the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Empty
MessageSujet: What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua EmptyVen 25 Juin - 3:34

    What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Icone21-58c225 && What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Milobylunar_scourge16


    What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Usa_las_vegas
    What happens in vegas stays in vegas.


    Je dormais d'un sommeil étrange, qui n'était pas vraiment profond ... Et pourtant il y aurait pu avoir une fanfare devant moi que ne l'aurait pas entendu. C'était un sentiment étrange, j'étais endormis, et pourtant j'avais la sensation de ne pas l'être. Je ne rêvais pas vraiment ... J'avais juste des flash, des suites d'images incohérentes. Je me sentais mal. Mon crâne me faisait atrocement mal et c'est probablement cette douleur qui me réveilla. Il me fallu quelques minutes avant de pouvoir ouvrir les yeux et encore quelques autre avant de pouvoir ne serait-ce que comprendre ce que je faisait dans cette pièce. Autour de moi tout était dans les tons de rouge. De la couette, à la moquette en passant par les décorations diverses. Le lit étant en forme d'un énorme coeur et toute la chambre était ornée de ce même symbole. On se serait cru au pays des Bisounours amoureux. C'était horrible. Je me frottais longuement les yeux en espérant que tout cela n'était qu'une hallucination et que lorsque je les ouvrirais à nouveau tout aurait disparu; pourtant tout était bien là. Et la question existentielle ne tarda pas : Mais qu'est ce que je foutais là.

    Je m'assis sur le lit, dans le but d'analyser un peu mieux la situation. Cette pièce était trop niaise ... trop moche, too much. Pourquoi j'étais là ? Dans cette barbe à papa géante ? En regardant autour de moi, je pouvais voir la veste d'un costume noir posé sur le dossier d'une chaise, un pantalon et des chaussures jetés par terre. De l'autre coté, une robe blanche et un soutient gorge ... * Oh mon dieu *
    Je venais de réaliser, que je n'étais pas seul dans cette chambre trop rouge, trop fifille ... Il y avait une fille évidement ... je n'aurais pas pu être dans une pareille situation seul * mais qu'est ce que j'ai encore fait ?* La tête dans mes mains j'essayerai de me souvenir ce qui était la raison de ma présence ici, mais en vain, je ne faisait pas encore le rapprochement entre tous les élément de cet endroit. La fille en question ne pouvait être qu'Aislynn, qui d'autre ? Et depuis notre réconciliation, nous n'avions pas vraiment eu de moment rien qu'à nous ... Ce déplacement en était peut-être la raison, nous avions probablement loué une chambre pour nous retrouver. Mais cela n'expliquait pas la robe blanche. Je me levait pour regarder par la fenêtre. De là, on pouvait voir « Welcome to Fabulus LAS VEGAS, Nevada » Et là tout se remit en place dans ma tête, mais c'était incohérent, pourquoi ça, rien n'était prévu, ni Aislynn ni moi n'en avions jamais parlé et puis pourquoi maintenant comme ça ? Ce n'était pas possible il y avait une erreur ! & Pourquoi je ne m'en souvenais pas ? Je ne pu m'empêcher, en réalisant de pense à haute voit, ce qui apparemment réveilla ma cheerleader préférée.

    Joshua : « Oh Mon Dieu, qu'est ce qu'on a fait ? »


    Elle était emmitouflée dans la couette, et j'eu envie d'être à ses cotés lors qu'elle ouvrirait les yeux. Je repris place dans le lit, me rapprochant d'elle, éfleurant ses jambes pour la prendre dans mes bras, lorsque je vis des cheveux brun, frisés. * Gosh* Ce n'était pas la cheerleader que j'avais espéré. Et à ce moment là, je réalisait que j'étais ... vraiment dans la mxrde.


