuperer le numéro de téléphone d'Aude que celle-ci était déjà partie à grandes enjambées. Il n'avait même pas eu le temps de lui laisser le sien. Il resta quelques minutes planté comme un idiot, à regarde Aude s'éloigner jusqu'à qu'il ne la voit plus. Cette femme devenait vraiment dangereuse pour lui, il en avait pleinement conscience. Mais en repartant tranquillement vers le campus, Arturo ne put s'empêcher de repenser à elle. Aude avait un petit quelque chose qui faisait toute la différence. Pourtant Arturo en rencontrait souvent des filles, qui finissaient généralement dans son lit, mais aucunes d'elle ne dégageait ce que dégaeait la jolie Aude.
Arturo remit ses écouteurs et sa musique à fond pour essayer de penser à autre chose. Il fallait qu'il se dépêche sinon il allait être en retard en cours, surtout qu'il était avec Monsieur Perrin et ce professeur ne tolérait aucuns retards. Il se mit à marcher un peu plus vite, il faalait qu'il passe à sa chambre pour récupérer ses affaires de cours. Mais toutes ses pensées étaient tournées vers Aude. Etait-elle arrivée à l'heure en cours ? D'ailleurs il ne savait même pas ce que la jeune fille étudiait et quels cours elle suivait. Une chose était sur, il allait la rappeler, il ne pouvait pas faire autrement. Arturo voulait absolument la revoir. Mais il ne la rapellerait pas tout de suite, laissant passer quelques jours, il ne fallait pas qu'il se montre accro dès le début. Il fallait qu'Aude attende impatiemment son appel, qu'elle soit contente de reconnaitre sa voix au bout du fil.
Il la rappelerais c'est certain, mais dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] EmptyVen 23 Avr - 17:07

Une semaine s'était écoulée depuis la rencontre percutante des deux jeunes gens. Depuis, Aude avait sagement attendu qu'Arturo la rappelle, en vain. La semaine était passée et aucunes nouvelles de lui ne s'était proclamée ! Il fallut qu'elle patiente jusqu'au mardi de la semaine suivante pour qu'il l'appelle enfin. Lors du téléphone, il lui avait proposé un rendez-vous pour aller manger à midi dans le parc ensemble. Un rancart ? Juste un pique-nique ? Aude ne savait pas vraiment. Elle était tellement excitée à l'idée de vivre (enfin) un vrais compte de fée, qu'elle en oublia l'essentiel : Se méfier. Car même si Arturo n'avait pas l'air de partir d'une mauvaise intention, qu'en savait réellement Aude ? Comment pouvait-elle s'assurer de sa bonne foie ? Autrement dit, Aude ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle s'y jettait carrément sans réfléchir.

Le mardi arriva, Aude avait changer quatre fois de tenue et avait finalement opté pour une robe blanche légère, très estivale. Cette robe lui allait particulièrement bien, elle était moulante mais pas transparente. Elle n'avait pas mis de talons, il ne fallait tout de même pas en faire trop ! Elle avait choisit des sandales qui s'attachait à l'aide d'un rubain autour des chevilles et remontait jusqu'aux molets. Elle avait détaché ses cheveux blonds, qu'elle avait soigneusement prit le temps de boucler. Pas trop de maquillage, juste pour souligner le contour de ses yeux bleus azure. En bref, Aude était sublime ! Aude savait être sexy, mais sans être pour autant vulgaire, ce qui plait généralement aux hommes. En se regardant dans le miroir ce matin-là, elle fut d'ailleurs contente du résultat ! " Du courage, il va me falloir du courage ! " Se répetta Aude en sortant de sa chambre pour assister à son premier cours du matin. Elle était prette, mais elle mourrait de trouille. Qu'allaient-ils bien pouvoir se raconter ? Comment allait-elle engager la conversation ? " Non, c'est lui qui commencera à parler. Je le laisserais engager la conversation ! " Se dit-elle d'un air déterminé !

La matinée passa plutôt rapidement et le moment crucial apparut. Aude se dépecha de se rendre au parc où ils s'étaient rencontrés une semaine auparavant. Elle était en avance, elle déposa son sac en daim beige sur le sol et s'installa sous un arbre, à l'ombre du soleil éclatant. Soudain, Aude apperçu une personne qui s'approchait d'elle, elle n'eut aucun mal à le reconnaitre : c'était bel et bien Arturo ! Elle tourna la tête et regarda les nuages, faisant mine de ne pas l'avoir remarqué, après-tout il était un peu loin pour voir où s'était dirigé son regard.. Le coeur battant à tout rompre, elle sentit la chaleur d'Arturo tout prêt d'elle, juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Just the beginning...Jen'& Aude
» With or without you ? [Pv Arturo]
» Confrontation (Aude Saint-Rémy)
» Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]
» Discussion sous les nuages [ Arturo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-