    Joshua : « Oh Mon Dieu, dis moi que c'est pas vrai ? »

    Le pauvre dieu, devait certainement en avoir marre, de mes cxnneries à force, mais il fallait dire que là ... j'avais fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Empty
MessageSujet: Re: What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua EmptySam 11 Sep - 19:19

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua 000by7k1 & What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua 16380538
L'alcool est à consommer avec modération !

    Hello Mrs Ross !!
    Hello Mr Rachel !!!


    La belle Caroll était confortablement installée dans son canapé, elle regardait sa série préférée, certes elle était finie depuis bien longtemps, mais quand elle avait un coup de cafard, il lui suffisait d’un pot de glace, de pop corn et d’une saison complète de son show préféré. Là, en l’occurrence, c’était le dernier épisode de la saison 5 quand Monica et Chandler partent à Las Vegas pour fêter leur un an, mais que toute la bande décide de les suivre. Comme tout le monde le sait, l’épisode se termine dans la ‘white chapel’, là où Mondler avait prévu de se marier, mais au moment de franchir le pas, ils voient sortir, Ross & Rachel, totalement saouls, et surtout totalement mariées !

    Non mais sérieux ce genre de truc ça n’arrive que dans les séries TV dit elle ne pensant pas une seconde, que trois semaines plus tard, elle allait vivre son propre mariage.

    Las Vegas, trois semaines plus tard.

    Mlle Caroll Léa Venn, voulez prendre pour époux Joshua McLowndes ici présent ?
    Oui je le veux !


    Elle était mariées, wow le truc de ouf, bon elle était aussi totalement bourrée et quand le prêtre annonça qu’ils les unissaient par les liens sacrés du mariage, elle explosa de rire. Après trou de noir s’étaient-ils embrassés, avaient t-ils consommés le mariage ? Aucune idée, pour le savoir il faudrait poser la question à son cher mari. Sa moitié justement elle le sentit bouger dans le lit, ce qui ne la fit pas réagir puisqu’elle était persuadée qu’elle était entrain de rêver et que tout ce qui s’était déroulé hier soir, n’était que pur fruit de son imagination. C’est seulement quand elle entendit des sons lointains sortir d’une bouche qu’elle commença à réagir.

    Oh la ferme je suis en train de rêver.

    Elle pensait l’avoir dit à voix haute mais a priori non, puisqu’une phrase bien distincte arriva jusqu'à ses oreilles. Dieu mais qu’est ce qu’il venait faire là dedans ? Là, elle en était sûre, elle ne rêvait pas. Elle essaya tant bien que mal d’ouvrir les yeux, et on ne sait par quel miracle elle y arriva, et se tourna pour voir qui lui parlait. Joshua McLowndes, bon déjà il était canon, donc elle lui pardonnait de l’avoir réveillé, et elle était soulagée voir qu’il n’était pas une fille. Ensuite, elle le regarda il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette le pauvre !

    Qu’est ce qu’on a fait ? J’en sais rien pour toi, mais moi j’ai rêvé que je … Oh bordel de merde ! Oh bordel !!!!!!! Dis-moi que ce n’est pas vrai ?????????


    Ouch ! Bah si, c’était bien vrai, elle n’avait pas rêvé, elle était mariée ! Dur dur le réveil ! Justement totalement réveillée, elle se redressa dans le lit, et commença à rassembler ses idées, ou tout du moins essaya car le mal de crâne n’aidait pas franchement à la réflexion. Qu’est ce qu’elle avait bu hier soir pour se retrouver mariée ? Membre de la confrérie des IOTA, elle savait faire la fête, et plus d’une fois avait bu de l’alcool plus qu’il n’en fallait, mais pourtant, elle ne s’était jamais retrouvée avec un mari !

    Non mais attends, ce n’est pas possible ? On n’est pas marié ! Oh my god! Oh merde, j’ai une bague en plus! Oh la la vla l’embrouille, t’es con toi aussi pourquoi t’as dit oui quand le prêtre t’as posé la question fatidique !
    Caroll dans toute sa splendeur, elle avait merdé, mais elle se devait de remettre la faute sur quelqu’un. Oh et est ce qu’on a, enfin tu vois a priori on est dans la suite nuptiale donc… OUCH !!

    Pauvre petite Caroll, elle n’aurait jamais du se réveiller, et a priori, les embrouilles ne faisaient que commencer …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Empty
MessageSujet: Re: What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua EmptyDim 31 Oct - 22:02

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Milobylunar_scourge16 & What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua 16380538
Un problème n'arrive jamais seul.

    Las Vegas, en elle même était une ville plutôt charmante, bien que construit au beau milieu du désert, on pouvait facilement s'y croire au paradis. C'était une destination rêvée pour beaucoup de gens bien, & d'autres qui l'étaient un peu moins. On connaissait Las Vegas pour ses célèbres casinos, ses prostitués, sa mafia, ses strass & ses paillettes ; & aussi et surtout pour ses mariages rapides. A las Vegas on pouvait se marier sans avoir rien préparer et sans avoir à dépenser trop d'argent. Il y avait de nombreux avantages à ses "fast weddings" nous n'avions pas besoin d'inviter une ribambelle de personne hypocrite qui sont habituellement présents aux mariages que pour les petits fours et le champagnes & qui n'hésitent pas à vous poignarder dans le dos dès que l'occasion se présente. L'autre avantage était qu'on pouvait se retrouver rapidement engagé avec la personne qu'on aimait vraiment et avec qui on voulait partager sa vie. Oui, mais qu'en était-il des mariages non désirés ?

    Si on m'avait dit un jour que je me retrouverais à moitié nu au coté de Caroll Vern je ne l'aurais jamais cru, et si on m'avais dit que je me serait un jour retrouvé à moitié nu au coté de Caroll Vernn McLowndes, à Las Vegas; je pense que là j'aurais fais un arret. Ou j'aurais ri au nez de mon interlocuteur. Non mais sérieusement ? Caroll était l'ex petite ami d'un de mes confrère. Une con-soeur de mon ex petite amie Aislynn et il faut se l'avouer j'avais toujours des sentiments pour elle. La demoiselle brune allongée à coté de moi était on ne peut plus sexy, surtout avec le peu de vêtements qu'elle avait sur elle. Ma tête me faisait un mal atroce, mais je savais que grace aux médicaments, d'ici quelques minutes tout irait mieux.
    Une seule question trotait dans ma tête, que faire maintenant ? Pouvait-on annuler ce foutu mariage ? En avait-on le droit ? Comment allez réagir mes parents quand ils allaient apprendre que je m'étais marié dans leurs dos, sans les prévenir alors qu'ils avaient programmé tout mon avenir au coté de Manon. Non je ne pouvais décemment pas leur dire. En réalité des milliers de questions se bousculaient dans ma tête. Je ne savais pas comment réagir face à cette situation incongrue. Caroll elle aussi se posait toutes ses questions, mais elle contrairement à moi, avait la gentillesse de les partager. Je pris ma tête dans mes mains, puis pris une grande respirations pour essayer de répondre à ses multiples questions.

    Caroll : « Non mais attends, ce n’est pas possible ? On n’est pas marié ! Oh my god! Oh merde, j’ai une bague en plus! Oh la la vla l’embrouille, t’es con toi aussi pourquoi t’as dit oui quand le prêtre t’as posé la question fatidique ! Oh et est ce qu’on a, enfin tu vois a priori on est dans la suite nuptiale donc… OUCH !! »

    Joshua : « Attend un peu, tu m'embrouilles là avec toutes tes questions Caroll. Oui je sais Oh mon dieu; mais j'ai envie de te dire maintenant c'est trop tard, jurer ne nous avancera à rien. Et tu peux parler, tu as dis oui aussi, je ne suis pas le seul à avoir merdé ! » J'étais réveillé depuis déjà un moment, et contrairement à elle j'avais déjà eu le temps de mettre un peu plus mes idées au clair. J'avais donc l'avantage, et je comprennais qu'elle réagisse ainsi, j'en avais fait de même une demi heure plus tôt. « Et oui bien sur qu'on a .. enfin tu vois ce que j'veux dire. Oui biensur qu'on a fait ce qu'un couple marié fait normalement. Bordel de merde on est marié maintenant Caroll, c'est par rien ça ! »

    Mon mal de tête s'estompait un peu, j'arrivais à retrouver un peu plus la mémoire & à me souvenir de comment la nuit avait terminé. Un détail important m'échappait.

    Joshua : « Putain de merde ! Caroll dis moi que tu prend la pilule et que tu l'as pas oublié ces derniers jours ! Dis moi que depuis qu'on est à Vegas tu ne la jamais oublié une seule fois, et surtout dis moi que tu l'as pas oublié à l'université et que tu la prend bien. Parce que ... je crois qu'hier, on a comment dire, oublié de se protéger. Je veux dire on était tellement mal tous les deux, on avait trop bu trop rigolé, on est rentré excités comme des puces & on a oublié un détail fatidique. Je ... je suis désolé. »

    Comme si le fait d'être marié ne suffisait pas, il fallait qu'il y ai en plus de ça, cette histoire sur le tapis. Le mariage on allait peut-être pouvoir trouver une solution, mais si elle ne prenait pas la pilule, qu'elle solution on allait pouvoir trouver ? L'espace d'un instant, je m'imaginer ne rien changer, ne pas annuler le mariage, avoir un enfant et finir ma vie à ses cotés. Mais ce n'était pas possible ce genre d'histoire n'arrive jamais, ou alors que dans les films. Et puis je ne connaissais pas tellement Caroll, du moins on avait passé quelques fêtes ensemble avant elle était présidente Iota lors de mon premier 'mandat' chez les Deltas. On se connaissait, certes, mais pas tant que ça. Je chassais cette idée de mes pensées puis me rapprochais de la demoiselle, confiant.

    Joshua : « Il doit y avoir une solution, on va trouver j'en suis sur ! »

    En réalité, j'en avais aucune idée, mais si d'autres avaient réussis avant nous, on allait pouvoir



- Désolé pour l’énorme retard, j'étais en pause RP; je me rattraperais promis.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Empty
MessageSujet: Re: What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua EmptyMer 3 Nov - 22:43

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua 000by7k1 & What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua 16380538
Sortez couverts, ils nous disaient ...

    Ce qu’était entrain de vivre les deux jeunes gens, c’était le genre de situation qu’on ne voyait que dans les films ou les séries tv, ce genre de chose ne se passait jamais dans la vie réelle. Pourtant, là, c’était bien vrai Caroll avait épousé Joshua. Mais comment, bordel, avaient-ils pu en arriver là ? La jeune fille qui ne comprenait toujours pas ce qui arrivait, se redressa dans le lit, en prenant soin de couvrir son corps dénudé. Lentement, mais surement, elle essaya tant bien que mal de rassembler ses idées. Déjà, qu’est ce qu’elle foutait à Las Vegas ? Même si ça n’était pas la question la plus importante, si elle voulait se souvenir de toute la soirée, il fallait absolument qu’elle se remémore toute celle-ci. Elle cherchait toujours dans sa mémoire quand elle vit un jeu de poker posé sur la table, mais oui, c’était ça, elle était venue dans la ville du pêché sur un pari stupide fait avec des amies …

    Bah au moins, on ne nous aura pas donné la suite nuptiale pour rien … Caroll tenta une pointe d’humour mais ça n’était pas son fort. Je le crois pas qu’on a couché ensemble ! Elle marqua une pause, fit une grimace et ajouta. J’ai couché avec Joshua Mclowndes, et je ne me rappelle absolument de rien !

    … Un pari, la jolie Venn s’y reprendrait à deux fois avant d’accepter un autre pari. Maintenant qu’elle avait répondu à sa première question, une deuxième suivit automatiquement. Quand avait-elle rencontré Joshua ? Elle dut passer derrière son mal de crane pour fouiller dans sa mémoire. La réponse se trouvait une fois de plus dans le poker. En ayant marre de jouer, Caroll et ses amies avaient décidé d’aller danser, et c’est dans la boîte de nuit du Mandalay Bay, que la brunette avait vu le jeune homme accompagné de plusieurs amis à lui, que Caroll connaissait plus ou moins. Plusieurs verres plus tard, elle s’était retrouvée à danser collé serré avec Joshua…

    Ma pilule ? Euh … D’habitude la jeune fille la prenait au réveil, mais hier matin elle s’était levée en retard, et du coup l’avait totalement zappé. Généralement quand elle oubliait de la prendre le matin, avant de se coucher, elle se rappelait toujours qu’il fallait qu’elle la prenne, SAUF, que hier soir, c’était bien le dernier de ses soucis. Je ne vais pas te mentir, je l’ai zappé hier. Ne se rendant pas franchement compte de ce qu’elle disait, elle ne réalisa pas tout de suite les conséquences que cela pouvait avoir.

    … Avant dernière question comment en étaient-ils arrivés à se marier ? Au bar de la boîte de nuit, ils avaient bu plus que raison, et c’est bien connu l’alcool n’aide pas franchement à la réflexion. Ils avaient quittés la boîte ensemble, et essayant tant bien que mal de retrouver le chemin de l’hôtel, ils avaient vu la fameuse ‘White Chapel’. Et en imbécile qu’ils sont, ils avaient décidé de se marier ! Non mais sérieux, l’alcool devrait être interdit à Las Vegas. Un mariage, mais qu’elle mouche avait piqué Caroll, pour qu’à un moment ou l’autre de la soirée, sa conscience ne reprenne pas le dessus ? S’il y avait bien une personne anti mariage dans tout l’univers, c’était l’étudiante en journalisme…

    Oh merdeeeeeee ! cria t-elle se rendant tout à tout compte de ce qui pouvait arriver quand une jeune fille avait un rapport sexuel non protégé.

    … Pour elle hors de question de se marier, pour la simple et bonne raison que depuis sa rupture avec Edward, il était impossible qu’elle retombe de nouveau amoureuse d’un homme, donc ça excluait le mariage. Dernière question, comment avaient-ils pu oublier de se protéger ? Là, une seule réponse, l’excitation entre les deux gens devait être trop grande, pour qu’ils ne pensent à autre chose. Mais merde quoi, ce n’était pas une excuse, on était au vingt et unième siècle, le sexe sans capote, c’était inimaginable.

    Totalement réveillé la jeune fille essaya de ne pas paniquer. Attends, une fois, une putain de fois, j’ai oublié de prendre cette maudis pilule, y a une chance sur un milliard pour que je sois enceinte. Et il était impossible qu’elle le soit, mariée et enceinte dans la même nuit mais c’était juste l’angoisse. Il y a quelques heures, elle était juste Caroll Léa Venn, jeune fille de vingt deux ans, célibataire, sans enfants et étudiante en journalisme, et c’est ce qu’elle voulait restée ! Etre Caroll Léa Mclowndes, femme de vingt deux ans, mariée, enceinte, et future mère au foyer, très peu pour elle. J’en vois qu’une des solutions, on divorce, et j’avorte !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Empty
MessageSujet: Re: What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua EmptyDim 13 Fév - 20:16

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Empty
MessageSujet: Re: What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas

What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Your secret is mine. " - Romane&Joshua
» (nael & baby) • cause you were mine for the summer.
» Stop it or you'll can't remember (ft. Joshua D. Parker)
» Baby. Do you say what ? ●● Niveane & Joshua
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-